Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 mes creation :wall naruto//sasuke

Aller en bas 
+3
Ulqui
BlinD[:
byakou
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




mes creation :wall naruto//sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes creation :wall naruto//sasuke   mes creation :wall naruto//sasuke - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 16:11

Bon, on va commencer par un p'tit bravo.
Meme si j'y trouve rien d'extraordinaire, bien au contraire, c'est sobre et simple, et vu que l'on parle de Byakuya, c'est donc tout à fait dans l'esprit du personnage.

En revanche, il manque ne serait-ce qu'un semblant de fond ^^
(il manque aussi un bout de cheveux non colorié entre les meches du front Wink )

Après c'est vrai que certaines transitions entre couleurs sont un peu brutales, mais là, je n'ai pas les connaissances pour t'apporter conseil.

Pour que la sign apparaisse, il faut que tu ailles dans ton profil > préférences et dans la liste, tu coches "oui" à "Toujours attacher sa signature", et vérifie que le Html et le BBCode sont activés Wink

Edit : oui, un p'tit arrière plan, mais vu ta colo, il va falloir que ca soit léger et aérien Wink
Revenir en haut Aller en bas
byakou
Mouchard
Mouchard
byakou


Masculin Nombre de messages : 90

Age : 31
Localisation : patch mura
Date d'inscription : 31/10/2008

mes creation :wall naruto//sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes creation :wall naruto//sasuke   mes creation :wall naruto//sasuke - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 16:40

voila une nouvelle petite ban de byakuya^^^bizarrement j ai trouvé le render deja decoupé O_o^^^ca fait gagner du temps^^
alors voila,j ai laissé un fond simple qui va avec l esprit du perso...
voila
mes creation :wall naruto//sasuke - Page 2 193813imagik.fr
_____________________

oooooooooo desolé j avais pas vu le message de the 4th^^
merci d avoir repondu et aussi pour la reponse su la sign^^
pour le fond je cherche toujours quelque chose ...^peut etre que je ais metter quelque chose de simple presque transparent^^
et merci toujours
_____________________

Edit Hurqalya : le double post est autorisé dans ton topic créa, mais à 2 min d'intervalle, faut pas pousser quand même.
Revenir en haut Aller en bas
byakou
Mouchard
Mouchard
byakou


Masculin Nombre de messages : 90

Age : 31
Localisation : patch mura
Date d'inscription : 31/10/2008

mes creation :wall naruto//sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes creation :wall naruto//sasuke   mes creation :wall naruto//sasuke - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 0:19

euh j étais en train d etudier quand l idée de faire une sign avec un fond naturel m est venue,alors j ai decidé de m appliquer^^^,apres 2h voila le resultat:
mes creation :wall naruto//sasuke - Page 2 194349imagik.fr
laissez des commmmmmmmms
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes creation :wall naruto//sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes creation :wall naruto//sasuke   mes creation :wall naruto//sasuke - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 6:43

Alors, pour le coté "appliqué", je dois dire que tu marques tous les points possibles. Y'a pas un pet de coté, tout est découpé au carré, comme on dit, c'est "au poil d'arrière-train près".

Il y a un autre point positif, c'est le format. Même si certains ici ne manqueront pas d'afluber cette sign du qualificatif de "wallpaper", eh bien la largeur de la créa renvoie directement à cette impression de photo panoramique, et qui dit photo panoramique, dit paysage, et donc espace.
Or ici, c'est à l'air libre que marche notre sympathique byakuya, et donc, dans un vaste espace.

Dans la même lignée, la composition, même si plus que traditionnelle, est bien choisie, avec un personnage au centre, qui attirera donc l'attention. Peut être que de l'excenter un peu aurait accentué cette impression d'espace, et aurait légerement dynamiser la sign.
C'est en revenche super bien trouvé, d'avoir symbolisé le vent par des brushs en forme de fleur. Du moins, ça fait illusion, et je trouve que ça change carrément l'image du byaku qui est plutot réservé, et sobre, là ça le met dans un univers totalement extraverti, mais néanmoins, très subtil. C'est donc pertinent.

Et je concluerait les choses qui vont bien par la gamme des couleurs, qui est très complexes, et (mis à part le vert du brush arriere qui fait vraiment trop artificiel) qui renvoie donc bien ou foutoir coloré naturel. En plus y'a le rose des fleurs de cerisier, c'est total bien foutu ton histoire.


Le point qui me semble intéressant de soulever, c'est que c'est pas évident de faire collaborer plusieurs types de traits au sen d'une même créa, et que les brins d'herbes ne s'intègrent que si on persiste à se dire qu'ils sont bien compris dans la sign. Mais je dois avouer que tu t'es plutôt bien démerdé. ^^


C'est donc pour moi une excellente créa. Continues comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
byakou
Mouchard
Mouchard
byakou


Masculin Nombre de messages : 90

Age : 31
Localisation : patch mura
Date d'inscription : 31/10/2008

mes creation :wall naruto//sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes creation :wall naruto//sasuke   mes creation :wall naruto//sasuke - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 11:00

merci beacoup pour ta reponse,
Citation :
mis à part le vert du brush arriere qui fait vraiment trop artificiel
tu as parfaitement raison,et c est ce que je pense aussi,mais je n ai pas pu utiliser d autre couleur car,vu le visage de byakuya qui est un peu trop sobre et triste a mon avis,je me suis di qu il fallait mettre un peu d espoir avec une couleur vive^^^(peut etre que je n ai pas vraiment reussi a faire l effet,et peut etre que le rose du cerisier suffisait)
en tout cas vraiment merci pour ta reponse :merci:!
Revenir en haut Aller en bas
byakou
Mouchard
Mouchard
byakou


Masculin Nombre de messages : 90

Age : 31
Localisation : patch mura
Date d'inscription : 31/10/2008

mes creation :wall naruto//sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes creation :wall naruto//sasuke   mes creation :wall naruto//sasuke - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 18:08

je rapplique avec un petit wall paper de faust VIII(shaman king),je ne suis pas tres satisfait du resultat mais bon....
mes creation :wall naruto//sasuke - Page 2 204550imagik.fr
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

mes creation :wall naruto//sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes creation :wall naruto//sasuke   mes creation :wall naruto//sasuke - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 18:11

Deja , le tout est beaucoup trop flou ^^
Apres , je pense que tu aurais du diminuer un peu la clarté ; )

Les renders vont pas trop ensembles :s

Et comme dernière remarque , je dirais que le fond ne s'accorde pas avec l'effet vert du crâne ; )

L'idée était la , et je pense qu'en rectifiant un peu tout ca , tu saurais faire quelque chose de bien : )
Revenir en haut Aller en bas
byakou
Mouchard
Mouchard
byakou


Masculin Nombre de messages : 90

Age : 31
Localisation : patch mura
Date d'inscription : 31/10/2008

mes creation :wall naruto//sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes creation :wall naruto//sasuke   mes creation :wall naruto//sasuke - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 11:43

merci a toi Bé d avoir repondu,je vais essayer de corriger mes fautes et je reposterai la 2eme version.
sinon je rapplique avec une colo de mayuri que j ai finie il y a une semaine......
Tite_gonz m a donné quelques conseils que je n ai pas appliqué car j avais deja fusionné les calques et tout le tralala.....
voila mes creation :wall naruto//sasuke - Page 2 205516imagik.fr
et merci a Tite_Gonz^^

et voila un petit wall ....juste une petite idée qui m est venue..
mes creation :wall naruto//sasuke - Page 2 205734imagik.fr
si vous lisez le texte vous comprendrez le choix des couleurs et des brush^^
j ai choisi un fond noir pour les predateurs (humains)qui deviennent des proies^^^,et le petit cercle au fond en couleurs,avec un petit soleil,pour les fauves que la nuit n aretera pas...
mais bon j attends vos remarquezs et conseils
Revenir en haut Aller en bas
byakou
Mouchard
Mouchard
byakou


Masculin Nombre de messages : 90

Age : 31
Localisation : patch mura
Date d'inscription : 31/10/2008

mes creation :wall naruto//sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: mes creas :wall naruto//sasu   mes creation :wall naruto//sasuke - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 13:59

juste une chose.....
si quelqu un pouvait me dire coment faire un soleil plus joli ,ou mettre un lien pour tuto ce serait sympa


Dernière édition par byakou le Lun 23 Nov 2009 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
byakou
Mouchard
Mouchard
byakou


Masculin Nombre de messages : 90

Age : 31
Localisation : patch mura
Date d'inscription : 31/10/2008

mes creation :wall naruto//sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: mes creas :wall naruto//sas   mes creation :wall naruto//sasuke - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 14:45

apres une bonne année,je reviens et redecouvre mon pc et photoshop^^
Ne soyez pas trop severes mais bombardez moi de conseils Wink
mes creation :wall naruto//sasuke - Page 2 167075

mes creation :wall naruto//sasuke - Page 2 167077 et une 2eme version que je n aime pas trop
mes creation :wall naruto//sasuke - Page 2 167078 voilaa :)
et une petite derniere que je vais ameliorer^^[img]mes creation :wall naruto//sasuke - Page 2 167110imagik.fr[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes creation :wall naruto//sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes creation :wall naruto//sasuke   mes creation :wall naruto//sasuke - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes creation :wall naruto//sasuke
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Naruto 695 : Naruto and Sasuke part 2
» Naruto 476 - Sasuke vs Danzo
» Naruto 627 : Sasuke's Answer
» Naruto 694 : Naruto and Sasuke
» Naruto 696: Naruto and Sasuke 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: