Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Qui sont les 3? (vivant sur Terre)

Aller en bas 
+51
yoh
arment
TheDevil
Adementia
Hoarnek
Zeliar
Winters Sokaro
#segadora
Stark Hawtness
byaku_
Lefuturbookman
Shunsui
Zaraki_No_Kenpachi
Rhazya
Takezo
Ichimaru-Gin
Shinsetsu
NELL-sama je t'aime
hallibel---sama
gauthier321
RGin971
yueel
sayan_974
Shunsui_Kyoraku
Ecthelion
Hurqalya
Seho
bleachigo
Tristelune
Antarka
Thingol
Getsuga
artemis
redshoot
rantanplan
harloc971
sheb
harlock
L'empereur de la Foudre
mice
Akari
Tipluche
Naruto kun
ichigo12
The Zang
evy-train
Leonheart
delron
vincent
ikesegi
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
artemis
Mouchard
Mouchard
artemis


Masculin Nombre de messages : 33

Age : 30
Localisation : chez moi^^
Date d'inscription : 27/04/2006

Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 3? (vivant sur Terre)   Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 12:57

je sui d accord avec redshoot :merci:! car je pense que c est les plus puissant(sur terre ) et aizen a du voir le bankai de kisuke quand il etai au ss(il doi bien flipper :think:! )
Revenir en haut Aller en bas
Getsuga
4ème officier
4ème officier
Getsuga


Masculin Nombre de messages : 913

Age : 32
Localisation : Le cul à Karakura et la tête coincée au HM
Date d'inscription : 26/05/2006

Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 3? (vivant sur Terre)   Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 18:58

Je pense que les 3 sont: - Ishin car il nous a démontré sa puissance lors de son combat contre Grand fisher
-Kisuke parce qu'il a fait preuve plusieurs fois d'une grande puissance sans se fatiguer incroyablement
-Ryukenn car il a réussi à rendre ses pouvoirs à Ishida.
Mais nous verrons bien ce que nous réserve Tite Kubo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
redshoot
Shinigami
Shinigami
redshoot


Masculin Nombre de messages : 485

Age : 38
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 08/04/2006

Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 3? (vivant sur Terre)   Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 19:25

oui si ça se trouve il s'est laissé de la marge pour créer de nouvaux persos en meme temps on peu pas savoir....
Revenir en haut Aller en bas
Thingol
Mouchard
Mouchard
Thingol


Nombre de messages : 103

Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/05/2006

Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 3? (vivant sur Terre)   Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 21:29

Je suis mitigé sur le choix là^^.

On peut exclure Ichigo. A partir de là il reste Kisuke, Yoruichi, Isshin et Ryukenn.
Le problème que j'ai c'est que concrètement on a rien vu du tout des pouvoirs d'Isshin et Ryukenn. Isshin latte un pauvre hollow et Ryukenn entraîne un quincy qui n'a plus aucun pouvoir. On ne peut pas dire qu'on les voit réellement à l'oeuvre.

Perso Je vois donc :
-Kisuke parceque voila lui on est sûr que tout le monde le craint.
-Yoruichi car elle se débarasse facile de Soi Fon une fois qu'elle utilise sa technique fatale et qu'a priori je pense qu'un capitaine(les bons au moins) peut tenir tête à un Espada.
-Pour le dernier je me tate très fort entre Isshin, Ryukenn et un Vizard. je sais pas :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
Akari
Shinigami
Shinigami
Akari


Nombre de messages : 479

Age : 67
Localisation : Dijon quand je ne dors pas, sinon ...
Date d'inscription : 20/04/2006

Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 3? (vivant sur Terre)   Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 0:04

Pour Ryûken, je crois qu'il est hors course car il a toujours caché son énergie et ses pouvoirs de Quincy, même à son fils.
Je ne vois pas comment Aizen ou d'autres aurait pu être au courent de ses capapcités dans ces conditions. Ou alors j'ai sauté un épisode ...
Revenir en haut Aller en bas
http://my.rpg.ookoo.org/
Tipluche
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 101

Date d'inscription : 23/04/2006

Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 3? (vivant sur Terre)   Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 0:31

Pour moi Isshin c'est comme Ryukken, ca fait 20 ans qu'il se cache, sa pression spirituelle est inconnue d'Hirako qui est quand même sacrément bien informé et absolument rien nous dit qu'Aizen et lui se connaisse vraiment
Revenir en haut Aller en bas
evy-train
Mouchard
Mouchard
evy-train


Nombre de messages : 72

Date d'inscription : 25/04/2006

Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 3? (vivant sur Terre)   Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 16:11

Je suis d'accord avec Tipluche est je crois l'avoir dit . Comment un deux aurait pu passer inaperçu et l'autre non . Les deux le cache à leur famille aucun capitaine n'avait ressenti leurs énergie ou aucun d'eux ne c'était fait remarqué par les shinigami qui ont sévi dans la ville . Donc je pense que l'on ne peut les comptés à moins que tout le monde fait semblant de ne pas les voir (par peur crainte respect).
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 3? (vivant sur Terre)   Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 10:02

Ba, si ils cachent leurs reatsu , ils ne peuvent pas se faire repérer. Si ils le cachent à leurs familles c'est que ces derniers n'ont pas à le savoir ou n'ont pas besoin de le savoir...
Si ils ont passés leurs temps à camoufler leurs reatsu, c'était probablement pour pas attirer l'attention des hollows ou autres personnes qui leurs en voulaient...

Ishiin a prit le risque de mettre sa famille en danger, juste pour ne pas dévoiler ses pouvoirs...

et Ryukenn ne veut pas qu'Uryuu soit un Quincy, ça serait un peu con de sa part de lui dévoiler ses pouvoirs, et faut pas oublier que des shinigamis leurs en veulent, donc c'est un peu normal qu'il se planquait le Ryukenn :gnark:!

Hirako a l'air bien informé, mais il ne sait pas tout non plus: Il avait pas l'air d'être au courant qu'Aizen voulait pécho la clé et tout, sinon je penses qu'il aurait informé Ichigo pour le "booster"...
Revenir en haut Aller en bas
Tipluche
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 101

Date d'inscription : 23/04/2006

Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 3? (vivant sur Terre)   Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 13:24

Ikesegi> ou est ce que t'as vu qu'Hirako ne semblait pas au courant pour la clé? on ne voit pas sa réaction si?
Donc pour moi les 3 c'est évident que ca ne peut être que
Kisuke, Yoruichui et Ichigo. ce sont les 3 seuls sur Terre à posseder un reiatsu du niveau d'un capitaine
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 3? (vivant sur Terre)   Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 13:50

Tipluche a écrit:
Ikesegi> ou est ce que t'as vu qu'Hirako ne semblait pas au courant pour la clé? on ne voit pas sa réaction si?

Non, je ne dis pas ça par rapport à sa réaction, mais je penses qu'Hirako l'aurait dit à Ichigo si il était au courant, de manière à le faire plus bouger...

Tipluche a écrit:

Donc pour moi les 3 c'est évident que ca ne peut être que
Kisuke, Yoruichui et Ichigo. ce sont les 3 seuls sur Terre à posseder un reiatsu du niveau d'un capitaine

Vous en faite quoi d'Ishiin et de sa cape?


Dernière édition par le Dim 28 Mai 2006 - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
redshoot
Shinigami
Shinigami
redshoot


Masculin Nombre de messages : 485

Age : 38
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 08/04/2006

Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 3? (vivant sur Terre)   Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 14:05

ikesegi a écrit:
Vous en faite quoi d'Ishiin et de sa cape?

+1 faut pas oublier qu'il a l'air sacrement balèze et si ichigo est aussi puissant il doi bien tenir ça de quelqu'un non?
Revenir en haut Aller en bas
evy-train
Mouchard
Mouchard
evy-train


Nombre de messages : 72

Date d'inscription : 25/04/2006

Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 3? (vivant sur Terre)   Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 19:28

Si il cachent le reitsu qu'ils soit capitaine garde royale ou autre ça change rien puisque on voit pas leurs reitsu . Donc je reste d'accord avec Tipluche
Revenir en haut Aller en bas
artemis
Mouchard
Mouchard
artemis


Masculin Nombre de messages : 33

Age : 30
Localisation : chez moi^^
Date d'inscription : 27/04/2006

Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 3? (vivant sur Terre)   Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 19:35

donc on doit attendre les scans bon je resume(corriger moi si je me trompe^^)
_c est pas ichigo
_c est pas isshin
_ni le pere d ishida
_chad et inoue non plus
donc il reste qui a part urahara et yourichi ? :think:! ké?
Revenir en haut Aller en bas
Tipluche
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 101

Date d'inscription : 23/04/2006

Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 3? (vivant sur Terre)   Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 19:36

Concernant les vizards, ils n'ont jamais rien dit à Ichigo concernant quoi que ce soit, pour l'instant on ne peut même pas dire de quels bords ils sont et pourquoi ils tiennent tant que ça à ce qu'Ichigo les rejoignent.
Ichigo et les Vizards n'ont jamais eu un seul échange d'informations, tout ce qu'on sait, c'est qu'Ichigo veut devenir plus fort et que les Visard veulent qu'Ichigo maîtrise sa transformation en Hollow. C'est absolument tout ce qu'on sait.
Et pour la cape d'Ishin je vois mal qu'est ce qu'elle vient faire là...
Le fait qu'Ishin ait l'air balèze ou pas ne change en rien qu'il ait caché son Reiatsu (tout comme Ryuken).
Si on arrête de faire des hypothèses de oufs qui peuvent pas coller (qu'on reste Terre à Terre ^^) les seuls 3 plausibles c'est Yoruichi Urahara et Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 3? (vivant sur Terre)   Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 20:39

Tipluche a écrit:
Concernant les vizards, ils n'ont jamais rien dit à Ichigo concernant quoi que ce soit, pour l'instant on ne peut même pas dire de quels bords ils sont et pourquoi ils tiennent tant que ça à ce qu'Ichigo les rejoignent.
Ichigo et les Vizards n'ont jamais eu un seul échange d'informations, tout ce qu'on sait, c'est qu'Ichigo veut devenir plus fort et que les Visard veulent qu'Ichigo maîtrise sa transformation en Hollow. C'est absolument tout ce qu'on sait.

C'est pas moi qui ait commencé à mêlé Hirako à cette histoire :mmmhh:! ...

Tipluche a écrit:

Et pour la cape d'Ishin je vois mal qu'est ce qu'elle vient faire là...

Ba, la cape, en général montre que son possesseur est capitaine...

Tipluche a écrit:

Le fait qu'Ishin ait l'air balèze ou pas ne change en rien qu'il ait caché son Reiatsu (tout comme Ryuken).

Ba si un peu :si ils laissaient leurs reatsu (qui doit être élevé) à découvert, ils passeraient leurs temps à se faire persécuter par les hollows , car ces derniers sont attirés par les reatsu puissants, c'est expliqué dans le chap 1...


Tipluche a écrit:


Si on arrête de faire des hypothèses de oufs qui peuvent pas coller (qu'on reste Terre à Terre ^^) les seuls 3 plausibles c'est Yoruichi Urahara et Ichigo.

Pourquoi vous voulez mettre à tout prix Yoruichi? Parce qu'elle forme avec kisuke un duo d'enfer? Mais d'après Yamamoto ( dans le chap 155), les capacités d'Ukitake et de Shunsui ont toujours été supérieurs aux autres , donc Yoruichi/kisuke n'est pas forcément le duo gagnant...
En plus, elle est tantot à la SS, tantot sur Terre:dans ce cas, si on la compte, on peut aussi compter les autres capitaines, puisqu'eux aussi peuvent venir sur Terre...
Et pour Ichigo, ça a déà été dit pourquoi je penses: Ulquiorra dit qu'à un moment, c'est un déchet et un autre moment il le déclasse. Mais il ne savait pas qu'Ichigo le dépassait avant qu'il ne soit face à lui. En conséquent, il n'a pas pu l'inclure dans le "trio"...
Enfin bon vous pensez ce que vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Tipluche
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 101

Date d'inscription : 23/04/2006

Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 3? (vivant sur Terre)   Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 23:17

Bon je vais faire claire, les 3 dont parle Ulquiorra, ce sont 3 personnes sur Terre qui ont un niveau d'énergie spirituelle assez élevé pour les combattre:
*Ishin et Ryuken -> ils cachent leur reiatsu => c'est pas eux
*aucun des Capitaines de la SS ne sont présent sur Terre => c'est pas eux
*chad, inoue et autres amis d'Ichigo on trop peu de puissance spirituelle => c'est pas eux
*Ishida n'a plus de pouvoir => c'est pas lui
Question: qui restent ils sur Terre?
Réponse: Ichigo, Urahara, Yoruichi
Perso je comprends pas trop pourquoi vous vous poser des questions là-dessus, je trouve la réponse évidente....
Moi, mon perso préféré c'est Aizen donc mon jugement est impartial et je me base uniquement sur ce que j'ai lu
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 3? (vivant sur Terre)   Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 23:59

J'ai plus envie de me répéter...

PS: Dans ce que t'as lu:

-Rien ne dit que cacher son reatsu veut dire être inconnu: D'ailleurs à ce sujet le reatsu de kisuke a lui aussi l'air d'être camouflé, et ça ne l'empêche pourtant pas d'être connu...
-Mais il est dit qu'Ichigo est un déchet, mais qu'il est puissant seulement après la citation du passage...
-Rien ne dit que ce n'est pas un vizard...
Revenir en haut Aller en bas
redshoot
Shinigami
Shinigami
redshoot


Masculin Nombre de messages : 485

Age : 38
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 08/04/2006

Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 3? (vivant sur Terre)   Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 0:59

ikesegi a écrit:
-Rien ne dit que cacher son reatsu veut dire être inconnu: D'ailleurs à ce sujet le reatsu de kisuke a lui aussi l'air d'être camouflé, et ça ne l'empêche pourtant pas d'être connu...
Je suis du même avis Ils ont peut-etre été connus par aizen et compagnie avant et ce dernier a découvert qu'il etaient cachés sur terre...


Sinon rien ne dit non plus qu'il s'agisse de personnages connus, il peut s'agire autant de certains vizard que de persos dont kubo ne nous a encore rien dit...
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 3? (vivant sur Terre)   Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 1:29

redshoot a écrit:

Sinon rien ne dit non plus qu'il s'agisse de personnages connus, il peut s'agire autant de certains vizard que de persos dont kubo ne nous a encore rien dit...

Tout à fait d'accord, donc c'est complètement inutile de s'acharner à dire que c'est tel ou tel personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Akari
Shinigami
Shinigami
Akari


Nombre de messages : 479

Age : 67
Localisation : Dijon quand je ne dors pas, sinon ...
Date d'inscription : 20/04/2006

Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 3? (vivant sur Terre)   Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 8:45

Pour ce qui est de cacher son énergie, il faut voir aussi que Aizen a du sûrement connaitre Uruhara alors qu'il était capitaine de la 12eme.


L'anime parfois éclaire ce qui n'est que suggeré dans le manga, comme les recherches d'Aizen sur les hollow. Là je suis d'accord avec l'anime, même pour l'hollow qui a tué Kayen. Si on relit le manga, il est bien dit que c'est un hollow bizarre aux pouvoirs inconnus.

Or les recherches d'Aizen ont dû passé, au moins au début, il y a 500 ans (?) ou plus, par la 12eme, ne serait-ce que par commodités. Il doit donc connaitre des personnages qui sont peut-être cachés ou dissimulés sur terre maintenant, comme Urahara.

D'ailleurs Aizen doit être sacrement bon en recherches pour avoir cet objet bizarre qui lui permet de "fouiller" dans le corps de Rukia. Ou alors il a des complices doués, comme le capitaine de la 12eme ? Mais comme je ne l'aime pas, mon jugement est partial.


Les vizars ne s'interessent pas aux hollows et les quincy ne s'interessent pas à ce qui se passe hors de la terre. Il est donc fort possible que Aizen néglige ces deux "classes" d'individus.
Revenir en haut Aller en bas
http://my.rpg.ookoo.org/
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 3? (vivant sur Terre)   Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 11:21

Bon, on va faire autrement.
je crois avoir compris pourquoi les gens disent que ceux sont Ichigo, Yoruichi, Kisuke le trio:

lorsqu'Ulquiorra débarquent,vous pensez qu'il détermine le "trio" grâce au fait que leurs reatsu soit à découvert, et donc Ulquiorra peut les ressentir, et Kisuke, Yoruichi, Ichigo sont ce trio, c'est ça?

Edit: Ce post est adressé à Tipluche et à ceux qui pensent que Kisuke et Ryukenn ne font pas partie du trio parce qu'ils cachent leurs reatsu.


Dernière édition par le Lun 29 Mai 2006 - 12:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 3? (vivant sur Terre)   Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 12:06

Pour ma part ce n 'est pas le fait de cache sont reatsu qui me fait croire cela mais , ils viennent sur terre pour s occuper d Ichigo ( ils ne connaisent pas son nom , mais ils ont une description de lui (cheveux orange ...)Si ils viennent pour lui c est un danger potentiel , donc pour etre prudent il doit faire partie des 3 possible . Pour yoruichi et urahara , ulquiorra connait leur nom et prenom exact ... ce qui n est pas certain pour Ishin et Ryuken . De plus connaitre Urahara et yoruichi et ne pas les considerer comme dangereux serait tres pretentieux ...
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 3? (vivant sur Terre)   Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 12:09

Par ailleurs nous ne connaissons pas le passé de tous les personnages.

Ryuken a tres bien put à une époque devoir utiliser ses pouvoirs afin de sauver quelqu'un (famille ou autre..) et cela à dut etre remarquer par la SS puisqu'ils surveilennt les reiatsu apreq qu'il sache qui cela est c'est une autre hsitoire.


Pour Ishin il se peut que La SS sache qu'il est quelque part sur terre aussi et si il est aussi puissant que ce qu'il semble (et voyant son fils) il est clair que petit Aizen doit certainement avoir fait des recherches sur lui.

je ne dit pas que se sont eux dont parle Ulquiorra mais on ne peut pas lkes eviter juste aprce que ca fait 20 petites années qu'ils cahcent leurs energies ils ont eut une vie avant cela.
Revenir en haut Aller en bas
Tipluche
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 101

Date d'inscription : 23/04/2006

Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 3? (vivant sur Terre)   Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 13:07

Ikisegi: C est un fait que les infos sur les 3 dont dispose Ulquiorra sont relatives au reiatsu. Partant de la, et en m appuyant sur ce qu a dit Akari:
Citation :
Les Vizard n ont pas d intêret pour les hollows et les quincy ne s occupent que de la Terre.
Je dirais qu Aizen doit ignorer leur existance, il en va de même pour Ishin qui est absent de la scène depûis longtemps. J ajouterai que (c est Ikisegi qui le dit) Urahara et Ishin ne semblent pas s etre connu a la SS sinon Ukitake (le plus ancien) devrait dire qqch quand il entend le nom de Kurosaki. Ce qui implique qu Aizen ne doit pas connaitre Ishin.
Ensuite, pour ce qui concerne plus particulierement Isshin et ryuken, on a aucune infos sur leur passé et apperement les 2 semblent sortir de nul part. Donc au stade où en est le manga, dire que Ishin, Ryuken sont parmis les 3 est sans fondement. Je me base uniquement sur le manga (là ca va être la 12ème fois que je relis ces chapitres ^^) et logiquement les seuls qui peuvent former ses 3 c est Ichigo yoruichi Urahara.
Après, si la suite me dit que j ai tort je m incline mais pour l instant y a pas de doute pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 3? (vivant sur Terre)   Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 14:06

Tipluche, tu n'as pas répondu à mon post précédent...


Tipluche a écrit:


Je dirais qu Aizen doit ignorer leur existance,


Aizen ignore l'existance des Vizards et des Quincy? pas si sûr:

-Les vizards sont des anciens shinigamis qui se sont fait bannir, parce que justement ils sont devenus ce qu'Aizen veut être:il doit donc être au courant de leur existence, et il doit également savoir qu'il se trouve sur Terre. De plus ,désolé de te décevoir, mais Hirako a l'air de connaitre Aizen...

-Les Quincy ont quand même été les rivaux des shinigamis. Même si Aizen n'était pas présent au temps des guerres, il est tout de même au courant de leurs affrontement...


Tipluche a écrit:

il en va de même pour Ishin qui est absent de la scène depûis longtemps.

Aucun rapport...


Tipluche a écrit:

J ajouterai que (c est Ikisegi qui le dit) Urahara et Ishin ne semblent pas s etre connu a la SS sinon Ukitake (le plus ancien) devrait dire qqch quand il entend le nom de Kurosaki. Ce qui implique qu Aizen ne doit pas connaitre Ishin.

Grosse rectification: Je n'ai jamais dit qu'Urahara était inconnu de la SS. :shoked:!
Quand je dis qu'Isshin est inconnu de la SS, il faut le prendre comme ceci: Le NOM KUROSAKI est inconnu de la SS, ça ne veut pas dire que le père d'ichigo est inconnu à la SS pour autant, sinon je vois pas comment il serait devenu un shinigami et pourquoi il aurait une cape, mais je vais pas en parler ici, si tu veux plus d'info , vas voir sur le topic consacré à Ishiin...


Tipluche a écrit:

Ensuite, pour ce qui concerne plus particulierement Isshin et ryuken, on a aucune infos sur leur passé et apperement les 2 semblent sortir de nul part. Donc au stade où en est le manga, dire que Ishin, Ryuken sont parmis les 3 est sans fondement.

En effet, c'est sans fondement, mais s'acharner à les exclure en pretextant qu'ils cachent leurs reatsu, ou parce qu'on ne sait pas de quoi ils sont vraiment capables, ou parce qu'on ne connait pas leurs passés,c'est pas très convaincant non plus...

Tipluche a écrit:

Je me base uniquement sur le manga (là ca va être la 12ème fois que je relis ces chapitres ^^) et logiquement les seuls qui peuvent former ses 3 c est Ichigo yoruichi Urahara.

Je crois que tu peux relire une 13ème fois. Fiew!
Comme ça a été dit il se peut que ça soit un vizard:
-Ulquiorra dit qu'il n'y a que 3 personnes dans ce monde ayant une pression spirituelle d'un niveau suffisant pour les combattre. C'est pas parce qu'ils n'en ont rien à foutre des hollows( si on l'admet), qu'ils n'ont pas le potentiel pour les buter...


Tipluche a écrit:

Après, si la suite me dit que j ai tort je m incline mais pour l instant y a pas de doute pour moi.

Moi aussi: Je n'ai jamais dis que je détenais la vérité, mais à l'heure actuelle, le peu d'information que l'on a d'ishiin, de Ryukenn (et des Vizards) ne permettent pas de les exclure...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 3? (vivant sur Terre)   Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sont les 3? (vivant sur Terre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et ils sont où et ils sont les fondateurs du ROCK
» Un dieu vivant sur le forum
» les quinci encore vivant
» Les tours sont en danger ?
» Voyage au centre de la Terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: