Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L'endroit où se déroulera la bataille finale.

Aller en bas 
+15
L'empereur de la Foudre
Naruto kun
vincent
Antarka
Getsuga
artemis
BYakuya-San
gardener33
Akari
lOOkY
Tipluche
redshoot
ikesegi
harlock
Hirako
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hirako
Humain
Humain
Hirako


Masculin Nombre de messages : 329

Age : 34
Localisation : KARAKURA CITY
Date d'inscription : 03/05/2006

L'endroit où se déroulera la bataille finale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit où se déroulera la bataille finale.   L'endroit où se déroulera la bataille finale. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 21:01

je ne suis pas a 100% sur que les vizard ce batte mais si ichigo a des ennuis les vizard vont surment l'aide car eux aussi on besoin de ichigo avec sa force brute donc je ne vois pas pourquoi les vizard ne feron pas partie de la bataille pour l'aide :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Mouchard
Mouchard
Naruto kun


Nombre de messages : 80

Date d'inscription : 23/02/2006

L'endroit où se déroulera la bataille finale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Naruto kun   L'endroit où se déroulera la bataille finale. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 22:57

Je sais vraiment pas mais je sais qu'il y aura des morts, c'est obligé il ne peuvent pas sortir tous indemne de combat contre les Arankars
Revenir en haut Aller en bas
L'empereur de la Foudre
5ème officier
5ème officier
L'empereur de la Foudre


Masculin Nombre de messages : 655

Age : 32
Localisation : Dans le Mugenjô
Date d'inscription : 27/03/2006

L'endroit où se déroulera la bataille finale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit où se déroulera la bataille finale.   L'endroit où se déroulera la bataille finale. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 9:32

Je pense qu'il y a surement qualques capitaine qui vont mourir et en particulié Byakuya car c'est un des perso les plus charismatiques.
Sinon moi je dis que ca va se passe comme ca

-Terre (Chad inoue Ishida combattent)
-Hueco Mundo (sa s'écrit comme ca ?) là combattent les capitaines et Visards contre des espadas.
-Demeure du roi (le roi fait une démonstration de ca puissance et bute des vostrods alors que Ichigo bute Aizen.)
Revenir en haut Aller en bas
http://ace44.blog.jeuxvideo.com/
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

L'endroit où se déroulera la bataille finale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit où se déroulera la bataille finale.   L'endroit où se déroulera la bataille finale. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 14:09

Puisque les humains sont concernés, je pense que la bataille finale aura lieu sur Terre.
Ce qui n'empeche pas des batailles intermédiaires dans les autres dimensions
Revenir en haut Aller en bas
teka
Humain
Humain
teka


Masculin Nombre de messages : 341

Age : 29
Localisation : entrain d'écrir la partition de la lullaby
Date d'inscription : 23/05/2008

L'endroit où se déroulera la bataille finale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit où se déroulera la bataille finale.   L'endroit où se déroulera la bataille finale. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 14:27

Question a chado tu t'es arrêter ou dans le manga ?:mmmhh:!

Moi je pense pas que ichigo puisse buter aizen alors qu'il a déjà du mal avec ulquiora pas libérer.
sinon pour l'endroit imaginons:

Tout les capitaines se battes contre les arancar deux meurt dison byakuya et le vieux yama (trop vieux meurt d'une crise cardiaque pendant la batail lol). Du coté des "méchant la plupart se font démonter mais admeton 2 ou 3 survivent ou vont il ?
pas aux hm il reste zaraki est les autre, la ss c'est bien mais il reste encore le nouveaux capitaine et ikkaku.

Il leur reste quoi ? l'enfer!!
c'est le mieux pour eux las bas ya des gens neutre tu leure donne les shinigamie "qui les force"(on sait pas c'est une supposition)a s'occuper de remettre des hollow dans le droit chemins depuis 50 000 ans!!

Merde sa fait une bonne cinquantaine d'années que la playstation a était inventer il aimerait bien tester le dernier gta 4!!!
En plus comme la dis je sais plus qui aizen se retrouvent en face du roi 4 fois trop fort(sa serait bien si le roi était un gamin non ?)et il devra se replier en enfer et la bataille finales sera là bas.
Le temps qu'il récupéré est reconstruise un armés laissera le temps a ichi de s'entrainer et d'être super méga fort!!

Tout cela n'est que supposition mais serait possible
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

L'endroit où se déroulera la bataille finale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit où se déroulera la bataille finale.   L'endroit où se déroulera la bataille finale. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 14:35

teka a écrit:
Question a chado tu t'es arrêter ou dans le manga ?:mmmhh:!

Tu me prends pour une bille :gnark:!
La question concerne la bataille finale ... Donc ma réponse est :
La bataille se déroulera sur la Terre avec tous les humains concernés.
Je pense que la bataille dans la dimension du Roi ne sera pas la bataille finale.
Revenir en haut Aller en bas
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

L'endroit où se déroulera la bataille finale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit où se déroulera la bataille finale.   L'endroit où se déroulera la bataille finale. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 15:55

Bon sans rire cette fois, vous faites attention à votre orthographe.
Parce que revenir de vacances et devoir fermer les yeux à chaque ligne que je lis non quoi.

Je suis même rendue à corriger le titre du topic!
Alors vous faites un effort ou je lock le sujet.

_________________
L'endroit où se déroulera la bataille finale. - Page 2 9e420b3bed9b4bfec7f380e22fdc4
L'endroit où se déroulera la bataille finale. - Page 2 Hime
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

L'endroit où se déroulera la bataille finale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit où se déroulera la bataille finale.   L'endroit où se déroulera la bataille finale. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 16:56

J'espere de tout mon coeur que le combat finale aura lieu dans la tete d'Ichigo pour un ultime combat entre lui et Shirozaki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'endroit où se déroulera la bataille finale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit où se déroulera la bataille finale.   L'endroit où se déroulera la bataille finale. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'endroit où se déroulera la bataille finale.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» -->comment va se derouler la bataille finale<--
» LOST : Saison finale ( spoilers )
» Votre attaque finale préféréé
» [ Cycle de l'Ibis ]-> Quatrieme Partie ! Chapitre 2 !
» Chez Nouzautes! [New-Caledonia] Version Finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: