Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce

Aller en bas 
+29
slash_Q3
Telperion
MaeS
exclusif
Zaraki_No_Kenpachi
Mout
UlquioraVF
Sonicom
Psykokwak
kurokami
shunsuimc971
PainKiller
Furiemax
13ors
Antarka
Kurosaki Isshin
Rhazya
Kyouraku-Shunsui-8
Soprano
kirari
Elred Nimrais
Shunsui
Ogichi ikasoruk
Links
#segadora
mytou
Liez
yoh
Adementia
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce   Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 21:57

Je ne dis pas que son shikai est ridicule, je soutiens juste que le mot cheaté, concernant les compétences des protagonistes est souvent utilisée à tort et à travers. Ici, notamment, difficile tout de même de se faire une véritable idée sur la puissance de son shikai tant qu'il ne l'aura pas utilisé face à un adversaire de valeur.

Formulé comme ça, je comprends mieux où tu veux en venir concernant la libération de WW... mais ça reste tout de même assez hypothétique étant donné que ce dernier n'a même encore jamais été montré en difficulté face à ses adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce   Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 23:37

Pour ma part, je ne voit vraiment pas Kensei l'emporter.
Jusqu'à maintenant, chaque gros power-up (libé ou bankai) entraine un retournement de situation. Or si on considère que kensei va prendre l'avantage et forcer WW à se libérer. Il est difficilement concevable que la libération d'un gars aussi mystérieux n'est pas d'effet et je pense donc que si libération de WW il y a, Kensei au tapis il y aura.

Edit: adamentia, sans repartir en HS, soulignons que rien ne dit que Ukitake est au tapis et le fait qu'on ne le voit pas et le retour de Shunsui nous ferait comme tu l'a dit plutôt penser l'inverse.

_________________
Hanakaze midarete, kashin naki. Tenpuu midarete, Tenma warau! " Katen Kyoukotsu!"


Dernière édition par Shunsui le Dim 3 Jan 2010 - 12:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce   Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 0:21

Ah mais je suis totalement d' accord, les faits jouent en la faveur de Wonderwyce, il réussi à mettre Ukitake au tapis en un seul coup en le prenant de vitesse, il s' est débarassé de Mashiro sans trop de difficulté, il a également surpris Urahara en lui sautant dessus et en lui lançant un bala, le tout sans avoir dégainé une seule fois son Zanpakutoh...

Non honnêtement si on le compare à Kensei qui dévoile son jeu presque tout de suite en faisant un coup de poker appelé Bankai, Wonderwyce a une marge de manoeuvre énorme et a plus de chance de gagner le match. Il suffit qu' il résiste un tant soit peu à Kensei maintenant pour quasimment condamner ce dernier, si ses mains ne lui suffisent pas il pourra être plus efficace en utilisant son arme et dans le cas où son épée ne sufirait pas non plus il a encore l' atout ultime de la résurrection.

Si Kensei rencontre déja de la résistance même sans que Wonderwyce ait dégainé son zanpakutoh, il n' a plus qu' un atout en poche : son masque. Un masque qui est d' ailleurs limité comme nous le savons. Conclusion : si Kensei doit accomplir quelque chose face au petit arrankar, il doit le faire maintenant.

D' un autre côté, même si Kensei est très puissant, scénaristiquement il ne vaudra plus grand chose lorsqu' il aura sorti son bankai et encore plus si il l' associe à son masque. On connait son background, sa personnalité, la façon dont il se bat. A la limite le seul mystère qui l' entoure c' est le 69 de son torse qu' Hisagi a copié.

Wonderwyce lui est une énigme à part entière, on ne comprend pas pourquoi il n' est pas dans l' espada, pourquoi il est synonyme de sérieux pour Aizen selon Starrk, pourquoi Tousen dit qu' il est pure. En plus il est préssenti comme le premier Vasto Lorde du fait que ce soit le dernier arrankarisé et que ça ne peut plus être l' espada 0. Si Kubo veut faire un coup d' éclat en présentant les Vasto Lordes, c' est par ce personnage qu' il y arrivera le mieux c' est certain. Après tout qui soupçonnerait un "débile mental" comme j' ai pu le lire avec l' apparence innocente d' un enfant qui aime plus jouer avec des insectes volants qu' avec un capitaine comme Hitsugaya qui est pourtant très proche de son âge physiquement.

Personnellement je suis un fan de Wonderwyce, j' aime également beaucoup Kensei, mais je dois dire que j' ai un mauvais pressentiment, Ukitake n' a pas été vu depuis un moment on ne peut donc pas confirmer qu' il est totalement HS. Le coup du retour suprise à la Shunsui est donc tout à fait plausible encore plus quand on sait qu' Unohana est sur le cheman pour FK. Tout ce que j' espère c' est que le combat ne sera pas du copié collé avec celui de Starrk et que le mystère sur Wonderwyce sera soulevé une fois pour toute même si il meurt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce   Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 1:17

En fait, honnêtement, je ne suis pas de très bonne foi lorsque je parle du combat de Kensei contre Wonderwyce, pour la simple raison que j'attends vraiment beaucoup de cet Arrankar. Wink

Effectivement, comme tu le soulignes, le personnage de Kensei n'aurait probablement plus grand chose à apporter s'il venait à être battu après avoir tout montré. De même qu'il est certainement un peu tôt pour rayer Ukitake de la liste des éventuels opposants, alors que personne à FKT ne semble s'inquiéter de son état.

Et pourtant, j'ai envie d'écarter ces deux considérations et me dire que Kubo réserve quelque chose de spécial pour Wonderwyce.

Le fait qu'il nous soit présenté comme quelqu'un de spécial à divers moments dans le manga, son caractère étrange, le fait que Tousen le qualifie d'être pur (Bien ou Mal, il n'en est pas sûr), le fait que le déroulement de son combat face à Kensei soit reporté; autant d'éléments qui me font espérer, à l'instar de Rhazya, plus haut, que Wonderwyce sera promis à un grand avenir, et qu'il n'est pas prêt d'être mis hors d'état de nuire. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce   Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 11:49

Shunsui a écrit:
Pour ma part, je ne voit vraiment pas Kensei l'emporter.
Jusqu'à maintenant, chaque gros power-up (libé ou bankai) entraine un retournement de situation. Or si on considère que kensei va prendre l'avantage et forcer WW à se libérer. Il est difficilement concevable que la libération d'un gars aussi mystérieux n'est pas d'effet et je pense donc que si libération de WW il y a, Kensei au tapis il y aura.


Désolé de vous décevoir les gars mais c'est totalement faux.

Barragan s'est libéré alors qu'il n'était pas en difficulté et on constate que le power up de soi fon avec son bankai , les stratégie d'omaeda et même les premières interventions d'hacchi n'ont absolument rien changé au fait que Barragan reste le plus balèze , peu importe le nombre de power up effectués après sa resurrection.

Mayuri a sorti son bankai après le maxi power up d'ishida à la Soul society et s'est pourtant fait one shot quelque chose de méchant alors qu'en plus c'était le premier bankai qu'on voyait ! donc aucun renversement de situation là non plus.

Love et rose ont sorti leur libération contre starrk déjà libéré mais ça n'a rien donné non plus.

Aucun renversement de situation quand Komamura a libéré son bankai face à Tousen .

Aucun renversement quand Toshiro a voulu combattre aizen avec son bankai .

bref des exemple comme ça, y en a à foison et Bleach n'est pas régit par la même règle que dbz , à savoir celle que tu énonces.


Maintenant , je ne vois pas du tout Kensei gagner pour autant. Wondervice me fait un peu penser à Yammi , il s'en prend plein la tronche depuis le début mais parvient toujours à se relever pour mettre une rouste encore plus forte que la précédente.

ils sont les arrancars les plus costaux et étant donné à quel point il est cherit par ses comparses , je le vois mal se faire rétamer face au premier bankai qui vient.

Kensei est balèze mais l'apparente "débilité" de wondervice est assez effrayante quand on voit que rien ne l'effraie et qu'il est assez instable psychologiquement....
En effet, personne n'a jamais prévu ses mouvements, on dirait qu'il échappe totalement à tout contrôle .
- Gin se fait surprendre lorsqu'il tente de parler à Tousen ( alors que Gin est plutôt le type à surprendre les autres et à être très furtif)
- Kisuke n'a pas vu le coup venir ( WW était très calme et à jeter son dévolu sur Kisuke d'un coup , attiré par les personnes à forte pression spirituelle?)
- Ukitake n'a même pas eu le temps de se défendre ( pour un capitaine de ce niveau , ça prouve que WW n'est pas un simple arrancar de base)
- Mashiro ,quant à elle ,n'a absolument rien compris à ce qui lui est arrivé et s'est pris un Ko en une seule attaque alors que celle-ci en a effectué une bonne dizaine.

Pour moi Kensei va perdre, la différence de niveau est incontestable. ( même pas sûre qu'il aie besoin de sortir sa resurrection )
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Isshin
Humain
Humain
Kurosaki Isshin


Masculin Nombre de messages : 231

Age : 31
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/08/2008

Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce   Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 11:53

Effectivement lorsqu'on voit Wonderwyce on comprend tout de suite qu'il n'est pas un " simple " arrancar.

-Il faut voir comment il a été emmené dans les scène.
-C' est le seul arrancar dont on a vu l' arrancarisation.
-Il ne fait pas parti de l'espada pourtant il est toujours debout
-Il intrigue notre John Wayne a canne.
-La remarque de Stark lorsqu'il est arrivé a la FK
-Il a quand même fait limite un OS sur Ukitake qui est un des capitaine les plus puissant !

Tout ce la fait que l'on sait que WW est un arrancar particulier et qu'il aura un role a jouer dans le futur du manga. Ainsi je ne pense pas que le combat qu'il mène contre Kensei arrivera a sa fin mais serra interrompu, et je ne sais pas pourquoi mais je verrai bien Gin mettre son bazar la dedans pour laisser Aizen faire un petit discours qui emmenera tout le monde a la division 0. ET LA je pense que Kensei vas de nouveau affronter Wonderwyce mais perdra et la un autre perso prendra la relève mais qui ?
Je ne pense pas que se serra Ukitake car j'aimerai que Ukitake garde la part de mystère qui entoure son shikai :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce   Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 12:38

Quelqu'un qui prend la reléve? Je ne pense pas, et n'espére pas..
Quitte a nous mettre une mise en scene avec Kensei, et son bankai, et nous faite patienter un sacré moment avant de voir le dénouement, je pense qu'il n'y aura pas de reléve: que WW ou Kensei l'emporte, le combat se terminera a ce moment là...

C'est vrai qu'on a vu son arrankarisation, mais c'était plutot pour montrer aux lecteurs comment ca se faisait..

A mon avis, la libération de Kensei a pour but de montrer que même avec son bankai, un vizard n'est pas capable de lutter contre lui - bref, c'est un faire valoir a la puissance de WW

Comme ca on ira pas dire "ouais WW a dominé kensei mais il a même pas sorti son bankai!"
La on dira "il a dominé un vizard en bankai, il est puissant"
Je pense que l'auteur va aller dans cette voie, c'est pourquoi la libération rapide est un bon choix..

Mashiro, je vois pas trop comment elle pourrait revenir dans le combat sérieusement.. Mais depuis avoir vu hisagi revenir d'entre les morts, qui sait?
Je soupsonne quand même trés fortement WW d'avoir le pouvoir d'absorber le Reiatsu, ou au moins le pouvoir de hollow ( plutot que de le supprimer ).. Ce qui serait un pouvoir un peu "cheaté" mais finalement assez proche de ce qui existe déja ( avec yumishika )..

Et pui heh, quitte a vraiment mettre uen releve, autant faire revenir ukitake, qu'il ait sa vengeance, et puis il aime bien les gosses xD ( Oh, ca serait cool qu'il passe du côté des gentils, ukitake pourrait sans doute trouver un truc pour le calmer ;p )
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce   Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 13:03

Rhazya a écrit:


C'est vrai qu'on a vu son arrankarisation, mais c'était plutot pour montrer aux lecteurs comment ca se faisait....
Sur ce point je suis assez d'accord avec toi, mais je pense que le fait qu'on est vu son arrancarisation et aussi et surtout pour bien montrer au lecteur le pouvoir du Hogyoku qui à aujourd'hui n'a été représenté que cette fois ci.
Une chose me chiffone cependant, même avec ses bandages la forme libérée de Wonderwice était des plus humaines, alors je ne vais pas poluer ce topic, mais n'oublions pas les phrases de Toshirô concernant les VL.


Rhazya a écrit:
Comme ca on ira pas dire "ouais WW a dominé kensei mais il a même pas sorti son bankai!"
La on dira "il a dominé un vizard en bankai, il est puissant"
Je pense que l'auteur va aller dans cette voie, c'est pourquoi la libération rapide est un bon choix.

Sur ce point je dirais oui et non, je m'explique, Kensei malgré ses airs de j'men cogne de c'qui arrive à l'abeille, tient réellement à elle et cela on le sait tous.
Voilà pourquoi il est plus que logique que pour en finir très vite en y ajoutant la colère de ce dernier il sorte directement son Bankai.
Alors oui, peut être que Kensei se fera malmener mais loin sans mal, tout du moins je l'espère car je sens en lui une puissance dévastatrice, et n'oublions pas non plus qu'il n'a pas l'habitude de faire dans la demi mesure notre ami Vizard, il avait quand même sortit son Shikai pour tuer le Hollow dans les TBTP alors qu'il aurait pu simplement le découper avec son sabre scellé et 2 ou 3 shunpo.

Bref, ce combat aura pour moi un véritable impact sur la suite de la tram...

Rhazya a écrit:
Mashiro, je vois pas trop comment elle pourrait revenir dans le combat sérieusement.. Mais depuis avoir vu hisagi revenir d'entre les morts, qui sait?
Sur ce point je te rappelle que l'on a encore rien vu de la maitrise des pouvoirs de Mashiro, sauf que c'est celle qui peut tenir en forme Vizard le plus longtemp et depuis Ichigo et Tosen, on sait qu'il peuvent ce régénérer instantément, donc je ne parierais pas sur le fait que Mashiro reste à terre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce   Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 14:14

Citation :
A mon avis, la libération de Kensei a pour but de montrer que même avec son bankai, un vizard n'est pas capable de lutter contre lui - bref, c'est un faire valoir a la puissance de WW

Comme ca on ira pas dire "ouais WW a dominé kensei mais il a même pas sorti son bankai!"
La on dira "il a dominé un vizard en bankai, il est puissant"
Je pense que l'auteur va aller dans cette voie, c'est pourquoi la libération rapide est un bon choix..

Je pense exactement la même chose, une manière pour l'auteur de nous indiquer une bonne fois pour toute que WW est bel et bien balèze.

Spoiler:

Citation :

Sur ce point je te rappelle que l'on a encore rien vu de la maitrise des pouvoirs de Mashiro, sauf que c'est celle qui peut tenir en forme Vizard le plus longtemp et depuis Ichigo et Tosen, on sait qu'il peuvent ce régénérer instantément, donc je ne parierais pas sur le fait que Mashiro reste à terre...

Hiyori et Hacchi ne semblent pas avoir été avertis qu'ils possédaient de tels pouvoirs. :dent:!

Comme Aizen le leur a si bien fait remarquer, ce ne sont "que" des "pseudo-Arrankars". La méthode employée pour leur hollowisation était imparfaite, aussi est-il hautement probable qu'en-dehors du gain de puissance conféré par leur masque (et encore, à durée limitée), ils ne disposent d'aucun autre des avantages de leur côté hollow.
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce   Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 14:59

Pour ma part j'attend beaucoup de ce petit Arrankar.

Les raisons ?

1 : Il a mis Ukitake et Mashiro K.O. C'est un meilleur score que toute l'espada réunie (seconde position : barragan qui, à défaut d'avoir tué Soi Fon, l'a clairement mis hos d'état de combattre).

2 : Son ptit fight contre Mashiro m'a bcp interessé. Premier coup, il vole au loin et reste inconscient quelques temps. Second coup, il vole au loin et revient à la charge. 3° coup, il se fait plaquer au sol et se releve de suite. 4° coup il bouge à peine la tête (juste avant que Mashiro perde son masque).

J'ai clairement l'impression qu'il s'adapte inconsciemment au niveau de son adversaire. Plus il mange dans la tronche, plus il devient costaud.

3 : Il coupe un Cero en deux juste avec un cri. Habilité spéciale ? J'ai plutôt l'impression d'un genre de Kiai à la Dragon Ball (bref, ça dépend de la puissance avant tout).

4 : même si la timeline de Bleach est bizzare, ça fait une ou deux minutes qu'il combat Kensei en Bankai et qu'il n'est pas mort (on l'aurait vu). La ou d'autres capitaines ont vaincu leurs adversaires espada en Shikai (Shunsui) ou sans trop se fouler (Kenpachi contre Nnoitora, Byakuya contre Somari).

5 : J'vais généraliser un peu, mais en général les combats dans Bleach sont pas ordre de puissance, on garde le meilleur pour la fin je veux dire. Et on voit d'abord le fight de Tousen avant celui de WW : / On voit même celui d'Aizen avant (quoi que la ça veut rien dire, Aizen peut très bien passer en Shikai ou sortir son masque et qu'on passe au combat de WW avant de voir la suite du sien).

6 : un ensemble de ptite chose. Tousen qui le qualifie de "pur", le fait qu'on voit son Arrankarisation, qu'Aizen achève Harribel mais pas WW... Encore que la Kubo est souvent decevant dans les attentes de ses lecteurs.

7 : Actuellement, les Hollows valent pas un clou dans cette guerre. L'espada a pour ainsi dire servi à rien, et les seuls méchants qu'il reste sont les Vasto Lordes (on sait pas quand on les verra, mais c'est bien évidemment pas encore arrivé. Après le foin qu'ont fait Urahara et Hitsugaya sur cette classe de Menos, j'espère bien que le jour ou on en verra un il se présentera en tant que tel), et deux capitaines renégats shinigamis (Aizen et Gin). J'attend de WW qu'il relève le niveau, après tout, les Hollows sont censés etre les ennemis naturels des Shinigamis, et comme je l'ai déja dit, pour l'instant ils valent pas un clou, Arrankarisés ou non.

8 : Kensei sort son Bankai CASH devant lui, alors qu'il est même pas liberé. Pour justifier une libération de WW, ptetre bien que Kensei va lui mettre une ptite misère, mais je pense que le gain de puissance d'une libération d'Arrankar est supérieur au gain du masque d'un Vizard (à débattre certes, mais ça me semble évident).
Revenir en haut Aller en bas
Ogichi ikasoruk
Humain
Humain
Ogichi ikasoruk


Masculin Nombre de messages : 152

Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2009

Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce   Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 17:13

En lisant ce topic, j'ai l'impression que c'est du pur fan service a part quelques posts....

Franchement faut pas dire que WW est "le poutreur de pauvre shinigami" a chaque fois, juste parce que TK le tient dans l'ombre et qu'on ne sait rien de lui.
Je ne sais pas si c'est une preuve valable, WW n'ayant peut etre pas frappé a fond, mais kensei stoppe le coup de poing de WW destiné a Mashiro sans reculer d'un pas et en portant la ptite Mashiro.
Et sa, sans avoir libéré son Zanpakuto ou sorti sa forme hollow.
De plus, je ne crois pas que WW se retienne quand il frappe.
Je pense que c'est un personnage trop entier pour se retenir lorsque il veut blesser ou tuer.
J'en arrive donc a croire que Kensei et WW sont de forces égales en forme scellé.
MAIS, je ne dit pas que les éventuels power-up de WW ne seront pas plus puissants que ceux de Kensei.
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce   Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 17:26

Havok- a écrit:

Hiyori et Hacchi ne semblent pas avoir été avertis qu'ils possédaient de tels pouvoirs. :dent:!

Euh... Ichigo non plus n'avait aucune connaissance de ses pouvoirs hein...

Havok- a écrit:
Comme Aizen le leur a si bien fait remarquer, ce ne sont "que" des "pseudo-Arrankars". La méthode employée pour leur hollowisation était imparfaite, aussi est-il hautement probable qu'en-dehors du gain de puissance conféré par leur masque (et encore, à durée limitée), ils ne disposent d'aucun autre des avantages de leur côté hollow.

Je reprend toujours les paroles d'Aizen, qui dit aussi qu'Ichigo n'est juste qu'un gamin et qu'il ne comprend pas pourquoi Shinji & co compte sur lui...

Enfin le pseudo arrancars qu'est Shinji comme il l'a appellé est le seul jusqu'à aujourd'hui à avoir bléssé Sosuke, maintenant chacun sa manière de penser mais bon au lieu de refaire Bleach à ta sauce ou de lacher des arguments qui ne tiennent pas debout, pense d'abord à vérifier tes dires...

Dans Bleach on a vu beaucoup de retournement de situation qui échappait à toute logique, mais je respecte ton avis et ta manière de penser.


Dernière édition par Soprano le Dim 3 Jan 2010 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce   Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 17:42

Citation :
En lisant ce topic, j'ai l'impression que c'est du pur fan service a part quelques posts....

Ce n'est pas tant du fan service qu'une volonté de voir Kubo nous proposer un traitement différent pour ce personnage que ce qui a été réalisé pour les Espadas.

Les gentils qui finissent toujours par terrasser les méchants, merci on en a déjà eu assez. Il est temps qu'enfin Aizen ne soit plus la seule véritable menace qui se dresse devant la SS: certains d'entre nous ici voient WW comme l'une de ces possibilités, c'est tout.

Les arguments laissant croire que WW puisse remporter son combat contre Kensei, il y en a eu davantage sur ce topic qu'un simple "WW est mystérieux"... je te laisse le soin de les retrouver par toi-même.

Quant à ton argument du "Kensei a paré un coup de poing donc ils sont de forces égales", il est tout de même par contre assez bancal... s'il suffisait de parer une attaque pour être considéré de même niveau, on peut donc également dire, par exemple, qu'Ichigo et Byakuya étaient de forces égales à l'époque: http://www.onemanga.com/Bleach/117/14/ ... ce qu'on sait être complètement faux.

Je ne dis pas que Kensei et WW ne sont pas effectivement de même niveau en forme scellée (puisque nous ne disposons pas actuellement de réel moyen de savoir où se situent leurs niveaux respectifs), juste que ton argument ne tient pas la route et que l'on est tout à fait dans le droit d'imaginer une supériorité de l'Arrankar sur le Vizard étant donné qu'il s'agit bien d'un topic traitant des impressions des lecteurs sur ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Ogichi ikasoruk
Humain
Humain
Ogichi ikasoruk


Masculin Nombre de messages : 152

Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2009

Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce   Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 17:58

Je ne dit pas le contraire Havok, moi aussi j'aimerais voir de véritables obstacles en travers du G13, mais j'essaye d'etre un minimum objectif.
Mais je souligne le fait que Kansei et WW sont surement de forces égales en formes SCELLEE.
Je m'attends aussi a ce que WW ait des Power up plus puissants que les autres Arrancars et qu'il domine Kensei.
Mais il ne faut pas non plus trop s'avancer en disant que Kensei va se faire poutrer...
Et ton exemple avec Byakuya, ok il le battait a l'époque.
Mais Byakuya, une fois qu'ichigo avait son getsuga, a eu besoin de son bankai pour le supasser temporairement sur la colline du soukyoku.
Donc si on enleve le kido, sans senbonsakura et les getsuga, je pense que byak et Ichi étaient a peu pres de meme niveau.
C'est peut etre faux mais c'est l'impression que sa m'a donné.
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce   Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 19:22

Ben en fait, ce qu'on pense d'un personnage est étroitement lié a ce que l'auteur veut nous faire ressentir d'un personnage aussi..
Donc si l'auteur a fait de WW un personnage mystérieux, et qu'il lui donne une certaine impression de puissance, c'est certainement parce qu'il l'est effectivement!

Par exemple, oomaeda, il donne l'impression d'être un boulet, au final ca en est un Wink

J'me laisse porter là où l'auteur m'emmene, c'est selon moi le meilleur moyen de profiter d'un mangas, et ce dont on parle ici - WW contre Kensei - Les 2 me font forte impression, mais WW largement plus! Et a priori,c 'est le cas de beaucoup de lecteurs..

Et puis, si jamais Ww venait a perdre, on peut bien imaginer que Aizen le tuerai immédiatement ( Aizen ou un autre, hein ), comme pour harribell, ou Tosen ( même si on sait pas trop ce qui en est la cause dans ce cas là ), et j'ai pas envie de le voir mourir comme ca, pas avec tout le mystére qui englobe le personnage!
Ca me choquerai ptet autant que la mort de Tosen ( enfin, la façon dont il est mort, ainsi que la vitesse a laquelle c'est arrivé ), et c'est justement a cause de ca qu'on peut redouter le pire pour le ptit arrankar :/

C'est pas vraiment du fan service, c'est juste que j'aime pas trop les persos mort prématurément ou mort sans avoir servi a rien..
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce   Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 19:38

Je suis d'accord sur ce point, il est vrai que Kubo nous laisse un sacré goût de grosse surprise pour Wonderwyce, mais le hic là dedans c'est que Kubo nous a fait le même coup avec Stark.
Il n'est apparut qu'à la fin là où vraiment il fallait combattre, le top du top qu'on se disait "LE" Primera, mais au final Shunsui n'aura eu qu'à utilisé son Shikai qui est je l'avoue extrémement cheaté mais bon, au final ce fût une décéption.

Maintenant comme je l'ai dis plus haut, ce personnage me fait aussi une forte impression, mais bon avec Kubo on va de surprise en surprise alors je ne préfére pas trop m'avancer sur le sujet, malgré que sa forme avant arrancarisation me semble réellement plus évoluée que toutes celles que l'on ai vu jusqu'à présent, mis à part celle des trois premiers, mais ils sont morts alors....
Revenir en haut Aller en bas
13ors
Humain
Humain
13ors


Masculin Nombre de messages : 275

Age : 29
Localisation : Dans l'enfer de Dante.
Date d'inscription : 16/12/2009

Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce   Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 21:11

je suis pas sur que Kubo fera la meme chose qu'avec stark.
Par rapport à stark, on a eu plus d'information sur wonderwice.
Et je doute qu'une personne qui intervient quand Aizen devient serieux( selon les dire de stark), meurt de la meme façon.Si c'est le cas je serai assez dégouté.
Pour son combat, je doute que kensei fasse long feu face à wonderwice.
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce   Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 17:16

Soprano a écrit:
Havok- a écrit:

Hiyori et Hacchi ne semblent pas avoir été avertis qu'ils possédaient de tels pouvoirs. :dent:!

Euh... Ichigo non plus n'avait aucune connaissance de ses pouvoirs hein...
Je crois que ce qu'a voulu dire Havok-, c'est qu'il y a une différence entre utiliser une technique consciemment (Kaname nous en a fait la parfaite démonstration), et une utilisation totalement alétoire sans aucun contrôle (à l'image d'Ichigo qui ne retrouve ses esprits que après avoir été déjà guéri).

C'est par ailleurs ce qui peut expliquer le fait que Sôsuke considère les vizards comme des arrancars ratés, donc n'étant pas aptes à utiliser l'intégralité de leur potentiel hollow, ou tout du moins pas sans une parfaite maîtrise (et c'est un joli pied de nez au propos de Shinji : "t'as vu comment on gère trop bien notre côté hollow après 100 ans d'entraînement et blablabla").

Bref, que Mashirô ne revienne pas dans ce combat ne me dérangerait pas le moins du monde compte tenu de ce qu'elle a réalisé jusqu'ici : exploser plein de Gillian, tenir Wonderweiss en respect et atomiser Furar, et tout cela sans même utiliser son zanpakutô, je trouve ça déjà pas mal.

Elle représente jusqu'ici, amha, la deuxième meilleur performance de la team vizard dans cette bataille (la première place revenant comme il se doit à Hatchigen), et peut à ce titre rester en retrait pour un (bon) moment.
Revenir en haut Aller en bas
PainKiller
Humain
Humain
PainKiller


Nombre de messages : 175

Date d'inscription : 29/08/2008

Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce   Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 17:26

Antarka : Tu dis que Wonderwice a fait le meilleur score et après c'est Baraggan ? Oui ... Quand Stark a mis au tapis Shunsui au début ( même si ce n'état rien et que son Cero ne lui a infliger qu'un peu de noir sur les vêtements :mmmhh:! Mais, Love et Rose ? Deux Vizards avec des masques anciennement capitaines et en Shikai qui les mets au tapis AU MEME temps après un combat avec deux autres capitaines ( Ukitake & Shunsui ) ... Je pense que c'est lui le meilleur score pour le Primera
Revenir en haut Aller en bas
shunsuimc971
Humain
Humain
shunsuimc971


Masculin Nombre de messages : 233

Age : 39
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 10/05/2009

Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce   Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 18:28

Pour moi Wonderwice est clairement un arrankar dangereux et flippant.
Je sais pas mais j'ai l'impression que cet être est insensible à la douleur. Lors de son combat contre Mashiro il se prend des coups surpuissants et de plein fouet, en plein dans le mile et pourtant il se relève sans arrêt.
A chaque fois que je pense à sa manière de combattre, à sa grande résistance, sa grande force, je ne peux m'empêcher de penser à boubou (le petit, l'original).

Le fait qu'il ne parle, qu'il est imperturbable (ouais il est un peu bêbête donc c'est normal) que les coups ne semblent pas l'atteindre, que sa puissance augmente, et que lorsqu'il s'énerve il devient méga puissant (il envoie valser Mashiro à des centaines de mètres), tout cela me renvoie au petit boubou.
On se souvient que Végéta avait commis l'erreur de sous estimer ce dernier, résultat ben il en a bavé le pauvre.

Je crois que Kubo nous fait une belle référence à dbz (en plus Kensei me fait penser un peu à Végéta de part son caractère).

Donc je pense que Kensei aura besoin d'un petit coup de pouce de la part de Ukitake qui n'est pas blessé gravement.
Autrement je crois que Shunsui aurait été plus inquiet pour son ami et puis vu qu'ils sont un peu pareil, on peut penser que Ukitake nous refait le coup (ils aiment les jeux et leurs zanpa le montrent bien).
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce   Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 18:35

PainKiller a écrit:
Antarka : Tu dis que Wonderwice a fait le meilleur score et après c'est Baraggan ? Oui ... Quand Stark a mis au tapis Shunsui au début ( même si ce n'état rien et que son Cero ne lui a infliger qu'un peu de noir sur les vêtements :mmmhh:! Mais, Love et Rose ? Deux Vizards avec des masques anciennement capitaines et en Shikai qui les mets au tapis AU MEME temps après un combat avec deux autres capitaines ( Ukitake & Shunsui ) ... Je pense que c'est lui le meilleur score pour le Primera

Désolé du H.S, mais Love et Rose m'ont franchement pas l'air mal en point J'ai envie de dire une gorgée de volvic, un mars, et ça repart.

Ukitake lui il est H.S pour le moment. De même pour Mashiro. Le seul autre personnage VRAIMENT hors service coté gentil c'est Soi Fon, qui sort deux fois son Bankai à une heure d'intervalle la ou avant elle le sortais 3 fois par semaine, et qui as perdu son bras et dont je pense qu'elle le retrouvera pas.

Bé : Je rajouterais Hacchi aux victimes de Barragan.
Bref, retour au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce   Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 18:48

c'est un combat fort intéressant mais la force cachée de wonderwice va nous surprendre du moins c'est ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
Psykokwak
Mouchard
Mouchard
Psykokwak


Nombre de messages : 2

Date d'inscription : 04/01/2010

Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce   Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 19:45

J'aime beaucoup Wonderwice il change de tout les arrancars vu jusqu'à maintenant. Il a l'air à un tout autre niveau que tout les nuls vu jusqu'à maintenant. J'attends toujours un arrancar valable en combat et je mise sur lui pour changer des faibles vu jusqu'à maintenant.

Pour le pronostic Mashiro est HS et inutile à moins de faire comme Hisagi dernièrement mais une fois c'est déjà trop alors 2 non. Donc c'est entre lui et Kensei et Kensei je le sens pas du tout. Il m'a pas donner l'impression de sortir du lot chez les vizards et vu les performances de Rose et Love j'attends pas grand chose de lui contre Wonderwice si celui ci est enfin un arrancar réellement puissant. Il va tenir contre Wonderwice le temps que celui ci se batte comme il faut voir dégaine son épée mais après à la toute limite une fois libérer il sera dépasser complètement. Bien sur si Wonderwice est vraiment plus fort que l'espada. Si c'est dans le même genre et que Kensei fait pas le malin comme ces potes il gagnera en plus il est déja en bankai donc va envoyer du gros.

Wonderwice gagnant aller en éspérant qu'il soit ce que je pense qu'il est. Ca se trouve c'est un vasto lorde alors la Kensei est foutu.
Revenir en haut Aller en bas
Sonicom
5ème officier
5ème officier
Sonicom


Masculin Nombre de messages : 502

Age : 38
Localisation : St Louis (REUNION)
Date d'inscription : 28/07/2008

Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce   Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 8:41

Salut,
je voudrais revenir sur un point qui semble être partagé par beaucoup de monde qui est "le fabuleux destin de Wonderwyce" et y apporter une nouvelle variable.
En effet beaucoup lui prédise un rôle important pour la suite du manga (donc actuellement il a un rôle mineur ^^); un point sur lequel je diffère et cela du fait des dernières "révélations" données par Kubo.
Je veux bien sur parler du fait que l'Arc Arrancar se terminera d'ici le mois de juin 2010 (soit approximativement une vingtaine de chapitres).
Du coup, je suis peut-être un peu trop logique mais j'interprète cette info comme un confirmation de la mort/disparition prochaine des Arrancar (et accessoirement qu'aucun d'entre eux n'est un VL) dont Wonderwyce (bon en même temps il ne sont plus que deux).
Partant de là, je concluerai par défaut (et je dis bien par défaut) à une victoire de Kensei.
Certes comme beaucoup l'ont rappellé WW n'a pas encore utilisé sont epée mais il pourrait nous faire une Yammy qui lui non plus, et ceux malgré de nombreux combats, n'a jamais donné un coup d'épée avant de se "libérer".
Aussi, du fait que les capacités propres de chaque perso nous soient encore inconnues, malgré le fait qu'il libère en dernier, rien ne nous dit qu'au final l'avantage sera pour WW.
Connaissant Kubo il est bien capable de "donner" à Kensei la technique qu'il faut pour contrer et battre WW !

P.S : j'aime assez l'idée d'un éventuel retour de Ukitake, ce dernier battant ainsi WW mais bon comme c'est H.S ma conclusion reste la même; une victoire par défaut de Kensei.

JA-NEE
Wink Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce - Page 2 Halibel
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce   Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 9:14

C'est une bonne interprétation que tu as là Sonicom, mais ce ne sont que des spéculations et cela au même titre que les autres y compris moi.
Après ce n'est pas parce que l'arc Arrancars s'arrête qu'il faut que tout le monde meurs ^^, en effet il y a des Arrancars non connus qui évolueront après cet arc puisque des Hollows apparaitrons encore et encore...

Je ne pense pas qu'il faille absolument tabler sur une défaite cuisante d'Aizen et comparse, celui ci étant capable de tout, on peut aisément imaginer qu'il arrive à ses fins et passe finalement par je ne sais quel subterfuge dans la division 0, mais là n'est pas le sujet.

Wonderwyce pourrait être du voyage, sait on jamais, même si personnellement je n'y crois pas trop, car en effet comme je l'ai indiqué plus loin, je suis sûr de la défaite de celui ci face à Kensei, après il peut se passer n'importe quoi dans Bleach donc ...

Mais j'aime à croire que ce combat sera présenté avec grandeur et flamboyance, histoire que l'on puisse détailler le Bankai de Kensei au détail prêt, car la double page de sa transformation est tout simplement fabuleuse : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce   Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Impressions sur le travail de TiTe Kubo
» Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)
» Kensei se présente!
» attention -kensei- sort son BANKAI
» Impressions sur le travail de Kishimoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: