Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview...

Aller en bas 
+82
Peverell
Denver
darkcenide
Ura
Kazeshini_Le_Primera
Hoarnek
celo
Moran D Pieru
Death's
fylyp82
_Nexus_
n@rn@r
WebKam
aizen-taicho
Fan-Ichiruki
Elred Nimrais
-Kurasa-
arouchi59
Liez
KoMdAb
Hytseria
nnoitra 90
Corned Beef
Rastafari
Byakuya6
Demerzel
Saga
slimoun-shinigami
Ashrack
bleachounet
Br@ndon
Tiitoù
NELL-sama je t'aime
Corbeau
ikakuu
M.L'abeille
PainKiller
yoh
Hurqalya
Sonicom
AssassiN_8
Ulquiorra2880
Kyouraku-Shunsui-8
Ken-chan92
Tsukishirô
Kyo31
Koma
Kurosaki Isshin
exclusif
slash_Q3
SquallVizard
Mout
Shunsui
owe
Shirosaki-Kun
13ors
[Kuun
Telperion
Marnuxxx
Furiemax
#segadora
Emy-chan
_Max_
DarkFate
Metatron
Dieu
Ogichi ikasoruk
Zaraki-is-best
Requiem94
kensei-taicho
ESM
Zaraki_No_Kenpachi
redge
chaispaquichui
hallibel---sama
Kaminoko
kakarouto
*Dattebayo*
Cajmere
Lusama
bob12344321
Hyde-san
86 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview...   Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 10:48

Double ration cette semaine :
Spoiler:
Spoiler:
On dirait que Dodonchakka et Pesche ne vont pas tarder à arriver. ^^
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview...   Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 10:55

Merci Lusama pour la suite de la frise ... Le regard d'Ulquiorra :Ero:! ... Par contre étonnant quand même qu'Ulquiorra couvre autant de morceaux de frise que Yammi, je pensais qu'il en couvrirait plus vu sa popularité au Japon ... Peut-être auront nous droit à son mode Release V2 par la suite ...

_________________
Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 9 Mermai10

"L'imagination des enfants n'a d'égal que sa cruauté"

Rêves, mon roman


Dernière édition par M.L'abeille le Jeu 26 Aoû 2010 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya6
Humain
Humain
Byakuya6


Masculin Nombre de messages : 315

Date d'inscription : 24/06/2010

Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview...   Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 17:02

Merci Lusama
On voit les persos qui ont de l'importance. Yammy et Ulquiorra prennent assez de place sur la frise quand meme.
Bon ce sera apparament bientot le tour des amis de Nell de rentrer sur la frise.
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview...   Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 21:26

Double ration cette semaine aussi (va falloir vous y habituer), premier spoiler avec la frise complète jusqu'à la semaine dernière plus le morceau contenant les Privarons et La Fratrie Magnifique/The Great Desert Brothers/Neldonpe, les Super Voleurs (rayez les mentions inutiles), et second spoiler avec 2 de nos regrettés espadas (j'l'aimais bien Szayel moi...) :
Spoiler:
Spoiler:

EDIT : Non il n'y a aucune partie manquante, la tranche d'Ulquiorra correspond au Jump #39, tous les guguss à celle du #40 et Szayel et Aaroniero au #41. Le tout a juste été mal découpé/scanné. Wink


Dernière édition par Lusama le Mer 8 Sep 2010 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corned Beef
Humain
Humain
Corned Beef


Nombre de messages : 293

Date d'inscription : 01/06/2010

Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview...   Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 21:37

Il n'y a pas une tranche manquante entre Ulquiorra et les Privarions? Le visage du Quatro et de Dordonii sont carrément coupés en deux. Ou alors une tranche n'a pas été complètement scannée?
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview...   Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 23:35

Voici la tranche de cette semaine:

Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 9 Wwwdotuporg1147361
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview...   Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 11:10

Merci Wink

Et neriel aura une assez grosse p...lace dans la frise, a priori. (ah le temps où on se disait que p'tet ça allait être un perso important, et tout...)
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview...   Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 11:23

_Max_ a écrit:
Et neriel aura une assez grosse p...lace dans la frise, a priori.
Ah ptain ouais, j'avais pas fait gaffe. J'irais même jusqu'à dire que sa p...lace dans la frise a l'air plus grosse que sa tête Fiew!

(D'un côté, elle mérite bien quelques compensations, la pauvre. J'espère qu'elle aura un vrai rôle un jour ou l'autre.)

Ah, et merci Kakarouto =D
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview...   Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 11:38

Plutôt contente de voir Neliel, et vu que les fraccions d'Harribel sont là, on risque d'avoir une deuxième paire d'airbag mise en avant très prochainement. ^^

Et pendant que j'y suis un petit (ou plutôt gros) chiffre provenant d'Heiji-sama :
Citation :

Bleach : 46 Tomes (65 millions en circulation)
Ce n'est pas le nombre d'exemplaires vendus proprement dit mais bien la totalité des tomes présents sur l'archipel japonais (dont les vendus, évidemment), en somme ce chiffre correspond au tirage total du manga depuis le début.
Et pour situer Bleach par rapport au autres :
- Full Metal Alchemist : 26 Tomes (45 millions en circulation)
- One Piece : 59 Tomes (195 millions en circulation)
- Naruto : 51 Tomes (100 400 000 en Circulation)
- Fairy Tail : 22 Tomes (15 millions en circulation)
- et en petit bonus, Dragon Ball : 152 millions en circulation en comptant l'édition normale et les rééditions successives.

Voilà pour situer un peu les gros blockbusters du moment, à ne pas oublier que Bleach (août 2001) est plus jeune que One Piece (août 1997) et Naruto (novembre 1999) mais a commencé à être publié la même année que FMA (juin 2001).
Les ventes des derniers tomes ont aussi diminué du tiers par rapport au millions atteint autrefois par certains tomes, on n'est donc pas là de retrouver des records de ventes avant quelques années au moins. Ça risque d'être dur d'atteindre les 100 millions. Fiew!
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview...   Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 12:33

Lusama a écrit:
P
Ce n'est pas le nombre d'exemplaires vendus proprement dit mais bien la totalité des tomes présents sur l'archipel japonais

C'est le tirage, quoi.

A noter que Bleach possède le plus faible ratio tirage / nombre de volumes, à l'exception de Fairy Tail qui semble traîner la patte (après je ne sais pas trop à quoi correspond ce rapport par rapport à la trajectoire de ses copains et c'est une série bien plus récente, 15 millions en 4 ans, ce n'est pas si mal).
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
nnoitra 90
Humain
Humain
nnoitra 90


Masculin Nombre de messages : 272

Age : 38
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 01/04/2010

Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview...   Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 12:58

juste une petite question ,65 millions en 46 tomes ,c'est un bon chiffre ou c'est plutot moyen?
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview...   Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 13:09

Bien sûr que c'est bien ! C'est même très bien.
Bleach fait toujours partie du très haut du panier, c'est juste qu'il est plutôt en bas du très haut du panier ^^.

Evidemment, pour avoir une analyse complète il faudrait avoir les ventes/tirages par volume etc pour voir la progression de chaque, mais ça je crois que ça n'intéresse que moi. :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview...   Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 23:39

Nouvelle tranche du jump ->
Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 9 Www.2010922222937
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview...   Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 23:41

Kubo s'est pas foulé pour la pose de Nnoitra, il nous refourgue celle de sa page-titre. M'enfin c'pas gênant.
Jtrouve ça assez étonnant de voir les Destiny's Child si "loin" d'Harribel.
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview...   Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 0:31

Brandon, je ne te suis pas là...

En effet voici la page titre de n'noitra et sa couverture de tome (au cas où tu te serais trompé).

Spoiler:

Perso,dans les deux cas, je ne vois pas trop la ressemblance.

Bon sinon il a été confirmé que pour les 10 ans de bleach, comme on s'en doutait tous, un recueille va sortir avec des illustrations sur bleach dessinés par les mangakas du Jump. (les auteurs de naruto, one piece, dbz, death note, d gray man etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Demerzel
Membre banni
Demerzel


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2008

Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview...   Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 1:13

_Max_ a écrit:
Bien sûr que c'est bien ! C'est même très bien.
Bleach fait toujours partie du très haut du panier, c'est juste qu'il est plutôt en bas du très haut du panier ^^.

Evidemment, pour avoir une analyse complète il faudrait avoir les ventes/tirages par volume etc pour voir la progression de chaque, mais ça je crois que ça n'intéresse que moi. :lol1:!

il y a eu un fort ralentissement, certes, mais certains numéros , en particulier à partir du 45 ,voient le nombre de leur vente augmenter de quelques dizaines de milliers de volume donc on peut espérer une nouvelle croissance .

Cependant , force est de constater que Le ratio nombre des tirages / nombres de volumes n'en reste pas moins très faible

nous avons en moyenne 1,4 millions de ventes pour chacun des 46 tomes sortis
Contre 1,9 millions pour naruto
3,3 millions pour one piece
un peu plus de 2 millions pour Fma ...

Attention ces chiffres concernent uniquement le japon puisque je me base sur les informations de Lusama

Cela dit , puisqu'il était question d'une forte baisse des ventes pour les 3-4 derniers tomes et que , davantage chez bleach que chez un autre, beaucoup se contentent de la version animée qui reprend très fidèlement le manga avec de temps à autre une bonne animation ... sans compter tous les produits dérivés et le succès planétaire du manga ( notamment aux states )... il n'est pas encore dans le rouge même si ça serait pas mal qu'il récupère le retard qu'il a pris sur naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview...   Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 9:53

Jparlais de la page-titre, pas de la couverture. Et j't'avouerais que j'avais regardé un peu vite fait, certes, en s'y attardant ça se voit moins, mais sur le coup, la pose courbée comme ça, ça m'y a vraiment fait penser (mais je crois que j'ai pris son bras pour son corps et sa "parabole" pour un bras, le premier coup, en fait).
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview...   Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 23:20

Voici la tranche de cette semaine! Enjoy!

Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 9 Up47686
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview...   Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 23:37

Merci Kakarouto =)

Tiens, la tronche de tesla est pas très teslienne, je trouve. Et... Diantre, serait-ce déjà Harribel prévue pour la prochaine fois ? Ptain, elle aura même pas droit d'être aux côtés de Starrk et Barry à tous les coups ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview...   Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 16:28

Harribel sous sa meilleure apparence pour cette semaine ; )

Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 9 75073510
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Hytseria
5ème officier
5ème officier
Hytseria


Masculin Nombre de messages : 522

Date d'inscription : 27/08/2010

Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview...   Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 17:22

magnifique ! :Ero:!

J'aurais juste une question : une fois toute les tranches sortit, on aura le droit a une image en hq de toute les tranches l'une a côté de l'autre ?

Sinon je pense qu'il y aura barragan vu qu'on aperçoit une de ses fractions et comme ses fractions ne le quittent jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview...   Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 18:46

Merci Cajmere =D

J'aime beaucoup cte tranche, et Kubo fait toujours des merveilles avec le regard d'Harribel (de l'expressivité malgré un visage masqué, c'pas mal).
Bon, j'aurais vraiment voulu la voir avec son masque, que j'avais surkiffé de sarasse, et qu'on a BEAUCOUP trop PEU vu (quelle tournure de merde), mais tant pis ^^
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview...   Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 0:30

Voici la tranche de cette semaine, Enjoy!

Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 9 Wwwdotuporg1198147
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview...   Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 0:37

Cool, la semaine prochaine ou aura droit à Soi Fon! J'espere qu'elle sera réussie!
Par contre ici, Pow et l'autre Mamuth, les pauvres on voit rien d'eux ^^.
Merci kakarouto!
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview...   Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 12:58

Oh mais Soi Fon sera ptite...
Bon, c'pas grave, elle aura sûrement une bonne tête ^^ Surprenant de la voir avec son bankai, par contre, je trouve, j'aurais préféré un gros plan d'elle en train de jouer avec son shikai. M'enfin bon ^^
(J'avais pas vu Oomaeda planqué derrière elle, au début)

Bon alors la semaine prochaine, rendez-vous avec Soi Fon, Barragan, Charlotte et Findor donc.

Merci Kakarouto !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview...   Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview... - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach mis à l'honneur : émission tv, magazine, interview...
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» La JHIcyclopédie - l'interview de la semaine
» Kakarouto à la japan expo! Interview de Glénat et de Kaze.
» Shonen Magazine *Fairy Tail*, chapitre 10
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach DS2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: