Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Naruto 450

Aller en bas 
+36
Chibi
Metatron
blister
Don
Mikuta
Ecthelion
dimbra
nph
Warkkan
JohnBarry
Shinjimae
Mait
Kaminari
AssassiN_8
Youye
Stark67
kimimaro
---ARYA---
Tyrion l'herméneute
Rompich
pessy
Podadera "desmantela"
Shinsetsu
moha
hallibel---sama
yoh
Hach
Ulqui-Grimmy
freeman007
arment
léonar D vinci
naindejardin
Hitsugaya-niisama
Dieu
Blue Falcon
_Nexus_
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Naruto 450 Empty
MessageSujet: Naruto 450   Naruto 450 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 19:25

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US:

______________________


IMAGES :
Spoiler:

______________________

SCRIPTS :


Spoiler:


Source : http://mangahelpers.com/forums/showthread.php?t=49517

Pour la Trad FR c'est sur le forum de la MFT


Dernière édition par _Nexus_ le Mer 3 Juin 2009 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Blue Falcon
Humain
Humain
Blue Falcon


Nombre de messages : 253

Date d'inscription : 07/01/2009

Naruto 450 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 450   Naruto 450 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 20:40

Pourquoi Tsunade n'est plus Hokage ?
Et surtout pourquoi ils en prennent un nouveau alors que le village est détruit ?...
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Naruto 450 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 450   Naruto 450 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 20:46

Citation :
Tsunade is comatose in her granny state, like she used up all of her power.

Un hokage dans le coma, incapable de prendre de décisions, de défendre son village ? :groark:!

De même ce n'est pas parce que le village est détruit que ses habitants n'ont pas besoin d'un leader...
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Hitsugaya-niisama
Mouchard
Mouchard
Hitsugaya-niisama


Masculin Nombre de messages : 27

Date d'inscription : 01/10/2006

Naruto 450 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 450   Naruto 450 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 20:49

Vraiment n'importe quoi, ça n'a plus vraiment de sens depuis Shippuden ce manga.

Tsunade à l'air d'être dans un coma "prolongé" et de plus, elle n'a pas sur faire face à l'ennemi donc à mon avis c'est pour ça qu'ils la remplacent.

Le choix de Danzo est assez étrange et imprévu tout de même, bien que je n'aurais pas vu Kakashi pour ce rôle (ni Naruto d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Naruto 450 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 450   Naruto 450 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 21:05

Hitsugaya-niisama a écrit:
Tsunade à l'air d'être dans un coma "prolongé" et de plus, elle n'a pas sur faire face à l'ennemi donc à mon avis c'est pour ça qu'ils la remplacent.

Pardon ? Pas faire face à l'ennemi ? Elle a peut être pas la puissance d'un Troisième ou autre, mais elle a su gérer la situation plus que correctement. On ne demande pas à un hokage d'être un tank chargé d'éliminer tout ce qui bouge face à lui, mais de protéger le village, ce qu'elle a su faire à la perfection en utilisant son invocation pour soigner autant de monde.

C'est pas parce qu'elle a pas fait la tank qu'elle a pas su faire face à l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
naindejardin
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 104

Date d'inscription : 02/08/2008

Naruto 450 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 450   Naruto 450 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 21:36

Pareil, j'avais adoré l'arrivée de Pain, beaucoup moins celui de la semain derniere et la...
Ils ont trouvé que ca pour arriver a faire combattre Naruto et Sasuke ensemble?

Sinon, j'attends la reaction d'Hinata maintenant et j'aimerais savoir ce qu'est devenu Neji a la poursuite de Naruto
Revenir en haut Aller en bas
léonar D vinci
Mouchard
Mouchard
léonar D vinci


Masculin Nombre de messages : 61

Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Naruto 450 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 450   Naruto 450 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 21:41

Apparemment le père de shikamaru est le leader des jounins(he's the Head jounin) et il a réuni un conseil pour désigner le nouvel hokage et on voulait désigner kakashi mais danzou s'y est opposé. Et sa nommination viendrait du seigneur du feu. et au niveau de l'akatsuki ils ont l'air un peu dans la merde vu que c'était pain qui s'occupait de la statue et mtn qu'il n'est plus là ils doivent trouver autre chose pour la gérer.
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Naruto 450 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 450   Naruto 450 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 22:31

Citation :
ナルト信者が大量にお出迎え
"Naruto Faithful" greet him en masse.

遠くから涙を流し無事帰ってきた事を確認するヒナタ
From a distance, Hinata sheds tears, relieved he's indeed made it back safe.

子供の頃いつも一人ぼっちのナルト思い出し今と比べて
みんなに慕われているナルトを見てイルカ先生も涙
Iruka remembers how Naruto was all alone as a child, and sheds tears seeing how he's now loved by everyone.

サクラがナルトに寄っていき頭を叩くがすぐ抱きしめて ありがとう
Sakura aproaches Naruto and smacks him on the head, but then embrace
s him and says "thank you..."


quand est ce qu'elle va crever celle la Naruto 450 AngryNaruto 450 AngryNaruto 450 Huh

je l'aime pas du tout!! elle est moche, aucun style, et rien d'attirent! son coup de poing n'a aucun sens!!!

Et Hinata qu’est qu’elle fait. MAis mer**Naruto 450 Angry , Kishi, on attend tous que Naruto mette au point les choses avec Hinata, et toi, tu lui donnes Sakura a la place Grrrr Naruto 450 Angry.

Attendez je viens reprendre mes esprit, non c’est pas vraie [/size][/font

Citation :
The Lord of Fire Country then says "Well then, I hereby designate Danzou as the Sixth Hokage



OMG Naruto 450 ShockedNaruto 450 ShockedNaruto 450 Shocked !!!! Danzou promue Hokage, alors je suis sur cul :shoked:! … Kisame qui se barre pour aller capturer Hachibi et Tsunade qui tombe dans le coma, enfin du rebondissement dans naruto comme on les aimes, un chapitre qui s’annonce vraiment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
freeman007
3ème officier
3ème officier
freeman007


Masculin Nombre de messages : 1045

Age : 35
Localisation : Myodokuzan
Date d'inscription : 07/06/2008

Naruto 450 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 450   Naruto 450 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 0:13

Après un chapitre plutôt douteux la semaine dernière on a ici du super lourd.
Un chapitre comme on les aime avec tout plein de rebondissement.

Kisame qui part à la recherche puis à la capture du Hachibi encore de beau combat en perspective. J'espère que le combat sera plus grand que contre Sasuke.

Alors Danzo 6ème ça promet. Je présage le pire pour Naruto. Danzo risque de s'en servir comme arme de dissuasion massive.

J'ai hâte d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya-niisama
Mouchard
Mouchard
Hitsugaya-niisama


Masculin Nombre de messages : 27

Date d'inscription : 01/10/2006

Naruto 450 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 450   Naruto 450 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 1:03

J'viens d'y penser là,

La fois où Kishimoto a dit qu'il réservait un truc pour Kakashi c'est toujours d'actualité non, ou c'était le fait d'avoir le MS ?

Si ça tient toujours, pourquoi pas le poste d'hokage finalement, vu que Danzo ne semble pas destiné à y rester longtemps vu qu'il va se prendre le dieu invincible Sasuke en pleine poire...

Finalement avec tout ce qui s'est passé en si peu de temps, j'y vois comme le début du dénouement final, un probable lien entre Danzo et Madara, une éventuelle alliance Sasuke/Naruto, Konoha rasé, tous les Sanins HS et l'Akatsuki décimée...

Niveau intrigue, y'a plus grand chose là.
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Humain
Humain
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 318

Age : 35
Localisation : Là où mon coeur me dit d'aller.
Date d'inscription : 25/05/2009

Naruto 450 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 450   Naruto 450 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 1:27

Hitsugaya-niisama a écrit:
J'viens d'y penser là,

La fois où Kishimoto a dit qu'il réservait un truc pour Kakashi c'est toujours d'actualité non, ou c'était le fait d'avoir le MS ?

Si ça tient toujours, pourquoi pas le poste d'hokage finalement, vu que Danzo ne semble pas destiné à y rester longtemps vu qu'il va se prendre le dieu invincible Sasuke en pleine poire...

Finalement avec tout ce qui s'est passé en si peu de temps, j'y vois comme le début du dénouement final, un probable lien entre Danzo et Madara, une éventuelle alliance Sasuke/Naruto, Konoha rasé, tous les Sanins HS et l'Akatsuki décimée...

Niveau intrigue, y'a plus grand chose là.

L'année devait être sur Kakashi et sur Sakura. Et je ne pense vraiment pas que Sasuke soit de taille face à Danzô. C'est vrai qu'on ne sait strictement rien de ses capacités, a par le fait qu'il rivalisait avec Sarutobi, c'est quand même à prendre en compte selon moi. Beaucoup se demandait ce que Sasuke allait faire maintenant que le village est détruit, bah ils ont leurs réponse. Quand il découvrira que Danzô, qui est plus ou moins responsable du sort d'Itachi, est devenu Hokage, je sens qu'il va pêter un plomb. Au passage, je rappelle que Sasuke ne veut pas détruire l'immobilier de Konoha mais exterminer tous ses habitants car ils ont choisis les Senju au détriment des Uchiwa.

Moi aussi, j'avais pensé à un lien entre Danzô et Madara, deux ninjas d'une ancienne époque qui veulent imposer leurs loi. Ca ne m'étonnerais pas plus que ça qu'ils s'associent un jour, ou même d'apprendre qu'ils sont déjà complices.

Je m'impatiente de voir le combat Kisame/AT, AT a intérêt à assurer, parce qu'entre Kisame et Taka, il y a une marge, un fossé même.

Certains avaient supposés que Naruto et ses amis pourraient se rébeller contre Danzô et quitter le village. J'aime cette hypothèse et je la rejoint, je vois très mal Naruto, Sakura, Lee, Hinaata et tous les autres de la bande obéir sagement à ce censored de Danzô. De plus Konan avait bien précisée qu'elle aiderait Naruto à construire la paix pour laquelle Nagato et Yahiko ont sacrifiés leurs vies, peut-être que Naruto et ses amis iront se réfugier à Ame.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Hach
5ème officier
5ème officier
Hach


Masculin Nombre de messages : 592

Age : 34
Localisation : Somewhere... over the Rainbow...
Date d'inscription : 27/11/2008

Naruto 450 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 450   Naruto 450 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 4:28

ARGH !!!!
Pas Sakura bordel ! Sérieux pourquoi pas Hinata ? elle a finalement avoué ! Et cette Cruche de Sakura Grrrr
Et puis Danzo Hokage, arrêtez de vous foutre de moi :(
Autant je suis content que ça bouge, autant pas Sniff! censored
Bon j'arrête je par en vrille. Ce chapitre tiens en 20 pages sérieux ? parce que avec autant de trucs, hihi
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Naruto 450 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 450   Naruto 450 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 8:30

Bon bin , des spoilers qui mettent en haleine!

Naruto qui est félicite par tous ,normal quoi! il vient de sauver le village et grâce a lui, tout le monde est ressuscité!
Ensuite, avec le nouveau "triangle amoureux" Sakura-Hinata-Naruto, ça va devenir interressant! (En meme temps ,il vient de sauver tout le monde , donc il peut faire le BG!)

comme on le pensait, Madara a un autre moyen pour invoquer la statue des bijuu et il envoie Kisame a la poursuite d'Hachibi : ce combat s'annonce terrible!

Enfin, Danzou qui arrive et qui pique la place d'Hokage a Kakashi alors qu'il n'a rien fait pour aider konoha! quel escroc!
Je pense que Naruto et Danzo ne vont pas coopérer ( c'est un gros euphémisme!) car Danzo va vouloir garder Kyubi, Tuer Sasuke et va completement remettre en cause le sansaime!
Mais je ne pense pas que tous les ninjas vont deserter car cela laisserait le village sans aucune protection et meme ceux qui n'aime pas danzo ne le voudraient pas! Donc si des ninjas s'en vont ce sera au plus 2 ou 3 équipes ( Naruto, Kakashi, Sakura et...)
Derniere interrogation: que va faire Sai qui va se retrouver partagé entre Danzo (son Boss) et Naruto (son ami)?
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Naruto 450 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 450   Naruto 450 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 9:40

bon bah comme tout le monde j'attend ce chapitre avec impatience,
sa va bien bouger en dirait,voila a quoi a servit la ressuiciation des habitant de konoha,a danzou pour qu'il puisses controlé le village par ce que sa ne l'aurais pas fait un hokage sans habitant,kishimoto avais vraiment tout prévus.
j'attend le chapitre avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Humain
Humain
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 318

Age : 35
Localisation : Là où mon coeur me dit d'aller.
Date d'inscription : 25/05/2009

Naruto 450 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 450   Naruto 450 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 10:00

yoh a écrit:

Derniere interrogation: que va faire Sai qui va se retrouver partagé entre Danzo (son Boss) et Naruto (son ami)?

Selon moi, c'est obligé que Saï se range du coté de Naruto, le lien qui les unit tous les deux est beaucoup plus fort que le lien Saï/Danzô (je sais pas si vous avez remarquer, mais dans Naruto, tout est toujours question de lien). D'ailleurs, c'est peut-être ça qui va leurs permettre de contrecarrer les plans de Danzô : Saï étant son élève et un membre de "La Racine", il doit forcément savoir des trucs à leurs sujet. Avant, il ne disait rien par respect envers Danzô, mais si ce dernier va trop loin avec Naruto, Saï pourrait bien décider de cracher le morceau.

Concernant la nomination de Danzô, c'est du grand n'importe quoi (j'ai cru comprendre que c'était le Seigneur du Pays du Feu qui l'avait choisi :boulet:! ), ses arguments sont :
1- Tsunade n'a pas su réagir comme elle aurait du face à l'assaut de Pain.

2- Les précédents incidents (attaque d'Orochimaru et de Suna il ya 3 ans entre autres) sont dus à la politique trop indulgente des précédents Hokage.

Bah moi, ce que j'aurai bien envie de lui dire c'est :
1- Tsunade n'a pas réagi comme elle l'aurai du ??? La bonne blague. Les 3e et 4e Hokage étaient plus des guerriers et sont donc allés en première ligne, mais Tsunade est un médecin, le meilleur médecin, et elle agi en parfait médecin. Sans elle, facilement la moitié des villageois (dont Kakashi, Shizune et Fukasaku) seraient morts. Si déjà il considéraient que c'était la panique avec l'attaque d'Orochimaru, que dire pour l'attaque de Pain. Elle s'est tellement battu pour protéger le village qu'elle est dans le coma maintenant, ET C'EST COMME CA QU'ON LA REMERCIE. Sérieux après les coups qu'ils ont joués à Sakumo, Itachi et Naruto, je vais finir par croire que le Pays du Feu n'a aucun respect pour ceux qui se sacrifient afin de les sauver. Rien d'autre à ajouter à par, c'est franchement dégueulasse.

2- Dans un monde où la guerre est une chose presque permanente, c'est plutôt l'idéal d'avoir de bon alliés, je pense que c'est à ça qu'on pensé les précédents Hokage en tentant de maintenir à tout prix la paix avec les autres villages. C'est pas en déclarant la guerre à tout le monde que la situation de Konoha va s'améliorer (surtout maintenant).

Enfin, si Danzô est aussi fort, aussi intelligent et bla bla bla bla, où est-ce qu'il était quand Orochimaru et Pain ont attaqués Konoha, pendant que des types comme Sarutobi, Kakashi ou Fukasaku se faisaient tués, pendant que Naruto combattait seul Gaara ou Nagato, HEIN ??????
Alors qu'il arrète de se croire supérieur ce censored censored censored censored censored , parce qu'il n'a jamais bougé le petit doigt Grrrr .


Oh si, toutes mes excuses, il avait essayé de tuer Sasuke pour "protéger le village" :mmmhh:! .
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Naruto 450 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 450   Naruto 450 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 10:17

Ulqui-Grimmy a écrit:

L'année devait être sur Kakashi et sur Sakura. Et je ne pense vraiment pas que Sasuke soit de taille face à Danzô. C'est vrai qu'on ne sait strictement rien de ses capacités, a par le fait qu'il rivalisait avec Sarutobi, c'est quand même à prendre en compte selon moi. Beaucoup se demandait ce que Sasuke allait faire maintenant que le village est détruit, bah ils ont leurs réponse. Quand il découvrira que Danzô, qui est plus ou moins responsable du sort d'Itachi, est devenu Hokage, je sens qu'il va pêter un plomb. Au passage, je rappelle que Sasuke ne veut pas détruire l'immobilier de Konoha mais exterminer tous ses habitants car ils ont choisis les Senju au détriment des Uchiwa.


Sasuké veut juste tuer les dirigeant de konoha, a savoir Danzo, la vielle, et le vieux

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/404#11

Sinon chapitre qui m'a l'air très intéressent, en effet Danzo doit être redoutable, personnage a ne surtout pas sous éstimer.

Impatient de connaitre la réaction de NAruto à ce sujet!!

Danzo sera tout compte fait arrivé à ses fins!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinsetsu
5ème officier
5ème officier
Shinsetsu


Masculin Nombre de messages : 569

Age : 36
Localisation : Mions
Date d'inscription : 24/11/2007

Naruto 450 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 450   Naruto 450 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 10:38

Difficile d'estimer la réaction de naruto. Après tout, lui n'est pas vraiment au courant des mauvaises idées de Danzo. Après il y a plusieurs choses que je ne m'explique pas. Déjà pourquoi proposer Kakashi au titre d'hokage. Oki il est fort tout le monde l'aime, etc mais est ce que c'est vraiment un bon choix...? Je ne dis pas qu'il y avait d'autre choix plus pertinent mais pourquoi lui? Jveux dire on en entends parler depuis le début du manga comme un gros bill et les seules fois où il se bat il se fait mettre à l'hôpital. -_-"

Ensuite pour Danzo, même si je ne m'y attendais pas du tout, ça semble maintenant une évidence, le meilleur moyen pour les extrémistes de prendre le pouvoir à toujours été en temps de crise. Alors quoi de plus normal que de se faire nommer tandis que tout konoha à été rasé.

Bon et puis sinon moi aussi j'ai vraiment hâte de voir un potentiel combat entre Kisame et Hachibi.
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Humain
Humain
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 318

Age : 35
Localisation : Là où mon coeur me dit d'aller.
Date d'inscription : 25/05/2009

Naruto 450 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 450   Naruto 450 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 10:40

moha a écrit:
Ulqui-Grimmy a écrit:

L'année devait être sur Kakashi et sur Sakura. Et je ne pense vraiment pas que Sasuke soit de taille face à Danzô. C'est vrai qu'on ne sait strictement rien de ses capacités, a par le fait qu'il rivalisait avec Sarutobi, c'est quand même à prendre en compte selon moi. Beaucoup se demandait ce que Sasuke allait faire maintenant que le village est détruit, bah ils ont leurs réponse. Quand il découvrira que Danzô, qui est plus ou moins responsable du sort d'Itachi, est devenu Hokage, je sens qu'il va pêter un plomb. Au passage, je rappelle que Sasuke ne veut pas détruire l'immobilier de Konoha mais exterminer tous ses habitants car ils ont choisis les Senju au détriment des Uchiwa.


Sasuké veut juste tuer les dirigeant de konoha, a savoir Danzo, la vielle, et le vieux

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/404#11

Désolé de te décevoir cher Moha, mais j'ai vérifié et

http://www.anime-story.com/~uploader/Naruto/Naruto%20Chapitre%20416/04.jpg
http://www.anime-story.com/~uploader/Naruto/Naruto%20Chapitre%20416/05.jpg
http://www.anime-story.com/~uploader/Naruto/Naruto%20Chapitre%20416/06.jpg
http://www.anime-story.com/~uploader/Naruto/Naruto%20Chapitre%20416/07.jpg

p.s. : j'ai essayé d'insérer les 4 pages dans des balises spoilers mais j'y suis pas arrivé. Si quelqu'un pouvait m'envoyer un mp pour m'expliquer comment ça marche, ce serait sympa. J'avoue que j'ai encore un peu de mal avec les insertions d'images :timide:! :timide:! .
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Naruto 450 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 450   Naruto 450 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 10:46

Kakashi aurait fait un excellent Hokage car en dépit de son apparence de camé , il est tres intelligent, très fort (Kakashi fini a l'hôpital car il utilise des justu trop dangereux) et sa mentalité est celle d'un hokage: il veut protéger tout le monde!

En depit de son penchant pour les lits d'hopitaux, il possede des jutsu extrêmement puissants (raikiri, MS..) et connait la plupart des techniques de ninjutsu: donc il aurait été le parfait hokage aprés tsunade!
Revenir en haut Aller en bas
Podadera "desmantela"
Mouchard
Mouchard
Podadera


Masculin Nombre de messages : 38

Age : 39
Localisation : Si tu savais ...
Date d'inscription : 28/05/2009

Naruto 450 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 450   Naruto 450 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 12:01

Danzou Hokage !!!!! :think:!

Je pense qu'il fallait s'y attendre, il préparait son coup depuis très longtemps ce sera l'occasion de voir le pouvoir de cet individu qui me paraît très très sombre.

Kakashi aurait fait meilleur Hokage c'est clair mais pour le scénario du Manga je pense que cette option a été choisi pour mettre un peu de lumière sur les ambitions de Danzou, surtout que Sasuke se ramène avec sa troupe de méchants garçons.

J'ai hâte de voir les chapitres suivants, à mon avis il risque d'y avoir de la révolution dans le Manga.
:Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
pessy
5ème officier
5ème officier
pessy


Masculin Nombre de messages : 701

Age : 40
Localisation : Kabukicho
Date d'inscription : 23/01/2009

Naruto 450 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 450   Naruto 450 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 12:47

freeman007 a écrit:
Après un chapitre plutôt douteux la semaine dernière on a ici du super lourd.
Un chapitre comme on les aime avec tout plein de rebondissement.

Kisame qui part à la recherche puis à la capture du Hachibi encore de beau combat en perspective. J'espère que le combat sera plus grand que contre Sasuke.
oh oui. si je me rappelle bien, l'element contre lequel il a du mal c'est pas l'eau justement ?
pendant le combat contre sasuke, c'est bien suigetsu et ses attaques d'eau qui le contre quand il va lancer son gros blastage, nan ?
je me trompe peut etre, mais j'arrive plus a retrouver les chapitres correspondants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qhuit.com
Rompich
Mouchard
Mouchard
Rompich


Masculin Nombre de messages : 119

Age : 36
Localisation : Dans son lit
Date d'inscription : 24/01/2009

Naruto 450 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 450   Naruto 450 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 13:35

Ahah , il n'y a pas à dire , kishi sait faire oublié un chapitre houleux rapidement et efficacement. Que d'informations ! Tsunade out , Danzou qui choppe le siege d'Hokage et Sakura qui embrasse Naruto , on ne sait plus où donner de la tête.

Je crois qu'on peut affirmer sans difficulté que Naruto va mal digérer la promotion de Danzo , car même s'il ne connait pas toutes ses traitrises ( nous non plus d'ailleurs ) , il sait tout de même qu'il est tout sauf blanc comme neige .

Sans partir dans le gros délire , je sens que Naruto va bientot devenir un renegat , apres reste à savoir qui l'accompagnera . On risque d'avoir quelques chapitres sur les doutes de Sai etc .

Les objectifs de Sasuke sont assez difficiles à définir , vu qu'il se fait manipuler par tout le monde il risque de changer d'objectifs à tous les chapitres .

Hâte de voir le combat entre "tête de requin" et Hachibi , je sens que ça va être grandiose .

Une chose est sûr ; avec ce chapitre Kishi met en avant de nouvelles intrigues , ça fait un moment qu'on voulait savoir ce qui allait se passer avec Danzou , heureux de voir que Kishi ne laisse rien au hazard et ne semble vouloir bacler aucunes facettes de l'histoire .
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion l'herméneute
Humain
Humain
Tyrion l'herméneute


Nombre de messages : 222

Age : 35
Localisation : L'Hypostase
Date d'inscription : 10/12/2008

Naruto 450 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 450   Naruto 450 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 14:15

Aaaaaaaaaaaahhhhhh !!!!!!!!! Quand je disais que Kishi avait interêt à rattraper la boulette de la semaine dernière... Je ne pensais pas mes rêves les plus fous se réaliser si rapidement. Avec Danzo Hokage, fini la bonne humeur à Konoha, faites place au nationalisme totalitaire incarné. Enfin, après des centaines de chapitres, notre borne le plus inquiétant de konoha revient sur la scène en grandes pompes !! ça sent pour certain un petit déménagement (vers suna par exemple) vu qu'en bon totalitaire, il,va vouloir s'occuper de ceux qui se revendique de sandaime ou de tsunade. EN tout cas, voila un argument pour que Naruto et Sasuke se rabiboche (ne serait ce que temporairement).
Revenir en haut Aller en bas
freeman007
3ème officier
3ème officier
freeman007


Masculin Nombre de messages : 1045

Age : 35
Localisation : Myodokuzan
Date d'inscription : 07/06/2008

Naruto 450 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 450   Naruto 450 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 15:23

Quelques images

Spoiler:


Dernière édition par freeman007 le Mer 3 Juin 2009 - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Naruto 450 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 450   Naruto 450 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 15:25

décidément, plus on en apprend, et plus l'attente devien grande: alors en plus du retse, on voit également la team du raikage a la poursuite de super-sasuke!!!

Je ne sais pas par ou va reprendre le manga apres ca mais toutes les directions sont bonnes pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 450 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 450   Naruto 450 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 450
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: