Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Zaraki Kenpachi

Aller en bas 
+122
WeirdHollow
Zhatan
logan1979
Shears
VoodooChild
Falivent
L'éclair brun
saligor
Ender
chado kun
shacha
Dest
Marovola
fishsama31
berserker
fenrisulfr
nymphe ecarlate
Tismé974
kin no shine
gliozon
kada
shirokami
showtime
Alcasar
Shinjimae
El que llora
Sylphe
elimor
Gilgamesh-DINGIR
sensei saraki
Fusakage Takahashi
Fury
Franck97
lulus
yoh
Tornade
Yondaime-Pein
Ryo Saeba
Rufio
Go0d
Koketsu
Yond
Koshiro
Nirvana
JohnBarry
Adementia
greelin8
M.L'abeille
Abyssion
theshadysands
NoX
Heraklion
Nagini
madara_sama
zog zog
Shunsui
tenken16
Nicokuchiki
Hoarnek
Rayleigh
TombédKamione
benjigo
n@rn@r
Enzi
Del Menos
EizanPrime
Pouletroll
l'ombre blanche
lKKaku
NiCoXoCiN
Kmaru
_Nexus_
Hirako-Shinji
kakarouto
Gin Ichimaru
yannou76
Caladrius
Overpowered
Shifugou
Sacrilej
Ashrack
Bébé
KoMdAb
Kurimujo Jagajaku
Telperion
Demerzel
sayanjin
slash_Q3
Kazeshini_Le_Primera
Ishi
Nemu
MaeS
Kurosaki No Cero
chaispaquichui
Glorfindel
Zaraki_No_Kenpachi
Santa Cruz
Reivaxi
_Max_
peon
komamura-san
Antarka
Saga
Lya-chan
aizen-taicho
zarakii
Koma
#segadora
Lusama
pandaren49
[Quinto-Espada]
Elred Nimrais
Dieu
Kaminoko
Tiitoù
Domino
NELL-sama je t'aime
Kyouraku-Shunsui-8
Br@ndon
Vashthestamp
kurokami
126 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
[Quinto-Espada]
Mouchard
Mouchard
[Quinto-Espada]


Nombre de messages : 28

Date d'inscription : 17/03/2010

Zaraki Kenpachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 19:14

Citation :
le fait qu'il ait besoin d'un bandeau pour réguler la quantité de reiatsu émise prouve bien qu'il n'est pas capable de contrôler son énergie.
Citation :
Et ça c'est faux vu que son bandeau sert pas à ça. Je sais pas d'où tu tiens l'info mais dans le manga il est aucunement fait mention de cela. Il est dit que c'est pour brider son reiatsu comme ça il peut combattre à fond sans retenir ses coups plutôt qu'avoir un reiatsu monstre et s'ennuyer à mettre des petits coups pour pas tuer l'autre trop vite. Ca va de paire avec les clochettes qui servent aussi à faire en sorte qu'il puisse combattre sans que l'ennemi soit trop vite tuer du fait qu'elles font du bruit quand il se déplace et peut être repérer même quand il va vite.
Citation :
D'accord avec Elred Nimrais, si il a son bandeau c'est qu'il ne sait pas se brider seul et a besoin d'un artefact.
http://www.mangalecture.com/scan/image/3704-chapitre-scan-bleach-309-fr-page-04

Simple et efficace comme explication. C'est ce que j'expliquait en dévellopant.

Citation :
Il n'a ni la vitesse, ni la maitrise du kido pour se permettre de rivaliser avec d'autres capitaines. Contre des adversaires ayant des pouvoirs spéciaux, son reiatsu monstrueux et sa force pure auraient fini à un moment ou à un autre par ne plus lui être d'aucune aide.
Pourtant il a battu l'ancien kenpachi dont les pouvoir sont inconnu et Tosen qui a un bankai bien spécial et la vitesse Zaraki en a. Il a esquiver les coups de Tosen dans son bankai ce que Grimmjow a été incapable de faire en voyant Tosen dégainer. Grimmjow est pas lent pourtant puisqu'il rivalise avec Ichigo en bankai. De plus il avait son bandeau donc sa vitesse était limiter à cause de son reiatsu limiter. Les clochettes de Zaraki sont pas là pour faire joli même si la façon de combattre de Zaraki peut le laisser entendre. Il utilise pas sa vitesse car il prend volontairement les coups pour profiter du combat mais quand il faut l'utiliser comme contre Tosen on voit bien que sa vitesse est vraiment très élever.

édit pour en finir avec le bandeau : c'est Zaraki lui même qui a demander la fabrication du dit bandeau voir chapitre 113 tome 13 donc pas besoin de bandeau pour controler ce qu'il controle déjà. Son bandeau sert juste à limiter son reiatsu pour profiter du combat et ça s'arrête là.


Dernière édition par [Quinto-Espada] le Mer 17 Mar 2010 - 20:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zaraki Kenpachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 19:59

[Quinto-Espada] a écrit:

édit pour en finir avec le bandeau : c'est Zaraki lui même qui a demander la fabrication du dit bandeau voir chapitre 113 tome 13 donc pas besoin de bandeau pour controler ce qu'il controle déjà. Son bandeau sert juste à limiter son reiatsu pour profiter du combat et ça s'arrête là.

Ce qui laisse supposer, donc, qu'il n'est pas capable de limiter sa sécrétion de reïatsu.
Sceau ou pas sceau, il en a besoin, il sait que s'il ne le met pas, il sera incapable de faire durer un combat face à un "faible".

Donc, je rejoins Elred Nemrais
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Zaraki Kenpachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 20:00

[QUINTO-ESPADA], le truc, c'est pas que Keny contrôle pas son reatsu, c'est qu'il le contrôle mal. Un peu comme Ichigo.

D'ailleurs, quand Noitora lui retire le bandeau sans faire expret, Ken-chan le coupe presque en deux et lui dit un du truc du genre "P'tin, qu'est ce que t'as fait? Maintenant, je peux plus me retenir!"

Sinon, je suis d'accord avec toi, Kenpachi c'est pas Soi Fon ou Yoruichi, mais il est loin d'être nul en vitesse. Cette impression vient du fait qu'il cherche rarement à esquiver, je pense, mais quand il veut, il peut (cf Tosen's figth).

En revanche, comme d'autre ont dit, je pense que Keny aurait beaucoup de mal face à des adversaires qui peuvent attaquer de loin (Zommarie Bigard, Barragan, Starrk...) et jusque là il a eu la chance de tomber sur des bourrin (Noitora, Yammy, Ichi, Koma). Seul exception, Tosen, où sa resistance et son absence de peur ainsi qu'une certaine reflexion, lui ont permis de se sortir d'un combat très désavantagé.
Je pense aussi que Soi Fon le batterait facilement, genre elle le plante un coup:

_Oh oui!! J'aime quand tu me pique! Encore :gnark:! !

Elle le plante un deuxième coup:

_Et merde, pourquoi je suis mort moi?!


EDIT:
Citation :
Si un effort demande 50% de votre force total l'effort sera pas intense mais si votre force était brider de 50% vous serez à fond et l'effort sera très intense. L'utilité du bandeau c'est ni plus ni moins ça : faire en sorte que Zaraki profite d'un combat où il peut se donner à fond tout en l'étant pas vraiment

Ah oui, effictivement, vu comme ça, pourquoi pas... :Smie:!


Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Mer 17 Mar 2010 - 20:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Quinto-Espada]
Mouchard
Mouchard
[Quinto-Espada]


Nombre de messages : 28

Date d'inscription : 17/03/2010

Zaraki Kenpachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 20:00

Je vais réexpliquer plus ou moins ce que je viens d'envoyer par mp à pandaren49. Si un effort demande 50% de votre force total l'effort sera pas intense mais si votre force était brider de 50% vous serez à fond et l'effort sera très intense. L'utilité du bandeau c'est ni plus ni moins ça : faire en sorte que Zaraki profite d'un combat où il peut se donner à fond tout en l'étant pas vraiment. A un moment donner même en limitant lui même son reiatsu puisque contrairement à nous les shinigamis peuvent décider de la réserve de force dont il dispose via l'élèvation de leur reiatsu ce que Zaraki fait contre Ichigo quand le combat est pas encore intense, un shinigami pourra pas utiliser 100% de la force total du niveau de reiatsu qu'il a mis sans élever ce dernier involontairement. C'est possible si c'est un effort seul qui est demander mais impossible pendant un combat intensif demandant toute la concentration de se limiter de la sorte. C'est donc l'utilité du bandeau. Faire en sorte que cela soit possible artificiellement.

Nell-sama je t'aime je pense plutôt que c'est l'effet de surprise de perdre son bandeau qui a fait donner un coup involontairement élever à Zaraki. Il le dit d'ailleurs lui même et le fait qu'il mette sa main vers son oeil pour vérifier va dans ce sens aussi. C'est quand même une énorme quantité de reiatsu en plus à controler d'un coup qui vient au moment où le bandeau s'enlève pas étonnant qu'il ait eu du mal à doser si il y est pas préparer.

Au fait une fois le bandeau enlever Zaraki a encore un niveau au dessus de reaitsu c'est quand il le sort au maximum et que ça fait un genre de tête de mort. Ca arrive contre Ichigo et contre Nnoitra ça. Même quand Nnoitra enlève son bandeau, toute le reiatsu sort pas puisque cette tête de mort apparait qu'après. Il a été surpis et incapable de doser mais à quand même contenu le flux. Ca veut aussi dire une chose pour Lusama qui disait le contraire dans un post : Zaraki peut élever comme il le désir son reiatsu même après avoir enlever son bandeau.
Revenir en haut Aller en bas
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

Zaraki Kenpachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 21:35

Citation :
Zaraki peut élever comme il le désir son reiatsu même après avoir enlever son bandeau.
Et le diminuer il peut?
Parce que pour moi controler son reiatsu ça veut pas seulement dire savoir l'élever à volonté, il faut aussi être capable de retenir ses coups afin de ne pas créer de colonnes de fumées de 10 mètres à chaque mouvement sabre, chose que je ne me souviens pas avoir vu une fois que Zaraki a enlever son bandeau.
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Zaraki Kenpachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 21:50

Faudrait déjà bien définir ce qu'est le reaitsu pour dire si Kenpachi le contrôle bien ,mal ou pas du tout ...

Et aussi ,est ce que brider son reaitsu ,c'est pouvoir le contrôler?
On peut très bien se lâcher puis se retenir sans contrôler (allez un exemple con : uriner Very Happy ,on peut se retenir ,on peut tout lâcher et on contrôle pas du tout le jet Wink ).

Faudrait peut être ouvrir un topic sur cette fameuse énergie spirituelle .

Pour ne pas être trop HS ,je dirais que Kenpachi ne contrôle pas du tout son reaitsu QUAND il n'a plus son bandeau .En clair il pourrait fissurer une île sans vraiment le vouloir si il n'a plus son bandeau...
Et comme a dit Nell Sama Je t'aime ,Nnoitora en a fait les frais .
Revenir en haut Aller en bas
Vashthestamp
Membre banni
Vashthestamp


Nombre de messages : 232

Date d'inscription : 09/02/2010

Zaraki Kenpachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 9:39

Koma a écrit:

En clair il pourrait fissurer une île sans vraiment le vouloir si il n'a plus son bandeau...

Oué enfin bon dire ça ou rien c'est du pareil au même.
Tu la deja vus s'adosser a un mur et le reduire en miette par inadvertance ? non donc fin du HS.


Je suis entierement d'accord avec [Quinto-Espada], je crois que la plupart n'on pas compris ou ne veulent pas comprendre le principe du bandeau qui lui bouffe son reaitsu, mais bon passons. . .

Par contre meme si je ne le classerais pas dans le top 5 des capitaine les plus puissant, il n'empéche qu'il est celui qui a le plus gros potentielle pour moi, meme par raport a un "genie" comme hitsu. (pas d'kido, pas de shikai, pas de bankai)
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Zaraki Kenpachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 9:45

Pour l'histoire de l'apparition de la tête de mort je vais dire les choses comme je le ressens.
Kenpachi a enlevé son bandeau et il est déjà à fond. La tête de mort n'est là que pour montrer sa volonté de tuer sur le moment. Personnellement je ne le considère pas comme une élévation de reiatsu puisqu'il est déjà censé être au max une fois le bandeau enlevé.
Je reprends l'exemple du combat contre Nnoitra : son bandeau est enlevé, son reiatsu libéré. Il blablatte avec son adversaire en relâchant une quantité phénoménale d'énergie et ce n'est qu'ensuite que revient son désir de le tuer au combat d'où l'apparition de la tête de mort à ce moment.

Pendant le combat contre Ichigo (le schéma est le même qu'avec Nnoitra sauf qu'ici Kenpachi enlève lui même son bandeau) :
Spoiler:
Kenpachi vient juste d'enlever son bandeau et dit qu'il va utiliser toute sa puissance pour tuer Ichigo.

Blablabla...

Spoiler:
Et ce n'est que 5 pages plus tard qu'il est prêt à en finir.
Son reiatsu n'a pas augmenté par rapport aux pages d'avant, c'est son mental qui le pousse à s'y mettre à fond à ce moment.

L'histoire de la tête de mort, ça peut rester subjectif.
Cependant Kenpachi le dit lui même de toute façon, une fois son bandeau enlevé il est incapable de réguler le débit d'énergie spirituelle relâché, donc quand il n'a pas son bandeau il est au max point barre, je ne vois pas ce que je peux dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
zarakii
Mouchard
Mouchard
zarakii


Masculin Nombre de messages : 21

Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2010

Zaraki Kenpachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 21:32

alors j'ai chercher le topic zaraki kenpachi parce que je dit vive zaraki mdr

nan mais sérieux dans son style de combat dans tout il est excellent même ses entrés de scène mdr sont génial (je sais pas si vous avez remarque mais a chaque fois qu'il arrive il rigole ^^ )

je trouve honnêtement que ses un personnage hors du commun il a un reiatsu hallucinant et puis il a pas de shikai ni de bankai et pourtant il est beaucoup plus puissant que certains des capitaine et qui on un bankai donc mise a part sont sens de 'orientation qui est tres pourri (comme yachiru ^^) il est parfait mdr

voia voila mon opignions sur ken-chan ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.top-manga-next-gen.skyrock.com
Kyouraku-Shunsui-8
5ème officier
5ème officier
Kyouraku-Shunsui-8


Masculin Nombre de messages : 579

Age : 34
Localisation : La Soul Society Belge
Date d'inscription : 29/12/2009

Zaraki Kenpachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 21:44

zarakii a écrit:
il a pas de shikai

Tu vas te faire grondé :lol1:!

citation a écrit:
Question: Pourquoi Le Shikai de Zaraki et d'Ichigo sont toujours permanents?

Citation:
Réponse: Si une personne, possédant un reiatsu égal ou s'approchant d'un capitaine, n'arrivait pas à moduler la taille de son Zanpakuto lorsqu'il est scellé alors il aurait la taille d'un building.
Cela arrive lorsque des Shinigamis n'arrivent pas à contrôler leur reiatsu.
C'est pour cela qu'Ichigo et Zaraki sont en Shikai permanents, leurs Zanpakuto sont obligés de s'adapter à leurs profils.

Ps : Le Shikai de Zaraki Kenpachi est inerte, il n’apporte aucune capacité à Zaraki !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2kmusic.com/fr/rap
zarakii
Mouchard
Mouchard
zarakii


Masculin Nombre de messages : 21

Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2010

Zaraki Kenpachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 8:59

ouep faute ^^ mais bon ces comme si il n'en avais pas ^^ donc pour moi sa reste un simple katana
Revenir en haut Aller en bas
http://www.top-manga-next-gen.skyrock.com
Invité
Invité




Zaraki Kenpachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 15:00

Pour éviter de partir en HS sur le topic de combats :


Non pas que je veuille absolument défendre Kenpachi, mais je comprends pas trop le critère de jugements de certains.
Y'en a qui disent que plus un perso est polyvalent, plus il a de chance de gagner. Mouais, c'est pas faux, mais comme je l'ai dit, si les deux personnages sont à peu près équivalent en sur tous les points.
Et qu'un les capitaines les plus polyvalents, sont les plus puissants. Mais c'est faux ! La puissance est supérieure à la technique ! La preuve ?

Aizen qui contre suzumebachi. Et one shot les capitaines

Yamamoto qui explose WW a main nue. Sans se servir de techniques de déplacements, ou de vitesse. Non il cogne juste avec ses poings.

Effectivement, ce sont les gros bills du manga.
Mais tout ça sert à dire qu'au final, ce qui compte c'est juste la résistance et la force de frappe du combattant.

Kenpachi est bien connu pour être un des plus coriaces. Evidemment, tous les capitaines sont prêts ) se battre jusqu'à la mort, mais Kenpachi, dans ses combats, se relève toujours.

Les deux, comme il a été dit, ne sont pas si éloignés que ça au niveau reiatsu. Mais, je suis sûr que les pétales de senbozakura kageyioshi ne lui ferait moins de mal, que ce que se prendre un coup de kendo du bourrin.
Kenpachi c'est quand même le mec qui dévie des cero a main nue, qui bloque l'arme de noitora a main nue, et qui tranche yami en libéré comme du beurre, là ou Ichigo masqué d'un nouveau masque, mais pas au top de sa forme, lui fait que dalle !

Dans, son combat contre Aizen, j'ai voté kenpachi, tout en sachant, qu'Aizen le one shoterai comme les autres, parce que ça m'énerve de le voir être dénigré comme ça. Comme un crétin, qui tranche à tours de bras, qui est capitaine juste parce qu'il a le reiatsu suffisant, incapable de géré un combat qui le ferait affronter un combattant non bourrin.

La réalité, c'est que même s'il a été promu capitaine comme on le sait, il a été maintenu dans ses fonctions.

Et ne me dîtes pas qu'on aurait pas pu le virer, le remplacer, le mettre en taule s'il n'était qu'un abruti assoiffé de combat, un danger pour sa division etc ...
Vu ce qu'on a appris sur la côté obscur de la politique de la SS (bonjour repaire des asticots), je ne doute pas un seul instant, de son envoi là bas s'il avait représenté une quelconque menace.

De même que je doute que, par simple tradition ou autre, la SS accepte de maintenir en poste, un capitaine qui se ferait éclater par n'importe quel adversaire du même niveau.

Pour répondre à la question que Lusama soulevait sur le niveau de reiatsu de Kenpachi.
Ce n'est marqué nulle part je crois, mais, son reiatsu est suffisament élevé pour lui permettre de tenir tête a des capitaines en shikai et en bankai (tôsen). Je suis même prêt a parier, que Kenpachi arriverait même à tenir tête a shunsui ( je ne dis pas qu'il gagnerait forcemment, mais que le combat ne serait pas si facile que çapour shunsui) en shikai (qui au final, est un peu sur le même principe que celui de Tôsen, certaines règles, le possesseur du zamp étant avantagé).
Revenir en haut Aller en bas
aizen-taicho
Humain
Humain
aizen-taicho


Nombre de messages : 296

Date d'inscription : 12/07/2009

Zaraki Kenpachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 15:10

Je souhaiterai répondre à brandon qui met kenpachi à égalité avec la plupart des capitaine dont toshiro et komamaru .
je pense que tu fait une grosse erreur de jugement , je croit que kenpachi peut battre koma et hitsu en meme temps qui sont les 2 capitaines les plus faibles , en se qui concerne sont reatsu , c'est pourtant évident qu'il est monstrueux , si il ne porte pas le bandeau , il est trop puissant et donc il ne peut pas s'amuser avec ces adversaires.

J'en profite pour répondre à lusama ici , pour aizen je pense que tu parle du shikai de soi fon annulé par sont reatsu , kenpachi à fait de meme avec le poison du bankai de mayuri , sont reatsu la protégé lui et yachiru du poison.
Revenir en haut Aller en bas
Lya-chan
Humain
Humain
Lya-chan


Féminin Nombre de messages : 326

Age : 34
Localisation : Earth
Date d'inscription : 25/01/2010

Zaraki Kenpachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 15:18

Je suis d'accord Zaraki est un gros bill également, il nous la prouvé dans ces nombreux combats et continuera de nous le prouver durant Bleach ( sauf si il dead, ce que je n'espère pas ).
Il est devenu capitaine en tuant le precedant et n'étant pas apprécier de tous a su quand même se faire respecter par ses subordonnés ainsi que ces compêres capitaines.
Il a été maintenu dans ces fonctions car il est vraiment un bon combattant, meme sans Shikai ou Bankai il rivalise et arrive toujours a ces fins alors pourquoi le virer?!
Il a prodigué de vrais valeurs a toute sa division, beaucoup le respect notamment Yachiru son lieutenant mais aussi Ikkaku et Yumichika!

Citation :
Je souhaiterai répondre à brandon qui met kenpachi à égalité avec la plupart des capitaine dont toshiro et komamaru .
je pense que tu fait une grosse erreur de jugement , je croit que kenpachi peut battre koma et hitsu en meme temps qui sont les 2 capitaines les plus faibles , en se qui concerne sont reatsu , c'est pourtant évident qu'il est monstrueux , si il ne porte pas le bandeau , il est trop puissant et donc il ne peut pas s'amuser avec ces adversaires.

arf!
Non moi je ne crois pas que Zaraki puisse se battre contre Hitsu et Koma en même temps et les laminer pepere...
Au contraire, Hitsu et Koma en Bankai et Bye bye Zaraki.
Pourquoi? Tout simplement parce qu'a eux deux ils valent Kenpachi en reiatsu, Hitsugaya est un prodige, il est encore jeune certes mais il est talentueux et sait trés bien manier son Bankai, en combat rapproché seul face a Zaraki je doute qu'il parvienne a maintenir l'avantage mais avec Koma en plus comme soutien je pense que Zaraki n'en viendrais pas a bout il se ferait laminer par "Daiguren Hyōrinmaru" et "Kokujō Tengen Myōō" ils arriveraient surment à combiner leur force pour être plus puissants.
Revenir en haut Aller en bas
pandaren49
Shinigami
Shinigami
pandaren49


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

Zaraki Kenpachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 15:24

Mon avis personnel sur Kenpachi c'est qu'il est surévalué par beaucoup de gens.

aizen-taicho a écrit:
Lusama a écrit:

Où est ce qu'il a été dit exactement (au mot pour mot) que Kenpachi avait un reiatsu supérieur à celui de tout les autres ?
.

C'est pourtant claire que ken-chan à un reatsu monstrueux , comme la dit yachiru si il ne porte pas se bandeau il ne peut pas s'amusé avec ces adversaires.

Yachiro étant une gamine ses propos sont à relativiser. Ensuite on pourrais faire la même chose avec n'importe quel capitaine. 99,9% de leurs adversaires ne peuvent rien contre un capitaine sérieux. Si Byakuya sort le bankai ( comme si Kenpachi enlevais le bandeau ) il y a 30 persos dans le monde de Bleach connu qui tiennent le coup pas plus. Idem pour la plupart des autres.

Le point fort de Kenpachi c'est son énergie monstrueuse. On est d'accord qu'elle dépasse probablement celle des autres capitaines ( hormis Yama et Aizen ). Cette énergie le rend particulièrement coriace, mais très loin d'être invincible.
Ce n'est pas parce qu'il rit en prenant des coups qu'il n'est pas blessé. non il aime juste ça. La preuve en est que contre Noitora il rit, il rit puis )à un moment il fait " oups je vais finir par mourir là " et deviens plus sérieux.

Citation :

Et qu'un les capitaines les plus polyvalents, sont les plus puissants. Mais c'est faux ! La puissance est supérieure à la technique ! La preuve ?
Quand les personnages sont d'un niveau assez proches c'est la technique et les stratégies qui font la différence. et Yama contre WW c'est une mouche contre un lion et en plus je ne me souviens pas avoir vu de la technique chez WW.

Citation :

Mais tout ça sert à dire qu'au final, ce qui compte c'est juste la résistance et la force de frappe du combattant.

Justement de la force de frappe d'un Kendo ou d'un bankai de capitaine qu'est ce qui te semble le plus puissant? Pour moi c'est largement équivalent pour la plupart des combatants. Donc ce qui donne sa marque à Zaraki c'est sa capacité à encaisser le sourire aux lèvres. Mais même ça ça a ses limites. Zaraki n'est pas immortel et si il prend trop de coups de niveau bankai de capitaine il meurt comme tout le monde.


Bref de base je n'ai rien contre lui mais bon à la longue lire " Zaraki c'est le top 3 de Bleach" ou "Zaraki se fait Aizen une main dans le dos " ça me laisse perplexe.

Sinon pour faire le lien avec le sujet sur les combats 90 % des gens ont clairement dit que Zaraki/Byakuya c'était serré, après passé ce constat chacun imagine un vainqueur au bout d'un combat long et acharné mais je ne vois rien de dénigrant pour aucun des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Zaraki Kenpachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 15:25

Citation :

La réalité, c'est que même s'il a été promu capitaine comme on le sait, il a été maintenu dans ses fonctions.

Et ne me dîtes pas qu'on aurait pas pu le virer, le remplacer, le mettre en taule s'il n'était qu'un abruti assoiffé de combat, un danger pour sa division etc ...
Vu ce qu'on a appris sur la côté obscur de la politique de la SS (bonjour repaire des asticots), je ne doute pas un seul instant, de son envoi là bas s'il avait représenté une quelconque menace.

De même que je doute que, par simple tradition ou autre, la SS accepte de maintenir en poste, un capitaine qui se ferait éclater par n'importe quel adversaire du même niveau.
Dans ce cas là, on peut dire la même chose pour tous les capitaines et même Hitsugaya que beaucoup considère comme faible (alors qu'il ne l'est pas).

Kenpachi a gagné son poste à la loyale, je vois pas pourquoi la SS viendrait lui chercher des crasses surtout qu'il a l'air plutôt docile (et Yama le remettrait en place en deux temps trois mouvements de toute façon).
Donc Kenpachi a le niveau de capitaine oui, ça c'est clair. Mais quant à savoir s'il est vraiment meilleur qu'un autre, ça on ne le saura jamais vraiment tant que Kubo ne nous aura pas donné un combat contre un autre capitaine que Tosen (qui a trop fait mumuse avec son adversaire). Contre Byakuya par exemple, puisqu'il est question de lui dans l'autre topic, le combat ne se serait certainement pas déroulé de la même manière.

Citation :
, je croit que kenpachi peut battre koma et hitsu en meme temps qui sont les 2 capitaines les plus faibles
J'aimerais vraiment savoir où est ce que vous allez chercher tout ça. Surtout que Komamura a toutes ses chances contre Kenpachi puisque leur point fort à tous les 2 se situe au niveau de leur force. J'aurais bien aimé voir comment Kenpachi aurait réussi à contrer le bankai de Komamura, il en aurait sûrement plus chier que contre Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Zaraki Kenpachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 15:45

Zaraki est un monstre de puissance qui échappe aux standarts que la SS connaissait jusqu'à présent.

Sa résistance, sa force brute coplé à son reiatsu monstrueux font de lui un shinigami d'elite qui à pu rejoindre le corps du Gotei 13

Pire encore, il ne connait pas la peur, et se méfie totalement à son instinct, c'est en cela que réside, pour moi, sa principal force.

Ce n'est pas juste de la puissance brute, c'est de la bestialité à l'état pure, pareil a un fauve en chasse.

Après je n'aime pas bien le comparer à d'autre mais, il a une expérience du combat et des instincts affutés comme personne.
Je doute très fortement qu'un hitsugaya puisse faire jeu égale, même Komamura aurait du mal mais d'autre aussi, personne dans les taichos ne ressortirais indemne d'un combat contre ce fou du combat (sauf yamaji mais lui c'est autre chose)
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Zaraki Kenpachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 15:50

Pour ma part...

Je pense que Kenpachi est très fort, en force brute.

J'veux dire... il n'est pas très rapide, nul en kido, il réfléchit pas trop... Sa puissance est la pour contrebalancer le reste pour moi.

Cela dit, je nuance mes propres propos... Je le vois UN PEU plus puissant que les captains lambdas, et très loin de Yama ou Aizen (qui le trancherait comme il a tranché Komamura), suffisament pour faire une différence dans un duel entre sabre scellés... mais pas tant que ça non plus hein. Il fait clairement parti des plus mauvais capitaines pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zaraki Kenpachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 15:54

Lusama : je me suis un peut être mal exprimé. Je pense que la SS, ne maintiendrait pas en fonction un mec qui a la force pour être capitaine, mais c'est tout. Parce que mine ne rien, les capitaines, c'est la force ultime de la SS (je parle pas de la division 0, qui apparemment serait dans une autre dimension).

Ca veut dire, qu'il faut être en mesure de la protéger contre de puissants adversaires. Un mec qui a juste la puissance, ça va bien contre les hollows teubés, qui combattent pas vraiment. La suffit d'un sabre, d'agiter les bras, et de trancher. Mais contre d'autres types d'adversaires, qui eux ont des techniques. Ca suffit plus de juste agiter les bras et trancher.
Kenpachi aime bien s'amuser en combat c'est indéniable, mais il sait aussi quand est ce que ça suffit et qu'il faut être sérieux, et passer à autre chose :

Ex : Nnoitora.

Ok, il l'a one shot sur ce coup. Mais m'est avis, que si ce coup là n'avait pas suffit, on n'aurait plus eu un Kenpachi joyeux de se faire trancher, mais bel et bien un Kenpachi sérieux, utilisant plusieurs coups de kendo .... En ceci, ce n'est pas le strict abruti, qu'il était par exemple quand il a rencontré Ikkaku.

Si Kenpachi était une bête sauvage qui frappe au hasard, ce serait un danger pour la SS. Et du coup, je doute de doute de son maintient à la SS, s'il n'avait rien d'autre à offrir.

Kenpachi est un bon capitaine, je pense.

Hitsugaya quant à lui, a la puissance nécessaire pour être capitaine, compensé par ses multiples techniques et la maîtrise de son zamp. Je ne doute pas de ce que dit Shunsui : il fera un excellent capitaine avec le temps.
La SS a vu en lui l'étoffe d'un capitaine brillant. Et à l'époque de sa promotion, même si je n'avance que des hypothèses, sa puissance devait lui permettre de s'élever au dessus des autres, et que du coup, il devait probablement être le seul à pouvoir assurer ce poste.

(piou, je sais plus du tout, comment j'en suis venu à causer de ça)

A oui, pour répondre encore à Lusama : c'est clair qu'on ne peut pas dire que Kenpachi est meilleur qu'un autre, mais on ne peut pas non plus dire qu'il est pire que les autres parce qu'il a que son sabre inerte pour combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Zaraki Kenpachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 16:10

Là oui je suis entièrement d'accord avec tes propos. :)

Citation :
A oui, pour répondre encore à Lusama : c'est clair qu'on ne peut pas dire que Kenpachi est meilleur qu'un autre, mais on ne peut pas non plus dire qu'il est pire que les autres parce qu'il a que son sabre inerte pour combattre.
Il complète cette lacune avec la force dont il dispose, mais selon l'adversaire qu'il aura en face de lui, la force ne sera pas toujours suffisante. Les autres capitaines eux aussi savent se battre au sabre, mais en plus ils ont leur zanpakuto pour eux. Je veux dire, un coup de kendo, Komamura ou Byakuya seront capables de le parer avec leur sabre s'ils réagissent au bon moment (c'est largement dans leurs capacités), et à côté ils disposent d'autres atouts dont le kido et leurs capacités propres. Kenpachi lui, pour gagner, devra faire preuve d'un peu plus de sérieux et/ou de réflexion, mais c'est pas toujours son fort. ^^
Revenir en haut Aller en bas
komamura-san
Shinigami
Shinigami
komamura-san


Masculin Nombre de messages : 495

Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2010

Zaraki Kenpachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 16:16

Il est évident que Kenpachi est un capitaine dont la force est supérieure à la moyenne , Bleach ne seré pas bleach sans zaraki kenpachi.
Il y a à peu près 100 ans , Tousen a ressenti un malaise quand kenpachi a tué l'ancien capitaine de la 11ème division et qu'il a pris sa place.
Immédiatement yama l'a pris sous sont aile pour l'entrainer et lui apprendre le kendo.
Aujourd'hui on peut clairement affirmer que Kenpachi est un pillier solide de la Soul Sociéty , sa force , sont habilité au combat , sa résistance physique en font le capitaine le plus puissant du gotei 13 après yama.

Le barbare du gotei 13 possède un reiatsu hors normes , j'espère qu'il utilisera un jour sont zanpakuto pour franchir un pallier et devenir le plus puissant shinigami .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zaraki Kenpachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 16:20

komamura-san a écrit:
Aujourd'hui on peut clairement affirmer que Kenpachi est un pillier solide de la Soul Sociéty , sa force , sont habilité au combat , sa résistance physique en font le capitaine le plus puissant du gotei 13 après yama.

Je t'assure, je n'ai rien contre toi.
*Je préfère prévenir*

Mais, est-ce encore une spéculation? Ou affirmes-tu explicitement que Zaraki Kenpachi est le deuxième Capitaine le plus fort du Goteï 13?
Si oui, tapez 1 pour une ambulance.
Si non, tapez 2 pour d'autres options.

J'admets volontiers que Zaraki Kenpachi est extrêmement puissant, mais de là à être considéré comme supérieur à tous les autres Capitaines sans que l'on ait pu les voir à l'oeuvre à 100% de leur capacité, je ne comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Zaraki Kenpachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 16:21

komamura-san a écrit:
Il est évident que Kenpachi est un capitaine dont la force est supérieure à la moyenne , Bleach ne seré pas bleach sans zaraki kenpachi.
Il y a à peu près 100 ans , Tousen a ressenti un malaise quand kenpachi a tué l'ancien capitaine de la 11ème division et qu'il a pris sa place.
Immédiatement yama l'a pris sous sont aile pour l'entrainer et lui apprendre le kendo.
Aujourd'hui on peut clairement affirmer que Kenpachi est un pillier solide de la Soul Sociéty , sa force , sont habilité au combat , sa résistance physique en font le capitaine le plus puissant du gotei 13 après yama.

Le barbare du gotei 13 possède un reiatsu hors normes , j'espère qu'il utilisera un jour sont zanpakuto pour franchir un pallier et devenir le plus puissant shinigami .

Non mais NIMP !

Le malaise de TOusen venait pas de la force de kenpachi, mais du fait qu'il est une brute qui se bat pour s'amuser. Hors ça, Tousen il aime pas.

Qui dit que Yama l'a de suite prit sous son aile ? Ca a bien pu se faire y'a 50 ans, y'a 10 ans, ou y'a 2 mois.

Kenpachi le plus puissant après Yama ? Non y'a Aizen déja. Tu es juste pourri de fan service. Kenpachi est certainement pas plus faible que tout les autres capitaines, mais y'a RIEN qui laisse à penser qu'après Yama il représente l'atout majeur de la soul Society (au passage, j'ai jamais vu son habileté au combat moi, je vois juste un gros bourrin très fort). RIEN qui permette d'affirmer qu'il battrait Toshiro, Mayuri ou Soi Fon. Et y'a RIEN qui permette de dire qu'il représente l'étape suivante de l'évolution d'un shinigami, ou qu'il connaitra un jour le nom de son Zanpa (et perso j'en doute).

Que tu specules ok, mais ARRETE d'affirmer ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
komamura-san
Shinigami
Shinigami
komamura-san


Masculin Nombre de messages : 495

Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2010

Zaraki Kenpachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 16:29

Antarka a écrit:

Qui dit que Yama l'a de suite prit sous son aile ? Ca a bien pu se faire y'a 50 ans, y'a 10 ans, ou y'a 2 mois.
.

La c'est pas de la spéculation , Kenpachi le dit clairement qu'a sont arrivé au gotei 13 , yama lui a fait subir l'entrainement .
Le "vieux" est expérimenté et se trompe jamais sur les shinigami les plus prometteurs , parmi le gotei 13 , ukitaké et kyoraku ont été ces 1er élèves , il a ensuite entrainé kenpachi lui fesant découvrir qu'en kendo il pouvait déchiré tous , le "vieux" a également révélé Komamura.
Revenir en haut Aller en bas
peon
Mouchard
Mouchard
peon


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2008

Zaraki Kenpachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 16:35

komamura-san a écrit:
Aujourd'hui on peut clairement affirmer que Kenpachi est un pillier solide de la Soul Sociéty , sa force , sont habilité au combat , sa résistance physique en font le capitaine le plus puissant du gotei 13 après yama.
C'est collector de lire des trucs comme ca. Autant je peut comprendre qu'on a pas tous le meme point de vue sur les personnaes, autant je trouve bizzare que quelqu un considere kenpachi comme le plus puissant apres Yama.
Et de la a produire une affirmation comme la tienne ... c'est vraiment absurde...

Kenpachi n'a pas été présenté par Kubo comme un capitaine prodige selon moi. Au mieux, il a été présenté comme quelqu un ayant un trés fort potentiel (puisqu ayant un niveau de capitaine sans meme maitriser le shikai). Mais jamais il n'a été présenté comme quelqu un pouvant rivaliser avec les gros bills qu on imagine (Aizen, kyoryaku, Ukitake, Uhonana ....)


Dernière édition par peon le Dim 9 Mai 2010 - 16:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zaraki Kenpachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zaraki Kenpachi
Revenir en haut 
Page 2 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zaraki Kenpachi
» Bleach 303
» Le concept de Kenpachi
» présentation de Kenpachi ZARAKI
» Mes diverses creations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: