Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Naruto 450

Aller en bas 
+36
Chibi
Metatron
blister
Don
Mikuta
Ecthelion
dimbra
nph
Warkkan
JohnBarry
Shinjimae
Mait
Kaminari
AssassiN_8
Youye
Stark67
kimimaro
---ARYA---
Tyrion l'herméneute
Rompich
pessy
Podadera "desmantela"
Shinsetsu
moha
hallibel---sama
yoh
Hach
Ulqui-Grimmy
freeman007
arment
léonar D vinci
naindejardin
Hitsugaya-niisama
Dieu
Blue Falcon
_Nexus_
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
---ARYA---
Mouchard
Mouchard
---ARYA---


Masculin Nombre de messages : 69

Age : 30
Localisation : Devant son PC
Date d'inscription : 06/02/2009

Naruto 450 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 450   Naruto 450 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 15:33

juste, si j'ai bien compris Danzou n'est pas encore Hokage.

Je pense qu'il s'est juste proposé au poste de Hokage et que la traduction qui disait quil etait deja Hokage etait une traduction hative du fait d'un caractere Japonais ayant plusieurs traduction possible.

Ensuite cela ne veut aps dire quil ne sera pas nomme officiellement Hokage d'ici peu mais je n'y crois pas trop...


Edit: Pour Dieu: A partir du momment ou lon considere la traduction anglaise comme bonne c'est clair qu'il n'y a plus d'equivoque mais moi j'ai vu écrit ca sur le forum de mangahelpers:

==> "Everyone please especially note the last sentence in the quote; Danzou isn't officially Hokage yet, due to the multi-meaning of the word for "appoint" in Japanese."


Dernière édition par ---ARYA--- le Mer 3 Juin 2009 - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Naruto 450 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 450   Naruto 450 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 15:42

Citation :
"I appoint you, Danzou, as the Rokudaime Hokage!"

Traduction de la troisième image, le sens parle de lui même.
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
kimimaro
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 17

Date d'inscription : 15/05/2009

Naruto 450 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 450   Naruto 450 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 17:40

Oula Kisame VS Hachibi

A lui seul fera t-il mieux que la team Sasuke, fiuu sa va etre chaud, en plus le raiton de hachibi contre le suiton de Kisame, les coup de jus sont pas loin.

En plus c'est pas du tout le même style, kisame bourrin, hachibi assez fin et imprévisible.

Va yavoir du steack de requin obligé. Tobi envoie Kisame au massacre la ^^

En plus, Hachibi a l'air d'etre le plus fort des jinjiruki ( Hormis naruto ), okai on n'as pas trop vue les autres mais comme on dit on garde le meilleur pour la fin, donc hachibi a l'air d'etre le meilleur et Kisame avait galéré contre Yonbi...d'après ses dires.

Danzou hokage, sa va etre le régime de vichy a konoha xD.

Je me demande juste comment Sasuke va faire pour shooter Konoha, il a juste un village a poutrer ( et lui ce n'est pas PEIN ), et en plus il a sur le dos les ninjas du Raikage. Une petite Team d'élite aparament.

Vivement le scan !
Revenir en haut Aller en bas
Stark67
Humain
Humain
Stark67


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 29
Localisation : 67
Date d'inscription : 31/01/2009

Naruto 450 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 450   Naruto 450 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 18:44

Pourquoi Danzou Hokage Quel terrible herre surtout quand on voit les chapitres précent entre Naruto et Nagato qui reve de paix
Danzou Hokage c'est pas bon pour la paix revé de naruto.
Revenir en haut Aller en bas
léonar D vinci
Mouchard
Mouchard
léonar D vinci


Masculin Nombre de messages : 61

Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Naruto 450 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 450   Naruto 450 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 20:23

Justement grâce au fameux pouvoir de naruto qui rend gentil tout ceux qui osent l'approcher, danzou va devenir le garde du corps de naruto et va lui apprendre à maitriser son bijuu. Comme ça naruto pourra se défendre contre l'akatsuki et si ça suffit pas alors danzou se sacrifiera pour que naruto puisse vivre et réaliser le rêve secret de danzou qui était d'élever des poulets.
Pour être sérieux, ça me dérange pas vraiment que danzou devienne hokage(après tt c'est tjs en temps de guerre que les extrêmistes prennent le pouvoir) mais mtn il faut voir cmt il va se comporter. Je veux dire s'il passe de méchant vilain à milou alors j'arrête tout de suite naruto. Et nah
Revenir en haut Aller en bas
Youye
Mouchard
Mouchard
Youye


Masculin Nombre de messages : 114

Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 11/04/2009

Naruto 450 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 450   Naruto 450 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 23:06

j'ai beaucoup aimé ton hypotèse ulqui-grimmy sur le fait que Konan propose aux anti-Danzou d'aller à Ame no Kuni, c'est vrai quoi genre pour découvrir un nouveau cadre et ainsi préparer un coup d'état, ou je ne sais quoi.

Ca pourrait etre sympa pour relancer l'intrigue du manga ( Et tout d'un coup naruto dériverait dans la politique :ouf:! )

Moi non plus l'élection de Danzou en tant que Rokudaime me dérange pas tant que ca ca rajoute un peu de piquant et c'est ca qu'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Naruto 450 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 450   Naruto 450 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 23:29

Kishi m'étonne, il ressuscite toutes les victimes de Pein cela m'avait au début très surpris et il avait baisser dans mon estime.
Mais la, il fait de Danzo l'Hokage. (Sa va kishi ce rattrape)
Sasuke pourait bien tuer Danzo, je ne voit pas pourquoi ce qui sont du coté de sandaime protégerais Danzo vu que celui ci na même pas lever le petit pouce contre Pein.
Bon Sasuke pourrait bien assouvir sa vengeance et découvrir un lien entre Danzo et Madara(Qui c'est? Simple théorie)
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
Mouchard
Mouchard
Kaminari


Masculin Nombre de messages : 7

Localisation : En France et sur le Web
Date d'inscription : 03/06/2009

Naruto 450 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 450   Naruto 450 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 2:21

Citation :

quand est ce qu'elle va crever celle la

je l'aime pas du tout!! elle est moche, aucun style, et rien d'attirent! son coup de poing n'a aucun sens!!!

Et Hinata qu’est qu’elle fait. MAis mer** , Kishi, on attend tous que Naruto mette au point les choses avec Hinata, et toi, tu lui donnes Sakura a la place Grrrr .

Attendez je viens reprendre mes esprit, non c’est pas vraie
Je pense que l'on peut s'en passer (c'est attristant, et ce n'est pas le seul), et sans jouer les apprentis *modo* bien sûr.
Un chapitre assez riche : les victimes de Pain sont ressuscitées et un nouveau danger guette à l'horizon, Sasuke. A l'interieur même de Konoha c'est le doute qui s'installe avec la nomination de Danzô. L'akatsuki qui reprend du poil de la bête (la chasse au "Hachibi" est officiellement réouverte). Nous sommes bien tenus en haleine avec l'ouverture de tous ces fronts.
Ce chapitre est un excellent prélude aux évènements avenir. Nous avons hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Hach
5ème officier
5ème officier
Hach


Masculin Nombre de messages : 592

Age : 34
Localisation : Somewhere... over the Rainbow...
Date d'inscription : 27/11/2008

Naruto 450 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 450   Naruto 450 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 14:12

C'est vrai que ces posts (dont le mien hein) sont pas très utiles a la discussion, donc reprenons.
Personnellement la question qui m'intéresse c'est moins Hachibi/Sasuke que la nomination de Danzo en temps que 6ème Hokage. d'abord parce que c'est une vrai surprise, ensuite parce que ça va provoquer énormément de remous. Ce type a tout un groupe d'Anbou a sa botte, la racine il me semble, et semble impitoyable. Donc que va t il se passer après ? Parce que quelqu'un avait carrément proposé que tout ceux qui étaient contre Danzo iraient a Ame, Ca me parait un peu extreme ^^. Pour moi, il va y avoir un genre de non-dit sur Danzo "ok t'es Hokage, mais compte pas sur nous pour te soutenir" ou quelque chose de ce gout là. Si Sasuke arrive et essaye de tuer Danzo, y aura qu'un crétin comme Naruto pour venir au secours du politicard. Enfin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Naruto 450 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 450   Naruto 450 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 14:23

De toute façon, Danzo va mettre Sasuke sur la liste des personnes a assassiner tout de suite, lui qui avait déja voulu le faire tuer avant!
De plus la nouvelle d'un nouveau Uchiha avec le manteau de l'akatsuki va se propager car une réunion de Kage est en préparation!

Ensuite, si Naruto ne défend pas Danzo contre un assasinat orchestré par Sasuke apres le discours qu'il vient d'avoir avec Nagato sur les combats et la paix: cela serait vraiment contradictoire!!
Par contre je vois bien, comme je l'ait dit plus haut, un petit groupe de ninja s'enfuir car Danzo na va pas vouloir que le kyubi , donc naruto, soit exposé au danger. Donc je vois naruto, kakashi, sakura et un ou 2 ninja s'enfuir de konoha.

Edit: je pense qu'il l'est pour de bon car il n'est pas impossible qu'un Hokage soit mort pour passer le relais: exemple avec sandaime et yondaime.
Seulement je ne pense pas comme toi sur le fait qu'ils aillent tous a Ame car le mizukage n'est autre que Madara et il ne le verrai pas d'un tres bon œil!
De plus, tu pense bien que Konoha ne sera pas laissée a la mercie de n'importe quelle attaque d'un village extérieur et donc que certain vont se résigner a rester meme s'ils n'approuvent pas Danzo.


Dernière édition par yoh le Jeu 4 Juin 2009 - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Humain
Humain
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 318

Age : 35
Localisation : Là où mon coeur me dit d'aller.
Date d'inscription : 25/05/2009

Naruto 450 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 450   Naruto 450 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 14:49

Une petite question car je veut être sur d'avoir bien compris. Danzô est Hokage seulement le temps que Tsunade sorte de son coma, ou il l'est pour de bon ?

Parce que si c'est la première possibilité, j'ai vraiment peut de ce qui pourrait advenir de Tsunade. Si Danzô est capable de laisser des dizaines d'innocents se faire massacrer juste pour accomplir ses amibitions, je doute qu'il est beaucoup de scrupules à tuer une personne qu'il n'aime pas.

De toute façon, quoi qu'il arrive, Naruto refusera d'obéir à Danzô. C'est sur et certains, et ses amis non-plus. J'ai suggéré qu'ils aillent à Ame car ça me semblait être une bonne option.
Revenir en haut Aller en bas
Mait
5ème officier
5ème officier
Mait


Masculin Nombre de messages : 549

Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2009

Naruto 450 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 450   Naruto 450 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 14:56

yoh a écrit:


Par contre je vois bien, comme je l'ait dit plus haut, un petit groupe de ninja s'enfuir car Danzo na va pas vouloir que le kyubi , donc naruto, soit exposé au danger. Donc je vois naruto, kakashi, sakura et un ou 2 ninja s'enfuir de konoha.

Tiens c'est vrai j'avais pas envisagé cette possibilité! Mais ceux qui fuit sont considérés comme des déserteur et dans un sens ce serait pour Naruto la fin de son rêve: devenir Hokage, donc la fuite ne peut pas être dans ses options. L'organisation des ninja dans Naruto c'est comme dans l'armé, peut importe qui est votre supérieur, c'est à lui que vous devez obéir!

Bon mais c'est quand même étrange que depuis tout ce temps personne à Konoha ne s'est encore préoccupé d'un membre d'Akatsuki possédant le sharigan! Mais mais après tout ils ont eu fort à faire!

Si on reviens sur notre bon vieux Danzo, pendant "l'invasion" de Pein, lui et l'anbu "racine" sont entré en action pour accomplir je ne sais quel acte... Deplus j'ai l'impression d'avoir vu une goutte de sueur sur le seigneur du pays du feu (je sais c'est mince!). Peut-être que Danzo l'a menacé pendant l'attaque de pein,ou bien qu'il a un moin de pression trouvé pendant cette invasion, dans tous les cas cette affaire d'Hokage n'est pas encore fini pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Naruto 450 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 450   Naruto 450 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 15:23

L'idée est sympa ça va relancer le manga c'est sur.
Mais ce qui me fait rire, c'est que pendant toute l'ère avant que Naruto ne commence, on a connu 4 Hokage, depuis que Naruto a commencé on en a changé 3 fois ... fiou pas très stable comme village.

Madara qui veut recruter 2 nouveaux membres pour l'Akatsuki ? qui donc ?
Kisame va se fighter contre Hachibi, et ce dernier a ces chances de l'emporter mais c'est un manga, donc pour le bon déroulement de la suite, Hachibi doit perdre (quoi qu'une deuxième défaite ça le rendrait vraiment useless comme mec).

Enfin enfin, plus ça avance et plus je me dis qu'il y a des chances pour que Kishi s'emmèle les pinceaux.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Naruto 450 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 450   Naruto 450 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 15:27

Je pense que si madara veut des nouveaux membres c'est pour utiliser la statue des bijuu car comme on l'a vu dans les flashback, elle entraine de lourdes conséquences (piques dans le dos...)
Revenir en haut Aller en bas
Mait
5ème officier
5ème officier
Mait


Masculin Nombre de messages : 549

Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2009

Naruto 450 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 450   Naruto 450 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 15:49

yoh a écrit:
Je pense que si madara veut des nouveaux membres c'est pour utiliser la statue des bijuu car comme on l'a vu dans les flashback, elle entraine de lourdes conséquences (piques dans le dos...)

Oui effectivement, et puis il s'agit d'une invocation de Nagato. En voyant les évènement et la manière dans la statu a été invoqué, je me suis tout de suite dit qu seul une personne possèdant le rinnegan peut l'invoqué. Les personnages que va checher Madara possèdent-il le Rinnegan? Si c'est le cas on pourrait apprendre comme et pourquoi Nagato possèdait le Rinnegan et peut-être qu'on pourrai en apprendre plus sur la rencontre entre Madara et Nagato...
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Humain
Humain
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 318

Age : 35
Localisation : Là où mon coeur me dit d'aller.
Date d'inscription : 25/05/2009

Naruto 450 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 450   Naruto 450 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 17:13

yoh a écrit:
Je pense que si madara veut des nouveaux membres c'est pour utiliser la statue des bijuu car comme on l'a vu dans les flashback, elle entraine de lourdes conséquences (piques dans le dos...)

Je crois plutot que c'est parce qu'il faut être nombreux pour sceller vite un Bijû. Souvenez-vous, pour extraire Shukaku de Gaara, à 9, ils leurs à fallu 3 jours et 3 nuits. Ensuite, je suppose que plus un Bijû est puissant, plus il faut du temps pour le sceller. J'estime Hachibi au moins 2 fois plus puissant que Shukaku (si ce n'est pas 3), et Akatsuki ne compte plus que 3 membres. Si mon raisonnement est correct, ça leur prendrait pas moins de 18 jours pour sceller Hachibi. Et sans ouvlier Kyûbi qui normalement doit venir derrière.
Quoique je viens de me souvenir qu'Akatsuki avait enchainer les scellement de Nibi et Sanbi et que ça leurs avaient prit 6 jours. Mon raisonnement peut bien être faux.

Mais même sans cela, Sasori, Hidan, Kakuzu, Deidara, Itachi, Nagato et maintenant Konan, tous sont tombés un à un. Madara se dit peut-être qu'il serait temps de les remplacer. Après, pourquoi seulement 2, parce que c'est le nombre de bagues qu'ils ont pu récupérés. Je me souvient que c'est dans la statue qu'ils scellent les Bijûs, mais qu'ils ont besoin des bagues. Sinon, pourquoi ne pas avoir remplacer Orochimaru ? Car ce dernier avait emporter sa bague avec lui. De plus, Madara récupère la bague de Sasori et dit qu'il peut intégrer Akatsuki.

Ils ont pu récupérer la bague d'Itachi. Mais j'avoue que j'ignore à qui appartient la deuxième. La bague d'Hidan est entérée avec lui, peut-être sont-ils allés la récupérés. Celle de Deidara à probablement du être détruite dans l'explosion. Celle de Kakuzu est entre les mains de Konoha. Celles de Nagato et Konan doivent être à Ame. Je ne vois que celle d'Orochimaru qu'ils ont pu récupérer après sa défaite contre Sasuke.

Bref, il me tarde de savoir qui seront les petits nouveaux. Parmi Akatsuki, on a eut des ninjas originaires de Konoha, Suna, Kiri, Iwa, Ame, Taki et Kawa. Les villages restants sont Kumo et Kusa, peut-être seront-ils originaires de ces villlages. Ca nous permettrait d'en savoir un petit peu plus sur les styles des ninjas de là-bas. Ou peut-être d'Oto, si dans l'anime, ce village a été détruit, dans le manga, on ignore totalement ce qu'il est devenu.
Revenir en haut Aller en bas
Mait
5ème officier
5ème officier
Mait


Masculin Nombre de messages : 549

Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2009

Naruto 450 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 450   Naruto 450 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 18:49

Ulqui-Grimmy a écrit:




Je crois plutot que c'est parce qu'il faut être nombreux pour sceller vite un Bijû. Souvenez-vous, pour extraire Shukaku de Gaara, à 9, ils leurs à fallu 3 jours et 3 nuits. Ensuite, je suppose que plus un Bijû est puissant, plus il faut du temps pour le sceller. J'estime Hachibi au moins 2 fois plus puissant que Shukaku (si ce n'est pas 3), et Akatsuki ne compte plus que 3 membres. Si mon raisonnement est correct, ça leur prendrait pas moins de 18 jours pour sceller Hachibi. Et sans ouvlier Kyûbi qui normalement doit venir derrière.


Le raisonnement n'est pas forcément faux, mais je pense pas que ce soit simplement pour vite sceller le Bijuu qu'il est allé cherché d'autre membres. Alors que Pein était absent et en déplacement donc il pouvait pas participer, car il était pa immobile ( mais bon il s'agissait de Pein après tout) Akatsuki tentait d'extraire deja Hachibi avant de se rendre compte que c'était un faux!


Ulqui-Grimmy a écrit:

Après, pourquoi seulement 2, parce que c'est le nombre de bagues qu'ils ont pu récupérés. Je me souvient que c'est dans la statue qu'ils scellent les Bijûs, mais qu'ils ont besoin des bagues. Sinon, pourquoi ne pas avoir remplacer Orochimaru ? Car ce dernier avait emporter sa bague avec lui. De plus, Madara récupère la bague de Sasori et dit qu'il peut intégrer Akatsuki.

En faite, il avait remplacer Orochimaru, par Deidara. Sasori et Orochimaru formait un couple (pas au sens biblique du terme) dans l'akatsuki, et Deidara est venu le remplacer.

Quand aux bagues, je me demande simplement si on peut tout simplement en fabriquer d'autres, mais en fait je me dit que leur rôle sert plutôt à se mettre en conatct avec des membre éloignés afin de les faire participer à l'extraction même quand ils ne sont pas devant la statue.
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Humain
Humain
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 318

Age : 35
Localisation : Là où mon coeur me dit d'aller.
Date d'inscription : 25/05/2009

Naruto 450 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 450   Naruto 450 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 19:02

Mait a écrit:

En faite, il avait remplacer Orochimaru, par Deidara. Sasori et Orochimaru formait un couple (pas au sens biblique du terme) dans l'akatsuki, et Deidara est venu le remplacer.

Très juste, j'avais oublier. Comment ai-je pus, le recrutement de Deidara est énorme.

Kisame : On a eut chaud, il s'en est fallu de peu pour qu'il s'explose lui-même

Sasori : Je t'avais dit qu'il était du genre à mourir vite

:lol2:! :lol2:! :lol2:! :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Naruto 450 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 450   Naruto 450 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 10:56

Je ne sais pas si Orochimaru a été remplacé car si votre théories des bagues est juste: oro a gardé la sienne: elle est attachée a la main coupée par itachi.

De plus je crois me souvenir que l'akatsuki comptait 10 membres avec Orochimaru qui a décidé de partir de lui meme car il ne pouvait pas battre itachi.

Edit: c'est Hidan qui est arrivé le dernier dans l'akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Mait
5ème officier
5ème officier
Mait


Masculin Nombre de messages : 549

Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2009

Naruto 450 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 450   Naruto 450 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 11:28

yoh a écrit:
Je ne sais pas si Orochimaru a été remplacé car si votre théories des bagues est juste: oro a gardé la sienne: elle est attachée a la main coupée par itachi.

De plus je crois me souvenir que l'akatsuki comptait 10 membres avec Orochimaru qui a décidé de partir de lui meme car il ne pouvait pas battre itachi.

Je sais pas aussi si la théorie des bague tien, pur moi elle permet juste de participer à l'extarction des bijuu quelque soit la distance où on se trouve.

A l'époque d'Orochimaru, je sais qui y était (Itachi était déja dans l'akatsuki), mais Deidara est arrivé après le départ d'Orochimaru, c'est lui qui à remplacé Orocgimaru auprès de Sasori (confère le message de qui-Grimmy: pendant le recrutement de Deidara ).

Après Deidara, je suppose que c'est Tobi qui à fait son "entrée officielle" (mais ne fut pas accepté à l'époque comme membre officiel), puis comme tu l'as dit juste après est arrivée en dernier Hidan.

Par contre je continue de me questionner sur les membre que Madar est allé cherché, la statu qui permet d'etraire les bijuu est une invocation de Nagato, avec sa mort peut-on encore l'utilisé? Madara est parti chercher ces fameux membres pour lui permettre d'utiliser l'akatsuki? ou bien juste pour augmenter ses effectifs? ou pour augmenter la vitesse d'extraction?
Revenir en haut Aller en bas
Podadera "desmantela"
Mouchard
Mouchard
Podadera


Masculin Nombre de messages : 38

Age : 39
Localisation : Si tu savais ...
Date d'inscription : 28/05/2009

Naruto 450 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 450   Naruto 450 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 12:14

Concernant la statue d'extraction des Bijuu, je me dis que Madara a une solution sous le pied.

A mon avis Nagato n'était pas forcément le seul à pouvoir invoquer la statue sinon la traque des hôtes ne sert plus vraiment à grand chose.

Je me suis posé la question à un moment de savoir si Madara vu son expérience et son Sharingan pouvait copier cette technique mais vu que cette technique est une technique héréditaire de Nagato et dépend de son Rinnegan elle serait difficile à être copier par Madara, à moins qu'il existe d'autre possesseur du Rinnegan qu'il prévoit de recruter maintenant on sait très bien que l'akatsuki est affaibli donc il faut d'autres membres pour l'image de l'organisation il faut quand même un bon nombre de membres.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Naruto 450 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 450   Naruto 450 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 13:44

dispo sur onemanga:

http://www.onemanga.com/Naruto/450/01/

Edit: Bon , bin apres lecture: tres bon chapitre:
- naruto est accalmé par tous.
- kisame désigné pour combattre hachibi et madara en quete d'un nouvel hôte pour la statue des bijuus
- les ninja du raikage arrivent devant une konoha détruite ( au passege le gars -si quelqu'un a son nom je m'ensouvien plus :oups:! - qui se prend pour un lover!!!)
- Et Danzo nomé 6e hokage a la place de Kakashi ( au passage il est dit que Yondaime était le plus jeune Hokage) et shikaku se rend bien compte qu'une ere de fanatisme et d'alliance rompues va commencer.

donc chapitre qui mets donc en haleine!!
j'attends la suite avec impatience!!
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Naruto 450 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 450   Naruto 450 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 14:12

+1 Yoh.

Effectivement très bon chapitre. J'attends la VF pour bien comprendre le passage avec les ninjas du pays de la Foudre.

J'aurai été content que Kakashi devinne Hokage, mais le fait de mettre Danzo offre de très bonnes perspectives scénaristique.

Et Kisame qui va combattre Hachibi, cela s'annonce explosif.

Ce chapitre efface en partie ma déception de la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Shinsetsu
5ème officier
5ème officier
Shinsetsu


Masculin Nombre de messages : 569

Age : 36
Localisation : Mions
Date d'inscription : 24/11/2007

Naruto 450 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 450   Naruto 450 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 14:18

+4

voila donc effectivement excellent chapitre qui rattrape haut la main la déception de la semaine passée.

Slurp!

Un naruto qui arrive sous les ovations de konoha (ressuscité :think:! ).
Shikaku qui se rend évidemment compte de ce qui est en train de se passer. Un danzo toujours aussi manipulateur.
De leur coté l'akatsuki se lance à la recherche de Hachibi et Madara qui va de son coté on ne sait où pour poursuivre malgré tout son plan.

Sinon et bien le passage avec la team du Raikage est excellent. Le mec qui fait son délire de bogossitude est vraiment trop bon. Et la femme faut bien avouer qu'elle à l'air tout aussi déjanté.

Bref un shippuden totalement relancé. En espérant que cette fois ci on est pas besoin d'envoyer des lettres de menaces de mort à Kishi Pasmoi ,pour ne pas bacler son prochain ARC Ikkaku
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Naruto 450 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 450   Naruto 450 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 14:44

Je crois que ce chapitre va vraiment faire l'unanimité.
Naruto enfin le héro acclamé de tous (même si il me semble que c'était deja plus ou moins le cas après l'attaque d' Orochimaru), désormais ni ses compagnons ni ses ennemis n'auront le même regard sur lui. Je me demande si l'on va pas également entrer pleinement dans le triangle amoureux Sakura-Naruto-Hinata. Deja Naruto est au courant des sentiments d' Hinata, mais cette image ne laisse aucun doute quant à ceux de Sakura : http://www.onemanga.com/Naruto/450/06/ (la main qui caresse le cou derrière l'oreille). Par contre je ne m'explique pas qu' Hinata retrouve le sourire en voyant ca.

Combat a venir entre Kisame et Killer Bee. Duel d épéiste au sommet que j attend avec impatience.

Danzo désigné Hokage, ca c'est du très lourd. Ca aide a faire passer la pillule du "je suis très méchant, je rase Konoha, mais comme t'es Naruto ben tu me fais devenir gentil et je ressucite tout le monde". Deja que Danzo Hokage c'est un choc, mais si en plus il devenais Hokage d'un village décimé ca dresserais un paysage beaucoup trop cahotique pour certains lecteurs. Par contre il n'en reste pas moins que la fin de Nagato est vraiment gachée. Mais comme le dis si bien JohnBarry, des tas d'ouvertures scénaristiques en perspectives. Des désertions de personnages principaux ou secondaires face a la politique de Danzo? Des banissements pour certaines "fortes têtes" (Kakashi, Shikaku, Tsunade)? Une guerre civile a Konoha?
Et surtout comment va réagir Sasuke face à ca, et comment Danzo acceuillera t il les émissaires du pays de la foudre?

Pour en revenir à ces derniers, je les trouve assez sympas et marrants. En gros le mec dit que c'est un beau gosse et que toutes les filles de Konoha vont tomber amoureuse de lui et se suicider quand il repartira. Après la fille se moque de lui, il lui repond qu'elle aussi pourrait se trouver un beau gosse avant d'a nouveau lui sortir une vacherie. Là elle lui lance une pierre, il lui dit qu'elle est folle, que cette pierre aurait pu déclencher une avalanche et détruire Konoha. Ils arrivent devant Konoha rasé et la fille pense que c'est de sa faute ^^

Que de choses à dire sur un seul chapitre. Le manga trouve vraiment un souffle nouveau en a peine 17 pages...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 450 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 450   Naruto 450 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 450
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto 695 : Naruto and Sasuke part 2
» Naruto 696: Naruto and Sasuke 3
» Naruto 541 Raikage vs Naruto
» Naruto 697: Naruto and Sasuke 4
» Naruto 698: Naruto and Sasuke 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: