Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Votre attaque finale préféréé

Aller en bas 
+20
Ken-chan92
showtime
Seymour
Marnuxxx
kurokami
the class of av
yoh
KoMdAb
Koma
hakynei
NELL-sama je t'aime
masterzz76
Lusama
Corned Beef
Br@ndon
slash_Q3
kirari
koubhi
Glorfindel
darkvenger
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Attaque finale préférée
Byakuya sur Ichigo (Tome 7)
Votre attaque finale préféréé Vote_lcap2%Votre attaque finale préféréé Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Ichigo sur Ikkaku (Tome 10)
Votre attaque finale préféréé Vote_lcap0%Votre attaque finale préféréé Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ichigo sur Renji (Tome 11)
Votre attaque finale préféréé Vote_lcap1%Votre attaque finale préféréé Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Ichigo et Kenpachi (Tome 13)
Votre attaque finale préféréé Vote_lcap6%Votre attaque finale préféréé Vote_rcap
 6% [ 8 ]
Byakuya sur Ganju (Tome 14)
Votre attaque finale préféréé Vote_lcap2%Votre attaque finale préféréé Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Uryu sur Kurotsuchi (Tome 15)
Votre attaque finale préféréé Vote_lcap10%Votre attaque finale préféréé Vote_rcap
 10% [ 13 ]
Kenpachi sur Tosen (Tome 17)
Votre attaque finale préféréé Vote_lcap2%Votre attaque finale préféréé Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Byakuya sur Renji (Tome 17)
Votre attaque finale préféréé Vote_lcap5%Votre attaque finale préféréé Vote_rcap
 5% [ 6 ]
Yoruichi sur Soi Fon (Tome 18)
Votre attaque finale préféréé Vote_lcap6%Votre attaque finale préféréé Vote_rcap
 6% [ 8 ]
Ichigo et Byakuya (Tome 19)
Votre attaque finale préféréé Vote_lcap8%Votre attaque finale préféréé Vote_rcap
 8% [ 11 ]
Aizen sur Komamura (Tome 20)
Votre attaque finale préféréé Vote_lcap8%Votre attaque finale préféréé Vote_rcap
 8% [ 10 ]
Aizen sur Ichigo/Renji (Tome 20)
Votre attaque finale préféréé Vote_lcap3%Votre attaque finale préféréé Vote_rcap
 3% [ 4 ]
Isshin sur Grand Fisher (Tome 21)
Votre attaque finale préféréé Vote_lcap5%Votre attaque finale préféréé Vote_rcap
 5% [ 6 ]
Ichigo sur Grimmjow (Tome 32)
Votre attaque finale préféréé Vote_lcap3%Votre attaque finale préféréé Vote_rcap
 3% [ 4 ]
Kenpachi sur Noitora (Tome 35)
Votre attaque finale préféréé Vote_lcap9%Votre attaque finale préféréé Vote_rcap
 9% [ 12 ]
Kyoraku sur Starrk
Votre attaque finale préféréé Vote_lcap19%Votre attaque finale préféréé Vote_rcap
 19% [ 25 ]
Hisagi sur Tosenator
Votre attaque finale préféréé Vote_lcap3%Votre attaque finale préféréé Vote_rcap
 3% [ 4 ]
Hacchi sur Baragan
Votre attaque finale préféréé Vote_lcap5%Votre attaque finale préféréé Vote_rcap
 5% [ 7 ]
Autres (préciser dans le forum)
Votre attaque finale préféréé Vote_lcap3%Votre attaque finale préféréé Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Total des votes : 132
 

AuteurMessage
darkvenger
Humain
Humain
darkvenger


Masculin Nombre de messages : 192

Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2009

Votre attaque finale préféréé Empty
MessageSujet: Votre attaque finale préféréé   Votre attaque finale préféréé Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 20:20

Bonjour à tous ! Je vous pose à nouveau une question simple et j'entends par là les attaques qui ont mis fin à un combat dans Bleach qui vous ont impressionnées. Quand on y pense c'est ce qui fait notamment la grandeur de Bleach. Tout le monde connait les fins des combats importants de l'intrigue. C'est un exercice de style complexe mais qui fait forcément avancer l'histoire.
Pour ma part c'est celle de Kyoraku sur Starrk qui l'achève de manière intelligente et violente. Elle est magnifiquement mise en scène.
http://www.onemanga.com/Bleach/374/19/

J'ai forcément oublier bon nombre d'entre elles dans le sondage et je vous demande d'être indulgent dans le choix de ceux que j'y ai mis. Si une attaque incontournable n'y ait pas, manifestez vous !
Merci et bons posts !
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Votre attaque finale préféréé Empty
MessageSujet: Re: Votre attaque finale préféréé   Votre attaque finale préféréé Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 20:26

Bon ce n'est pas la plus belle, mais j'ai votée pour celle de Ken chan. C'est le power up le plus abusay de tout Bleach (bon si vous n'êtes pas d'accord c'est que j'ai du oublié un truc énorme). Et c'est juste pour moi un des combats les plus funs, les plus "graphiques" et surtout un de ceux qui rendent le mieux dans l'anime.

Mais sinon d'un point de vue beauté, c'est Byakuya qui remporte facilement la mise...
Revenir en haut Aller en bas
koubhi
Humain
Humain
koubhi


Masculin Nombre de messages : 127

Age : 30
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 04/07/2009

Votre attaque finale préféréé Empty
MessageSujet: Re: Votre attaque finale préféréé   Votre attaque finale préféréé Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 20:28

Personnellement, j'ai voté pour Ishin sur Grand Fisher tout simplement parce que c'était la première fois que l'on voyait Ishin en "mode shinigami". :gnark:!

De plus, ce passage se situe au début de l'arc avec les arrancar qui sont présentés comme assez puissant et que là, PAF !! Ishin découpe Grand Fisher en une seule attaque.

J'ai adoré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 35
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

Votre attaque finale préféréé Empty
MessageSujet: Re: Votre attaque finale préféréé   Votre attaque finale préféréé Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 20:34

moi personnellement, mon attaque final préféré est celle d'hitsugaya sur harribell. Elle est belle et classe, efficace et je dirais même qu'elle met l'adversaire en valeur.

Bon après il y a aussi le Gokei de Byakuya qui est juste awesome, niveau esthétique c'est lui qui les bat tous.
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Votre attaque finale préféréé Empty
MessageSujet: Re: Votre attaque finale préféréé   Votre attaque finale préféréé Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 20:44

Ishida sur Mayuri, il n'y a pas photo.
C'est le plus grand pwnage de capitaine dans tout le manga.
Sans que ce soit un power up sorti de nulle part, on a droit au plus grand moment de gloire pour un membre de la team Ichigo.
Ichigo lui même ne fera pas mieux en faisant égalité avec Kenpachi ou en ne battant pas complètement Byakuya (d'autant plus qu'Ogihci s'est mêlé au combat).

On pourra peut être me dire que Mayuri n'est pas mort, il s'est liquéfié et il y a donc égalité, mais la scène reste magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Votre attaque finale préféréé Empty
MessageSujet: Re: Votre attaque finale préféréé   Votre attaque finale préféréé Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 20:48

Aaaaaaaah on pourrait pas avoir plusieurs choix sivouplé ?

édit: j'ai modifié les critères, tu peux en choisir plusieurs maintenant ^^.
Edit: Un grand merci =)


Parce que moi, ma préférée, c'est le shunkô de Yoruichi (bah ouais, fanboyisme oblige) (mais en même temps, j'ai jamais spécialement admiré les attaques finales plus que le reste du combat, en fait). mais quand même, Yoruichi était totalement dominée, même très mal barrée, et d'un coup on a cette explosion de puissance qui écrase totalement Soi Fon, ajoutée à l'ascendant psychologique, et cette page que j'adore:
http://www.onemanga.com/Bleach/159/03/
Pour moi, c'est à ce moment-là que Soi Fon a perdu le combat.

M'enfin, j'ai aussi envie de voter pour l'attaque d'Aizen sur Komamura (euh... Ben ouais...), juste parce que j'aime beaucoup ce hadô 90, Kurohitsugi...


Dernière édition par Br@ndon le Mar 20 Juil 2010 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corned Beef
Humain
Humain
Corned Beef


Nombre de messages : 293

Date d'inscription : 01/06/2010

Votre attaque finale préféréé Empty
MessageSujet: Re: Votre attaque finale préféréé   Votre attaque finale préféréé Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 21:01

Pour moi la plus grosse attaque finale de la mort qui tue reste quand même celle d'Ichigo face à Zaraki.
Un tsunami de reiatsu, tout qui s'effondre autour, un léger avant gout de fin du monde en somme. Surtout dans l'anime où la scène est bien plus grandiose avec le bourdonnement du reiatsu et surtout le "remix" de Destiny Awaits (toujours une unreleased malheureusement) pour accompagner le tout. D'ailleurs ce n'est pas pour rien que Kubo a dis que c'était le "pic" de puissance d'Ichigo dans le manga, jusqu'à l'arrivé des Arrancars sur terre en tout cas.

Il n'y a eu que l'attaque Finale d'Ichigo/Byakuya d'à peu près aussi monstrueux dans tout les combats (boss final de la SS oblige) même si j'avais trouvé bien plus dantesque avec Kenpachi.

Depuis plus rien. Des attaques finales tristes mais pas spécialement spectaculaires (Starrk, Barragan, Nnoitra...). J'espère que dans les prochains combats en scan on aura droit encore à cette sensation d'attaque de la fin du monde.

Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Votre attaque finale préféréé Empty
MessageSujet: Re: Votre attaque finale préféréé   Votre attaque finale préféréé Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 21:03

Soi Fon sur Vega.

Y a même pas le cero ultime d'Ichinator sur Ulquiorra dans le sondage ? Je suis choquée, prévois un SAV là. Mr. Green

J'ai voté l'attaque finale d'Hacchi sur Barragan, non pas qu'elle soit la plus belle esthétiquement parlant, mais psychologiquement c'est typique l'image du roi qui s'est trop reposé sur ses lauriers jusqu'à ce que le premier envahisseur couillu se pointe et le dérouille comme c'est pas permis (empire romain, toussa, belle image).
http://www.onemanga.com/Bleach/370/19/

Sinon j'ai bien aimé voir le désespoir envahir les yeux de Soi Fon lors de son affrontement contre Yoruichi, elle a compris qu'elle devait encore progresser la petite.

Et j'aime toutes les attaques finales d'Ichigo, que ce soit contre Renji, Kenpachi, Byakuya ou Grimmjow, c'est toujours bien cool à regarder.

Et aussi et surtout, celle ci : http://www.onemanga.com/Bleach/392/21-22/
Revenir en haut Aller en bas
masterzz76
Mouchard
Mouchard
masterzz76


Masculin Nombre de messages : 119

Age : 44
Date d'inscription : 26/08/2009

Votre attaque finale préféréé Empty
MessageSujet: Re: Votre attaque finale préféréé   Votre attaque finale préféréé Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 21:05

Ishida/Kurotsuchi c'est ce qu'on appelle exploser son adversaire.
Aizen/Komamura c'est ce qu'on appelle éclater son adversaire.
Koryaku/Starrk c'est ce qu'on appelle déchirer son adversaire.
Hacchi/Barragan c'est ce qu'on appelle contrer son adversaire.


Dernière édition par masterzz76 le Mar 20 Juil 2010 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Votre attaque finale préféréé Empty
MessageSujet: Re: Votre attaque finale préféréé   Votre attaque finale préféréé Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 21:05

Comme SLASH_Q3, je trouve que la forme ultime de Quincy d'Ishida et la toute puissance qui s'en dégage ainsi que la facilité avec laquelle il poutre sa maman au pauvre Mayuri était quelque chose d'assez énorme, d'autant plus de la part d'un perso qui est loin de faire partie des grosbill du manga en temps normal.

Il y a aussi l'attaque finale de Bya sur Ichigo, qui, si elle ne s'est pas avéré super efficace (c'est un doux euphémisme) était quand même la plus "sublimissime" (comme l'a dit GLORFINDEL)...


J'hésite...


Allez, rien que pour ça:

http://www.bleachportal.net/fanart/artwork/1154547433_Kuchiki%20Byakuya%2004.jpg


Je vote Byakuya (un peu de fan service, ça fait du bien des fois^^)

Ah? On peut mettre plusieurs choix maintenant; merci KIRARI^^.
Donc je vote pour les deux sus-nommés^^
Revenir en haut Aller en bas
hakynei
Humain
Humain
hakynei


Masculin Nombre de messages : 259

Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2010

Votre attaque finale préféréé Empty
MessageSujet: Re: Votre attaque finale préféréé   Votre attaque finale préféréé Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 21:11

Daccord avec NELL-sama je t'aime. Shukei est pour moi l'attaque la plus magnifique de bleach autant en anime que dans le manga. tous simplement sublime.

mais si on juge sur le style en plus de la beauté e l'image ishida mode qwincy ultime arrive à égalité parce que de tout le manga il n'y a qu'une poigné de scene qui arrive à la cheville de celle-ci.

VOTE: byakuya et ichigo car le sabre de l'empereur blanc et vraiment l'élément déclencheur qui m'a fait adoré bleach!
Revenir en haut Aller en bas
http://hakynei.skyrock.com/
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Votre attaque finale préféréé Empty
MessageSujet: Re: Votre attaque finale préféréé   Votre attaque finale préféréé Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 21:24

La meilleure attaque finale pour moi y a pas photo :

Spoiler:


Sinon en animé :

-Ishida qui pulvérise Mayuri, j'adore comment il attend le dernier moment pour envoyer sa flèche dans la gorge de Jizo

-Komamura qui écrase Poww avec "What the hell are you??!?","je ne suis qu'un simple ver de terre..." .L'une des meilleures scènes d'un capitaine

-Mayuri qui bouffe Szayel ...l'utilisation des musiques toussa c'est trop bien fait :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Votre attaque finale préféréé Empty
MessageSujet: Re: Votre attaque finale préféréé   Votre attaque finale préféréé Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 21:46

Vous vous souvenez d'Indianna Jones? Lorsqu'il est face à un asiatique armé d'un nunchaku, EDIT: Ooops un enturbanné armé d'un sabre! (merci NELL-sama) qui fait une démonstration d'habileté devant notre héros. Indy sort alors son revolver et One Shot son opposant sans que celui-ci ne le voit venir:

http://www.onemanga.com/Bleach/333/07/
http://www.onemanga.com/Bleach/333/08/

C'est peut-etre pas la plus impressionnante des attaques finales (bien que le double symbole de Soi Fon est tres joli) mais c'est la plus anti-shonen à mon goût.

Sinon ma préférée c'est sans doute Hachigen sur Barragan. Tout à été dit là dessus avant moi Wink



Dernière édition par KoMdAb le Mar 20 Juil 2010 - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Votre attaque finale préféréé Empty
MessageSujet: Re: Votre attaque finale préféréé   Votre attaque finale préféréé Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 21:49

- J'ai également voté pour Ishida vs Mayuri: le poxer up "super quincy" a été extraordinaire, et on a enfin pu sentir la terreur sur le visage d'un capitaine contre un membre de la Ichigo team. De plus en anime, ca rend super bien.

Sinon, j'aurais mis Hacchi vs Baragan: une preuve d'intelligence extraordinaire.

Enfin, Mayuri vs Szayel: j'ai adoré le coup de la potion qui ralentit: ca change du coup d'épée ou de l'attaquedelamortquitue.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Votre attaque finale préféréé Empty
MessageSujet: Re: Votre attaque finale préféréé   Votre attaque finale préféréé Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 21:50

Citation :
Vous vous souvenez d'Indianna Jones? Lorsqu'il est face à un asiatique armé d'un nunchaku, qui fait une démonstration d'habileté devant notre héros. Indy sort alors son revolver et One Shot son opposant sans que celui-ci ne le voit venir:


https://www.youtube.com/watch?v=CccprKl_YcM


Un asiatique avec un nunchaku :shoked:! ??? Tu en fume du très bon KOMDAB^^ :Smie:!

Oui, cette scène est pas mal, sauf que Vega étant un fraccion et Soi Fon une capitaine, ce "OS" (entre guillemet, y a quand même eu pas mal d'échange avant) m'a pas choqué plus que ça (même s'il est stylé j'suis d'accords) :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Votre attaque finale préféréé Empty
MessageSujet: Re: Votre attaque finale préféréé   Votre attaque finale préféréé Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 21:56

Lusama a écrit:
Soi Fon sur Vega.
KoMdAb a écrit:
Vous vous souvenez d'Indianna Jones? Lorsqu'il est face à un asiatique armé d'un nunchaku, qui fait une démonstration d'habileté devant notre héros. Indy sort alors son revolver et One Shot son opposant sans que celui-ci ne le voit venir:

http://www.onemanga.com/Bleach/333/07/
http://www.onemanga.com/Bleach/333/08/

C'est peut-etre pas la plus impressionnante des attaques finales (bien que le double symbole de Soi Fon est tres joli) mais c'est la plus anti-shonen à mon goût.
J'approuve avec ferveur ^^
Même si, comme le dit NELL-sama je t'aime, on retient pas tellement ce moment, car voir un capitaine one-shot un fraccion est parfaitement normal, j'ai pas pu m'empêcher de trouver Soi Fon impressionnante.
Ggio libère sa pleine puissance, il est au max de sa force, on tourne la page, et là voilà, sans aucun signe avant-coureur, Soi Fon a frappé, il ne l'a pas vue bouger (alors que bon, elle en a fait des mouvements mine de rien: arriver sur lui, frapper, le contourner, re-frapper, s'éloigner), c'est même allé tellement vite qu'il n'a même pas senti les deux coups.
Ctait pas une victoire, ctait une exécution.
En plus, le coup du poumon frappé depuis le torse et le dos, bien que parfaitement inutile dans le contexte (alors que ç'aurait pu être une vraie feinte décisive dans un combat de niveau capitaine), bah ça claque. Quand même.

Du coup jvote pour les deux que j'ai cité tout à l'heure, plus "autres", tiens.
Et encore merci, Kirari.
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Votre attaque finale préféréé Empty
MessageSujet: Re: Votre attaque finale préféréé   Votre attaque finale préféréé Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 22:11

Sinon dans le genre attaque finale qui n'a pas l'effet escompté je rajoute le Gokei de Byakuya, les loups de Starrk, Hyouten Hyakkasou et Jakuhou Raikoben. Si les 3 premières ont une esthétique belle, travaillée et redoutable, la dernière est digne des plus belles explosions hollywoodiennes (j'kiffe quand ça pète de partout).
Revenir en haut Aller en bas
the class of av
Mouchard
Mouchard
the class of av


Nombre de messages : 112

Date d'inscription : 20/05/2010

Votre attaque finale préféréé Empty
MessageSujet: Re: Votre attaque finale préféréé   Votre attaque finale préféréé Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 23:15

moi j'ai voté byakuya sur gangu ,ce moment nous faits completement sensations de puissance envers les capitaines et surtout envers byakuya

de plus je pense que c'est la premiere fois que l'on voit son shikai qui est tout bonnement divin
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Votre attaque finale préféréé Empty
MessageSujet: Re: Votre attaque finale préféréé   Votre attaque finale préféréé Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 0:13

Citation :

la dernière est digne des plus belles explosions hollywoodiennes (j'kiffe quand ça pète de partout).

Ahah je savais que c'était obligé, ce fanboyisme déguisé n'est pas passé !

EDIT: je corrige mon propre post, le power up le plus abusay est bien d'Ishida en partenariat avec Ken chan pour le N°1

EDIT : sinon j'aurais mis celle d'Izuru (la décapitation), qui pour le coup est la plus chocante et la plus "spécialisée" du manga.
Revenir en haut Aller en bas
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

Votre attaque finale préféréé Empty
MessageSujet: Re: Votre attaque finale préféréé   Votre attaque finale préféréé Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 0:16

La plus belle attaque finale pour moi c'est: Seinkei Hakuteiken.

Sinon, il y'a aussi dans le premier film de bleach, Byakuya tue unn méchant et dit: Sois fier de mourir par mon bankai, répand toi Senbonzakura kageyoshi..."
Revenir en haut Aller en bas
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier
Marnuxxx


Masculin Nombre de messages : 548

Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

Votre attaque finale préféréé Empty
MessageSujet: Re: Votre attaque finale préféréé   Votre attaque finale préféréé Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 2:20

Pour moi ca serait le pownage d'Ishida vs Mayuri, sérieusement j'ai eu des frissons à ce moment la *_* le moment ou le Quincy atteint son apogée et te décoche des flèches qui dévastent tout sur leur passage et a une vitesse ! est tellement bien mis en scène que j'ai surkiffé ce moment la.
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Votre attaque finale préféréé Empty
MessageSujet: Re: Votre attaque finale préféréé   Votre attaque finale préféréé Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 3:22

Même si j'avoue avoir adoré Mayuri se faier pown par Ishida, ce n'est pas mon attaque finale préférée.

En fait, j'en ai plutôt deux, qui se ressemble : Kenpachi Vs Nnoitora et Ichigo vs Grimmjow , je trouve ça génial le dernier soubresaut de puissance qui fait taire l'ennemi a jamais, genre "FINI DE JOUER" et paf ! j'te charcute, avec une grosse balafre sur tous le torse, ça c'est cool.

Sinon les attaque du style ichigo/byakuya je trouve ça trop téléphoné et vraiment trop shonen, j'veux dire ce genre d'attaques on en vois super souvent et a la fin, même si ya les effets autours baaaah ça m'impressionne pas du tout, j'préfère dans la simplicité moi Very Happy


Sinon une que j'avais bien aimé, c'est la première fois ou Chad fait son attaque "la muerte" contre un ancien espada la...ça j'avais super aimé !

Dommage qu'elle n'y soit pas dans le sondage d'ailleurs :)
Revenir en haut Aller en bas
masterzz76
Mouchard
Mouchard
masterzz76


Masculin Nombre de messages : 119

Age : 44
Date d'inscription : 26/08/2009

Votre attaque finale préféréé Empty
MessageSujet: Re: Votre attaque finale préféréé   Votre attaque finale préféréé Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 7:00

Glorfindel a écrit:
EDIT : sinon j'aurais mis celle d'Izuru (la décapitation), qui pour le coup est la plus chocante et la plus "spécialisée" du manga.
C'est vrai que celle là est particulièrement bien mise en scène, et depuis le temps qu'on se demandait pourquoi son zanpakuto a cette forme (depuis le combat contre matsumoto dans l'arc soul society, en fait), on a enfin eu la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
showtime
Mouchard
Mouchard
showtime


Nombre de messages : 73

Age : 103
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 08/04/2010

Votre attaque finale préféréé Empty
MessageSujet: Re: Votre attaque finale préféréé   Votre attaque finale préféréé Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 8:52

J'ai mis l'attaque d'aizen sur Komamura.

A part le moment où il poutre Ichigo en tenant sa lame à un doigt, c'est LE moment où je me suis dit que la puissance et la maîtrise d'Aizen étaient extreme. D'ailleurs, je l'ai trouvé bien retranscrite dans l'animé.
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Votre attaque finale préféréé Empty
MessageSujet: Re: Votre attaque finale préféréé   Votre attaque finale préféréé Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 19:52

Glorfindel a écrit:
EDIT : sinon j'aurais mis celle d'Izuru (la décapitation), qui pour le coup est la plus chocante et la plus "spécialisée" du manga.
Ah oui tiens, c'est vrai, j'avais beaucoup aimé.

Et le one-shot de Rukia sur DeRoy, aussi ! Oui bon, quoi, c'est un peu une "dernière" attaque ^^' Tsukishiro reste l'une de mes techniques préférées, elle respire la classe et la puissance, et se paie en plus le luxe d'être belle et originale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre attaque finale préféréé Empty
MessageSujet: Re: Votre attaque finale préféréé   Votre attaque finale préféréé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre attaque finale préféréé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vos passages preferée dans bleach!
» L'endroit où se déroulera la bataille finale.
» Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !
» VOTRE COMBAT ET VOTRE POUVOIR PREFERE POUR CE DERNIER ARC
» LA chanson que vous adorez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: