Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bleach 373 - Wolves ain't howl alone

Aller en bas 
+104
Dest
mytou
ichigo_77
Ptitolive
DeAngelo
Xanlis
Takezo
answer35
Giotto
Finarfin
Noue
groshigo
Elred Nimrais
Warkkan
Kyo31
Zian
chaispaquichui
#segadora
Yamamoto Genrusay
Melkor
deconnect
yorui
Exire
Yuuki Shiba
Reaq
Kyoraku-san
Tiitoù
Blue Falcon
Chibi
Nephilim
*Stark...
Marnuxxx
ônoban-tenkai
truelies
tsubaky
Jrasu
tinyevil
Ekmule
Santa Cruz
chado kun
Soyglivhaciin
justecommeca
Gilgamesh-DINGIR
Mikuta
originalbankai
konosuke
matimat
izuna
Abyssion
Jofpram
Barragan Luisenbarn
Aizen Sosuke57
Shirosaki
Ganon
Sonicom
corback
nph
D&G
Niisama
Lusama
Links
Saga
Ecthelion
Tzezo
Rikodu Sennin
Boby le despotique
Kalminos
rorix888
Zhatan
pandaren49
orion66
RockSt4r
Xanxus
DaveSnake
Kurosaki No Cero
Black_ViZard
Snowtigers
Marovola
Takeshin
arment
Ilef
darkvenger
slash_Q3
Shadow-kun
Bankaga
Antarka
broly
Telperion
zoe
Urahara-sama
Rhazya
Ulqui-Grimmy
Youye
ForceTranquille
Naz
baka01
Dieu
Shunsui
Cajmere
Aldayr
Foupou
-Pein-
kakarouto
Hurqalya
108 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone Empty
MessageSujet: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 0:00

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW : http://mangahelpers.com/downloads/details/52674

SCAN US: http://www.onemanga.com/Bleach/373/01/

______________________


IMAGES :

Spoiler:

______________________


SCRIPTS :

Script complet (Jap + Trad Us par Sheetz@FLOL) :

Spoiler:
______________________


Source : http://bleachasylum.com/showthread.php?t=11661


Dernière édition par Hurqalya le Ven 11 Sep 2009 - 17:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 17:11

Voici le premier spoil pour ce nouveau chapitre.

Citation :
Originally Posted by nez
ゆけ スターク!  とスターク
Go Stark!!
狼の群れが一斉に2人に襲い掛かる
Together with stark, the wolves attack both Love and Rose
棍棒ともう一人の髪の長い男性の武器は鞭 金薔薇ウイップ?w 鞭の先端に薔薇
Both Love and Rose release, Rose's shikai is a whip which has a golden tipped rose
倒しても倒しても出てくる狼にラブがかまれ爆発
Love continuously takes on countless explosions from the wolves.

爆発から脱出し ラブ これは一体一体セロでできているぞ!?
Emerging from the explosion Love says: What the hell is this? This is done with ceros?
スターク セロなんかじゃあんた達にたいしてダメージが与えられないのはわかっている
Stark: They're something like ceros. Anyway, you know you guys have not gotten much damage yet
     これは自分の魂を分かちこれら全てがスタークだ
Those are parts of my spirit I separated
     これがスターク(フルネーム)リリネット(フルネーム)の能力だ!
This is the ability of Starrk(Furuneemu) and Lilinette(Furuneemu)

ラブ・ロンゲ !? 囲まれ一斉に爆発 瀕死の状態へ・・・
The wolves surround Rose and Love in a huge explosion. Sending on the verge of death.
スターク もうどうだい降参したら? と空から地上へと降りて足がついた途端に
Stark: Why not surrender? The moment Aizen descends from the sky and steps on the ground....
後ろから 刀が心の臓に突き刺さった所で 完です。
From behind, Stark gets stabbed straight through the heart.

Le résumé est confirmé par Zangetsu01 et par les modérateurs de BleachAsylum. Donc on ne crie pas au Fake sous peine de verrouillage du topique!
Revenir en haut Aller en bas
-Pein-
Humain
Humain
-Pein-


Masculin Nombre de messages : 133

Age : 30
Localisation : Sur le forum
Date d'inscription : 11/08/2009

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 17:19

Genial ^^

On dirait bien que cette fois-ci c'est Rose qui va sortir son Shikai =D

Bon,je suis tres faible en anglais,donc que quelqu'un me corrige si je dit une ânerie : " Stark trough the heart " ca veut bien dire " Stark touche le sol "

Bé : C'est bien une ânerie ..

donc bah on dirait que lui aussi n'aura pas fait long feu face aux puissants Vizards...

Bref,vivement la trad francaise,mais déjà un grand merci pour la US ^^
Revenir en haut Aller en bas
Foupou
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 10

Date d'inscription : 03/09/2009

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 17:21

J' ai plutôt l' impression qu' il se fait attaquer par derrière et que quelque chose ou quelqu' un ( Shunsui ? ) le transperce ( mon anglais n' est pas terrible non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Aldayr
Mouchard
Mouchard
Aldayr


Masculin Nombre de messages : 96

Age : 40
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 19/12/2008

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 17:23

Traduction rapide pour les non anglophone :

Go Stark!!

Together with stark, the wolves attack both Love and Rose
Stark et les loups attaque Rose et Love

Both Love and Rose release, Rose's shikai is a whip which has a golden tipped rose
Rose sort son shikai, c'est un fouet avec au bout une rose.

Love continuously takes on countless explosions from the wolves.
Les loups explose les uns après les autres sur love

Emerging from the explosion Love says: What the hell is this? This is done with ceros?
Sortant de la déflagration Love dit : Qu'est ce que c'est que cette merde. C'est fait avec des Ceros ??

Stark: They're something like ceros. Anyway, you know you guys have not gotten much damage yet
Stark Répond : C'est quelque chose qui ressemble à des ceros, mais vous savez que vous n'avez pas pris tant de dégats que ça pour le moment.

Those are parts of my spirit I separated
Ils (les loups je suppose) font partie de mon esprit que j'ai séparé

This is the ability of Starrk(Furuneemu) and Lilinette(Furuneemu)
Ils sont la capacités de Stark ET lilinette

The wolves surround Rose and Love in a huge explosion. Sending on the verge of death.
Les Loups submerge Rose et Love dans une immense explosion. Les amenant au bord de la mort

Stark: Why not surrender? The moment Aizen descends from the sky and steps on the ground....
Stark : Pourquoi ne pas vous rendre ? "Aizen descend du ciel et pose le pied sur le sol"

From behind, Stark gets stabbed straight through the heart.
De derrière lui Stark se fait frappé droit au coeur (on ne sait pas par qui)


Dernière édition par Aldayr le Mar 8 Sep 2009 - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 17:23

Oh my f*cking GOD!

" From behind, Stark gets stabbed straight through the heart. "

En gros Starrk se fait transpercer le coeur par derrière, par qui? Me dites pas que c'est Aizen :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 17:28

je me demande qui peut bien faire cela moi aussi:
Aizen? cela renforcerait bien son côté mauvais mais pourquoi le ferait il?
Kyoraku? qui comme on le sait ne craint pas d'attaquer dans le dos (surtout pour sauver des anciens potes)
un autre vizard?
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 17:28

Trad rapide pour éviter toute confusion ultérieure.

Citation :
Les loups attaquent en même temps que Starrk, ils ciblent Love et Rose. Rose sort son shikai, un fouet avec un bout en forme de rose dorée. Love encaise de multiples explosion.
En sortant de l'explosion (surement la fumée) :
Love : Qu'est ce que c'est ? C'est fini avec les Ceros ?
Starrk : Ce sont quelque chose proche d'un cero. Bref, vous autres n'avez pas encaissé grand dommage encore.
Ce sont des parts de mon esprit que j'ai séparé.

C'est la capacité de Starrk et Lilinette (Furuneemu)
Les loups entourent Love et Rose dans une gigantesque explosion, les tuant presque.
Starrk : Pourquoi ne pas se rendre ? Le moment où Aizen descend du ciel et pose pied à terre ...
Starrk se fait poignarder en plein coeur par derrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
-Pein-
Humain
Humain
-Pein-


Masculin Nombre de messages : 133

Age : 30
Localisation : Sur le forum
Date d'inscription : 11/08/2009

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 17:33

Un grand merci à toi Aldayr,voila encore une personne qui prouve que mon anglais est pitoyable Xd.

Bref,je pense bien que c'est Aizen qui ait fait car stark est tres fort,rapide et intelligent,si ca avait été shunsui il l'aurait sans aucuns doutes evité. C'est peut etre aussi wonderwice,mais ca j'en doute TRES fort car il est deja en colere contre mashiro et est en plein combat,et n'a en plus aucunes raisons de faire cela... Mais bon,on peut s'attendre à tout de lui.imprevisible comme il est...

Mais ca ne m'empeche pas de croire que c'est aizen qui fait ca,car je pense qu'il a senti qu'apres la mort de Barragan stark ait compris
que Aizen n'en a enfaite rien a faire de ses subalternes...

Bref,pleins de questions se posent encore... on attend donc de voir les images Wink


EDIT:Je trouve les hypotheses de Foupou et TERCERO ESPADA tres bonnes,elles sont à prendre en compte et moi même je n'y avait pas pensé.
Revenir en haut Aller en bas
baka01
Shinigami
Shinigami
baka01


Masculin Nombre de messages : 471

Age : 31
Localisation : Hem... Disons près des arènes ? Ça ne va pas tarder à changer !
Date d'inscription : 27/07/2008

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 17:39

Oulà !

Pour commencer, on peut dire que les loups de Starrck sont des kamikazes qui massacrent je suppose Love et Rose.

Mais Starrck se fait transpercer à la fin ? Alors avant c'était Barragan qui y passait et maintenant c'est Starrck ? (pas sûr qu'il y passe, ce ne sera pas suffisant je suppose). Par qui, excellente question en effet, mais bon on n'y est pas encore ce sera la semaine prochaine... Allez, rapidement je dirai Urahara.

Quant à Aizen à mon avis il ne va pas tarder à passer à l'attaque. Le simple fait de se poser signifie qu'il va friter...

Et je sens que le retour dans le HM est imminent !

Maintenant j'attends le chapitre entier en version BKT et pourquoi pas le script du prochain.

Modif(pas edit): Euh... Oui, les messages défilent... Donc on dit que c'est sous un ordre d'Aizen le coup de transpercer Starrck ? Bleach 373 - Wolves ain't howl alone Think7qo
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 17:40

Bon, on va éviter les posts useless d'une-demi ligne hein.

Ca en fait déjà trois que je supprime là, donc réfléchissez un peu avant de poster (et argumentez ensuite, également).

Ce serait dommage de locker le topic alors qu'il vient à peine d'être ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Naz
Humain
Humain
Naz


Masculin Nombre de messages : 276

Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 05/12/2008

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 17:49

Bon,finalement la capacité de Starrk n'a rien de trés original (quoique efficace).

On découvre le shikai de Rose,mais il n'est pas dit dans le script s'il a une capacité spéciale.Et on peut voir que Love a quand même une grande résistance,étant donné tous ce qu'il encaisse.

Mais à la fin Starrk se fait transpercer par derrièrre dans le coeur ??? Wow ! Je pense pas qu'il soit mort,car il n'a tout de même pas encore montré quelque chose de supérieur à Barragan.En tout cas ça donne déja envie de voir le chapitre prochain.
Revenir en haut Aller en bas
ForceTranquille
Mouchard
Mouchard
ForceTranquille


Masculin Nombre de messages : 116

Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2008

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 17:52

"Le moment où Aizen descend du ciel et pose pied à terre ...
Starrk se fait poignarder en plein coeur par derrière."

Ca voudrait dire que c'est Aizen qui le poignarde non?

Pauvre Starck, voilà pourquoi il nous a été présenté comme étant sympathique, je crois qu'il se ferait transpercer par Aizen ou Gin! Kubo nous montre donc un Aizen avec des plans encore plus sombre! Je crois bien que c'est le clan d' Aizen qui a fait ça, de toute façon depuis le début l'espada n'est qu'un jouet pour lui... Barragan avant de mourir se rend bien compte que c'est à cause d'Aizen qu'il est mort, sans la venue d'Aizen il ne serait pas allé dans le monde réel pour mourir... et serait toujours le Roi du HM comme il le dit. Et c'est pour ça que Barragan balance sa hache contre Aizen à la fin...

Starck commence à se rendre compte que les plans d'Aizen c'est du suicide, il commence à se sentir seul, et trouve le combat inutile mais il y a encore Hallibel alors il se bat, et se bat vraiment bien! Il parvient à vaincre deux Vizards avec sa technique des loups! Starck, le primera, a gagné, mais peut être devait-il mourir selon les plans d'Aizen? Donc "on" le transperce. Pour créer l'Ouken, peut être que l'Espada devait mourir...

Nous arrivons à la fin de Fake Karakura, et à la fin de l'Espada (enfin presque il y aura encore Yammy). Hallibel je la vois pas faire long feu, quand elle va se rendre compte que Starck s'est fait transpercé (par Aizen? par Gin?) comment va-t-elle réagir?

Une nouvelle page va bientôt se tourner...

Impatient de voir la suite!


Dernière édition par ForceTranquille le Mar 8 Sep 2009 - 18:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Youye
Mouchard
Mouchard
Youye


Masculin Nombre de messages : 114

Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 11/04/2009

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 17:57

Transpercé...hmmm ce n'était pas justement le verbe que doit dire Gin pour que son Shikai prenne forme afin qu'il s'allonge? Donc ca pourrait etre également lui étant donné qu'il est l'un des seuls à ne pas avoir d'adversaire...

Le Shikai de rose est intéressant, cependant on ne connait pas encore sa capacité, si ca se trouve c'est peut etre lui qui a poignardé Stark en sortant une illusion à l'aide de son Shikai enfin... je m'égare un peu... Mais ce qui est sur c'est qu'on ne s'atendait pas à a ce genre de scénario.

Comme toujours vivement le chap' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Foupou
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 10

Date d'inscription : 03/09/2009

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 17:57

Je suis tout à fait d' accord avec ForceTranquille. A mon avis, le but d' Aizen était de faire mourir l' Espada pour satisfaire ses plans diaboliques.
Starrk prenant le dessus sur les 2 capitaines, il n' a plus le choix que de le tuer pour permettre à Hallibel de procéder à son pouvoir de " sacrifice "
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 18:00

Juste pour clarifier les choses :

- Nja (celui qui poste les spoils jap) a posté à nouveau pour confirmer ce qu'il disait dans le précédent script :

Citation :

I can't see whos sword it is, he [Starrk] just got stabbed
Donc a priori, aucune certitude sur l'identité de celui qui plante Starrk jusqu'au chapitre de la semaine prochaine.

- Starrk se fait poignarder en plein cœur, certes, mais ça ne veut pas dire qu'il soit mort (on a vu bien pire dans Bleach déjà).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Ulqui-Grimmy
Humain
Humain
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 318

Age : 35
Localisation : Là où mon coeur me dit d'aller.
Date d'inscription : 25/05/2009

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 18:01

J'éspère que Starrk n'est pas mort. Même si c'est pas mon Espada préféré, il a trop de potentiel (combat et personnalité) pour disparaître maintenant T_T

Au fait, je suis pas sur d'avoir bien comprit, mais la capacité de Starrk et Lilynette leur permet de diviser leurs esprits pour créé d'autres entités ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 18:04

Pas mal pas mal, j'aime quand ca va vite!

mais qui le transperce?
Ca ressemble quand même pas mal a ishimaru ( son shikai allonge l'épée ) et il n'est pas en combat actuellement a priori..
Shunsui? Une attaque de dos irait bien dans le sens du combat, plein de coup bas...

Entre les 2 mon coeur balance.. J'espére que c'est shunsui.

Le coup du shikai en forme de fouet, un gros classique que j'aurait bien aimé éviter.. Mais bon..

Ca ne me surprend pas plus que ca que les espadas se fassent crever rapidement, on les voit combattre depuis un moment déja donc 1 ou 2 chapitre chacun me semble correct..
Revenir en haut Aller en bas
Urahara-sama
Mouchard
Mouchard
Urahara-sama


Masculin Nombre de messages : 9

Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/05/2009

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 18:04

Quoi, Stark se fait transpercer le coeur par derriere comme une vulgaire m ... ??! Ca serait vraiment, mais alors vraiment domage de clore le combat sur ça, ca n'a pas de sens...

Après un très beau combat contre le quatro, Kubo a l'air de voiloir bien accelerer les choses. En tout cas si c'est bien Aizen qui fait ça, la theorie de Forcetranquille sur le fait qu'il ai besoin aussi de la mort des espada pour creer l'Ouken me plait bien.
Gin, ça lui corresponrait, mais il n'a pour l'instant jamais pris d'initiatives..
Shunsui, je le verrai bien, en disant quelque chose comme "chacun son tour !"
Urahara, son arrivée serait prematurée et encore assez inutile pour un personnage si important.

Mais malgré tout, une telle mort ne me parrait pas scenaristiquement correct pour le primera. J'espere ne pas me tromper..


Dernière édition par Urahara-sama le Mar 8 Sep 2009 - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zoe
Mouchard
Mouchard
zoe


Nombre de messages : 65

Date d'inscription : 05/05/2009

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 18:04

Je ne pense pas qu'Aizen ai transpersé Stark. Pourquoi ferait il ca ? Il aurait pu le faire par lui même depuis longtemps.
Je pense plutot a Shunsui, quoique pas tres fair-play mais il a prouvé auparavant qu'il ne s'arrête pas à ce genre de detail.

Hmm Je pense plutot a un autre Vizard, mais lequel, ca j'espere qu'on le saura dans le chapitre mais j'ai un doute, bleach c'est bien le genre a finir sur le coup critique et hop on repars au HM Wink))
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 18:07

On a déjà vu pire il y a pas longtemps d'ailleurs avec Ukitake et WW.

En tout cas, moi je ne me fais aucun soucis pour le Primera. Kubo est un fan de cette manière de finir un chapitre. A la longue, ça enlève tout le suspens.

Sinon, le shikai de Rose m'a l'air bien trouvé. J'ai hâte de voir ce qu'il donnera en images, ça se combinera bien avec son chara-design je pense.
Quant à Love, il se range de plus en plus dans la catégorie bourrins. Dommage, j'aurais bien aimé autre chose de sa part qu'un comportement aussi stéréotypé. Enfin, il en faut bien, et puis on n'a encore pas vu grand chose pour l'instant.

Rien de particulier à part ça. On notera quand même le clin d'oeil évident à Dragon Ball pour le coup des loups kamikaze.

Edit : grillé 4 fois, une preuve de la fréquence des posts...
Revenir en haut Aller en bas
ForceTranquille
Mouchard
Mouchard
ForceTranquille


Masculin Nombre de messages : 116

Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2008

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 18:07

Ok Hurqualya n'empêche que juste avant on voit apparemment Aizen se poser sur la terre ferme, que veut-il faire? Donc à mon avis c'est soit Aizen, soit Gin (sous les ordres d'Aizen) qui le transperce. Et oui je ne pense pas qu'il soit mort en un coup finalement, je vais rectifier mon post. En fait j'espère qu'il ne meure pas, et depuis le début j'espère aussi qu'il rejoindra nos amis Shinigamis et Vizards!
Revenir en haut Aller en bas
broly
Membre banni
broly


Masculin Nombre de messages : 29

Localisation : hueco mundo
Date d'inscription : 30/05/2009

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 18:08

Stark est poignardé dans le coeur... à mon avis il doit y avoir une erreur car les hollows n'ont pas de coeur. Poignardé dans le dos mais par qui? Aizen? Le pouvoir de "sacrifice " de harribel est peut etre de se tuer pour faire revivre d'autres personnes (le reste de l'espada?) J'ai hate de voir les images pour mieux comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 18:11

A priori le mec qui poste le spoil ne sait pas à qui appartient le sabre qui transpercerait Starrk... ca exclue d'office le shikai de Shunsui pour moi.

En vérité, ça me ferait penser (sans images pour vérifier il est vrai) à un zanpakuto en forme scellée, s'il n'est pas "reconnaissable". Hors je vois mal un capitaine de la SS arriver à blesser Stark en forme liberée avec un Zanpa scellé (la ou Ichigo Bankai arrivait pas à trancher le sexta espada non liberé).

Je pencherais donc plutôt sur Aizen perso :/ A moins que ce soit Gin (son zanpa s'allonge, et si on voit juste une lame qui sort du thorax de Starrk, ça ppourrait etre lui, d'autant que son Shikai lui permettrait de surprendre Starrk).

La question, si c'est un des deux capitaines rénégats, serait alors "pourquoi ?".
Revenir en haut Aller en bas
Bankaga
Shinigami
Shinigami
Bankaga


Masculin Nombre de messages : 496

Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 18:20

Les loups-céros destructeurs , part d'esprit de Starrk et lilinette , est une bonne idée et vu ce qu'ils font aux 2 vizard anciens capitaine , on dirait que le rang d'espada n°1 est justifié ...

Je ne comprend toujours pas pourquoi les vizard / capitaines , ne sortent pas leur bankai direct face à un adversaire de cet envergure , que l'on sait puissant..
Rien ne sert de se retenir , seul gagner a de l'importance ici ...

Ceci dit j'aime beaucoup starrk :) et le fait qu'il se fasse poignarder m'a fait un choc , j'espere de tout coeur ( c'est le cas de le dire ) qu'il ne mourrat pas....çe serait vraiment une enorme deception
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 373 - Wolves ain't howl alone Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 373 - Wolves ain't howl alone
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 362 - Howling Wolves
» Un Hellow de Howl.
» Bleach 554
» Bleach 563
» Bleach 299

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: