Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Max's Lair - promo BD seconde édition

Aller en bas 
+65
darkcenide
Zell
kakarouto
solitude
fenrisulfr
Seraphina
Hioratsue
Sasu-95
13ors
Morheim
Kaben
Ulquiorra-Schiffer
Loumina
Lusama
Ulqui
Tace
Light Yagami
Pico-Truck
M.L'abeille
KoMdAb
Br@ndon
nyghtmare
-Kurasa-
Hytseria
L'Un Seul
Pidoo
Helly H. Roell'
n@rn@r
Jolen
Sacrilej
kuukyo
hakynei
Soprano
Buzen'
Lya-chan
pessy
SquallVizard
Neophyte
Nalyd17
noodle
Brochu
MaeS
Super Potiron
titine_shinobu
Tux
Zaraki_No_Kenpachi
hallibel---sama
Xanxus
Shirosaki no bankai
Seho
Hime
Hach
Shinsetsu
Telperion
Ecthelion
Kenpachi-sensei
SuperMaxiim'
halibel-sama
JohnBarry
Bushi of one
*Stark...
kirari
Marnuxxx
_Max_
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Max's Lair - promo BD seconde édition   Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:57

Ca y est. J'ai fait preuve de faiblesse et ai cédé à la tentation. Le premier tome devrait donc arriver sur mon bureau dans quelques jours Mr. Green. Je le lis vingt-deux fois et je te donne mes impressions :p.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Max's Lair - promo BD seconde édition   Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 20:27

Illustration vraiment de très bonne qualité, comme toujours. J'attends le 2ème tome avec impatience.

_Max_ a écrit:

C'est pas la grosse ventrée, mais c'est pas le four complet non plus. La dernière fois que j'ai demandé, on en était aux alentours de 3000 exemplaires. cela dit, il faudra faire mieux sinon le tome 3 sera le dernier !
J'espère bien que tu pourras aller jusqu'au bout de tes idées. Je ne sais pas si cela peut aider mais je suis passer chez chapitre.com aujourd'hui et j'ai remis ta BD bien en évidence devant toutes les autres^^
Par contre je ne l'ai toujours pas vu à "l'espace culturel" près de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Max's Lair - promo BD seconde édition   Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 12:36

Hello. En fait il paraît qu'une nouvelle BD se vend en moyenne entre 1500 et 2000 XD

Bref, je m'apprête à partir en vacances, l'occasion de poster une illu appropriée ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Max's Lair - promo BD seconde édition   Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 12:40

_Max_ a écrit:
Hello. En fait il paraît qu'une nouvelle BD se vend en moyenne entre 1500 et 2000 XD
Au bout de combien de temps ? Quoi qu'il en soit, puisque tu annonçais 3000 la dernière fois, les félicitations semblent de rigueur ! Bien ouèj !

Ps: très jolie colorisation de l'élément aquatique, dans la dernière illu, si je puis me permettre. Et j'aime bien le détail piègeux du monstre qui guette monstrueusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Max's Lair - promo BD seconde édition   Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 13:21

Citation :
En fait il paraît qu'une nouvelle BD se vend en moyenne entre 1500 et 2000

C'est une bonne nouvelle alors! Je te souhaite que ça continue comme ça!


Mis à part ças, magnifique ton illustration, j'adore!

Les couleurs sont attrayantes et ta jeune demoiselle est à croquer! Very Happy

Enfin, comme Brandon, je dois dire que tu as remarquablement bien géré la colo aquatique!


Bref, bonne continuation et à la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Max's Lair - promo BD seconde édition   Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 9:50

Hello everybody et merci !

Pour la BD, en fait la question va être simple : l'idéal serait de venir à bout du premier tirage ( soit 5000 ex.) avec la sortie du tome 2 (ou au pire le 3). Donc, bon...on y est pas encore, mais y'a de l'espoir.

Bon, donc me revoilà, et pendant les vacances, je n'ai pas chômé et j'ai ressorti ma boîte d'aquarelles et mes crayons (oui et puis bon pas mal de corrections CG par dessus parce que je suis loin d'avoir un niveau fantastique ^^, j'ai essayé de garder le grain du papier au maximum cela dit) !

Voilà un petit aperçu, le reste étant sur mon blog, as usual.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Max's Lair - promo BD seconde édition   Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 17:15

Fourbage, sur les deux j'en avais djà vu un sur ton blog (et j'ai dès à présent rattrapé le reste).

J'aime bien la fille, son visage et son look changent de ton style habituel, mais elle a de la gueule. Elle fait très Funky Cops.
...
Euh, c'est un compliment hein.

Oui bon.

Je suis pas sûr d'avoir compris, en gros pour que ta BD dure, ton tome 2 (au pire le 2 et le 3) devra(ont) faire mieux que le premier, c'est ça ?
Mon point de vue est sans doute naïf, mais vu que ceux qui l'ont lue n'ont pas l'air déçus, ça devrait pas être un problème, je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Max's Lair - promo BD seconde édition   Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 17:47

Ah pardon, je n'ai pas été clair.
Je voulais dire venir à bout du premier tirage du tome 1 avec la sortie des tomes suivants.

La mauvaise nouvelle, c'est que statistiquement, les tome suivants se vendent - dixit libraire - moins bien que les tomes 1 (je me rappelle plus mais je crois bien me souvenir de quelque chose de l'ordre de 20%), ce pour diverses raisons (ceux qui ont acheté et qui n'ont pas aimé, ou ceux qui n'achèteront pas parce que ce n'est pas le début), donc au final, la meilleure façon de faire vendre un tome 2 - toujours dixit libraire - c'est de marketer à nouveau le tome 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Max's Lair - promo BD seconde édition   Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 10:05

Hop, encore une petite up (c'est ça d'avoir du matos d'avance, mais là, ça y est, j'ai pu rien)

Alors, de une, je bascule du côté obscur avec la création de ma page Fesse-Bouc.
Oui, la page est totalement vide, c'est normal, j'ai pas eu le temps de m'en occuper ^^. Ça prendra quelques jours je pense.

Et voilà la dernière salve des travaux de vacances, crayon à l'honneur !
Spoiler:
Comme les autre fois le reste est disponible ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Max's Lair - promo BD seconde édition   Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 12:47

Bon alors les enfants, désolé pour le manque de mise à jour, suite à quelques soucis, ma BD est sur le côté pour l'instant et je ne sais pas quand sortira le deuxième tome.

Comme je ne peux pas rester les bras croisés, je fais quelques petits trucs et je travaille sur un deuxième projet baptisé Gehenna.

J'en parle un peu sur mon blog, avec quelques images.

Comme d'hab, petit aperçu de mes derniers travaux :

Spoiler:

(ci-dessous, une commande, le design n'est pas de moi)
Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Max's Lair - promo BD seconde édition   Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 14:42

Vraiment sympa tes derniers travaux, surtout le 1er, j'aime beaucoup.

J'avais lu sur ton blog qu'il y avait quelques soucis concernant la suite de "Tild". J'espère que cela s'arrangera car je veux savoir la suite.

Concernant ton nouveau projet, Gehenna, j'attends d'en voir un peu plus avant de donner un véritable avis. Le design des personnages reste dans ton style (c'est à dire que du bon).
Petite préférence pour Esguareth.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Max's Lair - promo BD seconde édition   Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 21:42

Ouais, moi aussi j'espère que ça s'arrangera... Mais je crois pas que ça sera avant la fin de l'année.

Histoire changer un peu, un peit fanart de fate/zero :

Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 8 Saberandberserker

Parce que ce berserker il est classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Seraphina
Mouchard
Mouchard
Seraphina


Féminin Nombre de messages : 15

Age : 40
Date d'inscription : 22/11/2011

Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Max's Lair - promo BD seconde édition   Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 3:04

Et bien si c'est toi qui créer ses dessins, je te félicite beaucoup, tu as un sacré talent artistique , je suis en admiration devant ses créations, bravo continue, bonne chance pour la suite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fenrisulfr
Mouchard
Mouchard
fenrisulfr


Masculin Nombre de messages : 121

Date d'inscription : 15/02/2012

Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Max's Lair - promo BD seconde édition   Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 18:03

Wohoo, je n'avais pas vu ta galerie (alors qu'on dirai que c'est "un peu" la référence du forum par euphémisme).
Tu peux dire merci à Marnuxxx qui dans un commentaire t'as fais éloge q:
Bon, je ne suis pas grand fan de ton style pour être franc... mais on s'en fout, t'es juste un excellent illustrateur xD
Tes colo sont très bonnes ! Tu as un style (peu importe que je n'apprécie pas de trop, ça a un caractère et ça parle au lecteur !!!), les matières bien retranscrites tout en restant dans le ton de l'illustration, ça se voit que c'est professionnel quoi. Ça me donne sincèrement envie d'aller m'acheter une de tes BD !
Sinon je dois dire que j'aime beaucoup tes dessins de vacances 2011 (: !!
Bref, je dois rien te dire de nouveau, alors je te souhaite une bonne continuation dans cet univers qu'est la BD, d'ailleurs assez dur pour vivre (je dis ça en connaissance de cause, pas que je sois dessinateur, très très loin de là) ! Mais c'est un beau métier et belle passion.
Je met ce topic dans mes favoris avec plaisir pour continuer à suivre tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
solitude
Mouchard
Mouchard
solitude


Masculin Nombre de messages : 17

Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2012

Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Max's Lair - promo BD seconde édition   Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 18:14

wow j'ai survoler vite fais tes créations je suis rester bouche bée, j'admire ton niveau :) enfin!! un mec avec du niveau , me suis-je dis tout bas avec un leger sourire, là dans l’immédiat j'ai un truc a faire, pour mon prochain message je prendrais la peine de biens observer tes œuvres !! et donner mon avis plus pousser :) , ha oui je suis nouveau , content de rejoindre la communauté que j'ai fréquenté depuis mon plus jeune age xd
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Max's Lair - promo BD seconde édition   Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 1:43

Piouuuu, tu te balades toujours autant!!!
Tu aurais un liens pour commander tes BD??

J'ai vu sur ton blog que tu seras présent à la Japan Expo! J'y serai également le Jeudi, je passerai sur ton stand pour te faire un petit coucou! Wink

D'ailleurs, si jamais j'arrive à me procurer un tome dans les temps, tu me feras une petite dédicace perso? :p

Edit: Alors autant le tome 1, je l'ai trouvé il est commandé! Autant le tome 2 pas moyen de le trouver...
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Max's Lair - promo BD seconde édition   Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 8:05

Ben en fait, le tome 2 tu risques pas de le trouver, parce que la boîte qui m'éditait a coulé, et je n'ai pas réussi à faire reprendre la série par une autre maison d'édition. Donc pour l'instant je suis redevenu amateur ^^U

Comme le tome 2 est terminé, je compte quand même le diffuser sur le net, et j'ai fait un blog BD : http://tild-bd.blogspot.fr/
Pour l'instant, j'uploade le tome 1 petit à petit et dans quelques mois, je mettrais les planches du deuxième tome.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Max's Lair - promo BD seconde édition   Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 11:46

Arf c'est vraiment dommage! Bon, je passerai te voir à la JE pour me faire dédicacer le tome 1 alors! Wink

Normalement je serai reconnaissable à l'aide de mon Tshirt, mes potes et moi même auront chacun un t-shirt power rangers, pour ma part ca serat le vert! Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Mouchard
Mouchard
Zell


Nombre de messages : 41

Date d'inscription : 05/06/2012

Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Max's Lair - promo BD seconde édition   Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 17:53

Et bin, qui l'eu crut ? J'ai ta BD dans mon étagère... Alors te retrouver ici, quel choc !!! x)
en tout cas très bon travail j'ai beaucoup aimé le Premier tome... Dommage pour le 2 :'(
Sinon bon courrage pour la suite, j'aime beaucoup ton style, et je suis sur que tu retrouveras une mainson d'édition prochainement Wink

Revenir en haut Aller en bas
darkcenide
Humain
Humain
darkcenide


Masculin Nombre de messages : 241

Age : 41
Localisation : La planéte Kon
Date d'inscription : 12/04/2011

Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Max's Lair - promo BD seconde édition   Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 18:15

Dommage pour ta maison d’édition sa doit être un coup dure.
Moi aussi je serait à la japan expo, mais le samedi.
Je n’hésiterait pas a passé sur ton stand moi aussi, d’ailleurs je suis assez intéresser par ton sketchbook "Graphite Prism" que je vais sans doute acheter en même temps :lol2:! .
ps: si je peut en plus me le faire dédicacer se serait vraiment top :Smie:! .
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Max's Lair - promo BD seconde édition   Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 12:37

Merci à tous ^^

Ah, c'est sûr que c'est pas très marrant (financièrement aussi d'ailleurs, mais bon, chacun ses soucis) ^^. Pas de problèmes pour les dédi, ça sera avec plaisir.

Pour le sketchbook, je me tâte je ferais p'tet un système de précommande qui fera que je ferais une mini-dédicace sur place et une plus mieux bien pour les préco'. 'fin bref, c'est de la logistique ennuyeuse, ça ^^.

Histoire de pas poster à blanc, un fanart de Fate vite fait.

Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 8 526854_397660683603704_1117417586_n
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
fenrisulfr
Mouchard
Mouchard
fenrisulfr


Masculin Nombre de messages : 121

Date d'inscription : 15/02/2012

Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Max's Lair - promo BD seconde édition   Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 23:50

Rhaa c'est classe ! J'aime beaucoup l'aspect de l'armure !
Revenir en haut Aller en bas
demeterios
Mouchard
Mouchard
demeterios


Masculin Nombre de messages : 10

Age : 47
Localisation : Je suis toujours la ou on ne me veut pas.
Date d'inscription : 14/06/2012

Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Max's Lair - promo BD seconde édition   Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 9:47

Je viens de parcourir le topic, et je suis sous le charme, y a rien a dire, je suis fan.
Tes oeuvres sont dignes d'éloges.

Moi je me lance tout doucement sur palette graph, et je vois que mon chemin sera long pour arrivé ne serai-ce qu'au huitième de tes créations.

Merci, pour ce délice des yeux.

Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Max's Lair - promo BD seconde édition   Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 0:10

Merci à vous !

Bon, je suis de retour à la Japan, au calme, j'en profite pour m'excuser auprès de Shunsui et de Lusama qui ont pris la peine de venir et qui sont tombés sur un des rares coups de feu du stand, ce qui a fait que je n'ai pu les recevoir comme ils l'auraient mérité ! Pardon !

Comme poster à vide, c'est moche, voilà deux des dessins réalisés pendant le séjour :

Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 8 0022

Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 8 0021
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Max's Lair - promo BD seconde édition   Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 0:17

Tu dessines quand même super bien, à chaque fois que je vois tes dessins, je reste bien 5 minutes sur les fesses!

Sinon j'ai une question, c'est est-ce que ta BD a été distribué dans toutes les villes de France? parce que je suis allé à la FNAC d'Aix-en-Provence et d'Avignon, et pas moyens de mettre la main dessus.

Merci d'avance et bonne continuation (et bon courage aussi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Max's Lair - promo BD seconde édition   Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Max's Lair - promo BD seconde édition
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seconde resureccion d'Ulquiorra
» Édition de Manga
» BleachBall Z, ou Bleach à la sauce DBZ ( édition sonore )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: