Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 One Piece 569 - Monster

Aller en bas 
+26
AssassiN_8
Bankaga
TheDevil
Alucard14
pandaren49
Dieu
Daimon4
Adementia
hitsugaya toshiro
jeanju
Coolraoul
redge
kensei-taicho
Rhazya
mytou
13ors
slash_Q3
ichigo83
Hurqalya
Youye
nph
Metatron
Jinta
Saga
Ichi-007
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

One Piece 569 - Monster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 569 - Monster   One Piece 569 - Monster - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 23:23

C'est bizarre, on n'a pas vu la réaction de Garp a la fin du chapitre?
Est ce que que Garp savait que luffy avait cette capacité??
Ou est ce que Oda nous réserve la réaction de Garp pour le prochain chapitre??
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Mike
Membre banni
Monkey.D.Mike


Masculin Nombre de messages : 151

Age : 35
Localisation : Les ténèbres..
Date d'inscription : 29/12/2009

One Piece 569 - Monster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 569 - Monster   One Piece 569 - Monster - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 3:46

c'est marrant je me faisais exactement la même réflexion que toi AssassiN_8 à propos de la réaction de garp !!! en poussant un peu plus loin la réflexion moi je pense que garp à remarqué/senti que luffy possédait le haki.
je m'explique : dans l'arc impel down(chapitre 544page8 pour les sceptiques), quand luffy se retrouve face à BN, il lui envoie un big punch ds l'estomac et devient furieux contre le méchant qui est responsable de la capture de son frérot ^^ un peu après cela(+riposte de BN + intervention de jinbei etc), BN dit à luffy "tu es bien plus fort que je ne le pensais.. sans compter que tu as élevé ton haki à un meilleur niveau depuis la dernière fois" ce qui me laisse penser donc que garp l'a aussi senti puisqu"il a plus d'expérience que BN ... mais ça reste à prouver puisque la rencontre entre garp et luffy est plus lointaine que ça ! enfin bon c'est garp quand même rien ne doit lui échapper...

aussi, un autre détail me laisse penser que dans les prochains chapitres l'arrivée de BN (ou une annonce par den-den-mushi d'un acte de celui-ci) serait très possible ... en effet il dit (même chapitre 544, page 15) " dans quelques heures ... nous vous offrirons un spectacle qui fera trembler le monde !!!"
s'il dit dans quelques heures, alors on est pas loin de savoir là nan ? et par conséquent soit en apprenant la nouvelle de ce "spectacle" soit avec l'arrivée de BN sur le champ de bataille (en tant qu'allié ennemi ou ennemi de tous), je pense que la marine va changer ses plans et ses obligations. ainsi, ce serait un bon prétexte pour mettre la poursuite de "ace sauvé?" au second plan, et de se focaliser sur ce nouvel élément !

Aussi, il y a le gros taré de rival de Roger, dans le chapitre 0, il parle d'un plan démoniaque qui devrait voire le jour d'ici pas si longtemps (dans 20 ans il me semble, alors que le chapitre se déroule il y a vingt ans aussi de mémoire), mais je trouve que ça ferait un peu gros s'il se manifestait comme par hasard au même moment...

voilà pour les hypothèses qui me tournent la tête, ça vous semble plausible ?


p.s : désolé je sais ça aurait été plus simple de mettre l'image du chapitre en lien dans le site mais je ne sais pas comment on fait... du coup j'ai juste expliqué et donné les sources).
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

One Piece 569 - Monster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 569 - Monster   One Piece 569 - Monster - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 4:40

Citation :
Aussi, il y a le gros taré de rival de Roger, dans le chapitre 0, il parle d'un plan démoniaque qui devrait voire le jour d'ici pas si longtemps (dans 20 ans il me semble, alors que le chapitre se déroule il y a vingt ans aussi de mémoire), mais je trouve que ça ferait un peu gros s'il se manifestait comme par hasard au même moment...

voilà pour les hypothèses qui me tournent la tête, ça vous semble plausible ?

Pour Shiki (le rival de Roger) qui est dans le chapitre 0 cela n'a rien a voir avec la trame du manga, c'est un chapitre special lié au film sortit le 12 decembre Strong World.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Mike
Membre banni
Monkey.D.Mike


Masculin Nombre de messages : 151

Age : 35
Localisation : Les ténèbres..
Date d'inscription : 29/12/2009

One Piece 569 - Monster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 569 - Monster   One Piece 569 - Monster - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 19:41

ah d'accord merci pour l'info sur shiki, je pensais qu'il allait être introduit dans le film et dans le manga, donc ce ne serait que dans le film strong world ^^
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece 569 - Monster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 569 - Monster   One Piece 569 - Monster - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 2:11

juste un petit truc que j'avais lu sur marco: même si c'est un zoan il reste fait de flamme sous sa forme phoenix dont visiblement pas forcément sensible au coup normaux pour preuve : http://www.onemanga.com/One_Piece/554/02-03/

Donc effectivement il y a anguille sous roche sur le poings de garp et en se qui me concerne je doute que se soit un fruit puisqu'il n'y a eu aucune manifestation particulière.

Ensuite je suis pas d'accord avec metatron concernant l'objectif de barbe noir, je voit pas en quoi l'incorporation de shiryuu serait remise en cause par le fait de recruter des membres puissant. Faut pas oublié une chose a l'heure actuelle barbe noir joue pas dans la même cours que luffy ou zorro il vise la place de barbe blanche, quoi de mieux qu'un équipage puissant pour prendre la place du vieux une fois celui ci défait.

Nous ne somme qu'a la moitié du manga c'est pas parce que barbe noir recrute une armada de pirate puissant a l'instar de barbe blanche que luffy le rattrapera pas un jour.

EDIT: ha oui et question dans les sbs de quel tome oda dit que le troisième empereur est kaido, parce dans les français je l'ai jamais vu ( mais bon j'ai pu aussi passer a coté)?
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 569 - Monster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 569 - Monster   One Piece 569 - Monster - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 11:27

@Redge@
Citation :

EDIT: ha oui et question dans les sbs de quel tome oda dit que le troisième empereur est kaido, parce dans les français je l'ai jamais vu ( mais bon j'ai pu aussi passer a coté)?

Pour le passage dans le quel Oda dit que Kaidou est un Yonkou , c'est dans le chapitre 533 , je crois que c'est le volume 55 ,
http://www.onemanga.com/One_Piece/533/03/
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece 569 - Monster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 569 - Monster   One Piece 569 - Monster - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 11:36

c'est pas sa que je voulais dire sur l'image du tome 45 les quatres empereurs sont identifié et un membre a dit que oda avait affirmé dans les sbs que kaido était le troisième empereur de l'image, alors qu'a ma connaissance ont ne sait toujours pas qui est kaido du troisième ou du quatrième.
Revenir en haut Aller en bas
High94
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 9

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2010

One Piece 569 - Monster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 569 - Monster   One Piece 569 - Monster - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 13:07

Petit topo rapide sur le Haki :

1°) Les formes de Haki

- Renforcement des armes, coups,...

=> Garp, toutes les guerrières amazones,...

- Annulation des pouvoirs du fruit du démon

=> Garp/Soeurs amazones qui peuvent blesser luffy avec des coups
=> Hancock qui envoit une balle MeroMero + Haki qui traverse luffy
=> Barbe Blanche qui peut toucher Ace qd celui-ci essaye de l'assassiner
=> Rayleigh qui peut bloquer Kizaru

Les armes/attaques coupantes peuvent blesser Luffy, mais les coups normaux ou balles ne devraient pas.

- Le mantra (anticipation des coups-localisation à distance)

=> Utilisé sur Skypea, mais également par les soeurs amazones qui presentent cela comme une application du haki

- Haki Royal

=>Shanks vs serpent de mer
=>Shanks vs equipages de BB
=>Rayleigh vs Hotel des Ventes (kick tout le monde et tue meme qqun avec)
=>Luffy vs Mutobaro (enfin la grosse vache de Duval)
=>Hancock prétend pouvoir le faire



2°) Qui peut l'utiliser ?

- Haki de base (armes, coups,..)
=> Tout le monde, avec de l'entrainement ou inconsciemment
=> Je pense que Luffy l'utilise en partie lorsqu'il combat, cela expliquant l'amélioration de la puissance de ses coups, et le commentaire de BN dans Impel Down

- Blocage des pouvoirs

=> A l'air assez similaire à celui d'avant, ptete un peu plus de puissance nécessaire

- Haki royal :
=>Shanks
=>Hancock
=>Luffy

- Mantra :

=> Prélats, Ener : entrainement je pense
=> La gamine : inné
Assez indépendant des autres formes

Sachant que qui peut le plus peut le moins, si on maitrise le haki royal, on a toutes les compétences en-dessous, mantra mis à part.


3°) Quid de Gol.D

On ne sait rien.
Simple supposition, peut-être possède-t-il une version plus psychique que physique du Haki (un peu comme le mantra).
Rayleigh je crois dit qu'il ne savait pas lire les ponéglyphes, mais qu'il pouvait lire la "mémoire" des objets, un peu comme de la psychométrie.
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

One Piece 569 - Monster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 569 - Monster   One Piece 569 - Monster - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 13:52

Je suis pas modo, mais tu devrais plutot poster ton message dans ce topic à mon avis:
https://forumbankai-team.forumactif.com/autres-mangas-f1/one-piece-t215-570.htm
Qui est un sujet generaliste sur l'oeuvre de maitre Oda ^^, ici c'est le sujet du dernier chapitre.
Apres c'est clair que vu la fin du chapitre, ton message n'est pas du tout un HS.

Sinon on peut imaginer que le mantra est une forme de Haki, mais nous n'en avons aucune confirmation.

Bé : Je confirme, on stop ce débat.
Revenir en haut Aller en bas
High94
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 9

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2010

One Piece 569 - Monster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 569 - Monster   One Piece 569 - Monster - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 17:31

Ok j'ai bougé mon post dans l'autres section.

Quand au mantra, relis le passage dans l'arene contre les gorgonnes, c'est assez clair.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 569 - Monster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 569 - Monster   One Piece 569 - Monster - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 569 - Monster
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» One Piece 764 : White monster
» One Piece 550
» One Piece 0
» One Piece 581
» Bleach 326 - Knockdown Monster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: