Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bleach 373 - Wolves ain't howl alone

Aller en bas 
+104
Dest
mytou
ichigo_77
Ptitolive
DeAngelo
Xanlis
Takezo
answer35
Giotto
Finarfin
Noue
groshigo
Elred Nimrais
Warkkan
Kyo31
Zian
chaispaquichui
#segadora
Yamamoto Genrusay
Melkor
deconnect
yorui
Exire
Yuuki Shiba
Reaq
Kyoraku-san
Tiitoù
Blue Falcon
Chibi
Nephilim
*Stark...
Marnuxxx
ônoban-tenkai
truelies
tsubaky
Jrasu
tinyevil
Ekmule
Santa Cruz
chado kun
Soyglivhaciin
justecommeca
Gilgamesh-DINGIR
Mikuta
originalbankai
konosuke
matimat
izuna
Abyssion
Jofpram
Barragan Luisenbarn
Aizen Sosuke57
Shirosaki
Ganon
Sonicom
corback
nph
D&G
Niisama
Lusama
Links
Saga
Ecthelion
Tzezo
Rikodu Sennin
Boby le despotique
Kalminos
rorix888
Zhatan
pandaren49
orion66
RockSt4r
Xanxus
DaveSnake
Kurosaki No Cero
Black_ViZard
Snowtigers
Marovola
Takeshin
arment
Ilef
darkvenger
slash_Q3
Shadow-kun
Bankaga
Antarka
broly
Telperion
zoe
Urahara-sama
Rhazya
Ulqui-Grimmy
Youye
ForceTranquille
Naz
baka01
Dieu
Shunsui
Cajmere
Aldayr
Foupou
-Pein-
kakarouto
Hurqalya
108 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 22:30

Je ne pense pas que ce soit Gin. Ou bien le scénario de Kubo commence à s'étioler ??? pour poser un tel suspens, sur ce qui serait une évidence ...

Par contre, en raison du suspens, 2 reflexions :
1- Qui mérite un tel suspens ? (1 semaine kan mm !! )
* Ichigo : le héros
* Urahara :
* Kenpachi : qui recherche les plus forts
* le capitaine de la 12 : qui prend ses adversaires en traitre
* ou encore Shado, renji, quincy boy

2- Quel but à ce coup surprise ?
* Provoquer en duel ? style de Kenpachi, Ichigo, Urahara
* Eliminer ? style de Aizen, capitaine de la 12
* S'approprier un pouvoir ? hallibel ???
* Affaiblir ? vizard , shunsui, ukitake ????

Ensuite, en se concentrant sur le fait qu'on doit se dire: "Mince!! j'aurai pa cru !??" je penche pour le cuisinier de Urahara (ancien capitaine de Hagi)
Revenir en haut Aller en bas
Links
Shinigami
Shinigami
Links


Masculin Nombre de messages : 446

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 22:34

originalbankai a écrit:


Concernant starrk TU AS BEAU ÊTRE L'HOMME LE PLUS FORT DU MONDE DE L'UNIVERS ETC, SI ON TE PREND PART SURPRISE C'EST MORT.
[/quote]

Non pour moi le no 1 se doit d'être qqun de vigilent , même si l'attaque arrive par derrière , et Starrck nous a bien montré qu'il reste toujours vigilent avec les attaques surprises de Shinsui ^^

En tout cas je verrais mal Aizen ou Yamamoto se prendre une attaque surprise par derrière comme ça.

De plus Si c'était Uruhara , je trouve que son intervention ferait un peu tâche , je le vois intervenir à un moment plus "critique" , les shinigami-Vizards ont plutôt l'avantage pour l'instant.


Dernière édition par Links le Mer 9 Sep 2009 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 22:35

Je pense plutôt qu'il y a assez de personnages présents à fake Karakura, et que ce serait une mauvaise idée de Kubo d'en introduire de nouveaux... De plus, ceux qui sont au HM, restent au HM, pas moyen de sortir pour l'instant.

Je ne vois que Shinsui ou la team Aizen comme suspects pour ce cluedo ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
izuna
Humain
Humain
izuna


Masculin Nombre de messages : 300

Age : 30
Localisation : quelque part dans l'univers ...
Date d'inscription : 24/08/2009

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 22:36

Byakuya avait vu la lame de gin et a pu intervenir a temps pour sauver rukia.Pour stark, la chose est différente .

Stark s'est fait prendre par surprise et comme l'a dit original bankai : "concernant stark, tu a beau etre l'homme le plus fort du monde, si on te prend par surprise, c'est mort." Donc voilà .


Concernant ce qui transperce stark, je ne pense pas a la lame de gin car celle que l'on voit sur l'image est trop grosse pour etre shinso.
Revenir en haut Aller en bas
RockSt4r
Humain
Humain
RockSt4r


Masculin Nombre de messages : 209

Age : 37
Localisation : une autre galaxie
Date d'inscription : 26/02/2006

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 22:39

Moi bizarrement j'ai plus l'impression de voir la lame d'hallibel, un truc épais à la base on dirait.

Stark n'a pas encore pleinement utilisé sa tp, donc c'est impossible qu'il soit fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basical.fr
Santa Cruz
5ème officier
5ème officier
Santa Cruz


Masculin Nombre de messages : 574

Date d'inscription : 21/08/2009

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 22:51

Et bien vivement le chapitre de la semaine prochaine pour savoir qui est derriere tout ça ( et stark ).

Pour ce qui est du combat Stark vs vizard, je ne sais pas pour vous mais pour moi ils ont assez rapidement " zapé " les vizards. Du moins ce que je veux dire c'est qu'avec stark qui se fait transpercer, il n'y aura pas de vrai combat entre stark et les vizards, donc pour moi Love et Rose aurons leurs roles à jouer plus tard pour que leurs personnages soit assez exploité ! ( une seconde espada ? etc etc )

Ensuite pour ce qui transperce Stark, c'est assez etrange mais le bout de la lame me fait penser à la forme de Benihime, avec le bas du bout qui n'est pas arrondie. ( Bien sur il faut y associer le noir et ce qui fait penser à une technique de sang )

Après je sais pas si d'autre Zanpakto sont comme ça ...

Enfin vivement la semaine prochaine =D

Edit : j'avais oublié d'ajouter un argument, Urahara sais très bien intervenir très discretement, cf quand il intervient contre Luppy etc, seul Ww le repere. ( Avec ses inventions, la cape noir etc ... )
Revenir en haut Aller en bas
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 23:01

Il est toujours possible que l'attaque qu'on voit à la fin du chapitre soit celle de Rose. Après tout jusqu'à présent les combats contre l'espada se faisait comme ça, le méchant semble prendre l'avantage mais le gentil retourne la situation. La traînée de sang paraît grosse pour le shikai de Rose, mais après tout pourquoi pas ? On n'a peut-être pas tout vu de son shikai.
Et en fait il serait assez étrange de ne pas voir les vizards combattre, et surtout ceux là se faire exploser sans vraiment combattre, alors même qu'ils venaient en sauveur...
Revenir en haut Aller en bas
Ekmule
Mouchard
Mouchard
Ekmule


Masculin Nombre de messages : 39

Age : 42
Localisation : 64
Date d'inscription : 28/01/2009

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 23:24

Très intéressant.

Un combat sympa qui se termine avec une surprise mais maintenant qu'on voit l'image on remarque que c'est l'ombre qui embroche notre ami starck d'ou la case avec l'image de son pied et de l'ombre de celui ci.

Des surprises bien alléchante j'ai hâte de voir le reste du combat. Il doit encore être sympa visuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://thoth.over-blog.com
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 23:24

Je rappelle que ce topic est réservé au chapitre 373. Ceux qui veulent débattre d'Ulquirra, Kenpachi ou autre le feront ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 23:29

Je pense bêtement au shikai de Rose, ou d'un autre vizard. Il y a clairement un lien entre le fait que Stark pose le pied au sol et se retrouve blessé aussitot. Une capacité particulière?
Il me semble qu'à part sa forme on ne connait rien de la spécificité du shikai de kyoraku (dites moi si je me trompe). Imaginez qu'en touchant une zone avec son shikai, la personne qui touche la zone se retrouve forcement blessée (exemple mais je bug vraiment sur le gros plan du pied à terre et la blessure immédiate) une espèce d'attaque à retardement...
Plus j'y pense et plus je me dis que Kubo va mettre en avant des combats vizards/shinigamis contre espada (Hacchi/SoiFon...) et que le fait que Stark se coltine deux duos de capitaines n'est pas pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
Jrasu
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 6

Date d'inscription : 09/09/2009

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 23:34

A mon avis l'attaque que subit Starck n'est absolument pas mortel, on a déjà vu pire. Et puis tout le monde fait des hypothèses mais personne pense que l'auteur du coup pourrait être en réalité... Wonderweiss.

Et je pense même que ce serait une possibilité sérieuse car :

- apparemment c'est le "chouchou" d'Aizen (cf les paroles de Starck lorsque Wonderweiss arrive à Karakura)
- il a transpercé par surprise un capitaine (Ukitake) juste avec son bras. (il avait également surpris Uhahara)
- il possède une grosse épée qu'il n'a pas encore "utilisé", et vu le coup porté à Ukitake sans épée alors imaginons avec.
- bien qu'il soit actuellement KO, cela renforcerai le côté surprise. Possibilité que le KO de wonderweiss soit en faites une illusion (il me semble que tous les protagonistes actuellement à Karakura ont déjà vu le bankai d'Aizen) ou même possibilité qu'il possède des capacités de régénération
- il se trouve déjà au sol et le fait qu'Aizen bouge n'est pas forcément anodin (l'action de Starck arrivant au sol est très importante apparemment).
- enfin Wonderweiss reste encore un personnage mystérieux. Peut-être le plus évolué des arrankars actuels, qui sait ?.

Voilà, cela reste une hypothèse mais l'idée me plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 23:39

Wonderweiss a libéré Baragan et Harribel, le fait qu'il face ça à Starrk est complètement incohérent..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Snowtigers
Humain
Humain
Snowtigers


Masculin Nombre de messages : 157

Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/07/2009

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 23:40

Bon il est clair (enfin a ce que j'en conclus personnellement) que ce qui le transperce est sont ombre, ou l'ombre de quelque chose, je ne pense pas que voir son pied a terre et l'ombre bien accentué soit un hasard, si ça avais été une lame, on aurait vu une lame et le suspens aurait d'ailleurs été plus intense je pense.

Je miserais sur Rose car il nous a montré qu'il utilisait les pouvoir a retardement comme lors de sa "Mélodie" contre les Menos, enfin je dis retardement mais je sous entend par là une attaque pratiquement invisible... après on peut faire des théorie sur Aizen, Gin, Tousen, sur qui on veut on en sauras pas plus lol.
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 23:45

tinyevil a écrit:
Je pense bêtement au shikai de Rose, ou d'un autre vizard. Il y a clairement un lien entre le fait que Stark pose le pied au sol et se retrouve blessé aussitôt. Une capacité particulière?

Je pense exactement comme toi. Le seul truc c'est que je pense que ce n'est pas une arme, mais l'ombre de starrk. En effet la case d'avant on voit le pied de starrk avec son ombre (assez imposante dans l'image quand même )

De plus, je ne vois pas comment il pourrait a la fois y avoir du sang projeté en arrière ET en avant en même temps (a part si le coup vient de l'intérieur ). J'ai l'impression que ce n'est pas une lame, mais l'ombre (la forme noir derrière qui n'est pas du sang a mon humble avis) qui transperce starrk .

Sinon très bon chapitre avec combat plus deux gros suspense pour la suite :
_Survie de starrk ? (sans nul doute mais bon)
_Aizen se bouge un peu les miches ? (Ca fait du bien au manga je trouve )

Edit : pour une fois que je post, jme fait grilled xD
Revenir en haut Aller en bas
truelies
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 160

Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/04/2008

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 0:19

Moi je pense a autre chose en fait a trois chose exactement.

Premièrement ca serai un piège crée soir par kido ou une technique d'un vizard ou de shunsui, un bon piège a loup irai parfaitement contre ce personnage, car on voit bien qu'il pose le pied a un endroit et ce fait transpercé. 80% de chance

Deuxièmement : arrivée de urahara ou tessai ca ressemble un truc à la con piège ou attaque qui sait, après cela aizen atterri pour réfléchir. Car peut être qu’urahara a besoin d être la pour rouvrir les gargantas. 15% de chance

Troisièmes l’arrivée des Vasto lord comme stark la dit si WW arrive c’est que aizen ne veut pas perde plus de temps ici donc les VL arrive est puni stark pour son manque de sérieux et de les avoir forcée a venir. Ce qui serai une entrée pour les VL, bien que beaucoup de personne pense que le top 3 soit des VL tant que cela sera pas confirmée par kubo , je considère l espada composé d’ adjhudas. Et aizen qui se pose a terre veut très bien dire également c’est finie. 4 %

Et je dirai 1% pour une surprise de ca soir aizen et c’est deux acolytes qui le fassent ou ww ou alors un surprise inattendu par kubo, genre isshin ou nouveau personnage.
Apres je pense que c’est la fin pour fake karakura, car l’espada 2 meurt ensuite on droit au combat du primera hors kubo na fait que disparaitre les espadas dans l’ordre. On aura peut être droit un survivant cote du tercera a sens la fin de l’arc.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshin
Mouchard
Mouchard
Takeshin


Masculin Nombre de messages : 54

Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2009

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 0:38

tinyevil a écrit:
Je pense bêtement au shikai de Rose, ou d'un autre vizard. Il y a clairement un lien entre le fait que Stark pose le pied au sol et se retrouve blessé aussitot. Une capacité particulière?

Kyôrakou, ça me semble extrêmement peu probable, personnellement. Il nous a déjà dévoilé deux capacités de son shikai, c'est basé sur le vent, et je vois plutôt mal un bête shikai avoir des capacités de vent et d'ombre. Kyôrakou, c'est un de ceux que j'éliminerais le plus rapidement. Plus qu'Ukitake, par exemple (et pour le coup, ça en ferai une grosse, de surprise). Quand à l'arrivée d'un nouvel allié dans le camp des Vizards/shinigamis... nan. Les Vizards sont pas arrivés depuis 10 chapitres, qu'on leur collerait déjà un nouvel allié ? M'étonnerait, très fortement.

Par contre, l'hypothèse du shikai de Rose est intéressante. Sans compter que son Zanpakuto fait référence à un arbre. Donc, on a la rose au bout de son fouet, mais l'arbre, ça peut aussi faire référence à des racines, et en ce sens, manipuler les ombres, pourquoi pas.
Toutefois, je privilégie quand même l'hypothèse de Gin. Il n'est plus aux côtés d'Aizen à la mort de Barragan (alors qu'il était juste à côté quand Fura s'est fait dégommer), mine de rien, ce qui transperce Starrk est plutôt long, pour l'épaisseur, ça peut se justifier avec un peu d'imagination, Gin est encore bien le genre à faire ce genre de coups. Si Aizen n'a pas daigné prononcer un mot à la mort de Barragan, ça m'étonnerait fortement qu'il se déplace pour Starrk, et Gin est généralement relégué au sale boulot. Quant à sa motivation... moi, j'attends toujours l'Aizen "encore plus diabolique" dont Kubo nous avait parlé.
On verra bien avec le chapitre. Si c'est un coup de Rose, je suis prêt à parier qu'on le verra dans le case qui précède l'atterrissage de Starrk. Si c'est Aizen ou Gin, on verra Aizen juste avant. Typiquement, c'est le genre de chose qui ne m'étonnerait pas de la part de Kubo, pour faire précéder son cliffhanger.
Revenir en haut Aller en bas
Kalminos
Humain
Humain



Nombre de messages : 137

Date d'inscription : 16/06/2009

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 1:30

L'ennui c'est que si cela avait été une personne présente, on aurait forcément vu cette personne car il n'y a pas d'intérêt à cacher son identité. De même que si cela avait été une attaque de Rose, on aurait du avoir une remarque de lui. Le fait que l'on ne sache pas d'où vient l'attaque favorise l'hypothèse d'un personnage nouveau pour le combat donc soit Aizen/Gin soit Urahara ce qui corresponds davantage au style de l'attaque. Ou un personnage qui utilise les ombres.

Cependant, le fouet montre que Rose porte bien son nom en tout cas. Je me demande si l'explosion est le pouvoir de son sabre ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Links
Shinigami
Shinigami
Links


Masculin Nombre de messages : 446

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 1:55

Faut avouer que ce serait quand même triste que le primera en release , après nous avoir montré sa atout principal ....se fasse transpercer par un shikai. De plus si il a résisté au shikai de Ukitake , Love et Shinsui, je vois pas pourquoi Rose l'aurait eu lui. Sachant que dans Bleach il y a toujours une certaine symétrie dans les combats.
Revenir en haut Aller en bas
Black_ViZard
Humain
Humain
Black_ViZard


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 30
Localisation : Au club Kamogawa
Date d'inscription : 21/03/2009

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 2:08

En effet la venue de vizard est récente et je vois mal un nouveau allié qui ferait oublier les vizard. C'est vrai que c'est dommage que stark soit mort en etant poignarder par derriére par un allié ou un ennemi mais si c'était le shikai de rose qui aurait causé ca , comme on l'a dit précédemment a l'aide d'une racine ou un truc du genre c'est OK vu que c'est un combat et donc chacun a des capacités spécial qu'il doit utiliser pendant le combat.

Toutefois si c'était un nouveau personnage, je pencherais plutot vers un ennemi qu'un allié ca serait un peu équitable la venue des vizard au camp des alliés et un nouveau ennemi super puissant qui s'en fout que ses alliés meurent du genre aizen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 6:35

ForceTranquille a écrit:
quand elle va se rendre compte que Starck s'est fait transpercé (par Aizen? par Gin?)


...Par Halibel ? Fiew!
Il ne faut perdre aucune possibilité, meme si je sens bien Shinsou être dissimulé sous la trace de sang :think:!

En tout cas, si Starrk en creve, ça sera une mort encore plus pite que Barragan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
corback
Mouchard
Mouchard
corback


Nombre de messages : 96

Date d'inscription : 08/04/2008

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 9:24

Ekmule a écrit:
Très intéressant.

Un combat sympa qui se termine avec une surprise mais maintenant qu'on voit l'image on remarque que c'est l'ombre qui embroche notre ami starck d'ou la case avec l'image de son pied et de l'ombre de celui ci.


Je cherchais a comprendre le sens de ces deux image mais maintenant que tu le dis on dirais vraiment qu'il est transpersé par son ombre...
Revenir en haut Aller en bas
zoe
Mouchard
Mouchard
zoe


Nombre de messages : 65

Date d'inscription : 05/05/2009

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 9:45

En fait on dirait que Rose à créer une sorte de disque sur lequel Stark atterit. A ce moment la il se fait effectivement transperser par sa propre ombre.
Je pense que cela fait parti de l'attaque de Rose.
Revenir en haut Aller en bas
ForceTranquille
Mouchard
Mouchard
ForceTranquille


Masculin Nombre de messages : 116

Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2008

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 11:16

Maintenant que vous le dites on dirait bien que Starck se pose sur un cercle de lumière, ce qui pourrait bien être un piège! Un piège à loup! :)
M'enfin la blessure n'a pas l'air d'être énorme et cette technique ne pourra pas marcher deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
ônoban-tenkai
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 57

Age : 51
Date d'inscription : 19/01/2009

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 11:20

petite trad du texte sur les 3 scan des pages dispos :

Rose : ... kinshara! (Sâra d'or) de sa phrase de shikai "kanadero, kinshara"

rose : izayoi bara : (note) izayoi fait référence à la 16°nuit du calendrier lunaire) c'est intraduisible. mais izayoibara est le nom d'une variété de rosier originaire de chine à couleur : "rose" la rosa roxburghii. en anglais "chestnut rose" ou "chinquapin rose". cherchez sur google image pour voir à quoi ressemble cette "chestnut rose" ou avec "十六夜薔薇"

la technique de Rose est donc 11° sonate du sâra d'or, "chestnut rose"

Love : la façon d'utiliser ta tecnhique ressemble vachement à de la magie,non ?
Rose : quelle blague ! la mienne est de l'ART ! !, l'art et la magie sont deux choses faussement ressemblantes !

dernière page, dans la marge : Cette épée est ?!


Dernière édition par ônoban-tenkai le Ven 11 Sep 2009 - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke57
Membre banni
Aizen Sosuke57


Masculin Nombre de messages : 155

Age : 37
Localisation : Chez ma copine Teresa
Date d'inscription : 25/05/2009

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 11:28

Donc apparement ce serait le shikai de rove qui transperce Starrk. hum...interressant... je voyais mal gin le prendre par derrière, car Aizen même si il en a rien a foutre de son espada, il ne provoquera pas de lui même leur mort, et je voyais encore moins Hallibel le trucider, surtout que ma lisa chéri se bat contre elle^^

Donc je pense que les capacité de love sont adéquate face aux pouvoirs du primera. comme Ukitake et shunsui, l'un était plus apte a le combattre. Seulement que va til se passer?

suspens...suspens...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 373 - Wolves ain't howl alone
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 362 - Howling Wolves
» Un Hellow de Howl.
» Bleach 554
» Bleach 563
» Bleach 299

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: