Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 One Piece 579 - Shanks is here !!!!

Aller en bas 
+33
Jinta
Daimon4
Bankaga
redge
IronBroly
13ors
Anor
yuan
Coolraoul
Shunsui-kun
pandaren49
Rhazya
katamaran
Idril
Kenpachi-sensei
kornoth
Giotto-kun
kiss
kurokami
serizawa
ichigo-vizard
Metatron
PainKiller
neclord
nph
ichigo_77
Diozz Alexander RayLight
Monkey.D.Mike
Toph
Vashthestamp
fluffy
Ichi-007
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

One Piece 579 - Shanks is here !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 579 - Shanks is here !!!!   One Piece 579 - Shanks is here !!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 13:07

Chapitre énorme.

Coby semble doué d'un certain Haki et son sens de la justice le pousse à crier tout haut ce qu'il pense de cette bataille.
J'aime pas trop ce personnage mais Oda est vraiment très bon ne laisser personne sur le coté de la route.

Pour Law, on voit qu'il est assez connu de la Marine, surtout on apprend son surnom, le chirurgien de la mort.

Mais on se demande encore ce qu'il est venu faire ici concrètement car les risques sont plus qu'énorme pour ce Rookie...

Pourquoi vient il en aide à luffy qui est pour lui comme un rival finalement, on verra ça plus tard.

L'évènement le plus fort du chapitre c'est bel et bien la venu du Yonkou Akagami no Shanks.

Il est venu mettre un point final à cette bataille mais honnêtement c'est pas joué même pour lui car il a fort à faire.

Enfin on va prendre la meure de ce personnage et avoir une idée de comment il se bat.

One piece continue sur sa lancée^^

Et le plus intelligent de One Piece, ce n'est pas Ben Beckman mais le Docteur VegaPunk.




On apprends que
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

One Piece 579 - Shanks is here !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 579 - Shanks is here !!!!   One Piece 579 - Shanks is here !!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 15:14

On connait le surnom de Law depuis sa presentation a Shabondy, exemple : Basile Hawkins "Le Magicien"...etc.
Et je ne dis pas que Beckman est l'homme le plus intelligent du monde, je dis qu'Oda a precisé que Beckman etait le personnage presenté avec le plus gros Q.I. avant que les mugiwara n'arrivent sur Grand Line (c'est a dire durant toutes les aventures de l'arc East Blue).
Revenir en haut Aller en bas
Nukluap
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 55

Date d'inscription : 15/03/2010

One Piece 579 - Shanks is here !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 579 - Shanks is here !!!!   One Piece 579 - Shanks is here !!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 17:39

les pirates de shanks ne sont pas là pour se battre je pense autrement ben beckman aurait déjà tenté de le tué ou même tué kizaru

leur venu n'a rien d'hostile même avec la mort de Barble Blanche et Ace.

Jpense que Shanks est là pour couvrir les arrières des pirates pour qu'ils prennent la fuite.
Revenir en haut Aller en bas
yuan
Shinigami
Shinigami
yuan


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 38
Localisation : le nord de la france
Date d'inscription : 22/03/2008

One Piece 579 - Shanks is here !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 579 - Shanks is here !!!!   One Piece 579 - Shanks is here !!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 19:02

d'accord avec nukluap et les autres , jamais un homme de shanks n'aurait sorti son arme sans avoir l'intention de s'en servir , donc là son intention en s'en servant c'est d'immobiliser kizaru .
Après pour le tombage ds les pommes de kobby , je pense que celà est plus du à la peur face à la mort de akainu .
Autre point ou je vous contredis c'est l'impitoyabilité de akainu , moi je trouve qu'au contraire , il est sympathique , il n'agit pas sans prévention , il explique pourquoi il punit et autre remarque , c'est que à la page 13 , le " je n'ai aucun regret est bizarrement placé sur la page " , comme tout le monde j'ai pensé que c'était kobby qui le disait , mais en regardant bien la tête de aka inu , j'ai l'impression que celà correspond et que ce dernier essaie de se convaincre qu'il doit tué un marine . D'après moi ce brave et enfoiré de aka inu est quelqu'un qui veut simplement un monde meilleur en éliminant les pirates , on voit d'ailleurs qu'il n'a pas pour premier réflexe de tuer koby mais de l'interroger

Après quand on voit l'intervention de shanks , moi je trouve que la tête de aka inu ne représente ni la colère ni la surprise , mais plutot un soulagement mélé de surprise , bon après c'est peut etre de la paranoia du à l'amour que j'éprouve pour Oda qui me fait voir des allusions de partout
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

One Piece 579 - Shanks is here !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 579 - Shanks is here !!!!   One Piece 579 - Shanks is here !!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 19:33

Je crois vraiment que c'est Coby qui dit "je n'ai aucun regret", ca collerait bien avec ce qu'il dit juste avant, qu'il avait dit tout ce qu'il devait/voulait dire.
En tout cas ca fait très plaisir de revoit Shanks, c'est pour moi l'un des personnage de OP les plus interessants (lui autant que son équipage). On en connait beaucoup sur lui et en même temps on a je pense encore beaucoup a apprendre. Par contre je me demande bien comment a t-il pu se défaire de son combat avec Kaidou. J'espere qu'Oda nous l'expliquera.
Bref excellent chapitre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece 579 - Shanks is here !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 579 - Shanks is here !!!!   One Piece 579 - Shanks is here !!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 19:42

Surtout que akainu tue des civils et des militaires sans broncher : http://www.onemanga.com/One_Piece/556/08/

Akainu ne cible pas que les pirates, il cible aussi les révolutionnaires, les civils, brefs tout ceux qui dérange le gouvernement mondial ( cf ohara et son obsession de la lignée de dragon). Il ne veut pas un monde meilleur il considère que le gouvernement mondial est la justice alors qu'on a bien vu comment étaient les nobles c'est un fanatique....

Apparemment le combat avec kaido était assez court les marines parlent d'un accrochage et dans l'animé il est dit que se n'était pas un grand combat après tout mais bon c'est vrai que vu qu'on ne connait pas les pouvoirs des deux c'est assez mystérieux.


Dernière édition par redge le Sam 27 Mar 2010 - 10:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pandaren49
Shinigami
Shinigami
pandaren49


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

One Piece 579 - Shanks is here !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 579 - Shanks is here !!!!   One Piece 579 - Shanks is here !!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 19:47

Il faut envisager que kaido voulait prendre BB à revers pour être sur de se débarrasser d'un rival à moindre frais et que quand il a vu que Shanks était sérieux il n'a pas du insister car il ne voulait pas perdre de plumes pour rien.

Pour l'histoire de l'arme comme beaucoup je pense que l'on a beau se déplacer à la vitesse de la lumière on ne démarre pas plus vite que ses réflexes. Donc si ils sont moins rapide que la balle il n'y a pas le temps d'activer ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
yuan
Shinigami
Shinigami
yuan


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 38
Localisation : le nord de la france
Date d'inscription : 22/03/2008

One Piece 579 - Shanks is here !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 579 - Shanks is here !!!!   One Piece 579 - Shanks is here !!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 20:10

d'accord avec redge et Zaraki , c'est bien moi qui suis parti en délire , j'avais complétement oublié cette partie ^^ , mais bon vu que Oda aime faire passer des petits détails avec de grandes importances je suis sur mes garde

et pour pandaren , je pense que c'est la plus plausible des explication , parce que l'idée que tout le monde possède un FDD commencerais à gacher le bouquin , donc je dis shanks sans FDD et ben beckman sans FDD
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece 579 - Shanks is here !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 579 - Shanks is here !!!!   One Piece 579 - Shanks is here !!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 20:50

en même temps ont a vu que les élites étaient en majorité assez forte sans leurs fruits, barbe blanche, garp, vista, mihawk donc a la limite avec le haki royal et une grande force physique le fruit ne serait qu'un bonus pour individualiser les pouvoirs.

Sinon kizaru utilise une technique pour se déplacer a la vitesse de la lumière le miroir de yata il peut pas le faire comme sa : http://www.onemanga.com/One_Piece/510/04/
http://www.onemanga.com/One_Piece/510/05/

sa va dans le sens de se que beaucoup pensent c'est a dire que kizaru ne se déplace pas de matière instantané a la vitesse de la lumière, en revanche avec son corps de logia il est capable d'esquiver la balle comme l'a fait ao kiji avec la lance de barbe blanche pleine de haki il l'a deja fait une fois d'ailleurs : http://www.onemanga.com/One_Piece/570/13/

Après peut-être que la balle va trop vite....
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui-kun
Humain
Humain
Shunsui-kun


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 31
Localisation : Chat-bus
Date d'inscription : 20/01/2010

One Piece 579 - Shanks is here !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 579 - Shanks is here !!!!   One Piece 579 - Shanks is here !!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 15:50

C'est bien Ben Beckman l'homme potentiellement le plus intelligent ^^ Dr Vegapunk est le plus grand inventeur: il ne faut pas confondre Génie et Intelligence :)

Oui, personnellement j'opte pour l'option que Beckman peut charger ses projectiles de Haki, enfin un pirate au pistolet qui est puissant ^^ L'hypothese des balles en kairesouki me parait peu probable, étant donné que ça limiterai ses capacités de combats... Le kairesouki ne tombe pas du ciel :)
Si Kizaru à peur de Beckman, là on peut imaginer le niveau du second de Shanks, quoi (; Ah, et aussi: Kizaru ne peut pas se déplacer comme il veut à la vitesse Lumière (pas comme Eneru qui se déplace directement dans l'air).
Revenir en haut Aller en bas
katamaran
Humain
Humain
katamaran


Masculin Nombre de messages : 287

Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

One Piece 579 - Shanks is here !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 579 - Shanks is here !!!!   One Piece 579 - Shanks is here !!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 17:26

Ne rabaissons pas Kizaru trop vite non plus. Si Ben Beckman est un des proches de Shanks ça veut dire qu'il est très fort, nous sommes d'accord. Maintenant le fait que Kizaru lève les mains quand il est menacé par Ben ne veut pas dire qu'il en ait peur (son visage ne montre d'ailleurs absolument pas de la peur) et encore moins qu'il soit cuit. J'attends donc de voir, mais je reste persuadé qu'il n'y aura pas accrochage entre les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

One Piece 579 - Shanks is here !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 579 - Shanks is here !!!!   One Piece 579 - Shanks is here !!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 19:05

Je suis d'accord. Kizaru n'a pas eu peur d'affronter Barbe Blanche et Rayleigh, je vois pas pourquoi il aurait peur d'affronter Beckman. C'est juste une façon d'introduire Shanks, on le voit partiellement, puis on voit beckman, puis le red force, puis le drapeau, le chapeau et enfin Shanks.

Edit: il ne faut pas chipoter sur les mots, le plus gros cerveau de one piece c'est Vegapunk, le mec qui a plusieurs siecles d'avance, sur son ile on le surnomme "le genie".
Revenir en haut Aller en bas
Diozz Alexander RayLight
5ème officier
5ème officier
Diozz Alexander RayLight


Masculin Nombre de messages : 531

Age : 33
Localisation : In My Heaven
Date d'inscription : 28/01/2010

One Piece 579 - Shanks is here !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 579 - Shanks is here !!!!   One Piece 579 - Shanks is here !!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 19:33

Moi c'est vraiment Aikanu qui me dérange, il est fou de sa justice jusqu'à tué les membres de la marine, déjà le pauvre marine qui voulait rejoindre sa famille c'est chaud. Sacré Kobby quand même il a bien changé le petit, quel cran c'est pas n'importe qui, qui se mettrai face à lui. Ah Shanks mon vieux Shanks toujours une arrivé sur les chapeaux de roux (que tu reprend d'ailleurs) cette guerre va vraiment se terminé ! Peut-être que Mihawk va croisé le sabre avec son ancien rival, même s'il dit souvent que cela ne l'intéresse plus.

Et Ben Beckman qui tient en joue Kizaru avec un simple fusil, un utilisateur du Haki c'est presque sur, de toute façon étant le second de Shanks il doit être redoutable. Et si je me souviens il est décrit comme l'homme le plus intelligent du monde non ? Gageons qu'il doit faire partie de l'élite !
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui-kun
Humain
Humain
Shunsui-kun


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 31
Localisation : Chat-bus
Date d'inscription : 20/01/2010

One Piece 579 - Shanks is here !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 579 - Shanks is here !!!!   One Piece 579 - Shanks is here !!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 20:20

Beckman est intelligent dans le sens de sa capacité à analyser, réagir, etc Alors que Vegapunk est un génie dans le sens d'innover, de créer ^^ C'est distinguable, et c'est pas un jeu de mot! Einstein n'avait pas, et de loin, le plus gros QI ^^ Fin du HS.

Sinon, je pense que Shanks va rendre, subreptissement, le chapeau de paille à Luffy... un pressentiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
kiss
Mouchard
Mouchard
kiss


Masculin Nombre de messages : 38

Age : 33
Localisation : bkt
Date d'inscription : 14/03/2010

One Piece 579 - Shanks is here !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 579 - Shanks is here !!!!   One Piece 579 - Shanks is here !!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 21:12

Shunsui-kun a écrit:
Beckman est intelligent dans le sens de sa capacité à analyser, réagir, etc

Et alors il y en a plein des mecs comme lui dans le manga, je voie pas pourquoi vous le comparer à Vegapunk ?

On ne sait encore rien sur Ben Beckman à part qu'il est le second de Shanks et qu'il à l'air super fort vu qu'il arrive à mettre Kizaru "haut les mains" ^^
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

One Piece 579 - Shanks is here !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 579 - Shanks is here !!!!   One Piece 579 - Shanks is here !!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 21:28

Alors juste pour préciser, il n'a jamais été dis que Beckman est l'homme le plus intelligent du monde. Dans le volume 8 (ce qui ne représente pas grand chose), Oda a spécifié que Beckman était l'homme au plus gros QI rencontré jusqu'ici. Depuis, des tas d'autres personnages très intelligents ont fait leur apparition (donc Vegapunk, pour l'exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

One Piece 579 - Shanks is here !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 579 - Shanks is here !!!!   One Piece 579 - Shanks is here !!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 22:06

Moi-même a écrit:
On connait le surnom de Law depuis sa presentation a Shabondy, exemple : Basile Hawkins "Le Magicien"...etc.
Et je ne dis pas que Beckman est l'homme le plus intelligent du monde, je dis qu'Oda a precisé que Beckman etait le personnage presenté avec le plus gros Q.I. avant que les mugiwara n'arrivent sur Grand Line (c'est a dire durant toutes les aventures de l'arc East Blue).

Non, non je l'ai deja dit, mais comme on ne m'ecoute pas....
Sans parler de Vegapunk, je suis persuadé que des gars comme Crocodile ou Hogback sont bien plus intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 579 - Shanks is here !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 579 - Shanks is here !!!!   One Piece 579 - Shanks is here !!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 579 - Shanks is here !!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» One Piece 643 : Phantom
» One Piece 495
» One Piece 510
» One Piece 554
» One Piece -585-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: