Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La famille royale ??? un roi???

Aller en bas 
+130
yoh
Kelenken
chado kun
VoodooChild
Shears
Choco~
KoMdAb
Rufio
nami22
Mia
Nagini
Byakuya6
-Kurasa-
rocklee38
Go0d
teka
Bébé
Lusama
MonEd
L'Un Seul
isane
Glorfindel
Santa Cruz
aizen-taicho
looli
Toph
clem-light
Abyssion
Br@ndon
Shunsui
ikakuu
komamura-san
bob12344321
2deTenss
Requiem94
kido
Lord Chaotis
pandaren49
Fucking Hollow
Lacryman5
cedwic
Little-Gin
Stark Hawtness
_Max_
Kaminoko
Kurosaki No Cero
Hirako-Taïcho
Dashandre
Ashrack
Adementia
Corbeau
nyghtmare
NELL-sama je t'aime
Telperion
umaga
the darkness soul
kakarouto
Ichigo-visard
neko92i
Shinjimae
Hurqalya
Naz
Loeve
Slevin
Gossip Coco
Raziel
Cloud-kun
Kyokasiugetsu
n@rn@r
Cajmere
Nii-San
Yoshi
Zennosuke Kurumadani
mononofu33
Dylan
Menvé
négus
aldebaran
Ryuzen
Chandra
yorui
Shou
Byakuya-Senbonzakura
Tanu chan
yueel
Valley
helmet-boy
Mtd
CaptainGin
Tsuuna
Metatron
Pelinore
redge
hishiki
Juju
Uzmas
Arantir
Aerandir
Souly
Fury
shiro15
ulquiorria
Hitsugaya95
kenpachi33
Hinalulla
aqpo
raptor
Antarka
Hirako
Thingol
Raidan
mice
Samurai yoyo
Haine
kayz
Eneru
Eör
Léonidas
redshoot
Akari
ikesegi
vincent
Smoothscream
sailfish
evy-train
harlock
Clif
Choobacabb
Tipluche
134 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Haine
Mouchard
Mouchard
Haine


Nombre de messages : 50

Localisation : bretagne ^^
Date d'inscription : 08/04/2006

La famille royale  ???  un roi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille royale ??? un roi???   La famille royale  ???  un roi??? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 22:23

une garde royale protégeant un famille royale dans une autre dimension accessible seulement avec la clé.....

moi la question que je me pose c'est : les gardes royaux est-ce en realité le gotei 13 et ses divisions ( yamamoto disant clairement qu'il sont là pour empecher que Aizen aille dans l'autre dimension patati patata...), ou alors des bonhommes qu'on a pas encore vu :think:!

mon dieu que de spéculations
Revenir en haut Aller en bas
harlock
Humain
Humain
harlock


Nombre de messages : 178

Date d'inscription : 08/04/2006

La famille royale  ???  un roi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille royale ??? un roi???   La famille royale  ???  un roi??? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 22:44

bon je vais le remttre une 2eme fois ...

La famille royale  ???  un roi??? - Page 2 Organisation

et l'entré de l'autre dimension se trouverais au millieu :

La famille royale  ???  un roi??? - Page 2 Soulsociety


par contre ou est ce précisement ? La famille royale  ???  un roi??? - Page 2 Senzaikyuu La famille royale  ???  un roi??? - Page 2 Academie

d'ailleur il n'y a pas de carte précise de la SS ?
Revenir en haut Aller en bas
Haine
Mouchard
Mouchard
Haine


Nombre de messages : 50

Localisation : bretagne ^^
Date d'inscription : 08/04/2006

La famille royale  ???  un roi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille royale ??? un roi???   La famille royale  ???  un roi??? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 22:46

mouarf merci ^^

mais dans ce cas karakura et ces âmes ce n'est q'une etape dans la creation de la clé , ou bien c'est cette ville qui sert egalement a ouvrir le passage ?
Revenir en haut Aller en bas
kayz
Mouchard
Mouchard
kayz


Masculin Nombre de messages : 90

Age : 35
Localisation : alsace
Date d'inscription : 11/04/2006

La famille royale  ???  un roi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille royale ??? un roi???   La famille royale  ???  un roi??? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 22:47

aaahaaaaaaaah, moi ce qui me bouffes, c'est pourquoi aizen à besoin de tant de mod souls pour "rescuciter" ou ken????? pourquoi des mod souls aussi, c'est bien des âmes artificielles non???
Revenir en haut Aller en bas
harlock
Humain
Humain
harlock


Nombre de messages : 178

Date d'inscription : 08/04/2006

La famille royale  ???  un roi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille royale ??? un roi???   La famille royale  ???  un roi??? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 22:53

d'apres ce que j'ai compris mais je peut tromper c'est que les mods soul il en faut 1 million dans la SS (mais je ne suis pas sur :think:! )

et dans l'endroit sur terre ou reigne une tres grande quantité d'energie spirituel il faut 100 000 humains et cette endroit c'est la ville de notre equipe de choc :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Haine
Mouchard
Mouchard
Haine


Nombre de messages : 50

Localisation : bretagne ^^
Date d'inscription : 08/04/2006

La famille royale  ???  un roi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille royale ??? un roi???   La famille royale  ???  un roi??? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 22:53

moui c'est juste or ils ont été quasiment detruits il me semble ( à part Kon bien sur ^^ )

ptete un probleme de trad.ptete que c'est simplement des esprit tout court.
Revenir en haut Aller en bas
Samurai yoyo
Mouchard
Mouchard
Samurai yoyo


Nombre de messages : 46

Localisation : Saint medard en jalles
Date d'inscription : 29/03/2006

La famille royale  ???  un roi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille royale ??? un roi???   La famille royale  ???  un roi??? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 1:33

ouais ca doit etre ca !! par contre Yamamoto dis pas que le Gotei 13 est fais pour eviter que quelqu'un n'aille dans l'autre dimension mais pour empecher qu'il y ai un desequilibre entre humain/"esprit" donc eviter que Aizen ne sacrifie autant de gens c'est dans ce sens je pense qu'il a dis ca !!
les gens qui doivent empecher des personne d'aller dans l'autre dimension ce doit etre la garde royale (sinon elle servirai a quoi ???)
Revenir en haut Aller en bas
harlock
Humain
Humain
harlock


Nombre de messages : 178

Date d'inscription : 08/04/2006

La famille royale  ???  un roi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille royale ??? un roi???   La famille royale  ???  un roi??? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 10:08

Samurai yoyo a écrit:
ouais ca doit etre ca !! par contre Yamamoto dis pas que le Gotei 13 est fais pour eviter que quelqu'un n'aille dans l'autre dimension
non ca c'est le role de la garde royale.
le gotei 13 est la pour garder l'equilibre entre les mondes.

Citation :
mais pour empecher qu'il y ai un desequilibre entre humain/"esprit" donc eviter que Aizen ne sacrifie autant de gens c'est dans ce sens je pense qu'il a dis ca !!
les humain quand ils meurent deviennent des esprits bof
je pense que personne ne serais heureux de voir 100 000 humain mourrir surtout a cause d'un cinglé a la recherche de pouvoir ... Mh?

Citation :
les gens qui doivent empecher des personne d'aller dans l'autre dimension ce doit etre la garde royale (sinon elle servirai a quoi ???)

c'est clairement dit dans le manga il n'y a qu'a lire humm

Haine a écrit:
moui c'est juste or ils ont été quasiment detruits il me semble ( à part Kon bien sur ^^ )
ptete un probleme de trad.ptete que c'est simplement des esprit tout court.
c'est pour ca qu'il a besoin d'humain a sacrifier ...
dit que la BKT font boulot de merde pendant que tu y es ! :angry:!

ps : je me fait peut etre des idées mais je ne sais pas si vous avez remarquez mais depuis que vous discutez presque plus personne ne post ... :mmmhh:!
Revenir en haut Aller en bas
Samurai yoyo
Mouchard
Mouchard
Samurai yoyo


Nombre de messages : 46

Localisation : Saint medard en jalles
Date d'inscription : 29/03/2006

La famille royale  ???  un roi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille royale ??? un roi???   La famille royale  ???  un roi??? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 12:59

Harlock ma premiere citation que tu donne c'est bien ce que j'ai dis que le Gotei 13 etait la pour empecher le desequilibre lol donc je sais pas pourquoi tu trouve a redire dessus vu que tu pense la meme chose lol
mais mon post c'etait pour repondre a un precedent post , la page d'avant voila
mais au moins maintenant personne ne pourra se tromper lol
Revenir en haut Aller en bas
harlock
Humain
Humain
harlock


Nombre de messages : 178

Date d'inscription : 08/04/2006

La famille royale  ???  un roi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille royale ??? un roi???   La famille royale  ???  un roi??? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 13:16

ok merci de préciser
et si on est d'accord s'est cool :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

La famille royale  ???  un roi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille royale ??? un roi???   La famille royale  ???  un roi??? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 14:35

dans la mythologie hindouiste ou boudhiste he sais plus le roi des enfers s'appelel yama..quelque chose ca rappele rien???en plus il maitrise le feu.
Revenir en haut Aller en bas
harlock
Humain
Humain
harlock


Nombre de messages : 178

Date d'inscription : 08/04/2006

La famille royale  ???  un roi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille royale ??? un roi???   La famille royale  ???  un roi??? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 15:05

c'est juste parce que son zanpakuto est le plus puissant et le plus vieux des zanpakuto de feu c'est juste pour ca :sas:!
Revenir en haut Aller en bas
Tipluche
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 101

Date d'inscription : 23/04/2006

La famille royale  ???  un roi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille royale ??? un roi???   La famille royale  ???  un roi??? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 15:11

Je me demandais, le roi il sert à quoi s il a coupé tout les liens avec la soul society? et puis est ce qu il est devenu roi par sa puissance (autoproclamé?)?
c est pour gouverner qu un roi existe, alors est ce qu il existe vraiment ce roi? toutes les institutions de la soul society semble avoir été crée par lui alors même si la chambre 46 donnaient les ordres a la place du roi, maintenant qui va gouverner la soul society, par quoi l absence de pouvoir executif va t il être comblé? La soul society semble suivre une voie monarchique et sans tête une monarchie tombe, Yamamoto semble être un chef d armée rien de plus. Donc perso je pense que des news sur le roi tomberont bientôt.
Voilà je vous laisse mettre vos hypothèses et infos que j ai peut être zappées
Revenir en haut Aller en bas
Raidan
Lieutenant
Lieutenant
Raidan


Masculin Nombre de messages : 2150

Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/10/2005

La famille royale  ???  un roi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille royale ??? un roi???   La famille royale  ???  un roi??? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 15:45

apparemment ce roi ne sert a rien
il veut juste vivre sa vie peynar ...
les shinigamis ne s'en plaignent pas
ils sont bien organisés sans misere
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
Thingol
Mouchard
Mouchard
Thingol


Nombre de messages : 103

Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/05/2006

La famille royale  ???  un roi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille royale ??? un roi???   La famille royale  ???  un roi??? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 1:00

D'abord et avant le Roi est le symbole de la Soul Society, ce doit être quelqu'un sinon de très puissant au moins de très sage et qui connait beaucoup de choses :lol1:! .

Ensuite plus sérieusement si le but de Aizen est de créer une clef pour ouvrir une porte vers le lieu ou se cache le Roi c'est certainement qu'il a quelque chose à y gagner. Le Roi doit être le gardien d'un objet super dangereux qui doit rester à l'écart du monde sinon celui-ci serait en péril :think:! . Oué voila la Soul Society veille à l'équilibre du monde et le Roi veille à l'équilibre de la SS. :gnark:! .

Okay je craque mais bon les révisions ça use :groark:! .
Revenir en haut Aller en bas
Hirako
Humain
Humain
Hirako


Masculin Nombre de messages : 329

Age : 34
Localisation : KARAKURA CITY
Date d'inscription : 03/05/2006

La famille royale  ???  un roi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille royale ??? un roi???   La famille royale  ???  un roi??? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 12:58

ce qui est sur c'est bien sur que le roi et belle et bien puissant, "le roi des esprit" et je pense surtout qu'il doit avoir une force spirituelle forte, non car c'est pas pour rien qu'il est roi sinon à quoi bon d'avoir un roi qui est pas fort, et surtout je voudrais vous posé une question, le hueco mundo c'est l'enfer ou bien l'enfer c'est un autre endroit et si la aizen arrive à detruire la terre, donc il y aurait plus d'esprit qui iront en enfer donc je pense qu'il y a aussi des shinigami mais version enfer non je sais que je suis fou mes imaginé vous qu'ils viennent aidé la soul society. La famille royale  ???  un roi??? - Page 2 Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
Akari
Shinigami
Shinigami
Akari


Nombre de messages : 479

Age : 67
Localisation : Dijon quand je ne dors pas, sinon ...
Date d'inscription : 20/04/2006

La famille royale  ???  un roi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille royale ??? un roi???   La famille royale  ???  un roi??? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 13:13

Le Roi est sans doute le pivot du monde entre Terre et monde des morts (entendez l'ensemble Soul Societé, monde des hollows et autres enfers divers) .

Son énergie spirituelle devrait être telle qu'elle doive etre enfermée dans un monde à part. Je ne le vois pas comme un humain mais comme un etre issu d'une force peut-être créatrice au départ du monde tel qu'il existe.
D'où l'inquiétude des shinigamis : Si Aizen parvient à ouvrir ce monde, il serait à même de refaire l'univers, qui sait.

Enfin c'est ma vision des choses pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://my.rpg.ookoo.org/
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

La famille royale  ???  un roi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille royale ??? un roi???   La famille royale  ???  un roi??? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 13:44

Pour repondre à Hirako l'enfer est dirigé par autre chose que les shinigamis on nous dit juste que les shinigamis ne se melent pas des affaires qui se passent la bas et que ces derniers n'embetent pas les shinigamis ils s'ignorent superbement.

les enfers sont à part donc.

pour le hueco Mundo c'est plutot un endroit desert (monde creux) certainement sans energie spirituelle c'est pour cela que les hollows viennent sur terre pour devorer des esprits car il n'y a rien à manger pour eux la bas.

Akari ton idée me semble pas mal il se eput en effet que le "Roi" ne soit en effet qu'un esprit ancien censer reguler une parti de l'univers des esprits ou quelque chose dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Tipluche
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 101

Date d'inscription : 23/04/2006

La famille royale  ???  un roi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille royale ??? un roi???   La famille royale  ???  un roi??? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 16:43

Si j'ai bien compris le roi serai plutot un esprit un vrai de vrai, c'est à dire immatèriel? je trouve ton hypothèse trés intéressante j'y ai adhéré de suite :)
sinon pour hueco mundo moi je vois plûtot ca comme un espèce de no man's land gouverné par personne. C'est aussi pour ça je pense qu'Aizen a choisi cet endroit
Revenir en haut Aller en bas
Hirako
Humain
Humain
Hirako


Masculin Nombre de messages : 329

Age : 34
Localisation : KARAKURA CITY
Date d'inscription : 03/05/2006

La famille royale  ???  un roi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille royale ??? un roi???   La famille royale  ???  un roi??? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 18:02

et sinon pourquoi on ne vois pas encore le roi, ou bien l'endroit ou il vie, mes j'aurais aimé voir le roi defoncé aizen parceque aizen ce crois trop invinsible, qui vous dit que le roi lui aussi a pas de pouvoir cache, et mes on oublie une chose est ce que le roi c'est pour les intention de aizen, et t'il au courant de ce que aizen et entrain de faire, car si j'ai bien compris le monde du roi personne ne peux ou le contacté donc comment vont t'il savoir qui'il y a une guerre hein répondez moi hein je ve savoir. La famille royale  ???  un roi??? - Page 2 Nnngifco :angry:!
Revenir en haut Aller en bas
evy-train
Mouchard
Mouchard
evy-train


Nombre de messages : 72

Date d'inscription : 25/04/2006

La famille royale  ???  un roi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille royale ??? un roi???   La famille royale  ???  un roi??? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 18:33

Pour le roi j'ai une question si il a tant de puissance spirituel que ça et qu'il est le boss des boss pourquoi avoir peur que Aizen aille le voir . Il se ferait défoncer aussi Hybride qu'il est . C'est fort possible qu'il protège un objet divin ou autre et que Aizen le veuille . Il se servira de son armée pour détourner l'attention et prendre l'objet (non trop facile) enfin dans le genre quoi . Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

La famille royale  ???  un roi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille royale ??? un roi???   La famille royale  ???  un roi??? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 21:25

Si je devais imaginerl a suite...

Bleach, sans aller jusqu'a dire que c'ets bon enfant, et quand même pas très très riche en mort.

Donc je pense quelque part qu'Aizen échouera à en tuer 100000.

Maintenant s'il échoue on voit pas le roi (logique) donc je sais pas trop :s je pense qu'on finira par voir le roi et toute la hiérarchie du dessous.

Après quand on dit qu'Aizen a besoin de 100000 ames humaines je pense que c'est faux. Il a jste besoin de la même énergie que celle de 100000 ames humaines (enfin c'est mon interprétation personnelle). On sait qu'un Hollow bas de gamme a au moins plusieurs fois la puissance d'un humain. On sait qu'un Gilian est le résultat de la fusion de centaines de Hollow. Disons donc qu'un Gilian valent 1000 humain.

Combien vaut un espada alors ? Pour peu que les Arrankars & espada d'Aizen y passent, + quelques capitaines et vices capitaines, ça suffirait peut etre pour créer cette clé ^^

Je pense aussi que quand Aizen enverra tout ses gros morceaux sur terre, il enverra queques milliers de hollow en même temps (pour niquer des humains pendant que ses gros bras se chargent des Shinigami). Enfin c'ets ce que moi je ferais ^^


Sinon J'ai tilté à la remarque de je sais plus qui sur les enfers.

Ptetre une phase suivante, si Bleach ne s'arrete pas à la mort d'Aizen. la soul society sera sans doute affaiblie, le roi et son entourage idem. ptetre que les enfers vont tenter leurs chances du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

La famille royale  ???  un roi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille royale ??? un roi???   La famille royale  ???  un roi??? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 13:55

Moi je dis, c'est Aizen le big adversaire de Bleach, quand il mourra, ce sera le fin. Et je pense qu'il va y'arriver à exploser Krakura, et même s'il n'y arrive pas, il aura une méthode de secours comme avec Rukia.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
aqpo
Mouchard
Mouchard
aqpo


Nombre de messages : 122

Date d'inscription : 08/03/2008

La famille royale  ???  un roi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille royale ??? un roi???   La famille royale  ???  un roi??? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 12:36

Je suis d'accord avec toi raptor , pour le moment c'est lui le grand méchant et il est destiné à le rester à moins qu'il complote avec un quelconque autre personnage, encore inconnu ,( le roi ?) qui soit beaucoup plus fort que lui !
Revenir en haut Aller en bas
Hinalulla
5ème officier
5ème officier
Hinalulla


Féminin Nombre de messages : 723

Age : 37
Localisation : Le jardin des enfers.
Date d'inscription : 01/11/2007

La famille royale  ???  un roi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille royale ??? un roi???   La famille royale  ???  un roi??? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 15:02

harlock a écrit:
Tipluche a écrit:
Byakuya est aussi un sang pur et s'entraine depuis des centaines d'années alors qu'il n'a fallut que qq mois à Ichigo pour en arriver à son nivo)

non non non pas quelque mois mais quelque jours ... bon ok seulement pour atteindre le bankaica ne veut pas dire qu'il le maitrise ( bon ok il ne le maitrise pas )

masi c'est vrais que ca me laisse péérplexe tout ca .... :think:!

je pense qu'on n'a jamais vu un membre de la famille royal ....

heu soudainement je pense a un truc la ...

la voisine d'ichigo elle commence a voir les hollow et compagnie ?
ishiin on le voi avec une cape du niveau de capitaine ...

si ihiin etait garde royale affecter a 1 membre de la famille royal et que la tiote voisine elle etait de sang royal ?

j'ai peut etre pété un boulon la ! ? :ouf:!

Je pense que cette voisine ne peut etre juste qu'influancé comme tant d'autre par la famille Kurosaki.
Sinon la famille royale....Je sais pas trop quoi pensé d'elle mais je pense que dans l'histoire de la soul il y a déjà eu quelque chose en rapport avec elle. J'ai dérivé jusqu'à dire que la barette d'Inoue dont on ne sais pas l'origine pourrait peut etre avoir cette origine...ramené par Urahara pour moi. Mais bon pour le moment tout ca n'est que spéculation.

EDIT, pour ce qui est des ames humaines je suis d'accord à mon avis un niveau de reiatsu équivalent est suffisant. Je vois pas Tite finir son manga sans ouvrir la dimension du roi mais je ne le vois pas tuer Karakura pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La famille royale  ???  un roi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La famille royale ??? un roi???   La famille royale  ???  un roi??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La famille royale ??? un roi???
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» La garde spéciale de la famille royale
» Battle Royale
» Ichigo et sa famille
» Ichigo & sa famille - Une énigme ?
» Les membres de la famille inconnus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: