Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bleach 386 - The Bestial

Aller en bas 
+86
bob12344321
kraken
Eör
Bankaga
Youye
Mikuta
Kurosaki No Cero
Kurosaki Isshin
zangetsunosensei
Soprano
Daimon4
MaeS
#segadora
Roy-Mustang
jolass
Ekmule
Olivier Levasseur
tinyevil
lordzeon
Stark67
Révan08
Warkkan
Requiem94
Koma
az1234er
Marnuxxx
Emy-chan
peon
RockSt4r
Zhatan
Shin akuma
Cajmere
Seho
Sanguinator
Santa Cruz
Rhazya
Snowtigers
Shirosaki-Kun
Links
naindejardin
Mout
kensei-taicho
JeanJean
chaispaquichui
Lusama
darkvenger
Gilgamesh-DINGIR
Saga
Estarriol
Hoarnek
kakarouto
Byakkou
zoe
ForceTranquille
Antarka
Ken-Chan
Kalminos
phantom
Dadoo-iori
Shunsui
kelail
Gluk
shunsuimc971
13ors
Theresa
Ghraf
ichigo_77
Elred Nimrais
Yuuki Shiba
sheva24
Abyssion
slash_Q3
Lacryman5
_Max_
Xanxus
Grands-Pas
nph
Zaraki-is-best
Allen
konosuke
Sonicom
NELL-sama je t'aime
darsch
pandaren49
Hurqalya
90 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 386 - The Bestial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 386 - The Bestial   Bleach 386 - The Bestial - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 23:35

Bleach 386 - The Bestial - Page 5 13

Hisagi a bel et bien eu des soins par kira!

NELL-sama je t'aime, bien sur que c'est comparable! Comme l'a souligné Grands-Pas, personne n'est à l'abri de mourir comme cela! Et c'est une vérité absolue!

Allez, encore une vidéo fun pour exprimer mes propos!



Le mec qui fait de la capoeira en impose, il se la pète fait des truc de fou, et il est tellement dans son jeu de théâtre pour avoir les acclamation de la foule qu'il se fait avoir comme un bleu! Alors que tout les regards était vers lui et que personne ne devait mater le boxer...
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinator
5ème officier
5ème officier
Sanguinator


Masculin Nombre de messages : 570

Age : 31
Localisation : Canada, Quèbec
Date d'inscription : 06/08/2009

Bleach 386 - The Bestial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 386 - The Bestial   Bleach 386 - The Bestial - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 0:05

Je suis vraiment déçus de la mort de Tousen. On ne peut qu'espérer que ça ne finira pas ainsi, pour Tousen. La résurrection m'a aussi un peu déçus, je m'attendais a mieux. Au final, je n'ai pas vraiment aimer le chapitre. J'aime bien Hisagi mais pas au point de le voir vaincre un des trois ennemis principaux de Bleach. Juste a espérer qu'Aizen ne mourra pas ainsi.

P.S. Tousen est le personnage favoris de mon frère. Comment je vais lui annoncer ça? :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Bleach 386 - The Bestial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 386 - The Bestial   Bleach 386 - The Bestial - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 0:26

Immensément déçu.
Un personnage avec autant de potentiel, qui aurait pu avoir une bonne épaisseur, une bonne évolution psychologique, un membre du trio infernal qui était censé tenir jusqu'à la fin du manga se fait poutrer lamentablement en trois chapitres après nous avoir dévoilà toutes ses capacités. Génial. Ce combat était encore plus ridicule que ceux des Espadas, qui étaient déjà bien chiants. On sent que Kubo avait hâte de se débarasser de ce personnage archi impopulaire qui devenait sûrement encombrant. On lui donne donc un masque en forme de cul ou de phallus, une résu à vomir, un misérable but dans la vie (aucune ambition le mec, mais rien de rien. Son seul but c'était de venger sa copine en s'en prenant à des innocents. Faudra m'expliquer la logique là-dedans), et on le fait mourir lamentablement de la main d'un personnage au contraire très populaire.
Faut pas se voiler la face: Des trois protagonnistes du combat, le plus populaire (et de loin) c'était Hisagi. Sajin s'est encore fait démonter et perd encore plus en crédibilité (si c'était possible), Kaname se fait avoir comme une merde. Hisagi sort la tête haute (après s'être fait exploser contre un immeuble, écraser dans les mains d'un monstre géant, taillader de face, puis empaler... Mouaaaaaaaaais, normal!). C'est comme ça que ça marche Bleach, au fan-service. Ce "combat" en apporte une nouvelle preuve.

Et c'est officiel: Les méchants de Bleach sont les plus pitoyables que j'aie jamais vu. Sérieux, maintenant je me fais plus d'illusions. Nous ne verrons jamais un gentil mourir dans Bleach. Il n'y a plus aucune tension dans les combats, puisqu'on sait pertinemment comment ça finira.

Je pensais pas que je serais autant déçu, même si ces derniers temps, je sentais bien que Bleach c'était plus du tout ça. Vivement qu'on en finisse avec cet arc pourri et qu'on passe à autre chose. Vraiment.

[Edit]: Seul point positif quand même, la mise en scène. Kubo est vraiment un maître dans ce domaine.
On ressent toute la douleur qu'éprouve Hisagi au moment de porter le coup fatal, la peine que ressent Komamura, la détresse et l'immense gâchis qu'aura été la vie de Tôsen. Sans compter les symboliques sous-jacentes que j'ai la flemmen d'énumérer ce soir, mais j'y reviendrai certainement plus tard...
Honnêtement, c'est l'une des seules choses qui me font encore suivre Bleach.


Dernière édition par Seho le Jeu 17 Déc 2009 - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 386 - The Bestial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 386 - The Bestial   Bleach 386 - The Bestial - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 0:26

Waw déjà la raw dispo !

Je ferai bref sans épiloguer sur le capitaine Komamura, qui pour moi est un capitaine touchant par ses émotions et son approche de la situation, dont le statut n'a pas à être remis en question sous prétexte qu'il s'est fait moucher par Tousen en résurrection.

Du côté de Tousen, m'est avis que sa résurrection entrera dans le top 3 des résurrections les moins charismatiques et les plus moches toutes catégories confondues, il est aussi grossier visuellement qu'un hollow de base qu'on pourrait rencontrer dans les premiers tomes de Bleach, c'est une drôle de surprise pour moi de constater cette horreur. Côté efficacité, rien à dire, il a quand même salement amoché Koma et son bankaï en 2 temps 3 mouvements, mais si c'est pour finir avec un piercing géant sur le gla.. la tête... Là, Kubo, c'est la goutte de merde qui fait déborder la cuvette !
J'entend par là que je ne suis pas du tout déçu de la tournure des évènement en fin de chapitre, bien au contraire, c'est un des moments où Bleach nous fait remettre les pieds sur terre avec une bonne leçon de réalisme. Les personnages ont beau avoir des grades, pouvoirs, natures et statut bien hiérarchisés, il n'en demeure pas moins que nous ne sommes pas dans un jeu à la Warcraft ou autre où les levels et points de vie/mana sont les paramètres décidant de l'issue d'un combat. Dans Bleach pour moi, shikaï et bankaï sont des notions relatives, on en a encore une belle preuve ici, tout dépendra des opportunités saisies et des façons d'employer ces libérations. Hisagi a été un vrai combattant, il s'agissait d'un combat à mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Invité
Invité




Bleach 386 - The Bestial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 386 - The Bestial   Bleach 386 - The Bestial - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 0:33

...


Je veux bien que tous les persos puissent se faire surprendre, je veux bien qu'il retrouve la vue et que ça le désoriente, je veux bien que ça résurrection soit toute moche, je veux bien que Hisagi se soigne très vite, mais voir l'apogée même de la puissance, le summum de l'hybridation, la symbiose parfaite entre hollow et shinigami se faire rétamer en 1 attaque sans avoir eu le temps de placer une phrase...


Je dis NON.


J'ai l'impression qu'il y a tout plein de gentil, qu'ils sont tous charismatique, impressionnant et tout et tout, mais que comme il y en a trop, bah en fait NON.

Et qu'il y a tout plein de super méchant, super puissant, super supérieur, super mystérieux, sauf qu'il meurt tous à cause de la puissance de la morale universelle.

Du coup, Aizen est maintenant le seul perso puissant du manga, tous les autres n'étant apparemment que du VENT.
Beaucoup de vent, beaucoup de fin de chapitre suspens, et finalement, la seule conclusion est une autre fin de chapitre suspens.






Tout ça pour dire que je suis vraiment déçu par la tournure de ce chapitre, la où le précédent annonçait de très bonnes choses...
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 386 - The Bestial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 386 - The Bestial   Bleach 386 - The Bestial - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 0:37

Scan US :

http://mangastream.com/read/bleach/386-15/1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Shin akuma
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 34

Date d'inscription : 28/05/2009

Bleach 386 - The Bestial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 386 - The Bestial   Bleach 386 - The Bestial - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 0:39

euhhhh.... Et si nous meme etions sous l'emprise de l'illusion d'Aizen ???? je veux dire , et si ce que nous voyons n'est pas reel ?? et que l'arrivée d'ichigo nous offrait, au travers de sa vue, l'etat des lieux reel ??
c'est fou, mais je pense qu'un truc louche se passe et grace a l'ilusion d'aizen nous ne voyons pas la realité. ce qui m'intrigue, c'est que tousen est de retrouver la vu !!!!!!!!!!!, donc est-ce la premiere fois qu'il accede a ce niveau ???
Revenir en haut Aller en bas
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach 386 - The Bestial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 386 - The Bestial   Bleach 386 - The Bestial - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 0:41

Citation :

NELL-sama je t'aime, bien sur que c'est comparable! Comme l'a souligné Grands-Pas, personne n'est à l'abri de mourir comme cela! Et c'est une vérité absolue!
Tu conviendras qu'on peut trouver ça incroyablement dommage.
Je n'ai pas vu le chapitre en Français donc je n'ai pas encore d'avis, mais on peut se dire qu'un type qui a eu des dizaines de tomes d'existence et qui se fait tuer comme une merde et par derrière c'est gâcher le potentiel. L'argument d'Indiana Jones n'est pas vraiment pertinent, c'est comme si Dark Vador se faisait éclater comme de rien face à Luke et en 2s, ça serait incroyablement décevant.
Après je trouve que ça reste pas mal pour plusieurs raison :
- Comme il défait Komamura il montre la force des hybrides d'Aizen.
- Komamura a un charisme assez fou, surtout avec sa pensée pour Tetzuzaemon et Hisagi.
- Les yeux de Tousen ça représente tout ce que peut donner Aizen : c'est vraiment un dieu. D'un autre côté il est aveuglé par tant de puissance, je trouve ça pas mal.


Sinon sa forme hollow est vraiment classe même si hideuse, mais comme c'est le but... je trouve ça pas mal.

Plutôt satisfait donc, mais pas parce que l'autre mégalomane s'est fait trancher comme un bleu, mais parce que je trouve que ça a été bien emmené. Il faudra qu'Aizen pense à embaucher d'autres subordonnés moins con la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 386 - The Bestial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 386 - The Bestial   Bleach 386 - The Bestial - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 0:54

Pour ceux qui trouvent tout à fait logique qu'Hisagi sortant de nulle part élimine un Tousen over-boosté qui vient de OS un capitaine, rappelons quand même que:

http://www.onemanga.com/Bleach/105/07/

J'ai toujours pris les chapitres comme ils venaient, sans jamais les critiquer, mais là Kubo me déçoit tout de même beaucoup... le design de la résu de Tousen est moche et le déroulement du combat est tout bonnement scandaleux, quand on pense qu'il s'agissait là de la première démonstration d'une symbiose parfaite entre un hollow et un shinigami..
Revenir en haut Aller en bas
RockSt4r
Humain
Humain
RockSt4r


Masculin Nombre de messages : 209

Age : 37
Localisation : une autre galaxie
Date d'inscription : 26/02/2006

Bleach 386 - The Bestial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 386 - The Bestial   Bleach 386 - The Bestial - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 0:57

... oé bon n'importe quoi ! Enfin ca me dérange pas que Tousen se fasse tuer aussi rapidement, sa résurrection est tellement naze.

Mais bon je pense pas qu'il soit vraiment mort, je veux bien gober quelques trucs abusés mais là...

Si tousen est vraiment mort, dans le chapitre suivant ichigo arrive, et dans le suivant il tue aizen et c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basical.fr
ForceTranquille
Mouchard
Mouchard
ForceTranquille


Masculin Nombre de messages : 116

Age : 38
Date d'inscription : 19/11/2008

Bleach 386 - The Bestial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 386 - The Bestial   Bleach 386 - The Bestial - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 1:03

A mon avis si Kubo fait tout ça c'est pour montrer des ennemis plus puissants dans les autres arcs...
Kubo voudrait peut être finir son manga quand il aura l'âge de la retraite...

En tout cas là sur cet arc je crois qu'il a fait pas mal d'erreurs. Il nous a créé beaucoup d'ennemis.
Les premiers qui ont combattus, les moins forts, ont mis beaucoup trop de temps à mourir (l'ancienne espada; espada de 9 à 5; fraccions de Barragan...). Ensuite Kubo a dû trouver sa mega bataille FK trop longue et a voulu abréger. Du coup les espadas de 1 à 3 + Tousen crèvent comme des merdes.
En plus de cela, entre temps, Kubo a dû imaginer une suite de cet arc, en imaginant qui seront les différents protagonistes. Et devrait y avoir tous les gentils. Donc aucun gentil ne devrait mourir tout de suite....

Bon j'espère qu'une chose c'est que Hacchi ne parvienne pas à recoller Hiyori... Pour plus de crédibilité!

Et content que Orihime ne se ramène pas avec Ichigo.


Dernière édition par ForceTranquille le Jeu 17 Déc 2009 - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh-DINGIR
Humain
Humain
Gilgamesh-DINGIR


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/06/2008

Bleach 386 - The Bestial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 386 - The Bestial   Bleach 386 - The Bestial - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 1:03

Havok- a écrit:
Pour ceux qui trouvent tout à fait logique qu'Hisagi sortant de nulle part élimine un Tousen over-boosté qui vient de OS un capitaine, rappelons quand même que:

http://www.onemanga.com/Bleach/105/07/

J'ai toujours pris les chapitres comme ils venaient, sans jamais les critiquer, mais là Kubo me déçoit tout de même beaucoup... le design de la résu de Tousen est moche et le déroulement du combat est tout bonnement scandaleux, quand on pense qu'il s'agissait là de la première démonstration d'une symbiose parfaite entre un hollow et un shinigami..

J'ai pensé aussi à ce passage qui expliquerait qu'un VC ne pourrait jamais battre un capitaine à moins que ce dernier ait un reiatsu affaibli par un combat mais bon ...
Je ne me fis plus aux Arc différents pour comprendre la logique des affrontements de Bleach. Je fais comme si chacun avait sa logique propre. :Smie:!

Edit pour Force-Tranquille : je suis d'accord mais en cherchant une comparaison, dans dragon Ball on ne nous a jamais vendu des sous-fifres comme surpuissant pendant 20 tomes ( exemple : le commando Ginue )
Revenir en haut Aller en bas
peon
Mouchard
Mouchard
peon


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2008

Bleach 386 - The Bestial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 386 - The Bestial   Bleach 386 - The Bestial - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 1:09

Non mais arrettez de pleurer, Tousen n'est pas mort ....
Vous avez lu Bleach ? pasque si c 'est le cas vous devez savoir que Kubo fait le coup a chaque fois... La premiere fois ya du suspense et on respire mais depuis le temps vous devriez etres habitués ... Personelemment je trouve pas ca totalement nul de faire mourir un perso a la fin d un scan et de créer la surprise en annoncant qu il est vivant au scan d'aprés. Mais la ca fait 15 000 fois que Kubo l'utilise et c'est super chiant a force.
Alors oui ca créé un gros buzz sur le moment et tout le monde essaye de trouver des explications a un fait inimaginable (comment un VC peut tuer un capitaine hybride parfait en resurection?) mais yen a pas pasqu il va evidemment se relever apres une petite mise ou scène.Voir il ne s'est meme pas pris le coup c'est juste un effet de style (comme byakuya vs la citrouille ou hitsu vs harribel)
Revenir en haut Aller en bas
Emy-chan
Mouchard
Mouchard
Emy-chan


Féminin Nombre de messages : 16

Age : 41
Localisation : Dans le manoir Kuchiki
Date d'inscription : 21/11/2009

Bleach 386 - The Bestial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 386 - The Bestial   Bleach 386 - The Bestial - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 1:10

Merci pour le lien Cajmere !

Ah ce que je suis contente !!
Je n’ai jamais aimé Tousen, j'ai toujours pensé qu'il n'avait pas de personnalité et qu'il ne servait à rien. J'espérais qu'il se rendrait au moins une fois utile en étant le méchant qui se fait tuer histoire de remonter le moral des troupes et mon veux a été exaucé :pitie:!
Par Hisagi en plus :Ero:!
Il le méritait ! Il a trop souffert de la trahison de son capitaine et en plus s'est retrouver overbooker à faire le boulot de capitaine et vice-capitaine >_< (bon ok, ce dernier point n'est pas très grave, mais quant même xD)

Bon ça, c'était pour la petite joie du moment ...
Parce que comme vous, je ne pense pas qu'il soit mort aussi facilement T__T Ca serait trop simple, surtout par un vice-capitaine. Mais j'espère fortement qu'il va finir par y passer xD

Puis qu'est ce qu'elle est moche sa transformation quant même >_<
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 386 - The Bestial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 386 - The Bestial   Bleach 386 - The Bestial - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 1:17

Je vien de voir le RAW merci beaucoups pr le lien Wink
Bon ok c'est claire que c'est certainement pas la plus belle des ressurection mais faut t'il rappeler que le thème du zampakto/hollow de tousen est le criquet (ou la cigale je sais plus ^^)
Don ben voila on a droit à une sorte d'hybride entre 3 "esprits" si je puis dire? vu que tous sont liées et en même temps un insecte déjà à la base c'est pas sencé être une créature d'une beauté sans égale, alors si en plus de ça on rajoute la touche Hollow ... c'est claire que ça vas chier des bulles :yéfuckya:!

J'applaudie quand même Kubo qui nous représente les scènes sous des plans vraiment magnifiques, il faut le dire quand même, il y à de l'émotion dans les pages... surtout celle avant qu'Hisagi libère Kazeshini, on voit quelques instants une expressions sur son visage, qu'il redoute ce qu'il lui fait endurer, il sait que ce qu'il fait pourrais à jamais anéantire le capitaine à qui il été tant dévoué et à qui il voulait à tout pris lui ouvrire les yeux sur ces choix (dans son cas c'est plûtot le crane arf! )

Arf je crois pas qu'il soit possible qu'un des 3 rénégats ce fasse tuer... qui plus est aussi tôt dans la série alors que d'après ce que j'ai pu entendre il reste au moin 2 ou 3 arc de prévus GARANTIS !

Je sent qu'il nous sortira qq chose du genre une illusion ou bien une régénération instantané (bon ok je sort XD...) enfin en même temps c'est un wizard parfait, donc il à surement des capacités suplémentaire que les premiers n'ont pas eu avec le hogyôku


Dernière édition par Herve180389 le Jeu 17 Déc 2009 - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Bleach 386 - The Bestial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 386 - The Bestial   Bleach 386 - The Bestial - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 1:20

Ooooook aprés avoir lu le mangas, je comprend un peu mieux certaines choses:
La raison pour laquelle Tosen s'est fait battre, c'est parce qu'il a retrouvé la vue.
Il est entré en euphorie, et on peut l'imaginer: le mec n'a jamais VU, et là d'un coup, il peut. Son univers change complétement, et perdu comme il l'était, il était comme un petit enfant..
Rien de surprenant partant de là que Hisagi puisse le toucher! Le reaitsu de Tosen devait être sacrément perturbé, voire inexistant!

En revanche, un truc qui me perturbe.. Il semble découvrir qu'il peut voir, il n'a donc jamais eu cette forme avant? Mais alors, comment sait-il qu'il peut y aller, et utiliser des attaques ? M'enfin..

Y'a quand même pas mal de trucs que j'ai pas trop compris dans ce chapitre, il est vachement différent de d'habitude, genre on m'aurait dit que c'est quelqu'un d'autre qui l'a fait je l'aurais cru, mis a part la qualité des dessins, ca ressemble presque pas a du bleach..

C'est vrai qu'il y a énormement de combats en cours en même temps, et qu'en rajouter en permanance n'est pas forcément une bonne stratégie, mais je voyais vraiment pas Tosen partir avant Yammy ou Wonderwice..

D'ailleurs, au fond de moi, je sens la magouille.. Et l'absence de reaction des autres me laisse de plus en plus perplexe ( personne pour protéger komamura, et personne ne semble s'inquieter de l'etat de Tosen, même une ou 2 cases montrant la surprise ou quoi, ca fait toujours son effet .. )
J'aurais pourtant bien vu Wonderwice intervenir ( ils s'entendent bien me semble ) ou des vizards s'intérroger sur leurs propres capacités, un truc comme ca..

Je suis impatient de voir la suite ( va falloir attendre me semble ) mais.. je suis .. surpris quand même. Le suspens est différent cette fois..

(Ah et aussi, j'aurais vraiment beaucoup aimé que pour battre Tosen, Hisagi utilise le bankai, ca aurait ajouté en crédibilité, je pense^^ mais dur de dire tant qu'on a pas vu l'episode suivant, car aprés tout il est ptet pas vraiment mort, qui sait .. )
Revenir en haut Aller en bas
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier
Marnuxxx


Masculin Nombre de messages : 548

Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

Bleach 386 - The Bestial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 386 - The Bestial   Bleach 386 - The Bestial - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 1:23

Wow j'ai du mal à accepter la mort de Tousen tellement elle est arrivée subitement o_O... ( et oui, moi contrairement à beaucoup je l'aimais bien ce men in black, surtout avec son masque de vizard :p)

Deja, comme tout le monde quasiment, premiere chose qui ma choqué, c'est bel et bien l'apparence de la resu de l'aveugle ... WTF jai envie dire ?!
Kubo nous avaient habitués à bien mieux, à plus classe, à plus stylé, à plus accrochant, bref tout sauf à ca quoi.

Apres ou sont passés les pouvoirs de Shinigami de Tousen ? ou est passée son épée ? c'est ca une hybridation parfaite ?... alors ok... il éclate tout sur son passage; le bankai du vieux loup ne fait pas un plie alors qu'il deploit une force gigantesque (référence au chapitre 385 ou il réduit le bras de Tousen en miettes) mais bon je m'attendais à en voir plus de cette chose immonde, un bankai n'aurait pas été de refus Surprised surtout que celui de Tousen est carrément cheaté quoi, il one shot tous ses opposants avec et ca aurait permis de rendre le fight plus stratégique qu'il ne l'a été.

Au final le plus génant dans ce chapitre c'est de faire passer l'hybridation pour un power up limite inutile, elle n'a pas été assez mise en valeur à mon gout, m'enfin je prie pour qu'Aizen et Gin ne suivent pas le même chemin que leur ancien collègue, c'est à dire devenir une bete immonde une fois leurs pouvoirs relachés :)


Dernière édition par Marnuxxx le Jeu 17 Déc 2009 - 12:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
peon
Mouchard
Mouchard
peon


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2008

Bleach 386 - The Bestial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 386 - The Bestial   Bleach 386 - The Bestial - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 1:24

Citation :
Le reaitsu de Tosen devait être sacrément perturbé, voire inexistant
Son reaitsu au plus bas ??? Dois je te rapeler que aprés s'etre emerveillé d'avoir rcouvré la vue, il a arreté d'une main (une patte plutot) l'épée du bankai de Koma et l'épée se fendille... Donc son reiatsu avait plutot l'air d avoir un niveau qu on a jamais vu dans Bleach...
Revenir en haut Aller en bas
az1234er
Mouchard
Mouchard
az1234er


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2008

Bleach 386 - The Bestial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 386 - The Bestial   Bleach 386 - The Bestial - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 1:28

En tout cas si le combat finis la , ca sera un combat assez different de ceux auwquels on est habitués et franchement c'est pas plus mal de sortir du modèle habituel
Il se fait tuer en traitre et de façon un peu gore , c'est pas trop dans l'esprit bleach alors j'ai du mal a me dire qu'il est mort , si il l'est ca aura était particulier comme combat mais j'aime ca !

La forme release de tousen est tres moche ! Ca a un gros avantage , le mechant est moche et comme dis plus haut c'est cool de changer dun peu ,y'en avait marre des enemis globalement humain. La tousen n'a plus rien d'humain et tant mieux !! ca fait un gros truc bien laid
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 386 - The Bestial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 386 - The Bestial   Bleach 386 - The Bestial - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 1:41

Je suis quasiment sur que Kubo ne l'a pas tué... mais en même temps il à montré beaucoups trop de ces capacité (masque, résurrecion, pouvoirs parallèle) et il à voulu arreter de trop en montrer alors il le fait ce faire grièvement blessé par Hisagi pour ne pas trop montré de ces capacités ... est en même temps ça permet de donner un peu de gloire à son ancien vice-capitaine quoi ^^

C'est claire sur le coups ta jamais rien vu de ta vie, et la HOP Wouuoooaaa I CAAN SEE !!!! so this is the world! the sky! the birds, the watercloset !!

C'est sur qu'il à du être déstabilisé la Tousen il a eu tout ce qu'il désirait, plus de pouvoir, de force, il peut à nouveau voire... mais pour quel prix ... tout ça lui monte tellement à la tête qu'il en oublie d'être sur ces gardes et qu'il ce fait OS à cause de ça

Je sais vraiment pas quoi penser de ce scan... est ce réellement sa fin? tout porterai à croire vu qu'il détient enfin ce qu'il désirais tant, la façon dont tout est représenté, la tournure des évènements et tout :think:!

il a vraiment l'aire du pire des gogols pour le coups :/

Et en plus de cela Komamura qui subit encore et toujours sans rien dévoilé, sans nouvelles capacité ou technique acquise -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Bleach 386 - The Bestial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 386 - The Bestial   Bleach 386 - The Bestial - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 1:42

peon a écrit:
Non mais arrettez de pleurer, Tousen n'est pas mort ....
Vous avez lu Bleach ? pasque si c 'est le cas vous devez savoir que Kubo fait le coup a chaque fois... La premiere fois ya du suspense et on respire mais depuis le temps vous devriez etres habitués ..

Ahem ,à la fin du chapitre on voit Tosen réfléchir sur le sens de sa vie ...(d'ailleurs sûrement le seul bon moment du chapitre),finalement il a toujours été aveugle .

Evidemment ,étant un fan de Komamura et ayant beaucoup aimé sa relation avec Tosen ,je ne peux qu'être déçu ...

Coup de Gueule:

Bleach part dans un sens vraiment absurde .

On a le vieux qui n'en a rien à foutre que ses subordonnés (et des innoncents)meurent et qui oeuvre pour "le plus grand bien" :Pouvoir tellement cheat qu'on ne les verra peut être jamais.


On a le prétentieux/arrogant de service qui a choisi sa fierté plutôt que la personne qu'il aime le plus au monde :Olol je poutre de l'espada 0.

On a la brutasse épaisse qui trimballe un ptite fille qui se révèle aussi violent que lui ... :Je m'amuse avec deux taichos en même temps puis 2 espadas

On a un débauché qui se saoule ,qui fais des avances à n'importe quelle femme : Je massacre le pauvre hollow solitaire qui demandait à ne plus être seul à coup de shikai.

On a le scientifique qui explose ses jeunes subordonnés :ouais vas y qu'on rigole avec le gars à qui j'ai dépecé le grand père.

Et surtout on a des filles qui doivent complexer toutes les lectrices du manga qui ne font pas du 100F (toutes?)

A côté on a :
La pauvre fille fragile qui a perdue sa meilleure amie qui est impuissante face au Secunda .
Le grand loup protecteur qui est sûrement le plus honnête et bon shinigami de toute la SS qui se fais ridiculiser à chacun de ses combats.
Le grand malade avec un énorme coeur qui ai censé avoir le niveau de Shunsui ,qui se fait transpercer par un malade mental.

Est ce que je suis paranoiaque ou les personnages prônés sont des "salauds"(le mot est fort ,j'en trouve pas d'autres)?

Autre chose qui m'a dégoûté depuis le chapitre précédent .
Tosen était censé être l'un des personnages les plus réfléchis ...
Soit disant il était tellement profond et poétique qu'il comprenait le language de Wonderwice ...
Et là ce n'est qu'un monstre affreux qui ressemble tout bonnement à Gran Fisher :mmmhh:!

Je crois que Kubo a perdu son talent de scénariste depuis quelques mois...
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh-DINGIR
Humain
Humain
Gilgamesh-DINGIR


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/06/2008

Bleach 386 - The Bestial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 386 - The Bestial   Bleach 386 - The Bestial - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 1:44

Vu le trou et son aspect, on peut effectivement se poser des questions sur la nature réelle de sa transformation et le fait qu'il semble s'étonner de retrouver la vue : Il n'a jamais expérimenté ce pouvoir ?
Mais ca donnerait du sens à la phrase qu'il utilise avant de mettre son masque : "Le fait qu'Aizen-sama va prendre part au combat, cela signifie que j'ai maintenant la permission de libérer mon vrai pouvoir"

J'ai l'impression qu'à L'image d'un ichigo qui ne maîtrise pas son Hollow Intérieur, il ait finit par être corrompu par la rancoeur mégalomaniaque qu'il avait en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Emy-chan
Mouchard
Mouchard
Emy-chan


Féminin Nombre de messages : 16

Age : 41
Localisation : Dans le manoir Kuchiki
Date d'inscription : 21/11/2009

Bleach 386 - The Bestial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 386 - The Bestial   Bleach 386 - The Bestial - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 1:47

Herve180389 a écrit:
mais faut t'il rappeler que le thème du zampakto/hollow de tousen est le criquet (ou la cigale je sais plus ^^)
Ah oui, tous s'explique alors xD
J'ai commencé le manga et l'anime il y a que quelque mois, et y a encore des trucs qui m'échappe ^^

az123er a écrit:
de façon un peu gore
Je trouve la mort de Tousen aussi gore que celle du méchant à pince de crabe (j'ai oublié son nom ^^; ) contre lequel Hisagi c'est battu avant ^^

Moi aussi j'aurais bien aimé qu'Hisagi utilise un Bankai pour attaquer Tousen. Ca aurait été plus crédible. Mais on vient juste de découvrir son Shikai, alors ça ferait peut être un peu beaucoup d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
13ors
Humain
Humain
13ors


Masculin Nombre de messages : 275

Age : 29
Localisation : Dans l'enfer de Dante.
Date d'inscription : 16/12/2009

Bleach 386 - The Bestial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 386 - The Bestial   Bleach 386 - The Bestial - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 1:55

Mais à force de faire des suspens, les gens auront marre du manga.Ça aurait ete un peu credible si c'était komamura qui l'avait fait.Meme là, ça aurait été toujours enervant.Et le rythme du scénario n'arrange rien dans tout cette histoire.Tout ce qui reste dans bleach,c'est le graphisme et les styles des personnages.Et la aussi,il commence avoir des problèmes.Tossen qui était stylé ressemble maintenant à grande fisher(Sérieux ou va ce manga?) et se fait surprendre 2fois.
Et le dernier problème.Les gens autours sont-ils aveugle(sans jeu de mot pour Tossen) ou ne veulent pas se battre et restent là à regarder le ciel et parlent du bon temps. Surtout yamamoto qui aurai pu réagir quand Tossen se metamorphosé. C'est censé etre un battle royal et non un duel ou on peut choisir son adversaire(deja que le gotei 13 est en supériorité numerique).
Revenir en haut Aller en bas
Mout
Membre banni



Masculin Nombre de messages : 113

Age : 39
Date d'inscription : 07/12/2009

Bleach 386 - The Bestial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 386 - The Bestial   Bleach 386 - The Bestial - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 2:37

Venez pas ici pour pester sur le scenar en lui meme ou le topic va être locké (ça a été rapellé quelque pages avant )!
Enfin je dis çà je dis rien Fiew! !

Sinon je viens de voir la vrai raw , ça donne quand meme bien dans le rendu final ! Le moment où Tousen découvre l'aspect des choses qu'il voit est bien mit en scene je trouve (cela dit heureusement qu'il s'est pas vu dans un mirroir, il se serait one shot tout seul lol )!
Par contre ce qui se passe n'est clairement pas une illusion d'Aizen comme l'a dit je sais plus qui , sinon on y verrait pas les pensées de Tousen et le fait qu'il perde la vue à la fin !
C'est vraiment un chapitre triste dans le fond ! La tristesse de komamura , le regret d 'Hisagi ,le mort de Tousen et notre deception de cette résurection Sniff! !
Il y a quand meme un truc qui s'explique , on nous dit que Aizen serai plus méchant qu'avant , bah je comprend pourquoi quand je vois ce qu'il a fait de Tousen humm !
Enfin belle mise en scene quand meme et vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 386 - The Bestial - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 386 - The Bestial   Bleach 386 - The Bestial - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 386 - The Bestial
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 333 - Ash & Salamander
» Bleach 405
» Bleach 296
» Bleach 302

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: