Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 mes creation :wall naruto//sasuke

Aller en bas 
+3
Ulqui
BlinD[:
byakou
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
byakou
Mouchard
Mouchard
byakou


Masculin Nombre de messages : 90

Age : 31
Localisation : patch mura
Date d'inscription : 31/10/2008

mes creation :wall naruto//sasuke Empty
MessageSujet: mes creation :wall naruto//sasuke   mes creation :wall naruto//sasuke Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 15:40

bon comme j ai vu que tous le monde le faisait j ai decidé de poster mes petits dessins (ce que j ai voulu faire il y a longtemps mais j avais un probleme avec le scanner mes creation :wall naruto//sasuke 250263
http://imagik.fr/view-rl/163662

en voila une d ichigo mais elle est pas tres bien réussie car quand j ai essayé d utiliser du feutre ca a fait une grosse tache dans les yeux mais bon.....

http://imagik.fr/view-rl/163662

-__- je voulais en mettre une du chap 302 p 12 quand byakuya tue zommari mais le scanner n a pas réussi a la scanner -_-c est la plus jolie -_-

n hesitez pas a etre hyper mechant^^car de touts facon je n en suis pas content....
_________________________

http://imagik.fr/view-rl/163676
desolé l i mage paraiot tres grande mais je n ai pas su comment faire :timide:!


Dernière édition par byakou le Lun 23 Nov 2009 - 21:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

mes creation :wall naruto//sasuke Empty
MessageSujet: Re: mes creation :wall naruto//sasuke   mes creation :wall naruto//sasuke Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 13:24

Ben écoute il y a de l'idée mais le probleme c'est que c'est brouillon. Il faut faire des efforts. et il faut que tu t'entraine beaucoup. Ily a pas mal de trucs a revoir mais t'es sur la bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui
Shinigami
Shinigami
Ulqui


Masculin Nombre de messages : 420

Age : 34
Localisation : devant l'ordi :)
Date d'inscription : 24/11/2007

mes creation :wall naruto//sasuke Empty
MessageSujet: Re: mes creation :wall naruto//sasuke   mes creation :wall naruto//sasuke Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 13:26

Pas mal, bon j'aime pas trop Ichigo mais comme tu le dis c'est à cause du feutre qui rend pas très bien ! Ensuite pour celle de Byakuya, elle est bien faite un peu fouilli mais c'est bien Wink ! Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://xbleachx.forumpro.fr/index.htm
byakou
Mouchard
Mouchard
byakou


Masculin Nombre de messages : 90

Age : 31
Localisation : patch mura
Date d'inscription : 31/10/2008

mes creation :wall naruto//sasuke Empty
MessageSujet: Re: mes creation :wall naruto//sasuke   mes creation :wall naruto//sasuke Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 13:43

waaaaaaaaaaaaaaaaaa enfin des messages ^^^^^^
je suis trop content^^
c est vrai c est trop brouillon^^ pour celle de byakuya vs zommari je trouve qu elle est bien mais bon je vais essayer de m ameliorer
et merci pour les reponses
__________________

bon comme tout le monde fait des colos je me suis dit que j alais en faire aussi^^
je suis hyper nul et je sais pas utiliser ces logiciels mais voila:
celle la c est naruto .je sais je suis noob^^
mes creation :wall naruto//sasuke 167289

et celle la byakuya vs zommari (j adore ce combat^^)

mes creation :wall naruto//sasuke 167285
__________________

Edit Hurqalya : Va falloir éviter les doubles et triples posts, hein. Ils sont autorisés dans cette section seulement s'il se passe un certain temps entre chaque post.
Revenir en haut Aller en bas
byakou
Mouchard
Mouchard
byakou


Masculin Nombre de messages : 90

Age : 31
Localisation : patch mura
Date d'inscription : 31/10/2008

mes creation :wall naruto//sasuke Empty
MessageSujet: Re: mes creation :wall naruto//sasuke   mes creation :wall naruto//sasuke Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 16:18

voila une colo de spirit of fire (shaman king)
c est toujours pas bien..........mais bon j attend vos conseils
http://imagik.fr/view-rl/167492
Revenir en haut Aller en bas
tite_gonZ
3ème officier
3ème officier
tite_gonZ


Féminin Nombre de messages : 1212

Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/10/2006

mes creation :wall naruto//sasuke Empty
MessageSujet: Re: mes creation :wall naruto//sasuke   mes creation :wall naruto//sasuke Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 16:50

hum .. que dire ...

Y a aucun travail, c'est que du remplissage ... et mal fait en plus.
Tu t'es contenté de mettre du rouge, et appliqué une option de calque pour mettre de l'ombre, qui rend pas bien d'ailleurs. Et rajouté un fond quelconque.

Pour les conseils, je te dirai juste de regarder les innombrables tutos qui fourmillent sur la toile, tu peux même en trouver sur ce forum, des gens se sont embêtés à faire des tutos c'est pas pour décorer.

Je sais qu'on ne peut pas être une bête dès la première tentative, et que je suis surement pas très gentille dans ce que je dis, mais uniquement du remplissage que d'une couleur en plus et le tout même pas fait correctement, faut pas pousser mémé dans les orties.
Revenir en haut Aller en bas
byakou
Mouchard
Mouchard
byakou


Masculin Nombre de messages : 90

Age : 31
Localisation : patch mura
Date d'inscription : 31/10/2008

mes creation :wall naruto//sasuke Empty
MessageSujet: Re: mes creation :wall naruto//sasuke   mes creation :wall naruto//sasuke Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 18:37

loooooool le charisme^^c est vrai c eest mal fait a 100%(c est ecrit en haut du lien^^)mais la je cherche toujours...
Revenir en haut Aller en bas
byakou
Mouchard
Mouchard
byakou


Masculin Nombre de messages : 90

Age : 31
Localisation : patch mura
Date d'inscription : 31/10/2008

mes creation :wall naruto//sasuke Empty
MessageSujet: Re: mes creation :wall naruto//sasuke   mes creation :wall naruto//sasuke Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 17:25

ben j ai decidé de me mettre aux signs et j ai fait ca
c est agito de air gear
mes creation :wall naruto//sasuke 177396imagik.fr
jai fait la grave faute de créer un nouveau doc blanc au lieu de transparent
______________________

en voila une autre de kazu (toujours ai gear)
mes creation :wall naruto//sasuke 177514imagik.fr
c est toujours noob mais bon j attend vos conseils
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

mes creation :wall naruto//sasuke Empty
MessageSujet: Re: mes creation :wall naruto//sasuke   mes creation :wall naruto//sasuke Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 20:11

Pour les conseils , tu utilise quel logiciel ?

Et sinon , je dirais de faire un fond en rapport avec ton render Wink


Ben , je ne pourrais te conseiller qu'en matiere de disegn de tes sign , je ne connait absolument pas photoshop ^^"


Dernière édition par Bé le Sam 13 Déc 2008 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
byakou
Mouchard
Mouchard
byakou


Masculin Nombre de messages : 90

Age : 31
Localisation : patch mura
Date d'inscription : 31/10/2008

mes creation :wall naruto//sasuke Empty
MessageSujet: Re: mes creation :wall naruto//sasuke   mes creation :wall naruto//sasuke Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 20:31

euh j utilise photoshop CS2(version d essai mais je compte bien acheter la complete)et merci d avoir repondu
Revenir en haut Aller en bas
Grandia
4ème officier
4ème officier
Grandia


Masculin Nombre de messages : 763

Age : 34
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/03/2008

mes creation :wall naruto//sasuke Empty
MessageSujet: Re: mes creation :wall naruto//sasuke   mes creation :wall naruto//sasuke Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 23:59

La découpe est pas mal mais il reste toujours quelque imperfection (cheveux pour la 2ème) mais ce n'est pas très grave ^^

Le fond est pas mal mais il faut quand même le retravailler, et surtout pense a bien incrusté ton perso.

Voila bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes creation :wall naruto//sasuke Empty
MessageSujet: Re: mes creation :wall naruto//sasuke   mes creation :wall naruto//sasuke Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 2:17

avant les constatations, plusieurs questions.....

les dessins, c'est via modèle, ou de mémoire ?
tu as volontairement utilisé du papier a carreaux ou c'est pas un choix conscient ?
feutres standart ou une spécificité quelconque (lavable à l'eau, double pointe...) ?
un seul dessin, ou plusieurs tentatives avant de parvenir à ce résultat ?
Revenir en haut Aller en bas
byakou
Mouchard
Mouchard
byakou


Masculin Nombre de messages : 90

Age : 31
Localisation : patch mura
Date d'inscription : 31/10/2008

mes creation :wall naruto//sasuke Empty
MessageSujet: Re: mes creation :wall naruto//sasuke   mes creation :wall naruto//sasuke Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 11:40

merci d avoir repondu^^
pour les questions:
les desisns sont via modele,a part celui de la fraise.si j ai utilisé du papier a carreaux c est parce que j étais en cours de philo^^êt pour les feutres ,ils sont standart .et c est une seule tentative pour les dessins sauf que quand je dessine je fais un peu attention aux details
Revenir en haut Aller en bas
byakou
Mouchard
Mouchard
byakou


Masculin Nombre de messages : 90

Age : 31
Localisation : patch mura
Date d'inscription : 31/10/2008

mes creation :wall naruto//sasuke Empty
MessageSujet: Re: mes creation :wall naruto//sasuke   mes creation :wall naruto//sasuke Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 11:43

encore dsl du double post mais j ai finni ma ban d ulqui alors voila:
mes creation :wall naruto//sasuke 177971imagik.fr
lachez vos commentaires(insultes^^^)et defoulez vous^^...et si vous en avez,des conseils(en sachant que les ban que j ai postée jusqu a mainetant était mes premiers essais)
Revenir en haut Aller en bas
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

mes creation :wall naruto//sasuke Empty
MessageSujet: Re: mes creation :wall naruto//sasuke   mes creation :wall naruto//sasuke Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 16:14

Si on oublie le fond pas assez travaillé, trop pale, et flou.
Le render flou, mal découpé.
La typo qui ne va pas ensemble.
Le cadre trop simple.
Le tout trop sombre, mal incrusté.
Et beaucoup trop grand.
Sinon c'est parfait :).

édit : T'avait dit d'être méchant et même insulter xD, donc oui tu commence c'est normal ^^, mais j'aime pas poster un commentaire pour juste dire "c'est beau" car sa aide pas vraiment à progresser. Après certaines personnes sont démotivées si ont critiques, d'autre ne sont motivées que par cela etc .. :p

Donc bonne continuation bien sur :)


Dernière édition par nyghtmare le Dim 14 Déc 2008 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
byakou
Mouchard
Mouchard
byakou


Masculin Nombre de messages : 90

Age : 31
Localisation : patch mura
Date d'inscription : 31/10/2008

mes creation :wall naruto//sasuke Empty
MessageSujet: Re: mes creation :wall naruto//sasuke   mes creation :wall naruto//sasuke Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 16:25

euh la d apres ce que t as dit nyghtmare c est l imperfection complete^^^je me justifie par le fait que je viens de comencer a utiliser toshop et je ne le maitrise pas^^âlors j essaye j essaye...
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

mes creation :wall naruto//sasuke Empty
MessageSujet: Re: mes creation :wall naruto//sasuke   mes creation :wall naruto//sasuke Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 19:06

Mhmm , evidement , y a du boulot , mais ce n'est qu'un début , et a chaque début , a moins d'avoir été gâté par la nature en ayant eu un don inée , il faut travailler :)

Je dirais donc quelques conseils pour tes prochains kits Wink
-Le render est trop flouté :s (personnelement , je te conseille des renders pré-découpé pour tes débuts , c'est plus facile , et tu auras une idée d'un render bien découpé :) )
-La typo , j'aime bien :) Mais je la trouve trop voyante , essaye de la mettre un peu transparente Wink
-Le fond est chouette , mais y a moyen de faire mieux Wink
-Evidement , c'est trop grand , et une des conséquences est qu'on ne voit pas du tout ton cadre (1pixel de largeur c'est pas beaucoup par rapport a la taile de ta signature , mais avec une plus petite ca aurait pu cartonné Wink )

Voila voila :)
Encore un fois , tout ca c'est pas pour te tuer hein , se sont des conseils pour tes prochaines bann Wink

Bonne continuation :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes creation :wall naruto//sasuke Empty
MessageSujet: Re: mes creation :wall naruto//sasuke   mes creation :wall naruto//sasuke Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 19:45

byakou a écrit:
les desisns sont via modele,a part celui de la fraise.si j ai utilisé du papier a carreaux c est parce que j étais en cours de philo^^êt pour les feutres ,ils sont standart .et c est une seule tentative pour les dessins sauf que quand je dessine je fais un peu attention aux details


mauvaises réponses... mes creation :wall naruto//sasuke 250263

Si on te donnes un modèle, la première des choses à faire, c'est de prendre les proportions... en plus tu as sous la main DU PAPIER A CARREAUX !?! mais c'est l'idéal pour tracer un gabarit...
> premier conseil : quand on dessine, on observe, on prend des repères visuels, on observe, on prend des repères de mouvement, de tracé, on observe, on trace un gabarit, on observe on trace un trait, on observe, on trace un trait, etc...
et surtout, on s'aide de tout ce qui entoure le dessin pour pouvoir le faire correctement.

deuxieme conseil : quand on dessine, on déconne, ou on est sérieux. quand on est sérieux, on est dans le dessin, pas en cours de philo. j'aimerai voir un dessin sérieux. concentré sur le dessin. avec rien d'autre à faire que ce dessin, juste pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
byakou
Mouchard
Mouchard
byakou


Masculin Nombre de messages : 90

Age : 31
Localisation : patch mura
Date d'inscription : 31/10/2008

mes creation :wall naruto//sasuke Empty
MessageSujet: Re: mes creation :wall naruto//sasuke   mes creation :wall naruto//sasuke Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 21:41

merci a vous pour les reponses,alors voila:
Citation :
deuxieme conseil : quand on dessine, on déconne, ou on est sérieux. quand on est sérieux, on est dans le dessin, pas en cours de philo. j'aimerai voir un dessin sérieux. concentré sur le dessin. avec rien d'autre à faire que ce dessin, juste pour voir.
euh j étais serieux .....je ne faisais pas attention au cours de philo....c est juste que je n av ais pas le modele sous les yeux et qu il faut aussi faire gaffe au prof (on ne sait jamais^^)
mais je vais prendre en consideration tes conseils et m amelioré ^^j ai fait d autres dessins que je n a pas encore scanné car il faut encore noircir car c est trop brouillon^^
en tout cas merci
Revenir en haut Aller en bas
byakou
Mouchard
Mouchard
byakou


Masculin Nombre de messages : 90

Age : 31
Localisation : patch mura
Date d'inscription : 31/10/2008

mes creation :wall naruto//sasuke Empty
MessageSujet: Re: mes creation :wall naruto//sasuke   mes creation :wall naruto//sasuke Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 13:53

euh alors voila une ban de la fraise ....c est pas tres beau mais bon.....insultez toujours(si vous etes d humeur)^^
j attend toujours des conseils
[img]mes creation :wall naruto//sasuke 183313imagik.fr
euh dsl pour ceux qui sont rentrés plus tot dans le topic j ai oublié de mettre le BBCODE
Revenir en haut Aller en bas
byakou
Mouchard
Mouchard
byakou


Masculin Nombre de messages : 90

Age : 31
Localisation : patch mura
Date d'inscription : 31/10/2008

mes creation :wall naruto//sasuke Empty
MessageSujet: Re: mes creation :wall naruto//sasuke   mes creation :wall naruto//sasuke Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 19:43

alors voila une deuxieme version de la ban ulqui ou j ai essayé de corriger les erreurs,alors mettez des coms pas comme pour celle d ichi ou il n y a rien .......(eeeeuh please^^)
mes creation :wall naruto//sasuke 191821imagik.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes creation :wall naruto//sasuke Empty
MessageSujet: Re: mes creation :wall naruto//sasuke   mes creation :wall naruto//sasuke Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 21:01

c'est pas propre, c'est flou, ca pixellise, y manque des choses (si c'est une Ban, y faut au moins le nom du forum..)...



Y'a juste la palette colorée qui peut etre le point positif, elle ne choque pas les yeux, et reste en accord avec le theme.
Revenir en haut Aller en bas
byakou
Mouchard
Mouchard
byakou


Masculin Nombre de messages : 90

Age : 31
Localisation : patch mura
Date d'inscription : 31/10/2008

mes creation :wall naruto//sasuke Empty
MessageSujet: Re: mes creation :wall naruto//sasuke   mes creation :wall naruto//sasuke Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 11:40

The 4th a écrit:
c'est pas propre, c'est flou, ca pixellise
euh oui la resolution de l image de base était trop petite ,desolé...sénon je vais essayer de combler les choses qui manquent ,et encore merci d avoir repondu
Revenir en haut Aller en bas
byakou
Mouchard
Mouchard
byakou


Masculin Nombre de messages : 90

Age : 31
Localisation : patch mura
Date d'inscription : 31/10/2008

mes creation :wall naruto//sasuke Empty
MessageSujet: Re: mes creation :wall naruto//sasuke   mes creation :wall naruto//sasuke Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 11:51

alors voila ma derniere colo (et aussi ma premiere car je ne considere pas les autres comme etant..),j ai repri une line d hurqalya alors j ai laissé l entete (line by hurqalya)car ce n est pas la mienne^^^,en plus ca lui fait de la pub^^^sinon essayez de mettre quelques conseils svp$
voilames creation :wall naruto//sasuke 193521imagik.fr
je vais faire une aoutres version avec des ombres plus floues mais c est pour apres

euh pliz comment on fait pour que la sign apparaisse?
Revenir en haut Aller en bas
byakou
Mouchard
Mouchard
byakou


Masculin Nombre de messages : 90

Age : 31
Localisation : patch mura
Date d'inscription : 31/10/2008

mes creation :wall naruto//sasuke Empty
MessageSujet: Re: mes creation :wall naruto//sasuke   mes creation :wall naruto//sasuke Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 16:05

euh juste une precision,la colo de byakuya est assez vide alors je vais essayer de lui mettre un arriere plan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes creation :wall naruto//sasuke Empty
MessageSujet: Re: mes creation :wall naruto//sasuke   mes creation :wall naruto//sasuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes creation :wall naruto//sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto 695 : Naruto and Sasuke part 2
» Naruto 627 : Sasuke's Answer
» Naruto 476 - Sasuke vs Danzo
» Naruto 694 : Naruto and Sasuke
» Naruto 696: Naruto and Sasuke 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: