Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bleach 363 - Superchunky from Hell

Aller en bas 
+117
Shaï-san
Mop_Urban
link971
Tiitoù
Saga
Chibi
Shinjimae
Links
Stark67
Ika
midokun
Kahos Sama
atchoum111
shoko
Power-up
Mait
Supertramp
nph
#segadora
Adashra
masterofseals
Djago
Mustang
dsz37
Shirosaki no bankai
Sylv0r
Lecknaat
starrk
ForceTranquille
Seho
Gilgamesh-DINGIR
yoruichi-shunko
MaeS
Ashrack
Toolite
Melkor
M.L'abeille
Karma
slash_Q3
Hitsugaya-niisama
Naz
ichigo_77
Mizore
bily
Fousa
kelail
Olderika
Kmaru
Naedh
_Max_
GoodBye
Antarka
Elred Nimrais
kenpachi-san
selimlenain
Lusama
billoutte
BlinD[:
Teru Kuroda
jolass
Xanxus
Warkkan
DaveSnake
hallibel---sama
Shinigami XXG-02
Révan08
Shinsetsu
senkai
_Nexus_
NateRiver
Kaminari
Nicolas
Hirako Shinji
Rhazya
ellminster
TheDevil
Mikuta
Little-Gin
zangetsunosensei
Blue Falcon
arment
Zeliar
Takezo
chaispaquichui
Kalminos
ichigo bankai
Jaggerjack_grimm
Ev_
Zhatan
Tzezo
Dest
Marnuxxx
Karie-chan
darkvenger
yorui
originalbankai
Shunsui
Zaraki_No_Kenpachi
Zian
Lenne Iverson
Zangetsu974
Ichi-007
Dieu
Cajmere
zoe
Ekmule
Requiem94
Ecthelion
Liez
JohnBarry
Telperion
yoh
Noue
Ulqui-Grimmy
kakarouto
Hurqalya
121 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Mikuta
Humain
Humain
Mikuta


Nombre de messages : 153

Age : 25
Localisation : En train de manger un bout avec Naruto et Sangoku
Date d'inscription : 29/08/2008

Bleach 363 - Superchunky from Hell - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 363 - Superchunky from Hell   Bleach 363 - Superchunky from Hell - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 8:53

Lusama c'est ce que je voulais dire !

Sinon le ptit dernier de la famille, le poussin, le dernier de la route, j'ai nommé Wonderwyce ! Tout ce que je sais c'est que s'il a donné du mal à Urahara, il va pas faire des gratouillles aux deux cap'tains.
Revenir en haut Aller en bas
Lenne Iverson
Mouchard
Mouchard
Lenne Iverson


Féminin Nombre de messages : 33

Age : 31
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/03/2008

Bleach 363 - Superchunky from Hell - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 363 - Superchunky from Hell   Bleach 363 - Superchunky from Hell - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 9:35

Traduction (approximative) du script de Cajmere:
Citation :

Kyouraku-Ukitake vs Starrk-Lilynette
Ukitake sauve Kyourakou de la situation dans laquelle il se trouve.
Que fait (par l'enfer, une expression dans le genre), le Sougyo Kotowari?

Ukitakes utilise le Sougyo Kotowari
Kyourakou le regarde fixement avec une expression de protestation.
En guise d'excuse, Ukitake lui dit :
Ukitake : " Il ne faut pas se plaindre, c'est maintenant du 2 contre 2 de chaque côté...d'autre part, tu ne peut pas utiliser ton bankai dans un lieu publique..."(bref un lieu où il y a du monde...)
Kyourakou: "....."
Ukitake: "De plus, je suis meilleur dans le combat contre ce type d'adversaire.

Pendant ce temps, Stark pense au Sougyo Kotowari d'Ukitake, qu'il vient juste de voir.

Stark: "Il s'agissait manifestement d'un cero à l'instant...."
Il se tourne vers Ukitake et lui demande:
"Comment avez vous été en mesure de tirer un cero tout à l'heure?"
Ukitake: "Eh bien, peut être que si je le refait à nouveau vous comprendrez!"
Stark: "Je pense aussi que oui."
A la provocation d’Ukitake Lilynette dit :« C’est un piège ! » (tel l’amiral Ackbar), mais Stark l’ignore. Il vise Ukitake et tire. L’arme tire un cero.
Alors que la pointe de l’épée d’Ukitake touche le cero, la corde qui relie les deux épées s’allonge, et 5 « étiquettes » (les plaques de métal), pendouillent de celle ci.
La capacité d’Ukitake est d’absorber l’attaque et de la retourner complètement contre son adversaire.
Les étiquettes permettent de contrôler la force et la vitesse de l’attaque, et de terrasser l’adversaire « en décalé » (mon dico ne comprends pas le mot « kilter »)

Avec cette attaque Stark dit qu’il a comprit la capacité du « cero » d’Ukitake .
Stark : « C’est vraiment une désagréable capacité en accord avec son apparence. «
Ukitake : »C’est incroyable ! Je ne pensais pas que vous le comprendriez jusqu’à ce point. »
Stark : « Mais ça été utile. Si elle absorbe et renvoie ensuite une attaque, alors il devrait il y avoir une limite à la puissance qu’elle pourrait absorber. Je doute qu'il pourrait retourner 1.000 coups de feu tirés en même temps "
Disant cela, il tourne une fois de plus son arme vers Ukitake, mais Kyouraku utilise cette occasion pour attaquer Starrk.
Stark réussit de justesse à éviter l’attaque, puis tourne son arme vers Kyouraku et appuie sur la détente. Le capitaine évite lui aussi de justesse de se faire toucher.
Stark : « Ca ne te ressemble pas, Monsieur Capitaine ! »
Kyouraku :"La pression de vouloir faire ce que vous êtes attendus de faire n’est pas bonnes, Mr. Espada! » (en gros, faut pas agir comme l’ennemi s’y attends)
« De plus, ça me ressemble de faire l’inattendu.»
Stark : « Vous avez le même type de personnalité que moi, comme je le pensais. »
Clash !

Alors que les 3 hommes (et le pistolet) combattent, un grand son remplit le ciel, qui commence à s’ouvrir, et un trou gigantesque apparaît tandis que quelqu’un apparaît.
Ukitake : « C’est un garganta ! »
Kyouraku : « C’est quelqu’un d’autre qui arrive pour sauver les 3 espadas ? »
Alors, ceux qui regardent la figure qui sort du trou se mettent à murmurer :
Ukitake » Qu’est ce que c’est que ça ? »
Stark : « Wonderweiss. »
Wonderweiss : « Owwwwww »
Du large trou viens une créature qua’ emmené Wonderweiss.
C’est l’énorme silhouette d’une créature féroce.





Ukitake à t’il une limite à son arme ?
Stark et Kyouraku sont ils en faits des affreux salauds ?
Wonderweiss est il toujours aussi con ?
Le bankai de Kyouraku est t’il une cigarette géante ?
Et Stark est il le père de Wonderweiss ? (dont la mère serait Harribel)
Réponse, la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Bleach 363 - Superchunky from Hell - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 363 - Superchunky from Hell   Bleach 363 - Superchunky from Hell - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 9:37

Personellement, je vois stark rejoindre les "gentils", il n'a pour l'instant montré aucune vrai forme d'animosité, juste de la curiosité dans le combat.. "Je veux voir ton bankai", "tu as tiré un cero?" etc..

D'ailleurs, l'impression qui se dégage de ce combat n'est pas un combat a mort ou une des deux parties va mourir, presque un combat entre des amis..

L'arrivée d'un nouveau combattant pourrait rééquilibrer la done: Les 2 autres espadas sont "morts" sans que cela ne géne qui que ce soit vraiment, etc... Je viens avec 2 théories:
- Wonderwice et la créatures viennent pour tuer stark por une raison x ou y, et stark va se retourner contre eux et donc rejoindre les capitaines
- Wonderwice et la créature sont venus donner un coup de patte, je doute que stark soit ok avec ca, du coup j'aurais tendance a penser que leur rôle sera plutôt sur les 2 autres espadas ( résurrection/guérison... )

Ou bien, cette créature est une partie du pouvoir de wonderwice, parce qu'un mec comme ca dont le trait particulier est son mental, pourrait trés bien avoir des pouvoir de type mental ( controle mental, etc ) et donc avoir soumis cette créature a son pouvoir.

En tout cas une chose est sure, si shunsui n'a pas utilisé son bankai contre starrk, ces nouveaux arrivants vont forcer LES 2 a utiliser leur bankai, ils doivent donc être sacrément puissants.. Parce que perso, maintenant que j'ai lu que le bankai "ne devait pas être utilisé dans un lieu public", je n'ai qu'une seule envie, c'est de savoir "pourquoi", en le voyant! Et puis de toute façon je pense qu'on verra celui d'ukitake aussi. donc ca va faire du GROS combat là :)
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach 363 - Superchunky from Hell - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 363 - Superchunky from Hell   Bleach 363 - Superchunky from Hell - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 9:46

Rhazya a écrit:
Parce que perso, maintenant que j'ai lu que le bankai "ne devait pas être utilisé dans un lieu public", je n'ai qu'une seule envie, c'est de savoir "pourquoi",

Pour une raison très simple : leur bankai à Shunsui et Ukitake sont sûrement parmi les plus puissants des capitaines. Ce sont parmi les dernières cartes que possède la SS dans la guerre contre Aizen.

S'ils l'utilisent en public, Aizen et/ou d'autres arrancars pourraient analyser leur bankai et, peut-être, y trouver une parade.
C'est ce qu'Ukitake veut éviter.

(Mieux vaut sortir sa botte secrète lorsque personne ne regarde et lorsqu'on est sûr que l'adversaire n'y survivra pas.
Si le secret est éventé, ce n'est plus une botte secrète. Et on perd l'effet de surprise qui joue beaucoup dans l'issue d'une bataille/combat.)
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 363 - Superchunky from Hell - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 363 - Superchunky from Hell   Bleach 363 - Superchunky from Hell - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 9:52

le truc c'est que stark se rend compte que c'est wonderwice, maintenant j'attend les images pour voir de quelle maniere il le dit:

- soit il est surpris car il na s'attendait pas a le voir
- soit il est degouté/énervé car il connait la force de celui-ci et se rend compte qu'il va lui piquer son combat
Revenir en haut Aller en bas
Lenne Iverson
Mouchard
Mouchard
Lenne Iverson


Féminin Nombre de messages : 33

Age : 31
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/03/2008

Bleach 363 - Superchunky from Hell - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 363 - Superchunky from Hell   Bleach 363 - Superchunky from Hell - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 10:10

Ou alors il s'en fout complétement et le dit d'un ton neutre.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 363 - Superchunky from Hell - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 363 - Superchunky from Hell   Bleach 363 - Superchunky from Hell - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 10:21

Heu, Ashrack, tu ne crois pas que tu fantasmes un peu là ? La première raison logique qui vient à l'esprit, c'est que son bankai (car on ne parle que de Shunsui) est dangeureux pour tout ce qui se trouve dans la zone, pas qu'il est "trop puissant" ou quoi que ce soit d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Liez
Humain
Humain
Liez


Masculin Nombre de messages : 212

Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 29/12/2008

Bleach 363 - Superchunky from Hell - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 363 - Superchunky from Hell   Bleach 363 - Superchunky from Hell - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 10:40

Ou bien il subit un énorme contrecoup lors de son Bankai, comme Soifon. Perso, je pense que Starrk le dit genre : "Tiens, il est venu... Boarf, Aizen l'avait dit de toutes façons. Reconcentrons nous sur le combat actuel..."

En gros, je pense que l'arrivée de Wonderweiss était prévue par l'Espada, ou tout du moins par Aizen. Bon, en tous cas, je m'inquiète sérieusement, car en fait, les Arrancars sont toujours en position de force... Surtout si Harribel et Barragan se relèvent. On pourra dire que la Soul Society est dans de bien mauvais draps. Un retournement de situation, surtout après l'écrasante victoire des capitaines quelques chapitres avant.
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 363 - Superchunky from Hell - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 363 - Superchunky from Hell   Bleach 363 - Superchunky from Hell - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 10:50

Non Chaipasquichui, je pense que les deux raisons, la tienne et celle de Ashrack sont valables, c'est soit l'une soit l'autre soit les deux.
Moi j'aime beacoup dans le premier script la phrase de Shunsui:
"si faire une telle chose ne ressemble pas a mon caractère, c'est que mon caractère consiste à faire des chose qui ne me ressemble pas..."
je la trouve trés bien tournée...

EDIT:
Si je ne m'abuse Liez, le camp de Aizen ne compte que 5 membre (les trois renégats sont toujours dans la forteresse, or les capitaines sont 6 (à la limite 5 si on compte plus Soi fon) donc je ne vois pas en quoi l'espada est en supériorité...

_________________
Hanakaze midarete, kashin naki. Tenpuu midarete, Tenma warau! " Katen Kyoukotsu!"
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 363 - Superchunky from Hell - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 363 - Superchunky from Hell   Bleach 363 - Superchunky from Hell - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 11:01

Heu, non, sa raison n'est valable... Pourquoi ? Et bien parce qu'il ne reste plus que Stark (c'est à dire leur adversaire) sur le champ de bataille. Harribell et Barragan sont officiellement morts et Aizen, Gin et Tosen sont enfermés (et donc aveuglés) dans la boule de feu de Yama. De plus, notre trio étant à la SS depuis au moins 100 ans, il y a fort à parier qu'ils connaissent déjà le bankai de Shunsui.

Donc l'idée que Shunsui ne puisse pas sortir son bankai parce qu'il s'agit d'une arme secrète trop puissante, c'est du vent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shinsetsu
5ème officier
5ème officier
Shinsetsu


Masculin Nombre de messages : 569

Age : 36
Localisation : Mions
Date d'inscription : 24/11/2007

Bleach 363 - Superchunky from Hell - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 363 - Superchunky from Hell   Bleach 363 - Superchunky from Hell - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 11:09

Oui il y a de forte de chance que son bankai soit lié au vent, chaispasquichui à raison...^^'

Non plus sérieusement je suis également d'accord avec lui. Il n'y a pas vraiment de lien de puissance par rapport au fait qu'il ne puisse pas le sortir comme ça. Après tout le bankai et la technique souvent la plus destructrice des shinigamis. Cela ne veut pas dire qu'elle est puissante.

Pour en revenir au décompte des alliés d'Aizen, il se peut très bien que même à 6 il se retrouve en supériorité par rapport à la SS. Hytsugaya n'a plus trop de reiatsu si l'on en juge aux techniques qu'il a pu utilisé, là il doit être low. Soi fon est hors service. Donc même à 6 contre 5 ou quatre c'est risqué puisque les adversaires eux sont tout frais.

Enfin pour WW je ne sais pas trop ce que l'on peut dire de lui, je pense que c'est Aizen qui avait prévu ça. Et le "nous n'aurons même pas à lever le petit doigt" viendrait de là. Autrement dit cette grande créature est un atout majeur du jeu d'Aizen et so is WW


Dernière édition par Shinsetsu le Ven 26 Juin 2009 - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liez
Humain
Humain
Liez


Masculin Nombre de messages : 212

Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 29/12/2008

Bleach 363 - Superchunky from Hell - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 363 - Superchunky from Hell   Bleach 363 - Superchunky from Hell - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 11:10

Vous ne savez pas lire un script ou quoi ?

"Ukitake » Qu’est ce que c’est que ça ? »
Stark : « Wonderweiss. »
Wonderweiss : « Owwwwww »
Du large trou viens une créature qua’ emmené Wonderweiss.
C’est l’énorme silhouette d’une créature féroce. "

Des renforts arrivent, faut pas être super malin pour le comprendre... J'ai l'impression que la SS a pas fini d'en baver. Surtout si ça fait Ayon version du capitaine ^^ Ce serait terrible ^^ Et là c'est le lieutenant de la première division qu'arrive et qui fait "Restez en arrière, les capitaines, je vais vous protéger..." Ce serait énorme ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaeS
Shinigami
Shinigami
MaeS


Masculin Nombre de messages : 360

Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2009

Bleach 363 - Superchunky from Hell - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 363 - Superchunky from Hell   Bleach 363 - Superchunky from Hell - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 11:15

Je suis plutôt de l'avis d'Ashrack. Dans le script, il n'est pas dit que Shunsui ne doit pas utiliser son bankai dans un tel endroit, mais qu'il ne doit pas montrer son bankai dans un tel endroit.
Cela étant, ça reste une hypothèse, non un fait.

Quoi qu'il en soit, hâte de voir le scan, le script annonce un truc très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
TheDevil
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 119

Date d'inscription : 19/10/2008

Bleach 363 - Superchunky from Hell - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 363 - Superchunky from Hell   Bleach 363 - Superchunky from Hell - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 11:28

Juste pour en revenir a l'idée de superiorité numérique, ce chapitre chamboule un peu tout. Quelqu'un disait que hallivel et baragan était offficielement morts, or selon la traduction que j'ai lu (donc la je fait confiance hein) Shunsui se questionnerai sur le fait que ces arrivants soit la pour sauver "les trois espadas". Cette phrase est lourde de sens.
D'un coté ça nous annonce clairement que Shunsui ne croit pas en la mort des deux autres (comme beaucoup ici, dont je fais parti).
Mais aussi, la façon dont cela est formulé est étrange! On peu aussi croire que jusque la il est vraiment énormément confiant avec le terme de sauver plutôt que aider.
Donc après la traduction étant approximative je ne peut être certain de ces propos, mais si elle est très proche de la realité il faut voir que l'on a donc 8 personnes du côté d'Aizen (en comptant les 3 "enfermés" lol, croire qu'il le sont vraiment est naïf quand même. Si des flammes les retiennent vraiment, ouahou quelle menace ils représentent xD).
Côté SS on a reelement que 6 personne en mesure de les affronter (les 6 capitaines, par contre soi fong a l'aire HS). Je pense que ce chapitre est donc un énorme tournant de l'histoire, et des renforts seraient a présent les bievenus coté SS non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 363 - Superchunky from Hell - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 363 - Superchunky from Hell   Bleach 363 - Superchunky from Hell - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 11:31

Liez, je n'ai pas dit que ce n'était pas une arrivée de renfort du côté des espadas mais que malgré cette arrivée ils restent en infériorité numérique.
Aprés je ne pense pas que cette intérvention va amener deux combattant suplémentaire et que l'on va repartir dans une grosse baston: en effet cela fait un an qu'on a de la baston donc je pense plutôt que l'intervention sera un échapatoire permettant aux personnages charismatiques des deux parties de s'en sortir indemne et que on va retourner dans un scénar plus axé sur l'intrigue (du moins je l'éspère...)

_________________
Hanakaze midarete, kashin naki. Tenpuu midarete, Tenma warau! " Katen Kyoukotsu!"
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 363 - Superchunky from Hell - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 363 - Superchunky from Hell   Bleach 363 - Superchunky from Hell - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 11:40

Excuses moi Chaispaquichui... Mais je doute que Shunsui et Ukitake ai eu à utiliser leur bankai durant ces derniers siècles. Un adversaire comme Stark qu'il tienne à distance avec de simple shikai ne coure pas les dimensions. Et il a bcp d'autres divisions qui se doivent d'être aux premières dans ces cas là.

je crois que c'est le premier Capitaine qui se voit interrompre de cette manière ce qui peut sous entendre que TK nous le réserve pour du lourd.

Maintenant aucune idée de ce qui peut amener nos deux arrivants sur le champ de batailles.
Peut-être est ce lié à la fameuse phrase d'Aizen qui consistait à dire qu'ils n'auront pas à lever le petit doigts.

Aizen n'est pas fou et c'est que l'Espada a à peine le niveau d'un capitaine de la SS. Pour preuve lui même Gin et Tousen.
Revenir en haut Aller en bas
yoruichi-shunko
Humain
Humain
yoruichi-shunko


Féminin Nombre de messages : 142

Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

Bleach 363 - Superchunky from Hell - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 363 - Superchunky from Hell   Bleach 363 - Superchunky from Hell - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 12:54

Scan US : http://www.onemanga.com/Bleach/363/01/
Revenir en haut Aller en bas
Shinsetsu
5ème officier
5ème officier
Shinsetsu


Masculin Nombre de messages : 569

Age : 36
Localisation : Mions
Date d'inscription : 24/11/2007

Bleach 363 - Superchunky from Hell - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 363 - Superchunky from Hell   Bleach 363 - Superchunky from Hell - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 13:06

Omagad.. le scan est vraiment bon... Bon ok la trad onemanga est pas géniale mais ça donne les grandes lignes. J'attends avec impatience la release BKT.

Sinon le truc géant est pas si géant que ça en fait. Le garganta est géant mais le truc est aussi grand que yammi released en fait.

Bref hâte de voir ce que ça nous réserve. Sinon le dessin et bien toujours aussi intéressant, notamment sur l'attaque de shunsui...
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh-DINGIR
Humain
Humain
Gilgamesh-DINGIR


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/06/2008

Bleach 363 - Superchunky from Hell - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 363 - Superchunky from Hell   Bleach 363 - Superchunky from Hell - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 13:12

au vu du scan, le trou à l'oeil de Starrk semble lui permettre de revoir des événéments passés pour les analyser.
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Bleach 363 - Superchunky from Hell - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 363 - Superchunky from Hell   Bleach 363 - Superchunky from Hell - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 13:19

Vraiment impressionnant ce truc à la fin, m'a l'air un poil plus gros que Yammy encore :shoked:!

Apparemment Starck s'attendait pas du tout à l'arrivée de WW, donc il va se passer quelque chose au prochain scan, on devrait en savoir plus sur ce gros bidule (bon adversaire pour Komamura au passage ^^).

Je comprend pourquoi le combat avec Starck trainait en longueur, et je commence sérieusement à douter qu'il se finisse...et au passage, encore un bankai qu'on verra pas (pourquoi Ukitake veut pas que Shunsui l'utilise quand tout le monde peut le voir oO).
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Bleach 363 - Superchunky from Hell - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 363 - Superchunky from Hell   Bleach 363 - Superchunky from Hell - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 13:26

Effectivement, ce chapitre marque un véritable tournant dans la bataille, et c'est vraiment plaisant!

Pour ce qui est de Stark vs Shunsui/Ukitake, certaines choses sont désormais clarifiées:

-Déjà, Shunsui n'était pas à deux doigts d'utiliser son Bankaï. Lorsqu'Ukitake lui fait remarquer qu'il ne semble pas vouloir le faire, il dit qu'il finira par choisir cette alternative. Rien ne dit qu'il était sur le point de le faire.
-Jûshirô demande à Shunsui de ne pas utiliser son joker dans un endroit où n'importe qui pourrait le voir. Pour moi, et ça a déjà été évoqué ici, c'est une référence évidente à Aizen qui ne connaît sûrement pas la pleine mesure des pouvoirs des deux capitaines. Il vaut mieux réserver le meilleur pour une situation où ça sera vraiment nécessaire. Pour le moment, Kyoraku et Ukitake n'ont pas besoin d'en venir à cette extrémité.
Ukitake ne fait pas référence à la puissance du Bankaï de Shunsui (qui j'en suis sûr, est dévastateur) à ce moment-là.
-Les styles de combat de Shunsui (en Shikaï) et de Stark (libéré) sont totalement opposés. Et l'avantage revient à un Stark qui attaque à distance. Ukitake précise lui-même qu'il est plus à même de combattre un adversaire de ce type que Shunsui.
On a un premier élément venant étayer la supposée complémentarité du duo: Un combattant qui excelle au corps-à-corps, et l'autre qui brille dans le combat à distance.
-Le pouvoir de Sogyo No Kotowari enfin révélé.
-La conscience de Lilinette occupe les deux revolvers de Stark. Je pensais que Lilinette était le pistolet de gauche, voilà qui est démenti.
-Stark nous montre à nouveau son fantastique sens de l'observation et sa capacité à analyser et à décortiquer rapidement les mouvements de son adversaire. Il est vraiment un cran au-dessus des autres Espadas de côté-là.
-Quelqu'un l'a déjà écrit ici, Shunsui se demande s'il s'agit de renforts pour les trois Espadas, ce qui est un gros indice quant à la survie des deux autres.

Et enfin, le plus intéressant, le retour de Wonderweiss, accompagné de cette créature dont l'œil n'est pas sans rappeler celui qui se trouvait derrière Aizen lors de son départ de la Soul Society (ça a été dit maintes et maintes fois sur ce sujet, je sais).
Je verrais mal un retour au Hueco Mundo maintenant, tant que l'identité de ce colosse n'aura pas été révélée. Mais un petit zoom sur Aizen et ses acolytes me semble au programme pour la semaine prochaine. Le camp des méchants s'agrandit, et ça devient fort intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Bleach 363 - Superchunky from Hell - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 363 - Superchunky from Hell   Bleach 363 - Superchunky from Hell - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 13:29

Wow wooow! c'est tout ce qui passe à la tête quand en voit la derniere image du chapitre .Une grosse bête plein de poile ,mais ce qui m'intrigue le plus c'est le petit gamin, je crois que c'est lui qui contrôle cette bête ou quelque chose comme ça ,car le gamin attire ce genre de créature ( à mon avis comme dans pas ma de manga) et c'est lui qu'est nommé wonderwise ou bien toute l'équipe ! :think:!
Revenir en haut Aller en bas
ForceTranquille
Mouchard
Mouchard
ForceTranquille


Masculin Nombre de messages : 116

Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2008

Bleach 363 - Superchunky from Hell - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 363 - Superchunky from Hell   Bleach 363 - Superchunky from Hell - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 13:34

Chapitre très intéressant!

Pour moi il indique véritablement une rupture dans Bleach depuis la resurreccion d'Hallibel! Quelquechose va changer. Le gros machin et Wonderweiss sont-ils réellement venus pour combattre la SS ou alors quelque chose est-il enfin prêt pour créer l'Ouken? J'ai l'impression que les combats contre le top 3 vont s'arrêter, Aizen va se bouger, Starck va survivre, et Hallibel et Barragan sont morts. Bon on en saura plus la semaine prochaine à moins que l'on en revienne à Yammy ce qui est fort probable.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Bleach 363 - Superchunky from Hell - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 363 - Superchunky from Hell   Bleach 363 - Superchunky from Hell - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 13:44

Effectivement chapitre vraiment intéressant.
Je ne reviendrai pas sur les différents points qu'à évoquer Seho. Il les a très bien détaillés.

J'espère vraiment que la grosse bête est la même que celle que l'on voit lors de la fuite d'Aizen à la Soul Society.

J'ai juste une question : sur la page 17, lors de l'arrivée de Wonderweiss, est ce que son trou de hollow était déjà là??

Parce que comme cela fait longtemps qu'on ne l'a pas vu, j'ai du mal à m'en souvenir??

Vivement la traduction de la BKT et le scan la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Shinsetsu
5ème officier
5ème officier
Shinsetsu


Masculin Nombre de messages : 569

Age : 36
Localisation : Mions
Date d'inscription : 24/11/2007

Bleach 363 - Superchunky from Hell - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 363 - Superchunky from Hell   Bleach 363 - Superchunky from Hell - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 13:46

oui son trou n'a pas bougé c'est bien là qu'il était lors de sa rencontre avec urahara.

Bref j'espère également que l'œil et cette créature est la même. Cela étant dit, il me semble que si kubo prend la peine de nous montrer sa tête dans l'ombre en ne soulignant que son oeil qui a la forme de celui de l'arc SS, je pense que ce n'est pas tout à fait de manière anodine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 363 - Superchunky from Hell - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 363 - Superchunky from Hell   Bleach 363 - Superchunky from Hell - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 363 - Superchunky from Hell
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach - No Breathes From Hell
» Naruto 605 : Hell
» Hell, oh!
» One Piece 523 : Hell
» One Piece 529 : Beast Hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: