Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 One piece 559

Aller en bas 
+27
Adementia
kensei-taicho
Antarka
Blue Falcon
Karma
Daimon4
Metatron
redge
pandaren49
dune
Black_ViZard
roronoa
Youye
Dieu
Tzezo
Ganon
Loyck
Bomo
Snowtigers
hebisasuke27
Shirosaki
AssassiN_8
Jinta
nph
Handkershield
naindejardin
Ichi-007
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
roronoa
Membre banni
roronoa


Masculin Nombre de messages : 131

Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2009

One piece 559 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece 559   One piece 559 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 0:11

nph a écrit:
Si je comprend bien DonFla dit que Kuma est mort (surement à cause de ce qu'il à fait).
Mort surment dans le sens absent d'esprit.Mais pas mort physiquement.(vu qu'il est présent à la bataille lol).

Citation :
kuma est un cyborg, un vrai, pas un pseudo cyborg comme franky ...

Je ne suis pas d'accord avec toi.Kuma n'est pas une création, je pense qu'il était humain et fut amélioré par Végapunk et donc est exactement comme Franky, mais en beaucoup plus perfectionné au vu de la résistance de celui ci et surtout au vu de l'ingéniosité dont à réputation ce chere vegapunk.

Si je me trompe, merci de me donner le chapitre ou il est dit que Kuma et une pur invention de Vegapunk.


tu n'as pas compris le sens de ce que je dit, francky est un pseudo cyborg, car il n'a que des plaques de métal et des mécanismes pour améliorer son corps ...

un vrai cyborg, ça a un cerveau, mi électro-informatisé, mi vivant en neurones ... pour justement que le cyborg soit controlable ect et en faire ce qu'on veut en faire ...

c'est d'ailleurs pour cela que dans toute histoire ou l'on intègre le concept du cyborg en général c'est ou du volontaire mais par le biais de quelqu'un qui le fait, ou un mort a qui ont redonne la vie en retapant le plus important son cerveau : après la mort c'est l'organe qui se détériore le plus rapidement, pour preuve sans oxygène pus de 3-4 min (je parle pas d'apnée, mais quand y a plus d'oxygène dans le sang pour l'alimenter) le cerveau meurt et la personne est a jamais non réanimable en conscience, par contre elle peut etre vivante encore cliniquement si on rétablit rapidement l'oxygène ...

mais ça en fait un légume allongé dans un coma définitif, le concept du cyborg justement est souvent la seule solution pour en sortant, en électronisant les parties a jamais endomagées

il est impossible que francky lui ne puisse se faire cela, et puis bon, il se nomme lui meme cyborg car c'est un peu son délire, au vu comme il est déjanté ... mais bon a l'évidence il n'est pas vraiment cyborg, c'est pour cela qu'a la limite je le dirais pseudo cyborg

francky c'est un humain en vie avec un cerveau intact et pas bidouillé, qui a juste mécanisé ses membres et blindé son tronc car il avait trop de fracture après s'etre fait embouti par le puffing tom, c'est quand même différent du concept du cyborg
Revenir en haut Aller en bas
dune
Membre banni



Nombre de messages : 10

Date d'inscription : 25/02/2009

One piece 559 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece 559   One piece 559 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 10:33

Quelle merveille , mais quelle merveille !!!


Raw dispo : http://mangahelpers.com/downloads/details/55990


:merci:! oda !!
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

One piece 559 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece 559   One piece 559 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 10:53

roronoa a écrit:

tu n'as pas compris le sens de ce que je dit, francky est un pseudo cyborg, car il n'a que des plaques de métal et des mécanismes pour améliorer son corps ...

un vrai cyborg, ça a un cerveau, mi électro-informatisé, mi vivant en neurones ... pour justement que le cyborg soit controlable ect et en faire ce qu'on veut en faire ...

En effet je n'avais pas compris ce que tu disais comme ça.

roronoa a écrit:

c'est d'ailleurs pour cela que dans toute histoire ou l'on intègre le concept du cyborg en général c'est ou du volontaire mais par le biais de quelqu'un qui le fait, ou un mort a qui ont redonne la vie en retapant le plus important son cerveau

Même si je suis d'accord avec le concept du cyborg que tu avances, cela reste de la pur supposition.Rien ne nous dis que Kuma fut mort puis transformé, ou encore gravement blaissé (comme Franky) puis retappé à neuf avec des options, ou encore un accord entre lui et vegapunk pour lui donner plus de puissance.
Ce sont les trois grandes solutions (à mon avis) et à aujourd'hui rien ne nous permet de pencher vers l'une ou l'autre.

roronoa a écrit:

il est impossible que francky lui ne puisse se faire cela, et puis bon, il se nomme lui meme cyborg car c'est un peu son délire, au vu comme il est déjanté ... mais bon a l'évidence il n'est pas vraiment cyborg, c'est pour cela qu'a la limite je le dirais pseudo cyborg

Franky correspond exactement à la définition du Cyborg.En effet, il ne peut pas s'etre réssucité après une mort clinique ou définitive, mais il à amélioré son corps par des implants de métal avec des options d'attaque et de défense, c'est les caractéristiques du cyborg.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One piece 559 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece 559   One piece 559 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 18:17

Mnt Smoker va subir la colère de la princesse qui protège son prince :groark:! , il ne peut pas faire le poid contre son Haki royal ,mais bon je crois que quelqu'un venir en aide pour Smoker qui peut etre :think:! . pour la stratégie de WB elle encore coder pour nous .Bravo Mr Eiichiro Oda ,
Revenir en haut Aller en bas
pandaren49
Shinigami
Shinigami
pandaren49


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

One piece 559 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece 559   One piece 559 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 19:04

http://www.onemanga.com/One_Piece/559/01/

Edit Fury : il était déjà sur la page précédente, même si ce n'était pas posté.

Edit: Au temps pour moi, j'ai regardé que celle là :p , de toute façon j'édite pour mes commentaires après.

Edit ( encore): Super chapitre qui a en plus le mérite de montrer que Luffy est encore bien juste sans le haki dans ce monde de brutes. Smoker a l'air de se reposer à fond sur son logia, difficile de savoir ce qu'il vaut sans, mais nul doute qu'on aura vite la réponse.
Reste le cas Kuma. A priori c'est donc le fameux syndrome du " je suis mort et j'ai réapparu comme cyborg sans mémoire ( pour l'instant ) ". Espérons que l'auteur nous garde d'un truc trop cliché.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One piece 559 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece 559   One piece 559 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 21:00

VF: http://www.op-fr.com/index2.php

Efffectivement la non maitrise du haki pour luffy est un problème de taille, mais je pense que l'intervention de smoker et d'hancock est le moment idéal pour le faire progresser.

Pour la mort de Kuma je pense que l'une des théories possible c'est qu'il ait été reprogrammé par la marine. Je vois que sa pour annihiler sa personnalité mais nous verrons.

Marrant l'alliance Barbe Blanche , baggy^^.

En tout cas hâte de voir les capitaines du nouveau monde a l'oeuvre il n'y a pas a dire Barbe Blanche est vraiment le plus fort^^.
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

One piece 559 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece 559   One piece 559 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 3:41

Citation :
En tout cas hâte de voir les capitaines du nouveau monde a l'oeuvre il n'y a pas a dire Barbe Blanche est vraiment le plus fort^^.

Vu que je suis du coté de la Marine je ne peux pas te laisser dire ça !! Sengoku va nous debarasser de ce vieux crouton!!! One piece 559 - Page 2 Aargh

Ce qui m'intrigue c'est cette attaque des bateaux de la marine par les pirates du nouveau monde.
BB s'est rendu compte du plan de la Marine. Plan qui est donc lié aux bateaux, mais également à l'avancement de l'excution de Ace.

Hypothese : En faisant circuler l'info sur l'imminense de l'execution, Sengoku à voulu que les pirates se precipitent d'attaquer le QG pour liberer le prisonnier. Le plan etait peut etre ( aux vu de la disposition des pirates et des bateau de la Marine )de les faire debarquer sur Marine ford puis une fois cela fait d'encercler l'ile avec les navires de guerre de la marine pour effectuer une sorte de Buster Call. Vu le nombre de bateau de la Marine ( une cinquantaine ) on peut imaginer selon un calcul simpliste que le BC aurait prit 5x moins de temps qu'un BC traditionnel. De plus il est tres difficile de battre un ennemi qui vous encercle et qui vous attaque en permanence, sans relache (CF Ohara).

Apres tout il ne s'agit que de batiments que l'on peut toujours reconstruire, si detruire MarineFord permet de se debarasser de l'homme le plus puissant du Monde, de tout son equipage et de puissants pirates du nouveau monde, ce n'est pas cher payé...
Revenir en haut Aller en bas
Daimon4
Mouchard
Mouchard
Daimon4


Masculin Nombre de messages : 101

Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/09/2009

One piece 559 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece 559   One piece 559 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 10:45

Mmh encore des nouvelles questions : pourquoi Dofli dit que Kuma est mort ?Pourtant il a lancé son "urusus shock" à mon avis , vu qu'il a désobéi à certains ordres de Sengoku , il a demandé à Vegapunk de la reprogrammer ou un délire dans l'genre.

BB qui demande à Baggy de l'aider pour faire un peu + chier la marine c'est bien vu et ça lui évite d'avoir de nouveaux ennemis(pour l'instant)

Jinbei vs Moria j'pense que ce combat ne va pas être trop intéressant car pour moi la différence de puissance entre les 2 est flagrante.Enfin voir Jinbei à l'oeuvre peut être sympa ^^

Luffy & Hancock vs Smoker : on s'y attendait : Smoker qui veut chopper Luffy , ce dernier qui n'arrive pas à le toucher et Hancock qui vient l'aider.Mais la vraie question c'est pourquoi peut-elle le toucher?Smoker parle de "kuja haki", qu'est-ce ?A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One piece 559 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece 559   One piece 559 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 17:33

Citation :
Mais la vraie question c'est pourquoi peut-elle le toucher?Smoker parle de "kuja haki", qu'est-ce ?A voir.
Pour le Haki ,ce n'est pas la première fois qu'en entend ça , le premier à l'utiliser c'est Shanks ,si vous avez vu le combat de Kizaru Vs Silvers Rayleigh le second du Roi des pirates il arrive a blessé Kizau même si ce dernier est un homme lumière ,donc les utilisateurs de Haki peuvent atteindre les utilisateurs des fruits des Démons .

à propos du Kuma ,je crois qu'est présent dans la scene c'est un PX est non le Vrai Kuma ,car il ne tire pas des rayons laser . donc le vrai est peut etre emprisonné apres son aide de Luffy à larchipel Shabandy .
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One piece 559 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece 559   One piece 559 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 17:35

le kuma de la bataille a également utilisé son fruit du démon et jusqu'a preuve du contraire les pacifistas ne peuvent pas utiliser le nikyuu nikyuu fruit. Et détail important celui la a sa bible dans la main.Enfin le vrai kuma tire des rayons laser contre zorro
http://www.onemanga.com/One_Piece/485/08/


Dernière édition par redge le Ven 2 Oct 2009 - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Mouchard
Mouchard
Karma


Masculin Nombre de messages : 109

Age : 43
Localisation : Au centre de l'univers
Date d'inscription : 21/11/2007

One piece 559 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece 559   One piece 559 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 17:52

Chapitre Enorme comme toujours avec one Piece. Oda sait vraiment faire mmonter la pression. Trop B O N !

Pour Kuma et moi, c'est clairement un cyborg fait à partir de l'ancien nakama d'Ivaknov.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Falcon
Humain
Humain
Blue Falcon


Nombre de messages : 253

Date d'inscription : 07/01/2009

One piece 559 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece 559   One piece 559 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 18:29

Hancock possède le "Haki des rois" tout comme Luffy, sauf que ce dernier ne sait pas l'utiliser. Mais quand on sait utiliser le Haki, on peut toucher les utilisateurs de Logia... c'est une des seules solutions pour les vaincre si on a pas l'élément sur nous pour.

Rayleigh pouvait toucher Kizaru en utilisant son Haki par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

One piece 559 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece 559   One piece 559 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 19:04

Ca commence à devenir lassant dans l'excellence la.

Heuresement qu'il y a One piece, parce qu'en les chapitres inégaux de Naruto et Bleach...

Bon autant je voyais pas Luffy apprendre à maitriser le Haki sur le tas face à un amiral, autant Smoker a pas un rang très élevé, donc pourquoi pas ?

Sauf qu'il a pas vraiment le temps pour un entrainement quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Daimon4
Mouchard
Mouchard
Daimon4


Masculin Nombre de messages : 101

Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/09/2009

One piece 559 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece 559   One piece 559 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 19:04

Okok merci pour l'explication Blue Falcon =D
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One piece 559 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece 559   One piece 559 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 19:28

luffy apprends rarement en s'entrainant enfin ont le voit pas, le soru par exemple il l'a assimilé très vite en observant le cp9. Le haki c'est pratique il l'a deja en lui, et surtout il s'en est deja servi. Par contre question que je me pose a mon avis tout les haki ne permettent pas de toucher les logias, parce que la ont a vu le haki des monstre '' hancock, barbe blanche, rayleigtht, shanks. Pas sur que le haki de niveau amazone permette de toucher un amiral mais bon vu qu'on sait rien difficile de deviner^^.


Dernière édition par redge le Ven 2 Oct 2009 - 20:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kensei-taicho
Mouchard
Mouchard
kensei-taicho


Masculin Nombre de messages : 42

Age : 35
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 13/07/2009

One piece 559 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece 559   One piece 559 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 20:18

Bon trés bon chapitre comme d'habitude avec oda
j'ai hâte de voir le denouement de cette histoire
parce que ca à l'air un peu bordélique
est aussi une réponse claire sur l'origine de kuma peut être la semaine prochaine

ps: petite question pour le message précedent comment sait-on que barbe blanche posséde le haki parce que je me souvien pas avoir vu ou lu sa quelque part ???
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One piece 559 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece 559   One piece 559 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 20:28

barbe blanche bat Ace une centaine de fois et celui ci est un logia feu. En plus ont voit Ace en forme logia attaqué barbe blanche et se faire exploser ensuite : http://www.onemanga.com/One_Piece/552/11/
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

One piece 559 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece 559   One piece 559 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 18:07

Je ne voudrais pas remettre tes paroles en doutes Redge mais il ne me semble pas avoir vu le vieux utiliser son haki et rien ne dit qu' il faut obligatoirement possèder le haki pour contrer un logia, il suffit de voir Barbe Noire contre Ace pour se rendre compte que le Haki n' est pas un qualité forcémment requise pour être effecice, d' ailleurs Barbe blanche est également un logia donc rien ne dit qu' il se soit servi de son Haki contre Ace.

Cependant se serait un comble dans la piraterie si l' homme le plus fort du monde ne savait pas utiliser le haki qui semble être condition plus ou moins nécessaire pour vivre dans le nouveau monde si on est pas un logia. Et puis vue la façon dont il fait face à Shanks dont il dit qu' il a un haki monstrueux, ça serait incroyable que BB ne maitrise pas cette technique.

Pour en revenir au chapitre de cette semaine, on dirait que la marine et Sengoku sont en train de surpasser stratègiquement BB. Ce que dit Garp laisse en effet sous entendre que la petite manoeuvre de BB ne l' aidera pas. Avec ça j' ai vraiment l' impression que Sengoku a un coup d' avance sur BB et je me demande si en fait, la communication qu' a intercepté BB n' était pas un piège de Sengoku non pas pour forcer BB a se précipiter dans la bataille mais au contraire pour ne pas qu' il le fasse.

Sengoku n' est pas stupide et si il connait un minimum BB il sait que ce n est pas une tactique aussi bidon qui marchera sur lui, dans ce cas il aura forcémment prévu que BB se dise "c' est un piège de Sengoku pour qu' on se précipite" et pourrait donc révéler ses plans à BB comme ça car ce dernier ne le croirait jamais capable de faire ça !

Je sais pas si vous me suivez mais en fait ce que je veux dire c' est qu' attaquer directement la marine pour récupérer Ace serait peut être un gros problème pour Sengoku. D' ailleurs ça pourrait expliquer pourquoi ce dernier est "obsédé" par l' idée d' arrêter Luffy car si Luffy réussit à atteindre Ace, alors il sera dans l' obligation de dévoiler son jeu : aura t' il vraiment une surprise pour ceux qui se précipitent comme le pense BB, ou au contraire cette tentative d' appat de Sengoku n' en serait pas une et serait même carrément l' inverse en gros l' annonce de l' avance de l' éxecution de Ace serait un appat qui servirait à tenir à distance BB !

Pour ce qui est de Luffy, comme je l' avais prévu il se coltine tous ceux qu' il a cotoyé depuis le début de l' aventure et je me demande si ils y sont tous passé mmmh . Enfin étant donné qu' il ne maitrise pas encore son Haki il risque d' avoir du mal face à Smoker et le mieux qu' il puisse faire je pense c' est réiterer l' exploit accomplis sur Amzon Lily. Globalement je pense que c' est Hancock qui va tout faire puisqu' elle a l' air bien ennervée et elle est suffisamment forte pour s' occuper de Smoker toute seulee.

En ce qui concerne Kuma c' est une grosse révélation que nous avons là, qu' est ce que tout cela signifie, est il vraiment mort ? Il y a quand même de grosses incohérences, malgré le fait qu' il s' attaque à Ivankov, comment se fait il, si il est mort qu' il parle d' honneur après le sacrifice de Zoro sur Thriller Bark ? Comment se fait il qu' il sauve l' équipage de Luffy ? Comment se fait il qu' il parle à Rayleigh sur Shabondy ? Et surtout, comment se fait il qu' il parle de Luffy comme quelqu' un qui tient bien de son père Dragon ?

Je vois plusieurs possibilités : soit Kuma a perdu une partie de sa mémoire après que le Dr Vegapunk l' ai transformé en Pacifista ce qui l' a fait oublié Ivankov, soit il est mort après son arrivée sur Shabondy et/ou il serait devenu une marionnette de Doflamingo, ou alors il est tellement dans son rôle (et quel rôle ?) face à Ivankov qu' il est très persuasif !

Pour ce qui est du futur de cette bataille je crois que la marine a pris un coup d' avance sur BB et c' est surement ce qui donnerait le plus d' ouvertures scenaristiques par la suite, en particulier si BB y laisse la vie. Cependant Oda est tellement imprévisible qu' anticiper ce qui va se passer relève du miracle, ce qui est sur c' est q' Oda gère parfaitement tout ça et l' intensité des derniers chapitres n' est pas prete de baisser.
Revenir en haut Aller en bas
bleachigo
Humain
Humain
bleachigo


Masculin Nombre de messages : 191

Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2007

One piece 559 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece 559   One piece 559 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 19:10

Bon comme un peu de monde(car on dirait pas sur ce forum lol), le fait qu'hancock aide luffy m'a vraiment surpris, peut être même déçu; c'est vrai que je n'avais pas de solution non plus concernant smoker mais bon, hancock si elle continue, elle va se taper les amirals et même si elle s'en sort son île est condamnée;

donc je m'étais dit qu'Oda avait détruit Amazone Lily, que le personnage d'hancock était foutu à moins de devenir mugiwara; mais contrairement à beaucoup de réveurs(j'en suis) qui la voyaient intégrer l'équipage, c'est impossible, elle a son ile, ses soeurs et aucun autres désirs; ou peut être luffy mais pour luffy cela ne suffira pas pour monter sur le sunny; je crois qu'en fait le personnage d'hancock, c'est un parallèle de vivi et alabasta;

mais voilà ou je veux en venir, après avoir penser qu'Oda avait fait une connerie, je me suis rappellé que c'était Oda; bhein oui quoi, c'est pas comme si on était dans bleach avec tite, Oda ne ferait jamais une erreur comme ça, tout ce fini toujours bien avec lui, donc impossible qu'à la fin de l'arc, qu'amazone lily soit destiné à disparaitre; alors c'est obliger qu'Oda nous reserve un truc de fou pour sortir hancock de là; imaginez qu'au prochain chapitre, luffy lui demande d'arréter de le protéger et de se battre contre lui pour sauver son ile, ce serait un truc de fou; en plus ce serait possible, même si on est à la limite de la cata, pour l'instant il n'y a que smoker qui a été attaqué, les autres marines ne sont pas encore sur de ce qu'ils ont vu, comme smoker est gentil..., enfin oda a peut etre encore une meilleur idée(même sur), mais il va arrangeait ça, oda ne fait pas d'erreur, il ne met pas toshiro au niveau d'hallibel, alors qu'ichigo ne peut même pas égratiner ulquiora(je vais pas citer toutes les incohérences depuis plus d'un an)

pour kuma je ne comprends pas ce que ça veut dire non plus, car il y a un jours de cela lorque luffy pénétrait impel down, sengoku disait que kuma lui avait dit que les mugiwaras étaient mort, donc je ne vois pas pourquoi kuma aurait été sanctionné là...
Revenir en haut Aller en bas
Supertramp
Mouchard
Mouchard
Supertramp


Masculin Nombre de messages : 66

Age : 33
Localisation : Amazon Lily
Date d'inscription : 20/03/2009

One piece 559 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece 559   One piece 559 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 20:15

luffy et smoker les éternels antagonistes. mais bon luffy est plus fort que smoker, il suffit juste que luffy déclenche son haki et s'en est terminé de smoker.

on ne sait pas encore comment va se dérouler la fin de la bataille, BB ou la marine vainqueur.

l'original kuma, un membre de la révolution.Végapunk est peut être allié de dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Snowtigers
Humain
Humain
Snowtigers


Masculin Nombre de messages : 157

Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/07/2009

One piece 559 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece 559   One piece 559 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 0:47

Ben Franky qui tombe chez Vegapunk, Luffy qui tombe voir Hancock après qu'il est frapper le Tenryubito, Sanji sur l'ile de Ivankov qui étais l'allié de Kuma ... Et je pense que les autres sont aussi lié a une partie de l'histoire ...

Je ne pense pas que Kuma soit "mort" mais il essaye peut être de faire quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One piece 559 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece 559   One piece 559 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 11:55

Adementia a écrit:
Je ne voudrais pas remettre tes paroles en doutes Redge mais il ne me semble pas avoir vu le vieux utiliser son haki et rien ne dit qu' il faut obligatoirement possèder le haki pour contrer un logia, il suffit de voir Barbe Noire contre Ace pour se rendre compte que le Haki n' est pas un qualité forcémment requise pour être effecice, d' ailleurs Barbe blanche est également un logia donc rien ne dit qu' il se soit servi de son Haki contre Ace.
Barbe Blanche est plutôt un paramecia a priori faire produire des ondes sismiques ne transforme pas son corps. Barbe noir a justement LE fruit qui le rend uniques si tous avait un fruit similaire barbe noir ne l'aurait pas cherché si longtemps. Justement d'ou ma théorie du niveau de haki mais c'est vrai que c'est assez mystérieux....
Revenir en haut Aller en bas
Snowtigers
Humain
Humain
Snowtigers


Masculin Nombre de messages : 157

Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/07/2009

One piece 559 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece 559   One piece 559 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 12:51

Citation :
Barbe noir a justement LE fruit qui le rend
uniques si tous avait un fruit similaire barbe noir ne l'aurait pas
cherché si longtemps

Il a rien chercher du tout, il l'as volé a Barbe Blanche sur son bateau ... et il est tout aussi vulnérable au Haki ... Barbe noir a le fruit des ténèbres et Kizaru de la lumière ... jusque la rien de bien transcendant ...

[Edit] Autant pour moi je viens de comprendre ce que tu essayais d'expliquer ... ok il attendais de le trouver en restant dans l'ombre de Barbe Blanche ... enfin je pense quand même qu'il reste vulnérable au Haki ? :O

pour moi LE fruit de la mort qui tue c'est celui de Eneru ... même si il est aussi vulnérable au Haki ça reste le fruit le plus impressionnant que j'ai vu... c'est vraiment dommage d'ailleurs qu'on ne le revois pas...

Peut être Nami qui va le revoir sur L'ile Céleste qui sait ? ... météo ... foudre ... bon je rêve lol ...
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

One piece 559 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece 559   One piece 559 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 13:15

Citation :
enfin je pense quand même qu'il reste vulnérable au Haki ? :O

Le seul effet connu pour le moment qu'à le haki sur les logias est qu'il retire leur capacité à se transformer en une autre matière, et il les rend donc sensible aux attaques physiques.
Or, Barbe Noire, bien qu'étant un logia, ne peut se transformer totalement en ténebres (particularité spéciale de son FDD), donc le haki n'a, pour le moment, aucun effet connu sur Barbe Noire ..


Citation :
Peut être Nami qui va le revoir sur L'ile Céleste qui sait ? ... météo ... foudre ... bon je rêve lol ...

Joli rêve, étant donné qu'Ener est sur la Lune .. : )


Quant à Barbe Blanche, je serais plutôt d'accord pour dire qu'il est un paramécia.
Ses capacités physiques ont été modifiées, ce qui correspond +/- à la définition de ce genre de fruit.
On pourrait le comparer à Foxy, qui était capable de balancer des rayons ramollos, et qui était un paramecia. ; )


Maintenant, si quelqu'un à une remarque à faire, ou une objection, ça se fera sur le topic approprié, ou par Mp.

Ici, on se recentrera sur le topic de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

One piece 559 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece 559   One piece 559 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 13:11

Bé a écrit:
Le seul effet connu pour le moment qu'à le haki sur les logias est qu'il retire leur capacité à se transformer en une autre matière, et il les rend donc sensible aux attaques physiques.
Or, Barbe Noire, bien qu'étant un logia, ne peut se transformer totalement en ténebres (particularité spéciale de son FDD), donc le haki n'a, pour le moment, aucun effet connu sur Barbe Noire ..

Non le Haki ne retire pas les capacité des logia, ce n'est pas de la pierre marine, on voit bien dans le combat Kizaru Rayleigh que Kizaru peut toujours faire de la lumière. Le Haki permet simplement de combattre qui l'on veut, le Haki est lié à la volonté (c'est pour cela que Luffy arrive à le lâcher à un moment critique).

De plus Barbe noire est un Logia, mais aussi un être humain, il est donc sensible au Haki comme tout le monde, peu importe que son corps puisse se transformer ou pas, avec ce que l'on a déjà vu sur le Haki (tout l'arc Amazon) on sait déjà quel effet produira le Haki sur Barbe Noire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One piece 559 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece 559   One piece 559 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One piece 559
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» One Piece 478
» One Piece chapitre 542
» One piece 558
» One Piece 573
» One piece 604

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: