Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Naruto 450

Aller en bas 
+36
Chibi
Metatron
blister
Don
Mikuta
Ecthelion
dimbra
nph
Warkkan
JohnBarry
Shinjimae
Mait
Kaminari
AssassiN_8
Youye
Stark67
kimimaro
---ARYA---
Tyrion l'herméneute
Rompich
pessy
Podadera "desmantela"
Shinsetsu
moha
hallibel---sama
yoh
Hach
Ulqui-Grimmy
freeman007
arment
léonar D vinci
naindejardin
Hitsugaya-niisama
Dieu
Blue Falcon
_Nexus_
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ulqui-Grimmy
Humain
Humain
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 318

Age : 35
Localisation : Là où mon coeur me dit d'aller.
Date d'inscription : 25/05/2009

Naruto 450 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 450   Naruto 450 - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 15:08

Ce chap à l'air vraiment énorme!!!!!!

Je sais pas pourquoi :lol2:! , mais Danzô Hokage, ça va pas le faire. En tout cas pour Naruto. Pour nous, c'est que du bon.

J'ai trouver le passage où Naruto est acclamé particulièrement émouvant. Serieux, ils ont pas intêret à gâcher ce moment intense lors de l'anime.

Les ninjas de Kumo ont vraiment l'air déjantés. Tant mieux pour nous. La seule dont on ne sait rien, c'est Samui, j'espère qu'on en apprendra prochainement plus. Comme Warkkan, je me demande de quelle manière ils vont être accueillis par Danzô. Sachant que ce dernier est du genre hostile avec les autres villages.

P.S. : Je crois qu'on peut clore le débat sur "Comment va faire Akatsuki pour sceller les Bijûs sans Nagato pour invoquer la statue ?"
On voit très bien la statue des Bijûs là où se trouvent Kisame, Zetsu et Madara.

Spoiler:

Au pire, la seule chose qui changera, c'est qu'ils deveront aller sur place plutôt que d'invoquer la statue. Et avec Zetsu qui semble pouvoir se téléporter via la nature tout en emportant des gens avec lui (comme Yugido/Nibi), même ce problème n'en est pas un. Zetsu n'aura qu'à faire le taxi :lol2:! :lol2:! .
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Naruto 450 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 450   Naruto 450 - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 16:14

Je suis d'accord avec tout le monde.Exelent chapitre.
Un naruto remercié par tout le village, cela me rappel le reveil de Gaara.Donc emotion emotion.
Kishi assure, mettre Danzo hokage pour permettre l'attaque de Sasuke.Au moins il mourra et ce qu'on vraignait ne se réalisera pas.
Je me demande comment le village ca prendre cette nouvelle.
La réaction de papa shika sous entend qu'il y aura de la résistance.
M'enfin attendons la suite.
Revenir en haut Aller en bas
dimbra
Mouchard
Mouchard
dimbra


Masculin Nombre de messages : 70

Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/05/2008

Naruto 450 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 450   Naruto 450 - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 16:59

Pour ne pas faire l'unanimité... ^^

Ben vous voyez, autant j'avais aimé le précédent chapitre, autant je trouve celui-ci expédié, bâclé, fourre-tout, et surtout peu crédible voire grotesque. Moi, un Nagato au bout du rouleau qui acceptait de passer la main à celui qui l'avait battu et lui rappelait la foi de sa jeunesse, je trouvais ça non seulement crédible mais beau et fort.

En revanche, un vieux conseil de péquenots réuni en un quart d'heure (il est arrivé comment le Seigneur du Pays du feu, là ?) qui prend des décisions stratégiques capitales de manière absolument bâclée, avec un Seigneur grotesque et mou qui se laisse influencer comme une gimauve par le premier glandeur (parce que bon, Danzo, il a pas fait grand chose d'autre que glander depuis le dernier siècle qu'il veut devenir hokage et surtout pendant l'assaut de Konoha, qu'il se terrait dans les caves... =_=) périmé (il est quand même infirme, pas top pour protéger le village) qui déblatère son délire sur les forts et les faibles que même Nietzsche se foutrait de sa gueule tellement c'est grossier... Moi ça me va pas du tout.

Déjà l'arrivée de Naruto en à peine une page avec tout le monde qui lui balance des formules niaises (et pourtant c'est que je suis assez niais moi-même, donc avant que ça me choque normalement il y a de la marge) j'ai trouvé que ça faisait clairement manque d'inspiration. Puis pareil pour l'akatsuki, ça m'a paru être un chapitre vite expédié pour dire qui fait quoi et ce qui se passe, mais sans tension palpable, sans mise en scène, sans sentiments travaillés.

Je comprends tout à fait vu les délais de parution. Mais à la fin d'un arc phénoménal comme celui de Pein, Kishimoto devrait quand même avoir droit à des vacances pour reprendre de l'inspiration. En tout cas c'est mon avis ; j'espère que ça va reprendre plus de gueule dès la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Naruto 450 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 450   Naruto 450 - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 18:57

Chapitre à la fois bien et pas bien pour moi.

Bien parce que ça va vite.

Pas bien parce que ça va trop vite humm

Surtout la nomination de Danzo, bien trop bâclée. En effet, le seigneur se rallie un peu vite à la cause du fourbe traître sale type.

J'ai adoré en revanche le petit passage avec la team sur pays de la foudre, surtout que la fille croit que c'est elle qui a détruit le village, avec sa pierre arf!

Mais au moins ça avance ! (et Tobi qui va encore nous sortir un truc tordu prochainement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
freeman007
3ème officier
3ème officier
freeman007


Masculin Nombre de messages : 1045

Age : 35
Localisation : Myodokuzan
Date d'inscription : 07/06/2008

Naruto 450 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 450   Naruto 450 - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 21:36

le chapitre VF disponible sur Gaara.
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Humain
Humain
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 318

Age : 35
Localisation : Là où mon coeur me dit d'aller.
Date d'inscription : 25/05/2009

Naruto 450 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 450   Naruto 450 - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 22:11

Merci beaucoup Freeman007, je viens tout juste de finir le chap et je vous fais part de mes impressions.

Presque rien ne diffère de ce que j'ai mit dans mon post précédent. A l'exception d'une chose : les paroles de Madara.
Jusqu'à maintenant, je pensais que Madara cherchait 2 nouvelles recrues pour Akatsuki. Mais nulle part dans le chap il n'en est fait mention, il parle bien d'un autre pion pour le Gedo Mazou (kezako ké? ??) mais c'est tout (erreur de traduction :lol1:! ). Par contre, il dit "il y a une autre affaire qui necessite ma présence".

Jugez par vous-même

Spoiler:


Naturellement, la question que je me pose à présent c'est : De quelle affaire parle t-il ??

Je sais que beaucoup vont penser qu'il s'agit là de la réunion des Kage puisque qu'on suppose que Madara est le Mizukage. Mais je reste persuadé que c'est autre chose. Pourquoi ? Je l'ai déjà expliquer dans mes précédents posts, la flegme de tout réécrire I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Naruto 450 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 450   Naruto 450 - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 22:15

Je viens de lire le chapitre en vf et il y a une question qui me chiffonne!!
Comment Danzo c'est il que pein était l"élève de Jiraiya alors que celui ci n'était pas présent dans le village et je ne pense pas qu'il a été dit pendant leur première rencontre.
Et aussi le changement de scène entre Danzo et Tobi sont assez suspect, Tobi dit qu'il a un autre affaire puis la scène passe a Danzo.
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Humain
Humain
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 318

Age : 35
Localisation : Là où mon coeur me dit d'aller.
Date d'inscription : 25/05/2009

Naruto 450 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 450   Naruto 450 - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 22:27

AssassiN_8 a écrit:
Je viens de lire le chapitre en vf et il y a une question qui me chiffonne!!
Comment Danzo c'est il que pein était l"élève de Jiraiya alors que celui ci n'était pas présent dans le village et je ne pense pas qu'il a été dit pendant leur première rencontre.
Et aussi le changement de scène entre Danzo et Tobi sont assez suspect, Tobi dit qu'il a un autre affaire puis la scène passe a Danzo.

Quelque chose me dit que tu soupconne Danzô et Madara de n'être qu'une seule et même personne.

C'est sur qu'il y a des points communs, ils sont tous les deux manipulateurs, ils connaissent bien l'histoire de Konoha et sont liés à celles des Uchiwa. Et surtout, le fait qu'il leur manque à tout les deux le même oeil, le gauche.
A vrai dire, moi aussi, ça m'a beaucoup trituré les méninges, mais je bloque sur le bras en moins de Danzô, alors que Madara à ses deux bras. De plus, Danzô me semble légérement plus corpulent que Madara, peut-être à cause de ses vêtements, va savoir.

Même si je ne pense pas qu'ils soient la même personne, je suis convaincu qu'il y a un lien entre eux. Danzô a fait drôlement vite pour rassembler ses hommes dans sa planque quand Nagato a attaqué. C'était comme si il savait ce qui allait se passer :lol2:! .

A votre avis, simple coïncidence, ou Danzô et Madara sont complices ?

Auquel cas, Madara serait aller à Konoha pour se tenir au courant de ce qu'il advient de son cher associé. J'aime cette idée, ça offrirai des possibilités scénaristiques énormissimes Slurp!. Merci de me l'avoir mit en tête AssassiN_8
Revenir en haut Aller en bas
Mikuta
Humain
Humain
Mikuta


Nombre de messages : 153

Age : 25
Localisation : En train de manger un bout avec Naruto et Sangoku
Date d'inscription : 29/08/2008

Naruto 450 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 450   Naruto 450 - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 22:33

Oula un très mauvais choix, Danzô va prendre de très très mauvaises décisions !
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Naruto 450 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 450   Naruto 450 - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 22:38

je vient de lire le chap ouah quel situation éffroyable a konoha,j'aime sa ^^.
sinon moi je pense vraiment encore plus grace a ce chapitre que danzo et madara ne font qu'un l'affaire que madara a réglé et ensuite hop danzo c'est louche tous sa .
vivement la semaine prochaine sa va étre du lourd.
je vais essayer de poster une image ou on peut voir une ressemblance certe pas convaincante mais tout de méme.

EDIT:déja il ont la meme coupe de cheveuc au cas ou certaine personne ne l'ont pas remarquer et la c'est un peut sa qui ma mit le doute

http://naruto.one.free.fr/lecture/japflap/397#1 vous copier le lien sa vous fera pas de mal :oups:! madara (tobi)

et la danzo http://fc01.deviantart.com/fs38/f/2008/314/a/f/Danzou_by_KALiZU.png bon je sais c'est pas la preuves des preuves mais bon .


Dernière édition par hallibel---sama le Ven 5 Juin 2009 - 22:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Don
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 45

Age : 35
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/03/2009

Naruto 450 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 450   Naruto 450 - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 22:40

humm, l'oeil bandé de Danzô est son gauche. L'oeil masqué de Madara est son droit. donc pas le même. En revanche, est-ce que Danzo est si infirme que ça? qu-y a t-il sous son bandage? et à la place de son bras? A propos où est la bague de Madara?

Ouaip, je soupçonne Danzo et Madara d'être une seule et même personne. mais le probleme, c'est que c'est trop prévisible maintenant.

Citation :
Comment Danzo c'est il que pein était l"élève de Jiraiya alors que celui ci n'était pas présent dans le village et je ne pense pas qu'il a été dit pendant leur première rencontre.

Danzô a l'air assez au courant sur l'Akastuki. Même dans l'organisation, il ne devait y avoir que Zetsu, Konan et Madara qui savaient que nagato avait été l'élève de Jiraya... enfin bon.

Pour ce qui est du chapitre en lui même, il est trop rapide. On a quatres scènes en simultané. c'est vraiment un nouveau départ. J'avoue que le vois bien la guerre civile à Konoha, où les effort de Naruto avec Konan vont être anéantis pas Danzô (konan qui elle même connait Danzo...) il y a tellement de possibilité... Kishi a vraiment un don au niveau scénarios, c'est tout bonnement magnifique

EDIT: Wha! nouvelle page!
EDIT: Oups, encore grillé
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Naruto 450 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 450   Naruto 450 - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 23:48

Madara = Danzo ?
Naaaaaan

Par contre Madara = Hanzou
Ouiiiiiiiiiii

Ca expliquerait beaucoup de choses (parait il que Madara était Mizukage ? =)
Revenir en haut Aller en bas
blister
Mouchard
Mouchard
blister


Masculin Nombre de messages : 17

Date d'inscription : 01/06/2009

Naruto 450 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 450   Naruto 450 - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 23:55

woooouuu j'ai jamais été exité devant le scan de naruto trop puissant j'ai relu et relu

enfin les villageois ont accepté naruto
pour ce qui est de Danzô=Madara ça pourait etre possible déjà on sait pas ce que Danzô essaye de caché avec son l'oeil bandé
et d'après l'image de Madara que j'ai vu son l'oeil droit est intact (ou peut-etre que c'est un trucage?). J'ai lu ya longtemps que Madara avait prit le corp d'Obito alors si c'est vrais il devrait avoir juste un oeil.
l'hypothèse de Danzo=Madara j'aime bien en plus avec la phrase de Madara qui dit "il ya une autre affaire qui necessite ma presence" cole bien avec ceux deus perso vivement la semaine prochin :mmmhh:!


Edit grillé par Shinjimae
!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mait
5ème officier
5ème officier
Mait


Masculin Nombre de messages : 549

Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2009

Naruto 450 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 450   Naruto 450 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 0:20

Madara=Danzô? je sais pas quoi penser...

Mais une chose maintenant me viens à l'esprit, le seul oeil que l'on voit de Danzô est son oeil gauche donc peut-être qu'il a perdu son oeil droit, ou bien peut-être qu'il ne veut pas par mégarde dévoilé quelque chose avec son oeil droit: le sharigan!!! et étant donné que le seul oeil de Tobi que l'on voit est son oeil droit!!! on peut en faire des conclusion!!

Mais ça tiens pas trop Danzô est un dignitaire de konoha donc il doit être connu de tous depuis au moins son enfance, mais c'est quand même bizarre, il semble être de la génération du 3eme mais il a des cheveux noir...

Madara=Panzô

ça me plais bien mais ya un problème Madara fut appelé par kisame le Mizukage et selon moi le mizukage c'est le chef (des ninja) du village de kiri, c'est à dire d village de kizame et celui de zabuza, et c'est complètement différent du pays de Pein (regardez simplement le signe sur la tête de Kizame et celui sur de Yahiko).

Ce que je me demande c'est ce que Danzô préparait pendant l'attaque, finalement il n'a pas fait de coup d'état... maisc'est sûrement en raport avec son election...
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Humain
Humain
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 318

Age : 35
Localisation : Là où mon coeur me dit d'aller.
Date d'inscription : 25/05/2009

Naruto 450 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 450   Naruto 450 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 0:22

Mait a écrit:

Ce que je me demande c'est ce que Danzô préparait pendant l'attaque, finalement il n'a pas fait de coup d'état... maisc'est sûrement en raport avec son election...

Il se planquait avec les autres de "La Racine" en attendant patiemment que le village soit à moitié détruit pour devenir Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Podadera "desmantela"
Mouchard
Mouchard
Podadera


Masculin Nombre de messages : 38

Age : 39
Localisation : Si tu savais ...
Date d'inscription : 28/05/2009

Naruto 450 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 450   Naruto 450 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 2:22

Vraiment pas mal ce chapitre, il nous fait un peu souffler et en même temps on repart sur une autre intrigue avec la nomination de Danzou au poste d'Hokage. Je trouve ce chapitre particulièrement bien pensé et superbement agencé par Kishi.

Dans un premier temps Kakashi qui vient récuperer Naruto epuisé ça fait vraiment un petit pincement au coeur comme au moment ou il avait récuperer Naruto après son combat contre Sasuke sauf que cette fois-ci notre Naruto revient au village acclamé (j'ai envie de dire enfin) avec une double page. Sakura est pas si honteuse que ça comme j'avais pu le comprendre dans certains posts je pense qu'elle est juste fière de lui.

Les ninjas du pays de la foudre qui viennent à Konoha sont clairement en train de s'implanter dans le manga (en plus ils sont marrants ils apportent quelque chose), ils sont venus petit à petit et je pense que ces personnages vont rester longtemps et auront un rôle important dans le déroulement du scénario du prochain arc.

Madara qui complote avec ce qui lui reste de son organisation, ils sont plus que trois et cherche un pigeon pour extraire les Bijuus restants et Kisame qui part à la poursuite d'Hachibi alors ça j'en salive déjà on va enfin voir Kisame se battre à fond pour une fois. Slurp!

Maintenant je suis quasiment persuadé que Madara est bien la même personne que Danzou, le bandeau qu'il porte sur son oeil cache son sharingan et la masque qu'il porte dissimule son identité après pourquoi n'a t-il qu'un seul sharingan ça ça reste à decouvrir enfin je me trompe peut-être en même temps mmmh .

En tout cas Danzou a bien réussi son coup il est Hokage maintenant j'attends de voir la réaction de Naruto et ce qui va se passer dans le prochain chapitre.

Super chapitre en tous cas !!!! :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Naruto 450 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 450   Naruto 450 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 2:28

Un an que certains comme moi et d'autres ( speciale dedicasse pour toi Ahdir) le repetons!
Danzou = Madara
Avec ce chapitre c'est quand meme devenu super clair je pense! On va pas refaire tout le debat. L'autre hypothese c'est que Kishimato souhaite que l'on pense que Danzou= Madara. Mais généralement toutes les hypotheses de ce genre se sont revelés exacte dans ce manga (cf Yondaime= papa Naruto).
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Naruto 450 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 450   Naruto 450 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 9:22

bah j'ai quelque choses qui va surement en étonner plus d'un mais en faisant des recherche sur internet sur danzo je suis tomber sur un certain danzo kato un légendaire ninja et comme on le sait kishimoto,s'inspire beaucoups des mythologie japonaise et chinoise,mais le plus troublant c'est que le surnom de ce danzo kato est TOBI O.O et que c'est un expert en illusion
Spoiler:


Dernière édition par hallibel---sama le Sam 6 Juin 2009 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Shinigami
Shinigami
Chibi


Masculin Nombre de messages : 357

Localisation : Feary vearth!
Date d'inscription : 08/03/2009

Naruto 450 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 450   Naruto 450 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 11:54

Lol^^' Danzo serai tobi \o/je sais pas sa le fait pas trop mais l'oeil qui est cacher serai le meme que le masque ?
Sinon chapitre intérésant comparé au précédents je trouve , vivement le prochain pour voir la reaction des autres perso !

Naruto 450 - Page 3 Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Naruto 450 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 450   Naruto 450 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 12:06

C'est vrai que l'hypothèse Danzo = Tobi (= Madara ?) a déjà été soulevée ici et là, et l'histoire du véritable Danso ne fait qu renforcer cette hypothèse (en fait la légende, surtout avec Tobi et les illusions, ne laisse quasiment aucun doutes).

Mais jusqu'à preuve du contraire, je préfère espérer qu'il s'agit d'une fausse piste de la part de Kishi, un peu comme le Ulquiorra = VL dans Bleach ^^
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Naruto 450 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 450   Naruto 450 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 12:26

La je vous remet ma theorie exacte d'il y a un an :

J'irai meme plus loin sur la theorie Danzou , parceque celle du lien a etait faite avant la revelation que Tobi possedait le Sharingan.

Citation :
Que savons nous sur Danzou ? Qu'il etait le rival du 3eme Hokage d'accord ?
Le troisieme Hokage etait le disciple du 2eme et du 1er Hokage . Et qui etait le rival du 1er Hokage ? Oui Uchiwa Madara . De la a penser que Danzou soit le disciple de Madara il n'y a qu'un pas non ?

Madara aurait transmit sa haine et son sharingan a son disciple ( d' ou le fait qu'il cache son oeil comme Kakashi , sauf que Danzou ne peut pas se permettre de le montrer d'ou le bandage ).

N'oublions pas que la premiere fois que l'on voit Tobi en chef de l'Akatuski il ne dit pas qu'il est Madara , mais qu'il possede le pouvoir de Madara , par la on peut en conclure que par ce pouvoir il sous entend le sharingan de Madara.

Ajoutez a cela le lien d'Ahdir , tout est demelé , surtout le fait que Kishimato adore la mythologie et l'histoire ( la legande du galant Jiraya , les trois attaques du MS ) et le fait que le Danzou d'origine se faisait appeler Tobi ne me laisse aucun doute perso
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Naruto 450 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 450   Naruto 450 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 12:31

Donc d'après Toi Meta, Madara serait bel et bien mort, et Tobi/Danzo serait son disciple ?

Pas idiot, je vois mal pourquoi Madara aurait accepté de perdre un oeil au profit de son disciple, surtout vu ce qu'il a du faire pour l'obtenir, mais c'est possible en effet :think:!

Ceci dit, Jiraya semble dire que seul Madara aurait pu contrôler Kyubi et le lâcher sur le village à l'époque du Yondaime, alors ça voudrait dire que le disciple est vraiment très très puissant.

Et en plus, Pein a affronté indirectement Danzo, pour finir sans le savoir sous ses ordres, ça ça serait amusant (même si le principal intéressé sera pas là pour en rire ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Naruto 450 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 450   Naruto 450 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 12:58

Je pense tout simplement que Madara est mort de vieillesse et que son oeil c'est un leg, une sorte d'heritage de la haine (pour reprendre la thematique de Pein). Un peu comme le sceau et les serpents entre Orochimaru et Anko.
Si Danzou possede le sharringan eternel de Madara qui permet de controler Kyubi alors je vois pas theoriquement ce qui l'empeche de faire la meme chose que lui. Je crois donc que lorsque le Sandaime a choisi Minato, Orochimaru (donc le plus serieux concurrent quitte le village) a disparu . et Danzou en a profité pour envoyer Kyubi. Yondaime meurt et sauve le village, Danzou ne l'avait pas prevu, pour lui kyubi aurait du faire ce qu'a fait Pein aujourd'hui, detruire le village et prouver que les choix du Sandaime etaient mauvais et prendre sa place. Hors ils etaient bon et Sandaime recupere son poste.

Grosso modo voila ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Mait
5ème officier
5ème officier
Mait


Masculin Nombre de messages : 549

Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2009

Naruto 450 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 450   Naruto 450 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 13:40

Metatron a écrit:
Je pense tout simplement que Madara est mort de vieillesse et que son oeil c'est un leg, une sorte d'heritage de la haine (pour reprendre la thematique de Pein). Un peu comme le sceau et les serpents entre Orochimaru et Anko.

Oui, c'est assez logique mais moi j'ai quelque problème:

1-Le projet de Danzô était de tuer Sasuke, et pourtant Madara lui il a tout de suite voulu recruter Sasuke.

2-Madara a voulu montrer son visage à Sasuke, donc le fait que Sasuke sache sa véritable identité n'est pas un problème pour lui, et pourtant tout de suite après, il monte Sasuke contre les gens de Konoha (tous les vieux parmis lesquelle Danzô, excepté le 3eme) et dit même que Itachi avait menacé Danzô! (c'est un peu contradictoir avec le fait de vouloir en faire son allie tout en ayant aucun problème à lui montrer sa vrai face!)

3-Pour se faire Appele Mizukage par Kizame, soit il a du montrer son visage à au moins quelques personnes de Kiri (au seigneur de ce pays du moins!),ou du moins il avait du passé beaucoup de temps à Kiri, si Madaea était Tobi ces deux fait aurais pas pu passé inaperçu.

3-Lors de la rencontre entre Madara et Tobi (voir les souvenir de Madara après le combat contre Itachi), celui-ci n'avait pas sa coiffe actuellle, mais celle de Madara.

4-Lors de L'attaque de Pein, Danzô fait tout pour ne pas que Kyubi vienne ce qui est contre les objectif de Tobi!

5-Après avoir dit que finalement l'Akatsuki servira à quelque chose (ce qui est assez bizarre), Danzô s'est semble t-il enfermé avec la Racine pour ne pas intervenir et laisser Pein detruire Konoha, donc il était plus ou moins sous la surveillance de la Racine! il pouvait pas se trouver dans le repère de l'akatsuki avec Kizame.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Naruto 450 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 450   Naruto 450 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 14:27

Je n'adhère pas du tout à la théorie Tobi / Madara = Danzo.
En effet lors du dernier chapitre, Danzo est à la réunion d'urgence alors que Tobi / Madara est dans la grotte de l'aka avec Kisame et Zetsu.
Aux dernières nouvelles, il ne peut pas être à deux endroits à la fois.

De plus comment l'a montré Mait, il y a trop d'actions contradictoires de la part de Tobi et Danzo pour qu'ils soient une seule et même personne (surtout les arguments 2 et 3).

Pour moi Danzo est bien trop occupé à comploter dans les bas fonds de Konoha pour devenir Hokage.

Pour ce qui est du fait qu'il savait que Pein = disciple de Jiraya, je crois me rappelé que lors du flash back de Nagato, que le trio Nagato / Yakiho / Konan avait combattu Danzo.
C'est surement à se moment là que Danzo l'a appris.
Surtout que Nagato utilisait le corps de Yakiho pour l'un des ses Pein pendant l'attaque de Konoha.
Les membres de la Racine aurait pu renseigner Danzo sur les différents Pein et il aurait fait le rapprochement à ce moment là.

Enfin nous verrons bien la suite, mais on nous parle trop de Madara depuis le début du manga pour que celui ci ne soit pas le vrai (surtout que Itachi l'aurait bien vu).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 450 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 450   Naruto 450 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 450
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto 695 : Naruto and Sasuke part 2
» Naruto 696: Naruto and Sasuke 3
» Naruto 541 Raikage vs Naruto
» Naruto 697: Naruto and Sasuke 4
» Naruto 698: Naruto and Sasuke 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: