Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bleach 358 - King of the Clouds

Aller en bas 
+121
benj sensei
Shunsui
cactusvolant
Ulqui-Grimmy
Dieu
Atori
O_xian
Aizen Sosuke57
freakss
NateRiver
mad-d
Hyunsai
kurotsuchi014
Version Alpha
GTZ
bob12344321
Kisuk
Attila
Kaminoko
Hach
broke
Ichi-007
Yamamoto
pickswiss
Sosuke-Aizen
Reaq
DeAngelo
halibel-sama
Shinjimae
Eikichi Onizuka
Haribell
hitsugaya toshiro
yoh972
nph
JohnBarry
redge
Zakelle
*Stark...
kenpachi-san
NELL-sama je t'aime
sayan_974
AssassiN_8
baka01
Naklove
Don
LePhenix
c-a
Nicokuchiki
billoutte
Requiem94
Ecthelion
Naz
Spartiate
IchiharaKun
Gamishin Kurosaki
Helmuth
Zian
Tzezo
Elred Nimrais
Naedh
Ulquiorra67
Chibi
Antarka
cyclops_17
Leon'
Koru Kanuhimo
Gan Rey Lion
Stark67
Tiitoù
Nic/Duck
yoh
Algue
sheva24
Hitsugaya-niisama
ZembonZakura
originalbankai
Raizen
Kil_crept
Loyck
Kurosaki No Cero
Soi_Fon_Lover
Naekhar
hitsugaya974
peon
Titto
halo2512
bleachounet
zoe
Shinsetsu
Seho
Mait
Furiemax
pessy
truelies
kakarouto
Mustang
kirari
DaveSnake
Jaggerjack_grimm
X-breathe-for-me-X
jolass
SpikeZ
Mikuta
Dest
Kmaru
starks
hanataru kun
naindejardin
hallibel---sama
Rhazya
arment
Cajmere
chaispaquichui
Marnuxxx
long_john
Ganon
_Max_
Zaraki_No_Kenpachi
Telperion
Hurqalya
125 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 358 - King of the Clouds Empty
MessageSujet: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 0:54

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW : http://mangahelpers.com/s/sleepyfans/details/29704

SCAN US: http://www.onemanga.com/Bleach/358/01/

______________________


IMAGES :

Spoiler:
______________________


SCRIPTS :

Script jap par Nja @ 2ch

Spoiler:

Trad/résumé par sheetz @ FLOL

Spoiler:

Traduction plus complète par kuroihikari @ MH

Spoiler:

Complément de script par Kensei @ 2ch

Spoiler:

Trad par Spacecat @ BA

Spoiler:
______________________


Source : http://bleachasylum.com/showthread.php?t=9583

_________________
Bleach 358 - King of the Clouds 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f


Dernière édition par Hurqalya le Ven 22 Mai 2009 - 8:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 358 - King of the Clouds Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 18:40

Suite du combat des espadas 2 & 3 dans le 1er post.

_________________
Bleach 358 - King of the Clouds 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Bleach 358 - King of the Clouds Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 18:44

Soi Fon qui prépare quelque chose, Histugaya qui monte en puissance...
Nous en sommes toujours à l'introduction des combats on dirait. Kubo prend son temps, ça annonce du bon.

_________________
"Quand le Sage cherche la Vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée."

L'idéologie démocratique de liberté semble jouer en face de la réalité des liens sociaux qui y correspond le même rôle que l'illusion morale du libre-arbitre joue en face du fait, établi par la psychologie, de l'inéluctable détermination causale de tout vouloir humain.
Hans Kelsen, "La démocratie : sa nature, sa valeur".
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Bleach 358 - King of the Clouds Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 18:46

Soi Fon veut qu'Omaeda se fasse tuer ou quoi parce que la c'est le meilleur moyen. :lol2:!
Plus serieusement je me demande ce qu'elle peut avoir comme idée derriere la tête. :think:!

Et Hitsugaya qui a un power up, a priori son bankai revele sa veritable puissance. Ca veut dire qu'Hallibel devra se donner vraiment a fond pour pouvoir battre Hitsugaya. Pour le coup il nous refait un peu la meme chose que contre Luppy.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 358 - King of the Clouds Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 18:47

Voilà qui n'a pas l'air bien enthousiasmant (pour autant qu'on puisse se prononcer sur deux lignes) dit comme ça.

Et j'avoue que j'ignore totalement la probabilité de fake dans cette série.


Edit Hurqalya : ce n'est pas un fake, les sources sont sûres.

edit : Okay, sorry ! Je suivais une autre prépubli où on se prenait régulièrement des fakes et j'en ai retiré une certaine méfiance Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Ganon
Mouchard
Mouchard
Ganon


Masculin Nombre de messages : 110

Age : 35
Localisation : Denain (DTC c'est pareil xD)
Date d'inscription : 11/03/2009

Bleach 358 - King of the Clouds Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 18:52

D'aprés se que j'ai compris Toshiro utilise ou va utiliser une nouvel technique o_O quand a Soi Fon elle se casse laissant Oomaeda distraire the Death xD
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 358 - King of the Clouds Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 18:53

Quelque part c'est gentil pour Oomaeda, ça veut dire qu'elle a confiance ^^

(ou qu'elle est désespérée Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
long_john
Mouchard
Mouchard
long_john


Masculin Nombre de messages : 13

Age : 39
Date d'inscription : 23/04/2009

Bleach 358 - King of the Clouds Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 18:56

Pauvre Oomaeda, elle l'envoie au casse-pipe!!!!
Hitsugaya va peut-être enfin montrer pourquoi Jama a autant confiance en lui. Ca annonce du très bon... la semaine prochaine!


Dernière édition par long_john le Mar 19 Mai 2009 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 358 - King of the Clouds Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 18:57

Traduction plus complète par kuroihikari @ MH

Spoiler:

_________________
Bleach 358 - King of the Clouds 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier
Marnuxxx


Masculin Nombre de messages : 548

Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

Bleach 358 - King of the Clouds Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 18:58

AHH enfin ! Toshiro va révéler tout son potentiel ca promet :p et Soi fon qui crois toujours pouvoir vaincre Barragan sans Bankai ...
Vivement le reste du script.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 358 - King of the Clouds Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 19:00

Pas de surprise du côté de Toshiro, on sait depuis son combat contre Luppy qu'il est capable d'utiliser l'eau de l'atmosphère comme arme. Maintenant, reste à voir si ça va lui servir à rester en vie un chapitre de plus ou si ça va réellement être utile en combat =)

Du côté de Soi Fon, c’est amusant de constater qu’on a jamais vu un capitaine se battre autant en duo avec son VC. Ironique quand on connaît la mentalité de Soi Fon et ses problèmes avec Omaeda.


Dernière édition par chaispaquichui le Mar 19 Mai 2009 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 358 - King of the Clouds Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 19:02

Ohoh <3 je suis ravi de constater qu'Hitsugaya soit sur le point de monter d'un cran! Je me demande bien si il va être recouvert entièrement comme l'a été son ancien partenaire dans le film Diamond Dust.

Soi fon envoie son vice capitaine faire un petit régime,pour nous sortir un tour de chez derrière les fagots.. quelle cruauté hihi =p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Bleach 358 - King of the Clouds Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 19:03

Ah d'accord... je crois pas m'être trompé finalement en pensant qu'Hallibel allait être le sacrifice (comme son thème) pour le power-up non pas sorti des fesses d'Hitsugaya, mais du ciel! Oui c'est là tout la différence Bleach 358 - King of the Clouds Rolleyes

En tout cas quand Gin disait qu'Hitsugaya c'était la réincarnation d'un gardien légendaire des cieux ou un truc du genre, ça faisait partie de l'anime donc pas très fiable mais vu comment ça se passe en ce moment dans le manga, je pose des question…. Bleach 358 - King of the Clouds Rolleyes

Bref tout sa pour dire que je suis décue Hitsugaya n’est rien, si il gagne contre Halibell je sens je risquerais d'arreter Bleach. non mais serieusement si Hitsugaya bat Halibell je me suiciderais Bleach 358 - King of the Clouds CryBleach 358 - King of the Clouds Cry

Soi Fon et Omaeda bof

On a tous vu la vitesse à laquelle Barragan a pris faire une tape sur l'épaule de Soi Fon, qui n'a rien vu. Si Omaeda tient plus de 5 secondes contre, on peut crier au scandale.

Et Soi Fon qu'est qu'elle fout Bleach 358 - King of the Clouds Huh pourquoi diable ne sort telle pas son Bankai ou son Shunko pour combattre Barragan Bleach 358 - King of the Clouds Huh et surtout pourquoi envoie-t'elle son Vice Capitaine a la morge elle sait trés bien qu'il n'a aucune chance contre lui Bleach 358 - King of the Clouds HuhBleach 358 - King of the Clouds Undecided .

Bref je suis pas convaincue par le Script mais j'attend des info plus complete pour prononcer mon jugement peu encore changer d'avis.


Dernière édition par arment le Mar 19 Mai 2009 - 19:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 358 - King of the Clouds Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 19:05

[Hallibel fanboy mode engaged] De toutes façons on sent bien qu'Hallibel le provoque juste pour qu'il sorte son maxi avant de le laminer :O [Hallibel fanboy mode off]
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Invité
Invité




Bleach 358 - King of the Clouds Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 19:11

bien résumé vous autres!

en gros ça va juste chier maintenant et cette fois, les capitaines vont avancer leurs pions !! ( au premier degré pour Soi fong avec omaeda ^^)

depuis le temps que j'attendais une manifestation d'un gros pouvoir pour le zanpa d'hitsugaya!

il dit sans cesse que c'est le plus puissant zanpakuto de glace , eh bien c'est pas trop tôt pour nous le prouver^^

même si Kubo aime bien son hitsugaya, je suis satisfait que le jeune taicho montre pourquoi et comment il a pu devenir capitaine!


m'enfin comme dirait Max.... hallibel est quand même numéro 3 faut pas l'oublier et kenpachi en a chié grave contre Nnoitra, ichigo contre grimmjow et ulquiorra n'en parlons pas, c'est de la puissance à l'état pure + vitesse!

hallibel est censée être au dessud d'Ulqui et jusque là on a plutôt le sentiment qu'elle est en dessous ... ce qui veut dire qu'elle ne nous a pas encore tout montré et qu'elle attend peut-être hitsugaya à pleine puissance pour le poutrer !

non seulement ça permettrait aux capitaines de montrer l'étendue de leurs pouvoirs mais aussi aux espadas de justifier leur nombre avec un combat monumental!!


Côté Soi fon vs barrangan , pas grand chose à dire car il ne se passe pas grand chose.... ils ont apparemment une stratégie mais est-ce que c'est pas un peu useless de réfléchir là? faudrait sortir le bankai un de ses jours Soi fon.

déçu qu'il n'y aie rien à propos de Shunsui et Stark mais faut bien choisir avec 18 pages donc je m'y fais.
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Bleach 358 - King of the Clouds Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 19:18

Encore une fois, topic qui me semble sans grand interêt..
En revanche, la semaine prochaine, ca pourrait être interessant..

Aller, ca fait plusieurs semaines qu'on avance pas..
OH hitsu va mourir!
Ah non en fait...
Oh hitsu va mourir!
Ah ben non...

On se pose de plus en plus de questions, mais toujours aucune réponse ne se profile a l'horizon.. Toujours les mêmes personnes qui se battent aussi, la "grande bataille" prend une bien drole d'allure.. J'aurais imaginé quelque chose d'un peu plus vivant.

Il y a certains points que je ne comprend pas pour le moment, mais ca viendra avec les images, c'est l'histoire de soi fon.. Ca, ca promet d'être interessant!

Hitsu qui tire son pouvoir du ciel, a la limite oui, l'atmosphere, tout cas, mais la référence a dieu me semble bizarre, a mon avis c'est une mauvaise traduction? D'ailleurs perso je l'ai traduit par "ciel", je ne sais pas trés bien d'où vient ce "heaven" ..
Et c'est là qu'on apprend que hitsu est en fait le futur roi et que la place est vacante parce qu'il est trop jeune, je rigole! Trop de fan service tue le fan service..

Bref, vivement l'épisode prochain, où ca va bouger un peu, en attendant.. *bof*
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Bleach 358 - King of the Clouds Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 19:28

quel début de spoil qui s'annonce bien, mes 2 personnage favoris qui se battent a fond jusqu'a la mort sa se rate pas.
hitsugaya qui va nous sortir sa botte secréte de son bankai,soi fong qui semble avoir trouver une facon d'atteindre barragan.elle est plus forte pas mal pour trouver une solution dans une telle situation je n'en attendais pas moin d'un capitaine et une fois de plus je la trouve plus accesible que a la période SS.

kubo nous fait du bon il la travaille bien niveaux psychologique.

EDIT: 200eme post ^^


Dernière édition par hallibel---sama le Mar 19 Mai 2009 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
naindejardin
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 104

Date d'inscription : 02/08/2008

Bleach 358 - King of the Clouds Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 19:29

Le power up d'Hitsu (que je n'apprécie pas spécialement) me parait quand meme tout a fait logique.
On dit de lui que c'est un génie, pour l'instant il l'a pas montré, et est apparu comme un des capitaines les plus faibles. Il va montrer enfin sa vraie valeur.

Quant a Soi Fon, elle a l'air d'etre une tres bonne tacticienne, alors pour moi le combat est loin d'etre terminé. Par contre son bankai, je comprends pas pourquoi elle le sort pas.

Sinon, je suis d'accord, le chapitre m'as l'air moyen, juste du combat, on avance presque pas.
Revenir en haut Aller en bas
hanataru kun
Mouchard
Mouchard
hanataru kun


Masculin Nombre de messages : 54

Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2008

Bleach 358 - King of the Clouds Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 19:34

Ce chapitre s'annonce pas mal.

On a Soi Fon qui prépare quelque chose et qui utilise son Vice Capitaine, surement un joli travail en équipe. En même temps, elle est la capitaine des forces spéciales et dans ces unités là le travail d'équipe est essentiel, j'espère seulement voir quelque chose de peu commun.

Pour Hitsugaya, apparement il prépare quelque chose aussi, vu qu'il lache toute la puissance de Hyourinmaru, j'ai hate de voir ce dont il s'agit.

Plus qu'à attendre pour voir ce qu'il va se passer
Revenir en haut Aller en bas
starks
Mouchard
Mouchard
starks


Masculin Nombre de messages : 122

Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2009

Bleach 358 - King of the Clouds Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 20:01

c'est quand tres lent , je comprend qu'on veuille faire durer le suspens mais la quand meme c'est un peu abuser. mais bon on a pas tout le spoil.
le power up/nouvelle attaque de toshiro je m'y attendais , esperons quand meme qu'il ne la oneshot pas...........

impatient de voir ce que prepare soi fon.

dans l'ensemble et cela n'est qu'une supposition de ma part tout semble suivre la fameuse logique du retournement de situation qu'on a bouffer a toute les sauce jusque la , au moin ca sera surement bien dessiner et beau a voir. dommage on en sauras surement pas plus cet semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 358 - King of the Clouds Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 20:21

La montée en puissance du Capitaine de la 10e division n'a rien de surprenant... Quasi toute les attaques que nous avons vu jusqu'à présent sont des attaques en mode bankai dur dur alors de faire une comparaison avec son shikai en sachant que même à ce moment là il se limitait pour éviter de blesser des innocents (kira).

Celà poussera Hallibel à dévoiler sa vraie puissance car il semble que la belle aime tout aussi prendre son temps pour jauger l'adversaire elle sous-entend elle même dans le chapitre 357-17 qu'elle ne se battait pas sérieusement.

Bon enfin un peu de sérieux dans ce duel. Et vlan pour tout ce qui croyait qu'Itsugaya était un glaçon et non un enfer de glace.

Pour Soi Fon(g) nous ne savons pas non plus les potentiels réel d'Omaeda peut être est-il le seul shinigami à pouvoir balancer un sort de level 99 sans incantations. Et qu'elle est la capacité de son shikai certes nous en connaissons la forme mais c'est tout. Attaque, défense, magie ????

Soi Fon(g) ne l'envoie pas à la mort car un chapitre avant elle venait de lui sauver la vie au péril de la sienne car elle a fuit en dernier. Elle tient à ses hommes comme à la prunelle de ses yeux... Elle ne prépare pas de bankai car un mot suffit... Le shunko surement car il lui faut du temps pour emmagasiner de l'énergie avant de la faire exploser...
je suis pour du Shunko qui sera inneficace ou obligera Baragan à utiliser son oeil ce qui obligera Soi Fon(g) à crier Bankai !
Revenir en haut Aller en bas
Dest
Humain
Humain
Dest


Nombre de messages : 197

Date d'inscription : 17/04/2009

Bleach 358 - King of the Clouds Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 20:44

Bizarre a écrit:
m'enfin comme dirait Max.... hallibel est quand même numéro 3 faut pas l'oublier et kenpachi en a chié grave contre Nnoitra, ichigo contre grimmjow et ulquiorra n'en parlons pas, c'est de la puissance à l'état pure + vitesse!


Qu'est ce qu'il faut pas entendre . Kenpachi avait trop de mal .. :lol1:!


Intéressant , je me demande ce qu'elle prépare Soi Fon .

Bien pour le petit Hitsu enfin sa vrai puissance :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 358 - King of the Clouds Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 20:50

Comparer Histu à Kenpachi est plutôt flatteur quand on sait que ce dernier pouvait OS Noitora en un coup sans que ce dernier sache d'ou et du comment...

Hallibel a beau être n°3 ça ne reste qu'un chiffre sans réel valeur face à un Capitaine puisque ce n° sert à classer l'espada juste ça... Pour le moment nous n'avons aucun indice sur d'autres aptitudes outre ses pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
Mikuta
Humain
Humain
Mikuta


Nombre de messages : 153

Age : 25
Localisation : En train de manger un bout avec Naruto et Sangoku
Date d'inscription : 29/08/2008

Bleach 358 - King of the Clouds Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 21:00

Kmaru, n'oublie pas que si Haribell se prend le Souffle de la Mort elle est KO(voire morte)
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 358 - King of the Clouds Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 21:05

je rajoute ceci le classement des capitaines de la SS nous est inconnu à ce jour nous ne pouvons certifier que tel ou tel est devant tel ou tel autre...

Hallibel n°3
Quelle est la place réelle d'Itsugaya ? Une réponse Objective qui ne se base ni sur son age ni sur son apparence.

Mikuta je ne sais pas non plus si Baragan pourra encaisser l'eau d'Hallibel ou ses projectiles azures... De toute façon je ne compare pas Hallibel à un autre Espada mais je dis que nous ne pouvons pas nous baser sur son n°3 pour le comparer à un Capitaine du G13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 358 - King of the Clouds Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 358 - King of the Clouds
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» King's Game
» One Piece 709 : King Punch
» One Piece 874 : King Baum
» Return of the King
» Bankai King =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: