Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Naruto 467

Aller en bas 
+36
Elred Nimrais
GTZ
Warkkan
sird972
preacher
ichigo_77
Stark67
hebisasuke27
Bug John
Requiem94
BoneHead
bleachounet
dimbra
Xanxus
grimbyaku
Noob
Kotetsu
Titto
Shirosaki-sama
NELL-sama je t'aime
Révan08
Snowtigers
Ganon
Antarka
konosuke
Little boy
Tyrion l'herméneute
#segadora
Idril
DaveSnake
Naz
Ichi-007
Ulqui-Grimmy
pandaren49
naindejardin
hallibel---sama
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Naruto 467 Empty
MessageSujet: Naruto 467   Naruto 467 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 16:22

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US:http://mangahelpers.com/m/naruto/chapters/467

______________________


IMAGES : Couverture du jump:
Spoiler:

Spoiler:


Spoiler:

Page couleur :
Spoiler:
______________________


SCRIPTS :
Spoiler:

Part 1

Spoiler:

Part 2
Spoiler:

Part 3
Spoiler:
Part 4
Spoiler:

Part 5
Spoiler:

______________________


Source : http://mangahelpers.com/forums/showthread.php?t=54057


Dernière édition par hallibel---sama le Ven 9 Oct 2009 - 12:39, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
naindejardin
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 104

Date d'inscription : 02/08/2008

Naruto 467 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 467   Naruto 467 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 16:35

Madara serait donc "faible".
J'ai pas trop compris cette histoire de guerre par contre. C'est qui contre les pays ninja? Madara tout seul?

Sinon, pas de nouvelles de Shikamaru mais on va revoir Kiba et Lee. J'aurais préféré les Hyugaa mais voire d'autres ninjas, je vais pasz m'en plaindre
Revenir en haut Aller en bas
pandaren49
Shinigami
Shinigami
pandaren49


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

Naruto 467 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 467   Naruto 467 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 16:39

La vache, au final Madara veut devenir l'hôte de la bête à 10 queues? Il en veut le vieux. Par contre il m'irrite à être invincible. En tout cas peut-être que les kage ont enfin compris que Sasuke est un pion sans intérêt et vont pouvoir s'attaquer au vrai problème, à savoir stopper l'akatsuki.


Citation :
Madara serait donc "faible".

Sinon on sait depuis longtemps que Madara est affaiblie:
http://www.onemanga.com/Naruto/386/11/
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Humain
Humain
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 318

Age : 35
Localisation : Là où mon coeur me dit d'aller.
Date d'inscription : 25/05/2009

Naruto 467 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 467   Naruto 467 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 16:44

Comme d'hab avec Madara, on va de révélations en révélations ^^

C'est pas plus mal. De cette manière, on en apprend plus sur les fondements du monde ninja. Et c'est pas pour me déplaire Naruto 467 Nnngifco


Cependant, j'avoue avoir quelques réticenses quand à cette histoire de Bijûs à 10 queue

J'ai remarqué un truc marrant ^^
10 se dit Jû en japonais, donc si on reprend le même principe que pour les autres Bijûs (chiffre + queue), le 10e Démon à queue s'appellerait Jûbi. Autrement dit Bijû en inversant les syllabes, vous croyez que c'est un hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Naruto 467 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 467   Naruto 467 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 16:46

Je raccourcis,ce que j'ai retenus de latrad de Mangasfrance le lien est en bas pour la lire en entiére.
En gros avant il existait 1 seul bijuu celui a 10 queue donc les autre que nous connaissons maintenant proviennent de ce bijuu a 10 queues.
Rikuudou senin pour sauver la terre scella ce bijjuu en lui et ensuite il créa la lune,pour y sceller 10 queues et quand il est mort il a diviser ce pouvoirs en 9.
Le but de Madara est de ressusciter ce bijuu en quelque sorte,et exercer un tsukoyomi sur la lune ,ensuite sceller le bijjuu et reunir tous les autre aussi en lui.
Ensuite il dit que hachibi et vivant ect...
A la fin les Kage disent que il ne vont pas le laisser faire c'est comme ca que il declare la 4eme grande guerre ninja.

Sources:Mangas france pour trad en francais
http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,23534.0.html


Dernière édition par hallibel---sama le Lun 5 Oct 2009 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Naruto 467 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 467   Naruto 467 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 16:52

Et ben voilà une grande partie de l'histoire de Naruto apparait , donc voici les intentions de Madara :
-Rassembler les neufs Bijoux ,pour liberer le de demon à dix-queues sceller dans le lune par le Sage à six(j'oublie son nom complet)
-devenir le jinchuuriki de ce demon ,puisque son coprs et assez faible apres son combat contre le Shodaime(le 1er hokage )
-declancher la quatrième guerre dans le monde Shinobi.

Vraiment une liste tres impressionante que Kishi à lancer pour dynamiser le Manga .
Revenir en haut Aller en bas
Naz
Humain
Humain
Naz


Masculin Nombre de messages : 276

Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 05/12/2008

Naruto 467 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 467   Naruto 467 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 17:12

Ouf ! L'histoire recommence à devenir interessante. Tobi déclare une guerre aux Kages. Je ne le vois pas se frotter à eux maintenant, puisqu'il est censé être affaibli. Mais s'il doit combattre les 5 pays plus tard, je me demande avec quoi, il n'a plus son groupe, pas d'armée (du moins à notre connaissance), ou pense-t-il que la force du Ten-Tails est suffisante pour combattre 5 armées (surement trés puissante) plus leurs Kages ? En tout cas vivement la suite (ça fesait looongtemps que je n'avais été aussi préssé de voir la suite de Naruto).
Revenir en haut Aller en bas
naindejardin
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 104

Date d'inscription : 02/08/2008

Naruto 467 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 467   Naruto 467 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 17:57

J'ai pas compris un truc :Pour libérer 10 queues, il doit forcément avoir tous les autres? Si c'est le cas, je doute que ca arrive, je vois mal Naruto mourir.

Pour la déclaration de guerre, je vois pas ce que ca va changer. La réunion avait déjà pour but de mettre fin à l'Akatsuki. Par contre, avec ses jutsus spatiaux temporels, il va pas etre facile a attraper.
Revenir en haut Aller en bas
DaveSnake
Humain
Humain
DaveSnake


Masculin Nombre de messages : 145

Age : 32
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 14/03/2009

Naruto 467 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 467   Naruto 467 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 18:18

Bof, c'est possible que Naruto perde Kyubi et qu'une technique le fasse revivre (genre quelqu'un qui va se sacrifier pour lui comme pour gaara, ou une connerie du styl)e

Et à ce moment là, ça serait (encore) Naruto qui sauverais le monde de la dévastation, en mettant Madara hors d'état de nuire, et Jubi par la même occasion (10 queues pour ceux qui parlent pas jap' :p)
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Mouchard
Mouchard
Idril


Masculin Nombre de messages : 84

Date d'inscription : 12/07/2008

Naruto 467 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 467   Naruto 467 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 18:31

Ah bin enfin quelque chose d'intéressant...

Jubi?... J'aime bien l'idée, bien que si on compte nous montré de quoi ce monstre est capable, naruto devra perdre kyuubi...

Néanmoins, il ne faut pas oublié que Madara est un des kage...
Souvenez vous lorsqu'il enlève son masque devant Kisame plus ou moins lorsque Sasuke rejoint l'Akatsuki, Kisame dit bel et bien que Madara est "machin"kage...
Je ne me souviens plus des détails, mais c'est quelque chose qui va surement prendre toute son importance.
Revenir en haut Aller en bas
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

Naruto 467 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 467   Naruto 467 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 19:05

Comme dirait mémé, rien de tel qu'une declaration de guerre pour raviver un manga qui avait perdu en dynamisme depuis quelques chapitres!

Alors madara porteraient des sequelles de son combat contre le shodai hokage, ça explique pourquoi il agit toujours en retrait et ne s'investit pas beaucoup en combat. Mais bon meme avec ça, sa capacité speciale reste litteralement abusée d'autant plus qu'il peut teleporter d'autres gens que lui meme...
Bien malin celui qui trouvera la parade a sa technique moi j'en vois aucune pour l'instant :s

J'ai pas bien compris l'histoire avec les jinchuurikis (les betes a queue), apparement quand il aura réuni les 9 bestiaux, un dixieme apparaitra et il fusionnera avec lui? C'est ça?

En tout cas ça promet pour le prochain chapitre! j'étais lassé des tribulations du beau gosse temeraire en quete de vengeance contre le vieux borgne patibulaire, en plein coeur du territoire ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion l'herméneute
Humain
Humain
Tyrion l'herméneute


Nombre de messages : 222

Age : 35
Localisation : L'Hypostase
Date d'inscription : 10/12/2008

Naruto 467 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 467   Naruto 467 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 19:13

Madara est un ex mizu-kage, surement en même temps que kisame était encore shinobi de kiri. Kishi a confirmé lui même qu'il était "ex" mizukage. Pour la 4e grande guerre, il se peut qu'il est pernicieusé un pays encore inconnu dans le manga (comme pain avec le village de la pluie) ou alors, il fait dans le bourrin et lâche tout les bijuus qui'il a jusqu'à maintenant (ce qui pourrait faire de gros gros dégâts).
Revenir en haut Aller en bas
Little boy
Humain
Humain
Little boy


Nombre de messages : 276

Date d'inscription : 02/07/2009

Naruto 467 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 467   Naruto 467 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 20:38

De ce que j'ai compris, il compte utilisé les jinchuurikis dans sa guerre. Autrement dit la quatrième guerre n'opposera pas un pays vs tous les autres, mais les 8 7 bijus ( puisqu'il n'a pas naruto no killer bee) vs les armés, et sachant ce que je peux un seul biju, on peut imaginer qu'affronter 7 bijus ne va pas être une partie de plaisir pour les 5 kages.

Concernant l'histoire de 10 queues, il dit qu'une fois qu'il aura réunit les 9 bijus, il pourra rez le 10 queues dont le corps à été scellé sur la Lune par le sage des six. mais c'est seulement le corps qui a été scelle, l'énergie quand à elle a été enfermé dans le corps du sage qui sentant sa mort approché à décider de la diviser en 9. Donc pour rez le corps de 10 queues, il est nécessaire au préalable de réunir les 9 bijus puisque c'est eux qui constituent l'énergie de 10 queues.
Revenir en haut Aller en bas
konosuke
Shinigami
Shinigami
konosuke


Masculin Nombre de messages : 456

Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Naruto 467 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 467   Naruto 467 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 23:51

Il y a plusieurs points que j'ai pas compris:
Ou se trouve Jûbi? parce que le Rikudo sennin l'a scellé en lui, comment il peut se retrouver ensuite dans la lune? Et si effectivement il est dans la lune (quel idée de s'retrouver dans l'espace quand même mdrrr), alors le pouvoir de jûbi ayant été divisé en d'autres bijû ça veut dire qu'il n'ya plus rien dans la lune?
et enfin, à quoi sert sasuke dans tout ça? lol
EDIT: c'est bon pour l'histoire du jubi j'ai capté, j'avais mal lu le spoiler XD
mais pour sasuke par contre, à quoi sert il?
Revenir en haut Aller en bas
naindejardin
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 104

Date d'inscription : 02/08/2008

Naruto 467 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 467   Naruto 467 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 23:59

Visiblement, Sasuke pourrait délivrer le corps du Jubii avec Tsukuyomi (arcane du dieu de la lune justement).
Pour le reste c'est complètement flou pour moi aussi, je suppose qu'on va pas non plus tout nous dévoiler en un chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Naruto 467 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 467   Naruto 467 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 0:36

Que c'est nul, que c'est plat, que c'est con.

L'histoire du Biju à 10 queues est déja relou (ouais encore un truc abusé, bientôt Freezer apparaitra et tuera tout le monde).

Madara est un mec insupportable. Quoi que c'est pas vraiment négatif (il me fait réagir). Le mec il déclare la 4° guerre Ninja ouverte.. entre qui ? Tous contre lui ? Ridicule... Il a vraiment le charisme d'une chaussette.

Alors ma prédiction pour du moyen/long terme : naruto Vs Sasukette, Naruto gagne, épargne Sasuke et le sauve des gentils Ninja qui veulent sa mort (donc sont méchants).

Un truc de pute arrive à naruto (Madara en profile pour chopper Kyubbi). Sasuke est troublé, se rebelle et Madara le laisse pour mort. Kyubbi est capturé. Cmme dis plus haut Naruto ressuscite on sait pas comment (grace au pouvoir du Sharingan à 4 étoiles et demi qui se déclenche si on a tué son frère, voulu tuer son ami et ensuite avoir éprouvé une énorme amitié pour lui et l'avoir vu mourrir, qui fait revenir les gens grace au principe de l'échange équivalent.

naruto et Sasuke s'allient, vont casser la gueule de Madara qui devient l'hote du démon à 10 queues. Grace au pouvoir de l'amour/amitié, Madara se fait tataner la tronche après le sacrifice de la moitié des personnages du manga. Le démon à 10 queues prend le controle, Madara creve comme une merde, sa personnalité dissoute dans le monstre (l'a eu les yeux plus gros que le ventre).

Naruto combat, reprend Kyubbi (grace au pouvoir de l'amour) permettant d'affaiblir le méchant monstre qui allait crasher la lune sur la terre, et lui met une branlée.

Sasuke prend Sakura pour femme, vu que Naruto prefere les grenouilles.

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Ganon
Mouchard
Mouchard
Ganon


Masculin Nombre de messages : 110

Age : 35
Localisation : Denain (DTC c'est pareil xD)
Date d'inscription : 11/03/2009

Naruto 467 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 467   Naruto 467 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 11:44

Je suis du genre a préférer les mangas que l'on connais l'histoire dés le début biensure en gardant une petite part secret mais la je trouve sa abusé que l'on rajoute en plein millieu (enfin je devrai plutot dire presque fin du mangas) un nouvel élément ''la 10 ème queues O_o" Franchement je trouve sa incoheran que seul Madara sache l'histoire du Sennin qui emprisonne la bête dans la lune etc... Ya pas a dire je vois mal un kage dire "Ha ouai j'ai déja entendu cet histoire ma grand-mère me la raconté quand j'étais petit..."

Chap qui nous avance dans l'histoire et sur le plant de Madara certe mais qui ne me convien pas vraiment surtout si naruto dois y passé on c'est déja qu'il va pas mourir comme dit Antarka grace au love power (tout le monde aime naruto : Hinata, Gaara, Sakura, Sai, l'emo mais lui il fait genre i'm so dark et même les grenoullles) xD
Revenir en haut Aller en bas
Snowtigers
Humain
Humain
Snowtigers


Masculin Nombre de messages : 157

Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/07/2009

Naruto 467 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 467   Naruto 467 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 12:19

Antarka a écrit:
Que c'est nul, que c'est plat, que c'est con.

L'histoire du Biju à 10 queues est déja relou (ouais encore un truc abusé, bientôt Freezer apparaitra et tuera tout le monde).

Madara est un mec insupportable. Quoi que c'est pas vraiment négatif (il me fait réagir). Le mec il déclare la 4° guerre Ninja ouverte.. entre qui ? Tous contre lui ? Ridicule... Il a vraiment le charisme d'une chaussette.

Alors ma prédiction pour du moyen/long terme : naruto Vs Sasukette, Naruto gagne, épargne Sasuke et le sauve des gentils Ninja qui veulent sa mort (donc sont méchants).

Un truc de pute arrive à naruto (Madara en profile pour chopper Kyubbi). Sasuke est troublé, se rebelle et Madara le laisse pour mort. Kyubbi est capturé. Cmme dis plus haut Naruto ressuscite on sait pas comment (grace au pouvoir du Sharingan à 4 étoiles et demi qui se déclenche si on a tué son frère, voulu tuer son ami et ensuite avoir éprouvé une énorme amitié pour lui et l'avoir vu mourrir, qui fait revenir les gens grace au principe de l'échange équivalent.

naruto et Sasuke s'allient, vont casser la gueule de Madara qui devient l'hote du démon à 10 queues. Grace au pouvoir de l'amour/amitié, Madara se fait tataner la tronche après le sacrifice de la moitié des personnages du manga. Le démon à 10 queues prend le controle, Madara creve comme une merde, sa personnalité dissoute dans le monstre (l'a eu les yeux plus gros que le ventre).

Naruto combat, reprend Kyubbi (grace au pouvoir de l'amour) permettant d'affaiblir le méchant monstre qui allait crasher la lune sur la terre, et lui met une branlée.

Sasuke prend Sakura pour femme, vu que Naruto prefere les grenouilles.

Fin.

MDR ! Excellent !! Surtout la partie sur le Sharingan a 4 étoiles, ça fais long que j'avais pas rit comme ça sur un post.

Le pire c'est que bon, ça semble pas totalement faux

Non sérieusement je sais pas... le chapitre ma foi... le mec arrive devant la kage il raconte son histoire finger in the mask, puis les kage tout relax en mode " ah ouais ? 10 queue ? mince alors !! quoi tu veux mon frangin ? Ah ben non alors !! " l'un et l'autre qui font de l'humour ... ça sonne vraiment ... pas très sérieux alors que bon les Kage sont plutôt censé représenté l'autorité ... enfin du moins de ce que je pense ...

Puis cette histoire de lune... bah ... ouais ... en partant du principe qu'un Ninja crée la lune on peut aller ou on veut dans la crédibilité, on va bientôt retrouver Tetsuo cheveux in the sky assis sur son trône

Bref merci pour le chap, sincèrement pour ma part je suis vraiment pas du tout emballé du dénouement de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

Naruto 467 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 467   Naruto 467 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 12:30

little boy a écrit:
Concernant l'histoire de 10 queues, il dit qu'une fois qu'il aura réunit les 9 bijus, il pourra rez le 10 queues dont le corps à été scellé sur la Lune par le sage des six. mais c'est seulement le corps qui a été scelle, l'énergie quand à elle a été enfermé dans le corps du sage qui sentant sa mort approché à décider de la diviser en 9. Donc pour rez le corps de 10 queues, il est nécessaire au préalable de réunir les 9 bijus puisque c'est eux qui constituent l'énergie de 10 queues.
Ok merci, pour les precisions! c'est donc ça son plan invoquer un mega demon et fusionner avec...
Mouais, pas terrible l'ambition, c'est un truc super utilisé dans les mangas, ça (cf: aizen et le hogyoku). Kishimoto aurait pu trouver plus original comme idée...

P.S: Je peux pas m'empecher de mettre +1 au scenario d'antarka. Je crois qu'on est spoilé pour les 100 prochains chapitres, la! XD
Revenir en haut Aller en bas
konosuke
Shinigami
Shinigami
konosuke


Masculin Nombre de messages : 456

Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Naruto 467 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 467   Naruto 467 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 13:36

Antarka a écrit:

Un truc de pute arrive à naruto (Madara en profile pour chopper Kyubbi). Sasuke est troublé, se rebelle et Madara le laisse pour mort. Kyubbi est capturé. Cmme dis plus haut Naruto ressuscite on sait pas comment (grace au pouvoir du Sharingan à 4 étoiles et demi qui se déclenche si on a tué son frère, voulu tuer son ami et ensuite avoir éprouvé une énorme amitié pour lui et l'avoir vu mourrir, qui fait revenir les gens grace au principe de l'échange équivalent.

Sasuke prend Sakura pour femme, vu que Naruto prefere les grenouilles.

Fin.
Mdrrrrrrrrr tu m'as tué, trop marrant! :lol2:! en plus si ça se trouve ça va faire un truc comme ça.
N'empeche y a peu c'était un monde de ninja, là on se retrouve avec des bêtes de l'espace...Ca fait moyen je trouve. Y manquerait plus que madara décide de détruire la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Humain
Humain
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 318

Age : 35
Localisation : Là où mon coeur me dit d'aller.
Date d'inscription : 25/05/2009

Naruto 467 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 467   Naruto 467 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 13:49

Je suis d'accord avec la plupart d'entre vous. Ce chap est lourd en révélations, mais celles-ci sont des plus douteuses.

Encore, l'histoire de Jûbi, ça peut se tenir. Et vu que Rikudô existait alors même que le monde ninja apparaissait; ce n'est pas si incohérent que ça qu'aucun des ninjas de l'époque actuelle ne soit au courant de cette histoire (d'ailleurs, Kakashi considérait Rikudô comme un mythe, Jiraya aussi si je me souviens bien). Les seuls à connaître les détails de cette histoire devaient probablement être les anciens des clans Uchiwa et Senjû. Mais même parmi ces clans, les détails concernant Rikudô furent oubliés, si bien qu'à présent, seul Madara est au courant. Ca reste crédible.

Mais là où je bloque complètement, c'est cette histoire de lune :mmmhh:!
Rikudô aurait créé la lune :mmmhh:!
Sachant que celle-ci est sensé existait depuis la naissance de l'univers :mmmhh:!

Qu'il y est enfermé Jûbi (ou du moins son corps si j'ai bien comprit), OK. C'est abusé mais bon OK ça peut se tenir.
Mais qu'il est créé la lune. Alors je dit que c'est profondément RI-DI-CU-LE


Par contre, que la 4e Grande Guerre Ninja éclate, ça me plait bien.
Premièrement, ça va nous donner l'occasion d'en apprendre plus sur les autres villages. Parce que à part Konoha, et un peu Suna, on ignore presque tout des autres villages, en particulier d'Iwa.
Deuxièmement, l'intrigue va d'un seul coup prendre un nouvel élan. Et c'est loin d'être pour me déplaire.
Troisièmement, de même que pour les autres villages, j'éspère qu'on en saura plus sur les Bijûs capturés par Akatsuki. Je pense que Madara va les utiliser. Aussi fort soit-il, et aussi forts puissent-être Kisame, Zetsu et Sasuke (je ne compte pas les inutiles de Taka), c'est pas à trois qu'il vont écraser les 5 Grands Villages (je pense).
Revenir en haut Aller en bas
Révan08
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 90

Age : 38
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 10/06/2009

Naruto 467 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 467   Naruto 467 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 14:22

pour ce qui concerne les révélations de madara c'est à prendre avec des pincettes venant du pire manipulateur du monde de Naruto, toutefois l'histoire de la création de la lune par Rikudo n'est pas totalement impossible car quelqu'un y a déja fait référence ^^ en la personne de Nagato après avoir scellé kyubi en mode 8 queues et en réponse à la remarque de Konan sur la taille de la sphère créée.

en tout cas quelles que soient les évolutions de la situation on fait face à une relance de l'histoire des plus plaisante :)
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto 467 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 467   Naruto 467 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 14:27

Citation :
Franchement je trouve sa incoheran que seul Madara sache l'histoire du Sennin qui emprisonne la bête dans la lune etc... Ya pas a dire je vois mal un kage dire "Ha ouai j'ai déja entendu cet histoire ma grand-mère me la raconté quand j'étais petit..."

Ou comment s'auto-contredire dans le même post...




Citation :
Sachant que celle-ci est sensé existait depuis la naissance de l'univers

Qu'il y est enfermé Jûbi (ou du moins son corps si j'ai bien comprit), OK. C'est abusé mais bon OK ça peut se tenir.
Mais qu'il est créé la lune. Alors je dit que c'est profondément RI-DI-CU-LE


Bin, on était déjà au courant de cette "légende" comme quoi il avait créé la lune; c'est Nagato qui en parle quand il tente d'arréter Kyubi avec la même technique. Et vu ce que Nagato arrive à former avec, alors qu'il est complètement à bout (maladie+combat vs Naruto+déstruction de Konoha etc.), ça ne me surprend pas tellement que le Rikudô (qui est quand même ce qui ce fait de plus over-cheaté dans l'univers de Naruto, il est aux ninja ce que Broly est aux Sayens) ai pû créer la lune avec cette technique...

Et puis, je comprends pas trop ton histoire de "lune sensée exister depuis la naissance de l'univers"... :shoked:!
D'une part, on est dans un manga, il y a plein de surnaturel.
Ensuite, je ne suis pas un grand spécialiste d'astronomie, je l'avoue, mais je ne vois pas dans quelle école, sur quel site internet, ou dans quelle religion, on affirme que la lune existe depuis la naissance de l'univers...
Il me semble (à vérifier) que la voie lactée elle-même n'est pas la plus ancienne des galaxies existantes, alors la lune...


Concernant le chap' en lui-même et les révélations, le Manga opère là je pense son dérnier virage scénaristique. Je présent que ces révélations marquent le début de la fin de Naruto.
Il est encore trop tôt pour moi, pour savoir si ce tournant à été réussit ou raté. Pour le moment, j'ai des sentiments mitigés (notament sur cette histoire de 10 queues). A voir...
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Humain
Humain
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 318

Age : 35
Localisation : Là où mon coeur me dit d'aller.
Date d'inscription : 25/05/2009

Naruto 467 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 467   Naruto 467 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 15:50

Je me suis mal exprimé sur la lune.

Je voulais dire par là que la lune devait exister bien avant la naissance de l'humanité. J'ai exagéré en disant univers, désolé, mais c'était pour bien appuyer sur le fait que la lune n'a put être créé par l'homme. Ou sinon, bien tôt, on va nous sortir que le frère de Rikudô (qui était son rival bien evidemment) à utilisé un Katon gigantesque pour créé le soleil.

Sans la lune, j'imagine assez mal dans quel état pouvait être la Terre (je rappelle que la Lune influe sur les marées, le vent, l'activité sismique, l'évolution de certaines éspèces et la stabilité de la Terre)
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto 467 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 467   Naruto 467 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 16:00

Ah oki, je comprends mieux :Smie:!
Mais j'en reviens alors à ma première remarque: On est dans un Manga, le surnaturel est partout.
En plus, contrairement à Bleach par exemple, Naruto est un manga qui se situe dans un univers imaginaire, qui, bien qu'inspiré par certain côté du Japon féodal, reste complètement inclassable du point de vue spatio-temporel (les cartes, ne correspondent en rien à notre planète, il règne un mélange d'archaïsme et de modernité...).
C'est pour ça que le coup de la lune, je trouve pas ça choquant outre mesure. La même histoire dans Bleach aurait été plus choquante je trouves, car Bleach est sensé se dérouler à l'époque contemporaine, sur notre planète (ce qui n'est pas le cas de Naruto)....


PS: Pas mal le coup du Katon géant :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 467 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 467   Naruto 467 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 467
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto 695 : Naruto and Sasuke part 2
» Naruto 493 - Yami Naruto
» Naruto 694 : Naruto and Sasuke
»  Naruto 652 : Naruto's furrow
» Naruto 696: Naruto and Sasuke 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: