Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Qui sont les 3? (vivant sur Terre)

Aller en bas 
+51
yoh
arment
TheDevil
Adementia
Hoarnek
Zeliar
Winters Sokaro
#segadora
Stark Hawtness
byaku_
Lefuturbookman
Shunsui
Zaraki_No_Kenpachi
Rhazya
Takezo
Ichimaru-Gin
Shinsetsu
NELL-sama je t'aime
hallibel---sama
gauthier321
RGin971
yueel
sayan_974
Shunsui_Kyoraku
Ecthelion
Hurqalya
Seho
bleachigo
Tristelune
Antarka
Thingol
Getsuga
artemis
redshoot
rantanplan
harloc971
sheb
harlock
L'empereur de la Foudre
mice
Akari
Tipluche
Naruto kun
ichigo12
The Zang
evy-train
Leonheart
delron
vincent
ikesegi
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 3? (vivant sur Terre)   Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 0:53

Je pense personnelement que les trois sont Ichigo, Yoruichi et Urahara.

Aizen semble prendre trés au serieux Ichigo et a l'air de le prendre comme une menace. Tessai je le vois plus comme un soutien ou une aide que comme un combattant, il n'a jamais été présentée comme un gros bill quoi.

Donc pour moi les trois sont :
-Ichigo
-Urahara
-Yoruichi

Justement se sont eux qui sont intervenue a l'arrivée Ulquiorra et Yammy (je compte pas Inoue et Chad il avais pas le niveau c'est evident).
Revenir en haut Aller en bas
TheDevil
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 119

Date d'inscription : 19/10/2008

Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 3? (vivant sur Terre)   Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 7:13

Bah pour Isshin ce qui me fait dire ça c'est qu'il est me père d'Ichigo, donc déjà au rapport de l'âge il faut qu'il soit sur terre depuis sa naissance, même avant il est pas arriver, hophophop j'te fait un gosse et voilà. En plus le moment de sa perte de pouvoir arrive bien après le banissement de Urahara non? C'est ce qui me fait dire qu'il est rester a la SS après urahara, après a la limite qu'il y était avant aussi, c'est pas grave. Sauf si il faisait parti de la fameuse division 0 mais la, c'est une pente glissante.

Par contre tessai, maître du kido, probablement l'un des seuls a avoir maîtrise des techniques interdite, qui lance des sorts de haut niveau sans incantations (aizen aussi vous me direz, mais c'est aizen), je pense que si il a était présenté comme monstre de puissance, mais uniquement dans le passé
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 3? (vivant sur Terre)   Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 8:55

Tout d'accord avec Adamentia, et je vais rajouter une couche, le dialogue Yammy/Ulquiorra http://www.onemanga.com/Bleach/191/11/

Y : "Nous devons trouver un déchet dans ce nid ?"
U : "On m'a dit qu'il y avait au maximum 3 personnes avec une force un peu conséquente"
"Le reste ne sont que des déchets, ça ne devrait pas être difficile de le trouver".

Le "le" c'est évidemment Ichigo, par conséquent il est dans les 3, c'est évident.

Quand aux 2 autres, ça nje peut pas être quelqu'un d'autre que Urahara et Yoruichi. Urahara est semble-t-il la seule personne pour laquelle Aizen est de l'estime, quand à Yoruichi ben comme les 2 font la paire...

Ryukken est inconnu au bataillon, il n'a apparemment rien fait durant ces dernières années, je vois pas pourquoi Aizen le prendrait en consiédération (si même il connait son existence..) quand à Isshin, trop de flou pour penser qu'Aizen puisse le considérer en adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 3? (vivant sur Terre)   Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 9:03

Moi aussi je pense a Ichigo, sur car aizen envoie 2 espadas pour l'"évaluer".

Ensuite, Urahara Et Yoruichi car ils sont d'ancien capitaines connus de tous et Aizen se méfie d'eux (meme Ulqui s'en va pour ne pas avoir a se battre avec eux).

Pour Ryuken, je pense que c'est mort car a part isshin personne ne semble le connaitre et il n'a pas l'air d'avoir les activité d'un Quincy.

Pour Isshin, c'est également mort car a part Urahara, il n'a parlé avec personne et a la soul society le nom de kurosaki n'a fait réagir personne ( a moins que kurosaki soit un pseudo..).
Revenir en haut Aller en bas
Jaggerjack_grimm
Humain
Humain
Jaggerjack_grimm


Masculin Nombre de messages : 133

Age : 37
Localisation : Don du sang de Las Nochès
Date d'inscription : 22/03/2009

Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 3? (vivant sur Terre)   Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 12:31

Ichigo, c'est dit clairement
http://www.onemanga.com/Bleach/193/10/
It's our target Yamii : c'est notre cible Yammy.
Ils veulent évaluer Ichigo pour savoir si il a réellement le potentiel de battre Aizen, et Ulquiorra découvrira qu'il a du potentiel mais il est instable... Enfin vous connaissez l'histoire. Donc il compte forcément parmi les trois parce qu'à se moment là, ils veulent le jauger.

Chad et Inoue sont des déchets dès le départ, ce ne sont pas eux.

Après, ça ne peut pas être les vizards, ils sont continuellement derrière des barrières et ne peuvent être détectés.

Les Quincy savent maîtriser leur reiatsu et papa Ishida sait se faire passer inaperçu, son fils n'avait même pas capté depuis le départ qu'il avait un reiatsu de ce niveau.
Isshin vient tout juste de retrouver ses pouvoirs et sait les cacher, d'ailleurs quand Grimmjow et ses fraccion utiliseront leur pesquis, ils ne verront pas Isshin ni les Quincy (vous me direz qu'on ne voit pas non plus Tessai, Urahara et Yoruichi... Bizarre d'ailleurs qu'on ne voit pas au moins Tessai et Urahara à ce moment là, peut être que Tessai les a mis derrière une barrière suite aux combat face à Yammy et Ulqui, mais de même Isshin a su cacher son reiatsu comme à son habitude).

Sinon, il est connu qu'Urahara est sur terre, Aizen le sait, la SS le sait... Et il a le niveau pour se battre. Donc il fait parti des 3.

Il reste donc le choix entre Tessai et Yoruichi. J'exclu Tessai mais je n'ai pas d'argument valable, je n'ai pas non plus d'argument pour exclure Yoruichi, elle n'est pas continuellement sur terre mais Ulquiorra parle de potentiel, et elle l'a (de plus elle est sur terre à ce moment là), donc il faut à priori la compter. Peut être qu'un maître Kido n'a pas un potentiel de combat au sens où Ulquiorra l'entend, mais c'est étrange.

Je pense que les 3 sont :
Ichigo
Urahara
Yoruichi

PS : Des personne sachant battre Yammy à ce moment là, il y a plein de monde car Yammy n'avait pas encore le potentiel d'être le 0 (c'est dit qu'il n'était pas prêt). Et même si on compte qu'il avait ce potentiel, Ichigo ne l'a pas (il est au dessus d'Ulqui dans les moments les plus intenses de son reiatsu, mais au final il est plus faible qu'Ulqui), mais Yoruichi et Urahara avec leur bankai ont surement le potentiel de croiser l'épée. Après, Ryuken, Isshin, les vizards anciens capitaines ont tous le potentiel de combattre Yammy 0 à mon avis. Ca fait trop de monde.
Je pense plutot qu'ils cherchaient à savoir qui a le potentiel d'engager le combat contre les espada et Aizen, grossièrement une moyenne, qui peut engager le combat face à Nnoitra par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui_Kyoraku
Mouchard
Mouchard
Shunsui_Kyoraku


Masculin Nombre de messages : 49

Age : 33
Localisation : partout, et nul part a la foi..
Date d'inscription : 04/03/2009

Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 3? (vivant sur Terre)   Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 23:28

en 1 je dirais ichigo: depuis le debut de l'arc SS aizen s'interresse a lui, il le qualifi meme de " quelqu'un d'interréssant pour un humain " ensuite il envoit deux espada pour le tué et pas des moindre yammy espada 0 et ulquiorra espada 4

en 2 je dirais urahara car il ne conais pas ces réelle capacités... de plus kubo nous presente urahara comme l'égale en terme de puissance et ces deux personnage se ressemble un peu:
- on ne connais pas réellement leurs pourvoir
- il son tous deux très intelligent

yoruichi j'ai un peu plus de mal, car OK elle est très rapide, maitrise le shumpo mais ou est son zampakuto? j'ai lut quelque par que soi fon possède l'ex zampakuto de yoruichi, alor en aurait-elle un nouveau??

les wizards sont a exclure car comme beaucoup l'on dit aizen les croit mort et il son constamment derrière une barrière blocant leurs emissions de reiatsu.

isshin et ryuuken je ne suis pas sur que Aizen connaissent leurs existence...
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 3? (vivant sur Terre)   Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 1:20

Si tu as un doute sur la puissance de Yoruichi je te conseille de voir ce qu' elle fait à Yammy dans les chapitres en question.
Même sans zanpakutoh elle se débrouille suffisamment bien pour larguer Byakuya en portant Ichigo, et elle est suffisamment forte pour rivaliser avec Soi Fon dans un combat du niveau de capitaine.

Conclusion : Yoruichi a clairement le potentiel pour mettre en danger l' espada. Même si elle pourrait avoir du mal contre les premiers, je pense qu' elle a largement le niveau même sans sabre pour être prise au sérieux.
Pour enfoncer le clou, elle a bien un zanpakutoh, tu as eu la réponse dans le topic sur les questions à la Kon.

PS : Au cas où tu l' aurais oublié : c' est quand même l' ancienne capitaine de la 2e division et la chef des forces spéciales. Il ne faut pas la sous estimer !
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 3? (vivant sur Terre)   Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 15:34

Ryuken
Isshin
Ichigo

Pourquoi je ne pense pas que se soit ni Yoruichi ni Kisuke
Pourquoi chercher un mec dont toute la SS connait l'adresse ? la Urhara Shop approvisionne les shinigamis présent à Karakura en gadget et autre trucs du genre. Yoruichi après sa réaparution ne se cache pas non plus...

Que Ryuken puisse cacher sa puissance n'enlève rien au fait qu'il a pu se faire remarquer lors d'une intervention éclair mémorable... et donc capter l'attention d'Aizen idem pour Ishin dont nous ne connaissons rien... c'est les 2 types qui semble être les plus redoutables parmi les persos que nous avons vu... ils sont blasés et très sur d'eux...
Et le 3e Ichigo don' tout dépend de son évolution...
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 3? (vivant sur Terre)   Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 16:26

I'm back :Irockdude:!


Citation :
Pourquoi je ne pense pas que se soit ni Yoruichi ni Kisuke
Pourquoi chercher un mec dont toute la SS connait l'adresse ? la Urhara Shop approvisionne les shinigamis présent à Karakura en gadget et autre trucs du genre. Yoruichi après sa réaparution ne se cache pas non plus...

Ulqui dit juste qu'à sa connaissance, il y a 3 types qui sont suffisament fort pour leur poser des problèmes dans le monde réel... Il n'est absolument pas question de les chercher ou quoi que ce soit...


Citation :
Que Ryuken puisse cacher sa puissance n'enlève rien au fait qu'il a pu se faire remarquer lors d'une intervention éclair mémorable...


C'est possible, mais ça reste de la pure spéculation... Donc en attendant, il y a 3 ex capitaines énnemis que Aizen connait (Urahara, Yoruichi, Tessai) donc pas besoins d'aller chercher plus loin je penses...


Citation :
Et le 3e Ichigo don' tout dépend de son évolution...

Ichi est l'individu qu'il sont charger de retrouver et de butter... Dont je crois pas qu'il parle de lui quand il dit qu'il y a 3 personnes qui ont assez de reatsu pour leur poser problème.
Revenir en haut Aller en bas
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 3? (vivant sur Terre)   Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 16:55

Citation :
Ichi est l'individu qu'il sont charger de retrouver et de butter... Dont je crois pas qu'il parle de lui quand il dit qu'il y a 3 personnes qui ont assez de reatsu pour leur poser problème.
La je comrends pas ké? , si ils sont charger de le buter c'est qu'il peut leur poser probleme, non? Et vu son reiatsu je pense qu'il peut leur poser probleme (notre numero 10-0 en a fait les frais) de plus il parle des 3 avant que ichigo se fasse eclater, ça signifie que sa force lui était inconnu et qu'il le considerait comme un ennemi potentiel
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 3? (vivant sur Terre)   Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 17:50

Je suis plus du coté de Nell-sama de ce point de vu là.
Les ordres de Ulquiorra étaient de tuer Ichigo s'il représentait une menace. D'ailleurs, c'est précisement sur cette condition que le quarto s'était appuyé pour laisser Ichigo en vie.

A la base, Aizen et ses troupes ne savaient donc pas si Ichigo pouvait leur poser des problèmes. En parallèle, Ulquiorra parle de 3 personnes qui peuvent à coup sûr leur poser des problèmes.
CQFD : Ichigo n'en fait pas partie, puisque le niveau de menace qui'il représente n'est pas encore catalogué.

Enfin, c'est ainsi que je vois les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 3? (vivant sur Terre)   Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 12:05

Ecthelion a écrit:
Tout d'accord avec Adamentia, et je vais rajouter une couche, le dialogue Yammy/Ulquiorra http://www.onemanga.com/Bleach/191/11/

Y : "Nous devons trouver un déchet dans ce nid ?"
U : "On m'a dit qu'il y avait au maximum 3 personnes avec une force un peu conséquente"
"Le reste ne sont que des déchets, ça ne devrait pas être difficile de le trouver".

Le "le" c'est évidemment Ichigo, par conséquent il est dans les 3, c'est évident.

Quand aux 2 autres, ça nje peut pas être quelqu'un d'autre que Urahara et Yoruichi. Urahara est semble-t-il la seule personne pour laquelle Aizen est de l'estime, quand à Yoruichi ben comme les 2 font la paire...

Ryukken est inconnu au bataillon, il n'a apparemment rien fait durant ces dernières années, je vois pas pourquoi Aizen le prendrait en consiédération (si même il connait son existence..) quand à Isshin, trop de flou pour penser qu'Aizen puisse le considérer en adversaire.

+1 Pour Ichigo par contre je ne suis pas tout a fait d'accord pour le reste.
En fait comme je comprend la situation, Ulquiorra et Yammi arrivent dans le monde réel a la recherche d' Ichigo. Ils essaient donc de le localiser grace a son Reiatsu, et Ulquiorra explique qu'il y a 3 fortes energies spirituelles sur terre. Les deux autres ne sont donc pas sencés être des menaces ou des personnes capables de battre Ulquiorra mais, mes des energies spirituelles capables d'attirer leur attention. Et donc mon idée c'est Urahara et Tessai, qui sont dans le magasin d' Urahara. Isshin et Ryukken masquent leur reiatsu, donc ils ne peuvent être détectés grace au peskis, de même pour Yoruichi qui en plus de masquer son reiatsu, navique souvent entre le monde réel et la SS, ils n'étaient donc pas sur qu'elle se trouve là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 3? (vivant sur Terre)   Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sont les 3? (vivant sur Terre)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Et ils sont où et ils sont les fondateurs du ROCK
» Un dieu vivant sur le forum
» les quinci encore vivant
» Les tours sont en danger ?
» Voyage au centre de la Terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: