Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bleach 366 - The Revenger's High

Aller en bas 
+99
Nic/Duck
yoh
sheva24
Le gouv'
darkyo
dsz37
ikoyoo
AssassiN_8
Karma
Djago
Sylv0r
Shunsui_Kyoraku
moha
Ekmule
Shinjimae
Narkh
bob12344321
Zaraki-kenpachi71
Zaraki_No_Kenpachi
originalbankai
the darkness soul
Byakkou
link971
Zian
urahara59
UraharaKisuke
Espadas
Black_ViZard
cactusvolant
Lacryman5
Podadera "desmantela"
_Max_
jolass
matimat
Toolite
DeAngelo
Youye
Mikuta
Tzezo
hypopo-breizh
Dadoo-iori
faRO
Blue Falcon
Caoyzos
BlinD[:
arment
Kaminoko
Bureachu
pessy
slash_Q3
baka01
*Stark...
bebop
Dest
Shirosaki
Kurosaki No Cero
Dieu
Takezo
joker face
Nephilim
bleachmaniac
Gilgamesh-DINGIR
DVDKC
selimlenain
ellminster
Tiitoù
Sonicom
ichigo_77
Hirako Shinji
Nicolas
Mait
Nicokuchiki
Ichi-007
ulQ
Karie-chan
Marnuxxx
Antarka
Links
Furiemax
truelies
zuljin
Diaclase
Chibi
Seho
Fousa
Ulqui-Grimmy
hallibel---sama
Cajmere
koubhi
wolf5050
Metatron
Chapo
Warkkan
Telperion
chaispaquichui
NELL-sama je t'aime
Zeliar
kakarouto
Hurqalya
103 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 12:35

komamura était déja la durat les TBTP car il est devenu shinigami a peu pres en meme temps que Tousen. Donc il doit connaitre ces capitaines.

Sinon, c'est vrai que de ne voir que hitsu et Oomaeda, c'est bizarre . Cependant, si Kubo avait mis plus d'étonnement, on aurait eu moins de combat, les réactions on a tout le temps de les avoir apres la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Le gouv'
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 49

Date d'inscription : 19/07/2009

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 12:42

Le truc en fait c'est que le masque apporte un gain de puissance brute aux vizards (en plus des techniques de menos), c'est très différents de la plupart des releases de la pluparts des zampakutohs de shinigamis qui donnent accès à des techniques nouvelles qu'elles soient subtiles, vicieuses ou bien bourrines.

Il y a aussi la "teneur" du reiatsu qui change et se rapproche des hollows pour le côté sauvage et meurtrier, je vous renvoie aux commentaires d'Harribell sur Ichigo pendant son combat contre Grimmjow ou même de Byakuya après qu'Ogichi se soit manifesté lors du duel à la fin de l'arc SS.

Vu qu'aucun shinigami présent à fake karakura n'a vu Ichigo avec son masque, on peut supposer sans trop s'avancer qu'ils sont tous très surpris.

@ Telperion: au bout d'un moment on finit par se heurter aux (très lourdes) contraintes de temps et d'espaces qui pèsent sur ce pauvre Kubo.
Qui sait il rattrapera peut-être le coup dans l'anime!^^
Edit: Grillé!
Revenir en haut Aller en bas
Mait
5ème officier
5ème officier
Mait


Masculin Nombre de messages : 549

Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2009

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 12:48

Telperion a écrit:
Cependant, objectivement parlant, le choix de Kubo de se focaliser sur Histugaya et Oomeda se justifie tout de même. A mon avis, c'est un moyen d'inviter le lecteur à entrer dans la surprise. Ainsi, à force de voir Histu et Oomeda aller de surprise en surprise, le lecteur commence à s'identifier à eux : il va voir la scène à travers leurs yeux.
La focalisation sur seulement deux personnages est donc un moyen scénaristiques pour intensifier l'impression qu'ont les Vizards sur le lecteur.
Bon ça c'est vrai mais le révers de la médaille c'est que pendant que Hitsugaya est en train de s'extasier devant les Vizard a-t-il oublier Harribel? Et Omaeda a-t-il oublié Barragan? Choisir ces deux là c'est aussi par la même occasion minimiser ceux avec qui ils se battent sachant qu'ils sont tous les deux dans une positions délicates face à leur adversaires.
Peut-être que choisir ces deux là pour nous montrer plus ou moins la surprise du goteï 13 est fait dans le but de nous dévoîler un certain message, mais TK aurait dû se servire d'autres personnages pas ceux qui sont en plein combat, Komamura et Kira (ou Hisagi) par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki-kenpachi71
Mouchard
Mouchard
Zaraki-kenpachi71


Masculin Nombre de messages : 15

Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2009

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 0:55

En tout cas, j'espère qu'Hallibel c'est retenu en coup car je trouve ca moyen qu'elle puisse pas prendre le dessus contre Hitsugaya !! Ca aurait été Shunsui j'aurai compris !!!
Mais on croirait vraiment qu'Ulquiorra était meilleur qu'elle !!!
Cest un avis perso aussi !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nic/Duck
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 140

Age : 40
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 01/06/2008

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 10:41

La question que je me pose c'est "qui aura paré le coup de shinji" dans le prochain chapite. Un Espada ou Gin ou Tousen ? Car je me doute bien que quelqu'un l'aura paré. Et je vois pas Aizen se salir les mains trop vite.

Sinon ca fait du bien aussi un ptit chapitre tranquille comme ca, on découvre juste les capacités de chacun, pas de gros rebondissement. C'est cool quoi ! et c'est vizards, quelle grosse classe ! Je préfére voir une Lisa en forme que l'autre poisson à gros néné.
Revenir en haut Aller en bas
atchoum111
Mouchard
Mouchard
atchoum111


Nombre de messages : 12

Date d'inscription : 20/04/2009

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 16:34

par contre je crois bien que kubo a fait une erreur , normalement les masques des vizards sont fixe !!! pourtant quand on regarde l'image 1 l'afro ( me rappelle plus sont nom ^^^ ) sont masque a la bouche fermé et image 2 quand ils s'envolent tous il a la bouche ouverte !!! alor petite erreur ou pas.???? :think:!

Edit Dieu : Les masques des Vizards n'ont jamais été fixe, ils ont toujours suivi les mouvement de la bouche de leur possesseur.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke57
Membre banni
Aizen Sosuke57


Masculin Nombre de messages : 155

Age : 37
Localisation : Chez ma copine Teresa
Date d'inscription : 25/05/2009

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 16:52

ouais regarde Ichigo quand il active son masque contre Ulquiorra....sa machoire etait aussi ouverte...donc Dieu a raison...Dieu a toujours raison car c'est DIEU mdr^^ la je pars en sucette la, non?

sinon le chapitre, explosif, et je trouve qu'on change carrement de monde, les Vizard donne une toute nouvelle sensation dans Bleach...sérieux quand je regarde a nouveaux les scans, j'ai l'impression de lire un autre manga...c'est méconnaissable, et c'est tant mieux^^ car on en avait un peu marre des....BANKAI !!!!!!! des getsuga tensho et encore pire....KUROSAKI-KUN !!!!!!!!!!!!! a tout va...la on va avoir droit a du Aizen en mode DIEU TOUT PUISSANT poutrer shinji, ca je le vois bien. jai hate de voir les premier spoiler du 367 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu974
Mouchard
Mouchard
Zangetsu974


Masculin Nombre de messages : 54

Localisation : Sereitei
Date d'inscription : 15/03/2008

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 17:05

Ce que je comprends pas c'est que les Masques de Hiyori et de Hirako et de Love sont plus ressemblent aux hollow que celui de Kensei,Mashiro,Rose et Hachi et aussi C'est moi ou hiyori utilise le céro pour un simple gillian Pressé du 367 ^^ :dent:!
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke57
Membre banni
Aizen Sosuke57


Masculin Nombre de messages : 155

Age : 37
Localisation : Chez ma copine Teresa
Date d'inscription : 25/05/2009

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 21:17

C'est peut-être par rapport a leur facon de se battre....regarde Ichigo, il a un masque plat sans relief imposant...normal il se bat comme un escrimeur...j'ai deja remarqué cela.

regarde Love il se bat a mains nu, comme un barbare, et son masque ressemble a quoi? un celui d'un pygmé. donc masque = facon de se battre...

Hyori a le masque d'un insecte, donc coup de pied dans la tronche...bref pour dire, que le masque n'est pas dessiné par hasard...suis-je le seul a l'avoir remarqué?Oo.
Revenir en haut Aller en bas
Kalminos
Humain
Humain



Nombre de messages : 137

Date d'inscription : 16/06/2009

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 22:22

Je pense plutôt que Love a un masque d'oni ou ogre, je ne sais plus. Sinon ce que tu fais remarqué est intéressant. Mais dans ce cas, à quoi rapporte celui de Kensei?

Vu comment est tourné ce chapitre je pense qu'on auras la répartition des combats dans le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Mait
5ème officier
5ème officier
Mait


Masculin Nombre de messages : 549

Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2009

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 23:04

C'est pas sûr, on sait jamais peut-être que dans le chapitre prochain shinji sera envoyer dans la dimension où fut envoyé Ulquiorra sauf qu'il pourra pas y revenir. ça fait bien longtemps qu'on a pas vu Aizen en plein bataille je suis présse de voir qu'est ce qu'il va faire

Très intérressant la théorie des masques..
Revenir en haut Aller en bas
Links
Shinigami
Shinigami
Links


Masculin Nombre de messages : 446

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 23:10

[quote="Aizen Sosuke57"]Hyori a le masque d'un insecte, donc coup de pied dans la tronche...

Moi j'me suis encore jamais pris de coup de pied dans la tronche par un cafard perso ... ^^

Non plus sérieusement je ne pense pas que le masque est un rapport avec le caractère du protagoniste , juste Kubo qui a choisis l'esthétique en fonction de son instinct quoi. Hachigen a aussi un masque assez "barbare" pourtant le Kido est quand même une manière assez "élegante" de se battre. ( La preuve Zaraki ne sait pas lancer un sort de Kido = ) ).

Edit : Je suis vraiment désolé , je foire tout le temps quand je veux quote juste une partie d'un message :timide:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 366 - The Revenger's High - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 366 - The Revenger's High
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Bleach 364 - Grinning Revengers
» Bleach 269
» Spoil Bleach 288
» Bleach 297
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: