Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked.

Aller en bas 
+70
tsubaky
yond22
Jün
Kumao To
Onizuka Eikichi
Kyo31
Telperion
isane
Bébé
IVI II I3
NELL-sama je t'aime
Hollow-Lordes
Seymour
nami22
celo
Choco~
exclusif
getsuga tenshô
LeGarsCool
VildiK
**Ulquiorra**
Mia
Crazyman
Koketsu
n@rn@r
Teru Kuroda
Denver
Tyrion l'herméneute
_Max_
Requiem94
AssassiN_8
foene2
NoX
Marnuxxx
Hurqalya
Hytseria
nnoitra 90
Ura
Plutonion
Gluk
Glorfindel
MonEd
misschan
Sacrilej
Kaminoko
Corned Beef
Lusama
JohnBarry
Dams13
Demerzel
L'Un Seul
kakarouto
yoh
Sonicom
Algue
Kurosaki No Cero
Zaraki_No_Kenpachi
KoMdAb
chaispaquichui
Rhazya
Koma
Ukitake Sama
Diozz Alexander RayLight
Cajmere
Byakuya6
_Nexus_
Br@ndon
Adementia
Metatron
Dieu
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

databook - Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked.   databook - Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:02

Citation :

Non l'info sur les Vastrodes n'a pas d'influence sur le manga car on ne sait toujours pas si le hueco mundo n'a rien de plus puissant a fournir contres les shinigamis

Sachant que le HM est peuplé uniquement de Hollows jusqu'à présent, les VL étant ce qu'ils sont censés être d'après Toshiro, alors oui, on a vu le meilleur du HM. Et ce meilleur était mauvais.



Bon, c'est donc la fin pour Bleach. Je vous avoue que, avant les Déicide, j'aurais pesté et maudit le cours des choses, mais là, j'y vois une sortie nécessaire sinon honorable. C'est triste, quand même, surtout pour le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

databook - Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked.   databook - Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:11

En même temps Glorfindel, un arc comme ça durera largement plus d'un an, et il peut s'en passer des choses en un an...
Surtout si il nous sort un arc de fou, ça pourrait relancer l’intérêt des lecteurs envers bleach...
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

databook - Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked.   databook - Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:13

Citation :

En même temps Glorfindel, un arc comme ça durera largement plus d'un an, et il peut s'en passer des choses en un an...
Surtout si il nous sort un arc de fou, ça pourrait relancer l’intérêt des lecteurs envers bleach...

J'en conviens, mais si c'est bien l'arc ultime de la mort qui tue-tout parce que le dernier de prévu, j'imagine qu'il va mettre le paquet. Et quand on met le paquet, quand on découvre toutes ses billes (tous les bankais, etc) il ne reste simplement plus rien après.
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

databook - Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked.   databook - Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:16

Avec du talents et de l'imagination, il pourrait très bien nous pondre un sacré truc.
Après tout c'est pas parce que NOUS pauvres mortels ne pouvons imaginer de nouveaux trucs, que lui ne le peut pas....

Bon ! Je sais, c'est 'ach'ment optimiste m'enfin bon, on peut toujours rêver....et pis la dimension du roi pourrait abriter un monde entier, ou lui même ne serait qu'une pauvre larve :p
Revenir en haut Aller en bas
celo
Humain
Humain
celo


Masculin Nombre de messages : 261

Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2010

databook - Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked.   databook - Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 22:31

Citation :
Je voulais dire qu'il est possible qu'il existe encore des vastrodes qu'on a pas vu.

Après tous les powers-up, notamment de Ichigo, de Renji, de Toshiro (qui s’entraîne dans sa grotte) ainsi que la puissance facilement imaginable d'une division 0, je ne pense pas que de nouveaux VS puissent avoir une quelconque influence, d'autant plus que par le passé, sans le soutient d'Aizen, ils ne faisaient pas grand poids face à la SS (malgré les dires de Toshiro, j'en reste convaincu.)


Citation :
J'en conviens, mais si c'est bien l'arc ultime de la mort qui tue-tout parce que le dernier de prévu, j'imagine qu'il va mettre le paquet. Et quand on met le paquet, quand on découvre toutes ses billes (tous les bankais, etc) il ne reste simplement plus rien après.

D'accord avec toi. Mais après, elles sont où les 10 années de manga qu'il avait prévu? Et puis si le manga retrouve du succès, comme dit plus haut, il y a de grandes chances pour que l'on face pression sur lui pour une éventuelle suite. (Je ne l'espère pas, en tout franchise, après la fin de l'arc Arrancar/Aizen, la mise en place d'un prolongement du manga a été 'just', j'ose même pas imaginer la même chose dans 1/2 ans).

Citation :
Enfin... L'enfer = retomber sur des anciens ennemis = bored. Personnellement je serai déçu.
Et puis si ils sont en enfer c'est qu'ils ont déjà été battus, donc que c'est faisable une autre fois---> bored, sauf si ils ont trouvé de nouvelles techniques mais bon, entre nous, je pense pas que l'enfer soit un endroit pour s'entrainer et développer de nouvelles techniques.

Dès que tu as vu le film Jigoku-Hen, tu as déjà un point vue approximatif de l'enfer, de son fonctionnement. Remettre l'enfer, déjà adapté dans le film, avec une participation de Kubo, dans le manga, serait d'un une grossière erreur, et de deux la preuve d'une manque d'imagination et de créativité de l'auteur. L'enfer, on a vu ce que c'est: des monstres, dans anciens ennemis, un cycle perpétuel et un Ichigo qui pète les plombs. Après, je ne dis pas que Kubo ne peut pas intégrer l'enfer dans son arc (plus ou moins 2/3 scan, genre un objet perdu dans les enfer, ou chercher quelque chose qui y a été scellé par exemple), faut juste ne pas s'y attacher. Fin, selon moi.

Et enfin :

Citation :
Si Kubo arrive à gérer, ça peu donner un arc très intéressant (par contre, tant qu'il ne fera pas mourir un "gentil", j'aurais du mal à me prendre au jeux).

C'est vrai qu'avec Bleach, c'est le monde des Bisounours: dès que quelqu'un meurt, soit Inoue le soigne, ou soit il se transformer en un monstre transcendant bizarre qui démonte tout (cf: Ichigo vs Batquiorra).

Fin voila, je voulais donner mon point de vu sur les différentes réflexions. Bonne nuit (désolé pour les fautes ^^')
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

databook - Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked.   databook - Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 1:40

Bon c'est partit pour les versions Cleans des pages de ce dernier "Bleach Repeat & Reboot" et la trad US par Estella May et czeliate de BleachAsylum comme d'habitude.
La semaine prochaine les chapitres reprennent. (Normalement :dent:! )

_____________________________________________________


Page d'introduction :

Spoiler:

Division 10 à 13 :

Spoiler:

Info Bonus :

Spoiler:

Edit : Dernière page en cours de trad.

_________________
La charte/// Rappel/// Fonction Rechercher///   FAQ/// MAL/// Jihi
databook - Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 12 KwKQDXr


Dernière édition par _Nexus_ le Jeu 2 Fév 2012 - 14:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

databook - Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked.   databook - Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 9:50


Citation :
Also, I always wanted to draw the story when Kenpachi became a captain. However,the story will deviate from the main plot if I were to draw it, hence the dilemma...

Shit ^^ . J'me suis trop enflammé .

Citation :
A: Come to think of it, I have not even illustrate her battle scene (laugh)

Ouais , euh , j'espère que tu vas quand meme y remédier et que tu te contente pas de nous loler dessus ^^ .

Citation :
A: Do you mean vice captains etc? It doesn't matter if they bankai, but I wonder who should bankai? Yumichika isn't a bad choice. Izuru's bankai feels a bit gross/disgusting (laugh)

C'est vrai que c'est pas un mauvais choix mais ya mieux ( ou plus logique ) , Hisagi par exemple ou carrément dantesque , Yachiru ( mais bon si elle a juste un combat contre un roxor j'serais satisfait ) .

Mais avant d'penser a un possible Bankai d'un Vice-Capitaine ou moins gradé ( Yumichika ) ya déja le Bankai de Kisuke , Shunsui , Shinji , Ukitake , Unohana , Rose et Yama-ji a nous montrer ^^ ( voir meme Yoruichi mais j'pense que c'est mort ) .

Merci pour les news Nexus .


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




databook - Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked.   databook - Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 14:28

Bébé a écrit:
Citation :
A: Do you mean vice captains etc? It doesn't matter if they bankai, but I wonder who should bankai? Yumichika isn't a bad choice. Izuru's bankai feels a bit gross/disgusting (laugh)


C'est vrai que c'est pas un mauvais choix mais ya mieux ( ou plus logique ) , Hisagi par exemple ou carrément dantesque , Yachiru ( mais bon si elle a juste un combat contre un roxor j'serais satisfait ).
Je vois pas pourquoi Hisagi serait mieux placé que Yumichika pour avoir le bankai , Hisagi est vice capitaine tout ce qu'il y a de plus banal alors que Yumichika est tout le temps avec Ikkaku qui a le bankai .
Perso ca me choquerai moins qu'on nous aprenne que Yumichika a le bankai plutot que Hisagi .
Ceci dit , Hisagi a un avantage de taille pour aprendre le bankai : le fan-service Razz
Revenir en haut Aller en bas
yond22
Mouchard
Mouchard
yond22


Masculin Nombre de messages : 8

Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2012

databook - Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked.   databook - Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 21:15

Citation :
Kenpachi zanpakuto is a constant release type, hence it's shikai state.

Enfin! Une preuve que le zanpakuto de Kenpachi n'est pas une simple épée, donc l'hypothèse du bankai ne sera pas à écarter.

Pour ce qui est de la durée de vie du scénario, Tite n'a pas vraiment le choix, l'imagination sera sa seule et dernière arme.
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

databook - Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked.   databook - Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 22:22

Ba on avait deja la preuve : il l'explique lui meme lors du combat contre ichigo son zampa est toujours libéré (car il est trop powerfouldelamort pour etre bridé )

Bon les perso et tout m'en fou ..

Mais !

L’énorme interet repose sur le scenar de l'arc final qui va venir combler l'enooooooooorme trou scénaristique de bleach a savoir les ryuken ishin et ichi origin's et tout les autres trucs du styles qui aurait du etre abordé depuis tellement longtemps que ca a bouffé le manga (a mon sens mais je pense pas etre le seul)

Ps : mayuri passe de la tete du bouc a la tete de shaman d'une tribu maya cannibale. J'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Drake
Humain
Humain
Nathan Drake


Masculin Nombre de messages : 138

Age : 35
Localisation : Ah ah, par ici !
Date d'inscription : 12/01/2012

databook - Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked.   databook - Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 22:31

N'étant pas bilingue, j'ai tout de même compris la plupart des phrases, sauf celle-ci que je n'arrive absolument pas à déchiffrer. Quelqu'un pourrait-il me la traduire ? Oo

Citation :
Izuru's bankai feels a bit gross/disgusting (laugh)


A part ça je suis impatient de voir ce que pourra donner cet ultime arc.
Les infos sont minimes mais on sait maintenant sur quoi va traiter certaines révélations. Ce qui m'intéresse le plus dans l'histoire, c'est les circonstances de la naissance d'Ichigo ainsi que la relation Isshin/Ryuken qui m'a toujours intrigué.
Je me demande si Aizen va jouer un rôle à ce sujet. Il a planifié les combats de la fraise et semblait savoir un tas de choses sur lui. Si ce n'est pas par lui, on le saura sûrement par des FlashBack de son vieux.
Par contre le seul hic dans l'histoire, c'est que Mayuri semble avoir pris la grosse tête. :) Je préférais largement son désign lors de l'arc arrancar.
Enfin bon, des tas de questions qui je l'espère, sauront combler ma soif de savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

databook - Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked.   databook - Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 23:01

Citation :
j'ai tout de même compris la plupart des phrases, sauf celle-ci que je n'arrive absolument pas à déchiffrer.

Je ne suis pas certain mais j'ai compris qu'il sous entendais que vu le shikai de bâtard de Kira, son bankai si il en avait serait certainement un truc encore plus pute... Mais vu qu'il se marre après je ne sais pas si on peux prendre ça au sérieux.

Bon sinon plein de bonne chose dans ce dernier spoil.
Outre les annonces de futurs révélations et bankai, je suis surtout content de sa phrase sur Ukitake qui bien qu'il soit toujours malade va bientôt récupérer.
On peux s'attendre à ce qu'il fasse péter son bankai aussi... :gnark:!

_________________
Hanakaze midarete, kashin naki. Tenpuu midarete, Tenma warau! " Katen Kyoukotsu!"
Revenir en haut Aller en bas
MonEd
Humain
Humain
MonEd


Nombre de messages : 228

Date d'inscription : 07/05/2010

databook - Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked.   databook - Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 23:10

tsubaky a écrit:


L’énorme interet repose sur le scenar de l'arc final qui va venir combler l'enooooooooorme trou scénaristique de bleach a savoir les ryuken ishin et ichi origin's et tout les autres trucs du styles qui aurait du etre abordé depuis tellement longtemps que ca a bouffé le manga (a mon sens mais je pense pas etre le seul)

Oui enfin encore faut-il qu'il ait vu suffisamment loin pour ne pas arriver au dernier arc et avoir encore une tonne de chose à révéler d'horizons divers. Car les révélations c'est bien mais faut les lier, un pot pourri ne me fera pas déborder de joie...
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

databook - Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked.   databook - Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 23:34

Bah Malheureusement c'est un peu le sentiment que j'ai avec Bleach avec l'arc Arrancars des énigmes fondamentales pour l'histoire ( origine de Aizen, Hollow D'ichigo et ses origines) tout sa gâché par une concentration trop intense sur les combats qui a rendu le manga affreusement fade et linéaire au point de gâcher l'une des intrigues principales de l'arc les Vastro Lordes. Franchement quand ont pense que l'arc arrancars s'est déroulé sans que les lecteurs se rendent compte que les Vastro lordes sont dans l'espadas je trouve sa triste. Certes ont le devinait mais aucun relief et aucune mise en avant brefs vraiment triste. Et apprendre sur un forum que la majorité des espadas était des Vastro lordes personnellement n'a fait que rabaisser un peu plus la crédibilité de Kubo en tant que scénariste.

Par contre contrairement a d'autre j'ai plutôt apprécié l'arc Fullbring celui la au moins avait un scénario cohérent avec des rebondissement même si c'était un arc mineur.

En tout cas curieux de voir a quoi peuvent servir ses fameux cadavres, j'ai l'infime espoirs que le Hueco Mundo garde une place de choix dans bleach et que les cadavres relèveront un peu le niveau d'importance scénaristique des Hollows qui ont été sous utilisé tout le long de bleach.

Brefs Uhonana qui se bat la fin de l'histoire j'espère que Kubo refera pas l'erreur de l'arc Arrancars en offrant que des combats soupoudrés de révélations ponctuelles qui n'amène pas grand choses...
Revenir en haut Aller en bas
celo
Humain
Humain
celo


Masculin Nombre de messages : 261

Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2010

databook - Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked.   databook - Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 8:51

J'espère quant à moi que Kubo ne se remelangera pas les pinceaux dans son scénario, notamment avec les révélations. (cf Aizen qui avait tout manigancé depuis le début...j'ai trouvé ça moyennement crédible....ou encore le pouvoir de la perle de culture (ou destruction?) qui est en fait un génie qui réalise nos voeux...).

Après, ce qu'annonce Kubo, c'est bien, mais va-t-il tenir ses promesse? (cf bleach qui devait durer 10 años).

Sinon, pour la phrase, il dit que son bankai est dégoutant? J'ai pas compris non plus...

Et pour l'image de toshiro et le scientifique, je les vois en minuscule avec ma tablette, normal?
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

databook - Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked.   databook - Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 10:58

C'est génial : je me plaignais d'avoir des infos complètement idiotes, voire pas d'infos déguisées, et là, Kubo nous balance pratiquement que Yumichika a un bankai ( enfin, la trolling theory voudrait qu'il le "suggère fortement" pour dire que en fait non hahaha je vous ai eus). Si il le fait, bonjour l'effet de surprise anéanti par contre (et s'il le fait pas bah c't'un gros troll)

En fait le seul truc qui me dérange dans l'idée c'est que ça suppose que Yachiru n'en a pas (point de vue purement fanboyique), parce que quand même trois bankai pour une seule division (mais en prenant en compte que je ne compte pas kenpachi qui est un boeuf), ça serait quand même un peu abusé en termes de division overcheatée.

Siinon, oui, "gross", ça veut dire dégoûtant/répugnant, après sachant qu'on part du japonais à la base faut voir si il n'y a pas un léger changement de sens. Je pars du principe que ce n'est pas répugnant d'un point de vue visuel...
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

databook - Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked.   databook - Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 12:07


Citation :
Je vois pas pourquoi Hisagi serait mieux placé que Yumichika pour avoir le bankai

Mieux dans le sens logique hein ^^ . Bah parceque tu y fais référence toi meme , Hisagi ( ET yachiru ^^ ) est ( sont )Vice-Capitaine .

Citation :
alors que Yumichika est tout le temps avec Ikkaku qui a le bankai .

Déja je n'comprend pas ta logique ( le sens que tu veux donner a cette phrase/argumentation ) . Ensuite Yumichika refuse de montrer ne serait-ce que son Shikai , a cause de la lois implicite qui veut que tout les Zanpa de la 11è doivent etre de nature physique et que les autres c'est un truc de fiotte lache , et surtout a Ikkau et Kenpachi ( ainsi que Yachiru ) . Déja qu'Ikkaku refuse de faire péter le Bankai a la vue de tous ........ Et puis dans cette meme division il serait mieux/plus logique que ce soit Yachiru qui en ait un ( J'la vois trop bien , sourrire aux lèvres avec sa p'tite voix dire innocemment " BANKAI " ^^ ) .

Citation :
Ceci dit , Hisagi a un avantage de taille pour aprendre le bankai : le fan-service

Dont je n'fais pas partie mais le vrai avantage , outre d'etre un Vice-Capitaine , c'est que selon toute vraissemblance il s'est entrainé avec Renji durant ces 17 mois .


EDIT : En plus le vrai Shikai de Yumichika est un des plus overcheaté , il te ligote et pompe tout ton reatsu jusqu'a que t'en crève ( il peut meme se " régénéré " avec les fleurs ) . Quand on regarde , les Bankai ont les caractéristique des Shikai multiplié par X , j'vois pas ce qui pourrait faire de mieux ( argument foireux mais bon ^^ ) .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




databook - Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked.   databook - Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 14:44

Bébé a écrit:
Citation :
Je vois pas pourquoi Hisagi serait mieux placé que Yumichika pour avoir le bankai

Mieux dans le sens logique hein ^^ . Bah parceque tu y fais référence toi meme , Hisagi ( ET yachiru ^^ ) est ( sont )Vice-Capitaine .
Mais le rang d'un shinigami ne reflete pas forcément la puissance , la preuve par Yumichika qui a éclaté Hisagi . D'ailleurs Ikkaku a bien eu le bankai sans pour autant etre vice-capitaine Wink


Bébé a écrit:
Citation :
alors que Yumichika est tout le temps avec Ikkaku qui a le bankai .
Déja je n'comprend pas ta logique ( le sens que tu veux donner a cette phrase/argumentation ) . Ensuite Yumichika refuse de montrer ne serait-ce que son Shikai , a cause de la lois implicite qui veut que tout les Zanpa de la 11è doivent etre de nature physique et que les autres c'est un truc de fiotte lache , et surtout a Ikkau et Kenpachi ( ainsi que Yachiru ) . Déja qu'Ikkaku refuse de faire péter le Bankai a la vue de tous ........ Et puis dans cette meme division il serait mieux/plus logique que ce soit Yachiru qui en ait un ( J'la vois trop bien , sourrire aux lèvres avec sa p'tite voix dire innocemment " BANKAI " ^^ ) .
Oui j'ai pas été très clair , je m'était juste mis en tete qu'Ikkaku pouvait faire un bon entraineur pour Yumichika afin que ce dernier puisse acceder au bankai .
Je pense que Yumichika pourrait brider son bankai (s'il a réussi a l'avoir) comme il le fait avec son shikai actuellement .



Bébé a écrit:
EDIT : En plus le vrai Shikai de Yumichika est un des plus overcheaté , il te ligote et pompe tout ton reatsu jusqu'a que t'en crève ( il peut meme se " régénéré " avec les fleurs ) . Quand on regarde , les Bankai ont les caractéristique des Shikai multiplié par X , j'vois pas ce qui pourrait faire de mieux ( argument foireux mais bon ^^ ) .
Perso je ne m'avancerai pas a dire que le zanpakuto de Yumichika est overcheaté car a mon avis on connait pas assez les limites de son zanpakuto . Et puis on peut imaginer énormement de trucs pour son bankai : une invocation , + de lianes , etc
Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

databook - Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked.   databook - Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 19:01

@Bébé, aurais-tu la mémoire courte ?

Il y a quelques temps c'était "Soi Fon a un shikai overcheaté, impossible d'avoir mieux" Mais Kubo nous a montré que si : "Bombe atomique portable" :p
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

databook - Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked.   databook - Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 21:50

Nouvelle information:

Spoiler:

Donc d'après ce que j'ai compris, les hollows sont en train de ce faire décimer dans le monde réel et la Soul society ne sait pas trop pourquoi. Ce qui risque de boulverser la balance dimensionnelle entre le monde spirituelle et le monde réel.

Ce n'est pas sans rappeler l'affaire "Quincy"! Et justement sur des images, kubo a dessiné des nouveaux protagonistes qui semble habiller comme des Quincy. De plus kubo avait énoncé que dans chaque arc, il y avait l'un des héros qui étaient liés aux ennemis. Ainsi, ce héros était amené à se rendre dans leurs camps.

- Arc soul society: Rukia est retenu prisonnière à la SS
- Arc Arrancar: Inoue est retenu prisonnière au Hueco Mundo
- Arc Fullbring: Chad est démarché par Xcution et se rend régulière à leurs QG.

Du coup il y a fort à parier qu'ishida sera au centre de cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

databook - Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked.   databook - Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 22:28

Citation :

des nouveaux protagonistes qui semble habiller comme des Quincy.

Euh à tout hasard les Quincy ils n'ont pas été exterminés ?
Tout ça pour caser l'ultime pouvoir d'Ishida, enfin. Enfin par ultime, son retour à son statut SS.[
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

databook - Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked.   databook - Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 23:05

Kubo a préciser dans l'interview que les ennemis ne seront pas nombreux mais très puissant et que leurs nombres va augmenter par la suite.

Si tu as 10 quincy qui arrivent à maintenir la forme final, franchement la soul society serait dans le caca! ^^
Car on a rarement vu un capitaine se faire atomiser si facilement! ( cf Mayuri)

Maintenant, oui, les quincy sont censé avoir été exterminés. Mais il doit bien avoir des rescapés, j'ai du mal a croire que de cette guerre, les seuls survivant sont Ishida fils, père et grand-père!

Peut être se sont-il caché pendant toute ses années pour X raisons. Et ca ne m'étonnerai pas que la raison de leur massacre était un simulacre! Vu comment la Soul society est pourrie jusqu'à l'os! En tout cas ca me fait plaisir, j'ai toujours voulu connaître le fin mot de l'histoire concernant cette guerre!

Par contre si les quincy sont les ennemies, et que ce sont les survivants j'ai du mal a imaginer comment leurs nombres va augmenter. Car d'après les propos de kubo, les ennemis vont devenir plus nombreux par la suite...

Clonage? Voyage dans le temps? Obiwan kenobi?

Ha oui, il a été confirmé également qu'aizen ferait bientôt surface! Bon tout le monde s'en doutait...
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

databook - Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked.   databook - Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 23:50

Moi, les quincy, c'est une hypothèse qui me va.

Je suis quand même un peu étonné, si tel est vraiment le cas, cela n'aurait-il pas été mieux de l'apprendre directement dans le manga ? pourquoi dévoiler autant à l'avance ? On a l'impression que Kubo essaie tellement de refaire partir son manga qu'il tire les cartouches avant de voir les bisons.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

databook - Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked.   databook - Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 12:03



Citation :
la Soul society ne sait pas trop pourquoi.

Entre le " i can only be them "et le " only he understands the reality of the situation " , si quand meme .

Citation :
Maintenant, oui, les quincy sont censé avoir été exterminés. Mais il doit bien avoir des rescapés, j'ai du mal a croire que de cette guerre, les seuls survivant sont Ishida fils, père et grand-père!

D'ailleur :

Spoiler:

Spoiler:

Kubo s'est laissé une marge de manoeuvre . En plus des Quincy en mode ultime sont de parfaits " prétexte " pour faire péter les Bankai inconnu et faire mourrir des Taichos car ya la Division 0 qui doit entrer en jeux . Et l'extermination des Hollows est une bonne chose pour remettre Grimm dans l'histoire .

Citation :
Par contre si les quincy sont les ennemies, et que ce sont les survivants j'ai du mal a imaginer comment leurs nombres va augmenter. Car d'après les propos de kubo, les ennemis vont devenir plus nombreux par la suite...

Peut etre un ralliement des gentils et d'Aizen ^^ . Les dernières paroles de ce dernier ont quand meme fait " cogiter " Ichigo , ça plus les derniers évennements ( Ginjou ) . A moins que ce groupe face une attaque éclair sur la SS pour " récupérer " Aizen , histoire qu'il les clonent ou un ralliement d'Ishida et Ryuken ......

En tout cas j'dirais que cette " descente " de Bleach a été un mal pour un bien . Merci pour les news .

PS :
Citation :
@Bébé, aurais-tu la mémoire courte ?

Il y a quelques temps c'était "Soi Fon a un shikai overcheaté, impossible d'avoir mieux" Mais Kubo nous a montré que si : "Bombe atomique portable" :p

Déja je n'le considère pas comme overcheaté ( cheaté oui ^^ ) , ensuite ça reflète assez c'que j'disais , son Shikai c'est la mort en 2 coups ( mais porter au corp a corp et " évitable " ) et son Bankai c'est en 1 coup et a distance .


Revenir en haut Aller en bas
Choco~
Mouchard
Mouchard



Féminin Nombre de messages : 39

Age : 33
Localisation : 34
Date d'inscription : 23/01/2012

databook - Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked.   databook - Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 15:02

kakarouto a écrit:
Kubo a préciser dans l'interview que les ennemis ne seront pas nombreux mais très puissant et que leurs nombres va augmenter par la suite.
Si tu as 10 quincy qui arrivent à maintenir la forme final, franchement la soul society serait dans le caca! ^^
Car on a rarement vu un capitaine se faire atomiser si facilement! ( cf Mayuri)

Maintenant, oui, les quincy sont censé avoir été exterminés. Mais il doit bien avoir des rescapés, j'ai du mal a croire que de cette guerre, les seuls survivant sont Ishida fils, père et grand-père!

Peut être se sont-il caché pendant toute ses années pour X raisons. Et ca ne m'étonnerai pas que la raison de leur massacre était un simulacre! Vu comment la Soul society est pourrie jusqu'à l'os! En tout cas ca me fait plaisir, j'ai toujours voulu connaître le fin mot de l'histoire concernant cette guerre!

Par contre si les quincy sont les ennemies, et que ce sont les survivants j'ai du mal a imaginer comment leurs nombres va augmenter. Car d'après les propos de kubo, les ennemis vont devenir plus nombreux par la suite...
Clonage? Voyage dans le temps? Obiwan kenobi?

Ha oui, il a été confirmé également qu'aizen ferait bientôt surface! Bon tout le monde s'en doutait...
Tu te contredis dans tes propos ou alors c'est TK qui n'y voit pas clair du tout ? =)

Quant à Aizen qui clonent les Quincys... Pourquoi ferait-il ça ? Je ne pense pas qu'Aizen ait abandonné son but (tuer le roi) donc les Quincys ne pourront jamais ulitiser Aizen et le Hogyoku à leur avantage. En revanche, calculateur comme il est, Aizen oui. On ne sait toujours pas ce que veut vraiment Aizen (ni ce que veut Urahara, d'ailleurs).

Sinon, dans ces nouvelles informations, l'assassinat de Masaki aurait été planifié et n'aurait aucun rapport avec Ichigo O_O Pourtant, il pourrait y avoir un lien logique avec Ichigo : blesser Ichigo, le "soigner" en créant des liens avec des shinigami etc..., puis mieux le tuer. Si j'ai bien compris, Ichigo est la cible vu qu'il est un "trueblood" ? Mais comment pourrait-on être un "trueblood" si on est un "hybride" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myfigurecollection.net/profile/Chocolatine
Contenu sponsorisé





databook - Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked.   databook - Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked.
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 250
» Bleach 269
» Spoil Bleach 288
» Bleach 297

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: