Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quel est votre masque de Vizard préféré

Aller en bas 
+46
light-demon
cruchinou
Adementia
-Pein-
kirari
fishsama31
Telperion
Marnuxxx
Maxwen
Rex Heros
ulquiorraitachi
-Moko-
edabec
los_lobos
Sanguinator
Shiro11
Narkh
mehdimitchel
Dante*Sparda
Ecthelion
Seho
G.O.A.T
aizen-taicho
Stark67
umaga
Teru Kuroda
the darkness soul
alifa
NELL-sama je t'aime
Chibi
Black_ViZard
Metatron
Shirosaki no bankai
Itachi-chi
d@rk
hallibel---sama
Diaclase
BlinD[:
_Max_
Myogui*
Warkkan
ariesnosion
slash_Q3
kurosaki hisshin
arment
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Qu'elle est votre masque de Vizard préférée
-Lisa
Quel est votre masque de Vizard préféré - Page 3 Vote_lcap15%Quel est votre masque de Vizard préféré - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 41 ]
-Hiyori
Quel est votre masque de Vizard préféré - Page 3 Vote_lcap9%Quel est votre masque de Vizard préféré - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 25 ]
-Rose
Quel est votre masque de Vizard préféré - Page 3 Vote_lcap9%Quel est votre masque de Vizard préféré - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 23 ]
-Love
Quel est votre masque de Vizard préféré - Page 3 Vote_lcap10%Quel est votre masque de Vizard préféré - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 27 ]
-Hachigen
Quel est votre masque de Vizard préféré - Page 3 Vote_lcap7%Quel est votre masque de Vizard préféré - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 20 ]
-Kensei
Quel est votre masque de Vizard préféré - Page 3 Vote_lcap13%Quel est votre masque de Vizard préféré - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 35 ]
-Shinji
Quel est votre masque de Vizard préféré - Page 3 Vote_lcap14%Quel est votre masque de Vizard préféré - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 38 ]
-Mashiro
Quel est votre masque de Vizard préféré - Page 3 Vote_lcap3%Quel est votre masque de Vizard préféré - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 8 ]
-Ichigo
Quel est votre masque de Vizard préféré - Page 3 Vote_lcap19%Quel est votre masque de Vizard préféré - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 50 ]
Total des votes : 267
 

AuteurMessage
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Quel est votre masque de Vizard préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre masque de Vizard préféré   Quel est votre masque de Vizard préféré - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 22:09

Personnellement mis à part celui de Kensei qui ne dégage rien, je trouve qu' ils sont tous très originaux.

Bon j' élimine d' emblée celui de Mashiro puisque ça me fait penser à une mouche et j' aime pas les mouches.
Celui de Hacchi sort de l' ordinaire mais ça me fait penser à un animal et j' associe donc ça directement à de la faiblesse.
Celui de Love n' a aucune finesse, il est bestial mais laid comme un démon de film d' horreur, bref j' aime pas.

Les autres je les apprécie deja plus : celui d' Ichigo par exemple, quelque soit la forme d' Ichigo est simple mais terriblement efficace esthétiqument parlant. Celui de Shinji me fait beaucoup penser à l' égypte et je trouve que ça colle bien avec la tronche de son propriétaire. En plus on en voit pas souvent des comme ça chez les hollows.

Celui de Rose est très originale aussi, son masque d' oiseau me fait penser à celui d' un rapace où d' un corbeau, tous 2 remplis de symboles liés à la mort ou la puissance.

Et enfin mon préféré celui pour lequel j' ai voté : celui de Lisa. Etonnant par sa simplicité comme celui d' Ichigo, je trouve que le masque de Lisa est particulièrement bie fait et correspond parfaitement au personnage et à son épée. Je suis un amoureux de la noblesse et de la chevalerie et Lisa possède le masque qu' il fallait pour aller avec son fleuret d' escrime. EN plus on peut voir les yeux démoniaques de Lisa au travers, je trouve que ça la rend encore plus terrifiante qu' elle ne l' est déja surement.
Revenir en haut Aller en bas
-Pein-
Humain
Humain
-Pein-


Masculin Nombre de messages : 133

Age : 30
Localisation : Sur le forum
Date d'inscription : 11/08/2009

Quel est votre masque de Vizard préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre masque de Vizard préféré   Quel est votre masque de Vizard préféré - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 22:31

Adementia je partage la même opinion que toi sur les masques de Shinji et Lisa,qui sont pour moi les deux meilleurs. Celui de Shinji est tres beau,il me fait penser a l'egypte,même si je n'aime pas particulierement ce pays,il le met parfaitement en valeur,et celui de lisa... bah tout est déja dit,il est juste magnifique ^^


Dernière édition par -Pein- le Mar 11 Aoû 2009 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cruchinou
Mouchard
Mouchard
cruchinou


Nombre de messages : 12

Date d'inscription : 11/08/2009

Quel est votre masque de Vizard préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre masque de Vizard préféré   Quel est votre masque de Vizard préféré - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 22:43

J'ai voté pour le masque de Love.
Les deux petite cornes font particulièrement démon, ça va assez bien avec le staïle "gros Bill prend les Gillians pour le pain de son sandwich et les ouvre à mains nues pour mettre son jambon et son beurre dedans".
Sinon il est de style japonais donc j'aime assez, ça me rappelle les onis.
Il fait partie des 4 Vizards avec option "dents apparentes" pour la symbolique de la mort c'est pas mal.
Mâchoire amovible (enfin articulée) ça jette bien et avec la touffasse en étoile ça rajoute un cachet certain.
Revenir en haut Aller en bas
light-demon
Mouchard
Mouchard
light-demon


Masculin Nombre de messages : 71

Age : 29
Localisation : martinique
Date d'inscription : 09/08/2009

Quel est votre masque de Vizard préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre masque de Vizard préféré   Quel est votre masque de Vizard préféré - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 0:00

J'ai voté pour ceux de love , lisa et hiyori mais mon préféré est celui de hiyori bestiale , original , sauvage et ... exactement ce que j'aime purement et durement effroyable !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nemu
Humain
Humain
Nemu


Féminin Nombre de messages : 137

Age : 32
Localisation : à l'autre bout du monde
Date d'inscription : 11/07/2009

Quel est votre masque de Vizard préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre masque de Vizard préféré   Quel est votre masque de Vizard préféré - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 20:54

J'ai voté Hachigen car je trouve qu'il est très original et même surprenant compte tenu du personnage.
Son masque a l'air d'un masque de tribu africaine et ça a le mérite de ne ressembler à aucun autre.
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Quel est votre masque de Vizard préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre masque de Vizard préféré   Quel est votre masque de Vizard préféré - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 11:36

Cinq de ces masques me plaisent particulièrement.
Tout d'abord celui de Lisa, simple mais terriblement efficace, pas de gnangnan ni de fioriture, elle a un air terrifiant ainsi.
Ensuite je place au même niveau les masques d'Ichigo et d'Hiyori, à l'instar d'une Harribel non libérée, la mâchoire donne toute son ampleur aux masques.
Je finirai avec ceux de Rose et d'Hacchi. Ce dernier fait très "grand sorcier" ce qui correspond bien à sa position de maitre du Kido; quant au premier il se détache vraiment des autres : pas de mâchoire et une forme très allongée assez élégante.
Revenir en haut Aller en bas
mayback
Mouchard
Mouchard
mayback


Masculin Nombre de messages : 33

Localisation : ici et nulle part
Date d'inscription : 03/01/2009

Quel est votre masque de Vizard préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre masque de Vizard préféré   Quel est votre masque de Vizard préféré - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 14:05

J'ai répondu love (il déboite un max son masque). Je trouve que c'est le masque qui se rapproche le plus de celui d'ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
ZarakinoKenpachi
Mouchard
Mouchard
ZarakinoKenpachi


Masculin Nombre de messages : 58

Date d'inscription : 09/07/2008

Quel est votre masque de Vizard préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre masque de Vizard préféré   Quel est votre masque de Vizard préféré - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 2:53

Moi j'ai aimé le masque de Kensei, ça déborde d'envie de faire mal...ça me rappelle le masque du gardien de hockey sur glace... c'est sans doute pour ça qu'il semble violent... :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre masque de Vizard préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre masque de Vizard préféré   Quel est votre masque de Vizard préféré - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre masque de Vizard préféré
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quel est votre vice-capitaine préféré(e) ?
» Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !
» Quel est votre opening préféré ?
» Quel est votre ending préféré ?
» VOTRE COMBAT ET VOTRE POUVOIR PREFERE POUR CE DERNIER ARC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: