Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Naruto 476 - Sasuke vs Danzo

Aller en bas 
+15
Coolraoul
Xanxus
Stark67
naindejardin
pandaren49
NELL-sama je t'aime
#segadora
freeman007
Youye
hallibel---sama
nph
ichigo_77
sheva24
Yuuki Shiba
Ichi-007
19 participants
AuteurMessage
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Naruto 476 - Sasuke vs Danzo Empty
MessageSujet: Naruto 476 - Sasuke vs Danzo   Naruto 476 - Sasuke vs Danzo Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 12:39

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

_______________________

RAW : :
SCAN US: :

_______________________

IMAGES :
Spoiler:

_______________________
SCRIPTS :
Spoiler:
_______________________

Source: :


Dernière édition par Ichi-007 le Mer 16 Déc 2009 - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Naruto 476 - Sasuke vs Danzo Empty
MessageSujet: Re: Naruto 476 - Sasuke vs Danzo   Naruto 476 - Sasuke vs Danzo Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 13:32

Et bien on dirait que le mangekyou sharingan de Sasuke n'est pas si puissant que ça!!
En même temps Danzo a près de 7 sharingans pour rivaliser avec!!
Un affrontement qui commence par un duel au genjutsu, ça me fait méchamment penser au combat face à Itachi!! Kishi ce repète!!

Sinon, je sens que Danzo va réussir à s'en sortir, car après tout, on a encore pas vu grand chose des ninja de la racine, donc il ne peut mourir pour l'instant. S'allier à Madara peut-être? Enfin bon je vois mal Sasuke l'épargner.
Revenir en haut Aller en bas
sheva24
Humain
Humain
sheva24


Masculin Nombre de messages : 229

Date d'inscription : 08/07/2008

Naruto 476 - Sasuke vs Danzo Empty
MessageSujet: Re: Naruto 476 - Sasuke vs Danzo   Naruto 476 - Sasuke vs Danzo Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 13:38

Pour moi y a rien de pire que les genjutsu contre genjutsu, le lecteur est juste obligé de subir, toutes les 5 images y en a un qui croit avoir buté l'autre et ça se repete !
Revenir en haut Aller en bas
ichigo_77
Humain
Humain
ichigo_77


Masculin Nombre de messages : 175

Age : 32
Localisation : Regarde en haut ...C'est là où je vis. Oui je suis DIEU
Date d'inscription : 14/04/2009

Naruto 476 - Sasuke vs Danzo Empty
MessageSujet: Re: Naruto 476 - Sasuke vs Danzo   Naruto 476 - Sasuke vs Danzo Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 13:43

Sasuke vs Danzo hmmm Je pense aussi que Danzo va s'en sortir mais je pense pas que Sasuke va mourir maintenant . Mais en tout cas 7 sharingans contres une paire de Mangekyou Oo
Et peut-être que Danzo s'est emparé des yeux d'Itachi ? :boulet:!

Sinon j'attends de voir le scan .
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Naruto 476 - Sasuke vs Danzo Empty
MessageSujet: Re: Naruto 476 - Sasuke vs Danzo   Naruto 476 - Sasuke vs Danzo Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 13:52

ichigo_77 a écrit:
Sasuke vs Danzo hmmm Je pense aussi que Danzo va s'en sortir mais je pense pas que Sasuke va mourir maintenant . Mais en tout cas 7 sharingans contres une paire de Mangekyou Oo
Et peut-être que Danzo s'est emparé des yeux d'Itachi ? :boulet:!

Sinon j'attends de voir le scan .

Pas possible! Il faudrait que Madara lui ai donné son cadavre! Ce qui serait peu probable!!
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Naruto 476 - Sasuke vs Danzo Empty
MessageSujet: Re: Naruto 476 - Sasuke vs Danzo   Naruto 476 - Sasuke vs Danzo Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 16:17

Mouais bofff...
Y'a quelque chose qui m'attire dans ce chapitre mais en même temps je ne suis pas spécialement exité!
Le combat me parait interessant mais chiant à voir en scan, car en effet genjutsu vs genjutsu, bin tout est faux à chaque fois!
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Naruto 476 - Sasuke vs Danzo Empty
MessageSujet: Re: Naruto 476 - Sasuke vs Danzo   Naruto 476 - Sasuke vs Danzo Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 16:33

Script Complet :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Naruto 476 - Sasuke vs Danzo Empty
MessageSujet: Re: Naruto 476 - Sasuke vs Danzo   Naruto 476 - Sasuke vs Danzo Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 18:24

Chapitre dispo sur Gaara france.
Enjoy!!!
Revenir en haut Aller en bas
Youye
Mouchard
Mouchard
Youye


Masculin Nombre de messages : 114

Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 11/04/2009

Naruto 476 - Sasuke vs Danzo Empty
MessageSujet: Re: Naruto 476 - Sasuke vs Danzo   Naruto 476 - Sasuke vs Danzo Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 18:48

héhé un petit genjutsu ^^! Aveuglé par la haine Sasuke oublie de se concentrer sur le combat :) ! ca peut être intéressant ce combat je pense qu'on pourrait apprendre 2 ou 3 trucs, et puis je commence à avoir de la compassion pour ce salopard de Danzo ^^

Le chapitre est bien dessiné je trouve, Sasuke pue la classe et ressemble à une coquille presque vide avec comme seul contenu la vengeance, ce qui est très bien illustré par Kishi. Il n'est vraiment plus le meme depuis le combat contre Itachi.

Puis Naruto qui est pris d'hyperventilation, c'est... original et puis on peut le comprendre vu ce qu'il subit moralement, il doit aller à l'encontre d'une promesse ce qui lui parait impossible, mais il montre ici qu'il est hésitant!
Revenir en haut Aller en bas
freeman007
3ème officier
3ème officier
freeman007


Masculin Nombre de messages : 1045

Age : 35
Localisation : Myodokuzan
Date d'inscription : 07/06/2008

Naruto 476 - Sasuke vs Danzo Empty
MessageSujet: Re: Naruto 476 - Sasuke vs Danzo   Naruto 476 - Sasuke vs Danzo Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 19:00

Le scan est disponible sur Gaara.fr...

Bonne lecture les gaziers...
Revenir en haut Aller en bas
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

Naruto 476 - Sasuke vs Danzo Empty
MessageSujet: Re: Naruto 476 - Sasuke vs Danzo   Naruto 476 - Sasuke vs Danzo Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 19:10

Mouais, j'trouve qu'on fait une grosse fixation sur le sharingan et les uchiwa en general depuis quelques chapitres, ça en devient assez redondant...
Le combat danzo vs sasuke m'interesse vraiment pas plus que ça, si c'est pour en faire un ersatz d'itachi vs bro ça n'a strictement aucun interet.
Les dix tonnes de flashbacks apporte pas grand chose non plus, pour peu on se croirait dans un episode de shippuden avec ces memes phrases qui reviennent sans arret, brrrr...
Le seul point positif de ce chapitre est a mon gout l'hyperventilation de naruto qui casse le mythe du héros de shonen, jamais malade, qui chiale jamais, qui tombe pas dans les pommes pour un rien parce que c'est pas une fillette, c'est ça que j'aime avec naruto ^^.

En defintive un chapitre assez vide, qui nous offre pas grand chose a se mettre sous la dent, en esperant que le prochain remonte le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto 476 - Sasuke vs Danzo Empty
MessageSujet: Re: Naruto 476 - Sasuke vs Danzo   Naruto 476 - Sasuke vs Danzo Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 19:18

Déjà dit FREEMAN007 ^^

Alors que dire de ce chap'? Euh... Bin...
Déjà, effectivement, les dessins sont assez beaux. Ce qui n'est pas toujours le cas avec Kishi'...
Ensuite, bin les Sharingan plein le bras, c'est toujours aussi nul, je trouve...
Madara gagne haut la main le titre du shinobi le plus fénéant du monde (même moi je ferait pas pire -et c'est pas peu de le dire :gnark:! -).
Naruto a des crampes d'estomac... et oui c'est dur de quitter le monde merveilleux des bisounours roses où tout le monde danse la zig dans des près de barbapapa... Soit quand il se relève, c'est devenu un homme prêt à affronter son destin (et Sasuke) et là j'applaudit! Soit il reste le même et nous sort un sempiternel "Si c'est ça être Hokage, je changerais l'idée qu'on se fait d'un Hokage; Sasuke est mon ami et je vais le sauver!!" et là je dit Bouhouuuuu!
Enfin combat de Genjutsu en perspective et comme dit, c'est un peu galère...

Bleach part en couille...
Naruto part en couille...
FMA j'accroche pas (je préférais le premier animé; je suis le seul sur terre et j'assume!)...
One Piece je supporte pas les dessins Burp! ...
Sale période!

(Tout ce que j'ai dit n'engage que moi hein!)


Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Mer 16 Déc 2009 - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pandaren49
Shinigami
Shinigami
pandaren49


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

Naruto 476 - Sasuke vs Danzo Empty
MessageSujet: Re: Naruto 476 - Sasuke vs Danzo   Naruto 476 - Sasuke vs Danzo Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 21:06

A part le fameux coup du bras plein de sharingan j'ai aimé la discutions. On aime ou on aime pas Danzo mais il faut reconnaître qu'il a sa vision du monde et qu'il agit pour Konoha. Pour lui les ninja doivent parfois se sacrifier sans que personne le sache et c'est leur job.

De ce fait Itachi était un grand ninja qui avait demandé à ce que Sasuke le tue, afin probablement de se sentir moins coupable. Moi je dis respect il a servi son village et sauvé son frère de la mort.

Là où sont plan part en c.... c'est que Sasuke a rien compris et il ruine vraiment le travail de son frère et son sacrifice, se contentant d'une vengeance qui le mène où? Va-t-il raser Konoha à la fin? Il me rend triste il a l'air d'un gros dur mais c'est toujours le petit sasuke qui pleure derrière, complètement perdu.

Bref peu importe que Danzo meurre là ou dans 2 chapitre on sait tous qui est le perdant de l'histoire, et même un bankai bisounoursesque de Naruto aura du mal à le sauver.

En parlant de celui là, quand il aura fini de baver par terre, peut-être qu'il ira arrêter son ancien ami comme un futur hokage le doit.
Revenir en haut Aller en bas
naindejardin
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 104

Date d'inscription : 02/08/2008

Naruto 476 - Sasuke vs Danzo Empty
MessageSujet: Re: Naruto 476 - Sasuke vs Danzo   Naruto 476 - Sasuke vs Danzo Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 0:54

Avis mitigé pour ma part en gros point négatif, les trop nombreux flash back, qui font pas avancé grand chose.

Pour l'évolution de Naruto, je n'y crois pas. Mais je crois pas non plus à un changement de Sasuke, ca serait trop gros, pire que pour celui de Pain qui, à mon gout, avait eu du mal à passer.

Madara ne combat, il doit avoir une bonne raison. Veut il que Sasuke soit en difficulté pour faire progresser son oeil? A t il une autre idée derriere la tete?
Pour le combat en lui meme, je suis pas trop fan des genjutsus, je trouve ca trop facile. Kishi va pouvoir faire tout et n'importe quoi, ce ne sont que des illusions
Revenir en haut Aller en bas
Stark67
Humain
Humain
Stark67


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 29
Localisation : 67
Date d'inscription : 31/01/2009

Naruto 476 - Sasuke vs Danzo Empty
MessageSujet: Re: Naruto 476 - Sasuke vs Danzo   Naruto 476 - Sasuke vs Danzo Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 11:21

Bon chapitre qui se consentre entre le combat Sasuke VS Danzou.
Pour moi je pense une victoire de Danzou car Sasuke vient juste de reprendre des forces après sont combat contre 3 Kages et la il sent fait un Quatrième.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

Naruto 476 - Sasuke vs Danzo Empty
MessageSujet: Re: Naruto 476 - Sasuke vs Danzo   Naruto 476 - Sasuke vs Danzo Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 19:56

Hum..assez sympa ce chapitre.
Enfin bon, pour moi, ce n'est qu'un chapitre "intermédiaire" qui va vraiment lancez le combat Sasuke vs Danzo.
Naruto plutôt mal en point. Le pauvre il se retrouve dans une situation assez dur à gérer. Kakashi qui va aller chercher Sakura. Ca va être marrant de voir Kakashi se faire casser par Sakura.
Enfin bon me tarde le prochain scan.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
Coolraoul
Humain
Humain
Coolraoul


Masculin Nombre de messages : 174

Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/04/2008

Naruto 476 - Sasuke vs Danzo Empty
MessageSujet: Re: Naruto 476 - Sasuke vs Danzo   Naruto 476 - Sasuke vs Danzo Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 19:59

Je trouve la technique de sasuke assez cool pour une fois :)

Par contre pour Danzo il remonte un peu dans mon estime, ce qu'il dit ce tient. Mais au final je sais pas trop si y faut le considéré comme un méchant ou un gentil ...
Revenir en haut Aller en bas
Mikuta
Humain
Humain
Mikuta


Nombre de messages : 153

Age : 25
Localisation : En train de manger un bout avec Naruto et Sangoku
Date d'inscription : 29/08/2008

Naruto 476 - Sasuke vs Danzo Empty
MessageSujet: Re: Naruto 476 - Sasuke vs Danzo   Naruto 476 - Sasuke vs Danzo Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 13:25

En tout cas ce que je sais, c'est que Danzo, c'est peut-être un type cheaté mais il est sacrément fort.

Sasuke pourrait y laisser des blessures, voir un membre.
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Naruto 476 - Sasuke vs Danzo Empty
MessageSujet: Re: Naruto 476 - Sasuke vs Danzo   Naruto 476 - Sasuke vs Danzo Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 16:06

Coolraoul a écrit:
Je trouve la technique de sasuke assez cool pour une fois :)

Par contre pour Danzo il remonte un peu dans mon estime, ce qu'il dit ce tient. Mais au final je sais pas trop si y faut le considéré comme un méchant ou un gentil ...

Ni l'un ni l'autre, de ce que l'on sait, il fait tout cela pour servir l'interet de Konoha, c'est avant tout un patriote. Il ne veut que sauver son village, non pas de la destruction (sinon il aurait essayé de se battre contre Pain) mais de la faiblesse, faiblesse de mentalité des dirigeants depuis le Sandaime et tous ses sucesseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Naruto 476 - Sasuke vs Danzo Empty
MessageSujet: Re: Naruto 476 - Sasuke vs Danzo   Naruto 476 - Sasuke vs Danzo Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 16:25

Danzou n'agit en rien pour Konoha c'est totalement faux.
Il agit pour SON intérêt avant tout, pour la vision qu'il a de Konoha.

Il agit dans l'ombre pour avoir le pouvoir, si c'était un réel patriote, il se serait battu contre Orochimaru lorsqu'il a attaqué.
Si c'était un patriote, il se serait battu contre Pein lorsqu'il a attaqué.

Mais on sais tous qu'il n'a absolument rien fait. Lui, il attends patiemment que Konoha tombe dans le trou et ensuite il se pointe en disant :

'Z'avez vu? Voila ou on en est a faire confiance à la paix blabla, moi je suis l'homme de la situation'

Et entre temps il fait des actions pour préserver non pas Konoha mais je répète, la vision qu'il a de Konoha, il tue tout ceux qui pourraient gêner ce qu'il entreprends.

Pour le chapitre, je l'ai trouvé assez cool, Sasuke sort le grand jeu des le début, Susan'o, cependant il n'est pas du tout complet, il manque une couche d'apparence à celui ci.

A priori il se fait duper par Danzou, je dis a priori parce qu'il peut lui aussi feindre d'être tombé dedans.

Cependant si l'auteur nous montre enfin de quoi danzou est capable, faut bien que ce dernier est son heure de gloire ...
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Naruto 476 - Sasuke vs Danzo Empty
MessageSujet: Re: Naruto 476 - Sasuke vs Danzo   Naruto 476 - Sasuke vs Danzo Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 18:16

Citation :
Il agit pour SON intérêt avant tout, pour la vision qu'il a de Konoha

Entierement d'accord avec la seconde partie, mais pas la premiere, ce que tu appelles SON interet je le vois plutot comme une volonté de fortifier le village, et ça il ne peut pas entierement le faire comme chef de la racine, c'est pour cela qu'il s'etait presenté comme alternative au choix de Sarutobi comme possible Sandaime.

Citation :
Il agit dans l'ombre pour avoir le pouvoir, si c'était un réel patriote, il se serait battu contre Orochimaru lorsqu'il a attaqué.
Si c'était un patriote, il se serait battu contre Pein lorsqu'il a attaqué.
Il n'agit pas pour lui, ces deux attaques sont clairement les preuves qu'il est dans le vrai. Aider à tuer Orochimaru et Pain, n'aurait rien changé à la politique du village.
Alors que la au contraire il met clairement la politique "laxiste" du sandaime en face de ses failles et de ses echecs. Pour lui il fallait tuer Orochimaru, Sandaime ne l'a pas fait resultat : mort dudit Hokage et village attaqué.
Pour lui Jiraya (et donc l'enseignement du Sandaime) sont responsable de la creation de Pain, il ne fallait pas enseigner à un etranger les arcanes shinobi, resultat : Mort de Jiraya tuer par son disciple (etrange), indisponibilité du Godaime et destruction du village.
Pour lui Tsunade est responsable de perte du dernier Uchiwa, et alors que celui ci a deserté le village elle n'ordonne pas de le tuer, au contraire faut le laisser tranquille, resultat : il rejoint l'Akatsuki.
Dans sa logique il est plus que coherent je trouve. Alors oui il est responsable de la mort de beaucoup de monde, mais lui il ne vit pas dans le monde de Naruto ou il faut croire que tout est possible et que les gens sont gentils dans le fond. Lui il veut proteger son village et assurer son avenir politique, et pour cela il n'hesite devant rien.
Alors oui il se considere comme l'homme de la situation, mais a part lui il y a qui ? Kakashi ? heritier de l'enseignement qui est responsable de la perte du village ? Non il n'y a que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Naruto 476 - Sasuke vs Danzo Empty
MessageSujet: Re: Naruto 476 - Sasuke vs Danzo   Naruto 476 - Sasuke vs Danzo Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 19:29

T'oublie un 'détail'. C'est par sa faute que Pein est pein lorsqu'il aida la salamandre pour tuer Nagato et compagnie m'enfin.

Moi je pense qu'il souhaite regner pour imposer sa vision, pour que konoha soit fort et donc comme il sera a sa tète, lui même sera fort.

Il aurait très bien pu aider les contre les attaques de Konoha et rapporter que c'est la faute du troisième etc mais la il laisse les autres bien dans la merde quitte a ce qu'il y ait des victimes en pagaille.

Avant toute chose, pour moi, il veut règner et ensuite il pense 'au bien ' de konoha qui reste son propre bien.

vivement la suite en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
pandaren49
Shinigami
Shinigami
pandaren49


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

Naruto 476 - Sasuke vs Danzo Empty
MessageSujet: Re: Naruto 476 - Sasuke vs Danzo   Naruto 476 - Sasuke vs Danzo Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 23:34

Je suis d'accord avec Metatron. Pour moi il a une vision sur le long terme pour que Konoha prospère et est prêt à sacrifier des gens ( la plupart des ninja qui sont selon lui fait pour ça je rappelle ) pour la mettre en place. C'est froid, c'est calculateur mais c'est cohérent, une simple application du tuer 1000 pour sauver 100 000. Bref un anti Naruto, qui est forcement méchant de notre point de vu moral mais qui dans l'absolu n'est que l'exemple d'une façon diriger un village ninja ( méthode "old school" ).


J'espère d'ailleurs qu'il va battre Sasuke, quitte à mourir des mains de Madara ensuite. En tout comme supposé d'un ancien candidat au poste de Kage il est costaud.
Par contre je ne sais pas où Madara a mi les autres, parce que si ça a tué les deux gars c'est un peu une technique plus que cheatée. Je m'attend presque à le voir avec une armure d'or du gémeau et crier " Another dimension ! "
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Naruto 476 - Sasuke vs Danzo Empty
MessageSujet: Re: Naruto 476 - Sasuke vs Danzo   Naruto 476 - Sasuke vs Danzo Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 11:31

Si tu veux mon avis pandaren49, ils sont là où étaient eux même Sasuke et Carine (?) avant de rejoindre Madara. Je pense que c' est une autre dimension mais vu que Madara est capable de se téléporter loin ça pourrait aussi être ça.

En ce qui concerne Danzou, je te rejoins pandaren49 quand tu dis que c' est un anti Naruto. Danzou incarne le côté noir des shinobi, mais shinobi quand même, ce qui implique remplir une mission coûte que coûte, qu' elle soit bonne ou mauvaise, pour le bien de Konoha.
A l' inverse Naruto essaye un peu de se détacher de Konoha, il ne cherche pas la gloire de Konoha mais la gloire de tout le monde, la paix pour tout le monde.

Danzou est quelqu' un de totalement fermé, c' est à peine si il fait confiance à ses hommes pour remplir une mission. Alors certes il veut que toutes affaires restent secrètes pour le bien de Konoha, mais je crois aussi qu' il a soif de pouvoir ce petit Danzou. Quoiqu' il arrive il cherche à obtenir le post d' Hokage alors qu' il pourrait aider autrement. La preuve pour dire qu' il veut sa gloire avant tout, même celle de Konoha c' est qu' il ne pense qu' au post d' Hokage pendant l' alliance entre les villages alors qu' en terme de préoccupation de shinobi, je crois qu' il y a bien plus urgent.

Autre chose qui vient confirmer cette soif de pouvoir, c' est sa collection de Sharingan. En regardant son bras, je me suis dit "Encore un qui veut juste augmenter son pouvoir par la facilité". Quel entrainement fait il pour mériter ce pouvoir ?

Ce gars je ne le supporte pas, j' espère que Sasuke va le détruire lui et son bras et qu' on arretera de nous prendre la tête avec ces sharingans. Pour l' honneur de Tsunade !
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Naruto 476 - Sasuke vs Danzo Empty
MessageSujet: Re: Naruto 476 - Sasuke vs Danzo   Naruto 476 - Sasuke vs Danzo Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 12:28

Chapitre sympathique sans plus.
Danzou est évidemment over cheater, y'a qu'a regarder son bras et aussi prendre en compte son experience en tant que ninja, il a tout de même survécu à beaucoup de choses.

Quoiqu'il en soit le combat la riposte de Danzou risque de faire mal, est ce qu c'est une illusion ou Sasuke va se faire frapper????réponse la semaine prochaine.

Je me demande si Naruto va faire un choix???Je pense qu'il essayera tout de même de sauver sasuke.Son état en dis long sur ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 476 - Sasuke vs Danzo Empty
MessageSujet: Re: Naruto 476 - Sasuke vs Danzo   Naruto 476 - Sasuke vs Danzo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 476 - Sasuke vs Danzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NARUTO 452-Approaching Danzo
» Naruto 695 : Naruto and Sasuke part 2
» Naruto 627 : Sasuke's Answer
» mes creation :wall naruto//sasuke
» Naruto 694 : Naruto and Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: