Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Max's Lair - promo BD seconde édition

Aller en bas 
+65
darkcenide
Zell
kakarouto
solitude
fenrisulfr
Seraphina
Hioratsue
Sasu-95
13ors
Morheim
Kaben
Ulquiorra-Schiffer
Loumina
Lusama
Ulqui
Tace
Light Yagami
Pico-Truck
M.L'abeille
KoMdAb
Br@ndon
nyghtmare
-Kurasa-
Hytseria
L'Un Seul
Pidoo
Helly H. Roell'
n@rn@r
Jolen
Sacrilej
kuukyo
hakynei
Soprano
Buzen'
Lya-chan
pessy
SquallVizard
Neophyte
Nalyd17
noodle
Brochu
MaeS
Super Potiron
titine_shinobu
Tux
Zaraki_No_Kenpachi
hallibel---sama
Xanxus
Shirosaki no bankai
Seho
Hime
Hach
Shinsetsu
Telperion
Ecthelion
Kenpachi-sensei
SuperMaxiim'
halibel-sama
JohnBarry
Bushi of one
*Stark...
kirari
Marnuxxx
_Max_
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Max's Lair - promo BD seconde édition   Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 22:00

Merci à tous pour vos réactions ! ^__^

Je poste un peu de nouveau ! Je suis en pleine colorisation de ma BD, donc je peux montrer quelques planches couleur :

revoici donc la planche 02

Spoiler:

et la planche 10
Spoiler:
(mais que s'est-il donc passé ? Very Happy)

Et puis un truc récent que j'aime bien : je retourne aux sources avec les illustrations de démons (ici Forneus) ^^U
Spoiler:

Comme d'hab pour ceux qui veulent en voir plus, il y a les deux liens dans ma signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Invité
Invité




Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Max's Lair - promo BD seconde édition   Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 23:02

C'est toujours aussi beau ,aussi splendide. J'ai rien dire apart chapeau l'artiste
Revenir en haut Aller en bas
hakynei
Humain
Humain
hakynei


Masculin Nombre de messages : 259

Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2010

Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Max's Lair - promo BD seconde édition   Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 1:04

effectivement ton talent est certain. je suis béa devant tous ça.
tu travail avec quel matériel? (logiciel etc..)
et est ce que tu fais des fanart/illustration sur demande?
Revenir en haut Aller en bas
http://hakynei.skyrock.com/
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 35
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Max's Lair - promo BD seconde édition   Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 16:16

tiens :), un petit moment que j'étais pas passé ici moi.

Ben ton travail est toujours un vrai régal pour les yeux... j'en suis presque jalouse :p.

Je suis en admiration devant la coloration de ta BD aussi. Travail super minutieux. Chapeau bas.
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Max's Lair - promo BD seconde édition   Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 14:31

Pfiou !
C'est de mieux en mieux, ta BD est juste (les dessins^^) ultime.
Félicitations, j'espère vite avoir d'autres spoils et que s'est il passé alors ?
Est-ce la vitesse du type qui arrive à fond qui provoque ce vent froid terrible ? x)
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Max's Lair - promo BD seconde édition   Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 10:03

Hopelà, merci encore !

Soprano > oui, sans le texte, dur de savoir ce qui se passe ^^.

Citation :
tu travail avec quel matériel? (logiciel etc..)
Toshop Razz

Citation :
et est ce que tu fais des fanart/illustration sur demande?
non, d'une part parce que je n'ai pas le temps, d'autre part parce que je n'ai pas le temps, et enfin pace que j'en ai pas vraiment envie (ouais chuis cash moi ^^) XD.

Je repasse faire un peu de promo !

D'abord cette illu : elle a de grosses cuisses, mais je l'aime bien quand même !

Spoiler:

Et la planche 38 couleur de "Tild, Mage à louer" (j'crois que j'avais pas précisé quel était le titre de ma BD Razz)
Spoiler:

(les planches de nuit, comment c'est trop la galère !)

Pour le reste comme d'hab, blablabla mon blog blablabla ma signature blablabla trop de la balle blablabla viendez tous. Pasmoi
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Max's Lair - promo BD seconde édition   Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 10:37

Hop, je m'auto-réponds, parce que j'ai fait une up de mon blog et qu'elle le vaut bien (:groark:!), avec quelques croquis rapides et deux illus dont celle-ci qui change un peu de mes habitudes et dont j'ai la faiblesse d'être assez content ^^ :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Max's Lair - promo BD seconde édition   Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 9:04

Bon bah comme d'hab hein, c'est limite énervant de voir ce que tu sais faire x)
J'suis fan, encore et toujours, les couleurs sont splendides, le coup de crayon juste magnifique, chapeau l'artiste Wink
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Max's Lair - promo BD seconde édition   Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 21:31

Merci ^^

Je poste une autre update,

Un peu de Claymore, parce que, hien, fallait marquer le coup, quoi. Crying or Very sad

Spoiler:
(sinon, je rappelle que mon blog est uppé plus souvent que mon topic, n'hésitez pas à y faire un tour ! :timide:!
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
kuukyo
Humain
Humain
kuukyo


Masculin Nombre de messages : 175

Age : 31
Localisation : si seulement je savais ...
Date d'inscription : 06/07/2009

Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Max's Lair - promo BD seconde édition   Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 22:14

Je viens de faire un tour sur ton blog après avoir regardé tout ce que tu as post ici. Et bah moi qui ne sait même pas dessiner un cube j'en reste bouche bée (et pas main bée heureusement x) ). Franchement bravo, c'est vraiment très beau et je regarderai tes prochaines créations avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Max's Lair - promo BD seconde édition   Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 10:19

Merci ^^

Hop, c'est l'heure de la promo !

Voici l'illustration de couverture pour ma BD, toujours prévue chez Kantik, janvier 2011 (j'aurais préféré vous montrer la version maquetée mais elle n'est pas définitive)

Spoiler:

J'ai également mis un petit strip en ligne sur mon blog ce matin ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Invité
Invité




Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Max's Lair - promo BD seconde édition   Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 10:52

C'est grandissime , c'est même ineffable si je puis dire tellement c'est beau .
Van hamme , Herge , Uderzo n'ont qu'a bien se tenir
Chapeau l'artiste
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Max's Lair - promo BD seconde édition   Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 10:57

Excellente idée de remonter ce sujet, je ne l'avais jamais vu. Et manquer un talent pareil, ç'aurait mérité la peine de mort (et pire encore !).

Bref, je ne vais rien dire qui n'ait pas déjà été dit (faute de trouver quoi), mais c'est absolument royal. Je dirais volontiers impérial ou divin, mais je vais passer pour un lèche-botte :gnark:! .

*va s'entraîner à dessiner une pyramide*
Revenir en haut Aller en bas
Jolen
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 50

Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2009

Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Max's Lair - promo BD seconde édition   Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 23:35

Petite demande rapide comme ça.

J'ai vu que ton premier tome allait sortir en janvier (que la date de sortie avait été repoussée). Est ce qu'il y a une date précise ou ce n'est pas encore tout à fait clos ? D'ailleurs niveau prix ça va donner quoi ? Disponible chez tous les bons commerçants ? Je demande ça parceque faut dire ce qui est, ce que tu en montres pour l'instant, ça a clairement la grande classe.

Merci d'avance pour les précisions ^^
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Max's Lair - promo BD seconde édition   Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 0:56

Purée depuis tout le temps que je suis ici j'avais loupé sa O_o alors là moi je dis chapeau, je l'achèterais peut-être té (En gros si j'arrive a me levé un Samedi, car le reste de la semaine, c'est là prépa).

Bah de ce que j'en vois (pour l'instant j'ai regardé que la dernière page, t'a donc une impression à vif petit chanceux ^^) j'aime l'univers héroïque fantasy. le style de dessin me plait, on sent une certaine influence du manga, tout en étant différent, sans être trop graphisme SD. Pour l'instant j'aime, vivement janvier ^^.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Max's Lair - promo BD seconde édition   Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 7:53

Merci à vous deux ^^

Jolen : ben, à vrai dire, je sais pas trop ^^U. Y'a Amazon qui dit que ça serait pour le 6 janvier, et que ça coûterait 12,50 (ouais je sais, les bédés c'est cheros). Mon éditeur avait évoqué le fait que ça puisse paraître en BD type Légendaires, à 10,50€, donc, mais je ne sais pas ce qui a été décidé au final (il faut dire que je n'ai aucun pouvoir là-dessus).

n@rn@r : ben en fait, le SD je sais pas faire donc j'évite XD. Si, y'en a sur une case pour des questions de cadrage ^^U.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Max's Lair - promo BD seconde édition   Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 10:49

Absolument rien à dire, juste magnifique!! beaucoup de talent et certainement beaucoup de travail derrière. ^^ On voit que tu es un pro :Smie:!

Bonne chance pour tes BD et bonne continuation dans ce domaine! Good job! :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
Pidoo
Humain
Humain
Pidoo


Masculin Nombre de messages : 238

Age : 35
Localisation : Lune
Date d'inscription : 07/09/2010

Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Max's Lair - promo BD seconde édition   Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 16:55

Max.! FRAIS tes illustrations.! P'tain de technique que tu as.

T'utilises quoi comme tablette.?
Revenir en haut Aller en bas
http://caspidoo.over-blog.com/
L'Un Seul
*Traducteur BKT*
L'Un Seul


Masculin Nombre de messages : 252

Date d'inscription : 25/07/2010

Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Max's Lair - promo BD seconde édition   Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 17:45

Me rends compte que je n'ai jamais posté ici... enfin, si, mais cela remonte à pas mal de temps.

J'aime ton travail.

Je veux cette BD.

Et les suivantes.
Revenir en haut Aller en bas
Hytseria
5ème officier
5ème officier
Hytseria


Masculin Nombre de messages : 522

Date d'inscription : 27/08/2010

Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Max's Lair - promo BD seconde édition   Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 18:19

ouaw, en étant pessimiste je dirais it's beatifull.
Franchement tu as un vrai don de la nature, les dessins sont juste sublime et me font penser aux légendaire), franchement un grand bravo et si ta BD sort, je la montrerais a mon oncle et je pense que lui aussi va beaucoup aimé (il aime ce genre de BD) par contre 10,50 euros voir 12.50 euros, oulala t'y vas pas de main morte avec le prix xD

EDIT : mouais mais bon j'aurais trouvé plus raisonnable de faire un prix de départ et d'augmenter au fur et a mesure si tu compte faire plusieurs tome se que j'espère ^^ donc ton éditeur y va pas de main morte xD


Dernière édition par Nairolf le Dim 19 Déc 2010 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Max's Lair - promo BD seconde édition   Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 18:30

Encore merci, tous ^^.

Nairolf a écrit:

par contre 10,50 euros voir 12.50 euros, oulala t'y vas pas de main morte avec le prix xD

Euh mais je n'y peux rien, mon bon, c'est le prix habituel de la majorité des BD vendues dans le commerce et ce n'est pas moi qui fixe le prix mais mon éditeur ^^U.

Citation :
T'utilises quoi comme tablette.?

Euh c't'une wacom graphire je sais plus le nom exactement, format A5. C'estpas spécialement du haut de gamme ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Max's Lair - promo BD seconde édition   Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 21:25

Ben moi de toute manière j'aime pas le graphisme SD. Or dans l'héroïque fantasy la plupart du temps c'est du Ultra SD où du Ultra réaliste Donc je trouve sa sympa. (après je peux me planter je suis pas hyper habitué à la BD [même si j'en ai un stock non négligeable fasse à mes mangas])

Sinon ouai 12.50 c'est pas trop chère pour une BD, faut dire que déjà que le matériel utilisé pour fabriquer une BD et est de bien meilleur qualité que pour les mangas couverture en carton, papier glacé, en couleur.... Patati patata.

D'ailleurs je pense qu'on se fait moins arnaqué en achetant une BD à 12.50€ qu'un manga à 6.50€ (sans rire au japon c'est moins chère que du papier chiotte ces trucs [ou presque^^]).

Edit:
_Max_ a écrit:
Ceci dit, ce serait se cacher derrière son petit doigt que de nier que les éditeurs se servent copieusement au passage.

Parfaitement d'accord, d'ailleurs, c'est pour sa que j'ai dis moins

Après c'est vrai que la couleur sa donne plus de travaille, (c'était dans mon Patati patata ^^")


Dernière édition par n@rn@r le Dim 19 Déc 2010 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Max's Lair - promo BD seconde édition   Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 21:46

Le prix des bd c'est un peu l'éternel problème... Bon les mangas aussi ont augmenté, on en trouve à 8€50 maintenant ( quelqu'un se souvient des mangas à 30 francs - certes avec une traduction plus intuitive !), mais les BD aussi avaient un prix plus abordable.

Il me semble en effet qu'un tome relié au japon c'est très bon marché (dans Bakuman il parlent de 420 yens, donc ça fait moins de 4€). Mais évidemment, le système de prépublication permet d'amortir en passant deux fois à la caisse, si j'ose m'exprimer ainsi. Ensuite, on doit considérer qu'un 46 planches équivaut environ à 92 pages format manga, bien entendu ça reste moins, on est d'accord, mais si vous considérez que la mise en couleur peut parfois (dans mon cas) doubler le temps de travail, on passe à un équivalent de 184 planches, et là ça devient déjà moins flag'. Enfin il y a effectivement le fait que le matériau d'impression est dans l'ensemble plus coûteux, vu qu'imprimer de la couleur sur du papier destiné au manga c'est quand même pas méga jouasse.

Ceci dit, ce serait se cacher derrière son petit doigt que de nier que les éditeurs se servent copieusement au passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Pidoo
Humain
Humain
Pidoo


Masculin Nombre de messages : 238

Age : 35
Localisation : Lune
Date d'inscription : 07/09/2010

Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Max's Lair - promo BD seconde édition   Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 23:56

Dis Max, quand t'utilises ta wacom, est ce que tu poses ton dessin (croquis fait sur feuille) sous un film plastique sur ta tablette.? ou tu fais ca a l'oeil sans "modèle".?
Revenir en haut Aller en bas
http://caspidoo.over-blog.com/
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Max's Lair - promo BD seconde édition   Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 7:20

En fait, à moins de partir sur un dessin au crayon (que je scanne), je n'utilise pas la technique du "truc en plastique que je met un quart d'heure à enlever à chaque fois", je fais le croquis directement à la tablette (avantage : la possibilité de se tromper quatre mille fois) et ensuite je dessine propre sur un calque au dessus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Max's Lair - promo BD seconde édition   Max's Lair - promo BD seconde édition - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Max's Lair - promo BD seconde édition
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seconde resureccion d'Ulquiorra
» Édition de Manga
» BleachBall Z, ou Bleach à la sauce DBZ ( édition sonore )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: