Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Votre attaque finale préféréé

Aller en bas 
+20
Ken-chan92
showtime
Seymour
Marnuxxx
kurokami
the class of av
yoh
KoMdAb
Koma
hakynei
NELL-sama je t'aime
masterzz76
Lusama
Corned Beef
Br@ndon
slash_Q3
kirari
koubhi
Glorfindel
darkvenger
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Attaque finale préférée
Byakuya sur Ichigo (Tome 7)
Votre attaque finale préféréé - Page 2 Vote_lcap2%Votre attaque finale préféréé - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Ichigo sur Ikkaku (Tome 10)
Votre attaque finale préféréé - Page 2 Vote_lcap0%Votre attaque finale préféréé - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ichigo sur Renji (Tome 11)
Votre attaque finale préféréé - Page 2 Vote_lcap1%Votre attaque finale préféréé - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Ichigo et Kenpachi (Tome 13)
Votre attaque finale préféréé - Page 2 Vote_lcap6%Votre attaque finale préféréé - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 8 ]
Byakuya sur Ganju (Tome 14)
Votre attaque finale préféréé - Page 2 Vote_lcap2%Votre attaque finale préféréé - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Uryu sur Kurotsuchi (Tome 15)
Votre attaque finale préféréé - Page 2 Vote_lcap10%Votre attaque finale préféréé - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 13 ]
Kenpachi sur Tosen (Tome 17)
Votre attaque finale préféréé - Page 2 Vote_lcap2%Votre attaque finale préféréé - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Byakuya sur Renji (Tome 17)
Votre attaque finale préféréé - Page 2 Vote_lcap5%Votre attaque finale préféréé - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 6 ]
Yoruichi sur Soi Fon (Tome 18)
Votre attaque finale préféréé - Page 2 Vote_lcap6%Votre attaque finale préféréé - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 8 ]
Ichigo et Byakuya (Tome 19)
Votre attaque finale préféréé - Page 2 Vote_lcap8%Votre attaque finale préféréé - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 11 ]
Aizen sur Komamura (Tome 20)
Votre attaque finale préféréé - Page 2 Vote_lcap8%Votre attaque finale préféréé - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 10 ]
Aizen sur Ichigo/Renji (Tome 20)
Votre attaque finale préféréé - Page 2 Vote_lcap3%Votre attaque finale préféréé - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
Isshin sur Grand Fisher (Tome 21)
Votre attaque finale préféréé - Page 2 Vote_lcap5%Votre attaque finale préféréé - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 6 ]
Ichigo sur Grimmjow (Tome 32)
Votre attaque finale préféréé - Page 2 Vote_lcap3%Votre attaque finale préféréé - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
Kenpachi sur Noitora (Tome 35)
Votre attaque finale préféréé - Page 2 Vote_lcap9%Votre attaque finale préféréé - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 12 ]
Kyoraku sur Starrk
Votre attaque finale préféréé - Page 2 Vote_lcap19%Votre attaque finale préféréé - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 25 ]
Hisagi sur Tosenator
Votre attaque finale préféréé - Page 2 Vote_lcap3%Votre attaque finale préféréé - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
Hacchi sur Baragan
Votre attaque finale préféréé - Page 2 Vote_lcap5%Votre attaque finale préféréé - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 7 ]
Autres (préciser dans le forum)
Votre attaque finale préféréé - Page 2 Vote_lcap3%Votre attaque finale préféréé - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Total des votes : 132
 

AuteurMessage
Ken-chan92
Humain
Humain
Ken-chan92


Masculin Nombre de messages : 180

Age : 31
Localisation : Bleach Heaven
Date d'inscription : 09/08/2008

Votre attaque finale préféréé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre attaque finale préféréé   Votre attaque finale préféréé - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 19:23

Moi j'ai répondu Aizen sur Ichigo / renji, c'est quand même la qu'on se rend compte de la surpuissance d'Aizen . Qui vient de One Shot le héros de l'histoire qui sort d'un combat épique vs byakuya !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/cyril.finaud?ref=name
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Votre attaque finale préféréé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre attaque finale préféréé   Votre attaque finale préféréé - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 19:39

Citation :

Qui vient de One Shot le héros de l'histoire qui sort d'un combat épique vs byakuya !

Il ne faut pas inverser, c'est justement parce qu'il sort d'un combat épique qu'il se fait autant one shot.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Chaotis
Humain
Humain
Lord Chaotis


Masculin Nombre de messages : 136

Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2010

Votre attaque finale préféréé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre attaque finale préféréé   Votre attaque finale préféréé - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 19:50

Citation :
Citation:

Qui vient de One Shot le héros de l'histoire qui sort d'un combat épique vs byakuya !


Il ne faut pas inverser, c'est justement parce qu'il sort d'un combat épique qu'il se fait autant one shot.

Nan, on la vu à Karakura, Aizen aurait massacrer Ichigo de la même manière, qu'il est eu son combat contre Byaku ou non, ca a juste été plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Votre attaque finale préféréé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre attaque finale préféréé   Votre attaque finale préféréé - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 20:16

Citation :

qu'il se fait autant one shot.

Le "autant" est bien là pour "nuancer" (je me suis mal exprimé) la première rencontre avec Aizen. Il arrête son sabre avec son doigt...pas sûr qu'il en fasse de même à FK. Enfin je dis ça mais Ichigo est le seul à le blesser avec Yama (et oui les deux le blessent malgré la régen, au sens où il est touché vraiment et qu'il faut le healer).
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Votre attaque finale préféréé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre attaque finale préféréé   Votre attaque finale préféréé - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 20:22

Sans conteste pour moi, c'est quand Aizen Os Komamura et qu'alors on a la preuve incontestable qu'il est au dessus du grade de capitaine :

http://www.onemanga.com/Bleach/176/12/
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Votre attaque finale préféréé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre attaque finale préféréé   Votre attaque finale préféréé - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 20:43

Mouais c'est vrai que c'est une attaque trop classe Saga (je rejoins la dessus Brandon je crois), le Kirohistugi, mais si on regarde bien je pense que Byakuya peut à mon avis sortir la même ou presque. (je parle du kidoh). D'autant plus qu'on oublie facilement qu'il est raté, et que Konamura ne sait pas qu'il est sous hypnose.

Je veux dire : ce serait impressionnant s'il avait réussi le sort et surtout sans le truc de l'illusion.

PS : et sur un autre que Konamura.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Votre attaque finale préféréé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre attaque finale préféréé   Votre attaque finale préféréé - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 22:00

Disons qu'Aizen a été le premier a lancer un Hado lvl 90 contre quelqu'un et que forcément ça marque d'autant que pour voir un sort 90+ faudra attendre 200 chapitres plus tard et encore c'est yama qui le lancera.

Donc je me souviens que la première fois que j'avais vu ça ca m'a marqué et encore maintenant

Edit : Kin c'est pas un Hado c'est un Bakudo


Dernière édition par Saga le Jeu 22 Juil 2010 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Chaotis
Humain
Humain
Lord Chaotis


Masculin Nombre de messages : 136

Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2010

Votre attaque finale préféréé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre attaque finale préféréé   Votre attaque finale préféréé - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 22:07

Citation :
d'autant que pour voir un sort 90+ faudra attendre 200 chapitres plus tard et encore c'est yama qui le lancera.

Je sais pas s'il y en a d'autre mais tu oublie, le Bakudo no 99, Kin de Hacchi.

Edit: Désolé, j'ai dit de mémoire, mais dans tout les cas tu as dit pas d'autre sort, tu n'a pas préciser Hado ou Bakudo, donc ce que j'ai dit reste valble.


Dernière édition par Lord Chaotis le Jeu 22 Juil 2010 - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pandaren49
Shinigami
Shinigami
pandaren49


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

Votre attaque finale préféréé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre attaque finale préféréé   Votre attaque finale préféréé - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 22:11

Aizen sur Komamura aussi. Certes c'est pas une réussite totale mais on voit à ce moment un OS avec Kido, qui en plus a quand même une sacré classe je trouve. ( et un zoli nom)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Chaotis
Humain
Humain
Lord Chaotis


Masculin Nombre de messages : 136

Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2010

Votre attaque finale préféréé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre attaque finale préféréé   Votre attaque finale préféréé - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 22:24

Citation :
Aizen sur Komamura aussi. Certes c'est pas une réussite totale mais on voit à ce moment un OS avec Kido, qui en plus a quand même une sacré classe je trouve. ( et un zoli nom)

J'ai pas compris, tu parle à qui, parce que c'est noté dans les attaques finale et Saga parle justement de ce moment là?
Revenir en haut Aller en bas
Nnoitra-sama
Mouchard
Mouchard
Nnoitra-sama


Masculin Nombre de messages : 14

Age : 28
Localisation : Hueco mundo
Date d'inscription : 31/08/2010

Votre attaque finale préféréé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre attaque finale préféréé   Votre attaque finale préféréé - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 17:50

Pour ma part la meilleur c'est celle de hisagi et findor: hisagi lance son zampakuto findor lance un cero ce dernier est moins puissant que l'attaque de hisagi ;finalement findor se fait trancpercer par le zampakuto d'hisagi bref une de mes scenes préférée de bleach :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre attaque finale préféréé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre attaque finale préféréé   Votre attaque finale préféréé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre attaque finale préféréé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vos passages preferée dans bleach!
» L'endroit où se déroulera la bataille finale.
» Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !
» VOTRE COMBAT ET VOTRE POUVOIR PREFERE POUR CE DERNIER ARC
» LA chanson que vous adorez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: