Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bleach 381 - Words Just Don't Like You

Aller en bas 
+86
bleachigo
Algue
Xanxus
c-a
TheDevil
Fyren
arment
Diamoniac
Seho
Takezo
broly
Kurotsuki Sora
Daimon4
rorix888
grimbyaku
Rhazya
Echo
redge
Elred Nimrais
Supertramp
Kurosaki No Cero
Clear eyes Full heart
roronoa
tinyevil
rokai
Sonicom
chado kun
kira29
Baboulinet
Snowtigers
bleachounet
MonkeyDshady
Björn
naindejardin
Ika
Saga
ForceTranquille
JeanJean
Boby le despotique
Gilgamesh-DINGIR
Gamishin Kurosaki
Dieu
sheva24
baka01
PainKiller
shunsuimc971
Tiitoù
MementoMori
Shirosaki-Kun
Lusama
kikujiro
konosuke
Ericlenthan
Lacryman5
Cajmere
kensei-taicho
NELL-sama je t'aime
elburo
selimlenain
Révan08
slash_Q3
Mikuta
#segadora
Grands-Pas
nph
Pico-Truck
MaeS
Shunsui
Zian
Byakuran_
Romek
Blue Falcon
HimeRukia
Tzezo
zoe
Black_ViZard
Ichi
Primera Espada
Warkkan
_Max_
AssassiN_8
kelail
Antarka
ichigo_77
pandaren49
Hurqalya
90 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 381 - Words Just Don't Like You   Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 14:20

je ne plussoierai pas shunsuimc mais je ne vois pas pourquoi non plus les gens veulent absolument que Yammy soit beaucoup plus fort que Nnoitra!

regardez un peu les performances d'hallibel pour comparer... elle n'a même pas égratiné un chaton ... et face à sommarie, je donnerais pas cher de sa peau donc vous voyez bien que le numéro des espadas n'est pas très révélateur...

mettez Kenpachi contre barragan et il sera réduit à l'état d'os avant même d'avoir levé son sabre sur le numéro 2.


Si kenpachi arrive aussi bien à maitrîser Yammy c'est pas parce que ken-chan a fait des progrès monumentaux, c'est parce que le style de combat de yammy n'est pas du tout problématique pour lui, c'est tout.


Dernière édition par Bizarre le Ven 6 Nov 2009 - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 381 - Words Just Don't Like You   Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 14:20

Chapitre moins catastrophique que ce que j'avais cru à la base (avec le premier spoil), mais extrèmement décevant quand même, je trouves...


D'abord Yammy... Mon dieu, Yammy... Je me demmande vraiment où était l'intéret de faire de lui le 0???? Il aurait tout aussi bien pu rester le dix dans ces conditions. Se faire découpe par Zaraki, avec bandeau, c'est moyen pour le meilleur Espada. Bon après, je ne désespère pas de le voir devenir sérieux bientôt, mais vu qu'ici on parle du scan 381...

Ensuite Unohana qui place tous ses espoirs en Ichi... Pour le future, je veux bien, mais pourquoi envoyer sa carte maitresse au casse-pipe de la sorte? C'est débile... A moins que le passage ne mène pas vraiment sur FK.

Enfin, le seul truc que j'ai bien aimé c'est le passage Kuchiki/Mayuri: les échanges (autre que combats) entre capitaines sont rares et donc sont toujours sympatiques.


Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Ven 6 Nov 2009 - 14:30, édité 1 fois (Raison : Avec, pas sans....)
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 381 - Words Just Don't Like You   Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 14:30

Y'a effectivement rien qui nous dit que le numéro 0 est plus puissant que les autres... mais c'était très sous entendu.

Le fait de l'avoir gardé pour la fin, qu'il soit le dernier espada à combattre, qu'il dise lui-même qu'Ulquiorra est un déchet par rapport à lui.

Actuellement, il vaut un rang d'espada n°10. Je le trouve beaucoup moins impressionnant que Somarie ou Szael a vrai dire. Il ne peut absolument RIEN contre Kenpachi, alors que ce dernier sous entendait quand même qu'il serait mort contre Nnoitra s'il avait pas utilisé ses deux mains.
Revenir en haut Aller en bas
roronoa
Membre banni
roronoa


Masculin Nombre de messages : 131

Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2009

Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 381 - Words Just Don't Like You   Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 14:35

Citation :
Chapitre assez décevant me concernant, meme si ichigo est le hero, et qu'il semble etre l'espoir pour vaincre Aizen, c'est plutot tiré par les cheveux.
Actuellement il n'a pas le niveau comme beaucoup l'ont fait remarqué, il va forcément se passer quelque chose lors de son arrivé sur terre, enfin on verra.


Heu on aurait vu récement aïzen se battre vraiment, ça serait indiscutable ...

Mais, bon on a rien vu d'aïzen au combat depuis l'arc SS, tout ce qu'on a vu, c'est qu'il peu acculer grimmjow a petit jeu de la pression spirituelle et c'est tout et une affirmation de sa part (qui n'engage que lui donc) qu'il dispose du double de reïatsu d'un capitaine ...

Ne pas oublier que cette phrase pourrait très bien être juste une rodomontade de sa part, et non forcément un fait que l'auteur voulait marquer ...

Car bon aïzen était quand même a la tête d'une armée d'arrankar, il pouvait pas non plus se permettre de se montrer "faible" s'il voulait de la cohérence, cohésion et obéïssance notament par exemple de personnes comme grimmjow ou barragan avec des caractères très "trempés" !

On a juste vu aïzen défoncer récemment halibell, mais bon, elle s'est aussi laissé prendre a la surprise un peu et avait 3 shinigamis près a lui sauter dessus de l'autre coté (elle était prise au piège quoi) ce qui fait que la démonstration de puissance reste relativisable, mais très correcte !

A coté on a vu un ichigo qui a fait du chemin depuis, qui vient d'obtenir un nouveau masque dont kubo vient de nous témoigner sa lourdeur au niveau du reïatsu concentré dedans, et dont ichigo est je pense loin d'en avoir fait l'entière démonstration ...

Perso, je ne vois pas ce combat si absurde que ça !

Et puis souvenons nous du rapport de force ichigo byakuya au début de l'arc SS, puis leur combat ... Ca ne vous a pas choqué outre mesure !

Donc en prendre les conclusions qui s'impose, ichigo a juste au mieux, a ré-éditer un genre d'exploit qu'il a déja fait ... Soit vaincre quelqu'un bien plus puissant que lui au départ de l'histoire (on va dire au moment ou il s'était fait buter par aïzen fin de l'arc SS, marque le début de cette histoire donc ...)

Est ce que vous vous posiez les mêmes questions quand byakuya avait ridiculisé ichigo en venant récupérer rukia a karakura ? En vous disant, jamais il pourra vaincre se monstre !

Pourtant il l'a fait, moi je pense ichigo, peut surprendre aïzen et le contraindre a sortir le grand jeu de son coté, de toute façon l'arc dure depuis je ne sais combien de temps avec 1 interruption par flashback ... Il est possible que kubo veuille un peu en finir du moins avec cet arc.
Revenir en haut Aller en bas
pandaren49
Shinigami
Shinigami
pandaren49


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 381 - Words Just Don't Like You   Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 14:48

La différence entre Byakuya et Aizen c'est que Kubo lui même nous a montré qu'Ichigo malgré un masque qui change n'était encore pas vraiment capable de faire un job de capitaine.

Ensuite le power-up d'Ichigo ( le bankai quand même ) était clairement un signe de son accession au top des shinigami et il a prouvé sa puissance en étalant 3 vice capitaines à mains nues avant Byakuya.

Là il ne peut pas faire mieux qu'écorcher le numéro 0 alors on a le droit d'être sceptique.
De plus sur le colline Aizen a bien arrêté Ichigo ( certes fatigué ) avec un doigt et dans les flash back il lancait déjà des sorts de hyper haut niveau sans incantation.

Ensuite acculer Gimm avec son énergie quand Ichigo peine à le battre en y mettant toute sa force ça me semble un monde différent.

Ca ne veut pas dire que le combat va être "absurde" mais Ichigo ne peut pas gagner ( et il ne gagnera pas vu qu'il y a d'autres arcs ) en l'état. Peut-être pourrait-il devenir dangereux en Ichinator, mais dans ce cas la SS risquerait de le rejeter aussi ( ce qui pourrait être marrant ).

Edit: Yammy étant connu pour son incroyable capacité à maitriser son Reiatsu et ses sens il est certain qu'il a renforcé son cou, comment n'y ai-je pas vu une évidence ? Ah et sinon il ne renforce pas son reiatsu dans son poing quand il frappe? C'est une technique spéciale dite du "poing mou"?


Dernière édition par pandaren49 le Ven 6 Nov 2009 - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blue Falcon
Humain
Humain
Blue Falcon


Nombre de messages : 253

Date d'inscription : 07/01/2009

Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 381 - Words Just Don't Like You   Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 15:30

Je vois que certains reviennent encore sur le fait qu'Ichigo n'a fait qu'une petite entaille DANS LE COU de Yammy alors que Zaraki a coupé les DOIGTS de Yammy et un pauvre PIED.

A mon avis, Zaraki aurait taper dans le cou de Yammy, il aurait aussi fait une entaille, la tête serait pas partie avec... un cou est beaucoup plus résistant que des doigts! Surtout chez Yammy qui doit je pense concentrer tout son reiatsu dans les endroits importants, alors que des pieds et des doigts il en a des dizaines.

Réfléchissez un peu, faites preuve de bon sens !
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 381 - Words Just Don't Like You   Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 16:38

La chose est valable pour toi aussi, camarade.

Prend toi un coup de tronçonneuse dans les genoux puis un autre dans le cou et viens me dire après si tu sens une différence de pénétration.

De toutes façons tout cela est régi par les besoins du scénario, donc inutile de chercher un rapport de puissance logique ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 381 - Words Just Don't Like You   Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 18:03

Je partais déjà battue d'avance après la vue du script, je m'attendais à un mauvais chapitre, et bien j'ai eu raison d'avoir tord parce que j'ai apprécié la lecture malgré les défauts scénaristiques.

Déjà graphiquement la qualité remonte, les 2 derniers chapitres étaient très pauvres de ce côté là. Ici on a de nouvelles expressions très plaisantes (lorsqu'Ichigo saute dans le Garganta) et d'anciennes toujours aussi efficaces (le regard d'Unohana~~). On voit aussi le ciel du HM, wouhouuu !!

Bon sinon pas grand chose à rajouter par rapport à ce qui a été dit. On a plus de blabla que d'habitude (pas super intéressant), et rien que les présences d'Unohana et Mayuri remontent le niveau. J'espère que Mayuri tiendra ses promesses par contre. Mr. Green

En revanche on a droit au combat le plus ennuyeux qu'il m'ait été donné de lire dans tout Bleach. Je ne vois aucun intérêt, mais alors aucun à la poursuite du combat entre Kenpachi et Yammy. C'est chiiiant, nul et affligeant. Même un power-up yammyesque ne me ferait pas changer d'avis (à moins qu'il nous fasse le coup du "En fait je suis un VL, mon corps est caché dans ma grosse carcasse ROFLMAOLOL you pwned nubs").

J'espère quand même que le niveau des prochains chapitres remontra...
Revenir en haut Aller en bas
Blue Falcon
Humain
Humain
Blue Falcon


Nombre de messages : 253

Date d'inscription : 07/01/2009

Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 381 - Words Just Don't Like You   Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 18:15

_Max_ a écrit:

Prend toi un coup de tronçonneuse dans les genoux puis un autre dans le cou et viens me dire après si tu sens une différence de pénétration.

Un coup de Zanpakûto c'est pas un coup de tronçonneuse, et je ne suis pas Yammy. Quand tu regardes de plus près tu peux voir que Yammy a une sorte d'énorme masse musculaire au cou, il a le coup super épais : http://www.onemanga.com/Bleach/379/10/.

Je pense donc pas qu'on peut juger et faire une comparaison entre Ichigo et Kenpachi avec seulement cette attaque. De plus, le Getsuga Tensho d'Ichigo est à distance, et n'a pas pour but de couper systématiquement l'adversaire : exemple avec Grimmjow qui a été "brulé" par le GT d'Ichigo.
Ichigo a quand même renversé Yammy par la force ! Et pour une énorme masse comme Yammy, ça doit être assez difficile...

Tout ça pour dire que je ne trouve pas qu'Ichigo est si faible que ça.
Revenir en haut Aller en bas
broly
Membre banni
broly


Masculin Nombre de messages : 29

Localisation : hueco mundo
Date d'inscription : 30/05/2009

Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 381 - Words Just Don't Like You   Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 21:01

Yammi a l'air toujours aussi nul j'espere un power up ou quelque chose de sa part parce que là ça frise le ridicule!
Revenir en haut Aller en bas
Black_ViZard
Humain
Humain
Black_ViZard


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 30
Localisation : Au club Kamogawa
Date d'inscription : 21/03/2009

Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 381 - Words Just Don't Like You   Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 21:21

Je viens de lire le chapitre et il était plutôt intéressant : Ichigo qui serait le seul au "monde" a battre Aizen Very Happy ca valorise beaucoup ichigo a mon avis il doit avoir la grosse tete maintenant ^^.
Bon a part ca je trouve que byakuya commence a disjoncter il envoie des paroles assez étranges, il aurait mieux fait de se taire j'aurais préféré ^^.

En tout cas je continue de penser qu'un combat direct contre aizen n'aura pas lieu. j'imagine bien le combat aizen vs ichigo se déroulant dans un endroit désert, un face a face comme on retrouve dans dbz :).
Revenir en haut Aller en bas
Takezo
Membre banni
Takezo


Nombre de messages : 118

Date d'inscription : 26/05/2009

Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 381 - Words Just Don't Like You   Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 22:21

C'était vraiment le gros coup de surprise que le dernier en classement de l'espada donc le 10 qui est en plus un boulet passe à Numéro 0 vu le respect qu'on accordait à la puissance de Ulquiorra numéro 4, Barragan numéro 2, et Stark numéro 1, on imaginait un être surpuissant voire moins c*n ?
Là il se fait découpé peu à peu...
Vraiment décevant...
Mais bon 3 capitaines qui se tournent les pousses...il va bien y avoir un rebondissement ou l'apparition d'un nouvel ennemi ou autre ?


Dernière édition par Takezo le Ven 6 Nov 2009 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 381 - Words Just Don't Like You   Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 22:23

J'ai trouvé ce chapitre très intéressant, et à mon avis, quelque chose de gros se prépare niveau scénario.
Sérieux, Unohana ne peut pas croire vraiment qu'Ichigo est capable de battre Aizen actuellement. Je ne la crois pas non plus lorsqu'elle dit que s'il tombe sous l'emprise de Kyôka Suigetsu, la guerre est perdue. La vérité? Elle a dit tout ça pour remotiver Ichigo, histoire qu'il ne se pose pas trop de questions avant d'arriver sur le champ de bataille (de toute façon, il ne se pose jamais trop de questions, cet abruti). On a plutôt l'impression que la SS se prépare à sacrifier Ichigo. Car entre nous, l'envoyer à son niveau actuel contre Aizen, c'est du suicide (et d'ailleurs tout le monde se focalise sur le Shikaï d'Aizen, mais il a un Bankaï aussi, vous vous souvenez? Sans oublier qu'il est sans doute Vizard maintenant... Encore que les Vizards n'ont rien montré d'impressionnant jusque là donc bon, ça compte peut-être pas tellement). Mayuri est aussi dans le secret, et Byakuya vient de comprendre qu'Ichigo n'est qu'un pion qui va être sacrifié. Et on en a pas l'impression comme ça, mais je suis sûr qu'Unohana est bien plus vicieuse qu'elle n'en a l'air.

La page 19 est tout simplement LA page du chapitre je trouve:
http://www.onemanga.com/Bleach/381/19/

-La phrase type d'Ichigo "Je vais battre Aizen"... (Au passage, il n'a absolument PAS évolué depuis son combat contre Ulquiorra. Mais pas d'un pouce. Vraiment ça doit être l'un des héros que j'ai le plus de mal à supporter. Sérieusement, il est si débile que ça? Ce mec, c'est une coquille vide qui ne se remet jamais en question, qui reste coincé dans ses idéaux naïfs et gnangnan. Ichigo, c'est le concept personifié du héros de Shônen poussé à l'extrême. Psychologiquement, depuis quelques temps, ce personnage est un échec total)
-La case sur Unohana extrêmement bien réalisée: Le "Ridicule" sort de la bouche de Mayuri, mais il est associé au visage d'Unohana, c'est comme si Kubo nous relayait la pensée de captain Mom à ce moment là (et elle a certainement dû se dire qu'Ichigo était ridicule à ce moment là)
-Mayuri, impitoyable, qui sait qu'Ichigo va être sacrifié et qui confirme les soupçons de Byakuya, lequel comprend (je pense qu'il l'avait déjà à moitié compris) soudain ce qui se trame.
-Et le regard d'Ichigo où je crois lire une pointe d'incertitude et d'inquiétude (mais alors il lui arrive quand même de penser?!)

Bref, un chapitre que j'ai trouvé rafraîchissant, ça fait du bien d'avoir un peu de dialogue, et il ne faut pas s'attarder sur la partie immergée de l'iceberg dans tout ce qui est dit, mais essayer de voir ce que cachent les paroles (agir à l'inverse d'Ichigo en clair).
Après, c'est vrai que Bleach est d'une lenteur abominable, et il serait temps que le scénario avance franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Diamoniac
Humain
Humain
Diamoniac


Masculin Nombre de messages : 319

Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2008

Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 381 - Words Just Don't Like You   Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 23:01

Franchement Seho j'avais pas pensé de cette manière là, et j'espère de tout coeur que tu as raison. Parce que si c'est pas le cas, et que Kubo veut nous faire croire que Mayuri et Unohana sont tombés amoureux de la fabuleuse puissance d'Ichigo et qu'ils se reposent vraiment sur lui pour gagner la guerre... Bah on suivra One Piece, ce sera quand même plus intéressant et vraisemblable
Revenir en haut Aller en bas
Snowtigers
Humain
Humain
Snowtigers


Masculin Nombre de messages : 157

Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/07/2009

Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 381 - Words Just Don't Like You   Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 0:34

En faite, au vil des jours, et des sujets que je lis au fur et a mesures des chapitres, c'est qu'on ne sait plus ou on en est, et je ne "pense" pas parler que pour moi, ce chapitres est pas mal, les dessins sont super beau comme d'habitudes, on ne pourras pas reprocher ça a Kubo, puis l'intervention de Unohana est toujours un plaisirs, puis la conversation entre Byakuya et Mayuri est quand même bien sympa, mais il n'empêche que j'ai l'impression que personne sait ou on en est, on arrive plus a savoir qui est nul, qui est fort, qui est supérieur, inférieur, je sais pas ça me parait quand même logique que l'Espada n°1 est "supérieur" a l'Espada n°9, donc censément l'Espada n°0 devrait être relativement fort, après plein de données, dont on ne peut évaluer (dans Bleach) a savoir les spécialités de l'un ou de l'autre, puis on a rien vu de Yammy, alors je me dis why not, mais bon... sincèrement je suis un peu ... perdu, j'aimerais bien un recalibrage de tout quite a mettre Ichigo mauvais, c'est pas tellement grave mais qu'on puisse comprendre comment l'un peut être supérieur a l'autre etc... qu'on arrive a suivre la trame de l'histoire et qu'on ne soit plus surpris au déroulement de l'histoire chaque semaine :(
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 381 - Words Just Don't Like You   Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 2:56

Chapitre inintérésant pour ma part qui fait que confirmer se qu’on savait deja

-Il faut assister a la liberation du Shikai Aizen pour etre sous son hypnose …..noooonnn…..Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 7 Shocked
-Ichigo va vaincre Aizen. Qui en doutait ? a part les anti-Ichigo et/ou les Pro-Taichou
-Yammy est nul mais sa c’est pas une revelation

Ce n’était meme pas un chapitres de transition vue que dans ces chapitre on apprenait au moins qu’elqu’e chose, la rien a part Unohana et Ichigo qui font la course dans le Guarguantua, Byakuya et Mayuri qui cause la papotte et Kenpachi qui continue a jouer au Boucher avec Yammy. Ou est Rukia ? ou sont Chad et Renji ? que font Ishida et Inoue ? que vont devenir Nell et Grimmjow ? qui y a t’il dans le Labo de Szayel ? Bref beaucoup question sans réponse que j’esperais combler avec se retour au Hueco Mundo mais rien ! non honnetement j’arrive pas apprecier ce chapitre et encore moins l’aimer j’espére que sa s’ameliora dans les semaine a venir parcequ’e la je n’ai jamais aimer critiquer Tite mais la le Rympthe de Bleach est lent… lent, très lents, trop lents.


Bref terminons avec une bonne note en disons que si Ichigo voit le shikai prochainement, on aura encore Ishida, puis Sado (pour Inoue ben on en sait rien mais vu qu'elle a fricoté avec Aizen au Hueco on peut se dire qu'elle a vu plus que le shikai Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 7 Shocked... et je parle pas du Bankai lol)
Revenir en haut Aller en bas
ichigo_77
Humain
Humain
ichigo_77


Masculin Nombre de messages : 175

Age : 32
Localisation : Regarde en haut ...C'est là où je vis. Oui je suis DIEU
Date d'inscription : 14/04/2009

Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 381 - Words Just Don't Like You   Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 9:15

Bon chapitre dans l'ensemble , enfin on va avoir le combat qu'on voulait : Aizen vs Ichigo .
Mais faudrait pas oublier que Aizen est fort ^^ . Même si Ichigo a le reiatsu d'un capitaine comme le dit Unohana . Faudrait pas sous -estimer le Boss du mangas . Un bon power-up pour Ichigo parce que vu comme il est confient , on a l'impression que Ichigo va le vaincre :oups:! . Même si c'est le héro du mangas c'est a lui de le battre mais vu son niveau actuel ...
Sinon je pense que Mayuri va fouiller le labo de Szayel .
Je voudrai bien savoir la suite Sniff!
Revenir en haut Aller en bas
Fyren
Humain
Humain
Fyren


Masculin Nombre de messages : 172

Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2009

Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 381 - Words Just Don't Like You   Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 11:51

Un chapitre étrange, qui ne nous apprend pas grand chose, mais qui n'est pas inintéressant pour autant.

D'abord Yammy...Ca ne m'étonne plus vraiment de le voir se faire démembrer au fil des chapitres, mais il est quand même d'une faiblesse affligeante...Je sais bien que ce n'est pas parce que A>B et B>C que A>C, mais quand même. Kenpachi avait dû se battre sérieusement contre Nnoitora, sinon (et il le dit lui-même) il serait mort. Or là, face à Yammy, il se bat avec une seule main et a toujours son cache-oeil =S

J'espère toujours que Yammy va nous montrer quelque chose de puissant et qu'il donnera du fil à retordre à notre ami. Parce qu'actuellement, il a beau être le numéro 0, il ne dégage aucune impression de puissance. J'ai arrêté de chercher à comprendre concernant le classement de l'espada de toute façon ^^'. Ceux qui ont les numéros les plus bas sont censés être les plus puissants, mais Ulquiorra semblait bien plus fort qu'Harribel. Et Yammy se fait éclater par un capitaine qui est loin de tout donner.

Le reste du chapitre, en revanche, s'il n'apporte rien de nouveau, annonce du bon pour la suite du manga. Après des centaines de chapitres où il a combattu une Espada qui n'a servi à rien, Ichigo va enfin revenir sur Terre et va avoir un simulacre de combat avec le grand méchant !

Même s'il se fait vaincre (et on est tous d'accord là-dessus), ce sera l'occasion de faire avancer le scénario et de donner un nouveau souffle à Bleach (et peut-être un nouvel arc ?)

En revanche Seho, j'avoue ne pas comprendre ton raisonnement. Pour moi, le dialogue Mayuri / Byakuya montre que tous deux ont conscience qu'Ichigo est leur seul espoir (ce qui, venant de leur part, est plutôt surprenant, comme le dialogue le souligne). Je ne vois pas comment interpréter autrement ces mots-là :

Byakuya :"I was just surprised to hear you say those words. It was as if you believe in Kurosaki Ichigo"

Mayuri :"Those are not words I expected to hear from you either, Kuchiki Byakuya."

De plus, j'saisis pas trop l'intérêt d'envoyer quatre capitaines au Hueco Mundo si c'est pour ensuite mener Ichigo au casse-pipe.
Revenir en haut Aller en bas
TheDevil
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 119

Date d'inscription : 19/10/2008

Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 381 - Words Just Don't Like You   Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 12:03

Chapitre pas super genial, mais bon, il en faut aussi parfois.
On y apprend pas vraiment grand chose, Ichigo qui est le mieu placé pour combattre Aizen, c'est pas une surprise, si?
Mayuri qui a une dent contre Urahara (enfin c'est plus complexe que ca) c'est pas non plus nouveau.
Mais au moin les choses deviennent plus précises.
Par contre, même si j'apprécie pas reelement la facon dont Tite fait faire du yoyo au niveau d'Ichigo, il faut bien pensé que Ichigo aura le temps d'evoluer encore normalment, avant de combattre Aizen. Car il reste bien trop de choses à voir, a vivre, avant que cet affrontement ai lieu. On se doute bien que on va aller dans la dimension du roi, Urahara a pas encore bougé, les papas non plus, kempaichi a pas encore fini de s'amuser avec Yammi. Ya des personnages qui ont "disparu" (Ichigo's team).
Sinon pour Ichigo_77, Mayuri à déja fouillé le laboratoire... C'est dailleurs a cet endroit qu'il a déniché cette "machine" pour réouvrir un garganta.

Pour la suite, j'attend un peu plus qu'un chapitre ou on a des révélations qui ne nous apprenent rien, même si c'est vrai que sans cette seance de parlotage, on aurai eu aucune transition.


Edit : Bouh HONTE a moi, je pensé juste a Oda qui lui, contrairement a Tite, fait un travail SPECTACULAIRE en ce moment. Encore désolé de cette erreur grossière ^^'


Dernière édition par TheDevil le Sam 7 Nov 2009 - 12:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
c-a
Mouchard
Mouchard
c-a


Masculin Nombre de messages : 27

Age : 35
Date d'inscription : 03/03/2009

Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 381 - Words Just Don't Like You   Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 12:17

TheDevil a écrit:

Par contre, même si j'apprécie pas reelement la facon dont Oda fait faire du yoyo au niveau d'Ichigo, il faut bien pensé que Ichigo aura le temps d'evoluer encore normalment, avant de combattre Aizen.

Tite

L'image où Kenpachi est sur le point d'asséner un coup de zanpa "full-face" à Yammi est superbe, on sent le sauvage qui prend son pied.

L'échange Mayuri/Byakuya est frissonnant. Et aussi intéressant que puissent être, ces corps que Mayuri a trouvé, Isida et Renji les ont vu...ont-ils pu tirer les mêmes conclusions que lui ou ils n'ont juste pas cherché plus loin?
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 381 - Words Just Don't Like You   Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 12:24

Hum..chapitre sympa faut avouer.
Ichigo qui a bien énervé Mayuri avant de se barrer, ca m'a bien fait sourire ^^
Kenpachi qui se déchaine et qui a l'air de s'amuser comme un gamin ^^
Sympa l'échange qu'il y a eu entre Mayuri et Byakuya.

En espérant que le prochain chapitre restera dans le cadre Yammi vs Kenpachi/Byakuya.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 381 - Words Just Don't Like You   Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 13:44

arment a écrit:
Chapitre inintérésant pour ma part qui fait que confirmer se qu’on savait deja

-Il faut assister a la liberation du Shikai Aizen pour etre sous son hypnose …..noooonnn…..Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 7 Shocked

Ça peut nous sembler évident à nous lecteurs, mais Ichigo a appris le fonctionnement de Kyôka Suigetsu dans ce chapitre, donc l'explication d'Unohana n'était pas inutile.

Fyren a écrit:

En revanche Seho, j'avoue ne pas comprendre ton raisonnement. Pour moi, le dialogue Mayuri / Byakuya montre que tous deux ont conscience qu'Ichigo est leur seul espoir (ce qui, venant de leur part, est plutôt surprenant, comme le dialogue le souligne). Je ne vois pas comment interpréter autrement ces mots-là :

Byakuya :"I was just surprised to hear you say those words. It was as if you believe in Kurosaki Ichigo"

Mayuri :"Those are not words I expected to hear from you either, Kuchiki Byakuya."

De plus, j'saisis pas trop l'intérêt d'envoyer quatre capitaines au Hueco Mundo si c'est pour ensuite mener Ichigo au casse-pipe.

Ichigo n'a pas (encore) vu le Shikaï d'Aizen, et c'est son seul avantage sur Aizen. Sur ça, je veux bien croire qu'Unohana dit la vérité. Par contre le Reiatsu de niveau capitaine, on s'en fout royalement. Ça changera rien, Ichigo avait déjà un Reiatsu de niveau capitaine à la fin de l'arc SS, et Aizen (qui possède selon ses dires un Reiatsu deux fois supérieur à celui d'un capitaine) l'a totalement poutré. Et on aura beau dire tout ce qu'on veut, même si Ichigo avait été en pleine forme, ça n'aurait rien changé.

Enfin voilà, il est évident qu'Ichigo n'a aucune chance contre Aizen, donc le Gotei va se servir de lui d'une manière ou d'une autre. Quand je dis "sacrifier Ichigo", je veux pas forcément dire qu'il va mourir (de toute façon même s'il meurt, il pourra ressusciter, c'est pas un problème), mais plus qu'il servira d'appât contre Aizen, qu'il fasse distraction, et même s'il risque d'y laisser des plumes, si ça peut aider les Shinigamis à en terminer avec Aizen, bah je pense qu'ils s'en moquent. Je sais pas pour Unohana (elle cache bien ses émotions, et peut-être qu'elle ne fait qu'obéir aux ordres), mais je pense que Mayuri sait qu'Ichigo va souffrir et ça lui importe peu (d'ailleurs j'ai l'impression que l'issue de la guerre, il s'en fout de toute façon), et Byakuya regrette un peu d'envoyer Ichigo "au casse-pipe", mais se dit qu'il n'y a pas d'autre choix.

Pourquoi Yamamoto a formellement interdit à Ichigo d'aller sauver Inoue? Parce qu'il savait que le Shinigami remplaçant leur servirait contre Aizen. Le rouquin n'ayant pas écouté, il a envoyé quatre capitaines aller le chercher, et accessoirement, faire le ménage au HM. Je pense que c'était ça le but de cette mission sauvetage: Aller chercher Ichigo et le ramener en quatrième vitesse. Un vaste plan conçu avant la bataille de FKT.

Le dialogue entre Mayuri et Byakuya? Oui, ils pensent qu'Ichigo est le seul espoir, mais sûrement pas qu'il sera capable de battre Aizen. C'est ridicule comme le dit si bien Mayuri.
Et puis le titre du chapitre: "Words Just Don't Like You", la signification, c'est certainement que dans ce chapitre, les mots d'Unohana comme ceux de Mayuri cachaient quelque chose, et c'est en ça que je trouve le chapitre intéressant. Les Shinigamis seraient bien stupides s'ils pensent sincèrement qu'Ichigo va se débarrasser d'Aizen maintenant...

Je sais pas si ce que j'essaye d'exprimer est plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Zian
Humain
Humain
Zian


Masculin Nombre de messages : 260

Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 381 - Words Just Don't Like You   Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 13:56

très clair et appréciable .
J'espère juste que tu as raison , mais j'ai peur que tout sa soit moins compliqué et que les capitaines soient effectivement bien naïf ..
Revenir en haut Aller en bas
Algue
Mouchard
Mouchard
Algue


Masculin Nombre de messages : 67

Age : 45
Date d'inscription : 26/02/2009

Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 381 - Words Just Don't Like You   Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 14:58

Je ne pense pas qu'on puisse considérer que Yamamoto, Unohana, Kyoraku et les autres soient naïfs. C'est juste qu'en l'état, Ichigo est le seul atout dont il dispose. Son "efficacité" est plus qu'incertaine, mais s'il peut d'une façon ou d'une autre gripper les plans d'Aizen, ils se doivent de l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
bleachigo
Humain
Humain
bleachigo


Masculin Nombre de messages : 191

Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2007

Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 381 - Words Just Don't Like You   Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 16:05

Mais bon si on y réfléchi bien, tout ce dialogue sur le zampakuto d'aizen, c'est pour nous prévenir que comme d'habitude ichigo va nous décevoir, qu'il passera pour un bouffon et regardera la libération d'aizen dès les 10 premières secondes;

Par contre c'est vrai qu'on ne voit plus tous les personnages secondaires( rukia et tout), mais ce qui me surprend le plus c'est de ne plus voir Nell qui je croyais aller suivre ichigo partout, je vois pas à quoi elle va servir si ichigo n'est pas dans le coin(je l'aurais bien vu sur le dos d'ichigo comme yachiru et Kempachi); elle s'est surement faire prendre dans un sable mouvent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 381 - Words Just Don't Like You   Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 381 - Words Just Don't Like You
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 523 - Words of Origin
» Bleach 562
» Bleach 664
» Bleach 578
» Bleach 323

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: