Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Naruto 450

Aller en bas 
+36
Chibi
Metatron
blister
Don
Mikuta
Ecthelion
dimbra
nph
Warkkan
JohnBarry
Shinjimae
Mait
Kaminari
AssassiN_8
Youye
Stark67
kimimaro
---ARYA---
Tyrion l'herméneute
Rompich
pessy
Podadera "desmantela"
Shinsetsu
moha
hallibel---sama
yoh
Hach
Ulqui-Grimmy
freeman007
arment
léonar D vinci
naindejardin
Hitsugaya-niisama
Dieu
Blue Falcon
_Nexus_
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Naruto 450 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 450   Naruto 450 - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 18:06

On va tout prendre point par point.

Citation :
1-Le projet de Danzô était de tuer Sasuke, et pourtant Madara lui il a tout de suite voulu recruter Sasuke.

Vu que je pense que Danzou est Tobi. J'en arrive a la conclusion que Danzou voulait pour une raison encore inconnu Sasuke. Une fois deserteur il a tout fait pour que le uchiwa rejette konoha et ainsi que l'aka le recupere, pour lui cela ne change rien que Sasuke soit dans l'anbu (comme son frere) ou dans l'akatsuki (comme son frere). Il le recupere de toute façon.

Citation :
2-Madara a voulu montrer son visage à Sasuke, donc le fait que Sasuke sache sa véritable identité n'est pas un problème pour lui, et pourtant tout de suite après, il monte Sasuke contre les gens de Konoha (tous les vieux parmis lesquelle Danzô, excepté le 3eme) et dit même que Itachi avait menacé Danzô! (c'est un peu contradictoir avec le fait de vouloir en faire son allie tout en ayant aucun problème à lui montrer sa vrai face!)

Premierement Sasuke ne connait pas Danzou (Sakura le rencontre pour la premiere fois dans le shippuden des années apres le depart de Sasuke et elle c'est une proche de l'hokage en plus) donc il peut lui montrer son visage cela ne change rien. Maintenant que Danzou est une personne public la par contre cela change tout. Et je ne suis pas sur qu'il va lui montrer de nouveau son visage. Apres le coup du 3eme c'est de la manipulation. On dit que tout le monde est mechant sauf le sandaime parceque le mensonge devient plus credible vu que Sasuke sait que Sarutobi etait un gars cool. Dans l'hypothese Tobi= Danzou, Tobi se fiche que Sasuke pense que Danzou c'est un connard cela ne fait que renforcer la credibilité de Tobi. Comme Aizen qui fait augmenter les soupçons sur Gin alors qu'il s'agit de son allié.

Citation :
3-Pour se faire Appele Mizukage par Kizame, soit il a du montrer son visage à au moins quelques personnes de Kiri (au seigneur de ce pays du moins!),ou du moins il avait du passé beaucoup de temps à Kiri, si Madaea était Tobi ces deux fait aurais pas pu passé inaperçu.

Que certains ninja de kiri connaissent le visage du Mizu (donc de Tobi) ne change rien, ils ne sont pas obligé de connaitre le visage du chef de l'anbu racine. De plus le Kazekage de suna (le pere de gaara) avait le visage caché donc bon...Mais le gros probleme dans cette histoire c'est de connaitre le lien entre Kizame et Madara. Si je me souviens bien Kizame a voulue prendre le pouvoir avec Zabuza et 5 autres épéeistes, donc il s'est opposé au Mizukage. Donc c'est peut etre l'ancien mizukage. Bizarre...

Citation :
Lors de la rencontre entre Madara et Tobi (voir les souvenir de Madara après le combat contre Itachi), celui-ci n'avait pas sa coiffe actuellle, mais celle de Madara.

Tu veux parler de la premiere rencontre entre Tobi et Itachi sans doute. Tobi raconte a Sasuke comment il a rencontré Itachi, vu qu'il dit a Sasuke qu'il est Madara, je ne voit rien d'anormal. C'est surtout le fait qu'il n'ait plus la meme coiffure qui est suspect. Cela renforce meme mon idée que Tobi ment et qu'il n'est pas Madara mais bien Danzou.

Citation :
Lors de L'attaque de Pein, Danzô fait tout pour ne pas que Kyubi vienne ce qui est contre les objectif de Tobi

Mais pas forcement contre l'objectif de Danzou.

Citation :
Après avoir dit que finalement l'Akatsuki servira à quelque chose (ce qui est assez bizarre), Danzô s'est semble t-il enfermé avec la Racine pour ne pas intervenir et laisser Pein detruire Konoha, donc il était plus ou moins sous la surveillance de la Racine! il pouvait pas se trouver dans le repère de l'akatsuki avec Kizame
.

D'apres Kakashi le sharingan de Tobi semble controler l'espace et le temps, en plus avec un sharingan de ce niveau une hypnose n'est pas a exclure non plus. Et s'il dit a la Racine de le laisser seul une heure ou deux c'est pas irrealiste non plus. La Racine ne rend pas de compte a l'hokage seulement a Danzou.
Revenir en haut Aller en bas
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

Naruto 450 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 450   Naruto 450 - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 18:27

Donc si on suis ton raisonnement, a l'heure actuelle tobi est 6eme hokage de konoha. Je commence de plus en plus a penser que c'est danzo qui se cache derriere le masque de tobi quand on y reflechit bien son visage ressemble beaucoup a celui de tobi quand il nous montre un bref apercu de son visage (apres la "victoire" de sasuke contre itachi). Mais ce que je comprends pas c'est comment il pourrait etre a deux endroits en meme temps vu qu'ils en meme temps dans le repere de l'akatsuki (et c'est son vrai corps) et dans le conseil du pays du feu pour decider du prochain hokage (clonage?)

En tout cas je pense que danzo attendra le retour de tsunade pour se faire a nouveau piquer le pouvoir il va surement faire un coup d'état ou un truc dans le genre...

Ils m'ont fait bien marrer les ninjas de kumo "Oh, non j'ai detruit le village avec un cailloux omg!!!" Wink

edit: exact, j'avais oublié sa capacité a disparaitre et reaparaitre


Dernière édition par #segadora le Sam 6 Juin 2009 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki no bankai
Humain
Humain
Shirosaki no bankai


Masculin Nombre de messages : 193

Date d'inscription : 26/02/2009

Naruto 450 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 450   Naruto 450 - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 18:35

Pour moi il y a trop de contre-argument à l'hypothèse Danzo=Madara et pour moi tes arguments ne sont pas vraiment convaincants metatron
Segadora: Tobi a un sharingan qui semble interagir sur l'espace-temps(cf contre kakashi et cie),c'est d'ailleurs ce qui fait le plus pencher la balance.
Revenir en haut Aller en bas
Mait
5ème officier
5ème officier
Mait


Masculin Nombre de messages : 549

Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2009

Naruto 450 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 450   Naruto 450 - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 19:19

Citation :
En tout cas je pense que danzo attendra le retour de tsunade pour se faire a nouveau piquer le pouvoir il va surement faire un coup d'état ou un truc dans le genre...
Pas la peine si il est effectivement bien confirmé dans sa fonction d'Hokage il l'est pour de bon, le fait qu'il existe deux Hokage de façon simultané n'est pas un problème (le 3ème et le 4ème, ainsi que le 1er et le 2ème)

Citation :
D'apres Kakashi le sharingan de Tobi semble controler l'espace et le temps, en plus avec un sharingan de ce niveau une hypnose n'est pas a exclure non plus.
Je tiens à signaler qu'en fait Kakashi à dit que pour ce déplacer Tobi doit utilisé une technique "d'espace temps" (on en parle pas beaucoup mais elle exist bien et je sais pas quelles sont les élément qui peuvent la généré) pas que Tobi controle l'espace temps. Pour justifier mes dires sache que les technique d'invocations sont des technique d'espaces temps (voir quand Jiraiya a fait signer le contart à Naruto pour qu'il puisse invoqué les grenouille). Kakashi dit simplement que du fait que Tobi utilise une technique d'espace temps sans faire de sceau, il est le meilleur que le 4ème (qui en était apparement un expert)

Bon revenons à Danzô/Madara

Effectivement Sasuke n'est pas sensé connaître le visage de Danzô, donc il n'avait aucuns problème à le dévoilé son visage. Oui Tobi doit surement s'e ficher du fait que Sasuke veut la peau de Danzô puisque l'essentiel est peut-être que Sasuke soit du côté de Tobi

Je tiens quand même à dire que quand Saï fut envoyer par Danzô dans le but d'éliminer Sasuke, c'était une mission secrète et donc personne ne devait savoir qui était commenditaire, donc oui Danzô voulais vraiment la peau de Sasuke!(ils voulais pas que le faire detester Konoha)

Oui c'est vrai qque même si quelque personne de Kiri connaisent le vrai visage (ou du moins l'identité de Tobi), il ne doivent pas connaître Danzô.
Mais en est tu sûr? C'est vrai que c'est récemenent que même nous nous avons pris connaissance du personnage qu'est Danzô (il a fallu attendre le shippuden), mais pense tu qu'il est inconnu des dignitaire des autres pays et ceux de Kiri? Danzô s'est allié un moment avec Panzô, c'est un nationaliste mais ça veut pas dire qu'il est n'est pas connu des dignitaire des autres pays où qu'il ne les connait pas... Mais c'est vraiment louche la relation entre Kizame et Madara,.

Citation :
Lors de L'attaque de Pein, Danzô fait tout pour ne pas que Kyubi vienne ce qui est contre les objectif de Tobi
Citation :
Mais pas forcement contre l'objectif de Danzou.
Bon je suppose que toi même tu as compris ici que les objectifs de Tobi et Madara étaient opposés.

Itachi,lui même a affirmé que Madara était encore en vie, de plus le 4ème dit que c'est un personnage de masqué de l'akatsuki qui avait fait appelle à Kyubi, Que ce personage soit Danzô ça fait un peu trop! Itachi et le 4ème ne sont pas parvenu à le reconnaître!

Franchement je suis encoreassez partagé, je crois que je vais attendre d'autres indices. Je suis impatient de voir la rencontre entre Kizame et Hachibi et de voir quelle seront les décision de Danzô (discequer Naruto?)
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Naruto 450 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 450   Naruto 450 - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 9:48

C'est quand même pas très cohérent de dire que Madara dévoile son visage a Sasuke car celui ci ne connais pas Danzou. C'est vrai, y a aucun truc a redire la dessus, simplement là Sasuke est en route vers Konoha pour tuer les anciens dirigeants du village. Et vu comment Madara lis dans Sasuke comme dans un livre ouvert, y a aucune chance qu'il n'ait pas prévu ca. Hors vous imaginez Sasuke arriver plein de rage a Konoha, tomber sur Madara Hokage qui lui dis "Ha je t'ai bien eu !!". Je vois vraiment pas l'interet de la manoeuvre.
Et c'est valable aussi pour tout le monde. A partir de maintenant il faut oublier Danzou comme chef de la racine. Il est Hokage, personnage public connu bientot de la totalité du monde des ninjas. Et quand bien même il chercherais a masquer son visage comme l'ancien Kazekage, ca ne doit pas être bien compliqué de retrouver des informations sur lui vu qu'il a quand même combattu l'akatsuki a visage découvert au nom de Konoha.
En fait le seul truc qui me plait dans l'histoire Madara = Tobi = Danzou, c'est que si Madara est vraiment le Mizukage, on aurais un mec Mizukage, Hokage et chef de l' Akatsuki, et ca dans le dos de tout le monde.

Et pour l'histoire de comment Danzou savait il que Pain était un disciple de Jiraya c'est simple. Il faut se rappeler que Danzou a combattu Nagato, Yahiko et Konan dans l' Akatsuki. Donc soit il se doutait que c'était Nagato qui tirais les ficelles (ce qui parait évident après les flashbacks de Nagato), soit il a fait le lien avec Konan, soit le disciple de Jiraya dont il parlais n'était pas Nagato mais Yahiko (le Pain "officiel").

Edit pour en dessous : ah oui c'est possible aussi, bien pensé!


Dernière édition par Warkkan le Mar 9 Juin 2009 - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Humain
Humain
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 318

Age : 35
Localisation : Là où mon coeur me dit d'aller.
Date d'inscription : 25/05/2009

Naruto 450 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 450   Naruto 450 - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 10:29

Warkkan a écrit:

Et pour l'histoire de comment Danzou savait il que Pain était un disciple de Jiraya c'est simple. Il faut se rappeler que Danzou a combattu Nagato, Yahiko et Konan dans l' Akatsuki. Donc soit il se doutait que c'était Nagato qui tirais les ficelles (ce qui parait évident après les flashbacks de Nagato), soit il a fait le lien avec Konan, soit le disciple de Jiraya dont il parlais n'était pas Nagato mais Yahiko (le Pain "officiel").

Ou encore Katsuyu a dit qu'elle avait tout raconter aux villageois concernant le combat de Naruto. Possible qu'elle est aussi raconter certains détailes de leurs conversation, et possible que Danzô ait tout entendu ?
Revenir en haut Aller en bas
dimbra
Mouchard
Mouchard
dimbra


Masculin Nombre de messages : 70

Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/05/2008

Naruto 450 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 450   Naruto 450 - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 10:01

Je la trouve un petit peu biscornue, cette théorie de Madara Danzô... Les liens avec Obito sont quand même nettement plus évidents (même oeil manquant, visage abîmé, réaction de Kakashi au chapitre 394...).
Selon vous Danzô cacherait un sharingan sous son bandage... Ca ne me convainc pas pour plusieurs raisons :
1- Le bandage, c'est typiquement le genre de détail vestimentaire qui n'est là que pour distinguer le personnage, sans forcément de signification particulière. Par ailleurs, Danzô est exactement le genre de personnage sans charisme, juste obsédé par l'ambition mesquine de devenir Hokage (Tobi est déjà Mizukage, on l'oublie pas) et qui va servir de disjoncteur pour l'arrivée de Sasuke et de faire-valoir pour Naruto pour montrer qu'il est bien apte à devenir hokage.
2- Les deux visages ne se ressemblent pas du tout. Quand on aperçoit celui de Tobi, il ressemble à un visage abîmé mais jeune.
http://www.onemanga.com/Naruto/397/03/
Celui de Danzô a des cernes pendantes et non pas anguleuse, ainsi que des yeux bridés de p'tit vieux bien japonais qui n'ont rien à voir avec le regard de Tobi.
http://www.onemanga.com/Naruto/281/18/
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Naruto 450 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 450   Naruto 450 - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 10:12

Je ne suis pas convaincue non plus par la théorie Madara = Obito.

J'y avais pensé aussi au départ. La coup du sharingan, le lien avec kakashi...
Mais je trouverai cela énorme qu'il est survécu à la chute de rocher dans le chapitre "kakashi Gaiden".

Pour moi Madara = Madara^^ Il s'agit juste de la personne qui a combattu le 1er hokage.

Même si le fait qu'il est survécu jusque là peut aussi paraitre suspect.
C'est vrai que le fait de ne voir que son œil droit laisse libre cours à plusieurs théories.

Enfin si le Madara de l'akastuki n'est pas le Madara originale, et qu'il fallait choisir entre Danzo et Obito, je prendrai le 2ème choix^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinsetsu
5ème officier
5ème officier
Shinsetsu


Masculin Nombre de messages : 569

Age : 36
Localisation : Mions
Date d'inscription : 24/11/2007

Naruto 450 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 450   Naruto 450 - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 10:13

euuuuh le visage de tobi à l'air bien , pas abimé. Ça je pense que c'est car tu es partisan de la non fondée théorie de Obito = Tobi. (jla trouve bien mais pour l'instant pas fondée)

De plus kakashi s'étonne de le voir utiliser une technique qu'il ne connais pas. Il ne voit qu'il possède un sharingan que plus tard. Ce qui l'étonne car sasuke et itachi devait être les derniers.

Jpense pas que Danzo soit Tobi c'est tellement trop pour être possible que ça colle pas.
Revenir en haut Aller en bas
Don
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 45

Age : 35
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/03/2009

Naruto 450 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 450   Naruto 450 - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 11:31

De toute façon, Danzô a son bras gauche visible, et tobi a sa bague au pouce gauche.
Or, on ne peut pas l'enlever à moins de se couper la main (Cf Orochimaru). Donc si Tobi=Danzô, celui-ci aurait une belle bagouze de l'Akastuki bien visible, et ça ne serait sans doute pas passé inaperçu...

A moins d'un Genjutsu de masse, genre Aizen
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Naruto 450 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 450   Naruto 450 - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 12:15

C'est vrai ca j'y avais pas pensé. :think:!
Argument de choc. :gnark:!
De toute facon je suis partisan de Tobi = Marada =/= Danzo. :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya974
Mouchard
Mouchard
hitsugaya974


Masculin Nombre de messages : 20

Localisation : st denis ile de la réunion
Date d'inscription : 05/05/2009

Naruto 450 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 450   Naruto 450 - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 12:23

moi je suis partisan de tobi=obito parce que sa serai bien de voir kakashi essayer de se battre contre son ancien ami sa serai vraiment pas mal
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Naruto 450 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 450   Naruto 450 - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 13:50

moi je pense tou comme johnbarry que madara est seulement madara:
tout simplement car on vient déja de découvrir que tobi est madara, donc si en plus on apprenait que madara = danzo (ou obito), cela ferait un peu trop de personnages confondus en un seul!

De plus, il me semble que Danzo soit trop accroc a konoha ( car oui, on pourra lui repprocher d'etre un dictateur fanatique et tout et tout, mais il n'empeche que d'un certain point de vue, ce qu'il a fait n'était que pour le bien de konoha...) pour etre Madara!

Et puis, si on commence a confondre tous les personnages, la moitié des intrigues vont voler en poussière!


Dernière édition par yoh le Mar 9 Juin 2009 - 14:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Podadera "desmantela"
Mouchard
Mouchard
Podadera


Masculin Nombre de messages : 38

Age : 39
Localisation : Si tu savais ...
Date d'inscription : 28/05/2009

Naruto 450 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 450   Naruto 450 - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 14:01

yoh a écrit:
moi je pense tou comme johnbarry que madara est seulement madara:
tout simplement car on vient déja de découvrir que tobi est madara, donc si en plus on apprenait que madara = danzo (ou obito), cela ferait un peu trop de personnages confondus en un seul!

Ok d'accord je respecte ton opinion Yoh par contre je peux prendre tout ce qui tu viens de dire et le tourner à l'envers en te disant déja dans un premier temps qu'a l'origine si le personnage de Tobi alimente autant d'interrogation c'est parce qu'il a un masque s'il ne l'avait pas aucune intrigue ou interrogation n'aurait pu se dégager de ce personnage (Kishi nous amène dans tous les sens avec ce perso); et dans un second temps l'intrigue commence justement là ou il y a un doute ce Tobi peut être
n'importe qui en vérité mais tout prête à croire qu'il y a un liaison entre Tobi et Danzou même si j'avoue ne peut être totalement en accord avec cet hypothèse il faut bien admettre que beaucoup d'élément nous renvoient à une possible théorie Danzou = Tobi.
Ceci alimente une intrigue pour Kishi qui nous met en haleine à chaque chapitre.

Mais bon pour le savoir je pense qu'il vaux mieux attendre ....
Revenir en haut Aller en bas
dimbra
Mouchard
Mouchard
dimbra


Masculin Nombre de messages : 70

Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/05/2008

Naruto 450 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 450   Naruto 450 - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 14:20

Shinsetsu >> " kakashi s'étonne de le voir utiliser une technique qu'il ne connais pas. Il ne voit qu'il possède un sharingan que plus tard. "

Non non, je parle bien de l'étonnement de Kakashi à la vue du sharingan.
http://www.onemanga.com/Naruto/395/17/
Suivi au chapitre suivant d'un "who the hell is he" avec sueur sur la joue et tout le tralala (apparemment il se sent très concerné le Kakashi).
Jusque là je n'étais pas très partisan de l'idée que Tobi et Obito étaient un même personnage (si ce n'est que la ressemblance du nom m'interrogeait un peu), mais après ça, je dois avouer que pour moi ça n'a plus jamais fait de doute et que maintenant j'attends simplement de savoir de quelle nature est ce lien (le truc qui me paraîtrait le plus prévisible mais aussi le plus bidon et que pour cette raison je ne souhaite pas, ce serait que Madara ait été réincarné dans le corps d'Obito).
D'ailleurs pour moi c'est tellement évident le lien entre Tobi et Obito (je vais pas avoir l'air con si je me plante ^^) que ça m'a même empêché de croire en l'éventuelle mort de Kakashi récemment simplement parce que je me suis dit "il a encore un rôle à jouer face à Madara".
Par ailleurs, enfin, je n'arrive pas non plus à croire que Madara soit "simplement" Madara, le même qu'avant ; pour deux raisons :
1- Raison sérieuse pas sérieuse : un personnage de manga change jamais de coupe de cheveux ! ^^
2- Raison sérieuse : il aurait pas besoin de retrouver le pouvoir d'un sharingan perdu s'il était toujours le même.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Naruto 450 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 450   Naruto 450 - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 14:33

dimbra a écrit:
(le truc qui me paraîtrait le plus prévisible mais aussi le plus bidon et que pour cette raison je ne souhaite pas, ce serait que Madara ait été réincarné dans le corps d'Obito).
D'ailleurs pour moi c'est tellement évident le lien entre Tobi et Obito (je vais pas avoir l'air con si je me plante ^^) que ça m'a même empêché de croire en l'éventuelle mort de Kakashi récemment simplement parce que je me suis dit "il a encore un rôle à jouer face à Madara".
Le truc encore plus prévisible est que Tobi ai survécu à l'éboulement de rochers et se soit cacher sous le nom de Madara auprès des autres membres de l'aka.
Si cela s'avère exact je me pose deux questions :
- pourquoi est il passé du coté obscur??
- Itachi le savait-il? Je trouverai bizarre qu'un mec du niveau d'Itachi se fasse avoir pas un "pseudo Madara". Car ce dernier est censé avoir un niveau énorme et Itachi l'aurait vu si ce n'était pas le cas.

dimbra a écrit:

Par ailleurs, enfin, je n'arrive pas non plus à croire que Madara soit "simplement" Madara, le même qu'avant ; pour deux raisons :
1- Raison sérieuse pas sérieuse : un personnage de manga change jamais de coupe de cheveux ! ^^
2- Raison sérieuse : il aurait pas besoin de retrouver le pouvoir d'un sharingan perdu s'il était toujours le même.
je n'ai pas compris la 2eme raison...
Quand Tobi cherche -t-il le pouvoir d'un sharingan. C'est Itachi qui voulait les yeux de Sasuke, par Madara (enfin il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Naruto 450 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 450   Naruto 450 - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 14:37

Pour Obito, la question est de savoir si son corps a été ramené a konoha lorsqu'il est mort ou non.
Car il me semble kakashi arrive toujours en retard car il va se recueillir sur sa tombe non?
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Naruto 450 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 450   Naruto 450 - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 14:42

Non il arrive en retard pour lui rendre hommage.
Car à l'époque, Kakashi était très ponctuel et reprochait à Obito d'être toujours en retard.
Après sa mort, Kakashi a changé son comportement.
Si mes souvenirs sont bons parce que cela fait quelques années que je n'ai pas relu ce passage du manga.

Édit :
Citation du site Gaara-fr
Citation :
Ensuite une des caractéristiques de Kakashi est qu’il arrive toujours en retard à ses rendez-vous. Bien sur cela a une explication. En faite il se rend tous les jours sur la stèle des ninjas mort au combat pour penser à Obito et aux erreurs qu’il a commise dans le passé mais aussi je pense pour le remercier tous les jours du cadeau qu’il lui a fait. Obito avait aussi l’habitude d’arriver toujours en retard et Kakashi reprend ses mêmes excuses comme « je me suis perdu », pour s’expliquer, mais n’à jamais révéler vraiment la vraie raison.
Autant pour moi. Mais il va sur la stèle hommage, pas sur la tombe de Obito. C'est différent, donc peut être pas de corps de Obito à konoha.


Dernière édition par JohnBarry le Mar 9 Juin 2009 - 14:53, édité 4 fois (Raison : précisions diverses et variées)
Revenir en haut Aller en bas
Podadera "desmantela"
Mouchard
Mouchard
Podadera


Masculin Nombre de messages : 38

Age : 39
Localisation : Si tu savais ...
Date d'inscription : 28/05/2009

Naruto 450 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 450   Naruto 450 - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 14:43

Oui exactement Yoh il me semble que Kakashi se recueille sur sa tombe, je pense que ce coprs a été ramené a Konoha c'est pour cela que cette hypothèse me paraît un peu trouble.

Après on ne sait jamais cette théorie est quand même pertinente et à prendre en compte d'après moi.

Edit : 1
Concernant le tombe d'Obito ou la stèle ça je sais pas, mais dans le manga on a jamais vu Kakashi devant la stèle après je ne me rappelle plus trop on nous parle du fait qu'il se recueille après sur la tombe ou pas ?? ceci n'est qu'un passage de sa bio faite par Gaara je ne sais pas si on peux vraiment s'appuyer dessus.

Edit 2 : Tu as raison John Barry on a bien l'image montrant Kakashi sur la stèle donc c'est une hypothèse plausible.


Dernière édition par Podadera "desmantela" le Mar 9 Juin 2009 - 18:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinsetsu
5ème officier
5ème officier
Shinsetsu


Masculin Nombre de messages : 569

Age : 36
Localisation : Mions
Date d'inscription : 24/11/2007

Naruto 450 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 450   Naruto 450 - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 14:56

Dimbra tu fais ce que j'appelle des citations vaseuses. Tu cites mon post mais tu oublies de citer toute la ligne.

Kakashi s'étonne de voir un sharingan car sasuke et Itachi sont sensé être les derniers du clan uchiwa.

Pour la théorie de danzo = tobi j'aimerais vraiment que l'on mette sur la table des arguments tangibles. Car dire que l'un se cache l'oeil droit et l'autre le gauche est plus que mince. De plus comme l'a dit Yoh Danzo aime konoha. Pour lui aucun intéret d'intégrer l'akatsuki et de diriger pein jusqu'à la destruction de konoha. (oui pein était sous les ordres enfin les conseils de tobi)

Bon j'espère que l'on en apprendra plus plus tard, pour l'instant difficile de dire quoi que ce soit.


@ Podadera
Présente moi tes arguments et ensuite on reparle des contre arguments. Je ne vais pas m'amuser à te sortir des contre arguments pour des arguments qui n'en sont pas réellement.
Alors dès que l'on pourra parler d'argument (j'entends par là des preuves pas des suppositions), alors on pourra peut être débattre


Dernière édition par Shinsetsu le Mar 9 Juin 2009 - 15:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Podadera "desmantela"
Mouchard
Mouchard
Podadera


Masculin Nombre de messages : 38

Age : 39
Localisation : Si tu savais ...
Date d'inscription : 28/05/2009

Naruto 450 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 450   Naruto 450 - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 15:02

Je pense que la meilleure façon de détruire une organisation c'est de se faire passer pour une taupe de l'intégrer et de paraître comme quelqu'un d'intouchable, Danzou est ce personnage par excellence il aime Konoha Ok mais qu'est qui nous montre ses véritables intentions rien.
Il a beau être fanatique mais est ce que ce n'est pas ce qu'il veut laisser paraître ??

Après Shinsetsu je suis d'accord que les arguments de la théorie Danzou = Tobi sont pour toi léger mais qu'elle sont tes contre-arguments ???

Edit 1 : C'est marrant je vais t'expliquer un truc tu réfutes pas mal d'argument comme le bandeau sur un œil mais en fait j'ai l'impression que pour toi les arguments doivent être d'une part à ton gout et dans un second temps qu'est ce que qui fait que tu les rejettent tu n'en parle pas vraiment en fait tu contredit parce que ce n'est pas à ton gout mais après ... rien.

Mes arguments, je les exposerai au fil des chapitres pour l'instant je me répète nous n'avons pas assez d'éléments pour pouvoir se faire une idée.

Edit 2 : Un peu plus haut j'ai parlé de la théorie de l'infiltration mais je pense que ce n'est pas tangible pour l'instant mais c'est une hypothèse ...


Dernière édition par Podadera "desmantela" le Mar 9 Juin 2009 - 17:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Naruto 450 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 450   Naruto 450 - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 15:11

Je pense que cela fait quelques pages que le débat sur Madara = Danzo ou Obito tourne en rond.

Si personne n'a d'éléments concrets (autres que ceux déjà cités), basé sur le manga, il faudrait en rester là pour le moment.
En attendant d'avoir plus d'indices dans les chapitres à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Podadera "desmantela"
Mouchard
Mouchard
Podadera


Masculin Nombre de messages : 38

Age : 39
Localisation : Si tu savais ...
Date d'inscription : 28/05/2009

Naruto 450 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 450   Naruto 450 - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 15:17

Entièrement d'accord, on a trop peu d'éléments pour tirer des conclusions donc Wait and See !!!!!

Après j'espère que les autres ne prendront pas mal un rafraichissement pareil ..... :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
dimbra
Mouchard
Mouchard
dimbra


Masculin Nombre de messages : 70

Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/05/2008

Naruto 450 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 450   Naruto 450 - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 17:26

Juste la réponse à JohnBarry ;
Quand je parlais du pouvoir d'un sharingan perdu, je pensais à la première fois où l'on voit Tobi identifié à Madara devant Pein et Konan et qu'il dit "tout reviendra en place, le vrai pouvoir du sharingan, le mien, Uchiwa Madara" ou un truc dans le genre.
C'était juste pour dire que si Madara était toujours le même que celui qui a combattu le premier Hokage, il n'y aurait pas de raison particulière qu'il ait perdu son Mangeykou éternel.

Shinstesu >> Relax ! I apologise ! J'ai juste cité la partie à laquelle mon post répondait, sans volonté de tronquer ton propos, je te jure ! ^^ La prochaine fois je citerai le passage plutôt que la phrase !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 450 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 450   Naruto 450 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 450
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Naruto 695 : Naruto and Sasuke part 2
» Naruto 696: Naruto and Sasuke 3
» Naruto 541 Raikage vs Naruto
» Naruto 697: Naruto and Sasuke 4
» Naruto 698: Naruto and Sasuke 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: