Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked.

Aller en bas 
+70
tsubaky
yond22
Jün
Kumao To
Onizuka Eikichi
Kyo31
Telperion
isane
Bébé
IVI II I3
NELL-sama je t'aime
Hollow-Lordes
Seymour
nami22
celo
Choco~
exclusif
getsuga tenshô
LeGarsCool
VildiK
**Ulquiorra**
Mia
Crazyman
Koketsu
n@rn@r
Teru Kuroda
Denver
Tyrion l'herméneute
_Max_
Requiem94
AssassiN_8
foene2
NoX
Marnuxxx
Hurqalya
Hytseria
nnoitra 90
Ura
Plutonion
Gluk
Glorfindel
MonEd
misschan
Sacrilej
Kaminoko
Corned Beef
Lusama
JohnBarry
Dams13
Demerzel
L'Un Seul
kakarouto
yoh
Sonicom
Algue
Kurosaki No Cero
Zaraki_No_Kenpachi
KoMdAb
chaispaquichui
Rhazya
Koma
Ukitake Sama
Diozz Alexander RayLight
Cajmere
Byakuya6
_Nexus_
Br@ndon
Adementia
Metatron
Dieu
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

databook - Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked.   databook - Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 13 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 15:14

Bébé a écrit:


PS :
Citation :
@Bébé, aurais-tu la mémoire courte ?

Il y a quelques temps c'était "Soi Fon a un shikai overcheaté, impossible d'avoir mieux" Mais Kubo nous a montré que si : "Bombe atomique portable" :p

Déja je n'le considère pas comme overcheaté ( cheaté oui ^^ ) , ensuite ça reflète assez c'que j'disais , son Shikai c'est la mort en 2 coups ( mais porter au corp a corp et " évitable " ) et son Bankai c'est en 1 coup et a distance .

Je ne trouve pas les techniques de Soi Fon aussi cheaté. Certes la puissance d'attaque est impressionnante, mais Kubo nous a montré à plusieurs reprises que les techniques de Soi Fon pouvait être contré.

http://www.mangareader.net/94-22828-20/bleach/chapter-369.html
http://www.mangareader.net/94-46757-18/bleach/chapter-391.html


Sinon concernant les méchants de la "Last Arc", bien que je sois surpris par la révélation de Kubo je suis assez content du retour au source du manga.
Le retour des Quincys va probablement nous révéler quelques réponses promises et que nous attendons:
(les réponses que moi j'attend du manga.)
- Origine Masaki?? Avait-elle une pression spirituelle élevé???
- Naissance d'Ichigo?? Les derniers Quincys auraient ils assistés Masaki lors de la naissance d'Ichigo?
- Lien entre Isshin et Ryuken?? Puis Urahara??
- Pourquoi les Armes de Quincy détruisent-elles les Hollows?
Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

databook - Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked.   databook - Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 13 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 17:46

Oulà tu t'emballes, le retour des Quincy n'est que supposition (à part des révélations sur Ryuuken).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




databook - Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked.   databook - Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 13 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 22:53

Choco~ a écrit:
Mais comment pourrait-on être un "trueblood" si on est un "hybride" ?
J'imagine que ca peut etre comparable a une personne noire et une personne blanche qui ont un enfant . La plupart du temps l'enfant aura une peau metisée mais il peut aussi etre tout noir ou tout blanc .


AssassiN 8 a écrit:
-Pourquoi les Armes de Quincy détruisent-elles les Hollows?
Parce qu'elle n'ont pas de fonctions purificatrice ? Je me trompe peut etre mais je ne pense pas qu'il faut aller plus loin que ca .
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

databook - Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked.   databook - Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 0:00

Citation :

Parce qu'elle n'ont pas de fonctions purificatrice ? Je me trompe peut etre mais je ne pense pas qu'il faut aller plus loin que ca .

Euh, ce n'est guère une explication, puisque on ne sait pas ce qu'est cette fonction purificatrice et pourquoi les quincy ne peuvent pas l'utiliser. Après tout, pourquoi la SS ne leur a pas proposé une méthode de purification pour pouvoir en faire des séides ? Et qu'on ne me dise pas que des mecs de la division "scientifique" n'ont pas pu inventer un truc pareil au vu de tout ce qu'ils ont inventé d'ultra cheaté par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

databook - Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked.   databook - Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 8:13

Ce qui est sur c'est que le zampa purifie. Mais les Quincys utilisent du reiatsu comme arme donc pour qu'il puisse purifier il faudrait inventer soit une arme alimentée par le reiatsu soit modifié directement le quincy...
C'est clair qu'aucun quincy n'a voulu se faire modifier et c'est normal, et pour les armes qu'ils utilisent, je pense qu'avec leur fierté ils n'auraient pas voulu. Je dit "auraient" car vu le mode de pensé de la SS, je ne pense pas qu'ils l'aient proposé ni qu'ils en ont eu envie de la proposer...

Qui de savoir si un shinigami tue un hollow à mains nues ou avec du kido le purifie... Mais même si il n'est pas purifier en mourrant ainsi, cela doit être tellement rare que la SS ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

databook - Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked.   databook - Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 20:11

A défaut d'avoir des réponses à des questions qu'on ne se pose pas, j'aimerais enfin connaitre, après plusieurs centaines de chapitres, quelle est la fonction de chacune des divisions (à moins que l'auteur lui même n'en ai aucune idée). Ces 3 semaines de divulgation d'information sur chacune de ces divisions, me paraissait être une bonne occasion de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

databook - Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked.   databook - Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 20:18

Requiem94, il n'est peut être pas nécessaire de modifier un Quincy pour que ces armes purifies les hollows. Si ces derniers utilisés la capacité du Fullbring, ils n'auront pas ce problème. Mais bon il y a aussi la fierté des Quincys, ils refuseront d'utilisé un pouvoir proche à celui des hollows.

Je pense que durant cette dernière arc, nous allons avoir les réponses :)
Comme Kakarouto l'avait dit avant, chaque Arcs tourné autour d'un personnage. Mais il avait aussi oublier de dire que dans chaque arc Kubo, nous explique en détail les capacités de chaque type de pouvoir.
Arc Karakura: Explication des capacités des humains au reaistu élevé: médium...
Arc SS: Explication de la capacité des Shinigamis: Shikai, Bankai, Shunpo, Kido...
Arc HM: Explication de la capacité des hollows: Hierro, Cero , Sonido, Pesquis...
Arc LA: Explication de la capacité des Fullbringer: Fullbring(capacité a extraire l’âme d'un objet), Bringer light...

Donc on peut s'attendre à une explication détailer sur les armes et les capacités des Quincys comme la toujours fait KUBO.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

databook - Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked.   databook - Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 21:01

Je ne vois pas le rapport entre FB et purifier un hollow ^^
De plus, ce n'est pas dit que les Quincy peuvent faire du FB. Après tout Ishida n'a pas été recruté par le groupe Xcution.

Et d'après ce qui est dit par Kubo, ce n'est pas sûr que Kubo s'attardent de trop sur les Quincys, le sujet sera abordé mais à quel point?
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

databook - Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked.   databook - Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 22:51

Petite News
Bonne nouvelle Bleach occupe la 1ère place cette semaine dans le Jump espérons que sa dure!

http://scantrad.fr/plus.php?id=7651

Edit: Shunsui , ce n'était pas par rapport à la durée du manga mais par rapport à l'animé. Si Bleach reste dans le "top 3" voir même "top 5" pendant 2 à 3 mois, le studio/ la chaîne reconsidérerons l'annulation/la pause de Bleach, si il y a.


Dernière édition par AssassiN_8 le Mer 8 Fév 2012 - 3:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

databook - Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked.   databook - Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 23:50

Ben désolé de faire retomber tes espoirs mais lorsque le manga est en couverture du Jump, il est automatiquement placé en numéro 1 quelque soit son classement réel :gnark:!
Il me semble qu'aux dernières nouvelles, Bleach est en dixième position.

Par contre le classement du Jump est bizarre car il ne prend jamais en compte le chapitre de la semaine mais il est basé sur des votes de lecteurs dans les semaines précédentes (je ne sais jamais si c'est 2 ou 4 semaines voir plus)
D'autre part, Bleach à beau être assez mal placé, Kakarouto ne me contredira pas si je dis que cela ne met aucunement en danger la survie du manga dans la durée puisque ce qui intéresse les éditeurs avant tout c'est la quantité de tomes et de produit dérivés vendu et ça ça dépend essentiellement du nombre de fan "accros" qui achètent tout les tomes et certains autres produits (nous quoi, enfin nos homologues japonais surtout^^) et pas des votes des lecteurs du jumps

_________________
Hanakaze midarete, kashin naki. Tenpuu midarete, Tenma warau! " Katen Kyoukotsu!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





databook - Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked.   databook - Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked. - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach Databook Souls, Vibes, Masked, Unmasked.
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 250
» Bleach 269
» Spoil Bleach 288
» Bleach 297

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: