Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bleach 366 - The Revenger's High

Aller en bas 
+99
Nic/Duck
yoh
sheva24
Le gouv'
darkyo
dsz37
ikoyoo
AssassiN_8
Karma
Djago
Sylv0r
Shunsui_Kyoraku
moha
Ekmule
Shinjimae
Narkh
bob12344321
Zaraki-kenpachi71
Zaraki_No_Kenpachi
originalbankai
the darkness soul
Byakkou
link971
Zian
urahara59
UraharaKisuke
Espadas
Black_ViZard
cactusvolant
Lacryman5
Podadera "desmantela"
_Max_
jolass
matimat
Toolite
DeAngelo
Youye
Mikuta
Tzezo
hypopo-breizh
Dadoo-iori
faRO
Blue Falcon
Caoyzos
BlinD[:
arment
Kaminoko
Bureachu
pessy
slash_Q3
baka01
*Stark...
bebop
Dest
Shirosaki
Kurosaki No Cero
Dieu
Takezo
joker face
Nephilim
bleachmaniac
Gilgamesh-DINGIR
DVDKC
selimlenain
ellminster
Tiitoù
Sonicom
ichigo_77
Hirako Shinji
Nicolas
Mait
Nicokuchiki
Ichi-007
ulQ
Karie-chan
Marnuxxx
Antarka
Links
Furiemax
truelies
zuljin
Diaclase
Chibi
Seho
Fousa
Ulqui-Grimmy
hallibel---sama
Cajmere
koubhi
wolf5050
Metatron
Chapo
Warkkan
Telperion
chaispaquichui
NELL-sama je t'aime
Zeliar
kakarouto
Hurqalya
103 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Zaraki-kenpachi71
Mouchard
Mouchard
Zaraki-kenpachi71


Masculin Nombre de messages : 15

Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2009

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 1:33

Je pense tout d'abord que les Vizard à part Hirako choisir un Espada et un Ex Capitaine.

On voit sur la derniere image, Hirako essayant de trancher la tête d'Aizen; fin un peu logique car on se doute bien que quelqu'un va intervenir; Genre un Espada !!
Revenir en haut Aller en bas
bob12344321
Membre banni
bob12344321


Masculin Nombre de messages : 277

Age : 31
Localisation : devant le pc, comme toi
Date d'inscription : 24/01/2009

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 6:42

3 truc a dire a propos du chapitre:

1. le mashiro kick a été montrer dans bleach heat the soul 6 en avant premiere

2. le masque de hachi ressemble a dando chaka

3. les vizard on une classe d'enfer dans ce chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Narkh
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 35

Date d'inscription : 15/05/2009

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 8:25

Chapitre un peu court du fait qu'il n'y pas beaucoup de dialogues, mais très bien dessiné, Kubo fait des progrès ^^ !

Là, on a une démonstration de force de la part des Vizards, mais plusieurs m'ont marqué :

-Kensei, qui tabasse littéralement les Menos, puis les achève au Zampakutoh, simple mais efficace.
-Rose, j(avoue que voir des Menos disparaître ainsi m'a un peu surpris ^^
Son masque est sympa, mais j'attends énormément de ce personnage, j'espère qu'il ne me décevra pas.
-Et surtout,Love, qui paraît bestial en découpant des hollows en deux, son masque me fait penser à celui d'Hiyori, mais en plus classe...

Shinji qui attaque de cette façon Aizen,c 'est un peu normal, quoi que très risqué pour lui.

Dernière remarque, Aizen, arrête de sourire ainsi, c'est frustrant à la fin >o<

Sinon, très bon chapitre, j'ai hâte de voir ça en animé :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 9:03

Tzezo a écrit:
Sinon, on peut remarquer que Kensei est le seul en Shikai ! ^^
Eeeuh on remarque ca ou?? :think:!

En fait plus j'y reflechit, plus ce chapitre me fait un peu peur. J'ai l'impression que Kubo nous sert tous les masques des Vizards sur un plateau histoire qu'on les ait tous vu une fois parce qu'ils n'auront pas tous de gros combats qui pourront bien les mettre en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Narkh
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 35

Date d'inscription : 15/05/2009

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 9:53

Warkkan a écrit:
Tzezo a écrit:
Sinon, on peut remarquer que Kensei est le seul en Shikai ! ^^
Eeeuh on remarque ca ou?? :think:!

Ici : http://www.onemanga.com/Bleach/366/02-03/

Et là : http://media.onemanga.com/mangas/00000003/000200542/08.jpg

D'ailleurs il n'utilise pas son pouvoir de Shikai, il me semble.

Sinon, ce que tu dis ensuite n'est pas faux, À mon avis, les VC vont passer à la trappe, ce qui serait bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 10:45

Ben ca alors, je viens de re-regarder le chapitre TBTP ou on voit Kensei sauver Hisagi et en effet c'est bien son shikai qu'il utilise dans le dernier chapitre. J'étais persuadé que l'espèce de couteau était la forme scellée de son Zampakuto et que son shikai était une sorte de fil qui découpe tout ce qu'il touche. Il me semble que c'est ca que l'on voit dans l'animé, ou alors je confond avec un autre perso...
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 10:51

Le shikai de Kensei est le petit couteau, et avec son shikai il a differente attaques: celle qu'il a utilisé dans les TBTP et celle qu'il a utilisé dans ce chapitre et contre le hollow d'Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki-kenpachi71
Mouchard
Mouchard
Zaraki-kenpachi71


Masculin Nombre de messages : 15

Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2009

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 10:55

On le voit l'utiliser dans le flashblack des vizards d'ailleurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 11:18

Pu...naise, le sourire de Aizen m'a l'air de vouloir tout dire, soit il est au courant et a prévu la contre-attaque avant même que les Vizards apparaissent, soit il n'estime pas Shinji digne d'interêt et va lui montrer qui est le boss.

Mais un tel sourire à un tel moment, ça ne présage rien de bon :/
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki-kenpachi71
Mouchard
Mouchard
Zaraki-kenpachi71


Masculin Nombre de messages : 15

Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2009

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 11:21

Aizen a tout prévu et Shinji sans son masque ne fait pas le poids et même avec son masque à vrai dire je pense qu'il n'est pas de taille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ekmule
Mouchard
Mouchard
Ekmule


Masculin Nombre de messages : 39

Age : 42
Localisation : 64
Date d'inscription : 28/01/2009

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 11:47

Le chapitre est d'une qualité graphique franchement bonne.

Le chapitre reste cependant une simple introduction au combat acharné que les wizards et les gars d'aizen vont enchainer.

Pour ce qui est du sourire d'aizen, c'est simplement qu'il apprécie le moment. Même si ils ont des renforts, leur forces à karakura reste intacte.

par contre kubo va encore devoir assurer car il est difficile de faire autant de duel en parallèle. On a déjà vu que 3 duels en même temps, ce fut difficile à mettre en image.

Va falloir être patient pour apprécier cette bataille car les chapitres risquent d'être limité dans leur contenu.

(Donner une grosse team à Kubo pour faire des chapitres de 30 pages par semaine !! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://thoth.over-blog.com
Hirako Shinji
Humain
Humain
Hirako Shinji


Masculin Nombre de messages : 309

Date d'inscription : 06/06/2008

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 11:50

Zian a écrit:

Sur l'un , je voie bien de l'etonnement de la part de Ulquiora qui voie son bras stoper par Ichi , et sur l'autre , je voie une profonde Haine dans les yeux de Ichigo , rien de comparable avec ce que j'intereprette venant de irako .

Enfin on vas arreter la car visiblement , certain ne voie pas les même choses que moi .

Je suis entièrement d'accord avec toi, moi, Zian. Et tout comme toi, je vois aussi de l'étonnement dans le regard d'Hirako, comme si quelque chose s'était passé après sa tentative de OS d'Aizen. Il y a quelque chose qui a du arrêté sa lame ou pousser Shinji à avoir un air surpris et un peu prit de panique.

Je pense que soit Aizen lui a fait le coup de la lame d'Ichigo, ce que je doute, soit Aizen lui a montré quelque chose, genre un masque de hollow. Ou peut-être il y a eu une intervention de quelqu'un, genre Tousen.


Shinjimae a écrit:
Pu...naise, le sourire de Aizen m'a l'air de vouloir tout dire, soit il est au courant et a prévu la contre-attaque avant même que les Vizards apparaissent, soit il n'estime pas Shinji digne d'interêt et va lui montrer qui est le boss.

Mais un tel sourire à un tel moment, ça ne présage rien de bon :/

Effectivement, le sourire et la confiance d'Aizen signifie clairement pour moi qu'Aizen n'a pas été atteint par la lame d'Hirako.
Revenir en haut Aller en bas
Podadera "desmantela"
Mouchard
Mouchard
Podadera


Masculin Nombre de messages : 38

Age : 39
Localisation : Si tu savais ...
Date d'inscription : 28/05/2009

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 12:10

Maintenant que je m'en aperçois, Kensei est constamment en Shikai, son zanpakuto en état initiale n'a jamais été vu après TBTP.

Dans ce chapitre sur la première page, on s'aperçoit même qu'il le retire d'une petite poche de son pantalon comme si son zanpakutoh était bloqué en Shikai.
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 12:35

Pour ma part j'estime que Shinji est toujours sous l'effet d u zampakuto d'Aizen donc aucune inquiétude du côté du bad guy

Par ailleurs bon chapitre qui nous montre la facilité qu'on les vizard a maitriser leur hollow (même si ont était déjà au courant) mais la stupéfaction de certain shinigami qui auront toujours un train de retard.
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui_Kyoraku
Mouchard
Mouchard
Shunsui_Kyoraku


Masculin Nombre de messages : 49

Age : 33
Localisation : partout, et nul part a la foi..
Date d'inscription : 04/03/2009

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 13:24

oui la seul foi ou on voi la forme initial du zampakuto de kensei, c'est avant qui le libère pour sauver hisagi, peut être que son reiatsu depuis qu'il et devenu wizard et trop important pour que son zampakuto reprenne sa forme initial, ou alor c'est lui même qui a fait ce choix question de pratique par exemple, ce qui métoneré pas de kensei...

ensuite la tête que tire shinji a la fin me fait peur... il semble surpris, comme quelqu'un qui ne peut pas éviter quelque chose d'arrivé enfin c'est compliquer de toute façon on vera la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 13:45

On voit le sabre scellé de Kensei ici

http://www.onemanga.com/Bleach/216/16-17/

Donc oui, le shikai est bien un choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Podadera "desmantela"
Mouchard
Mouchard
Podadera


Masculin Nombre de messages : 38

Age : 39
Localisation : Si tu savais ...
Date d'inscription : 28/05/2009

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 13:56

chaispaquichui a écrit:
On voit le sabre scellé de Kensei ici

http://www.onemanga.com/Bleach/216/16-17/

Donc oui, le shikai est bien un choix Wink

Oui exact merci Chaipaquichui parce qu'on partait sur une mauvaise piste ...
Il a bien son zanpakuto en mode normal lorsque les Vizards stoppent Ichigo.

Edit Hs : il y a quelque chose qui m'ennuie un peu, Shinsui n'a rien, on le voit bien après le cero envoyé par Stark et pourtant il n'a pas l'air de vouloir venger son pote en fait je trouve ça un peu décousu même si tout était fait pour mettre en scène l'arrivée des vizards. On se demande si le type a vraiment envie de se battre ... Hs offf Wink
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 14:47

Je suis le seul à l'avoir remarqué?

On a droit à un cero de la part d'Hiyori.

http://www.onemanga.com/Bleach/366/06/
http://www.onemanga.com/Bleach/366/07/

Ce qui confirme que les Vizards ont appris à maîtriser les pouvoirs des hollow et que Shinji n'est pas une exception, peut être des sonido bientôt? Régénération rapide? En tout cas Hiyori montre qu'elle a pas mal de valeur grâce à ce cero.

EDIT : ah non je suis pas le seul à l'avoir remarqué, juste 1 personne... Mais franchement c'est impressionnant qu'une VC vizard lance un cero, c'est la confirmation maintenant que les vizards ont bien des pouvoirs de hollow, et pas l'un des moindre.

EDIT Sylv0r : Oui mais personne n'en parle (sauf une personne avec moi) et ça me parait étrange, d'où ma remarque.


Dernière édition par slash_Q3 le Ven 17 Juil 2009 - 15:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 14:54

Piouuu, faut arrêter avec vos histoires sur la dernière page!

Shinji n'est pas du tout surpris, quand il frappe il a toujours se regard qui fait limite psychopathe...

Spoiler:

Le dessin sur le dernier chapitre est juste moins détaillé car il est plus petit. Ce n'est pas un gros plan contrairement à l'image que je vous montre. Mais sinon c'est bien la même situation.

Donc maintenant on va éviter de parler de cela tant qu’on n’aura pas des news sur le prochain chapitre.
Ca évitera les trolls inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Sylv0r
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 65

Date d'inscription : 20/04/2009

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 14:56

slash_Q3 a écrit:
Je suis le seul à l'avoir remarqué?

On a droit à un cero de la part d'Hiyori.

http://www.onemanga.com/Bleach/366/06/
http://www.onemanga.com/Bleach/366/07/

tous le monde la déja remarqué je pense :p
sinon , le regard de Shinji ne me dit rien de bon pour lui ... J'aimerais bien que aizen soit touché au moin une fois Very Happy

Pour kakarouto : Le hic , c'est que devant shinji maintenant c'est Aizen et c'est sur que aizen ne va pas se laisser faire donc je ne pense pas que cela soit un regard psycopathe mais un autre genre ...
Revenir en haut Aller en bas
Djago
Mouchard
Mouchard
Djago


Nombre de messages : 58

Date d'inscription : 22/11/2008

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 14:58

Les caractères en arrière-plan sur l'avant-dernière page sont-ils ceux du sonido ?
Revenir en haut Aller en bas
koubhi
Humain
Humain
koubhi


Masculin Nombre de messages : 127

Age : 30
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 04/07/2009

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 14:59

Nan je ne pense pas c'est juste un effet pour montrer que Shinji monte en dirction d'Aizen :)
Revenir en haut Aller en bas
Djago
Mouchard
Mouchard
Djago


Nombre de messages : 58

Date d'inscription : 22/11/2008

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 15:27

Mmm... J'ai vu ces caractères partout pour des hollows et équivalents en déplacement, comme ici, mais je ne les ai pas trouvés pour les shinigamis. Pour les shinigamis, c'est d'autres caractères récurrents. Ça ressemble 'achement à un déplacement spécifique aux hollows, donc un sonido.
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 15:52

Hirako utilise bel et bien un sonido.

Voici les Kanjis pour le shunpo:

Spoiler:

Voici les Kanjis pour le sonido:

Spoiler:


Voici des exemples de shunpo:

Spoiler:

Voici des exemples de sonido:

Spoiler:


Dernière édition par kakarouto le Ven 17 Juil 2009 - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
koubhi
Humain
Humain
koubhi


Masculin Nombre de messages : 127

Age : 30
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 04/07/2009

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 15:52

^^ ha bah alors autant pour moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 366 - The Revenger's High - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 366 - The Revenger's High
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 364 - Grinning Revengers
» Bleach 269
» Spoil Bleach 288
» Bleach 297
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: