Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 One Piece 579 - Shanks is here !!!!

Aller en bas 
+33
Jinta
Daimon4
Bankaga
redge
IronBroly
13ors
Anor
yuan
Coolraoul
Shunsui-kun
pandaren49
Rhazya
katamaran
Idril
Kenpachi-sensei
kornoth
Giotto-kun
kiss
kurokami
serizawa
ichigo-vizard
Metatron
PainKiller
neclord
nph
ichigo_77
Diozz Alexander RayLight
Monkey.D.Mike
Toph
Vashthestamp
fluffy
Ichi-007
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Idril
Mouchard
Mouchard
Idril


Masculin Nombre de messages : 84

Date d'inscription : 12/07/2008

One Piece 579 - Shanks is here !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 579 - Shanks is here !!!!   One Piece 579 - Shanks is here !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 18:58

Superbe...Magnifique...

Quand j'ai vus le nom du chapitre, je me suis jeter dessus, au début j'ai cru au spoil, mais non visiblement c'est vrais!

L'un de ceux que j'attendais le plus, je suis sur le cul.

Vivement que le scan sorte, vite vite vite :).
Revenir en haut Aller en bas
Giotto-kun
Humain
Humain
Giotto-kun


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2010

One Piece 579 - Shanks is here !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 579 - Shanks is here !!!!   One Piece 579 - Shanks is here !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 19:21

On va peut être voir enfin les vraies capacités de Shanks et de son équipage!

Après la bataille d'un des empereurs, BB, on va avoir droit aux techniques et à la puissance de l'équipage de Shanks!

Je me demande quel est le pouvoir de Lucky Roux....Un chôji version pirate? :)
Revenir en haut Aller en bas
katamaran
Humain
Humain
katamaran


Masculin Nombre de messages : 287

Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

One Piece 579 - Shanks is here !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 579 - Shanks is here !!!!   One Piece 579 - Shanks is here !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 19:24

Très très cool de voir le bon Shanks se ramener, j'espère qu'il nous fera une grosse impression, on attend tous beaucoup de lui. Car perso (et ce n'est pas l'objet de ce post mais c'est pour comparer à l'arrivée du roux.) BB ne m'a pas fait la plus belle des impressions. Mis à part son arrivée et le joli tsunami qu'il nous crée, j'ai trouvé qu'il n'a pas fait grand chose, il n'a même pas rossé un vice amiral, pour l'homme le plus fort du monde j'ai trouvé ça relativement moyen. J'espère que Shanks va faire un gros truc, genre mettre sa rouste à cet enflure de Sakazuki (Un vrai salopard mais un gars qui est la pour faire le boulot, un des seuls du champ de bataille à courir dans tous les sens et faire de vrais résultats!)
Revenir en haut Aller en bas
kiss
Mouchard
Mouchard
kiss


Masculin Nombre de messages : 38

Age : 33
Localisation : bkt
Date d'inscription : 14/03/2010

One Piece 579 - Shanks is here !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 579 - Shanks is here !!!!   One Piece 579 - Shanks is here !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 19:55

Kenpachi-sensei a écrit:
Allez shanks,met une fin a cette guerre et venge toi de BN,c'est le meilleur endroit et le meilleur moment pour faire ça.

Quand tu parle de vengeance, tu crois que Shanks va tué BN ? parce que si c'est ça je pense que tu te trompe largement. Si Shanks est là c'est pour mettre un terme aux combats... donc déjà que BN s'occupe de Sengoku, je pense que lorsqu'il va voir Shanks il va dire à ses gars de se replier car entre la marine et l'équipage de Shanks, BN va en avoir plein la tronche et aussi que Shanks n'est pas venu là pour se battre mais pour sauver Luffy et les autres...

Giotto-kun a écrit:


C'est Shanks qui est aller combattre Kaidou pour l'empêcher d'aller tuer BB,pas l'inverse.

je sais plus, il y a un chapitre où il dise que Shanks combat Kaidou pour cette raison mais va savoir lequel...


Dernière édition par kiss le Mar 23 Mar 2010 - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

One Piece 579 - Shanks is here !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 579 - Shanks is here !!!!   One Piece 579 - Shanks is here !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 19:57

J'en ai marre c'est n'importe quoi.

Nan mais serieux, maintenant y'a shanks qui arrive??

Oda laisse nous respirer! C'est dingue ca, tu peux pas nous pondre des chapitres énormes en chaine comme ca, c'est juste pas permi!

D'un côté, je m'y attendais vraiment pas a ce qu'il arrive, mais vraiment vraiment pas, mais en même temps avec baggy qui retranscrit tout a la TV, on pouvait s'y attendre..
Aprés tout, il a vu luffy sur tous les écrans, ca lui a forcément donné envie de venir! Et puis Bb aussi.. Donc trés cohérant!

Je fretille d'impatitude pour ce chapitre! Vivement!
Revenir en haut Aller en bas
pandaren49
Shinigami
Shinigami
pandaren49


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

One Piece 579 - Shanks is here !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 579 - Shanks is here !!!!   One Piece 579 - Shanks is here !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 20:20

Content de voir Shanks mais un peu navré de voir que le monde entier tient en 10 km².
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui-kun
Humain
Humain
Shunsui-kun


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 31
Localisation : Chat-bus
Date d'inscription : 20/01/2010

One Piece 579 - Shanks is here !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 579 - Shanks is here !!!!   One Piece 579 - Shanks is here !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 20:24

Bon, une des meilleures surprises de l'arc ^^ Shanks in da place, la guerre n'en a plus pour longtemps.

Par contre, l'arrivée de Law, qui paraissait géniale avant, est déjà totalement oubliée face à Shanks... Ça fait un peu trop, là, à mon goût.

Décidément, on aura vu du monde dans cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
fluffy
Humain
Humain
fluffy


Masculin Nombre de messages : 308

Age : 40
Localisation : La capitale
Date d'inscription : 04/12/2009

One Piece 579 - Shanks is here !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 579 - Shanks is here !!!!   One Piece 579 - Shanks is here !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 20:43

Perso ce qui m'eclate dans cet arc meme si je pense qu'il faut qu'on en voit le bout est qu'il n'y a eu que des surprises bonnes ou mauvaises mais depuis 4 mois one piece va de rebondissement ,en intervention ,en passant par des moments de joie,de peine etc..Tout confondu l'arc est peut etre le plus abouti que j'ai pu lire dans l'histoire du manga et j'en ai lu un paquet!!

Pour en revenir au chapitre ,on voit le voisage de kobby qui se rend compte que finalement la marine est peut etre pas si juste que ca ,je trouve l'image assez forte!!
Revenir en haut Aller en bas
Coolraoul
Humain
Humain
Coolraoul


Masculin Nombre de messages : 174

Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/04/2008

One Piece 579 - Shanks is here !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 579 - Shanks is here !!!!   One Piece 579 - Shanks is here !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 22:42

Enfin l'arrivée tant attendu de shanks ! ça promet d'être terrible, Oda finit vraiment l'arc en beauté, la tension ne redescend pas.

C'est la qu'on voit quand même que Oda sait ce qu'il fait, quand luffy perd sont chapeau ça peut sembler être un détail mais Oda avait prevu que shanks le ramène. Alors que certains manga on ce demande si le mangaka lui même sait ce qu'il ce passera dans son histoire la semaine d'après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One Piece 579 - Shanks is here !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 579 - Shanks is here !!!!   One Piece 579 - Shanks is here !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 10:16

@Coolraoul: Tu fais référence à un manga avec un rouquin en particulier?

Sinon, c'est très prometteur l'arrivée de Shanks. On va voir ce qu'il peut faire même avec un bras en moins. Parce qu'honnêtement, je me demande comment un non utilisateur de fdd peut réussir à aller blesser un Logia Wink

- Bya -
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

One Piece 579 - Shanks is here !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 579 - Shanks is here !!!!   One Piece 579 - Shanks is here !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 10:58

Le haki voyons.

A l'époque ou il donne son chapeau à Luffy, il a vraisemblablement pas de FDD, peut etre que aujourd'hui tout a changé.

Shanks doit avoir un gros haki, plus un FDD, il ne faut pas écarter cette possibilité!
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Mike
Membre banni
Monkey.D.Mike


Masculin Nombre de messages : 151

Age : 35
Localisation : Les ténèbres..
Date d'inscription : 29/12/2009

One Piece 579 - Shanks is here !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 579 - Shanks is here !!!!   One Piece 579 - Shanks is here !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 11:48

pour le fdd je ne pense pas !!! pas son style du tout =)
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

One Piece 579 - Shanks is here !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 579 - Shanks is here !!!!   One Piece 579 - Shanks is here !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 11:54

Parce qu'il faut un "style" particulier pour avoir un FDD?non....

Les FDD sont l'un des plus grands pouvoirs au centre de OP, tout le monde peut en avoir un.
Revenir en haut Aller en bas
pandaren49
Shinigami
Shinigami
pandaren49


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

One Piece 579 - Shanks is here !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 579 - Shanks is here !!!!   One Piece 579 - Shanks is here !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 12:03

Ce n'est pas le problème. Prend le tout premier chapitre de OP tu vois bien que Shanks a un FDD avec lui mais ne le mange pas car il n'a pas l'air de vouloir renoncer à savoir nager. Alors peut-être depuis s'est-il fait une raison mais il a quand même l'air d'être du genre à faire les choses par conviction.

edit: Certes il ne voulait peut-être pas celui là mais dans ce cas il aurait pu le donner à son équipage ( il n'a pas l'air radin ). Bizarre que personne n'en n'ai voulu, sauf si il y a un consensus contre l'utilisation de FDD ( rien d'écrit noir sur blanc on est d'accord, ça reste une hypothèse ).


Dernière édition par pandaren49 le Mer 24 Mar 2010 - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

One Piece 579 - Shanks is here !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 579 - Shanks is here !!!!   One Piece 579 - Shanks is here !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 12:14

On ne sait pas du tout la raison exacte sur le fait que Shanks ne mange pas le FDD.

Il est possible qu'il ne voulait tout simplement pas manger le fruit du caoutchoutier!

Quand on voit que BN a mis 20 ans à rechercher son FDD, on peut supposer que Shanks est dans le même cas.Attendait il un fruit particulier?

On le saura que très bientot de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 579 - Shanks is here !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 579 - Shanks is here !!!!   One Piece 579 - Shanks is here !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 12:21

à propos de cette question , est ce que Shanks possède un FDD ! , je peux dire non , car comme la dit Pandaren , shanks a obtenu le gum gum no mi au début , il l'a pas pris , et autre chose à ajouter ,parmi les personnages du OP , les grands Sabreur (Mihawk, shanks,Vista, Zoro, T-bag ) ne le possède pas , peut etre que Oda veux nous montrer que les escrimeurs sont puissants sans FDD . :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui-kun
Humain
Humain
Shunsui-kun


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 31
Localisation : Chat-bus
Date d'inscription : 20/01/2010

One Piece 579 - Shanks is here !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 579 - Shanks is here !!!!   One Piece 579 - Shanks is here !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 12:41

De même que Rayleigh est puissant sans FDD, Roger aussi, je pense que Shanks n'a pas de FDD... Lui, c'est l'image "classique" du pirate, quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Mike
Membre banni
Monkey.D.Mike


Masculin Nombre de messages : 151

Age : 35
Localisation : Les ténèbres..
Date d'inscription : 29/12/2009

One Piece 579 - Shanks is here !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 579 - Shanks is here !!!!   One Piece 579 - Shanks is here !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 12:51

Ce n'est pas son style, pour lui, manger un FDD est un fardeau, puisqu'après on ne peut plus nager, et pour lui un pirate doit pouvoir nager c'est évident !!! (trésors sous les mers...) enfin bref il dégage ces idées de lui dans les premiers chapitres de OP où on voit Luffy qui mange le fruit (d'ailleurs il lui dit qu'il est stupide d'avoir mangé ca car il ne pourra plus nager etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

One Piece 579 - Shanks is here !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 579 - Shanks is here !!!!   One Piece 579 - Shanks is here !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 15:20

J'etais longtemps du meme avis que vous, persuadé qu'il n'avait pas de FDD.
Mais depuis que l'on nous a revelé le FDD de Barbe Blanche, je suis maintenant convaincu qu'il en a un.
Si BB qui est un Yonkou et qui est l'homme le plus fort du monde en a un (alors que j'etais persuadé du contraire avant de voir le Gura Gura no mi) je pense que pour avoir un niveau quasiment equivalent il en faut forcement un, et un baleze en plus.
Barbe Noire a mit plus de vingt ans avant d'avoir son fruit,il me parait evidemment que pour etre au sommet il en faut forcement un, ainsi que le Haki des rois.
Et ce n'est pas seulement dans la piraterie, les 3 amiraux ont tous un fruit de fou, j'ai longtemps cru que Akainu etait peut etre l'exception, mais non: Logia.
De plus il faut se dire que si Mihawk ne veut plus l'affronter a cause de son handicap c'est qu'il a forcement du compenser sa baisse de niveau (a l'epée).
Apres j'espere me tromper je trouve beaucoup plus classe l'idée d'etre super fort sans FDD. Mais vu BB et BN ....

Apres si Garp, Roger et Rayleigh n'en ont pas (et on en sait rien) alors je dis "super".
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 579 - Shanks is here !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 579 - Shanks is here !!!!   One Piece 579 - Shanks is here !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 16:04

Pour le cas de Rayleigh , il n a pas de FDD (durant son combat contre Kizaru, le vieux a fait tout son possible pour sauver les jeunes Rookies et je ne crois pas qu'il a caché sa capacité juste pour garder le suspens , d'ailleurs Rayleigh a l'argement le potentiel d'un Yonku , et la confirmation de garp le prouve (une légende) ,autre chose l'emblème de shanks illustre deux épées ce qui montre que le roux est un bretteur qui ce base uniquement sur son sabre .

Mais avec Oda le tout est imprévisible comme le climat de Grand line :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

One Piece 579 - Shanks is here !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 579 - Shanks is here !!!!   One Piece 579 - Shanks is here !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 16:29

Encore une fois tout ce que l'on dit n'est que pur speculation. Je peux tres bien dire que Rayleigh a un fruit qui ne se prete pas vraiment au combat à l'épée. Genre un fruit a la Robin ou alors un fruit qui permet de soigner les blessures.....etc.

Citation :
autre chose l'emblème de shanks illustre deux épées ce qui montre que le roux est un bretteur qui ce base uniquement sur son sabre .

Ha celle la elle est un peu enorme quand meme. Et depuis quand Oda a t il decrété cela ?

Honnetement pour le moment le meilleur argument qui me fait penser que Shanks n'a pas de FDD c'est justement parce que je dis l'inverse. Pour le moment je me suis a peu de chose pret gouré partout:
Je disais que BB n'avait pas de fruit, il en a un.
Je disais que Barbe Noire ne viendrait pas, il est venue.
Je disais aucun supernovas, Law est la.
Je disais aucune chance de voir Shanks....Il vient d'arriver.

Donc oui il n'a sans doute pas de FDD.^^
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

One Piece 579 - Shanks is here !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 579 - Shanks is here !!!!   One Piece 579 - Shanks is here !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 16:35

Pour Rayleigh on en sait rien non plus, comment le 2 de Roger a fait pour creer une épée et combattre Kizaru?

De plus on a rien vu du combat, on ne sait pas comment Rayleigh à pû échaper à la marine, alors qu'il y avait un amiral, Sentoumaru, et des PX a foisons.

Après que ce soit dans un sens ou un autre, il y a des éléments qui peuvent favoriser la présence de FDD ainsi que son contraire.

Citation :
autre chose l'emblème de shanks illustre deux épées ce qui montre que le roux est un bretteur qui ce base uniquement sur son sabre .
Oui elle est grave énorme celle la, Ichi-007 avoue que c'est toi Oda!!! :oups:!
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui-kun
Humain
Humain
Shunsui-kun


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 31
Localisation : Chat-bus
Date d'inscription : 20/01/2010

One Piece 579 - Shanks is here !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 579 - Shanks is here !!!!   One Piece 579 - Shanks is here !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 17:25

Ben c'est évident que Shanks se base sur son sabre ^^ Ancien rival de Mihawk... Et il arrête Aka Inu avec son sabre. Et il échange un coup monstrueux avec BB...au moyen de son sabre.

Shanks trouvait que ne plus pouvoir nager, c'était une trop grosse tare pour un FDD. Il y a cher à parier qu'il n'en a donc jamais mangé.

En fait, j'aimerai faire une opposition Roger/Barbe Blanche sur ce point ^^ En effet, on voit que les pirates de BB et BB lui-même ont un FDD. En plus, le commandant de la 4ème division avait trouvé le Yami Yami no Mi. Or, jusque là, on n'a jamais vu un des membres de l'équipage de Roger utiliser un FDD (le premier qui me parle de Baggy --> lol ^^). On peut donc distinguer deux équipages de type de combat bien différent...
Après, bon, ce n'est que de la spéculation, mais on n'a pas de preuve du contraire, donc bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

One Piece 579 - Shanks is here !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 579 - Shanks is here !!!!   One Piece 579 - Shanks is here !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 18:41

Non mais justement Buggy. Rappelez vous de comment il a mangé son fruit. Il ne voulez pas le manger pour le revendre, mais il a fait semblant de le manger devant tout le monde alors qu'il s'agissait d'un faux....puis Shanks ...etc.
Cela veut bien dire une chose, il n'y avait rien qui empeché le fait d'en manger un.
Apres j'ai du mal a croire que le mec qui etait au minimum au meme niveau que BB n'avait pas de fruit. BB l'homme qui pouvait detruire le monde avec son gura gura no mi hein...
Apres on parle de Gol D. Roger le seigneur des pirates, s'il y a un homme capable de tout c'est bien lui.
Le truc avec les Jolly Roger c'est un peu comme si dans les mugiwara on avait vu Zorro, Sanji ou Nami. Si tu ne connais que ces 3 la tu es persuadé qu'il n'y a pas de FDD dans l'equipage. Et chez Barbe Blanche plusieurs capitaines de divisions ne semblent pas en avoir (genre Kuriel) alors que les plus puissants (BB, MArco, Ace et Joz) oui.
De toute façon on pourrait tres bien avoir notre reponse des la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
yuan
Shinigami
Shinigami
yuan


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 38
Localisation : le nord de la france
Date d'inscription : 22/03/2008

One Piece 579 - Shanks is here !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 579 - Shanks is here !!!!   One Piece 579 - Shanks is here !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 19:18

je ne sais pas si il y avait des utilisateurs de FDD chez roger mais plusieurs choses me font penser que non ,
1èrement :ils ne sont restés ensemble qu'un an il me semble
2émement lor du flashback baggy , l'équipage parle de légende de fruit du démon , ce qui veut dire qu'ils n'en possèdent aucun
à ce moment là , hors à ce moment la , les membres de l'équipage parle de baggy et de shanks qui se battent "encore " , donc d'après moi Oda ne laissant rien au hasard ne va pas commencer a refiler des FDD à tout les perso des jolly roger que l'on connait , à la fin sa va finir par casser le mythe des FDD



Pour ce chapitre , que dire , encore magnifique , shanks fait une entrée fracassante et nous prouve en arrétant aka inu , qu'il n'est pas un petit paysan . Bref chapitre que j'attend en vf avec impatience , peut etre ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 579 - Shanks is here !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 579 - Shanks is here !!!!   One Piece 579 - Shanks is here !!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 579 - Shanks is here !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» One Piece 643 : Phantom
» One Piece 495
» One Piece 510
» One Piece 554
» One Piece -585-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: