Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quel est votre masque de Vizard préféré

Aller en bas 
+46
light-demon
cruchinou
Adementia
-Pein-
kirari
fishsama31
Telperion
Marnuxxx
Maxwen
Rex Heros
ulquiorraitachi
-Moko-
edabec
los_lobos
Sanguinator
Shiro11
Narkh
mehdimitchel
Dante*Sparda
Ecthelion
Seho
G.O.A.T
aizen-taicho
Stark67
umaga
Teru Kuroda
the darkness soul
alifa
NELL-sama je t'aime
Chibi
Black_ViZard
Metatron
Shirosaki no bankai
Itachi-chi
d@rk
hallibel---sama
Diaclase
BlinD[:
_Max_
Myogui*
Warkkan
ariesnosion
slash_Q3
kurosaki hisshin
arment
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qu'elle est votre masque de Vizard préférée
-Lisa
Quel est votre masque de Vizard préféré - Page 2 Vote_lcap15%Quel est votre masque de Vizard préféré - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 41 ]
-Hiyori
Quel est votre masque de Vizard préféré - Page 2 Vote_lcap9%Quel est votre masque de Vizard préféré - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 25 ]
-Rose
Quel est votre masque de Vizard préféré - Page 2 Vote_lcap9%Quel est votre masque de Vizard préféré - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 23 ]
-Love
Quel est votre masque de Vizard préféré - Page 2 Vote_lcap10%Quel est votre masque de Vizard préféré - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 27 ]
-Hachigen
Quel est votre masque de Vizard préféré - Page 2 Vote_lcap7%Quel est votre masque de Vizard préféré - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 20 ]
-Kensei
Quel est votre masque de Vizard préféré - Page 2 Vote_lcap13%Quel est votre masque de Vizard préféré - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 35 ]
-Shinji
Quel est votre masque de Vizard préféré - Page 2 Vote_lcap14%Quel est votre masque de Vizard préféré - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 38 ]
-Mashiro
Quel est votre masque de Vizard préféré - Page 2 Vote_lcap3%Quel est votre masque de Vizard préféré - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 8 ]
-Ichigo
Quel est votre masque de Vizard préféré - Page 2 Vote_lcap19%Quel est votre masque de Vizard préféré - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 50 ]
Total des votes : 267
 

AuteurMessage
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Quel est votre masque de Vizard préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre masque de Vizard préféré   Quel est votre masque de Vizard préféré - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 22:49

Ça se joue entre celui de Lisa et celui de Love de mon côté.
Autant la semaine dernière, on ne les distinguait pas tellement, autant cette semaine, avec les zooms dessus, on peut se faire une opinion à ce sujet.

A première vue, je pensais que la croix sur le masque de Lisa était une ornementation (et je n'étais pas le seul, beaucoup se demandaient comment elle arrivait à voir avec un tel masque), mais la cavité qui laisse entrevoir les yeux, c'est bien trouvé, et particulièrement efficace. Ça lui donne un côté tueuse au sang froid qui me plaît énormément, et c'est accentué par son "omnislash" (pour ceux qui jouent aux Dotas et qui connaissent Yurnero...) en page 13. C'est l'un des Vizards que j'aime le moins, mais elle est vraiment très classe, je l'avoue volontiers.

Le masque Oni de Love colle parfaitement à son style de combat: Brutalité, bestialité, puissance!
http://www.onemanga.com/Bleach/366/16/
Là, on voit un démon en action. Et la mâchoire articulée ne fait qu'ajouter à cette impression de bestialité, comme lorsqu'Ichigo revêtait son masque et forçait Ulquiorra à sortir sa résurrection.

De tous les masques, je trouve que celui de Love symbolise le mieux la partie Hollow des pouvoirs, contrairement à Metatron qui voit plus cela dans le masque de Hiyori, mais celui de Lisa est mon gros coup de cœur, par sa simplicité et son efficacité qui n'en est qu'accrue. Et comme j'aime toujours tout ce qui est sobre, mon vote va au masque de Lisa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre masque de Vizard préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre masque de Vizard préféré   Quel est votre masque de Vizard préféré - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 23:02

Hachigen à donf !! il est trop énorme son masque !( c'est le cas de le dire en plus!) vive le balourd!

puis juste après lisa , si impétueuse et effrayante!
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Quel est votre masque de Vizard préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre masque de Vizard préféré   Quel est votre masque de Vizard préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 1:14

Mon préféré était et reste Kensei, il a vraiment un masque ne dégageant aucune expression, j'adore cette forme et ces motifs extrement épurés !


En second, j'aurais mis celui de Lisa (cette forme teutonique est très sympa aussi), et celui de Love qui lui va comme un gant :lover:!
Revenir en haut Aller en bas
Dante*Sparda
Mouchard
Mouchard
Dante*Sparda


Masculin Nombre de messages : 44

Date d'inscription : 15/07/2009

Quel est votre masque de Vizard préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre masque de Vizard préféré   Quel est votre masque de Vizard préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 1:29

J'ai voté Shinji il porte son masque a la perfection il lui va très bien en plus les genre de fil qui retombe de son masque a l'arrière de sa tête vont parfaitement avec sa coupe de cheveux en gros il a la classe :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
mehdimitchel
Mouchard
Mouchard
mehdimitchel


Masculin Nombre de messages : 2

Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2009

Quel est votre masque de Vizard préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre masque de Vizard préféré   Quel est votre masque de Vizard préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 2:43

j'ai voté Lisa, son masque me fait penser aux templiers...
la croix sans doute.

Ensuite celui de Love est vachement réussi, dans un sens, il me rappelle un démon ou un On,i comme certains l'ont précisé.

Puis le meilleur pour la fin celui Shinji, dés le début, je l'ai adoré. Il a un côté "pharaonique" qu je trouve super original.

Puis en vérité, ils sont tous réussi, chacun à un son caractère propre, ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mehdimitchel.com
Narkh
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 35

Date d'inscription : 15/05/2009

Quel est votre masque de Vizard préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre masque de Vizard préféré   Quel est votre masque de Vizard préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 8:36

J'ai voté pour Kensei, Rose et Mashiro :

Kensei, parce que le perso à déjà un look excellent :Ero:! , et son masque lui ajoute encore un peu de classe, son masque est neutre, on ne sait pas dire s'il est en colère, ou très calme...
Il y aussi le fait que Kensei m'as drôlement surprise dans les TBTP, en explosant quasiment tout le monde sans aucun remord...
Bref, un de mes préférés :)

Rose => Un personnage auquel je tiens beaucoup, son masque lui va très bien je trouve, et le truc drôle, c'est que je l'imaginais vraiment comme ça xD
Ca corresponds bien avec son rôle d'incantateurça lui donne une classe folle !

-Mashiro...
Un de mes Vizards préférés depuis le TBDP, comme Kensei...
Son masque et la forme que prennen ses jambes me font penser à une mante religieuse, elle est très rapide, et surtout, se sers de ses pieds dans les combats. Son style déchire, et ses "Mashiro Kiick ! " me font bien rire, aussi.

Voilà pour moi :3
Revenir en haut Aller en bas
Shiro11
Mouchard
Mouchard
Shiro11


Masculin Nombre de messages : 33

Localisation : ben ici
Date d'inscription : 17/07/2009

Quel est votre masque de Vizard préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre masque de Vizard préféré   Quel est votre masque de Vizard préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 11:28

Moi j'ai voté pour Lisa, Hiyori et Ichigo

Lisa, ben comme tout le monde l'a dit sobriété, simplicité, efficacité quoi avec un petit côté chevalier pas pour me déplaire déjà que j'aimais beaucou le perso à la base ^^

Hiyori, j'adore l'expression du masque je trouve que ça dégage un air démoniaque qui me plaît beacoup et puis la petite corne par dessus cool quoi même si jsuis loin d'être fan du perso à la base

Enfin Ichigo comme pour au-dessus j'adore l'expression démoniaque mais plus encore "l'évolutivité du masque" je veux dire par là qu'au tout début il y avait juste 3 bandes rouges sur le front mais plus on avance dans l'histoire plus les traits rouges augmentent et j'aime bien quoi en attendant une éventuelle explication de l'auteur

Pour les autres ils m'ont pas spécialement marqué:
Hirako, Kensei, Love, Rose cool sans plus
Mashro et Hachi no comment :oups:!
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinator
5ème officier
5ème officier
Sanguinator


Masculin Nombre de messages : 570

Age : 31
Localisation : Canada, Quèbec
Date d'inscription : 06/08/2009

Quel est votre masque de Vizard préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre masque de Vizard préféré   Quel est votre masque de Vizard préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 2:04

Je vote pour celui de Love car c'est le plus représentatif de la terreur

selon moi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
los_lobos
Mouchard
Mouchard
los_lobos


Nombre de messages : 121

Date d'inscription : 16/06/2009

Quel est votre masque de Vizard préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre masque de Vizard préféré   Quel est votre masque de Vizard préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 9:27

j'ai voté pour celui de lisa : on dirais un casque de chevalier, il ne laisse passé aucune emotion, non la vrai classe j'adore

apres celui d'ichigo : le premier qu'on voit dans le manga, la terreur pur et froide

puis pour finir kensei : puissant sans pour autant faire trop

bon le travail sur les visards et leurs masques est une contrainte pour l'auteur car maintenant on attend beaucoup d'eux durant leur combat
Revenir en haut Aller en bas
edabec
Humain
Humain
edabec


Masculin Nombre de messages : 137

Age : 30
Localisation : privas
Date d'inscription : 03/08/2009

Quel est votre masque de Vizard préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre masque de Vizard préféré   Quel est votre masque de Vizard préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 13:37

je trouve que celui de love est le plus beau, car c'est le plus expréssif.
Revenir en haut Aller en bas
-Moko-
*Rédacteur BKT*
-Moko-


Masculin Nombre de messages : 497

Age : 34
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 06/06/2009

Quel est votre masque de Vizard préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre masque de Vizard préféré   Quel est votre masque de Vizard préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 13:43

Pour moi le plus beau c'est celui de Hachigen. Pourquoi ? Et bien déjà il change des autres masques, ensuite il est en rapport avec le personnage : ce masque ressemble à ceux utiliser en Asie du sud-est pour chasser les mauvais esprits.

Spoiler:

Ainsi, il est en accord parfait je trouve avec l'ex nécromancien qu'est Hachi.
Pour finir je le trouve bien plus complexe et expressif que les autres, ce masque lui donne vraiment un air mystérieux et puissant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://trololololololololololo.com/
ulquiorraitachi
Humain
Humain
ulquiorraitachi


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2009

Quel est votre masque de Vizard préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre masque de Vizard préféré   Quel est votre masque de Vizard préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 18:25

Moi j'ai voter pour le masque d'ichigo il dégage une puissance incroyable les couleur sont bien choisi en gros il fait peur lol quand ichigo le met il a l'air d'un démon mais sinon j'aime bien celui de hiyori aussi


tozase murcielago !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rex Heros
Mouchard
Mouchard
Rex Heros


Masculin Nombre de messages : 16

Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2009

Quel est votre masque de Vizard préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre masque de Vizard préféré   Quel est votre masque de Vizard préféré - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 17:42

Bon moi j'ai voté pour celui d'Hachigen, car il est super beau avec ses cornes et surtout ses grosses dents. Moi, ça serait mon style de masque sauf que le seul problème c'est juste que je m'attendais pas a ce que ça soit lui qui possède un masque semblable car Hachi est si doux mais bon c,est le plus beau masque. Donc, vas-y Hachi même si c'est kensei que je préfère dans les vizards :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
Maxwen
Mouchard
Mouchard
Maxwen


Nombre de messages : 11

Date d'inscription : 05/07/2009

Quel est votre masque de Vizard préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre masque de Vizard préféré   Quel est votre masque de Vizard préféré - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 23:47

Moi je vote Hirako et Love :think:! ^

Je ne sais pas vous mais le masque de Hirako me fait penser à un babouin :lol2:!

:mmmhh:! Et il y a aussi le masque de Hachi qui me fait beaucoup penser à Dondo Jakka ( le trop tout effrayant dans la trouve de Nell ) :zZz:!
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinator
5ème officier
5ème officier
Sanguinator


Masculin Nombre de messages : 570

Age : 31
Localisation : Canada, Quèbec
Date d'inscription : 06/08/2009

Quel est votre masque de Vizard préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre masque de Vizard préféré   Quel est votre masque de Vizard préféré - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 23:53

Bonne observation, il est vrai que le masque de Hachi ressemble beaucoup a Dondochakka et pour celui d'Hirako, je n'avais encore jamais remarqué. Tu es un bon observateur Maxwen qu'il ressemblait plus ou moins a un babouin. Mais tu as voté pour Hirako ou pour Love? Sinon, je ne savais pas qu'on pouvais voter deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwen
Mouchard
Mouchard
Maxwen


Nombre de messages : 11

Date d'inscription : 05/07/2009

Quel est votre masque de Vizard préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre masque de Vizard préféré   Quel est votre masque de Vizard préféré - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 0:17

J'ai voté pour Hirako parce que je trouve le sien un peu plus amusant que celui de Love et pusi ça correspond bien à sa personnalité de comique . Quel est votre masque de Vizard préféré - Page 2 Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinator
5ème officier
5ème officier
Sanguinator


Masculin Nombre de messages : 570

Age : 31
Localisation : Canada, Quèbec
Date d'inscription : 06/08/2009

Quel est votre masque de Vizard préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre masque de Vizard préféré   Quel est votre masque de Vizard préféré - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 0:26

C'est vrai, quoique a l'origine les masques vizard n'étaient pas supposé être comique mais on s'en fout un peu, c'est vrai que le masque de Hirako est un bon. J'avais voté pour celui de Love car avait un air plus démoniaque a mon goût mais si tu préfère Hirako je ne te méprendrai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier
Marnuxxx


Masculin Nombre de messages : 548

Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

Quel est votre masque de Vizard préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre masque de Vizard préféré   Quel est votre masque de Vizard préféré - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 1:59

Bon alors moi j'ai tout dabord voté celui d'Ichigo autant pour sa premiere forme que sa seconde, les deux sont vraiments classes, on ressent bien la monstruosité qui s'en dégage.

Sinon concernant les Vizards jai voté pour celui de Hiyori (pour les memes raisons que celui d'Ichi) bien que je ne puisse pas la blairer celle la.
Revenir en haut Aller en bas
-Moko-
*Rédacteur BKT*
-Moko-


Masculin Nombre de messages : 497

Age : 34
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 06/06/2009

Quel est votre masque de Vizard préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre masque de Vizard préféré   Quel est votre masque de Vizard préféré - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 12:59

Maxwen a écrit:
Je ne sais pas vous mais le masque de Hirako me fait penser à un babouin

C'est bizarre moi je trouve qu'il ressemble à une momie, ce qui peut faire penser à son statut de leader parmi les vizards.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://trololololololololololo.com/
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Quel est votre masque de Vizard préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre masque de Vizard préféré   Quel est votre masque de Vizard préféré - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 13:02

Oh oh, j'ai complètement oublié ce sondage moi...

Bon, pour ma part j'accorde mon vote au masque de Rose. J'aime son coté décalé, limite folklorique tout en restant d'une sobriété agréable (au contraire, par exemple, de celui de Hachi). De plus, il colle tout à fait au personnage de Rose...

_________________
"Quand le Sage cherche la Vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée."

L'idéologie démocratique de liberté semble jouer en face de la réalité des liens sociaux qui y correspond le même rôle que l'illusion morale du libre-arbitre joue en face du fait, établi par la psychologie, de l'inéluctable détermination causale de tout vouloir humain.
Hans Kelsen, "La démocratie : sa nature, sa valeur".
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Quel est votre masque de Vizard préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre masque de Vizard préféré   Quel est votre masque de Vizard préféré - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 13:23

Pareil que Telperion. =x
Mais je vais me rattraper de suite. : )

Bref, j'ai voté pour celui de Lisa.
À l'image d'Harribel, je trouve son masque lui donne un air d'assassin, simple et efficace.
Ses yeux que l'on voit a travers la ligne horizontale lui donnent un air vraiment sérieux.

Bref, j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
fishsama31
Humain
Humain
fishsama31


Masculin Nombre de messages : 155

Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 06/08/2009

Quel est votre masque de Vizard préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre masque de Vizard préféré   Quel est votre masque de Vizard préféré - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 15:57

hacchigen fait vraiment sorcier avec se masque .

Pour moi c' est le masque qui réhausse le plus son propriétaire en mode hollow .

Sinon les masques de lisa et love sont assez surprenant !

Mais pour moi la déception vient du masque oiseau un peu HS
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinator
5ème officier
5ème officier
Sanguinator


Masculin Nombre de messages : 570

Age : 31
Localisation : Canada, Quèbec
Date d'inscription : 06/08/2009

Quel est votre masque de Vizard préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre masque de Vizard préféré   Quel est votre masque de Vizard préféré - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 16:17

Personnellement, en ordre d'adoration, je classerais les masques ainsi:

1-Love (Forme démoniaque très surprenante et très inspirante d'hommage qu'il ne tienne pas longtemps).

2- Hiyori (J'adore la forme du masque surtout la corde ça donne un bel aspect pour un combattante infernal).

3- Rose (Une très belle forme et un masque qui attire beaucoup l'attention).

4- Hirako (Belle prestation mais je le trouve beau surtout de loin (Chapitre 365 dernière page)).

5- Hachi (Forme sauvage et bestial fessant du porteur un être animal).

6- Ichigo (Forme démoniaque et forme du masque appréciées).

7- Kensei (forme simple mais gardant une allure unique).

8- Lisa (Forme simple mais bel allure).

9- Mashiro (Je ne me verrais pas avec ce masque).


Bé : Pas besoin de répondre 2 fois au même topic ..
Revenir en haut Aller en bas
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 35
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

Quel est votre masque de Vizard préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre masque de Vizard préféré   Quel est votre masque de Vizard préféré - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 17:07

Et moi aussi j'avais oublié de donner mon avis ^^".

Logiquement, vu que j'étais déjà une grande fan de Lisa, je dirai que son masque m'a automatiquement séduit.
Simple mais pas trop, un joli style surtout à cause de la croix. C'est assez esthétique je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
-Pein-
Humain
Humain
-Pein-


Masculin Nombre de messages : 133

Age : 30
Localisation : Sur le forum
Date d'inscription : 11/08/2009

Quel est votre masque de Vizard préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre masque de Vizard préféré   Quel est votre masque de Vizard préféré - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 21:53

Perso j'aime bcp tout les masques,mais il y en a vraiment 3 qui sortent du lot :

Celui de shinji est original,et tres réussi.

Celui de lisa est sobre,sans émotion et stylé.

Enfin celui de Love est tres "bourrin" et j'aime ce style,de la maniere dont il a tué le gillian... il est beaucoup monté dans mon estime.





EDIT: comme je n'ai pu en choisir qu'un seul j'ai prit celui de Lisa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre masque de Vizard préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre masque de Vizard préféré   Quel est votre masque de Vizard préféré - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre masque de Vizard préféré
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre vice-capitaine préféré(e) ?
» Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !
» Quel est votre opening préféré ?
» Quel est votre ending préféré ?
» VOTRE COMBAT ET VOTRE POUVOIR PREFERE POUR CE DERNIER ARC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: