Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce

Aller en bas 
+29
slash_Q3
Telperion
MaeS
exclusif
Zaraki_No_Kenpachi
Mout
UlquioraVF
Sonicom
Psykokwak
kurokami
shunsuimc971
PainKiller
Furiemax
13ors
Antarka
Kurosaki Isshin
Rhazya
Kyouraku-Shunsui-8
Soprano
kirari
Elred Nimrais
Shunsui
Ogichi ikasoruk
Links
#segadora
mytou
Liez
yoh
Adementia
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
UlquioraVF
Mouchard
Mouchard
UlquioraVF


Masculin Nombre de messages : 4

Age : 29
Localisation : MEUUUUUSE
Date d'inscription : 24/11/2009

Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce   Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 9:53

Alors je suppose quelque chose de toute bète Ulquiora nous dit au chapitre 350 et quelque qu'il est le seul espada à controler un seconde resurection(il aurait pu dire qu'il est le seul arrancar) mais WW ne fait pas partie de l'espada donc pour moi il est tout à fait possible qu'il possède plusieurs libérations!
(j'ai pas la source devant moi mais si ma mémoire m'a fait defaut faut m'excuser ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce   Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 11:57

Je sais pas pourquoi les gens sont aussi absorbés par cette "2e résurrection" mais cette théorie commence à me taper sur le système tellement je la vois à toutes les sauces.

Ulquiorra parle de resurrection secunda étapa pas d' une 2e résurrection. Il ne pronnonce aucune phrase en la sortant, personnellement je compare ça au bankai de Byakuya : il en sort un basique, mais en fait on se rend compte que la version complète c' est davantage le Senkei. Transposé à un arrankar c' est normal que ça l' affecte physiquement je pense donc il n' y a aucune raison d' en faire tout un foin.

Pour moi Ulquiorra est le seul arrankar à la possèder et ça ne fait pas de lui un surhomme puisqu' il est moins fort que le top 3 si on compte pas Yammi. Désolé si ça fait un peu cru mais c' est pas un point qui fait avancer le débat :mmmhh:! .

Tout ça pour dire que lorsque Wonderwyce se libèrera, il n' y aura aucune raison pour qu' il ne soit pas à pleine puissance. C' est d' ailleurs pour cette raison que je crains qu' il la montre puisque si il se dévoile, Kubo pourra s' en débarasser comme des autres espadas ou de Tousen, et je dois dire que j' en ai pas vraiment envie.

Pour en revenir au vrai sujet, j' aime beaucoup l' argumentation de Sonicom. Il est vrai qu' un arc "arrankar" qui se finit c' est assez synonyme de mort de tous les arrankars. Wonderwyce étant indéniablement un arrankar et le dernier que l' on connaisse avec Yammi encore en vie, on peut se demander où est ce que va Kubo (ou plutôt Aizen) avec un seul arrankar ?

Le problème et je crois que tout le monde sera d' accord avec moi, c' est qu' on ne sait rien sur les Vasto Lordes si ce n' est que c' est la seule "armée" digne de ce nom qui est susceptible de servir Aizen dans le futur. Mais étant hollows, les VL peuvent théoriquement devenir arrankars. Je conçois bien qu' il n' est pas censé y en avoir d' autres (des arrankars) si on en croit l' expression "fin de l' arc arrankar" mais force est de constater que l' arrankarisation apporte un pouvoir et que Wonderwyce a largement le potentiel pour en être un du coup "fin de l' arc arrankar" pourrait être une mauvaise interprétation et ça serait juste l' "arc Vasto Lordes" mais arrankarisés.

Que faire dans ce cas ? J' aurais tendance à dire qu' en fait tout dépendra du status que Kubo confèrera à WW. Si il s' agit d' un VL alors nécessairement il doit ressortir vainqueur du combat contre Kensei. Si ce n' est pas le cas je pense qu' il perdra, mais dans ce cas une clarification s' impose sur Wonderwyce ainsi que sur le "pourquoi Aizen ne va pas arrankariser les VL ?"

Etant légèrement HS je ne vais pas en dire davantage à ce sujet, mais c' est je pense le plus important pour comprendre qui sera le vainqueur du combat ou du moins faire des pronostiques qui soient fiables.
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce   Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 12:33

Je pense que sur les termes, c'est faux..
La fin de l'arc "arrankar" peut signifier le début de l'arc "vastro lord", tout comme il peut débuter l'arc "division 0" dans lequel on aura des arrankar non?

La fin de l'arc soul society n'a pas signifié la mort de Aizen ni la destruction de la soul society, juste le début d'un nouvel arc..
Ici, si WW ou n'importe qui d'autre devait être le départ d'un nouvel arc et d'une nouvelle menace, alors il le serait, non?
Aprés, ca dépend surement de l'interprétation de la chose, néanmoins..

20 semaines... Ca fait court, je savais pas ca, on peut quand même sacrément penser qu'en ces 20 semaines, on va avoir le combat de yammy, le combat de WW, le combat de Aizen et éventuellement le combat de Gin..
Ca me parait beaucoup pour si peu de chapitre, J'veux dire, Aizen et gin méritent clairement une bonne part du gateau, que va t il rester aux autres?
Une mort prématurée?

J'serai déçu si, aprés autant de temps, on reprenait le combat kensei WW pour au final voir une mort de WW en 2 chapitre, faute de place..

Sinon, je ne crois absolument pas en l'existance d'une 2eme libération, j'en vois pas l'interêt, il peut avoir un power up sans en venir là IMO, il pousse un hurlement ou un truc du genre, en forme libérée ca doit envoyer grave, ca lui donne un petit quelque chose de super saiyen Wink
Par contre la regeneration instantanée, c'est possible, et ca rendrait le combat nettement plus difficile pour kensei^^ ( m'enfin, ca depend des capacités de son zapa aussi, ca tombe c'est un truc bien cheat qui s'en fiche qu'il regen instant )

Punaise c'est long l'attente de ces chapitres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce   Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 13:13

J'suis assez d'accord avec vous deux, pour la seconde étape de la réssurection d'Ulqui Adementia à clarifié les choses, lui seul dispose de cette seconde forme, après on a différentes sortes de power up semblable à une seconde étape sans pour autant en être une, par exemple Yammi qui grandit et se transforme au fur et à mesure que sa colère augmente, donc on peut facilement penser à des transformations multiples sans pour autant avoir de seconde étape. Ce qui clos cette partie, mes excuses au modo pour cet apparté.

Il n'est pas impossible que WW sorte vainqueur de cet affrontement, ce n'est pas mon avis, mais sait on jamais...
Ce que j'attends avec impatience, c'est le déroulement de ce combat et je serais moi aussi plus que déçu si il s'avérait que celui ci réstait en suspend ou qu'il soit bouclé en 2 chapitres.
Revenir en haut Aller en bas
UlquioraVF
Mouchard
Mouchard
UlquioraVF


Masculin Nombre de messages : 4

Age : 29
Localisation : MEUUUUUSE
Date d'inscription : 24/11/2009

Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce   Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 15:19

Je suis d'accord avec toi ce que ulquiora controlé n'était pas vraiment une deuxième résurection mais plutot une amélioration, exactement comme l'ombre ultime de byakuya. Mais je pense qu'il sera capable d'utilisé une sorte de amélioration de sa resurection. Si je me permet de réecrire l'histoir je pense qu'il va y avoir resurection de WW ou il y aura à peu prés égalité avec kensei et c'est seulement maintenan qu'il y aurai un évenement "special kubo". J'èspere aussi que Kubo va nous donné une explication "valable" à la puissance d'ulquiora Slurp! . En tout cas j'ai super hate de voire la suiiiiiiitee ! (escuser du HS ^^).
Pour revenir au sujet je me demande si WW devra mourir à karakura aprés ou pendant son combt contre Kensei, il ne reste plus beaucoup de scan avant le nouveau arc. Le mystère reste entier ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce   Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 16:02

Je ne suis pas d'accord avec le raisonnement de Sonicom.

quand est arrivé la fin de l'arc SS, ça ne signifiait pas qu'on ne verrai plus les shinigami ou la soul society , c'est juste que l'objet de l'arc ( c'est le hougyoku en l'occurence) a été atteint par la team qui le convoitait et qu'il n'y a plus aucune raison d'être aux péripéties de l'exécution.

Là nous avons un combat qui camoufle sans doute le véritable objet de l'arc arrancar ... la recherche des vasto lordes? un moyen de les attirer? la volonté de créer l'ouken comme cela était prévu au plan initial? etc...
Ce n'est pas parce qu'Aizen aura su remplir l'un ou l'autre objectif que Wondervice doit absolument crever pour clôturer l'arc ou même Yammy donc pour moi ces deux évènements : mort de wondervice et fin de l'arc arcs ne sont pas nécessairement liés .
Revenir en haut Aller en bas
Mout
Membre banni



Masculin Nombre de messages : 113

Age : 39
Date d'inscription : 07/12/2009

Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce   Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 18:29

Moi j'irai même jusqu'a dire que Wonderwyce est le véritable grand méchant de de Bleach :groark:! !
Hum....plus sérieusement comme bizzare je pense pas que Wonderwyce soit forcement condamné à la fin de l'arc Arrancar !
kensei , je le vois vraiment pas gagner ce combat tout simplement parceque depuis l'arrivée des vizards , ils n'ont servit que de faire-valoir aux shinigami (à part Hachi)!
Alors que Kensei puisse vaincre un adversaire supposé plus puissant que le top 3 de l'espada ça semble peu concevable !
Et je dois dire que ça m'embeterai vraiment qu'Ukitake vienne sauver Kensei et détruire wonderwyce à l'instar de Shunsui qui s'incruste dans un combat qui n'était plus le sien !
Je préfere voir Kensei mourir au combat en donnant tout ce qu'il a et voir Yamma one shot Wonderwyce !
Bah quoi ? :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
13ors
Humain
Humain
13ors


Masculin Nombre de messages : 275

Age : 29
Localisation : Dans l'enfer de Dante.
Date d'inscription : 16/12/2009

Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce   Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 18:38

Si kensei perd et meurt d'une belle façon, ça sera une bonne chose ( surtout qu'il a libéré son bankai aussi vite). Mais si une personne doit s'incruster, ça va surement pas être Ukitake. Sinon ça casera tout.

Pour WW, je le vois mal mourrir à la fin de cet arc, il a vraiment été moins present par raport aux autres et il est assez imprévisible. Ce qu'il le rend plus dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce   Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 18:51

Citation :
Alors que Kensei puisse vaincre un adversaire supposé plus puissant que le top 3 de l'espada ça semble peu concevable!
Là, j'ai quand même un petit problème, alors ok le top 3 s'est fait laminer, mais d'où tu viens sortir que Wonderwyce est plus fort que le top 3 ?
Tite Kubo t'as fait part d'info que l'on ignore ?
Il est peut être très fort, mais jamais personne n'a dit qu'il était plus puissant que le top 3 à ce jour, et personne ne l'a laissé entendre non plus.
Revenir en haut Aller en bas
13ors
Humain
Humain
13ors


Masculin Nombre de messages : 275

Age : 29
Localisation : Dans l'enfer de Dante.
Date d'inscription : 16/12/2009

Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce   Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 19:00

Rien dans le manga nous dit qu'il est plus fort que le top 3. Mais le manga nous montre qu'il est assez puissant pour impresionner stark.Et je trouverais ça un peu bizarre que les plus forts meurent et que les plus faibles continuent à tênir contre les autres.

Le simple fait de mourrir pendant un combat prouve qu'on n'a pas été assez fort pour continuer et le fait de survivre prouve le contraire.
Mais ça ne veut pas dire qu'il est plus puissant que le top 3.
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce   Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 19:13

Il y a plusieurs détails qui nous montrent qu'il est plus puissant que la normale..

Quand il arrive, starrk dit que aizen veut en finir.. Je doute que ce soit pour superchunky qu'il ait dit ca..
Ensuite, aizen élimine Harribell, car elle est trop faible, pourtant il laisse WW en vie sans probleme..
Logiquement, les 2 et 1 sont morts, alors le 3 qui est moins fort est inutile, il l'élimine..

Ensuite y'a son status, toujours été un mystére, mais il n'est pas dans l'espada, et il va se battre contre un capitaine vizard en bankai.. Beaucoup de mystére autour du bonhomme, c'est surement pas pour rien

urahara quand il le rencontre est surpris par WW..

Bref, y'a un paquet de trucs qui me font dire que WW est sacrément fortiche..
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce   Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 19:15

Citation :
Rien dans le manga nous dit qu'il est plus fort que le top 3. Mais le manga nous montre qu'il est assez puissant pour impresionner stark.
Attention Stark n'a jamais été montré comme impresionné par sa puissance, il a simplement dit que le fait que WW soit la signifie qu'ils doivent en finir vite. Donc rien ne nous dit que WW n'est pas juste qu'un signal ou qu'il a une particularité speciale. Donc pour le situer par rapport au Top 3 il va falloir attendre et encore je sais même pas si on pourra le situer même apres son combat, cela dependra de la tournure de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce   Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 19:27

Il est clair que les sous entendu sont nombreux mais il ne faut pas vendre la peau de l' ours avant de l' avoir tué, je crois que c' est ce que voulait dire Soprano, dans le manga pour le moment si quelque chose est dite c' est implicitement. Officiellement on ne sait pas à quel niveau est Wonderwyce et c' est d' ailleurs la raison pour laquelle il est si mystérieux et que son avenir est incertain.

Le coup de l' arc arrankar, je peux concevoir que ça ne veuille rien dire, mais c' est quand même Kubo qui a employé ce terme. Il ne me semble pas qu' il ai employé le terme d' "arc shinigami" en ce qui concerne le passage à la SS.

Alors soit Kubo a dit "Arrankars" pour ne pas dire "espada (+fraccion)" ou "Hueco Mundo" auquel cas on pourrait très bien avoir des arrankars après. Mais c' est tout de même louche qu' il ai employé ce mot et pas un autre. Si quelqu' un pouvait confirmer je ne sais comment ça pourrait être utile mais pour le moment ça reste une possibilité non négligeable.

En admettant que l' hypothèse de Sonicom soit exacte le combat de Wonderwyce se terminera très rapidement et il y a des chances pour que ce soit dans le prochain chapitre où on le verra.

EDIT : grillé 2 fois.


Dernière édition par Adementia le Mar 5 Jan 2010 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce   Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 19:28

Rhazia, je ne dis pas que WW est un faiblard, j'ai aussi conscience qu'il est très fort, mais de la à dire qu'il est plus puissant que le top 3 il y a quand même un sacré fossé.
Ok une grosse part de mystère nous fait dire qu'il est "peut-être" et j'insiste bien sur ce peut être très puissants et qu'une fois qu'il sera assez évolué mentalement il pourra prétendre à une place dans l'espada, mais de là à nous lâcher qu'il est supposé être plus fort que le top 3 faut pas pousser non plus.

L'argument comme quoi Aizen ne s'en ai pas débarassé ne tient pas la route, car contrairement aux autres, Wonderwyce n'occupe aucune place à échelle. Je veux dire par là qu'il n'est pas classé parmis les espadas et n'a aucune obligation du fait de son attardement mentale, après je le redis, il va être sûrement important dans les chapitres à venir, mais pour le moment il reste un arrancar lambda, donc qu'on vienne pas me sortir qu'il est supposé être plus fort que le trio de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce   Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 19:42

13ors a écrit:
Si kensei perd et meurt d'une belle façon, ça sera une bonne chose
En toute objectivité, le seul moyen pour Kensei de mourir, ce serait de changer de bord... Et même chose pour Mashirô (ainsi que le reste des vizard et des shinigami du G13 - qui ose croire ne serait-ce qu'elle seule seconde que Rangiku, Jûshirô et Hiyori vont calancher?? Non ne répondez pas, sinon ça va partir en troll et je vais me sentir coupable).

WW en revanche, lui c'est pas gagné. Oh bien sûr je ne doute pas qu'il va prochainement faire sensation, et j'espère même qu'il parvienne à mettre Kensei et d'autres HS jusqu'à la fin de cette bataille. Mais la finalité on la connait tous, soit il se fait dézinguer, soit il bascule de l'obscurité à la lumière en rejoignant le camp des gentils à la manière de Gantenbein ou de Neliel (et n'étant pas foncièrement mauvais, il a ses chances, surtout si le jeune publique nippons lui témoigne une affection en masse).
Revenir en haut Aller en bas
exclusif
Humain
Humain
exclusif


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/12/2009

Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce   Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 20:01

Il faut pas oublier que WW a était crée avec le Hogyoku à son niveaux de puissance maximum ( pendant un cours laps de temps ). Ce qui n'étais pas le cas de tout les autres. Et donc théoriquement il serait logique qu'il soit plus puissant. Sinon à quoi ça aurait servit d'utilisé le hogyoku à sa puissance maximal pour le faire devenir un arankar ? Enfin c'est mon point de vue bien entendu.


Pour en revenir sur le sujet je vois donc bien évidement WW Résister sans aucun problème à Kensei en mode bankai. Puis que celui ci sorte son masque (+ peut être une résu ? On sait jamais, mais pas trop puissante si c'est le cas). La WW commence à être un peux en difficulté, il sort donc sa résurrection et explose kensei. Le grand Yamma intervient pour le sauver (Ben quoi on peut rêver non ?). Et un évènement viendra interrompre ce nouveaux combat ( et tout les autres) m'étant fin à l'arc avec une fuite de WW avec Aizen et Gin. Pour un retours par la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaeS
Shinigami
Shinigami
MaeS


Masculin Nombre de messages : 360

Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2009

Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce   Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 20:23

WW est clairement plus puissant que le top 3.
Faute d'un indicateur de puissance à la dragon ball, on est bien obligé de considérer la puissance au regard des performances individuelles .
Et force est de constater qu'à ce niveau, WW se situe bien au dessus du top 3 .

Sans se libérer , il a one shoot un capitaine.Il n'est sûrement pas mort en effet, et peut-être même qu'il reviendra plus ou moins soigné à la fin du combat . Mais comparé aux dégâts d'un Shunsui ou d'un Hitsugaya, ça a complètement rien à voir, et même Soi Fon est encore debout si on continue le comparatif . Et je parle pas de l'état de Mashiro.
Et j'insiste, ce bilan que toute l'espada peut lui envier, il l'a fait sans se libérer.
On peut ajouter à ça qu'Aizen tue Hallibel, mais ne touche pas à WW. Et que les paroles de Starrk laissaient supposer un rôle important pour WW.

Après, vous me direz que c'est jamais qu'une déduction, mais je répondrais qu'en même temps, on ne fait que ça . Dans l'absolu, on ne sait pas si le numéro 7 est moins puissant que le numéro 1, on le déduit .
Le classement est un classement de force , or le numéro 1 est mieux classé, donc il est plus fort . Pourtant on ne les a jamais vu combattre l'un contre l'autre.
Et quand on a pas d'indicateur aussi précis de déduction , on se réfère aux performances.Aizen est plus puissant que Tousen , la preuve ses performances.

Pour pas être trop hors sujet:
A partir de là, impossible de conclure tout à fait sur l'issue du combat contre Kensei . Gageons que si Kubo fait un adversaire puissant,qu'il lui donne un instant de gloire, c'est pour exploiter ce potentiel . Or il y manifestement un déséquilibre entre les deux camps . Donc à priori, WW sera amené à montrer sa force , et donc à gagner contre Kensei . Ou du moins Kensei ne finira pas le combat seul.
La différence avec un Tousen , c'est que ce dernier n'avait pas eu de moment de gloire . Il se faisait battre par Kenpachi quand WW en one shootait un autre capitaine.


Dernière édition par MaeS le Mar 5 Jan 2010 - 20:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce   Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 20:24

Je vous rappelle qu'il existe un sujet consacré à Wonderwice. Si vous voulez débattre de ce personnage, il sera plus adapté :

https://forumbankai-team.forumactif.com/bleach-f4/wondervice-margera-t3431.htm

Ici, on se limitera aux avis/commentaires sur le combat entre Wonderwice et les deux Vizards.

_________________
"Quand le Sage cherche la Vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée."

L'idéologie démocratique de liberté semble jouer en face de la réalité des liens sociaux qui y correspond le même rôle que l'illusion morale du libre-arbitre joue en face du fait, établi par la psychologie, de l'inéluctable détermination causale de tout vouloir humain.
Hans Kelsen, "La démocratie : sa nature, sa valeur".
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce   Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 11:58

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce   Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 12:18

Spoiler:


Spoiler:


Dernière édition par slash_Q3 le Mer 24 Fév 2010 - 12:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce   Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 12:37

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
komamura-san
Shinigami
Shinigami
komamura-san


Masculin Nombre de messages : 495

Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2010

Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce   Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 18:32

Suite au chapitre 393 , on dirai bien que c'est terminé pour kensei.

On a vu wonderwice ds sa forme libéré , on connai maintenant sont pouvoir ce et qu'il est.

Le pauvre kensei a du rien comprendre quand sont bankai a du s'estompté , lui qui compté donné une leçon au "sale petit morveux" , doit être pas très frais à l'heure actuelle. :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Isshin
Humain
Humain
Kurosaki Isshin


Masculin Nombre de messages : 231

Age : 31
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/08/2008

Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce   Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 19:12

Je me pose une question, comment a bien pu se terminer ce combat ? les a-t-il plantés les 2 après s'être libéré pour voler au secours d'Aizen ou alors les a-t-ils simplement laissés planté la ? :think:!

En tout cas WW est très moche dans sa forme libéré !! pouha qu'elle déception moi qui esperait beaucoup de sa libération ... :idk:!
Revenir en haut Aller en bas
aizen-taicho
Humain
Humain
aizen-taicho


Nombre de messages : 296

Date d'inscription : 12/07/2009

Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce   Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 19:32

Je me range du côté de ceux qui pensent que l'ont ne peut pas affirmer que Wonderweiss a battu Kensei , en visionnant l'épisode 285 je me suis dit que Kensei n'a pas pu être battu , il dégage un tel puissance en Bankai , je pense que wondy a téléporté Kensei dans une autre dimension en utilisant un artefact un peut comme l'a fait grimmjow sur ulquiorra .
Revenir en haut Aller en bas
umaga
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1195

Age : 32
Localisation : Cité Ardente.
Date d'inscription : 01/04/2008

Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce   Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 22:44

J'vois pas trop les bases d'une telle affirmation. 'Faut quand même se dire qu' Aizen ne laisserait pas un capitaine dans la nature en état de combattre. Donc, Kensei comme les autres capitaines a du être neutralisé d'une façon ou d'une autre par WW. J'imagine mal cet arrancar utiliser quelque artefact qu'il soit vu son style de combat ( force brute, sans supercherie particulière). De plus, l'argument " Il dégage trop de puissance " est totalement ridicule, énormément de personnages de Bleach ont des pouvoirs et des puissances impressionnantes, ce qui ne les a pas empêcher de perdre des combats.

Pour moi, Kensei est clairement dans l'impossibilité d'intervenir: vu le tempérament du personnage, il l'aurait sans doute déjà fait s'il l'avait pu. J'aime à penser qu'il a été simplement mis hors combat pas WW. Maintenant, tout est possible vu les tours que nous sort Kubo dans son manga...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce   Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Impressions sur le travail de TiTe Kubo
» Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)
» Kensei se présente!
» attention -kensei- sort son BANKAI
» Impressions sur le travail de Kishimoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: