Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bleach 366 - The Revenger's High

Aller en bas 
+99
Nic/Duck
yoh
sheva24
Le gouv'
darkyo
dsz37
ikoyoo
AssassiN_8
Karma
Djago
Sylv0r
Shunsui_Kyoraku
moha
Ekmule
Shinjimae
Narkh
bob12344321
Zaraki-kenpachi71
Zaraki_No_Kenpachi
originalbankai
the darkness soul
Byakkou
link971
Zian
urahara59
UraharaKisuke
Espadas
Black_ViZard
cactusvolant
Lacryman5
Podadera "desmantela"
_Max_
jolass
matimat
Toolite
DeAngelo
Youye
Mikuta
Tzezo
hypopo-breizh
Dadoo-iori
faRO
Blue Falcon
Caoyzos
BlinD[:
arment
Kaminoko
Bureachu
pessy
slash_Q3
baka01
*Stark...
bebop
Dest
Shirosaki
Kurosaki No Cero
Dieu
Takezo
joker face
Nephilim
bleachmaniac
Gilgamesh-DINGIR
DVDKC
selimlenain
ellminster
Tiitoù
Sonicom
ichigo_77
Hirako Shinji
Nicolas
Mait
Nicokuchiki
Ichi-007
ulQ
Karie-chan
Marnuxxx
Antarka
Links
Furiemax
truelies
zuljin
Diaclase
Chibi
Seho
Fousa
Ulqui-Grimmy
hallibel---sama
Cajmere
koubhi
wolf5050
Metatron
Chapo
Warkkan
Telperion
chaispaquichui
NELL-sama je t'aime
Zeliar
kakarouto
Hurqalya
103 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 21:50

Je plussoie ferocement Furiemax sur son dernier post.

Cela dit... Les Vizard viennent juste de mettre le masque, donc si réaction espada il doit y avoir, ça sra maintenant. On a un script très leger, et il nous manque sans doute pas mal de choses. En tout cas je serais deçu qu'on n'ait pas une réaction d'un espada.

Après... y'a t'il de quoi etre surpris ?

D'un coté, on a GrimmJow qui combat successivement Ichigo et Shinji. Ulquiorra arrive en face de Shinji et ne semble même pas le remarquer.

http://www.onemanga.com/Bleach/236/14/

Si on a un minimum de jugeotte, on voit bien que SHinji est venu sauver ichigo, et que ces deux la sont donc liés. Aizen a forcement pigé ça.

Au hueco Mundo, l'arranakar 103 dont j'ai zappé le nom dit avoir vu un enregistrement d'Ichigo en mode Vizard... donc probablement de Shinji.

http://www.onemanga.com/Bleach/253/04/

Ulquiorra, plus tard, est très surpris du masque d'Ichigo. Alors qu'il avait Shinji juste en face à peine 40 scans avant.

http://www.onemanga.com/Bleach/270/25/

Ensuite... il est probable déja qu'Ulqui, suite à ça, ait fait un rapport rapide à Aizen. De toute manière, L'octavo Espada sait qu'Ichigo pratique l'Hollowification, vu qu'il a analysé son reatsu après son combat avec l'arrankar 103.

http://www.onemanga.com/Bleach/255/10/

Du coup, Aizen le sait aussi (mais j'ai franchement l'impression qu'il le sait depuis un moment).

Ensuite... combat Grimm VS Ichigo, round 3. Harribel matte le combat :

http://www.onemanga.com/Bleach/282/02-03/

Mais... Se contente d'elle de suivre le combat grace aux vagues de Reatsu ? Ou bien voit elle de ses yeux le masque sur la tronche d'Ichigo ?

Le doute subsiste.

Enfin bon, je pense qu'Aizen attendait les Vizards, et l'espada aussi, voila. De la à ce que le top 3 voit dans les Vizard une réelle menace... c'est une autre histoire. Ils peuvent penser qu'ils ont le même niveau qu'Ichigo contre Grimm, ce qui ne les menacerait en rien.
Revenir en haut Aller en bas
ellminster
Mouchard
Mouchard
ellminster


Masculin Nombre de messages : 24

Age : 46
Localisation : breton en paca
Date d'inscription : 09/04/2009

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 22:54

chapitre sympas.
je pense cependant que les arrankars ont du mourron à se faire ... ca fait 100 ans qu'ils s'entrainnent, ils doivent toucher leurs billes no ?
j'ai hate de voir le chapitres en entier :Ero:! :Ero:! :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
selimlenain
Humain
Humain
selimlenain


Masculin Nombre de messages : 315

Age : 32
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 04/11/2007

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 23:11

En même temps ça me paraissait évident que pour les vizards se débarasser des menos serait fait en deux temps trois mouvements (en tant que capitaines ils auraient déjà pu le faire, alors là...)

Pour la suite, je sais même pas si les vizards vont se concentrer sur les espadas, après tout, ce qui les importe, c'est peut être uniquement les 3 qui leur ont fait ça 100 ans plus tôt nan ?
Revenir en haut Aller en bas
DVDKC
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 28

Date d'inscription : 24/10/2008

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 23:37

En relisant les vieux chapitres présentés par Antarka, pourquoi n'a-t-il par fait sa résurrection pour soigner son bras?...

Pour en revenir au chapitre, par rapport à l'attaque de Hirako sur Aizen, soit ce dernier a utilisé le pouvoir de son épée pour créer une illusion... imaginez qu'il attaque Yama en fait...
Ou alors l'intervention de l'espada 3, ou dernière supposition, Aizen est un vizard !

C'est aussi sympa de voir que l'ex VC capitaine de Shunshui peut aussi dédoubler son épée, on peut toujours supposer qu'elle est amoureuse de son capitaine et qu'elle a appris seule comment le faire... faut pas oublier qu'elle lit des magazines p...
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh-DINGIR
Humain
Humain
Gilgamesh-DINGIR


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/06/2008

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 23:45

DVDKC a écrit:
En relisant les vieux chapitres présentés par Antarka, pourquoi n'a-t-il par fait sa résurrection pour soigner son bras?...

La Resurrección ne soigne que les blessures superficielles. On l'a vu avec nnoitra qui a une sorte de cicatrice sur le torse après avoir été entaillé par Zaraki. Et puis même Luppi dis que ce genre de guérison est impossible quand grimmjow s'était fait soigner par Inoue. Ca prouve que la libération d'un arrankar ne soigne pas tout.


Pour ce qui est du chapitre, on a clairement un chapitre de transition permettant l'heure de gloire de Vizard vis à vis de la SS et Aizen. Une sorte de présentation officielle.
Revenir en haut Aller en bas
bleachmaniac
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 64

Localisation : s-sociaty
Date d'inscription : 22/04/2009

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 3:16

Ce chapitre a l'aire d'etre tres bien , les vizards ont eliminer les gillians facilement , shinji qui veut defoncer aizen le plus vite possible , mais comme d'habitude je suis presque certain que aizen a dejas crée une illusion de lui et de ces conpere , mais en 100 ans ont peut supposer que les vizards ont trouver une solution .

Les 2 lames de lisa c'est son shikai ? Superchunky qui est dejas K.O sa me fait plaisir , mais karakura commence a me souler un peu je voudrait que l'on retourne au H-mundo pour voir un peu ce qui se passe.

Je vais attendre d'autre spoil et les images pour me prononcer davantage .
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim
5ème officier
5ème officier
Nephilim


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 33
Localisation : Moi, je n'aime pas les localisations...
Date d'inscription : 15/02/2008

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 9:09

Ben personnellement... je suis plutot deçu :/

Defoncer les gillians en un rien de temps, tout à fait normal, pas de doute là-dessus. Ceros / masques / shikais ou autres, bref, vizard style quoi.

Mais defoncer le superchunky comme ça, quasiment gratuitement, avec un peu d'animation tout de même, hein, faut bien que ce soit "mouvementé" sans que le gosse gueulard intervienne... dejà un peu plus difficile à digerer (d'autant plus que ce gros tas a soufflé le feu du Yama comme une alumette x_x).
Mais! il a dejà été question des reactions des personnages, donc bon... esperons que l'anim' montrera plus de choses \o/

Enfin! enfin enfin... en fait (ca change des enfin ça..) ce n'est que la fin qui me plait bien... Shinji menace Aizen de sa lame, et paf, fin. Bonne vieille methode pour mettre l'ambiance et l'eau à la bouche pour la semaine prochaine.

Allez, "wait&see" (ça date ça mon Dieu...) les images, hopefully elles seronts renversantes /o/



edit : Dieu soit loué, si j'puis dire, le big hollow moma n'a apparament rien =B


Dernière édition par Nephilim le Mer 15 Juil 2009 - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joker face
Mouchard
Mouchard
joker face


Masculin Nombre de messages : 20

Age : 40
Date d'inscription : 06/03/2009

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 10:12

Chapitre tres palpitant en perspective !!!

Je pense que le ti WW va ce mettre en colere pour son nounours !!!

Shingi est encore une fois trop sur de lui a mon avis , mais scenariquement faire poudrai aizen de suite sa passe pas et de même faire poudrai Shingi qui est le chef des vizard sa passe pas non plus , je vois pluto une scene genre aizen debout dans la même position que la fin de ce scan mais cet fois si a hueco mundo pour la fin de sont plan , en gros une belle illusion de notre cher mr mechant.

POUR LES COMBAT JE VOIS :

lisa/starrk
rose/barragan
jackson five /hallibel (lol je rapel pu de son nom )
kensei/tousen
shingi / ww ou gin

Mais perso je crois pas que les renega soit encore la !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Takezo
Membre banni
Takezo


Nombre de messages : 118

Date d'inscription : 26/05/2009

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 11:11

J'attend de voir comment ça va se présenter concretement en scan mais je trouve dommage si SuperChunky est vite mis Hors jeu voire tué.
Je lui accordais un rôle beaucoup plus important.
On le voyait dans l'autre scan enlever la barrière de feu et j'avais émis l'hypothèse que Superchunky était là pour contrer les pouvoirs du feu de Yamamoto.
Mais bon, nous verrons bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 11:17

Il semblerait que le superchunky du premier spoil ne soit qu'une erreur de traduction de celui-ci. Le second ne le mentionne pas du tout, donc je suis sceptique.

En attendant d'autre spoiler, Superchunky n'a rien.

_________________
Bleach 366 - The Revenger's High - Page 3 Sigyf membre de Gibberish
Bleach 366 - The Revenger's High - Page 3 Sy
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 13:03

NELL-sama je t'aime a écrit:
"The only thing i remember is Mashiro kicking."

Je comprends pas du tout ce passage... Il est à la première personne mais sans guillemets, ni précision sur la personne qui le dit/pense... Très louche.

Edit Hurqalya : c'est celui qui a posté le spoil qui parle.

Sinon Aizen va surement enfin se battre (et sérieusement) et rien ne pouvait me faire plus plaisir!!

Mashiro attaque à coups de coups de pieds plongeants un peu comme dans l'arc TBTP, elle met Rose KO de la même façon. Je pense qu'il voulait parler de ça .
Revenir en haut Aller en bas
Takezo
Membre banni
Takezo


Nombre de messages : 118

Date d'inscription : 26/05/2009

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 13:11

D'accord Dieu.
Tant mieux alors, ça aurait été bien dommage.
Vivement d'autres spoils comme celui de la semaine denrière on avait plein d'information ! *v*
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 13:11

Ouah image qui tue admirer la classe:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Takezo
Membre banni
Takezo


Nombre de messages : 118

Date d'inscription : 26/05/2009

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 13:13

LOL
On sait tous que aizen va rien avoir, combien de fois ils ont cru le toucher alors que c'était une illusion ou une co....rie comme ça. xd
Sinon sympa quand même l'image, merci à toi de l'avoir postée ici. =)
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki
Mouchard
Mouchard
Shirosaki


Masculin Nombre de messages : 120

Age : 35
Localisation : Dans le vestiaire des filles pour les aider... ben quoi ?
Date d'inscription : 27/04/2007

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 13:22

Faut quand même se dire que Hirako et co ont eu plus d'une centaine d'années pour réfléchir à un moyen de contourner la capacité d'Aizen en Shikaï... donc ça m'étonnerait qu'ils se lancent dans le combat comme ça en sachant ce dont il est capable, sans rien avoir prévu pour parer sa capacité.
Peut-être pas suffisant pour le battre mais, pourquoi pas, l'obliger à sortir au moins son Bankaï (Bien que vu le Shikaï de dingue, je vois mal ce que peut être l'amélioration de ce pouvoir @_@)
La question est cependant : pourquoi Shinji ôte son masque alors qu'il s'attaque au plus gros poisson (alors qu'il le met pour de simples Menos...)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-bleach.actifforum.com/index.htm
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 13:26

Pour montrer qu'il peut controler tres bien controler son masque.
Par ce que je pense que Aizen croit qu'il ne le controle pas du tout ou un peu.
Mais la il dement.

En tout cas moi qui croiyais qu'il aller pointer sa lame sous sa gorge,eh ben je mesuis completement tromper il veut faire comme yama-jii avec ayon.
Il ne perd pas de tremp en tout cas


Dernière édition par hallibel---sama le Mer 15 Juil 2009 - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 13:27

C'est étrange qu'il enlève son masque pour s'attaquer à Aizen, effectivement. Mais surtout, il lance une attaque frontale, et si j'ai bien compris, il se dirige vers Aizen immédiatement après en avoir fini avec les Gillians. On dirait qu'il n'a pas "préparé le terrain". Shinji est intelligent, il a sûrement trouvé un moyen de contrer ou d'atténuer les effets de l'hypnose, mais on ne sera pas beaucoup plus éclairé là-dessus avec ce chapitre on dirait.
Et un Aizen qui ne semble pas esquisser le moindre geste pour se dérober... C'est tout lui ça.
Revenir en haut Aller en bas
ellminster
Mouchard
Mouchard
ellminster


Masculin Nombre de messages : 24

Age : 46
Localisation : breton en paca
Date d'inscription : 09/04/2009

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 13:28

C'est clair, c'est louche que shinji retire on masque pour trancher aizen, je dirais même que c'est incohérent.!!
J'espere que shinji ne se fera pas sabré en un coup, là je serais dégouté, j'adore ce personnage....
Revenir en haut Aller en bas
Takezo
Membre banni
Takezo


Nombre de messages : 118

Date d'inscription : 26/05/2009

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 13:35

Et si tout simplement il n'y aura même pas à utiliser de contre de l'illusion ou a aizen de faire le moindre geste car un Tousein s'interpose ?
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 13:39

Cajmere a écrit:
Ma main à couper que ces réactions manquantes seront surement présentes dans l'anime, c'est un peu comme pour la défaite de Mamut face à Omaeda, je ne pense pas que Kubo y revienne dans le manga, je n'y vois pas grand intérêt.. c'est pourquoi ils ont bouclé l'affaire dans l'anime, enfin jle vois comme ça je me trompe peut-être qui sait.

Kubo aurait la possibilité de faire des chapitres de 30 pages ce serait bien différent.


Edit Hurqalya : J'ajouterai aussi le manque total de réaction d'Hitsugaya lors du poutrage de Matsumoto et Hinamori par Ayon. Une scène à ce sujet a d'ailleurs été ajoutée dans l'animé.
Bien que je sois tout à fait d'accord en ce qui concerne la possibilité de rajouts ultérieurs via l'anime, il n'en reste pas moins que les cas de figures que vous évoquez et que celui dont il est question dans ce thread, me semblent quelque peu différents. J'entends par-là qu'il ne s'agit pas d'un "petit" manque de réaction superficiel n'ayant rapport qu'entre deux ou trois personnages dnas leur coin, mais bien d'un manque de réaction "nécessaire" d'un point de vue scénaristique, à un tournant du scénarii et qui concerne tous les personnages présent à FK. Si je fais un parallèle avec ce qu'a évoqué Hurqalya, je vois les choses ainsi :

- Tôshirô ne réagi pas lorsque Rangiku et Momo se font mettre minable (et j'ajouterais que Gin n'en a pas non plus pour Rangiku, au passage), c'est vrai, mais en même temps à ce moment chacun se bat de son côté, il n'y a pas un ou plusieurs personnages qui monopolise(ent) l'attention de tous les autres à FK. Sans compter que Kubo nous a déjà montré auparavant la réaction de Tôshirô au moment de l'arrivée de Momo, justement.

- Lorsque Superchunky annihile le Jôkaku Enjô de Yama-jii et que les espada 2 et 3 réapparaissent comme si de rien était, il y a dès lors une rupture claire et nette de l'action au profit d'une centralisation de l'attention commune des personnages, autour du renversement de situation quasi-total en faveur de Sôsuke (cette focalisation est appuyée, entre autres, par le concentré d'étiquettes où l'on voient tous les taichô et fuku-taichô, conscients et inconscients, sur une même page), puis un nouveau schéma se met en place juste après (et qui réajuste la balance), lors de l'arrivée des vizard. Ou si vous préférez : les vizard monopolisent à cet instant l'attention de tous, anciens amis/ennemis et même de ceux pour qui ils sont de parfaits inconnus, tant du côté G13 (avec Izuru) que dans la faction opposée (avec Wonderweiss).

Bref, les vizard représentent ni plus ni moins que la third team qui vient bouleverser la physionomie des rapports de force et ainsi relancer l'incertitude quant à savoir qui remportera cette bataille. Et donc comme à cet instant plus personne ne se bastonne, raison de plus pour montrer un maximum de réactions dans les deux camps principaux. D'où le manque de réaction d'au moins une espada, à mes yeux. Mais qui peut-être, va être pallié dans ce chapitre...

Antarka a écrit:
Après... y'a t'il de quoi etre surpris ?
En fait peu importe la réaction, dès l'instant où elle est montré. Que le top 3 connaisse ou non l'existence des vizard avant l'arrivée de ce derniers, ils doivent toujours prendre note de cette arrivée justement, qui provoque, comme déjà dit précédemment, un chambardement dans cette bataille et relance l'incertitude quant à savoir qui en sortira victorieux.

Pour le reste, j'espère aussi que SC n'est pas dead, ce serait quand même malheureux à ce stade de l'histoire de le voir disparaître, surtout qu'on ne connaît toujours que très peu de chose à son sujet. D'ailleurs on ne sait même pas ce qu'il est vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Dest
Humain
Humain
Dest


Nombre de messages : 197

Date d'inscription : 17/04/2009

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 13:43

Je comprends pas la tête d'Hirako sur la derniere image . :think:!

Et le coup du Aizen va rien avoir , je me mefierais quand meme si en 100 ans on trouve pas une solution pour contrer un shikai c'est un peu grave .

On a déja la solution pour le bankai de toussen . :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
bebop
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 11

Date d'inscription : 15/04/2009

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 13:52

Dans les FB, Shinji déchire l'illusion d'Aizen mais se fait berner par la suite.

On peut supposer qu'il a réfléchit à ce pouvoir...
Hate de voir vraiment Aizen en action, la manipulation des autres ça va bien 5 minutes x)


Edit Hurqalya : c'était un sort de kido qu'Aizen utilisait (comme celui dont Hinamori s'est servi pour approcher les fraccions d'Harribel) ; la preuve étant que 10 ans après, Shinji n'a rien calé à la substitution d'Aizen par un "double".
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 13:55

Ce n'etait pas son illusion mais un sort de kido surement comme celui de hinamori qu'elle a utiliser contre les fraccion de harribel.

Edit:Grillé par Hurqalya
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 14:06

Dans les TBTP, je ne pense pas que ca soit le shikai d'Aizen que Shinji arrive a percer. En effet son pouvoir c'est faire passer "une mouche pour un dragon", son zampakuto pour son cadavre, un illustre inconnu pour lui même. Hors Shinji dans les TBTP à l'air de déchirer une sorte d'écran, je pencherais plutot pour un sort de Bakudo ou un truc du genre. De plus on sait qu'Aizen mentait sur les capacités de son shikai, donc Shinji se serait bien douté qu'il y avait un problème si Aizen avait 2 pouvoirs diférents en Shikai.

Mais dans tout les cas, il n'a jamais été dit qu' Aizen pouvait contrôler quelqu'un avec ses pouvoirs. Donc à suposer que ca ne soit pas vraiment lui qui se fasse attaquer sur l'image, une chose est sure c'est que Shinji est bien en train de taper sur quelque chose ou quelqu'un qui ne tente pas d'esquiver son attaque.

Mais une chose à dire quand même, j'adore le regard plein de haine de Shinji quand il lance son attaque. Par contre je suis pressé d'avoir la trad de ce que dis Shinji juste avant d'attaquer car j'ai l'impression qu'il enlève son masque volontairement juste avant. Ca me semble très louche !
Revenir en haut Aller en bas
*Stark...
Mouchard
Mouchard
*Stark...


Nombre de messages : 76

Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 15:14

Superbe image je kiff a donff Very Happy

(petite paranthese :) : avec quel doigt aizen va t-il arreter la lame ? le pouce? mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 366 - The Revenger's High - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 366 - The Revenger's High
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 364 - Grinning Revengers
» Bleach 269
» Spoil Bleach 288
» Bleach 297
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: