Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bleach 385 - Vice It

Aller en bas 
+79
Liez
freeman007
Theresa
zoe
Zakelle
darphenix
PainKiller
Xanxus
Black_ViZard
Furiemax
Antarka
Nic/Duck
JeanJean
Sanguinator
Dest
Kurosaki No Cero
Florior742
mytou
Daimon4
koubhi
Shin akuma
Ekmule
jolass
Kyo31
Ichi-007
Seho
lordzeon
O'Neill
owe
AssassiN_8
Requiem94
redge
Shunsui
Lecknaat
Estarriol
faRO
Grands-Pas
Nitran
Saga
Stark67
_Max_
gauthier321
Le gouv'
essaion
ichigo_77
Byakkou
Dieu
Koma
RockSt4r
#segadora
Links
Lusama
Rhazya
Telperion
MaeS
Xanlis
Lacryman5
slash_Q3
nph
Hoarnek
phantom
bebz6
chaispaquichui
Mout
Zaraki-is-best
kelail
tinyevil
Cajmere
the darkness soul
Zian
shunsuimc971
DaveSnake
Elred Nimrais
Sonicom
Kalminos
urahara59
kakarouto
Hurqalya
83 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 385 - Vice It - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 385 - Vice It   Bleach 385 - Vice It - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 17:40

Il est vrai que cette révélation nous explique l'état d'ichigo.
Une fois la barriere cassé, un arrancar parfait peut etre soit shinigami, soit hollow complet.
Ce qui nous laisse croire que un arancar de base hollow PEUT (j'insiste sur la possibilité) obtenir un shikai est un bankai.Mais cela parait bien bizarre car le number one (le primera) expliqué qu'il matérialisé leur pouvoir soit en zampa, soit en une personne.
Or lui même pôsséde un zampa...donc un hollow de base arrancarisé, a un zampa qui cache un double pouvoir, pouvoir de hollow (resurection), et pouvoir de shinigami (ame du zampa, soit shikai, bankai).
Et tout ceci s'explique, ogichi a dit a plusieur reprises que lui et zangetsu faisait qu'un.

Alalalala que de casse tetepar cette revelation.Mais que du bon à prévoir par ces annonces.
Hirako dit que son zampa touche aussi les sens de son adversaire.C'est interessant.
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 385 - Vice It - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 385 - Vice It   Bleach 385 - Vice It - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 17:44

L'idée d'une évolution des Vizards est amorcée depuis pas mal de temps. Déjà Ichinator est clairement une évolution du masque (non controlée comme lorsque le masque apparaissait dans l'arc SS) et personne ne réagit quant au fait que Kensei lors des TBTP avait une forme avancée (un sorte de Kenseinator dirons nous) et qu'il n'en reste que le masque.
Je ne dis pas que les Vizards maitrisent cette évolution (je ne le pense vraiment pas) mais elle existe. D'où la reflexion d'Aizen "expérience ratée" lorsqu'il parle des Vizards.
D'ailleurs l'espada s'ajoute à la liste des expériences ratée visiblement...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
Zian
Humain
Humain
Zian


Masculin Nombre de messages : 260

Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 385 - Vice It - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 385 - Vice It   Bleach 385 - Vice It - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 17:46

Bizarre a écrit:
une joie également que ça laisse aizen sans voix . .
Ha ouai :mmmhh:!
Pour moi , dans sa tête , sa semble tellement anecdotique et pathétique qu'il à juste pas envie de relever .
M'enfin sa n'engage que moi , on verras bien à la tronche qu'il fait .
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 385 - Vice It - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 385 - Vice It   Bleach 385 - Vice It - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 17:48

Ouais ben on sait tous ce qu'il va se passer, un arrancar qui sort trop vite sa résurrection = mort dans quelques chapitres! Une petite barbecue party de Yama?

Je m'emballe un peu... mais je ne m'attendais pas à ça, avec le premier spoil je m'attendais à voir un sourire à la Joker sur le masque de Tousen, mais finalement la semaine prochaine, on aura droit à un gland en entier, Kubo lirait il trop de hentai?

Mais malgré ce que pourrait faire penser mon message, je suis vraiment content de la nouvelle, ça permet d'affiner les théories sur l'hybridation et Ichinator, et puis le script est très alléchant.


Dernière édition par slash_Q3 le Mer 9 Déc 2009 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lacryman5
Humain
Humain
Lacryman5


Masculin Nombre de messages : 183

Age : 54
Date d'inscription : 11/07/2009

Bleach 385 - Vice It - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 385 - Vice It   Bleach 385 - Vice It - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 17:53

De toute façon ils sont tous sous l'influence du zamp d'aizen à FK. Ya qu'a l'arrivée d'Ichigo, via ses yeux qu'on saura ce qu'il se passe vraiment là bas.
Quand le gros tengen est blessé ça blesse Koma...! faut que je revoit le deroulement du combat Koma vs Zaraki de l'arc SS ...
Resureccion de Tousen, incroyable ! mais ce pouvoir est il scellé dans le zampakuto alors qu'il y a deja "quelqu'un" dans le zampakuto?...
Sinon si tousen a une resureccion, je ne serais pas etonné que WW ai un shikaï.
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 385 - Vice It - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 385 - Vice It   Bleach 385 - Vice It - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 18:06

Je suis quand même perplexe quant à ce concept de resurrection chez Tousen.. Si je m'en réfère au manga, la resurrection = retour à l'état brut, à savoir la forme originale du hollow dépourvue de ce zanpakuto ( ou autre réceptacle ) dans lequel était scellé ce pouvoir.

Dans le cas de Tousen lorsqu'il sort son pouvoir de vizard, il s'agit bien d'être mi-shinigami mi-hollow, et ce hollow étant bien déjà à l'état brut étant donné que son pouvoir n'a pas été scellé via une arrancarisation! C'est là que ça cloche pour moi. D'autant plus que la comparaison avec Ichigo n'a rien à faire ici vu que son hollow n'est pas non plus un arrancar, ce n'est pas une resurrection mais plutôt une évolution. Son hollow est déjà à l'état brut lorsqu'il s'empare de lui, à plusieurs reprises, et dans le manga c'est visible lors de cet entrainement avec les vizards.

Bref, il va falloir que Kubo, à travers ses personnages, en dise davantage sur cette supposée resurrection, car pour ma part je trouve ça bien tiré par les cheveux, voire même un chouilla erroné..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Xanlis
Humain
Humain
Xanlis


Masculin Nombre de messages : 130

Age : 34
Localisation : Hell
Date d'inscription : 05/03/2008

Bleach 385 - Vice It - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 385 - Vice It   Bleach 385 - Vice It - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 18:17

la résurrection de tousen ( fin shini puis hollow ) c'est p-e juste la libération du hollow a l'intérieur , comme avec ichigo quand il s'entraine avec les vizards :idk:!
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 385 - Vice It - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 385 - Vice It   Bleach 385 - Vice It - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 18:22

Lors de cet entrainement avec les vizards, il s'agit d'une prise de contrôle progressive du hollow sur le corps d'Ichigo, au terme de cette prise de contrôle, lorsqu'elle s'est effectué à 100%, le shinigami est définitivement perdu ; ) , rien à voir avec une resurrection ou libération..

A moins que Tousen perde son apparence de shinigami sous une forme hollow à l'état brut, tout en conservant son bankaï, j'appellerai plutôt ça une fusion ou assimilation et non une resurrection vu que le procédé est complètement différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
MaeS
Shinigami
Shinigami
MaeS


Masculin Nombre de messages : 360

Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2009

Bleach 385 - Vice It - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 385 - Vice It   Bleach 385 - Vice It - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 18:38

Le mutisme d'Aizen me fait penser que Shinji va ramasser un sévère retour de bâton bientôt.
Le chapitre a l'air très sympa par ailleurs, et le dialogue entre Komamura et Tousen est plutôt bon . Les pouvoirs de Tousen ont en plus l'air d'avancer très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Lacryman5
Humain
Humain
Lacryman5


Masculin Nombre de messages : 183

Age : 54
Date d'inscription : 11/07/2009

Bleach 385 - Vice It - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 385 - Vice It   Bleach 385 - Vice It - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 18:41

On peut s'imaginer la forme du hollow, mais vu la puissance de tousen (capitaine) y a fort a parier que ce sera pas du gilian...
(HS: pensez vous que un hybride peut encore manger du hollow pour évoluer ?) comment se traduit sa resureccion ? 100 criquets..
et si WW, comme l'était lylynette, rescellait les pouvoirs hollow d'un des capitaine renegat
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Bleach 385 - Vice It - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 385 - Vice It   Bleach 385 - Vice It - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 18:53

On se focalise beaucoup sur les pouvoirs de Tosen à ce que je vois. Mais pour ma part, je préfère relever le dialogue entre les deux capitaines ex-amis. On y sent un vrai débat autour de la trahison et de la notion de justice ou de revanche, Tosen et Komamura en ressortent grandis. Un très bon moyen de mettre les deux adversaires en valeur, j'adhère à l'idée.

Idem au sujet du face à face Aizen/Hirako, j'y sens aussi une grande profondeur, révélatrice d'une tension ambiante qu'il me tarde d'admirer en images.

J'ai hâte de voir comment Kubo a géré ça dans sa mise en scène. Connaissant justement son talent à ce niveau-là, je nourris une impatience certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Bleach 385 - Vice It - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 385 - Vice It   Bleach 385 - Vice It - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 19:18

Je suis vraiment emballé par ce chapitre, déja parce que la "phase 1" du combat de komamura se fait par la parole plutôt que par le combat.. Ca me va parce que c'est mieux que phase 1 : je te tue! ah mince, resurrection, on recommence..
La au moins, c'est un peu plus spirituel... En revanche j'espére que Komamura va roxxer sur la suite.
La resu sur Tosen, pourquoi pas, j'espére juste que ca sera pas une forme animale quelconque, un truc bien classe style ichinator, ça serait super.. En revanche l'interêt de la resu a ce moment est louche, il me semble que Tosen domine.. Mais bon c'est pas bien grave..

Shinji qui se bat contre Aizen, alors ca j'attend avec impatience, je me demande bien ce qu'il va nous sortir comme pouvoir.. Je me fais pas trop d'illusions, et j'aurais bien aimé un duo shinji/ichigo mais ca a l'air mal parti. De toute façon je me fais pas trop d'illusions sur ce combat, néanmoins, il peut se passer des belles choses...

EN REVANCHE y'a un truc qui m'enerve, c'est qu'ils sont tous a se battre SEULS.
Le vieux se tourne les pouces derrière alors qu'il est sensé être super puissant, Komamura en chie contre un des capitaines, pas un qui vient a son aide ( a part hisagi mais bon .. ), il perd un bras, pas de problème, 3615 inoue, oui mais bon...
Y'a quand même moyen que d'autres viennent lui donner un coup de main.. Et pareil, Gin il reste dans son coin, il attend.. ca me donne une impression de scene figée, c'est dommage.. Mais bon, y'a du lourd là dans ce chapitre donc..^^
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 385 - Vice It - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 385 - Vice It   Bleach 385 - Vice It - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 19:24

OMG je veux les images.

Ça bouge enfin du côté d'Aizen et Shinji, le dernier zanpakuto Vizard va enfin être révélé et pour que Shinji se montre aussi sûr de lui face à Aizen c'est qu'il a forcément un atout pour lui.

Komamura a vraiment pas un bankai top... Il subit les mêmes dégâts que Myouu et la réciproque doit être valable. Heureusement que même s'il ne transperce pas l'écran par sa puissance destructrice, ses paroles en valent largement la peine. Ce gars est quand même prêt à pardonner Tosen, mais il est en sucre c'est pas possible autrement. XD

Je reste néanmoins comme certains dubitative face à ce "nouveau" pouvoir, on a pas arrêté de monter en puissance depuis le début de la bataille à FK, j'ai peur pour la suite car les deux-tiers des personnages de la série doivent être complètement dépassés par la puissance qu'Aizen a accumulé de son côté.
Cependant je reconnais que je ne m'y attendais pas, autant le fait que les rénégats possèdent le masque paraissait assez évident, autant cet accès à la resurreccion est assez inattendu. Faut voir ce que ça va/peut donner.

Pendant ce temps les autres personnages prennent le thé~~
J'ai aussi l'impression que Kubo commence à prendre conscience que son espada était une jolie petite blague, ou les fans alors... Quoi vous les avez déjà oubliés ?
Revenir en haut Aller en bas
Links
Shinigami
Shinigami
Links


Masculin Nombre de messages : 446

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 385 - Vice It - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 385 - Vice It   Bleach 385 - Vice It - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 19:47

Ce chapitre à l'air sympa , malheureusement je prend conscience d'un truc dans Bleach ... la ressureccion Holowification + Bankai et toussa , je trouve qu'on rentre un peu dans une sorte de "DBGT" ou les pouvoirs deviennent vraiment abusé et ne riment à rien ...

Un beau combat n'est pas forcément avec des pouvoirs surpuissants , il n'y a pas assez eu d'exploitation des Bankai , shikai et ressureccion , du coup on rajoute des pouvoirs les uns sur les autres.

Voila , c'était mon p'ti coup de blues sur Bleach ^^

Sinon ça me semble bizarre que l'on voit les pouvoirs de Shinji avant ceux de Rose Love et Kensei ( je parle des Bankai essentielmement).
De plus le seule sens qui n'a pas encore été exploité par les protagonistes est le son ( oui je sais que ce n'est pas un sens mais vous voyez de quoi je parle).
Donc je vois bien les capacités de Shinji basé sur le son , je ne m'avancerais pas à dire de quelle manière , mais cela pourrait être très sympa :)
Revenir en haut Aller en bas
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 385 - Vice It - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 385 - Vice It   Bleach 385 - Vice It - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 19:47

Comme Telpieron, le dialogue koma/tousen m'interesse, Tousen nous montre une autre facette de sa personnalité, beaucoup moins posée et calme que pendant l'arc SS on devine un individu motivé uniquement par l'envie de vengeance et très egoiste. Dont la "justice" se resume a ses propres interets, bref en totale opposition avec le Tousen de la SS plein de bonnes intentions et qui repugnent a tuer ses ennemis (souvenez vous d'ishida).
La question est: jouait-il le jeu depuis le début et était il un manipulateur a la aizen? Ou bien est ce un evenement interieur qui l'a rendu ainsi?

Le nouveau visage de Tousen (j'parle au sens figuré) est assez derengeant, plus on avance dans le manga plus j'ai l'impression qu'il se transforme en sasuke bis (manque plus que la coupe emo); j'attends de voir comment le personnage va evoluer au fur et a mesure des chapitres.
Komamura bien que sa réaction soit un peu trop previsible a mon gout, nous montre au moins une chose, entre ses potes et les regles c'est les regles qui priment et quand il s'agit de se battre pour tuer il hesite pas le loupiot. Niveau bankai par contre, il a pas l'air très pratique a utiliser, je ne doute pas de la resitance de l'armure mais a cause de sa taille immense, les degats semblent inesquivables. Comparé a la regeneration de Tousen, l'avantage est evident...

Bon sinon, shinji qui possede un shikai cheat, tant mieux j'ai envie de dire, ça promet un semblant de combat et les zanpas les plus interessants sont les plus peciaux (quoique, d'après le scrit ça a l'air d'etre copié collé sur aizen) Very Happy.
Avec un shikai qui agit sur les sens humains, a mon avis ça le met au niveau des kyoraku et autres possesseurs de shikai over abused (bordel, quand est ce qu'il vont les sortir ces fuckin' bankai?! )

Bref, un chapitre qui promet, j'attends avec impatience de voir en image.
Revenir en haut Aller en bas
RockSt4r
Humain
Humain
RockSt4r


Masculin Nombre de messages : 209

Age : 37
Localisation : une autre galaxie
Date d'inscription : 26/02/2006

Bleach 385 - Vice It - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 385 - Vice It   Bleach 385 - Vice It - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 19:51

Bon le mode résurrection ca m'étonne pas, on en avait déjà parlé sur le forum, même avant ichinator.
Sinon je mise sur ca pour sa resu, en blanc :
Spoiler:

Sinon pour Hirako je mise sur des miroirs. Un peu comme la technique d'hitsugaya mais en mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basical.fr
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Bleach 385 - Vice It - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 385 - Vice It   Bleach 385 - Vice It - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 20:00

Pour le Bankai de Komamura ,on a jamais vu quelque chose d'aussi contraignant ...C'est comme si il était lui même le Myoou..
J'espère qu'il y a un autre pouvoir assez cheat pour justifier cette contrainte parce que là il suffit de s'attaquer aux yeux de la grosse narmure(même si elle est rapide ,c'est comme un humain face à une abeille ,l'analyse et les coups sont lents...) pour étaler un capitaine....

Shikai d'Hirako ,c'est pas une chose très attendue ça ,vu comme il avait l'air de pleurer le retour d'Ichigo ,maintenant qu'il reprend son sérieux on a du mal à le croire...

Sûrement un bon chapitre en lui même ,par contre je trouve que quelque chose terni l'histoire : la réssurecion des Arrankars (vizard?)complets ...
Comme dit plus haut ,ça fais course à la puissance (et très accéléré là) .Avant on avait Bankai =Ultime atout ,on en tremble quand il est sorti .
Maintenant on aura bankai+masque complet+ressurecion...(manque plus qu'une "secunda etapa"...)qu'il faut absolument pour espérer être au niveau (et ça implique qu'Ichigo ai ce niveau en quelques jours là x_x,quelques mois si Aizen est gentil x) )
Revenir en haut Aller en bas
RockSt4r
Humain
Humain
RockSt4r


Masculin Nombre de messages : 209

Age : 37
Localisation : une autre galaxie
Date d'inscription : 26/02/2006

Bleach 385 - Vice It - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 385 - Vice It   Bleach 385 - Vice It - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 20:07

je trouve cette façon d'évoluer bien moins abusée, que niaaa je m'énerve et je passe au niveau 2. je dirais même qu'elle n'est pas du tout abusée, à part si bien sûr ichigo nous fait des tours de magie.

Komamura il va nous sortir les 8 queues et détruire sasuke, euh tousen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basical.fr
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Bleach 385 - Vice It - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 385 - Vice It   Bleach 385 - Vice It - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 20:12

Mollo sur le flood.
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Byakkou
Mouchard
Mouchard
Byakkou


Masculin Nombre de messages : 100

Age : 31
Localisation : quelque part vers......
Date d'inscription : 05/03/2009

Bleach 385 - Vice It - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 385 - Vice It   Bleach 385 - Vice It - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 20:41

Koma a écrit:

Shikai d'Hirako ,c'est pas une chose très attendue ça ,vu comme il avait l'air de pleurer le retour d'Ichigo ,maintenant qu'il reprend son sérieux on a du mal à le croire...

Je suis pas d'accord pour moi c'est un des truc les plus important http://www.onemanga.com/Bleach/383/14/ en voyant le ptit sourire qui fait quand aizen dit qu'il va se servir sot zampa on peut penser qu'il a une petite idée en tête
il va peut-être pas battre aizen mais tant qu'il nous fait un bon combats ^^.
Pour c'est pouvoir j'ai une petite idée mais bonn........
:bye:!
Revenir en haut Aller en bas
ichigo_77
Humain
Humain
ichigo_77


Masculin Nombre de messages : 175

Age : 32
Localisation : Regarde en haut ...C'est là où je vis. Oui je suis DIEU
Date d'inscription : 14/04/2009

Bleach 385 - Vice It - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 385 - Vice It   Bleach 385 - Vice It - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 21:47

Shinji sort sont Shikai :shoked:!


Parce que le bankai direct ...J'y crois pas trop surtout que comme nous l'a dit Byakkou , Aizen a quelque chose en tête.
Et je suis comme vous je pense aussi que la résurrection de Tosen serai la libération interne du Hollow comme Ichinator Very Happy

Et l'arrivé de Ichi ? J'aurai aimé qu'il vienne :oups:!

Je veux voir les images et surtout le Shikai de Shinji :pitie:!
Revenir en haut Aller en bas
essaion
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 36

Age : 32
Localisation : un autre monde
Date d'inscription : 28/04/2009

Bleach 385 - Vice It - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 385 - Vice It   Bleach 385 - Vice It - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 22:15

chapitre ayant l'air trèèss interressant mais cependant toujours aucune nouvelle de wonderwice
Revenir en haut Aller en bas
Lacryman5
Humain
Humain
Lacryman5


Masculin Nombre de messages : 183

Age : 54
Date d'inscription : 11/07/2009

Bleach 385 - Vice It - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 385 - Vice It   Bleach 385 - Vice It - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 22:47

on avait vu Hirako dire au tout début qd on le voyait pour la première fois que faire les choses à l'envers est sa spécialité, il ecrit son nom a l'envers, et quand il surveille Ichigo dans le ciel, il est a l'envers et boit de l'eau a l'envers, son Shikai est invoqué par "renverse" dans un spoil depuis j'ai vu "effondre" (qqn peut il eclairer la traduction de l'invocation ?).
quel pouvoir sur les sens aurait-t-il en rapport avec l'inversion, ou l'effondrement ?
en tout cas ca va être dur pour Kubo a le représenter si ca concerne tous les sens...


Dernière édition par Lacryman5 le Mer 9 Déc 2009 - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le gouv'
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 49

Date d'inscription : 19/07/2009

Bleach 385 - Vice It - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 385 - Vice It   Bleach 385 - Vice It - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 22:50

+1 pour Telpérion, deux personnage peu mis en valeur jusqu'ici se revèlent: Konamura et Tousen.

On connait maintenant les motivations de Tousen: la vengeance, on avait les éléments pour le savoir et c'est assez commun chez les personnages de fiction qui ne parlent que de justice, mais Kubo en présentant ce personnage comme le cire-pompe d'aizen pendant des centaines de chapitres, nous à fait oublier ce détail.
Konamura montre qu'il n'est pas le chienchien de Yama mais un vrai protecteur, un chevalier quoi;

Pour l'aspect baston, je suis pessimiste pour la tête de loup (je demande si les cornes de Meou font référence à Aldébaraan, le chevalier du Taureau, noon quand même pas? si?)
Tousen sous cette forme fait penser à Ichinator la maîtrise en plus, on comprend mieux le dédain d'Aizen pour les Vizards et l'Espada, son lieutenant semble l'aboutissement de ses recherches.

Je reposterai quand y aura des images, il y a des choses à dire sur le masque de Tousen.
Revenir en haut Aller en bas
gauthier321
Mouchard
Mouchard
gauthier321


Nombre de messages : 53

Date d'inscription : 08/01/2009

Bleach 385 - Vice It - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 385 - Vice It   Bleach 385 - Vice It - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 23:32

Un bon chapitre en perspective.
Ca fait longtemps que je n'avais été aussi excité de lire un chapitre.

J'espère cependant qu'on aura des explications sur les pouvoirs de Hollow de Tousen, pas comme lors de la métamorphose d'Ichigo ou on ne sait pas exactement ce qu'il s'est passé...


Je voudrais émettre un petite hypothèse: Comme il est dis dans le script, Tousen aurait une resurrection. Je pense que sa métamorphose devrait ressembler à son hollow intérieur. Un peu comme un Bankai, c'est la fusion du Shinigami et du Zampakuto, et bien dans ce cas ci, ce serait la fusion du Shinigami et du Masque.


J'ai vu pas mal de poste disant que si Tousen avait une résurrection, les Arrancars pourrait avoir un Bankai/Shikai.
Je pense qu'il faut vous rappeler une chose. Tout d'abord, un Arrancar c'est un hollow qui bénéficie de pouvoir de Shinigami. Ils ont une resurrection en plus de ça qui correspond à la libération de leur Zampakuto.
Ensuite, un Vizard, c'est un Shinigami ayant obtenu des pouvoirs de Hollow. Etant donner que les Arrancars ont eu droits a un libération de leur pouvoir de Shinigami, pourquoi n'en serait-il pas de meme pour les Vizards ?

Je m'égare un peu du sujet, désolé.



J'attends sinon les images avec impatience :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 385 - Vice It - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 385 - Vice It   Bleach 385 - Vice It - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 385 - Vice It
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 251
» Le vice capitaine Sasakibe Chojiro.
» Bleach #279
» Bleach 289
» Bleach 303

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: