Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 vos personnages préférés (argumentez !)

Aller en bas 
+195
Hakuren
Sacrilej
Helly H. Roell'
Aypsord
ByakuyaFan
Neliel Tu Oderschvank
fylyp82
Sanguinator
Liez
Easos
kisuke:)
Ishi
Br@ndon
Lord Chaotis
owe
looli
aizen-taicho
Antarka
Leplaisantjack
Echo
Deasmond
Lotharingius
zarakii
SquallVizard
Reivaxi
Ciel Phantomhive
-tachikazé-_- kensei
WebKam
Foa
Malice~
ulquiora-sama
Toph
Lya-chan
sml
°Kisuke°
DrussDA
Lawliet75
isane
komamura-san
NELL-sama je t'aime
aizen-sousuke
silver
Koma
kurokami
nnoitra 90
Glorfindel
Rhazya
Lusama
Telperion
Version Alpha
kakarouto
jo94290
Geci
Tiflo-kun
kisuke-san
yumichika971
teka
Caroluck
alx no sasori
poyo
Yukira
zaraki-13
Pico-Truck
sheva24
Byakuya_Gotei13
Shinji972
LePhenix
Kuchiki-b
ulquiorra-girl
yohansama
-Tsukichi-
Mazaiko_Sama
ichigo bankai
léonar D vinci
Toolite
Da Rufaz
Loeve
Slevin
bleachounet
Aizen-sosuke
twinsonido
Kurosaki-kun
UraharaKisuke
Grandia
Valley
jeanbeber
ten'shi_no_jigoku
hattori
1337pirate
négus
gsdestiny
Mtd
D&G
sasuke
Seho
foue
bleach10
AssassiN_8
chiyo
iowa-42600
Konpachi
SaCha
Grimmjow-sama
Yammy
Kyokasiugetsu
Ecthelion
urahara74
aldebaran
TsV
Ginaru
Castelmore
sleeper60
mononofu33
kurotsuchi014
hinatochi taicho
Mugen17
el Torre
yuan
umaga
Nephilim
Diaclase
dark-devil
Kobby
Hinalulla
Hollow-Lordes
hiyori-chan
tack
papin59
Bronks78
Mélie Uchiha
Retyar
renji_ruki'a
Keviin
OvLoRd
tiger
Shirosaki-sama
Ken-Chan
Mados
Elred Nimrais
feufollet
tensa zangetsu
Hypnos
moha
Toshiruma
Bleach
Fury
Cloudkronos
Mayuri-kun
Saga
mice
ksam
Urahara-no-master
Elanor
yuki
gardener33
Marchefeu
nomock
Marco
Link
Tremblewick
HellMo
Akari
3Z3K13L
AnGeL STARS
kaien
Saber
akell
slayer
sogeking
will
Ellundril
Alagos
G13-Byakuya
ichimaru
ikesegi
Hitashi Nimikai
ultra ish
Skara
Clif
Toushirou Taicho
itachimax
FraisOO
Zamiel
tgre
laybane
chidori
rantanplan
Kossuth
Raidan
sheb
rukia
GotenSon
The Zang
N!x0
koala-sama
199 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
looli
Mouchard
Mouchard
looli


Féminin Nombre de messages : 118

Age : 35
Localisation : grrrrr 69
Date d'inscription : 29/05/2010

vos personnages préférés (argumentez !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vos personnages préférés (argumentez !)   vos personnages préférés (argumentez !) - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 19:50

Aloreuuh les perso préférés
1. Renji, pour de basses raisons de muscles, de tatouages et de grande gueule.
2. Aizen : ZE méchant. Le premier méchant qui me botte vraiment dans un manga. De l'ambition et du machiavélisme à l'état pur, avec un côté "je vous ai bien eu avec mes lunettes de premier de la classe" qui arrache. Du charisme, une aura incontestable. Bref, la classe quoi !
3. Isshin. Le papa gâteau, affable, comique de service mais puissant. Un perso profond et complexe, le plus "humain" et le moins caricatural que Kubo ait pondu.
4. Urahara et Yoruichi ou plutôt la relation qu'ils entretiennent. Un genre d'amitié virile de régiment, mêlée d'attirance et de complicité. Une belle paire, si je puis dire ^^
5. Ichimaru... comment dire... il est trop chou avec son grand sourire ?? Bon, c'est aussi le perso le plus mystérieux à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
owe
Humain
Humain
owe


Masculin Nombre de messages : 205

Age : 40
Date d'inscription : 15/11/2007

vos personnages préférés (argumentez !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vos personnages préférés (argumentez !)   vos personnages préférés (argumentez !) - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 5:42

Alors pour moi:

1-Renji: Un des personnages les plus stylisés, son apparence de bad boy est très réussi, je me suis pris d'affection pour lui au moment de sa confession à Ichigo (l'un des moments les plus émouvants de l'animé). Un personnage que je qualifierais d'Ichigo bis (l'Ichigo de la période SS bien sur), le genre irréfléchi, fonceur, bagarreur et par dessus tout très endurant, l'a quand même survécu au héros, au capitaine le plus polyvalent, au grand méchant et au meilleur espada!

2-Soi fon: Un style de combat qui change des autres divisions, ses relations avec Urahara et Yoruichi qui vont d'un extrême à l'autre (ça l'a rendu forte et ça risque de la rendre faible) et pour citer Antarka:
Citation :
je dirais que ça me plait d'avoir une femme combattante dans un Shonen qui soit à la fois très puissante et sans avoir des nichons d'obèses sur un corps d'anorexique.

3-Hinamori: La pauvre a tellement souffert et le pire c'est qu'elle continue à s'en prendre plein la tronche, on ne peut que vouloir l'aider, elle me fait penser à une Inoue bis par sa mentalité, à vouloir aider tout le monde! Le petit plus qu'elle a est qu'elle sait se battre!

4-Ichimaru: Faut bien un méchant dans le top five, gueule de psychopathe, sadique, démoralisateur, machiavélique et surtout énigmatique on peut lui en plein des adjectifs à lui! Shikai et bankai abusés, d'entrée on le voit il fait peur alors qu'Aizen...

5-Ryuuken et Ishida: Je mets le père et le fils ensemble! Fringues plutôt dégueux mais un style de combat différent du combat au sabre et qui est plaisant, une mentalité forte surtout Ryuuken. Derniers survivants d'une race exterminée ils en ont conservé une trace qui les rendent forts!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Chaotis
Humain
Humain
Lord Chaotis


Masculin Nombre de messages : 136

Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2010

vos personnages préférés (argumentez !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vos personnages préférés (argumentez !)   vos personnages préférés (argumentez !) - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 10:27

1/Ulquiorra Schiffer : calme, puisant, classe, bref tous ce que j''aime^^

2/Kuchiki Byakuya : Bah, à peu près les même raison^^

3/Ichimaru Gin : Sadique, puissant, méchant, super classe, et surtout le the famous "byebye".

Je crois que c'est que 3 donc je met entre parenthèses.

(
4/Urahara Kisuke : Bah déjà le bob^^, ensuite il trouve toujours un petite conneries à dire ou a faire partout, et malgré ça il reste l'un des personnages les plus puissants, donc voili voilou.

5/Zaraki Kempachi : Gros bourrin dans l'âme une vrai bête sauvage complètement dénudé de raison, j'adore^^
)
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

vos personnages préférés (argumentez !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vos personnages préférés (argumentez !)   vos personnages préférés (argumentez !) - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 10:51

Lord Chaotis a écrit:
5/Zaraki Kempachi : Gros bourrin dans l'âme une vrai bête sauvage complètement dénudé de raison, j'adore^^
)
Oh le lapsus méchamment révélateur, pas très catholique tout ça ^^

Pour moi:
-Yoruichi, elle a TOUT ce que j'aime: une femme pétillante, forte, dangereuse, pleine de caractère et de sens de la répartie, très forte personnalité, de l'humour à tendance sarcastique, un côté félin, accessoirement elle est magnifique, et son style de combat repose sur les arts martiaux et des jolies acrobaties sorties de derrière les fagots, mais j'avoue que j'ai toujours aimé les ninja à l'américaine. J'espère vraiment que Kubo va la faire apparaître comme l'assassin qu'elle est pour ses prochains combats. Elle est un subtil mélange de Rangiku et Soi Fon ^^

-Soi Fon, c'est elle qui m'a fait aimer les assassins ^^ J'adore sa philosophie des Forces Spéciales, sa dureté d'assassin, et la contradiction avec son côté femme-enfant, son immaturité. C'est quelqu'un de malheureux, et ça la rend touchante. Et, bien sûr, j'adore son style de combat, comme Yoruichi, et Suzumebachi est quasiment mon zanpakutô préféré. Et puis graphiquement, je trouve que c'est vraiment l'une des plus belles réussites de Kubo. Si on m'avait demandé d'imaginer une femme représentant le chef de la milice d'assassinats, elle aurait pas été très différente de Soi Fon, sauf que Kubo est meilleur que moi. Ses espèces de tresses, par exemple, c'est LE truc tout con qui rajoute pourtant quelque chose. Et puis elle a des yeux uniques dans le manga (tout comme Yoruichi, Hisagi et d'autres).

-Rangiku, je lui ai toujours trouvé une classe folle quand elle est sérieuse. Kubo a une manière particulière de dessiner son visage, et même son regard j'ai l'impression. Il a habilement joué le coup: la première chose qui frappe chez elle, c'est son décolleté, qui sent bon le second degré, mais pour éviter qu'on reste bloqué sur ça, il nous l'a présentée d'abord très sérieuse, très classe, etc... Avant de révéler la folle dévergondée qui se cachait derrière cette façade ^^ MAIS aussi la grande sœur qui prend soin des autres. Et en plus elle a un background intrigant de par sa relation avec Gin. Rangiku joue sur deux tableaux, le côté sympathico-pétillant-humoristique, qui la rend hyper attachante, et le côté sérieuse-brillante-psychologue et attentionnée, qui impose le respect. Je trouve qu'elle a un charisme monstrueux.

-Rukia, le premier personnage de Bleach auquel je me suis attaché. Elle est jolie, elle a de la classe et du caractère, elle a été la première à utiliser le kidô, que j'aime bien, bref: j'ai toujours aimé son style. Elle est drôle, mais elle pète la classe quand elle est sérieuse, elle est forte et déterminée parce qu'elle a une histoire tragique et qu'elle a longtemps été malheureuse (depuis sa séparation d'avec Renji jusqu'à sa rencontre avec Ichigo, je dirais). J'aime sa relation avec Ichigo justement, leur complicité, le respect entre eux et leur lien très fort malgré le fait qu'ils se connaissent pas depuis longtemps. Elle est "celle qui a changé son univers", et la seule qui ait réussi, en un clin d'œil, à le remonter après sa défaite face à Yammy et Ulquiqui. Et puis Sodeno Shirayuki est mon zanpakutô préféré. J'adore Tsukishiro, sa première danse, et de manière générale j'ai un faible pour les jolis rubans poétiques qui ondulent poétiquement dans l'air.

Y en a plein d'autres que j'aime, mais ces quatre-là se détachent nettement du lot. Notez qu'Harribel en scellée était bien partie pour les rejoindre, mais son immonde resurrecciòn et la suite des évènements ont tout foiré.
Revenir en haut Aller en bas
Ishi
Humain
Humain
Ishi


Masculin Nombre de messages : 149

Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2009

vos personnages préférés (argumentez !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vos personnages préférés (argumentez !)   vos personnages préférés (argumentez !) - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 23:26

n°1 : Kenpachi : Un gros bourrin comme on les aime. Plus sérieusement si j'aime ce perso c'est parce que j'aime bien ce coté "à l'aise" dans n'importe qu'elle situation, même les plus désespérées et qui est prêt à en rire. Il possède une force monstrueuse mais s'inflige volontairement des handicaps pour faire durer le plaisir. Et ça c'est ce qui rend selon moi ce perso intéressant : un homme qui n'as pas besoin de pouvoir hallucinant pour gagner, juste un plan physique irréprochable.

n°2 : Byakuya : Totalement à l'opposé de Kenpachi si ce n'est sur un point c'est que lui aussi est sûr de sa force. Possède aussi une très grande classe et de très bonne aptitude dans tous les domaines.

n°3 : Soi Fon : capitaine d'une division radicalement différentes des autres, un style de combat lui aussi radicalement différent et un caractère bien trempé.

n°4 Kyoraku : Un des plus anciens capitaines donc forcément un niveau non discutable en plus d'un tempérament flemmard et d'un esprit extrêmement aiguisé.
Revenir en haut Aller en bas
kisuke:)
Mouchard
Mouchard
kisuke:)


Masculin Nombre de messages : 48

Age : 31
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/04/2009

vos personnages préférés (argumentez !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vos personnages préférés (argumentez !)   vos personnages préférés (argumentez !) - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 18:07

- En numéro 1 je mets Hirako Shinji : d'abord pour sont look unique, il a vraiment trop la classe avec ses cheveux longs. Son shikai est génial.
De plus c'est un perso des plus puissant (il a mis hors jeu grimmjow avec juste son masque et sans libéré son zanpakuto alors que ichigo, lui a du utilisé son masque et son bankai pour pouvoir faire de même).
Il a aussi un coté comique lorsqu'il va en cour et quand il se fait frappé par hiyori :)


- En 2ème je mettrai Grimmjow parce que c'est un personnage qui cherche du combat partout (Ichigo, Ulquiorra, Tousen), parce qu'il est provocant et aussi parce que j'aime beaucoup sa résurréction.
De plus on a vu qu'il est plutôt loyal (il été d'accord pour que Inoue soigne Ichigo avant leur dernier combat pour que le combat soit equitable, pas comme l'a fait Nnoitra). Et c'est aussi le rebelle de l'espada qui d'ailleur n'aime pas que l'on se fout de lui (Luppy). Donc personnalité des plus intéréssante, et j'éspère vraiment qu'il est toujours en vie :pitie:!


- En 3ème je met Kurotsuchi mayuri. Un scientifique vraiment fou mais qui peut être sympa (il a soigné Ishida au hueco mundo alors qu'il aurait tout simplement pu se venger pour sa défaite d'autrefois).
De plus Urahara semblait beaucoup s'intéresser à lui pour une raison encore inconnue mais qui me laisse imaginer que du positif pour ce personnage.
Au fil du temps on le voit changer, son look en jette à chacune de ses apparitions : bref génial.
C'est en plus un personnage dangereux au combat, rien que son shikai est une menace et son bankai avec le poison : difficile de sortir vivant d'un combat contre lui :Ero:! et même s'il se trouve en difficulté il peut toujours se liquéfier pour s'enfuir donc il est quasiment invulnérable sauf contre un adversaire beaucoup plus puissant. Donc dangereux, intelligent et avec une bonne personnalité. :Smie:!

Par ailleurs, Mayuri reste un personnage quand même intéressant et mystérieux : il est difficile à
cerner, on a du mal à savoir ce qu’il pense, l’intérêt qu’il porte sur ce qui se passe avec Aizen et ses
arrancars. A part pour ses recherches scientifiques, il n’a pas l’air de considérer les hollows comme étant ses ennemies, il en va de même envers Aizen. Lorsque Sosuke s’est révélé être l’ennemie principal, Mayuri avait l’air de ne pas se sentir concerné.
C’est tout ces petits détails caractéristiques qui font tout le charme de ce personnage qu’est le capitaine de la 12ème division qui n’en reste pas moins l’un des plus mystérieux, un personnage qui suffisamment suscité mon intérêt pour que je lui attribue sans aucun doute la 3ème place de mon classement des personnages favoris … malgré aussi que je trouve que sa tête actuelle ressemble terriblement à un masque de hollow.


En 4ème je mettrai Shunsui Kyoraku et Kisuke Urahara :
D’abord pourquoi Kyoraku ? Déjà tout simplement pour son attitude de no stress en toute circonstance (que ce soit pendant l’attaque des âmes errantes pour sauver Rukia, ou pendant le combat à la Fake Karakura).
Mais aussi parce que j’adore son zanpakuto tant pour sa forme que pour ses capacité, que pour sa puissance.
C’est aussi parce que c’est un personnage assez fin d’esprit, mais surtout parce qu’il se révèle être un sympathique shinigami comme on l’a vu lorsqu’il proposa à Chad de s’arrêter pour boire et bavarder alors qu’ils étaient ennemies.
Et en plus, je trouve qu’il a vraiment trop la classe et se différencie vraiment des autre capitaines avec sa veste rose bon marché et son chapeau !


Urahara : Ah le beau gosse chevelu exclu de la SS … Je trouve sa façon de se battre au corps à corps excellente, ou son utilisation habile du gigaï portable. En plus c’est un inventeur de génie : gigaï, hogyoku, il trouver le moyen d’obtenir le bankai en 3 jours seulement, le moyen d’ouvrir un garganta pour se rendre au hueco mundo, bref que du génie !
Le type de relation qu’il entretient avec les autres personnages comme Isshin, Yoruichi, Tessai, et même Soi Fong, me fait voir Kisuke comme quelqu’un n’ayant pas le moindre gramme de méchanceté en lui.
Son shikai est pas mal, de multiples techniques sont à sa disposition, bouclier de sang, vague d’énergie semblable au Getsuga tensho, il utilise aussi remarquablement bien le kido comme vu récemment
Au point que je me demande si se personnage à un talon d’Achille pour le combat.
Malgré tout cela j’ai été grandement déçu du fait qu’il tombe si facilement face à Aizen …
J’attends beaucoup de son bankai et du personnage en lui-même pour la suite des événements.

- En 5ème position Je mets Hiyori pour son caractère, sa relation avec Shinji et son masque de hollow que je voie comme étant l’un des mieux chez les vizzards.
Yoruichi pour son look avant tout, sa force même sans utiliser de zanpakuto et pour sa relation avec urahara et soifong.
Hinamori pour son shikai que je trouve terrible.
Gin pour son look, son sourire permanant, son attitude provocatrice avec Hitsugaya, son shikai est pas mal mais son bankai malgré sa puissance et sa vitesse m’a déçu au plus au point (mais cela aurait pu être pire !).
Neliel pour ses cheveux vert, sa résurrection tout simplement magnifique et son attitude envers Ichigo
Zaraki pour sa personnalité, sa force, son look et le faite qu’il trimbale sa vice-capitaine sur son dos
Ulquiorra pour sa résurection, sa non expression au niveau du visage mais c’est tout
et pour finir Soi fong pour son bankai qui est l’un de mes préféré parmi ceux vus jusqu’à maintenant
( pour le bankai de Soi Fong beaucoup ne sont pas du même avis que moi j’en suis sûr :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/boser57/videos
umaga
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1195

Age : 32
Localisation : Cité Ardente.
Date d'inscription : 01/04/2008

vos personnages préférés (argumentez !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vos personnages préférés (argumentez !)   vos personnages préférés (argumentez !) - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 18:31

Y a seulement eu 8 pages de plus en deux ans sur ce topic? O_o
'Fin, en tout cas, mes personnages favoris ont quelque peu évolué. En fait y en a surtout plus qu'un qui sort du lot pour moi. J'en apprécie plus que d'autres, c'est un fait certain, mais sans pour autant pouvoir les nommer "personnage préféré".

Le seul qui me semble unique à ce jour est Mayuri Kurotsuchi: Il est clair que c'est le sociopathe de service. Son absence de morale ou même d'étique me rebutait lorsque j'ai commencé Bleach, mais il faut dire que cette caractéristique m'a de plus en plus fasciné et en fait maitenant un des protagonistes qu'il me plait à voir apparaître.
'Faut quand même avouer qu'il est détenteur d'une intelligence assez extra-ordinaire, qui avec son absence de sentiments peut être exploitée à fond. En ce qui concerne son zampakuto, l'aspect de son sabre en Shikai gère le pâté et donne un résultat assez sympa à voir. Son Bankai est sans doute un des plus efficace du manga, mais l'aspect esthétique n'est pas super.
Citation :
A part pour ses recherches scientifiques, il n’a pas l’air de considérer les hollows comme étant ses ennemies, il en va de même envers Aizen. Lorsque Sosuke s’est révélé être l’ennemie principal, Mayuri avait l’air de ne pas se sentir concerné.


En fait, je crois que Mayuri n'en a juste rien à cirer des affaires du Goteï 13. Il n'est clairement pas devenu capitaine dans l'entité armée de la SS pour éliminer les Hollows et purifier les âmes. Il me semble assez clair qu'il n'est capitaine seulement pour les privilèges que lui offre cette position, comme une certaine liberté d'action, des probables "financements" pour son laboratoire et la plus grande facilité pour acquérir des sujets d'expérience tel qu'un Quincy. Donc Aizen, il en a un peu rien à foutre, il n'est présent que pour l'intérêt scientifique de la guerre, ou au pire parce que Aizen compte détruire la SS, et son laboratoire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Easos
Membre banni



Masculin Nombre de messages : 50

Age : 27
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 16/06/2010

vos personnages préférés (argumentez !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vos personnages préférés (argumentez !)   vos personnages préférés (argumentez !) - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 15:21

3) le capitaine Ukitake car je le trouve vraiment fort et classe. Le pouvoir de son zanpakuto est puissant.


2) L'espada Ulquiorra qui est selon moi plus puissant qu'Hallibel lors de sa seconde resurecction. Rapide, Intelligent et fort. De plus "Murcielago" (lit. Chauve-Souris) est un de mes animaux favori ^^.



1) Le capitaine byakuya Kuchiki que je trouve vraiment super fort. De plus, tout respire la noblesse en lui =).
Revenir en haut Aller en bas
Liez
Humain
Humain
Liez


Masculin Nombre de messages : 212

Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 29/12/2008

vos personnages préférés (argumentez !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vos personnages préférés (argumentez !)   vos personnages préférés (argumentez !) - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 16:53

Mon personnage préféré, c'est Kurosaki Ichigo.

Depuis sa première apparition contre des skateurs qui avaient renversé une offrande pour un enfant mort... A son combat contre Aizen où il passe d'une seconde à une autre de statut de dominant à dominé, et vice-versa.

C'est franchement l'un des héros les plus attachants de toutes les séries que j'ai pu regarder... Et pourtant, j'en ai vu, des animes ! Que je ne citerai pas ici tellement il y'en a (Plus d'une trentaine en tous cas). Il a la classe, il se remet en question juste ce qu'il faut, mais il n'a pas l'attitude du vrai rebelle fougueux et solitaire comment trop souvent dans les shônen : il a une attitude de dépendant, tantôt à cause de son Hollow, tantôt à cause des machinations mises en oeuvre autour de lui (Urahara, Aizen) et dans lesquelles il est plongé à son insu.

Oui, il est au centre de tout cet univers, il a des capacités qu'on dit largement supérieures à celles d'un capitaine, mais d'où viennent-elles au juste ? De ses parents ? De plus loin ? Tout un mystère autour des pouvoirs de ce héros. Et pour en revenir à sa "dépendance", il est vraiment dépendant : dépendant de Rukia au début du manga pour faire son job de Shinigami, dépendant d'Urahara pour recouvrir ses pouvoirs de Shinigami, dépendant de Yoruichi pour apprendre le Bankai, dépendant de son Zampakuto et de son Hollow pour battre ses adversaires à la Soul Society, dépendant des Vizards pour apprendre à maitriser son masque... La liste est encore longue. C'est la première fois que je vois un héros de manga être utilisé par les autres : il apparait comme appartenant à toutes les castes et toutes les sociétés du monde. C'est vraiment un hybride parfait. Et ça fait du bien, parce que quand on le compare aux autres héros du moment (Luffy, Naruto, Natsu, d'autres...), il a vraiment une sacrée trempe, une psychologie poussée

Et puis comment qu'il est classe, bon bah voilà quoi, je veux pas dire... Sa façon de rembarrer tous ses ennemis avec style et panache... De sortir un bon Bankai, de sortir le masque, etc. C'est ça quoi ! La première fois qu'il sort son Bankai contre Byakuya, je vous promets, je me suis levé de ma chaise et j'ai crié "Par Saint-Patrick, quel charisme !"

Certains crient à la répétition du Getsuga Tensho, alors oui, pour certains c'est gavant, mais il faut savoir qu'il passé je ne sais combien de tomes avec cette mystérieuse technique dans la poche sans jamais l'utiliser, alors maintenant, qu'il la spamme, ben j'ai presque envie de dire que c'est normal... C'est vraiment jouissif de sa part, chaque Getsuga est dessiné d'une main de maître et on sent sa puissance qui évolue. Et puis, pour moi, il est bien mieux qu'un Hitsugaya, qu'un Kyoraku ou qu'un Yama-jii (bon, pour lui c'est normal), avec leurs 50 noms de techniques ALC qui marchent aussi bien les unes que les autres finalement...

Alors oui, il y'a des capitaines plus complets, avec un arsenal de techniques plus varié, qui ne perdent jamais en combat, qui atomisent un Primera Espada en Shikai, ou qui découpent 4 personnes de niveau capitaine d'un seul coup, oui mais je ne cherche pas forcément l'efficacité. Ichigo n'est pas efficace à tous les coups, personne ne sert de faire-valoir pour lui, et il ne sert de faire-valoir à personne. Si fan-service il y'a, il est vraiment effacé.

Il est vraiment différent de tous ces capitaines et lieutenants hauts en couleurs que je vois cité sur ce topic. Il est vraiment différent de tous ces Espada et Vizards trop dark ou trop chelous, non, Ichigo est tout à la fois, et en même temps, il n'est rien. Il n'est rien face à Byakuya au début du manga, il n'est rien face à Grimmjow à son retour, il n'est rien face à Aizen en ce moment, et j'adore son regard rempli de tristesse et de dégoût de soi même dans ses moments là. Les adversaires d'Ichigo n'ont pas un tel regard lorsqu'ils perdent.

Je pourrais citer les mille-et-une scènes qui m'ont fait vibrer en tant que fan d'Ichigo de la première heure, mais ce serait justement trop long, et je préfère m'arrêter là pour le moment.

Comprenez bien : J'aime bien Bleach, c'est un manga avec des personnages terribles, des personnages décevants, mais Ichigo je le trouve ni au dessus, ni en dessous, je le trouve juste ailleurs, comme s'il n'avait pas sa place, comme s'il était entre deux armées en train de s'affronter, c'est vraiment l'intrus dans cet univers, et parfois je me demande vraiment ce qu'il fait là.

C'est ce qui fait son charme.
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinator
5ème officier
5ème officier
Sanguinator


Masculin Nombre de messages : 570

Age : 31
Localisation : Canada, Quèbec
Date d'inscription : 06/08/2009

vos personnages préférés (argumentez !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vos personnages préférés (argumentez !)   vos personnages préférés (argumentez !) - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 15:12


Mon top 3 à moi serait:

Kurotsuchi Mayuri: J'aime sa personnalité psychotique et ses tendances sadiques, j'apprécie aussi son ingéniosité, son charisme, son physique mais aussi ses techniques. Son zanpakuto me passionne, une lame morbide tout comme lui, il est magnifique et excellent pour le combat. Son bankai est bien, une limace écrassante et dévastatrice produissante un poison mortel, c'est la classe. Son esprit farfelu me fait toujours rire et ses apparitions me font sourire. Le gros défaut qu'il a, c'est son côté anti-social avec tout le monde mais sa façon d'éliminer ses propres soldats ou de tabasser sa vice-capitaine, qui sont des actes méprissants, lui donnent un certain style.

Barragan Luisenbarn: Sa personnalité est grandiose, son arrogance et sa prestance sont ses points forts. Sa carrure, semblable à la mienne, me fascine et par cela je me sens plus près de lui. Sa hache est incroyable, un amoncèlement de puissance. Sa force physique et ses pouvoirs de vieillissement marque sa supériorité. Son atout qui me charme le plus, c'est sa ressurection Arrogante, ma ressurection favorite pour ses dons d'une tel puissance et sa forme utopique d'un grand squellette habillé de ténébre me ravit.

Nnoita Jiruga: Le style de combat de Nnoitra est mon préféré de Bleach: force brute, porté, endurance, arme devastatrice et ardeur. Sa mentalité sur le combat ressemble à la mienne. Sa personnalité est m'est moins idyllique que d'autre mais je la trouve correct. Sa ressurection est épatante et vraiment puissante.
Revenir en haut Aller en bas
fylyp82
Humain
Humain
fylyp82


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 42
Localisation : Karakura en Velin
Date d'inscription : 24/07/2009

vos personnages préférés (argumentez !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vos personnages préférés (argumentez !)   vos personnages préférés (argumentez !) - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 2:19

Et c'est parti pour le pavé perso préféré !

1) Ichimaru Gin : Je le tonne depuis que je prends mes marques sur ce forum. C'est mon type de perso : mystérieux, sadique, torturé, ambigü, une coupe de cheveu de rêve (façon garçon sage un poil rebelle), de beaux yeux bien mi-clots, ce qui donne dautant plus de charme au personnage lorsqu'il les ouvre un peu plus. Ses fringues de capitaine comme celles de renégat lui vont à ravir, le nom de son zanpa est d'une classe monstre, sa vrai forme et son bankai parfaitement adaptés à sa personnalité et d'une efficacité redoutable.
Comme j'ai déjà du le laisser entendre, mon intérêt pour Bleach a triplé des sa première apparition (avec Zaraki pour aller chambrer Byakuya, lors de l'annonce de la sentence de Rukya. Au-delà du manga lui-même, le personnage m'attire beaucoup.

2) Grimmjow Jaggerjack : pour moi, le plus abouti des espadas en terme de caractère, de design et de background. Un grand hommage à Vegeta, ses combats étant d'un dynamisme et d'une fougue assez rare. Son côté rebelle assumé face Aizen ajoute beaucoup au charisme du personnage, et là aussi, le côté animal sauvage pris au piège m'a beaucup touché. Point d'orgue : le coup de pied qu'il assène à Ichigo lors de leur deuxième rencontre en anime (quand il n'a qu''un bras).

3) Zaraki Kenpachi : alors que le délire était plutôt branché shikai, voici que déboule un capitaine qui ne le maîtrise pas. Puissance brute, gueule de brute, manières de brute : que demande le charisme !!! Son association avec Yachiru et sa complicité avec les deux autres zigues de sa division le rende plus tendre, ce qui me fait un peu penser à Guts de Berserk (que j'aimerai bien voir se fritter avec Aizen un jour ^^). Le coup du bandeau et du reiatsu monstre ajoute intelligemment une sorte d'attaque secrète à un type qui à priori ne sait que trancher dans le tas.

4) Kurotsuchi Mayuri : Je dois adorer les psychopathes, mais il faut dire que celui-là en est un bien frappé. Je me rappelle le choc quand je l'ai vu tabasser son lieutenant, avant d'apprendre que Nemu était une de ses "créations". J'adore le rapport d'artisan à outil qu'il a avec son zanpa, qui, pour une première démonstration de bankai dans Bleach, en met plein la vue. Un salaud au look original et au background des plus déroutants. Je kiffe.

5) Kuchiki Byakuya : Franchement, la classe. Fier, dur, élégant, noble et surtout, droit et adroit. Un mec à la poigne de fer, qui malgré un look raffiné, est loin d'avoir l'air d'une femelette. Un bankai d'une beauté astrale, pour courroner le tout, un background finalement assez tumultueux pour un mec aussi carré, ce qui lui donne aussi ce petit côté tendre, qu'il ne manifeste qu'avec une retenue excessive.

6) Komamura Saijin : ça doit être les effets secondaires d'une jeunesse disney, mais je kiffe ce gros canin à l'abnégation et la fidélité sans faille. Même s'il se fait rouster la plupart du temps, j'ai adoré la gueule de son Bankai, dont la vulnérabilité n'a d'égal que le coeur de ce marginal, débordant de bonne volonté. Je comprend que Kiba lui soit dévoué : Komamura, c'est peut-être un capitaine assez faible, mais c'est un grand shinigami.
Ben quoi, on a tous nos faiblesses.

7) Kurosaki Ichigo : c'est le héros, et ça se comprend. Il est classe, et pas trop niais. Les qualités que je préfère chez lui, c'est son sens de l'honneur et son humilité. Son côté marrant a aussi son petit effet. Et puis, le zanpa noir, ça en jette.

8) Hirako Shinji : je kiffe et son sourire, et son goût pour les vêtements vintage. Son zanpa était très surprenant, et sa relation avec Hiyori, très touchante (surtout quand on voit comment il panique quand Gin la coupe en 2).

9) Nnoitra Jiruga : un adversaire à la mesure de Kenpachi. Le nom de sa resureccion me fait rêver, sans oublier son sourire à la shinji. Son caractère, finalement assez similaire à celui de Grimmjow (je vis pour me battre et prouver que je suis le plus fort), ma beaucoup plu.

10) Ayasegawa Yumichika : franchement, je le voyais venir celui-là. Dès sa première apparition, je me suis dit : lui, il va servir à autre chose que de faire-valoir à ce crapeau de Ganju. Ces plumettes sur les sourcils et son côté effeminé, c'était juste trop kitsch pour ne pas cacher quelque chose. Mon shikai préféré de vice capitaine avec Wabisuke. Merci, Kubo, pour avoir développé ce personnage.

Après, c'est pas les seuls... mais bon 10 c'est suffisant (c'était pas 3 à la base?)... bon allez, je le classe aussi..


11) Hisagi Shuuhei : le 69 tatoué, le super zanpa meurtrier et les fringues (gomenasaiiii)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-bazar.com/
Neliel Tu Oderschvank
Mouchard
Mouchard
Neliel Tu Oderschvank


Féminin Nombre de messages : 18

Localisation : Bien loin!
Date d'inscription : 12/09/2010

vos personnages préférés (argumentez !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vos personnages préférés (argumentez !)   vos personnages préférés (argumentez !) - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 12:29

Grimmjow : j'aime bien sont côté méchant ,et biensure j'adore quand il sourit a lala je kiffe
apré je dirait qu'il a était plus travailler dans le dessin que les autres espada

Neliel :elle elle me fait déliré quand t'elle parle en étant petite et meme en étant adulte
je trouve aussi qu'elle est beaucoup plus travaillé dans le dessin que les autre


aprés les autre c'est sans plus quoi enfin bref

Voila


Revenir en haut Aller en bas
ByakuyaFan
Mouchard
Mouchard
ByakuyaFan


Féminin Nombre de messages : 63

Localisation : Kuchiki yashiki
Date d'inscription : 02/12/2010

vos personnages préférés (argumentez !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vos personnages préférés (argumentez !)   vos personnages préférés (argumentez !) - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 19:32

1 - Kuchiki Byakuya : Dans un premier temps j'aime le physique : son élégance et sa classe naturelle. J'aime la puissance qu'il dégage, son zanpakuto libéré en shikai ou en bankai, que je trouve magnifique. Et puis je crois que ce que j'aime surtout c'est cette pudeur des sentiments qui lui donne une apparence souvent opposé à ce qu'il ressent et qui donne une complexité supplémentaire au personnage et j'aime bien ça. Je pense qu'on a encore des choses à apprendre sur lui ou sa famille.

2 - Shihoin Yoruichi :Une sorte de force tranquille. Elle est très puissante même sans zanpakuto. Elle a du caractere. Et je trouve qu'elle a un côté protecteur que j'aime beaucoup. J'aime sa relation avec Soi Fon et Byakuya.

3 - Difficile de choisir : on va dire à caractère équivalent : Kukakku/Tatsuki/Karin où il ne vaut mieux pas être dans les parages quand elles s'énervent. Elles me font beaucoup rire dans les scenes : Kukakku vs Ganju/Ichigo, Tatsuki vs Chizuru et Karin vs Isshin. Ce sont toujours les même qui ont des bleus à la fin lol.

4 - Kuchiki Rukia : en fait surtout dans les scènes où elle est en complet décalage avec le sérieux d'une shinigami ou quand elle fait des têtes pas possibles (genre quand Ichigo la lance lors de son sauvetage). Après j'aimerais bien que l'auteur la rende un peu plus forte, qu'elle ne se fasse pas envoyer valser si facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Aypsord
Mouchard
Mouchard
Aypsord


Masculin Nombre de messages : 16

Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 11/01/2011

vos personnages préférés (argumentez !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vos personnages préférés (argumentez !)   vos personnages préférés (argumentez !) - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 17:58

Pour moi sa serais:

1: Urahara Kisuke J'aime bien son bob ^^ et je trouve qu'il est vraiment fort :)

2: Byakuya kuchiki: Il est fort et rapide il est un de mes préférée dans Bleach :Jira:!


Dernière édition par Aypsord le Jeu 13 Jan 2011 - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbankai-team.forumactif.com/
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

vos personnages préférés (argumentez !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vos personnages préférés (argumentez !)   vos personnages préférés (argumentez !) - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 18:35

Pour ma part, je vais faire par type de personnage:

En ce qui concerne les Capitaines:

Shunsui Kuraku: c'est certainement le capitaine le plus "agréable" du Gotei 13. Il est extrêmement puissant et dégage une classe sans précédent. Il reste posé, calme, souriant, bref le "mec cool" quoi. En outre j'aime sa cape rose du romantique-dragueur, son chapeau de paille et ses deux zanpakutos qui le différencient des autres capitaines. Enfin sa personnalité me plait beaucoup, et étant donné qu'on a pas encore vu son Bankai, Shunsui m'attitre davantage.

En ce qui concerne les Vice-Capitaines:

Matsumoto Rangiku: bah...parce que... euh...bah... voilà quoi ==> :Ero:!

En ce qui concerne les "humains":

Inoue Orihime: Non je ne l'aime pas à cause de sa forte poitrine :ouf:! mais à cause de son caractère tout simple "Wawou" (désolé je ne trouve pas le vocabulaire adéquat pour décrire une telle peronnalité). En outre, ses capacités sont très originales, je trouve sa mignon et à la fois très bien pensé. De plus, je ne vais pas oublier de dire qu'elle est tout simplement magnifique, Kubo l'a très bien réalisé, et son côté maladroite lui colle parfaitement. Enfin, c'est encore un personnage agréable à voir, qui donne le sourir, par sa joie de vivre, sa douceur, son caractère démarqué etc. Bref, super personnage!
:lee:!

En ce qui concerne les Espadas:

Coyote Starrk: Similaire à Shunsui. Rien à dire sur ce personnage, il a du coeur et n'est pas avide de pouvoirs. Il n'y aucune arrogance en lui. C'est un être simple, placide, calme, fainéant, sérieux, (bo-goss) et j'en passe.

En ce qui concerne les Vizards:

Hachigen Ushouda: Certes, il est gros et immense, mais il a du charisme. Ces techniques sont spectaculaires et il a pulvérisé Barragan avec une intelligence folle. EN outre, j'aime beaucoup son masque.

Hirako Shinji: Physiquement j'apprécie énormément. Mentalement, un peu moins, il peut se montrer menaçant et très fort, mais d'un coté, il me semble trop sur de lui, comme face à Aizen. Néanmoins, j'aime son masque et ses pouvoirs sont terrifiants. Je n'imagine même pas son Bankai! :shoked:!

Voilà! Je pense en avoir terminé. :Smie:!

EDIT: je rajouetrai en Espada, Nell. Personnage attachant et charismatique. Elle a eu un rôle trop court mais à marqué Bleach par ses mensurations, sa gentillesse et son unicité.


Dernière édition par Helly H. Roell' le Mar 11 Jan 2011 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

vos personnages préférés (argumentez !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vos personnages préférés (argumentez !)   vos personnages préférés (argumentez !) - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 19:26

Le classement d'Helly étant pas mal, je me permets de le reprendre :gnark:!.

Capitaines

- Hitsugaya Tôshirô. Classique, me direz-vous, et vous aurez sûrement raison. Quoi qu'il en soit, il dégage un charisme impressionnant, et son intelligence est largement supérieure à sa taille (il a été le premier à soupçonner quelque chose à propos de la mort d'Aizen et à propos de Gin). Ajoutons à cela son Shikai, magnifique, et son Bankai, impressionnant et polyvalent.

- Ichimaru Gin. Le serpent. Un génie sournois partagé entre les deux camps. Accessoirement, j'adore son sabre.

- Kyoraku Shunsui. Un monstre de puissance dissimulé sous une apparence tranquille, et l'un des rares réellement capables de garder la tête froide en toute circonstance. Sans compter un sabre magnifique.


Vice-Capitaines

- Hinamori Momo. Frêle et gentille au premier abord ; dévastatrice lorsqu'elle s'énerve. Je la compare à un volcan endormi (sans jeu de mot aucun avec son Shikai ^^). Accessoirement, elle est adorable Fiew!.

- Hisagi Shûhei. Le génie aux lames meurtrières. Totalement négligé dans l'arc SS, il bénéficie d'un retour en puissance dans l'arc Arrancar, ne serait-ce qu'avec son combat contre Findor, où on découvre son superbe Shikai. Un maître en Kidô, stratège, puissant, et qui sait rester calme quand la situation l'exige.

- Kira Izuru. Considéré comme un traître dans l'arc SS de par son obéissance aveugle aux ordres de son Capitaine, il bénéficie lui aussi d'un retour sur le devant de la scène. Doué en Kidô, calculateur, possesseur d'un Shikai puissant si bien utilisé.


Espadas

- Barragan Luisenbarn. Sans conteste en première position. Le seul dont la Résurrecciòn m'ait réellement fait flipper. Un pouvoir incroyable, une classe sans pareille en libération. Dommage qu'il soit aussi arrogant, par contre.

- Grimmjow Jaguarjack. Il nous a ouvert l'un des plus beaux combats de la série. Une bête fauve sans pitié, prête à tout pour arriver au sommet. Sa première arrivée dans le monde réel était épique.

- Ulquiorra Shiffer. Classique aussi, mais tant pis. Une puissance incroyable camouflée sous l'apparence d'un personnage tranquille, quasiment distant. Une Résurrecciòn tout simplement magnifique. Peut-être, étrangement, l'Espada le plus humain à mon sens.


Vizards

- Hirako Shinji. Sûr de lui et de son pouvoir, bon meneur de troupe. Un sabre tout simplement magnifique.


Je pense m'arrêter ici. Encore quelques noms et les modérateurs me tomberont dessus pour cause de pavé trop long Fiew!...
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

vos personnages préférés (argumentez !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vos personnages préférés (argumentez !)   vos personnages préférés (argumentez !) - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 10:56

Ah tiens oui c'est rigolo ce classement par catégories. Bon, je m'en va répondre, mais sans compter Yoruichi, Soi Fon, Rangiku et Rukia qui sont au-dessus de tous les autres (et dont j'ai déjà vanté les mérites à la page précédente, en plus).

Les capitaines:
Gin: bon bah il a le charisme des sadiques hein. Je n'adhère absolument pas à la vision que beaucoup ont de lui comme d'un pauvre héros tragique et romantique, depuis sa "mort", tout ça parce qu'il était amoureux de Rangiku, ce qu'on savait depuis le tome 20. Gin était un psychopathe, il prenait plaisir à la souffrance des autres, et surtout il sait la provoquer. La scène du pont avec Rukia l'a consacré à mes yeux, c'était grandiose, et le tout avec son éternel sourire... Et parallèlement, il a une psychologie assez intéressante je trouve. [Ce qui suit n'engage que mon opinion ^^] Pour lui, il n'y a que deux choses qui aient jamais compté: Rangiku, et lui-même. L'amour qu'il nourrit pour elle est celui d'un sociopathe, pour moi il indique clairement le côté pathologique de son esprit malade: c'est plus une obsession malsaine, qui tient à la fois de la dépendance et de la terreur. La phrase d'ouverture du tome 20 le montre: son amour le fait souffrir, pour moi il est à sens unique. En quittant la Soul Society, on sait pas trop s'il renie Rangiku ou s'il fuit la douleur de son amour impossible, parce que pour moi, il aurait eu trouze mille occasions de tuer Aizen avant le tome 48. Pourquoi ne pas l'avoir fait, alors ? Rangiku n'est plus la seule en cause: il s'amuse, il joue avec les risques, et il joue avec Aizen. Pourtant, il s'est excusé auprès de Rangiku en partant, et a tenté de la sauver. Jusqu'à quel point a-t-elle continué de compter pour lui ? Et dernière question, en allant loin: cherchait-il plus ou moins consciemment la mort, en jouant avec Aizen ?
Shunsui: il a un charisme monstrueux: un aspect totalement décalé, vraiment bien trouvé, un humour efficace qui contraste avec son côté ancien et grand sage, une profonde intelligence, beaucoup d'humanité et en même temps un sens du devoir totalement impitoyable quand il le faut. J'étais ravi de voir qu'il ne perdait aucune occasion de tuer l'adversaire et faisait passer son devoir avant son orgueil. Son regard quand il regarde le cadavre de Starrk tomber, moi je n'y vois aucun regret, contrairement à beaucoup. Pour moi, Shunsui est blasé, en soi il est sans doute désolé d'avoir eu à tuer, mais il y est trop habitué pour en être encore aussi affecté que d'autres. Je n'ai vu dans ce regard que de la froideur, et cette froideur qui contraste tellement avec son image au quotidien lui donne vraiment, je me répète, un charisme absolument monstrueux pour moi. (Ceci dit, c'est pas une raison pour le prendre pour Dieu, y a eu un fan-service vraiment insupportable avec lui.)
Unohana: au début je m'en foutais, et depuis le sous-entendu de Kubo sur sa puissance, elle m'intrigue tellement que j'en finis par l'aimer. Faut avouer qu'elle impose une certaine force tranquille. Elle affiche de l'humanité, de l'esprit critique, de l'intelligence, et se révèle finalement plutôt "conservatrice" avec son attitude envers les vizard (en attente de plus amples informations bien sûr). Je soupçonne chez elle une froideur et une absence de scrupules similaires à celles de Shunsui.
Sinon, j'aime bien aussi Komamura, Yamamoto, Mayuri, Tôshirô et Byakuya pour diverses raisons.
Je trouve à Zaraki et Tôsen des côtés appréciables, sans qu'aucun d'eux ne m'accroche plus que ça. Par contre, j'ai pas grand-chose à carrer d'Ukitake, et j'ai toujours eu du mal avec Aizen depuis la scène l'Oréal.

Les vice-capitaines:
Yachiru: tout simplement super drôle et mignonne ^^ J'aurais vraiment envie de la voir combattre, mais vraiment. Et j'ajoute que le contraste avec Zaraki est assez énorme =D
Renji: ben il est quand même classe, le bougre. Attention, c'est pas la classe discrète d'un Hachi, ou celle qui impose le respect d'une Rangiku crachant à la gueule de Luppi, c'est la classe classique d'un perso de shônen qui tape la pose quoi, mais ça marche aussi hein. Et puis surtout, j'adore son bankai.
(Et j'avoue avoir eu un ptit regain d'intérêt en redécouvrant la page titre où il apparaît torse nu, dans le tome 11, hrm.)
Hisagi: pareil que Renji, la classe typiquement shônen. Très cliché en l'occurrence, mais merde les clichés sont des clichés parce qu'ils fonctionnent, bien souvent ! Ceci dit, je lui trouve quand même un certain charisme dans son talent (physique et mental) de combattant, et j'aime beaucoup Kazeshini (même si encore une fois, dans la même catégorie, je préfère l'arme de la méchante que Soi Fon tue dans le premier film ^^).
Après, j'ai une ptite affection pour Hinamori, assez paradoxale en fait, dans le sens où je l'ai trouvée BEAUCOUP trop pleurnicharde au début de l'arc Soul Society (avant la mort d'Aizen), et où du coup j'ai eu envie qu'elle défonce tout par vengeance ^^' Mais je trouve qu'elle a eu aussi un rôle sympa, et j'aime la façon dont elle est une experte en kidô: elle ne lance pas juste des sorts hyper bourrins, comme Nanao, elle peut les mélanger et en créer de nouveaux comme ça. Jtrouve ça plus intéressant et presque plus gratifiant pour elle.
Ah, et Kaien était sympa aussi.

Les humains:
Orihime: au début j'accrochais pas spécialement. J'ai commencé à vraiment m'intéresser à elle avec le coup du "rejet des évènements/de la réalité", concept que je trouve assez fascinant. Puis je me suis mis à apprécier son courage discret mais bien présent, sa réactivité, et son humanité, dans tous les sens du terme, autant pour sa force morale que pour ses faiblesses. Je maintiens qu'elle n'est une grosse cruchasse que dans l'animé, avec ce doublage à la con et ces dialogues d'une rare éloquence (vous voyez de quoi je parle, Kurosaki-kun hein). Et je maintiens encore plus que parmi tous ses détracteurs, y en a probablement pas 1% qui auraient eu son courage et sa force morale.

Édit: huhu eh bah dites donc, mais c'est que j'oubliais les gens sans pouvoirs ^^
Alors bon, j'ai un faible pour Mizuiro depuis le chapitre bonus "A wonderful Error", où je trouve qu'on changeait complètement de registre avec l'habitude. On s'ancrait dans un domaine plus réaliste, et on découvrait un Mizuiro touchant avec ses problèmes avec sa mère. Et puis, ses histoires avec les femmes âgées, moi ça m'inspire pour écrire ^^ Jle vois comme un genre de dépendant sexuel pathologique n'ayant pas réglé son Oedipe et haïssant son attitude et les femmes qu'il se tape (un futur Jack l'Éventreur, en somme).
Mais surtout, surtout, Chizuru. Elle, je l'adore: pour une fois, le rôle du gros obsédé sexuel n'est pas donné à un mec relou mais à une jeune fille, et je la trouve vraiment énorme, elle me fait mourir de rire ^^ Qui plus est, elle est assez classe quand elle est attaquée par le hollow manipulateur et qu'elle essaie de rassurer Orihime, en fait, je trouve. Elle a un sacré sang-froid, quand même.
Sinon j'aime bien Keigo, qui est drôle, et Tatsuki, pour son côté psychologisant (la scène où elle frappe Ichigo est juste énorme), mais pas pareil quand même ^^

L'Espada:
Harribel: bon, j'ai toujours trouvé son décolleté ridicule, je vous l'accorde. Mais entre son regard, ses paroles et son attitude lors du duel Ichigo/Grimmjow, son calme et la force tranquille qu'elle dégageait (notez l'imparfait), et surtout SON MASQUE, bordel de merde, son masque de tueuse (la partie sur le visage s'entend), elle était vraiment partie pour rejoindre le top 4. C'était même plus ou moins fait. Puis est arrivée sa resurrecciòn en Barbie Pouffiasse, et là... Bref, j'en ai djà parlé, je vous refais pas la tirade. Elle aurait mérité plus, et ses plus grandes qualités une fois transformée resteront à mon avis son regard à Tôshirô quand Wondy la libère de la prison de glace, et la sublime couverture du tome 42 (mais en même temps, elle a un très beau visage hein).
Grimmjow: je l'ai toujours bien aimé, il combine la classe shônen pure et dure et un côté psychopathe du plus bel effet, le tout enrobé d'une psychologie finalement relativement subtile et intéressante. J'ai du mal à pardonner sa resurrecciòn, que je trouve très laide (ptain qu'est-ce qu'y fait tafiole), alors que je vénère la panthère en règle générale, mais bon. Et puis, comme Renji, il a quelques arguments physiques tout de même.
Barragan: un peu trop overcheaté quand même, mais bon, il était réussi, autant en scellée qu'en resurrecciòn, il avait de la classe et faisait peur, lui. Le seul Espada à m'avoir fait trembler, ça mérite bien que je le cite.
Ptit faible pour Szayel aussi, j'aimais le côté sexuel du personnage. Ben ouais, il avait une forme de perversion unique dans le manga, et une resurrecciòn un peu dégueulasse très bien foutue je trouvais. Dommage qu'il ait été un scientifique en fait, je pense. Il aurait été un simple obsédé sexuel, il se serait différencié de Mayuri et aurait sans doute été plus apprécié, je pense.

Les vizards:
Lisa: bon, ne nous voilons pas la face, la première raison est qu'elle est sexy. Sans être aussi belle que Yoruichi, elle atteint quand même un niveau de sex-appeal qui fait que si elle passait la nuit chez moi, j'irais pas dormir dans la baignoire quoi, hein, bon, hm. Et même en-dehors de ça, la classe qu'elle montre pendant les TBTP est juste grandiose, je trouve, à donner des ordres à un capitaine, sans paraître dépassée un instant par une situation plus que critique et un adversaire dont le niveau est LARGEMENT au-dessus de celui de vice-capitaine.
Hachi: le seul personnage ou presque chez qui la puissance, l'intelligence stratégique et l'efficacité en combat côtoient une véritable humilité. Il a développé un charisme assez impressionnant en un seul combat.
Sinon, j'aimais bien aussi Kensei, classe autant graphiquement que dans sa mentalité, et Shinji, doté d'un design efficace et d'un véritable charisme dans sa mentalité (on considèrera sa prestation face à Aizen comme une sorte d'immense parenthèse dans le manga, qui ne compte pas, OK ?).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos personnages préférés (argumentez !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vos personnages préférés (argumentez !)   vos personnages préférés (argumentez !) - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 13:30

Tiens, je n'avais jamais posté ici.

Alors du côté des capitaines:
Je pense que je ne l'ai jamais manifesté sur ce forum, mais mon préféré c'est Kenpachi, parce qu'il est le capitaine de la 11e division, que 11 c'est un nombre premier, et que j'aime les nombres premiers.
Outre cet aspect, il est puissant, bourrin, etc ... mais c'est surtout un personnage authentique, il a du charisme, et fait ce qui lui plait, sans s'emmerder avec des conceptions de morales, de devoir etc ... en fait, il a tout d'une rockstar, et j'aime les rockstars.

Ensuite vient Yamamoto, parce que chaque libération de Ryujin Jakka est un grand moment. Je n'ai jamais été aussi frappé par la puissance pure que lorsqu'il déboule face à Aizen. (et j'aime la puissance, même sonore).

Soi Fon J'ai toujours apprécié son look, et même si depuis la révélation de son histoire avec Yoruichi, je l'ai trouvé un peu crétine, sa performance face à Barragan l'a rehaussée dans mon estime.

Chez les vices-capitaines:
Je n'en aime aucun, je les trouve creux, faibles et ne servant que de faire valoir. Se distinguent cependant du lot Yachiru (parce que sa relation avec kenpachi est super intéressante, et qu'elle est drôle, je pense notamment à Maki-Maki) et Nanao pour sa relation avec Shunsui.

Les humains : Keigo et la copine Lesbienne d'Inoue, parce que ces personnages m'ont amusé.

Les vizards : Hacchi parce que c'est le seul qui pète pas plus haut que son cul, et qui roxxe. Sa prestation face à Barragan est une des plus remarquables que j'ai pu lire dans le manga.

Les espadas : Barragan : parce qu'il allie classe et puissance. et en temps que TimeLord fan, j'aime les personnages qui ont un pouvoir sur le temps. Et aussi Harribel, parce qu'elle avait l'air puissante et froide, et qu'elle a presque faillit tuer la crevette.

Voilà pour mon classement.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuren
Mouchard
Mouchard
Hakuren


Féminin Nombre de messages : 20

Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2011

vos personnages préférés (argumentez !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vos personnages préférés (argumentez !)   vos personnages préférés (argumentez !) - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 23:17

- Kuchiki Byakuya : Ce que j'aime en lui c'est son charisme et son respect des lois ( peut etre un peu poussé pour Rukia ) mais malgré sa froideur dans certains épisodes Byakuya nous montre que Rukia est sa fierté et que finalement il n'est pas si froid que ca.

- Ukitake Jyuushiro : Un visage plutôt doux tout comme son caractère auprès des enfants ( cf rebellions des Zanpakto qui le sien sont deux enfants.) qu'il ne veux absolument pas combattre , j'aime énormément ces Zanpakto deux épées reliées par une "corde" magnifique pouvoir d'absorption!!

- Kisuke urahara : Tellement hilarant par moment mais tellement intelligent !! et surtout un Zanpakto vraiment intriguant!Magnifique personnage!

- Unohana Retsu : Ce n'est pas vraiment pour sa spécialité Shinigami mais plutôt son caractère en apparence douce mais qui finalement quand on lui dis non , on sens qu'elle n'est plus si douce que ca!!

Revenir en haut Aller en bas
flémardo
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 148

Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 09/07/2010

vos personnages préférés (argumentez !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vos personnages préférés (argumentez !)   vos personnages préférés (argumentez !) - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 9:56

Moi personnellement dans les capitaines, il y a un capitaine que je vais citer parce que. Il dépasse certain (e) , chose qui son pour moi très très important pour devenir capitaine.

capitaine


shunsui quel personnage se shunsui aucun autre capitaine garde son sang froid devant des ennemis tel que stark je pense que ichigo aurai deja pété un plomb il passe peut- etre son temps a picolé a faire des gros dodo mais lui au moins gagne ses combat avec dignité et non par coup de chance un ichi enfin bref ...... tout sa pour dire vive shunsui.

sinon je vais dire aizen pour son talent de manipulateur son égaux trop important sa fierté mal placé etc....
Revenir en haut Aller en bas
Aypsord
Mouchard
Mouchard
Aypsord


Masculin Nombre de messages : 16

Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 11/01/2011

vos personnages préférés (argumentez !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vos personnages préférés (argumentez !)   vos personnages préférés (argumentez !) - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 11:56

Moi je dirais:

dans les capitaines il y en a 3 que j'aime bien:

Ichimaru Gin Son sourire.... il est fort.


Shunsui il boit beaucoup et dort beaucoup mais malgrès sa il est fort.

Kuchiki Byakuya Il est très fort
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbankai-team.forumactif.com/
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

vos personnages préférés (argumentez !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vos personnages préférés (argumentez !)   vos personnages préférés (argumentez !) - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 14:39

Tiens, j'ai jamais posté ici:

Alors Top of the Pop:
Mes persos préférés sont Mayuri, Aizen, Ishida et Shinji:
- Mayuri et Aizen sont pour moi les 2 faces d'un de mes persos préféré de manga, soit Orochimaru: Mayuri pour la cruauté scientifique et Aizen pour le coté mégalo, fourbe, calme, envieux et surtout "omniscient" (meme si certaines caractéristiques concernent l'un comme l'autre des persos)
- Ishida est tres complexe je trouve: il est a la fois calme et posé, mais peut aussi s'avérer d'une cruauté sans égal (comme avec le 3e siege frere de Jidanbou) voire meme presque bipolaire lorsqu'on s'attaque a ses origines.
- Shinji qui peu alterner l'idiotie la plus profonde (avec Hiyori) avec la classe ultime du poseur!

Ensuite parmis ceux que j'aime bien:
- Shunsui pour le coté Jiraya-Like
- Grimjow pour le coté Végéta-Like
- La 11e en général, au dela de Zaraki qui a une mentalité que j'apprécie, j'aime beaucoup les relations Zaraki/Ikkaku/Yumichika qui font preuve d'une loyauté et d'une envie de combat plutot interressante. De la meme maniere, j'ai beaucoup aimé le personnage de Nnoitra, meme s'il s'avere plus fourbe que les 3 autres.
- Lisa qui représente le coté sérieux et protecteur de Shunsui. Je la trouve d'ailleurs plus réussie que Nanano dans la mesure ou elle fait moins "petite-fille faible" et semble plus a meme de gérer un cas comme le capitaine de la 8e.
- Yoruichi qui comme Shinji peut passer du sérieux total a la légereté ultime.


Dernière édition par yoh le Mar 26 Fév 2013 - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagini
Humain
Humain
Nagini


Masculin Nombre de messages : 172

Localisation : Taverne
Date d'inscription : 25/12/2011

vos personnages préférés (argumentez !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vos personnages préférés (argumentez !)   vos personnages préférés (argumentez !) - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 17:39

Les capitaines :

Kyoraku Shunsui : Aspect décalé, humble et bienveillant dissimulant une énorme puissance. Cependant, il garde toujours la tête froide et est impitoyable quand la situation l'exige. Il ose se confronter à l'autorité (Yama) quand il n'est pas d'accord avec, il est d'une grande intelligence et son shikai est juste... fabuleux !

Isshin Kurosaki : Ex capitaine. Se cache derrière son apparence idiote, un vrai gars intelligent et terriblement puissant. Son côté relou cache en faite ses sentiments et ses pensées.

Gin Inchimaru : Côté sadique avec toujours un sourire aux lèvres, il ne recule devant rien pour atteindre son but. Son zanpakutoh est quant à lui, terriblement puissant quoi qu'un peu moche.

Les vices-capitaines et lieutenants :

Iba : On ne l'a vu que très peu mais cela m'a suffit pour l'apprécier lui et sa polyvalence et sa sagesse. Étrangement, il arrive à se faire apprécier contrairement à son capitaine.

Hisagi : Probablement l'un des plus forts vices-capitaines, son histoire est touchante et son shikai (bankai?) est assez classe. Comme pour Iba, lui je l'aime bien mais je ne supporte pas son (ex) capitaine.

Renji : Autant je peux le trouver classe et fort, autant il peut être très décevant autant physiquement que mentalement.

Yachiru/Ikkaku/Yumichika Ils sont marrants, attachants et dissimulent une vraie puissance !

Les vizards :

Shinji : Puissant, intelligent et comique, il est toujours bien habillé et polyvalent.

Hacchi : Très humble et enfin une vraie diversité dans un combat. (Sa prestation face à Barragan est juste..waouw)

Les espadas :

Barragan : Terriblement puissant avec un pouvoir cheat, je l'apprécie bien lui et son ego sur-dimentionné

Ulquiorra : Comme la plupart des personnes.. il a trop la classe et est puissant. Ses résurrections sont magnifiques et sa mort splendide.

Les Quincys :

Pas encore d'appriori, mais Hashwald, Juha bach et le binoclard (qui se bat contre Shunsui) se démarquent des autres et ont un charisme extra ordinaire.

La Division 0 :

Pas vraiment de préférence, sont tous marrants et puissants.


=> Petite mention spéciale pour Urahara et Tessai, pour leurs brêves apparitions (surtout Tessai) ils ont pu montrer du gros bill et j'aime ça !
Revenir en haut Aller en bas
*baba*
Humain
Humain
*baba*


Féminin Nombre de messages : 257

Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/02/2013

vos personnages préférés (argumentez !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vos personnages préférés (argumentez !)   vos personnages préférés (argumentez !) - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 20:17

Sans hésiter:

Pole position:
Urahara Kisuke: j adore ce type qui est complètement déjanté! On ne sait pas énormément de chose sur lui ( sa puissance, son bankai....) alors qu'on le connais depuis le début et qu'il est très présent à l'image!
Très intelligent il a souvent un coup d'avance et du coup il arrive toujours au bon moment!


2em : kyoraku shunsui: j aime beaucoup son coté j aime pas me battre mais je suis sur puissant...
Il cache ses atouts dans ses manches j attends avec impatience de voir tout ces talents. Et sa conception machiavélique des combats: au final ce qui importe c est de gagner peut importe les moyens. Pis bon un mec qui aime le saké et qui profite autant de la vie je peux que l apprécier!!!

3em zaraki kenpachi personnage qui est incontournable!!! C est un bourrin ce type, dans son combat contre l arrakar j ai eu un frisson en me disant que c était un véritable démon!!

C est vraiment mon top 3 pour être sur que je serai jamais déçus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos personnages préférés (argumentez !) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vos personnages préférés (argumentez !)   vos personnages préférés (argumentez !) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos personnages préférés (argumentez !)
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» [SONDAGE] Vos personnages préférés (2014)
» [SONDAGE]Vos personnages préférés (2015)
» Aimez vous Kon ? (argumentez)
» Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)
» Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: