Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Qui sont les 3? (vivant sur Terre)

Aller en bas 
+51
yoh
arment
TheDevil
Adementia
Hoarnek
Zeliar
Winters Sokaro
#segadora
Stark Hawtness
byaku_
Lefuturbookman
Shunsui
Zaraki_No_Kenpachi
Rhazya
Takezo
Ichimaru-Gin
Shinsetsu
NELL-sama je t'aime
hallibel---sama
gauthier321
RGin971
yueel
sayan_974
Shunsui_Kyoraku
Ecthelion
Hurqalya
Seho
bleachigo
Tristelune
Antarka
Thingol
Getsuga
artemis
redshoot
rantanplan
harloc971
sheb
harlock
L'empereur de la Foudre
mice
Akari
Tipluche
Naruto kun
ichigo12
The Zang
evy-train
Leonheart
delron
vincent
ikesegi
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gauthier321
Mouchard
Mouchard
gauthier321


Nombre de messages : 53

Date d'inscription : 08/01/2009

Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 3? (vivant sur Terre)   Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 23:19

Selon moi les trois personnes dont parle Ulquiorra, sont Urahara Kisuke, Kurosaki Ichigo et Yoruichi.

Urahara --> on sait qu'il est tres fort. Pour ma part, je pense meme que c'est un vizard, car il a aidé les autres vizard a ne pas mourir, et qu'il en sait un rayon la dessus. C'est d'ailleurs lui le créateur de l'Hougyoku.

Ichigo --> Son potentiel est énorme. Ulqui dit lui meme que son potentiel est tellement grand qu'il risque de se détruire lui meme.

Yoruichi --> elle défonce Yammi sans zampakuto, c'est pas rien. On sait tous ce qu'elle était avant ( y a 110 ans). Et je pense qu'elle peut tres bien etre une vizard elle aussi, puisqu'elle est tres proche d'Urahara.


Je pense pas que les Vizards soit pris en compte, car ils sont protégés par le truc de Hachi. Personne ne remarque leur reiatsu.
Revenir en haut Aller en bas
RGin971
Mouchard
Mouchard
RGin971


Masculin Nombre de messages : 18

Age : 33
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 20/01/2009

Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 3? (vivant sur Terre)   Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 0:23

Mais c'est vrai que Yoruichi est forte (y a qu'a voir la démo face à Soi Fong) elle figurait dans mon classement au cas où on ne pourrait prendre en compte les Vizards un par un

Edit : C'est sûrement le bon tiercé pour battre Aizen chap 194 à mon avis c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mss-manga.com
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 3? (vivant sur Terre)   Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 12:24

gauthier321 a écrit:
Selon moi les trois personnes dont parle Ulquiorra, sont Urahara Kisuke, Kurosaki Ichigo et Yoruichi.

Urahara --> on sait qu'il est tres fort. Pour ma part, je pense meme que c'est un vizard, car il a aidé les autres vizard a ne pas mourir, et qu'il en sait un rayon la dessus. C'est d'ailleurs lui le créateur de l'Hougyoku.

Ichigo --> Son potentiel est énorme. Ulqui dit lui meme que son potentiel est tellement grand qu'il risque de se détruire lui meme.

Yoruichi --> elle défonce Yammi sans zampakuto, c'est pas rien. On sait tous ce qu'elle était avant ( y a 110 ans). Et je pense qu'elle peut tres bien etre une vizard elle aussi, puisqu'elle est tres proche d'Urahara.

je crois pas que parce que ils on aidée les vizard(urahara et yoruichi),que ils sont des vizards ,si il les ont aidèe c'est par ce qu'ils etait en danger et qu'il les connaisait bien ect... on connais la suite mais,sa ne serait pas pour autant des vizard.


Je pense pas que les Vizards soit pris en compte, car ils sont protégés par le truc de Hachi. Personne ne remarque leur reiatsu.


je crois pas que parce que ils on aidée les vizard(urahara et yoruichi),que ils sont des vizards ,si il les ont aidèe c'est par ce qu'ils etait en danger et qu'il les connaisait bien ect... on connais la suite mais,sa ne serait pas pour autant des vizard.

mais je suis daccord avec toi sur le fait que les vizard n'etait pas visée par les propos de ulquiorra par ce que il parlais de 3 grande force mais on sait que chez les vizard il y a 4 capitaine love,rose,kensei,hirako donc je pense pas que il y en ai 14 qui soit bien plus faible que l'autre et en plus il y'a qaund meme des lieutenant qu'il ne faut pas sous estimé.
Revenir en haut Aller en bas
gauthier321
Mouchard
Mouchard
gauthier321


Nombre de messages : 53

Date d'inscription : 08/01/2009

Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 3? (vivant sur Terre)   Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 13:50

Hallibel---sama: le fait que Urahara et Yoruichi soit des vizards n'était qu'une supposition. Il n'y a rien pour nous dire qu'ils le sont ou qu'ils ne le sont pas. Mais je comrends pas une chose, c'est pourquoi Urahara ne retourne pas dans la SS? Il les aide, avec les garganta, avec la fausse Karakura, ... Donc pourquoi il reste sur terre?
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 3? (vivant sur Terre)   Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 16:15

Citation :
Mais je comrends pas une chose, c'est pourquoi Urahara ne retourne pas dans la SS?
Urahara a été banni de la SS(car il a créé un Gigai "interdit" pour essayer de dissimuler le Hogyoku) , mais la SS est en guerre est a besoin de toute l' aide disponible pour lutter contre Aizen . Urahara est une aide précieuse et il ne va pas refuser d 'aider la SS car il est conscient de la situation et il sait qu' il est responsable pour ce qui est entrain de se produire (vu qu' il a malheureusement créé le Hogyoku).

Peut être qu ' Urahara pourrait bientôt retourner a la SS vu que la chambre des 46 n 'est plus donc les lois pourraient changer vu le contexte actuel ou alors Yamamoto pourrait faire preuve de "bon sens" en faisant preuve de flexibilité car les intentions d 'Urahara était noble malgré l 'illégalité. :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 3? (vivant sur Terre)   Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 19:31

Pour moi , les 3 persos seraient Urahara , Yoruichi et Tessai.
(Ca me semble même un peu logique.)


Urahara :
C'est encore la peine de l'expliquer ? Razz
Soit , c'est le grand ennemi d'Aizen , celui qui l'a chopper au cours de ses tests , l'inventeur du Hogyoku , etc ..

Yoruichi :
Aizen sait probablement qu'elle est sur Terre avec Urahara (ils sont indécolables).
La rapidité de cette ancienne capitaine n'a plus besoins d'être commentée. "Rapidité divine" résume clairement le tout.

Je rajouterai aussi que , pour ces 2 personnages , ont peux voir qu'Ulquiorra les présente a Yami , comme si quelqu'un lui avait deja dit qui ils étaient. (Certainement Aizen.)
Et donc , on peut se douter qu'Aizen a dû lui dire de se méfier d'eux.

Pour la 3e personne , je pense fort a Tessai :
Il était la lorsqu'Urahara est intervenu lors des expériences d'Aizen. Il est un ancien capitaine du Kido (Ca doit pas être une clète). On peut voir que Shunsui semble "honoré de le rencontrer" (ou quelque chose dans ce genre).

Ceci montre d'une part , qu'il n'est pas a ignoré.
D'autre part , qu'Aizen le connait.
Et comme il s'est fait bannir en même temps que Kisuke , Aizen sait certainement qu'il est sur Terre.
(Etant donné qu'il sait qu'Urahara est sur Terre)


Bon , pourquoi ais-je éliminé les vizards , Kisuke et Ishida's father.

Et bien , pour les vizards , on ne sait même pas si Aizen sait qu'ils sont encore en vie ..
Et je dirais que même si il l'était , il n'aurait pas dit a Ulquiorra de se méfier que d'un seul d'entre eux , mais au minimum des 4 capitaines-vizards.

Pour Isshin , c'est assez simple.
Déja , comment connaitrait-il Isshin ?
Et même si il le connait , je ne pense pas qu'il soit au courant que le père d'Ichigo a récupéré ses pouvoirs. Etant donné qu'il ne les a récupérés que récemment.

Et pour le père d'Ishida , c'est juste une impression.
Je vois mal Aizen connaitre ce quincy.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 3? (vivant sur Terre)   Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 14:05

From Topic "Qui pour combattre Aizen?":

Citation :
ICHIHARAKUN: Aizen a envoyer Ulquiorra pour se débarrasser d'Ichigo il ne doit pas lui en vouloir ?


Citation :
SHINSETSU: Aizen n'a jamais envoyé ulquiorra pour tuer ichigo.
Il lui a ordonner de protéger le HM, et il se trouve que ichigo est un ennemi ET qu'il avait une grosse envie de lui botter le cul. Donc de causes à effets il lui a botté le cul.

Citation :
ICHIHARAKUN: La première mission qu'il avait reçu quand il était allé sur terre avec Yammy, je parle de ce moment la. Il a laisser en vie parce que selon lui c'est pas une menace, je parle de sa.


Citation :
SHINSETSU: c'était pas non plus sa mission, il est juste "tombé" dessus. A partir de là il l'a épargné mais bon...c'est une autre histoire.

Désolé SHINSETSU mais tu te trompes! C'était quoi alors la mission? Cassé la gueule de Arisawa????
Ulqui dit qu'il doivent éliminer une personne. Quand Ichi arrive il dit que c'est lui... Après il dit qu'il ne mérite pas qu'on le tue... Et de retour chez Aizen il dit que les ordres étaient de le tuer si il représentait une menace... C'est suffisament clair, il n'est "pas tombé dessus par hasard"...
Revenir en haut Aller en bas
Shinsetsu
5ème officier
5ème officier
Shinsetsu


Masculin Nombre de messages : 569

Age : 36
Localisation : Mions
Date d'inscription : 24/11/2007

Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 3? (vivant sur Terre)   Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 14:14

oki alors autant pour moi. Je voyais vraiment ça autrement XD
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru-Gin
Mouchard
Mouchard
Ichimaru-Gin


Masculin Nombre de messages : 39

Age : 29
Localisation : las noches
Date d'inscription : 23/05/2009

Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 3? (vivant sur Terre)   Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 14:59

Yo
Moi je dirai plutôt :
ichigo
Isshin:je pense qu'il en serai capable on la vue qu'une foit et il a tuer un arrancar en un coup
Ryuuken : il me semble qu'il soi asser fort
bon ben @+
Revenir en haut Aller en bas
Takezo
Membre banni
Takezo


Nombre de messages : 118

Date d'inscription : 26/05/2009

Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 3? (vivant sur Terre)   Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 15:06

delron a écrit:
je pense pour ma part a ryuken, ichigo (mode hollow uniquement) et ishin.
parceque lorsque kisuke et yoruchi intervienne, ulquiorra a pas vraiment l'air de stresser, il dit meme je crois qu'a 2, il aurait une "chance" de le battre, autrement dit, en 1 contre 1 il ne font pas le poids.

Pas d'accord.
C'est effectivement ce que dis l'autre vantard de Ulquiorra.
Mais je te paris tout ce que tu veux que Urahara est un best de chez best. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 3? (vivant sur Terre)   Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 15:08

ichigo je pense pas par ce que il a dit que ichigo ne vallais meme pas la peine d'étre tuer donc ichigo on peut l'éliminer en tous cas au niveuax ou il etait les 3 personne sont surement yoruichi,tessai et urahara biensur.
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 3? (vivant sur Terre)   Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 12:11

C'est dur a dire, dans la mesure ou certains cachent leur reaitsu plus ou moins bien...
Parce que a ce moment là, y'a les vizards qui devraient représenter une sacré menace pour aizen ( ou peut etre que justement, non? ), isshin et papa uryu ( mais ils cachent super bien leur reatsu non? Puisque personne ne les capte...
Puis urahara qui lui bon, on sait pas vraiment s'il le cache, s'il est en gigai techniquement son reatsu devrait être camouflé..? Enfin, il a toujours su se cacher, alors pourquoi là il serait pas caché..?
Tessai, ouais, m'enfin personne n'a jamais vu en lui une quelconque force jusqu'à maintenant, pourtant il est super baléze.. Je pense qu'il le cache aussi..? En fin, surtout lui..

Bref, finalement, j'imagine qu'il vaut mieux se contenter de dire qu'il s'agit des 2 anciens capitaines urahara et yoruichi, dans la mesure où les autres sont cachés, et ichigo.. Mais c'est vrai que c'est louche dans l'idée ! Parce que techniquement ils ont tous leur reatsu caché, sauf l'équipe d'ichi!
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 3? (vivant sur Terre)   Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 13:35

Je ne suis pas sur qu'Ichigo soit compté, les 2 espadas ne sont pas venu justement pour mesurer le niveau d'Ichigo pour voir si il represente un danger pour eux?
Je pense que c'est le trio qui se sont échappé de la SS (Urahara, Yoruichi et Tessai).
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 3? (vivant sur Terre)   Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 13:43

Déjà il y a Urahara pour moi... C'est le rival d'Aizen et Aizen sait qu'il vit dans le monde réel donc Ulquiorra le sait par l'intermédiaire d'Aizen...

Ensuite, pour les deux autres je dirais comme ZARAKI_NO_KENPACHI, Yoruichi et Tessai (le partenaires d'Urahara que Aizen connait (et donc par extention, Ulqui aussi))...


Pour moi, c'est impossible que ce soit Isshin... D'abord on est même pas certain que Aizen le connaisse, ensuite, il n'est plus sencé être un Shinigami depuis une vingtaine d'années... Et il cache bien son Reatsu puisque même des types comme Uryuu ont pas calculé qu'il avait du pouvoir...
Encore pire pour Ryuken....

Si c'était les Vizards, il aurait pas parlé de trois personnes, mais d'au moins 4 (4 ex Taïchô)...

Donc Urahara Yoruichi et Tessai.
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 3? (vivant sur Terre)   Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 16:07

Je Plussoie Nell-sama, Pour moi il s'agit aussi des trois ex-capitaines a savoir urahara, Yoruichi et Tessai.
Je suis convaincu que Aizen ne sait rien pour Isshin et Ryuken (d'où leur force). Et a voir comment Ichigo même bien plus tard se fait descendre par Ulqui je ne pense pas qu'il s'agisse de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lefuturbookman
Mouchard
Mouchard
Lefuturbookman


Masculin Nombre de messages : 25

Date d'inscription : 23/03/2009

Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 3? (vivant sur Terre)   Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 20:16

Moi je pense à Urahara,Ishin et Ryuken car pour la simple raison que on les aurait pas fait intervenir dans le mangas, si on ne voit pas leur capacité au combat (pour Ishin et Ryuken)
:lee:! :lee:! :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
byaku_
Mouchard
Mouchard
byaku_


Masculin Nombre de messages : 72

Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2009

Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 3? (vivant sur Terre)   Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 20:38

tout a fait d'accord avec nell sama je taime, le seul petit bmole est tessai, certe il est trés fort en kido, mais cela me parrait un peu juste pour battre ulquiora non?qu'est ce que vous en pensez???
Revenir en haut Aller en bas
Stark Hawtness
Mouchard
Mouchard
Stark Hawtness


Masculin Nombre de messages : 20

Age : 30
Date d'inscription : 01/06/2009

Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 3? (vivant sur Terre)   Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 20:57

byaku_ a écrit:
tout a fait d'accord avec nell sama je taime, le seul petit bmole est tessai, certe il est trés fort en kido, mais cela me parrait un peu juste pour battre ulquiora non?qu'est ce que vous en pensez???

Certes Ulqui n'a pas le même pouvoir que Kensei (désolé si j'écorche le nom), mais si le kido de Hachi assistant-chef paralyse Kensei pourquoi celui de Tessai ne paralyserai pas Ulqui. Une fois paralysé par le Kido le coup de grâce n'est qu'un jeu d'enfant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 3? (vivant sur Terre)   Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 21:48

Sauf qu'il a besoin de temps pour le faire et je pense pas qu'ulqui lui laisserait le temps vut sa vitesse...

Je pense que les 3 sont: _urahara car aizen ne connait rien de ses pouvoirs a part son shikai
_yoruichi parce qu'elle avait une sacré reputation a la SS (la deesse de l'eclair) ça en jette comme nom^^
_ichigo sinon pourquoi envoyer deux espadas pour le liquider?

je dis ça en excluant les vizards, ishin et ryuken qui sont censés "ne pas exister" aux yeux d'aizen
Revenir en haut Aller en bas
Winters Sokaro
Mouchard
Mouchard
Winters Sokaro


Nombre de messages : 10

Date d'inscription : 08/05/2009

Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 3? (vivant sur Terre)   Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 22:05

A mon humble avis les 3 seul apte a les battre son
-Kisuke cela parait logique vu que il les explose déjà en shikai ^^
-Ishiin Ancien capitaine on ne sais pas grand chose sur lui
-Yoruichi ou la vitesse divine

On peu exclure les vizard du lot bien que hirako et compagnie son a mon avis capable de faire très bobo.
1- Pour aizen les vizard son mort
2- Hachi powaaaaaa masque avec des barrières toute leur énergie spirituel

je pense donc que ulqui cheri c'est trompée et aizen va avoir un grosse surprise en voyant les vizard^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeliar
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 123

Date d'inscription : 04/08/2008

Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 3? (vivant sur Terre)   Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 22:48

Je ne pense pas que se soit Ishiin, je ne suis meme pas sur que Aizen connaisse son existance!
Quand au Vizards, si ils s'agissaient d'eux on aurait pas dit 3.

En meme temps je doute qu'ils estiment Ichigo au point de le considerer comme dangereux...
Donc Urahara et Yoruichi
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 3? (vivant sur Terre)   Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 23:00

je sais pas qui sa pourrait être mais je pense pas que Ryyuken soit dans le lot puisque personne n'était au courant qu'il maîtrise ces pouvoir de Quincy d'une telle façon... en même temps il était sencé n'avoir jamais pris en compte ces pouvoir car il ne rapportais pas d'argent...

Je pense qu'il n'est que connu par Isshin et qq autres personnes mais pas Aizen
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 3? (vivant sur Terre)   Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 0:37

Je crois que beaucoup ici confondent capacité et possibilité.
Ceux qui seraient capables de donner du fil à retordre et vivant sur Terre sont : Urahara, Yoruichi, Tessai, les vizards, et surement Isshin et Ryukken sans oublier le héro Ichigo.

Parmi eux, il y en a qu' on peut enlever d' entrée de jeu : les vizards. Ils sont 8 et camouflent leur présence de tout le monde. Il y a donc très peu de chance pour que ce soit eux.

Viennent ensuite Isshin et Ryukken, depuis le début les 2 passent totalement inaperçus : Ishida pourtant un pro dans le reiatsu ne remarque même pas que son père a des pouvoirs et se fait appeller le "dernier des Quincys". Si même le fils ne remarque pas ça, c' est improbable qu' Aizen puisse le faire. En plus de ça, je ne vois pas pourquoi Ryukken serait une menace juste parce qu' il est fort, puisqu' il a abandonné son statut de Quincy pour une raison qui n' est pas prête de changer : tuer des hollows ça ne rapporte pas d' argent. Pour Isshin c' est encore moins possible : ses pouvoirs ne sont réapparus que dernièrement et le seul qui aurait pu moucharder sa présence à Aizen c' est Grand Fisher ; pas de bol il est mort.

Parmi « les 3 », 2 sont plus qu' évidents. Urahara Kisuke et Shihouin Yoruichi : leur niveau ne peut pas être remis en cause tout comme leur reiatsu. Ils sont tous les 2 connus d' Aizen, et Aizen sait très bien qu' ils sont sur Terre et qu' ils peuvent être dangereux. En plus de ça Aizen est au courant que le groupe d' Ichigo est soutenu par Kisuke, il doit donc s' attendre à ce que les 2 puissent intervenir, ce qu' ils ont d' ailleurs fait. Peut être qu' en temps normal les 2 cachent leur reiatsu mais ça ne change pas le fait qu' ils soient une menace avérée. Qui pense ici qu' un capitaine ne peut pas défaire un espada ? Encore plus quand l' un d' entre eux se trouve être le grand rival d' Aizen....

Si nous comptons bien il ne reste après que 2 possibilités : Tessai et Ichigo.
Pour ce qui est de Tessai, les choses sont floues autour de lui : il est certes l' ancien capitaine du kido, mais je ne pense pas que l' on puisse véritablement le désigner comme un combattant. A la manière d' Hachi, Tessai semble assez passif et ne jouer qu' un rôle de soutien. En plus de ça nous n' avons jamais vu son zanpakutoh si il en avait un. Je ne pense pas donc même si il a le niveau qu' il serait compté comme une menace.
Enfin Ichigo : Il y a plusieurs arguments qui jouent en sa faveur, il est certes considéré plus ou moins comme un déchet par Ulquiorra mais ceci seulement à cause d' Ogihci je pense. En dehors de cet incident : Ichigo mettait clairment en danger un espada : Yammy. De plus, il ne fait aucun doute qu' Ichigo est une montagne de reiatsu et cela même sans Ogihci et que c' est pour le tuer lui que les 2 arrankars sont venus. Aizen est aussi très bien renseigné sur lui en plus de ça, il ne fait aucun doute possible que le héros faisait parti « des 3 ».

Je dirai donc que les 3 dont fait mention Ulquiorra sont Urahara, Yoruichi et Ichigo.

A noter cependant, et je ne l' ai encore pas vu écrit ici, que le chiffre 3 pourrait être une erreur de Kubo. A ce moment de l' histoire, ce n' est pas sure qu' il voyait Tessai comme l' ancien chef des nécromanciens, et même si c' était le cas, l' erreur est humaine mais il aurait pu l' oublier... Le chiffre 3 ne serait donc pas à prendre avec autant de sérieux selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
TheDevil
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 119

Date d'inscription : 19/10/2008

Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 3? (vivant sur Terre)   Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 0:44

Alors voilà j'vais m'faire un peu lyncher, mais bon c'est pas grave xD. Pourquoi ça ? Car j'ai envie de relier cette phrase au moment présent. Pourquoi penser a des gens dont on connaissé leur puissance a ce moment la? Dans les 3 il peu y avoir des gens que l'on ne connaissé pas a ce moment la, un manga c'est pas au jour le jour, il faut prevoire un minimum.
C'est pour ça, a savoir si il ne parle pas de personne capable de battre Yammy (et oui il s'est révélé être plus fort que Ulqui non Wink ).
Car personnelement, je pense que tout les vaizards aurai pu tenir tête a ulqui. Sachant que c'est des anciens capitaines, ou vice capitaines, et qu'ils s'entraînent secrètement la depuis un bon moment. Après reste a savoir ce que Aizen sais de leur situation. Car on sais ce qu'il en est des vizards pour aizen, le reste c'est l'inconnu.
Il n'en reste que si ils comptent, Hirako a une classe folle, s'impose en tant que leader du groupe, et de toute on a vu sa superiorité dans les flashback. Il pourrai être dans les trois.

Je vais répartir dans des suppositions terrible, ce qui prouve que ils nous manque plein d'info: Que sait aizen sur Ryukken? Aucun élément de réponse même si je sens qu'il jouera un rôle plus tard.
Ensuite qu'en est t'il d'Isshin? Il est certain qu'Aizen le connais. Il connai Urahara, Urahara connais Isshin, le palet temporel laisse a croire qu'il était a la SS après urahara ( ou même avant peut être, mais qu'il y soit resté plus longtemps). Après que connai t'il de lui? Estce une vrai menace? Savait t'il qu'il avait récupéré ses pouvoir? Je pense que trop dinfos manquent encore mais je ne peut mempecher de penser que c'est deux la nt pas était prît en compte par Ulqui (attendez avant de raler xD) et il aurait pourtant du! ( d'ailleurs une hypothèse même si j'y crois pas trop, et si les info que possède Ulqui, aizen ne lui a rien dit et ne s'agit que de sa collecte personnel, et lui manquerai donc pas mal de cartes?)

Bon sinon la j'ai toujours donné qu'un nom, d'ta vrai dire pour le deuxième je n'ai aucune hésitation, Urahara fait facilement parti de ces gens la. Lui aussi, il a une classe folle, et ce travail comme ça sûr les personnage prouve qu'ils ont un truc supérieur aux autres. En plus a la SS on me voit contre Aizen, bon çest vrai Aizen ne panique pas, mais en même temps il aurai pu le tuer. Aussi le mystère sur son bankai qui ne sertbpas a entraîner, son intelligence qui est son point commun avec Aizen si il fallait n'en donner qu'un... Il est certain qu'il fasse parti des menaces terienne.

Ensuite le dernier kjvous avouerai que je ne verrai pas qui. Yourouichi quand yammi a commencer a être un peu serieu ne lui a rien fait, (en même temps vous mdirez c'était pas un vrai combat), mais un autre truc qui me gène c'est son manque de zampa et la est tout mon problème, ok elle est forte au corps a corps, rapide, tout ce qu'on veu, mais quand même. Cet non présence de zampa l'handicape peu j'trouve.
Et ensuite tessai, que dire? Il paraît énorme a la SS, mais déjà un peu soumis a urahara, et la il est un peu son servant. Alors quoi penser? Pourtant j'aimerai qu'il jour un grand rôle (et qu'il apprenne le kido a ichigo mais la n'est pas le problème mdr).

Ah et pour ichigo par contre faut se remettre au moment de l'action, ou ulqui ne pouvait pas le considérer comme une menace, ayant une trop grande fluctuation de pouvoirs etc.

Voilà pour moi la phrase est trop flou quand a quelle puissance il fait référence, et je pense que ( la jpart un peu dans le hs) lespada qui sera probablement vaincu par les capitaines, les vizards du moins certain doivent être plus fort que les capitaine actuel, du moin quelque uns, il leur faudra des autres adversaire toussa. Yourouichi Tessai et Urahara qui on rien prévu pour me moment alors que c'est trio plutôt intrigant et apparement puissant. Je pencherai plutôt pour mettre en doute les paroles de notre batman.

(si de grosse fautes sont présentes, des paragraphes sont illisible ou autres, je referai ça sur pc demain, je suis sur mon Telephone la, desolé)
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 3? (vivant sur Terre)   Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 0:46

Pour moi Tessai est bien plus pris au serieux par Aizen que Ichigo.
Pourquoi? Parce que Aizen sait de quoi est capable Ichigo, il l'a quand même OS à la fin de l'arc SS donc je ne pense pas qu'il le compte dans "les 3" A côté de cela, Aizen sait trés bien de quoi est capable Tessai, il sait que son VC est déja en mesure d'immobiliser un capitaine en mode hollow, et il doit bien se rendre compte que si il s'était pris le hado 89 dans les dent, il aurait morfler sevère...
Citation :
Ensuite qu'en est t'il d'Isshin? Il est certain qu'Aizen le connais. Il connai Urahara, Urahara connais Isshin, le palet temporel laisse a croire qu'il était a la SS après urahara
Ah bon??? Moi je ne pense pas car je crois que Isshin était capitaine bien avant Urahara et que Aizen ne le connait pas, d'où son importance face à son shikai.

Citation :
Ensuite le dernier kjvous avouerai que je ne verrai pas qui. Yourouichi quand yammi a commencer a être un peu serieu ne lui a rien fait, (en même temps vous mdirez c'était pas un vrai combat),
Oui seulement Yoruichi le dit elle même que elle n'aurait pas du attaquer tant que son shunko n'était pas prêt, je pense que elle aurait bousiller Yammi version scellé encore plus si elle avait un peu attendu. Et puis il y a aussi le fait que elle ne se sert pas de son zampakuto donc elle à encore de la reserve.


Dernière édition par Shunsui le Ven 5 Juin 2009 - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les 3? (vivant sur Terre)   Qui sont les 3? (vivant sur Terre) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sont les 3? (vivant sur Terre)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et ils sont où et ils sont les fondateurs du ROCK
» Un dieu vivant sur le forum
» les quinci encore vivant
» Les tours sont en danger ?
» Voyage au centre de la Terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: