Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Zaraki Kenpachi

Aller en bas 
+122
WeirdHollow
Zhatan
logan1979
Shears
VoodooChild
Falivent
L'éclair brun
saligor
Ender
chado kun
shacha
Dest
Marovola
fishsama31
berserker
fenrisulfr
nymphe ecarlate
Tismé974
kin no shine
gliozon
kada
shirokami
showtime
Alcasar
Shinjimae
El que llora
Sylphe
elimor
Gilgamesh-DINGIR
sensei saraki
Fusakage Takahashi
Fury
Franck97
lulus
yoh
Tornade
Yondaime-Pein
Ryo Saeba
Rufio
Go0d
Koketsu
Yond
Koshiro
Nirvana
JohnBarry
Adementia
greelin8
M.L'abeille
Abyssion
theshadysands
NoX
Heraklion
Nagini
madara_sama
zog zog
Shunsui
tenken16
Nicokuchiki
Hoarnek
Rayleigh
TombédKamione
benjigo
n@rn@r
Enzi
Del Menos
EizanPrime
Pouletroll
l'ombre blanche
lKKaku
NiCoXoCiN
Kmaru
_Nexus_
Hirako-Shinji
kakarouto
Gin Ichimaru
yannou76
Caladrius
Overpowered
Shifugou
Sacrilej
Ashrack
Bébé
KoMdAb
Kurimujo Jagajaku
Telperion
Demerzel
sayanjin
slash_Q3
Kazeshini_Le_Primera
Ishi
Nemu
MaeS
Kurosaki No Cero
chaispaquichui
Glorfindel
Zaraki_No_Kenpachi
Santa Cruz
Reivaxi
_Max_
peon
komamura-san
Antarka
Saga
Lya-chan
aizen-taicho
zarakii
Koma
#segadora
Lusama
pandaren49
[Quinto-Espada]
Elred Nimrais
Dieu
Kaminoko
Tiitoù
Domino
NELL-sama je t'aime
Kyouraku-Shunsui-8
Br@ndon
Vashthestamp
kurokami
126 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Zaraki Kenpachi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 22:00

Moi j'avoue penser aussi comme Gliozon. Enfin, du moins c'est pas très clair tout ça. Car il faut aussi tenir compte (ou je vous prie de me rafraîchir la mémoire dans ce cas) que Zaraki vient trouver Juha Bach avant que Yamamoto n'aille casser la gueule de Driscoll, et que de fait, Yamamoto était peinard dans son QG pendant ce temps.
Or, il me semble que Juha cherchait justement à être peinard pour tailler le bout de gras avec tonton Aizen. Je le vois mal se pointer comme un poney fringuant dans la 1ere division quand le vioque est là. Ne serait-ce parce que lui aussi voudrait le saigner cash.
Donc en tenant compte de ça, il est tout à fait possible de penser que Juha a latté Kenpachi et s'est tiré en skreud après dès qu'il a sentit Yamamoto combattre.

-De même que le passage avec Aizen, peut intervenir après le combat hypothétique contre Zaraki :
* Avec des mecs comme Juha Bach et Aizen si puissants ( encore que Juha Bach risque d'être > qu'Aizen) et si borné/fier, l'argumentation ne doit pas être bien longue : j'te fais la proposition avec la citation de quelques uns des avantages à me joindre, tu acceptes ou tu refuses.
*La limite de temps se calcule à partir du moment ou Bach quitte son truc des ombres. Foncer direct voir Aizen lui aurait permis une plus longue discussion (alors que je vois pas ce genre de discussion longue). Alors que venir après le combat là, Bach se trouve plus "pressé" par le temps, puisqu'il lui reste à discuter avec Aizen et à aller finir l'attaque de la SS et buter Yamamoto. Aizen doit pas avoir suffisamment de pouvoir pour altérer de beaucoup la perception du temps de Juha, quelques minutes c'est amplement suffisant, surtout avec tonton Yamamoto. Aizen peut très bien avoir tenté son truc quand il a senti Zanka no Tachi, pour faire "gagner" du temps à Yamamoto ou du moins faire chier Bach.

Le truc aussi, c'est que OK des frères ne sont pas forcément de la même puissance, mais là, ce sont des jumeaux et Kubo a bien insisté sur ça (leur ressemblance parfaite) dans les quelques pages qu'il leur a dédié.

Néanmoins, peut être Rroyd a-t-il sorti sans Volldstangig mais si c'est le cas, on le saura jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Zaraki Kenpachi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 18 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 21:53



En rapport avec le post de shirokami sur le topic Unohana :


Citation :
Zaraki est beaucoup plus vieux qu'on ne le croit. Il faisait lui aussi parti des 13 sanguinaires. C'est Unohana qui l'a recruté et Zaraki l'a suivie car il l'admire. Bien sur, il a pour objectif de la combattre un jour. A la fin de la première guerre Quincy avec Bach, Yachiru et Zaraki se battent pour une raison indéterminée. Il se battent sur un pied d'égalité et finissent par s'infliger leurs blessures mutuelles.

I Agreed + 1000 ^^ . Et pour creuser un peu le truc , j'dirais que la raison est le titre de Kenpachi , d'où la fameuse phrase de ce dernier dans le chapitre 523 : Gagne et tu deviens Taichos , perd et tu deviens un criminelle . C'qui pourrait également répondre a :

Citation :
L'autre point qui me dérange, c'est l'aspect temporel. Je sais dans Bleach c'est inutil de réfléchir là dessus mais bon... Si Zaraki est assé vieux pour avoir combattu Unohana durant le bon vieux temps des 13 sanguinaires, je vois pas comment un type comme lui a pu rester un ou deux milliers d'années dans le rukongai sans rien faire à part tuer des sous-merdes.

Citation :
A la fin de la première guerre Quincy avec Bach, Yachiru et Zaraki se battent pour une raison indéterminée

Obligé de faire le rapprochement avec le fait qu'il ( Kenpachi ) s'est mis direct a " sa recherche " ^^ .

C'qui veut dire que j'émet un doute sur la perte de mémoire , pour la perte de pouvoir/puissance ça m'va ^^ .

Revenir en haut Aller en bas
shirokami
Humain
Humain
shirokami


Masculin Nombre de messages : 160

Age : 30
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/12/2012

Zaraki Kenpachi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 18 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 22:19

Citation :
Obligé de faire le rapprochement avec le fait qu'il ( Kenpachi ) s'est mis direct a " sa recherche " ^^ .
Bien vue ! J'y avait même pas pensé en l'écrivant. J'ai parlé de Bach car je dirais à l'instinct que c'est lui qui est à l'origine de changement de philosophies, personnalités, tournants majeurs ect. On a tous pensé que si Zaraki cherchait Bach, c'était juste pour se fritter au plus fort, mais il peut aussi y avoir des raisons plus personelles.
Du coup, oui l'idée de l'amnésie tombe à l'eau. C'est juste qu'une blessure à la tête, sa fait vachement perte de mémoires. J'aime à penser que Zaraki est devenus amnésique après son combat contre Unohana et a progressivement retrouvé sa mémoire. Mais une partie reste encore perdue comme par exemple le nom de son zanpakuto.

Citation :
Et pour creuser un peu le truc , j'dirais que la raison est le titre de Kenpachi , d'où la fameuse phrase de ce dernier dans le chapitre 523 : Gagne et tu deviens Taichos , perd et tu deviens un criminelle . C'qui pourrait également répondre a :
Tu dis que les deux ce sont affrontés il y a 1000 ans pour le titre de Kempachi, ou tu parle de leur combat présent ? En faite, les deux conviennent^^ Si leur hypothétique combat d'il y a 1000 ans s'est terminé sur un match nul, alors zaraki ne mérite pas vraiment son titre. Unohana est peut être entrain de ramener Zaraki à son niveau d'antan pour finir leur duel. D'où la phrase d'Unohana. Si il gagne, il méritera enfin son titre et le post de taicho de la 11eme.

Par contre, je ne comprend pas ce que tu veux dire par "C'qui pourrait également répondre a" en citant des phrases mentionnant Bach. Quel rapport entre le titre de kempachi et Bach ? A moins bien sur que j'ai mal compris.
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Zaraki Kenpachi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 18 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 22:38


Citation :
Du coup, oui l'idée de l'amnésie tombe à l'eau.

Bah en fait en relisant quelque chap , Kenpachi dit/questionne " C'est toi le chef de ces merdes ? " , allez , va pour une amnésie partielle ^^ .

Citation :
Tu dis que les deux ce sont affrontés il y a 1000 ans pour le titre de Kempachi, ou tu parle de leur combat présent ? En faite, les deux conviennent^^ Si leur hypothétique combat d'il y a 1000 ans s'est terminé sur un match nul

J'parle d'il y a 1000 ans et donc sur une victoire d'Unohana . ( C'est pour ça que j'dis ça " répondrait " a pas mal de chose , la phrase de Kenpachi ( gagne ...... perd etc ... ) , qu'il s'est donc retrouvé dans le Rukongai et qu'Unohana ( dans le cas présent ) le " coatch " ( " difficile " d'entrainer et faire progresser quelqu'un qui a déja ton niveau ) , a moins qu'il a bien perdu une ( grande ? ) partie de son niveau suite a sa défaite .

Citation :
Par contre, je ne comprend pas ce que tu veux dire par "C'qui pourrait également répondre a" en citant des phrases mentionnant Bach.

Nan , elle a rien a voir celle là ^^ . C'est un quote a part .


Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Zaraki Kenpachi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 21:04

dans le Topic sur Unohana, Gliozon a écrit:
HSon: btw, cela vient de me faire réfléchir au pourquoi du comment ça se fait que Ken-chan ne connaisse pas le nom de son zampa, bah peut etre parce qu'il ne sait pas qui il est tout simplement, et la je rebondis à ton argumentaire dans le post sur les zampa. HSoff

Bon, l'amnésie c'est bien joli, mais ça colle pas avec le nom que Ken donne à sa VC... et bah pourquoi pas? peut être que la seul chose dont se souvient Ken n'est autre qu'un visage et un nom: "yachiru"... après on peut partir loin je vous l'accorde, mais c'est la seul idée que je trouve sympa pour l'instant. Et que je trouve pas vraiment capilotractée en fait.

C'est surtout pour l'oubli du nom du Zampa que j'ai pensé a l'amnésie: il est pratiquement confirmé que c'est Unohana qui a blessé Zaraki a la tete (tiens d'ailleurs personne n'a douté que ça soit Yachiru qui ait blessé Zaraki alors que le contraire est plus contredit: du Zaraki-Haterisme? ou le villain troll), or quelqu'un frappé d'amnésie perd rarement toute sa mémoire (on oublie pas comment parler ou marcher par exemple): donc Zaraki se serait réveillé dans ce dit quartier sans rien savoir de lui.

Pour le coté: Yachiru est la seule personne qui m'a marqué: cela peut venir d'un souvenir ou d'une personne qui lui a dit: "WTF, t'as survécu a une attaque de Yachiru?!!". Toujours est-il qu'il ne se rappelle que de cela.

Par contre, j'ai un peu de mal a comprendre comment un mec qui a réussi a réveiller son Zampakutoh une fois a pu en oublier le nom alors qu'un pitre comme WW arrive a s'en rappeler...
Il n'y a donc que quelques réponses possibles:
- soit Zaraki est hyper vieux au point d'oublier le nom de son propre pouvoir intérieur et d'oublier comment communiquer avec lui
- soit il a perdu la mémoire et sa propre identité et du coup son Zamp ne lui parlera plus tant qu'il ne l'aura pas retrouvée

dans le Topic sur Unohana, Adementia a écrit:
_A contrario si la rencontre est très ancienne, sous entendue il y a plusieurs centaines voire milliers d'années, c'est pas de Yachiru qu'il y aura un problème mais de Kenny. S'il est si vieux comment se fait-il qu'il ne soit devenu capitaine que depuis à peine une centaine d'année ? C'est contraire à l'idée que je me fais de son potentiel destructeur et je pense qu'ils devraient être beaucoup les gens à le penser aussi.
Zaraki aurait pu rester longtemps dans le coma ou etre gravement handicapé au point de devoir effectuer une énorme rééducation.

Mais encore une fois, la perte de mémoire fait plus naturelle: Zaraki n'ayant qu'un nom pour retrouver qui il est par a la recherche de ce nom, puis vadrouille dans la SS en refusant avances de Shinigamis voulant le recruter, se fritant avec des mecs balezes en pensant peut etre qu'il s'agit de Yachiru. Sauf qu'un jour, un mec lui explique que Yachiru s'est rangée et est devenue capitaine de la SS amenant Zaraki a devenir Shinigami et la suite que l'on connait.


EDIT: Un petit truc qui n'a rien a voir, mais je pense qu'on se dirige vers un Zaraki qui va utiliser son Zampakutoh, je trouve que le timing avec le passage sur Nimaya et les mecs qui respecent pas leur Zamp est bien trop parfait. Surtout que dans le SM de Zamp, Zaraki est médaille d'or!
Revenir en haut Aller en bas
greelin8
Mouchard
Mouchard
greelin8


Masculin Nombre de messages : 94

Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2012

Zaraki Kenpachi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 17:29

Alors moi je relève juste des chose qui me paraisse primordial pour la compréhension du personnage et je dit bravo a ceux qui on écrit cela

gliozon a écrit:
Après, pour sa défaite, moi je suis toujours dans l'idée qu'il a combattu JB (the real one...). Pensez y deux minutes, il abat sans problème apparent Loyd, et se ferait occire par Royd, sans égratignure soit dit en passant? je vous expose ma théorie de la chronologie du combat: zaraki arrive sur JB, il se fait abattre plutôt facilement, et une fois que Juha l'a jeter au sol, il part voir aizen en laissant le soin à Royd d'achever le travail et de distraire Yama.
je partage cete opinion et la plussoie grandement car c'est ce qui me parait le plus logique et pour le vieux c'est juste qu'il avait envie de fair péter son bankai mais il aurait put dégommé le fake JB bien avant ...

et en 2 :
n@rn@r a écrit:
Ben c'est simple pourtant, Zaraki essai autant que possible d'éviter de tuer ceux dont il considère l'existence, tu as déjà écrasé des mouches? Est-ce que sa fait de toi un tueur? non! Pour Zaraki les 3 SR et l'arrankar c'est à peine s'il a capter leur existence, de l'autre côté ceux dont il a reconnu l'existence, et que l'on connait, Ichigo, Ikkaku, Noitora, ben il a essayer de les épargner les 3, bon il y en a un qui insisté, il a pas rechigner à la tâche, Mais Zaraki Au niveau de sa manière d’appréhender les combat, c'est la même qu'un gamin avec des jouer, s'ils sont pas intéressants il les ignore ou les casse, sinon il en prend soin et essaie de jouer avec le plus possible.

On est quand même loin du tueur de sang froid...


et je partage aussi les pensées de gliozon d'un Zaraki sérieux faisant abstraction de son côté pervers entre guillemet d'ailleurs dans les précendent poste j'avais clairement dit que le power-up de Zaraki était majoritairement due a un changement d'attitude dans ses combat dans la façons de voir les autres et pas forcément dans un power-up de technique ou de gain de puissance mais qu'il serait mieux se contrôlé . (a quand pouvoir mettre des "J'aime" aux commentaire qui nous tienne a coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Zaraki Kenpachi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 17:37

si on commence à se "liker" on a pas fini...

non plus sérieusement je viens de capter un truc que personne à repris mais: les citation de Bébé (banni d'ailleurs WTF?) concernant l'appartenance de Kempachi au 13 sanguinaires...

regardons y deux minutes, la phrase du chap 523 n'avait pas de sens, avec le peu de discussion du 524 elle en prend tout de suite: "gagne et tu deviens capitaine, perds et tu reste un criminel"... ça sent la fatalité mais bon je trouverais ça intéressant et franchement, pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
greelin8
Mouchard
Mouchard
greelin8


Masculin Nombre de messages : 94

Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2012

Zaraki Kenpachi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 17:53

Il est vrai que certains entre temps on parlé de Zaraki comme l'égale ou l'outsider ancien d'Unohana car si il est si vieux que ça il me faut des preuves les enfants =p une perte de mémoire .... vraiment pas mal comme théorie ça expliquerait beaucoup de chose et prouverait que Kubo n'est pas si a l'ouest dans son manga que ça. j'y trouverais peut-être un regain d’intérêts pour qu'il reaprenne son bk même si je trouve ça dommage pour le character design mais bon Kubo sera me faire aimé si cela se produit.

ça expliquerait la phrase du nouveau commandent " un des deux va mourir" je pense que "mourir" est à prendre avec nuance car dans Fight club a la fin on voit bien que .... enfin vous avez compris ^^

Si moi je veux pouvoir liké, ça organiserais un peut le débat et montrerait un peut les pensées en vogue dans le topic !! =D

Bé : Nope https://forumbankai-team.forumactif.com/t12324-interface-modifications-structurelles
Revenir en haut Aller en bas
Rufio
Shinigami
Shinigami
Rufio


Masculin Nombre de messages : 362

Age : 35
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 23/08/2012

Zaraki Kenpachi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 21:21

Citation :
non plus sérieusement je viens de capter un truc que personne à repris mais: les citation de Bébé (banni d'ailleurs WTF?) concernant l'appartenance de Kempachi au 13 sanguinaires...


Tu aurai vue le message que j'ai vue tu comprendrais la décision de la modération, bon après il est banni, il est banni. N'en parlons plus.

Citation :
ça expliquerait la phrase du nouveau commandent " un des deux va mourir" je pense que "mourir" est à prendre avec nuance car dans Fight club a la fin on voit bien que .... enfin vous avez compris ^^

Le vilain spoiler de fight club (bon c'est vrai que maintenant tout le monde connait. C'est probable et cela m'arrangerait (si zaraki était l'originale, car même si c'est plus étrange zaraki on l'apprécie tout de même plus), mais franchement peu probable, tu imagine le "pourquoi de la séparation" ce serait étrange, déjà que pour faire apparaître une allucination du zanpkuto dans son propre monde c'est super long, alors pour se séparé en deux ça doit être un enfer, surtout dans les débuts du zanpakuto.

à moins que la séparation ne soit pas de zanpakuto/âmes mais plutôt Âmes/âmes, du coup on aurait le droit à une fusion compléte (fusion asexué :groark:! ), non décidemment ça me dérange comme théorie...
Revenir en haut Aller en bas
greelin8
Mouchard
Mouchard
greelin8


Masculin Nombre de messages : 94

Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2012

Zaraki Kenpachi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 21:49

Haha ha en gros c'est à peut près ça mais je voulais aussi dire que si Unohana arrive a tuée la partie de Kenpachi qui l’empêche d'éxisté pleinement c'est à dire de toujours frôlé la mort pour croire existé alors oui sa me rappelle un mec qui se fight tout le temps pour se sentir vivant alias Edward Norton qui prend le flingue pour se faire sauté geule et donc envoyé clamsé Brad Pitt en l’occurrence, "Unohana et le doigt appuyé sur la gâchette de la tête de Kenpachi pour tué" .... enfin pour tué pour faire revenir plutôt.
PS: je kiff m'a theorie faut dire que j'adore les tarée alors bon XD
Revenir en haut Aller en bas
komamura-san
Shinigami
Shinigami
komamura-san


Masculin Nombre de messages : 495

Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2010

Zaraki Kenpachi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 9:43

Pour la 1er fois nous avons vue ( ch.524 ) le côté humain de zaraki , on l'a vu verser des larmes et on c'est qu'il connait la peur , car après le combat contre tousen , on était en droit de croire ce dernier que kenpachi est bien un démon qui ne connait pas la peur , alors petite précision , la faiblesse de ken-chan est bien passagère car il a connue la peur.

Je pense qu'on ignore encore bp de zaraki il est peut-être plus qu'un shinigami , déjà c'est un shinigami unique car il est le seul à ne pas utiliser de shikai ou de bankai , dôté d'un sens du combat incroyable , et d'un goût certains pour le sang , peut-être qu'il serai un démon ou autre choses enfin shinigami spéciale , tous comme ichigo , d'ailleurs on sera peut-être pourquoi juha bach l'a classé comme potentiel de guerre spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
kin no shine
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 18

Date d'inscription : 26/02/2010

Zaraki Kenpachi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 13:20

N’empêche la théorie de zaraki le "asauchi" errant est intéressante pour ne pas dire cohérente, en effet il ne connait le nom de son sabre de même qu'il ne connait pas son propre nom. il est possible que son nom soit celui de son sabre, qu'il soit un sabre sans maître disposant d'une puissante théorique inouïe sans nécessité de shikai ou bankai car ces formes sont des sortes de sceaux pour brider le shinigami et qui sont brisé par ceux qui jouer d'égale à égal au jeux de "qui est la monture" et qui donc ne devrait pas exister pour le sabre lui-même.

si un asauchi peut prendre n'importe quelle forme et que que le but de ces "asauchis" est vraiment de déterminer qui est le destrier entre le shinigami et le zampakuto alors le combat qui se joue actuellement prend tous son sens car perdre l'un des deux même n'est pas militairement satisfaisant. si cette théorie se vérifie on peut trouver plain d'indice intéressant notamment de zaraki monture de yachiru "la petite toujours sur son dos.

et sans trop s'avancer, la conversion entre zaraki et unohana ressemble (à mon sens) à celle de tesla zangestsu avec ichigo, sauf que ce dernier veut protéger ichigo le corollaire serait la vénération du zampakuto/zaraki pour son destrier réel ou souhaité en occurrence unohana, les pleurs de ces deux sabres etc... et la question que je me pose par rapport à la sorte d'illusion peut-on t-on tué un asauchis ou la manifestation de son zampakuto? ou peuvent-ils (porteur et sabre) se blesser mutuellement mais pas se tuer réellement( cf zangestu qui perfore ichigo).
en gros le combat qui se déroule dans le muken serait le miroir de celui d'ichigo pour acquérir sa technique ultime mais ici celui qui mène la danse serait la shinigami. de plus, quoi de mieux pour un puissant sabre que d'avoir un mâitre qui connait plus de 1000 techniques.

le contre argument évident à cette théorie est bien sur la conversation entre zengestu et ichigo à propos de zarakii et son sabre sur le fait qu'il ne se battent pas ensemble. mais bon s'il n'a pas de maitre il n'en demeure pas moins qu'il se bat tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Zaraki Kenpachi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 13:54

Je ne comprends pas pourquoi tout le monde pense que sa rencontre avec Unohana a pu avoir lieu lors des 13 sanguinaires voire même l'imaginer en faire partie.

D'une part faire partie des 13 me parait juste inconcevable puisque c'est Unohana qui était la capitaine de la 11e et parce que c'est quelqu'un d'autre que lui qui lui a directement succédé. Ne voyant pas Kenpachi autrement qu'à la 11e division et sachant qu'il est devenu capitaine de façon indubitable après les TBTP on est relativement assez loin de l'époque des sanguinaires.

Ensuite comme je l'ai exposé sur le topic Unohana, si l'on veut que la belle se "transforme" en Yachiru il n'y a pas besoin de remonter aussi loin. Et enfin une rencontre aussi ancienne ne correspond à priori pas au potentiel de Kenpachi, et comme le message n'a pas l'air de passer, je vais essayer de vous convaincre en réfutant vos arguments.
_Un argument est revenu plusieurs fois, celui du coma. Alors OK j'aime bien l'idée que Unohana mette Kenpachi dans cet état mais en supposant qu'on est dans le rukongai, c'est juste improbable qu'il soit laissé pour mort pendant plus de 1000 ans ou même 100 ans. D'ailleurs outre lié le problème même d'être dans cet état, je vois personnellement très mal Kenpachi être aussi mal en point, il se remet vite le bougre, et le voir comateux me semble inenviseagble.
_Un autre argument est la perte de pouvoir et un temps de rééducation importants. Soit je ne dis pas que c'est impossible mais là encore on ne parle pas en terme de mois ou même d'années mais en centaine voire en milliers d'années ! Vue la vitesse de remise à niveau de Zaraki, j'aurais beaucoup de mal à penser qu'il lui faille autant de temps pour se remettre d'un combat aussi ancien.
_L'argument qui revient le plus souvent est l'amnésie, mais si elle convient très bien pour expliquer certaines incohérence, je voudrais pas dire mais elle en crée plein d'autres : Une amnésie même partielle devrait selon vos critères effacer de la mémoire de Kenpachi, sa rencontre avec Unohana. Pourtant on l'a bien vu, non seulement il appelle sa future VC Yachiru mais en plus il prétend la vénérer pour ce qu'elle était, alors que diable Kenpachi aurait il bien pu oublier ?
Puis on se rend compte que cet argument n'explique pas du tout pourquoi il a fallu autant de temps à Kenpachi pour être repéré par la SS et devenir capitaine. C'est quand même un monstre de reiatsu dont on parle et certainement pas un des moindres. S'il lui fallait 2000 ans pour atteindre le stade auquel il est alors certes je comprendrais pourquoi il est si fort mais paradoxalement ça détruirait toute une partie du mythe et du coup on se dirait "oui bah c'est sur qu'il est puissant, s'il est aussi vieux il a plutôt intérêt d'être fort", un peu comme Shunsui ou Ukitake qui ne passent pas pour des génies mais pour des survivants.

Bref aucune de ces explications ne me satisfait. Mais puisque certains ont des idées assez recherchées, et en particulier lorsqu'il s'agit d'exposer des liens avec son zanpakutoh j'ai réfléchi à certaines choses et je me suis rendu compte qu'on pouvait peut être avoir une piste sur l'origine de Yachiru Kusajishi.
Qu'est ce qu'une gamine peut bien foutre dans le 79e district et comment diable Zaraki a pu tomber sur elle ?
Le fait qu'elle soit du 79e prouve selon moi que Zaraki faisait la tournée des disctricts les plus dangereux en quête d'adversaires et de bouffe surement. Or s'il a pu aller dans ces district qui nous empêche de penser qu'il aura pu combattre Unohana là bas ? Personne à priori.

Or Unohana dit quelque chose d'intéressant à propos de Zaraki, elle sous entend que ce dernier semble avoir perdu de son pouvoir et il ne l'a apparemment jamais récupéré. Pourtant nous connaissons tous Kenpachi et on ne peut pas penser qu'il est du genre à régresser puisque son expérience lui a plutôt été favorable jusque là, non ?
Il y a donc du avoir une chute brutale de puissance après le combat face à Unohana, une puissance non négligeable qui s'est détachée de lui et qui n'est jamais revenue, comme s'il avait été amputé. Et j'étais plus ou moins contre cette idée au départ mais il se pourrait que Yachiru soit une partie de lui même.
Après tout Yachiru ressemble beaucoup à kenny quand on y pense : elle aime quand il y a de la baston, elle aime quand il y a des adversaires puissants, elle n'a aucun sens de l'orientation et possède une puissance relativement non négligeable du peu qu'on a pu voir, elle taquine aussi les autres comme le fait Ken chan et ne semble avoir peur de rien et encore moins de son capitaine.

S'ils n'avaient pas chacun ce qui semble s'apparenter à un vrai zanpakutoh, je dirais que Yachiru est celui de Ken chan et correspondrait donc au pouvoir que Kenn a perdu face à Unohana.
Préférant éviter de parler de véritable zanpakutoh, j'ai toute de même la sensation qu'il n'est pas impossible que Yachiru soit vraiment le résultat du combat contre Unohana. On peut peut être même envisager une séparation de l'âme de Ken chan suite au fight, un peu à la manière de Starrk mais de façon totalement inconsciente et involontaire. Ainsi ni le zanpakutoh de Ken chan ni celui de Yachiru pourrait montrer de pouvoir car toutes les parties de son âme ne seraient pas collées.

Un autre moyen de voir les choses seraient que suite au combat contre Unohana, Kenpachi aurait projeté l'âme de son zanpakutoh en dehors de lui même, et ce zanpakutoh serait Yachiru. Je n'aurais jamais défendu ni même proposé cette idée si on avait pas vu Ouetsu se faire un harem à partir de zanpakutoh tirant eux même leur existence des Asauchis.

La question est : dans un cas comme dans l'autre, une matérialisation d'âme de shinigami ou de zanpakutoh peut elle se faire sans Asauchi ? Si on en croit Starrk ça n'a pas l'air impossible mais alors pourquoi y aurait il eu ce phénomène ?

Si cette hypothèse s'avérait exacte alors l'adversaire de Zaraki est on ne peut plus évident :
1) C'est une Kenpachi
2) Ce serait elle qui a provoqué sa perte de pouvoir.
3) Ce serait de fait la mieux placée pour défaire les noeuds du problème qu'elle aurait crée.
4) C'est la mieux placée pour prodiguer des soins en général.
5) Ils auraient tous deux un intérêt à combattre contre l'autre (cf les hypothèses dans le topic Unohana)

Maintenant pour en revenir au problème pour situer le moment de leur rencontre et malgré l'hypothèse d'une perte de pouvoir, je ne sais pas si ça changerait quoi que ce soit dans mon analyse puisque ça a toujours été le Kenpachi actuel que je considèrais et non celui qui avait tous ses pouvoirs. Pour moi avec ou sans pouvoir son potentiel me semble trop élevé pour être devenu capitaine aussi tardivement.

Imaginer donc que leur rencontre a eu lieu à l'époque des 13 sanguinaires serait donc un aveux signé que sa puissance ne serait pas exceptionnelle, elle ne serait que le fruit de 2000 ans de développement, soit une éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Tismé974
Mouchard
Mouchard
Tismé974


Masculin Nombre de messages : 19

Date d'inscription : 02/01/2013

Zaraki Kenpachi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 14:16

Quelqu'un peut me donner un sens, ou tout du moins une théorie à :

"Tu deviens plus fort .... chaque fois que tu franchis les limites de la mort. C'est l'erreur dans laquelle tu t'es fourvoyé.. ainsi que ... mon pêché !" --> Chap 524 (Trad BKT)

Parce que en clair, ça veut dire que dès qu'il approche de la mort, il devient plus fort ?! (ça me fait penser à Dragon Ball Z avec Végéta qui précise que les Saiyens lvl-up lorsqu'il sont sur le point de mourir)
Mais dans ce cas, il ne peut pas être moins fort qu'avant, surtout avec tous les combats qu'il a mené depuis. Ceux qu'on a vu (Ichigo, Nnoitra, Juha Bach) et ceux qu'on a pas vu (les événènements avant le Tome 1).

Bref en somme, je comprend pas tout. Et en quoi c'est une erreur. Ca voudrait dire que c'est un choix de sa part ?!!


Pour tout vous dire, je comprend pas trop ce dernier passage là ! Help
XD =P Zaraki Kenpachi - Page 18 25738073
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Zaraki Kenpachi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 15:03

Citation :
S'ils n'avaient pas chacun ce qui semble s'apparenter à un vrai zanpakutoh, je dirais que Yachiru est celui de Ken chan et correspondrait donc au pouvoir que Kenn a perdu face à Unohana.
Préférant éviter de parler de véritable zanpakutoh, j'ai toute de même la sensation qu'il n'est pas impossible que Yachiru soit vraiment le résultat du combat contre Unohana. On peut peut être même envisager une séparation de l'âme de Ken chan suite au fight, un peu à la manière de Starrk mais de façon totalement inconsciente et involontaire. Ainsi ni le zanpakutoh de Ken chan ni celui de Yachiru pourrait montrer de pouvoir car toutes les parties de son âme ne seraient pas collées.

J'aurais été 100% avec toi mais comme tu le rappelles: c'est du déja vu avec Starrk. J'ai réellement envie de voir Yachiru jouer un role, mais le coté "partie de l'ame séparée" c'est exactement comme le N°1 de l'espada.

Citation :
Un autre moyen de voir les choses seraient que suite au combat contre Unohana, Kenpachi aurait projeté l'âme de son zanpakutoh en dehors de lui même, et ce zanpakutoh serait Yachiru. Je n'aurais jamais défendu ni même proposé cette idée si on avait pas vu Ouetsu se faire un harem à partir de zanpakutoh tirant eux même leur existence des Asauchis.

La par contre c'est beaucoup plus interressant, Zaraki aurait fait comme Nimaya sans s'en rendre compte et vu que le gus de la D0 ne passe pas son temps a faire des allers et retours a la SS pour lui expliquer, il serait resté tel quel (ce qui allait bien avec tout le monde puisque meme sans ça, il était du niveau capitaine). D'ailleurs, les vieux (Shunsui, Unohana et probablement Ukitake) semblent savoir un truc sur Zaraki qu'il ignore.


Citation :
_L'argument qui revient le plus souvent est l'amnésie, mais si elle convient très bien pour expliquer certaines incohérence, je voudrais pas dire mais elle en crée plein d'autres : Une amnésie même partielle devrait selon vos critères effacer de la mémoire de Kenpachi, sa rencontre avec Unohana. Pourtant on l'a bien vu, non seulement il appelle sa future VC Yachiru mais en plus il prétend la vénérer pour ce qu'elle était, alors que diable Kenpachi aurait il bien pu oublier ?

Meme si le dernier chapitre semble infirmer la théorie de l'amnésie, Zaraki a quand meme oublié son propre nom et le nom de son zampakutoh.

Donc, tu penses toi meme que Zaraki ne peut pas etre si vieux: alors comment explique tu qu'un type en vienne a oublier qui il est sans au moins un choc psychologique.
Ensuite le nom du Zampa: a moins que ce dernier ne lui ai joué un tour (j'aime bien Yachiru = Matérialisation, meme si ça fait "Starrkien"), je ne vois toujours pas comment oublier le nom de son arme de prédilection? Faut etre débile. Surtout que Zaraki en connait forcément le nom puisqu'étant en shikai permanent, il l'a libéré au moins une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Zaraki Kenpachi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 15:14

La théorie de l'amnésie de Zaraki ne pose aucun problème : il serait amnésique uniquement APRES les 13 sanguinaires.

Il aurait donc re-rencontré Unohana après d'une certaine façon, puisque même en l'ignorant, il aurait recommencé à se comporter un peu comme avant (le Zaraki du Rukongai qui tranche dans le tas). Et donc, le "destin" (la fameuse moira de Bleach) viendrait lier ce qui était déjà lié dans le passé par la force du caractère de Zaraki, qui se reconstitue jusqu'à un certain point.

S'il se focalise tant sur Unohana, c'est que sans le savoir il la connaissait déjà.

Quant au concept de devenir plus fort à chaque fois qu'il meurt, j'ai ma petite idée là-dessus personnellement. On sait que Zaraki utilise un sceau magique pour retenir sa propre puissance.
Ce qui sépare Zaraki de lui-même (donc de son Zanpa ! En effet, maintenant qu'on connaît le mécanisme de l'Asauchi, on sait que celui qui ne se connaît pas lui-même ne peut pas connaître son Zanpa (cf Ichigo au début du manga !) Et donc il est parfaitement logique que Zaraki amnésique soit le seul shinigami de cette trempe à ignorer le nom de son zanpa !) c'est justement l'expérience traumatique de sa propre première mort...qui le conduit à devenir le Zaraki du Rukongai. En étant au bord de la mort, il éprouve de nouveau la sensation de sa première mort, et plus il l'éprouve, plus il tend à redevenir lui-même, c'est à dire le Zaraki des 13 sanguinaires. Et donc avec se regain de lui-même, il remonte à son ancien reiatsu, mais toujours sans son Zanpakutoh. Il n'est pas encore à l'étape où il récupère ses souvenirs.

Yachiru pourrait, dans cette configuration, être la projection par Zaraki de son pouvoir hors de l'Asauchi, qui lui abrite la personnalité hurlante (traumatisée) de Zaraki. Ce que Zaraki aurait pour Zanpa, serait sa propre âme emprisonnée derrière le traumatisme, tandis que son véritable Zanpakutoh, "neutralisé" sous forme de petite fille, serait son morceau d'âme manquant véritable. Et en le nommant Yachiru, il accomplirait là un "lapsus" qui indiquerait son ancien lien à Unohana...

Voilà voilà...

EDIT : je dis ça parce que je me rappelle particulièrement du passage avec le Zanpakutoh de Zaraki qui "criait" à côté de celui d'Ichigo. Un cri d'enfermé, d'impuissance : le cri du Zaraki mort à l'époque des 13 sanguinaires, partie de lui qu'il a scellée dans cet asauchi mais qui n'est pas son pouvoir !

EDIT DEPUIS LE CHAPITRE DE LA SEMAINE :

Et donc Yama aurait sacrifié Zaraki, et celui-ci ayant perdu la mémoire, il aurait éprouvé une sorte de pitié en le reprenant et en essayant de lui apprendre quelque chose sans jamais lui révéler son origine...

Yama devenu bon regretterait le sacrifice de Zaraki et aurait un ton un peu paternaliste avec lui, tout en se gardant bien de lui révéler à nouveau son passé, dans son propre intérêt (traumatisme inside).

Sauf que maintenant que Yama est mort, Shunsui n'a pas lui les mêmes principes, et est totalement prêt à rendre à Zaraki son ancien état.

Ce qui laisse penser que Yama pensait protéger Zaraki d'une certaine façon...

Et si...et si Yama n'avait pas sacrifié Zaraki, mais avait laissé Zaraki se sacrifier ? Et si Yama avait voulu protéger Zaraki de son propre comportement sacrificiel dû à son pouvoir ou à son ancien caractère ?


Dernière édition par Glorfindel le Jeu 24 Jan 2013 - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nymphe ecarlate
Humain
Humain
nymphe ecarlate


Nombre de messages : 234

Localisation : in the world
Date d'inscription : 26/12/2009

Zaraki Kenpachi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 16:15

Bonjour, bonjour.

Bonne théorie. Mais pour le sanguinaires, j'y vois plus celui a l'opposé de Unohana ; Le haori sans manche avec le sabre sur l'épaule. C'est juste la tsuba qui me gêner la semaine dernière, quand j'ai regardé le chapitre 511 (plus sûr), celui où Yama passe l'arme a gauche. (avec les 13 sanguinaires dedans).
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Zaraki Kenpachi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 17:06

Yoh a écrit:
J'aurais été 100% avec toi mais comme tu le rappelles: c'est du déja vu avec Starrk. J'ai réellement envie de voir Yachiru jouer un role, mais le coté "partie de l'ame séparée" c'est exactement comme le N°1 de l'espada.

En effet, c'est pour ça qu'en général je soutiens davantage l'idée que Yachiru est une personne à part entière, car je n'aime pas vraiment les redites et la théorie du zanpakutoh a ses faiblesses.


Yoh a écrit:
La par contre c'est beaucoup plus interressant, Zaraki aurait fait comme Nimaya sans s'en rendre compte et vu que le gus de la D0 ne passe pas son temps a faire des allers et retours a la SS pour lui expliquer, il serait resté tel quel (ce qui allait bien avec tout le monde puisque meme sans ça, il était du niveau capitaine). D'ailleurs, les vieux (Shunsui, Unohana et probablement Ukitake) semblent savoir un truc sur Zaraki qu'il ignore.

Il faudra quand même que Kubo explique dans ce cas pourquoi le sabre de Zaraki et Yachiru sont 2 entités séparées. On peut trouver une solution facile en disant simplement que le sabre et Yachiru ne représentent en eux mêmes qu'une partie du zanpakutoh et que comme Ichigo pour son bankai il y a 2 éléments : le sabre bien sur mais aussi ses vêtements...Toutefois tant qu'il n'y aura pas d'explication officielle je continuerais à penser que ce n'est pas intuitif et contraire aux "règles".

Yoh a écrit:
Meme si le dernier chapitre semble infirmer la théorie de l'amnésie, Zaraki a quand meme oublié son propre nom et le nom de son zampakutoh.

Donc, tu penses toi meme que Zaraki ne peut pas etre si vieux: alors comment explique tu qu'un type en vienne a oublier qui il est sans au moins un choc psychologique.

Ah mais je ne dis pas que Zaraki n'a eu aucun trouble psychologique, mais vu comme vous parliez d'amnésie, on aurait dit qu'il avait oublié Unohana et leur combat, alors que dans le dernier chapitre on voit bien que non. Après est ce qu'il a jamais eu une identité je l'ignore, mais c'est surtout pour expliquer ce problème que j'envisageais un "dédoublement" de l'âme de Zaraki, chose que l'extraction du zanpakutoh n'expliquerait pas.

Par contre il faut que tu fasses attention car tu prétends que ken chan a déjà connu le nom de son zanpakutoh mais ça on n'en sait strictement rien, jusqu'à preuve du contraire son shikai est inerte, ce qui veut dire que sous la pression énorme de son reiatsu, son zanpakutoh se sera lui même mis sous cette forme pour éviter qu'il ait à se trimballer avec un sabre de la taille d'un building. or cela ne prouve absolument pas que Kenpachi connait ou a connu le nom de son zanpa.

Glorfindel a écrit:
La théorie de l'amnésie de Zaraki ne pose aucun problème : il serait amnésique uniquement APRES les 13 sanguinaires.

Il aurait donc re-rencontré Unohana après d'une certaine façon, puisque même en l'ignorant, il aurait recommencé à se comporter un peu comme avant

Attends attends là j'ai besoin d'un éclaircissement :
1) Est ce que tu penses que Zaraki faisait parti des 13 sanguinaires ou tu en parles juste pour désigner une époque ?
2) Est ce que tu insinues qu'il ne se souvient pas de son combat contre Yachiru et/ou qu'il en a eu un autre ? Parce qu'autant tu pourrais t'en sortir (et encore) en disant qu'il a eu un autre combat, autant simplement re-rencontrer Unohana n'est pas possible puisqu'il se souvient d'un combat contre elle, de la peur qu'il a ressenti pour la première fois, ainsi que de toute évidence, de la manière d'on il a reçu sa cicatrice à l'oeil.
Après est ce qu'il a perdu son identité à ce moment là ? c'est tout à fait possible, mais ce n'est pas une raison malgré tout pour faire de lui un ancien de 2000 ans. Toujours pour cette raison du potentiel qu'il représente.


Glorfindel a écrit:
Yachiru pourrait, dans cette configuration, être la projection par Zaraki de son pouvoir hors de l'Asauchi, qui lui abrite la personnalité hurlante (traumatisée) de Zaraki. Ce que Zaraki aurait pour Zanpa, serait sa propre âme emprisonnée derrière le traumatisme, tandis que son véritable Zanpakutoh, "neutralisé" sous forme de petite fille, serait son morceau d'âme manquant véritable. Et en le nommant Yachiru, il accomplirait là un "lapsus" qui indiquerait son ancien lien à Unohana...

En dehors de Yachiru hors du sabre, qui est une idée que je respecte, il y a 2 suppositions implicites que tu fais qui sont hautement sujet à controverse :
_Primo tu considères que Kenpachi possédait un Asauchi. A la limite pourquoi pas mais ça implique presque obligatoirement qu'il était déjà un shinigami au moment des faits, donc qu'il a bien fallu des centaines d'années pour (re)devenir capitaine du gotei 13, mais aussi qu'il avait une raison de se frotter à Unohana avant ou après avoir perdu la mémoire... Je trouve que ça fait beaucoup de choses à avaler et qu'en plus de poser ce que je considère comme le "problème" de l'amnésie, ça pose aussi la question de l'origine même de cette amnésie...
_Deuxio, tu pars du principe encore plus fondamental que Ouetsu est antérieur aux 13 à kenpachi et donc si j'ai bien compris aux 13 sanguinaires, ce qui à la limite me choque pas plus que ça mais qui pourrait en faire douter plus d'un.

Bref je ne suis pas sur qu'il soit nécessaire de remonter aussi loin quand on peut situer une rencontre beaucoup plus tardivement.. Maintenant ce n'est que mon avis mais il fallait que les choses soient clairement établies.

Glorfindel a écrit:
EDIT : je dis ça parce que je me rappelle particulièrement du passage avec le Zanpakutoh de Zaraki qui "criait" à côté de celui d'Ichigo. Un cri d'enfermé, d'impuissance : le cri du Zaraki mort à l'époque des 13 sanguinaires, partie de lui qu'il a scellée dans cet asauchi mais qui n'est pas son pouvoir !

En considérant Yachiru comme étant son zanpakutoh et le sabre qu'il tient dans la main, je pencherais davantage pour une autre idée :
Yachiru adorerait combattre avec Kenpachi et l'aider dans son combat, mais elle sait très bien que Zaraki ne l'invitera pas, pire : que même s'il le faisait il ne prononcerait pas le bon nom. Du coup Yachiru crie son désespoir dans le sabre mais lorsqu'elle est matérialisée elle ne peut pas parce qu'elle comprend les motivations de Ken chan et qu'elle sait qu'il n'a besoin d'aucune aide et qu'il n'apprécierait pas. Yachiru ne peut donc en être que plus frustrée : elle sait qu'elle devrait parler à Kenpachi de cette situation pour s'en sortir mais elle sait aussi que Zaraki ne veut pas d'elle en combat...Elle ne peut donc rien faire.

Là où je m'interroge, c'est est ce qu'il a besoin de connaître et d'appeler le bon nom pour que son zanpa se manifeste ? On l'a vu avec Yumichika, déformer un nom n' a impact sur la libération que si le zanpakutoh se sent offusqué par cette appellation. Et si Kenpachi possède le bankai, en théorie il ne devrait même pas avoir besoin de le prononcer. Ces 2 faits jouent en la défaveur de la théorie Yachiru = zanpakutoh de kenpachi car dès le combat contre Ichigo, il y aurait du y avoir du mieux.
Alors a t-il oublié le nom de son zanpakutoh ou l'a t-il jamais su ?


PS à Glorfindel : pourrais tu s'il te plait m'expliquer ce que tu entends par "première mort" ?
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Zaraki Kenpachi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 18:51

Citation :

Glorfindel a écrit:
La théorie de l'amnésie de Zaraki ne pose aucun problème : il serait amnésique uniquement APRES les 13 sanguinaires.

Il aurait donc re-rencontré Unohana après d'une certaine façon, puisque même en l'ignorant, il aurait recommencé à se comporter un peu comme avant


Attends attends là j'ai besoin d'un éclaircissement :
1) Est ce que tu penses que Zaraki faisait parti des 13 sanguinaires ou tu en parles juste pour désigner une époque ?
2) Est ce que tu insinues qu'il ne se souvient pas de son combat contre Yachiru et/ou qu'il en a eu un autre ? Parce qu'autant tu pourrais t'en sortir (et encore) en disant qu'il a eu un autre combat, autant simplement re-rencontrer Unohana n'est pas possible puisqu'il se souvient d'un combat contre elle, de la peur qu'il a ressenti pour la première fois, ainsi que de toute évidence, de la manière d'on il a reçu sa cicatrice à l'oeil.
Après est ce qu'il a perdu son identité à ce moment là ? c'est tout à fait possible, mais ce n'est pas une raison malgré tout pour faire de lui un ancien de 2000 ans. Toujours pour cette raison du potentiel qu'il représente.

Il faisait partie des 13. Suite à un évènement inconnu, il perd la mémoire. De là s'ensuit son arrivée au Rukongai.
L'amnésie passe donc très bien.

Citation :

_Primo tu considères que Kenpachi possédait un Asauchi. A la limite pourquoi pas mais ça implique presque obligatoirement qu'il était déjà un shinigami au moment des faits, donc qu'il a bien fallu des centaines d'années pour (re)devenir capitaine du gotei 13, mais aussi qu'il avait une raison de se frotter à Unohana avant ou après avoir perdu la mémoire... Je trouve que ça fait beaucoup de choses à avaler et qu'en plus de poser ce que je considère comme le "problème" de l'amnésie, ça pose aussi la question de l'origine même de cette amnésie...

Oui et non. Je l'ai fait pour plus de confort, mais même si ce n'est pas le cas, l'Asauchi n'est là que pour "aider" le shinigami a matérialiser son zanpakutoh, Zaraki a très bien pu développer son pouvoir à partir d'un sabre lambda !
D'ailleurs il avait déjà son sabre à l'époque, nan ?

Citation :

_Deuxio, tu pars du principe encore plus fondamental que Ouetsu est antérieur aux 13 à kenpachi et donc si j'ai bien compris aux 13 sanguinaires, ce qui à la limite me choque pas plus que ça mais qui pourrait en faire douter plus d'un.

Très bien vu. Je postule qu'à cette époque, en effet, Ouetsu a déjà inventé son concept. Mais finalement c'est parfaitement secondaire. Ce qui est vraiment important, c'est qu'on sache que l'Asauchi n'est pas nécessaire pour porter un zanpakutoh. Comme par hasard, vous noterez que cette révélation arrive pile avant le combat contre Unohana.

Citation :

En considérant Yachiru comme étant son zanpakutoh et le sabre qu'il tient dans la main, je pencherais davantage pour une autre idée :
Yachiru adorerait combattre avec Kenpachi et l'aider dans son combat, mais elle sait très bien que Zaraki ne l'invitera pas, pire : que même s'il le faisait il ne prononcerait pas le bon nom. Du coup Yachiru crie son désespoir dans le sabre mais lorsqu'elle est matérialisée elle ne peut pas parce qu'elle comprend les motivations de Ken chan et qu'elle sait qu'il n'a besoin d'aucune aide et qu'il n'apprécierait pas. Yachiru ne peut donc en être que plus frustrée : elle sait qu'elle devrait parler à Kenpachi de cette situation pour s'en sortir mais elle sait aussi que Zaraki ne veut pas d'elle en combat...Elle ne peut donc rien faire.

Oui et non. Disons plutôt qu'elle AIME regarder Zaraki combattre, je ne l'ai jamais vu demander de participer à un combat, c'est lui qui la met de côté. Yachiru serait donc effectivement la partie de Zaraki qui adore les combats, en l'occurrence ici les regarder, puisque de toute façon Zaraki la repousserait.
Donc même si nos interprétations divergent, nous sommes d'accord sur l'essentiel : elle ne combat pas parce que Zaraki ne la laisserait pas faire, mais elle aime ça et surtout, elle ne demande pas à participer.

Citation :

Là où je m'interroge, c'est est ce qu'il a besoin de connaître et d'appeler le bon nom pour que son zanpa se manifeste ? On l'a vu avec Yumichika, déformer un nom n' a impact sur la libération que si le zanpakutoh se sent offusqué par cette appellation. Et si Kenpachi possède le bankai, en théorie il ne devrait même pas avoir besoin de le prononcer. Ces 2 faits jouent en la défaveur de la théorie Yachiru = zanpakutoh de kenpachi car dès le combat contre Ichigo, il y aurait du y avoir du mieux.
Alors a t-il oublié le nom de son zanpakutoh ou l'a t-il jamais su ?

Pour moi la question n'est pas tant le nom que la reconnaissance de l'être : si tu ne vois pas la chaise, l'idée ne te viendra pas de la nommer.

Citation :

PS à Glorfindel : pourrais tu s'il te plait m'expliquer ce que tu entends par "première mort" ?

Pour moi c'est l'explication à son amnésie, je ne vois que ça. Il subit un traumatisme terrible et suite à ce traumatisme qui le fait mourir, il est :
-soit ressuscité (mais perd la mémoire)
-soit réincarné (comme tout le monde), revient à la SS sous cette forme et redevient son ancien lui, mais en différent (puisque réincarné).

Dans les deux cas, c'est la même explication : sa volonté est tellement forte qu'elle le reconduit d'où il venait.

Et donc, le rapprocher de la mort, avec Unohana, serait le moyen de le ramener à son expérience première, sa véritable première mort, qui implique peut-être Unohana et Yamamoto d'une certaine façon encore inconnue.
Façon qui expliquerait leur relation à tous les trois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zaraki Kenpachi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 21:16

L'idée d'un Zaraki (tiens ça m'emmerde, avant je ne l'appelais que Kenpachi, maintenant je suis obligé de l'appeler Zaraki pour qu'on comprenne, même si pour moi il reste le seul et unique Kenpachi.) faisant parti des 13 sanguinaires, me plait mais hélas je n'arrive pas à bien la concevoir comme plausible(enfin, la théorie de Glor est coolos, je l'admets). Quoique, en fait j'ai pas envie qu'elle le soit

- Même si on a apprit l'existence des 13 sanguinaires que récemment, les anciens ont toujours eu cette réputation d'être liés. Shunsui et Ukitake étant les petits chouchous de Yamamoto, et appellent Unohana "Sempai". Il n'y a aucune trace, allusion, d'une quelconque "relation" antérieure avec Zaraki. Même Aizen, qui connait des choses que personne ne connait n'a pas montré d'intérêt pour Kenpachi.
Il aurait pu à un moment donné quand même, aller le récup dans le rukongai, ou du moins lâcher une petite phrase énigmatique à la Juha Bach du genre " tu pouvais tellement être utile, mais pas dans ton état actuel...."
- La relation de rivalité avec Byakuya. Alors autant le fan que je estime que Kenpachi est plus balèze que le sire de la sixième, autant ce n'est pas ce qui est mis en valeur depuis le début du manga. Qu'ils sont sur un pied d'égalité Mais là, en faisant de Kenpachi un des 13 sanguinaires, c'est quand même le mettre dix crans au dessus de Byakuya. Parce que retrouver un potentiel qu'on a eu, c'est plus vraiment un power-up, mais attenidre un tout nouveau niveau, ce serait un power-up de Byakuya bien grossier si Kubo veut toujours les mettre à égalité.
- ça laisse quand même trop de temps depuis sa défection jusqu'à sa réapparition en tant que capitaine.

Par contre l'idée de Yachiru en zampa, l'idée me répugne totalement. Yachiru c'est quand même la personne qui a fait qu'on a pas considéré Zaraki comme un méchant absolument méchant au début, puisqu'il se trimballait, et protégeait une petite fille toute mignonne. J'aime cette relation qu'il a avec, un Père, un grand frère, un côté altruiste. Alors si Yachiru devient le zampakuto de Kenpachi, j'exige que Rukia soit en fait l'âme du zampakuto de la défunte épouse de Byakuya et que dans un fétichisme macabre il lui ait fait croire que s'était sa soeur et pas un sabre. Voilà, et PAF.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Zaraki Kenpachi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 18 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 22:13

Citation :

- Même si on a apprit l'existence des 13 sanguinaires que récemment, les anciens ont toujours eu cette réputation d'être liés. Shunsui et Ukitake étant les petits chouchous de Yamamoto, et appellent Unohana "Sempai". Il n'y a aucune trace, allusion, d'une quelconque "relation" antérieure avec Zaraki. Même Aizen, qui connait des choses que personne ne connait n'a pas montré d'intérêt pour Kenpachi.

Ils ont pu recevoir des consignes, où eux-mêmes l'ignorer. On rappelle que dans les 13, il n'y avait pas Shunsui. Il ne reste que Unohana manifestement et Yama. Et si eux étaient au secret, qui irait demander ?

Citation :

- La relation de rivalité avec Byakuya. Alors autant le fan que je estime que Kenpachi est plus balèze que le sire de la sixième, autant ce n'est pas ce qui est mis en valeur depuis le début du manga. Qu'ils sont sur un pied d'égalité Mais là, en faisant de Kenpachi un des 13 sanguinaires, c'est quand même le mettre dix crans au dessus de Byakuya. Parce que retrouver un potentiel qu'on a eu, c'est plus vraiment un power-up, mais attenidre un tout nouveau niveau, ce serait un power-up de Byakuya bien grossier si Kubo veut toujours les mettre à égalité.

C'est précisément pour ça que le noble Byakuya va aller prendre son power up magique dans la D0.

Citation :

- ça laisse quand même trop de temps depuis sa défection jusqu'à sa réapparition en tant que capitaine.

Pourquoi ? Peut-être le temps d'une réincarnation, au moins !

Citation :

Par contre l'idée de Yachiru en zampa, l'idée me répugne totalement. Yachiru c'est quand même la personne qui a fait qu'on a pas considéré Zaraki comme un méchant absolument méchant au début, puisqu'il se trimballait, et protégeait une petite fille toute mignonne. J'aime cette relation qu'il a avec, un Père, un grand frère, un côté altruiste. Alors si Yachiru devient le zampakuto de Kenpachi, j'exige que Rukia soit en fait l'âme du zampakuto de la défunte épouse de Byakuya et que dans un fétichisme macabre il lui ait fait croire que s'était sa soeur et pas un sabre. Voilà, et PAF.

Moi je trouve que même si ça faisait copier/coller de la relation Stark/ginger, ça reste très cutie, et puis il faut le dire ça traîne depuis pas mal de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Zaraki Kenpachi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 18 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 0:02

Glorfindel a écrit:
Ils ont pu recevoir des consignes, où eux-mêmes l'ignorer. On rappelle que dans les 13, il n'y avait pas Shunsui. Il ne reste que Unohana manifestement et Yama. Et si eux étaient au secret, qui irait demander ?

En ce qui me concerne, comme Lobo je ne vois pas Kenpachi faire parti des 13 mais pour une toute autre raison que celle évoquée. En fait je n'arrive pas à concevoir Kenpachi dans une autre division que la 11e et en même temps vénérer Unohana pour ce qu'elle représente. Du point de vue de Yachiru et de la façon dont Kenpachi en parle, Unohana est à un niveau au dessus. Une sorte de super senpai dont kenpachi se serait inspiré et face à laquelle il aurait perdu en combat. Or dès lors qu'on met Kenpachi dans les 13, c'est plus fort que moi mais objectivement je ne peux pas me dire que le groupe est hétérogène au point que l'un soit "vénéré' par l'autre...

Après je sais que l'âge ne veut rien dire dans Bleach mais voir Shunsui gamin à l'époque des 13 et voir Yama ji "jeunot" je me dit que Kenpachi ne peut pas être de cette époque. Bien sur on a un maginifique contre exemple qu'est Unohana mais c'est pas comme si elle n'avait jamais été présenté comme "la maman des capitaines".


Glorfindel a écrit:
C'est précisément pour ça que le noble Byakuya va aller prendre son power up magique dans la D0.

Mouais bah l'histoire de la rivalité, je ne suis pas sur qu'elle soit pertinente pour le coup, dès lors que Byakuya a perdu face à As Nodt et que Kenpachi s'est vu decerner le titre de PSG en battant 3 quincys qui plus est, pour moi Kubo a anéanti l'équilibre qui existait entre les 2 pour placer Ken chan sur un pied destal. Mon côté fan boy de Kuchiki a crié au scandal mais j'ai du me faire une raison : si Kenpachi est un PSG c'est certainement pas pour sa coupe de cheveux et rien que le fait que Shunsui veuille l'entraîner est une preuve suffisante du surclassement de Kenpachi par rapport aux autres capitaines, Byakuya compris.

A ce stade là, faire partie des 13 sanguinaires n'augmenterait pas plus que ça le déséquilibre en faveur de Kenpachi. Je dirais même que ça pourrait laisser une excuse à Byakuya pour ne pas être si fort : lui n'aurait pas 2000 ans et Kenpachi devrait simplement sa force à son expérience (ce qui selon moi je rabache détruirait le mythe autour de son potentiel de malade).

Par contre si Kubo croit encore (ce dont je doute sincèrement) à la rivalité entre Byakuya et Kenpachi, il a intérêt à sérieusement redorer le blason de Kuchiki et à lui trouver un **tain de power up, parce que dans l'état actuel des choses, il n'y a pas photo Kenpachi est largement au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Zaraki Kenpachi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 18 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 0:17

Citation :

En ce qui me concerne, comme Lobo je ne vois pas Kenpachi faire parti des 13 mais pour une toute autre raison que celle évoquée. En fait je n'arrive pas à concevoir Kenpachi dans une autre division que la 11e et en même temps vénérer Unohana pour ce qu'elle représente. Du point de vue de Yachiru et de la façon dont Kenpachi en parle, Unohana est à un niveau au dessus. Une sorte de super senpai dont kenpachi se serait inspiré et face à laquelle il aurait perdu en combat. Or dès lors qu'on met Kenpachi dans les 13, c'est plus fort que moi mais objectivement je ne peux pas me dire que le groupe est hétérogène au point que l'un soit "vénéré' par l'autre...

Après je sais que l'âge ne veut rien dire dans Bleach mais voir Shunsui gamin à l'époque des 13 et voir Yama ji "jeunot" je me dit que Kenpachi ne peut pas être de cette époque. Bien sur on a un maginifique contre exemple qu'est Unohana mais c'est pas comme si elle n'avait jamais été présenté comme "la maman des capitaines".

Les divisions existaient au moment des 13 sanguinaires ?
Si non, ça ne pose aucun problème.

Mais à l'époque il ne la vénérait pas ! C'est tout là l'idée ! Il a OUBLIE que ils se connaissaient, du coup maintenant il l'admire parce qu'il n'a pas conscience qu'il avait son niveau et qu'ils étaient potes. Il était même peut-être le plus sage des deux, qui sait ?

Bah franchement, Zaraki fait plus vieux que Byakuya, et de toute façon ça ne veut rien dire.

Citation :

Mouais bah l'histoire de la rivalité, je ne suis pas sur qu'elle soit pertinente pour le coup, dès lors que Byakuya a perdu face à As Nodt et que Kenpachi s'est vu decerner le titre de PSG en battant 3 quincys qui plus est, pour moi Kubo a anéanti l'équilibre qui existait entre les 2 pour placer Ken chan sur un pied destal. Mon côté fan boy de Kuchiki a crié au scandal mais j'ai du me faire une raison : si Kenpachi est un PSG c'est certainement pas pour sa coupe de cheveux et rien que le fait que Shunsui veuille l'entraîner est une preuve suffisante du surclassement de Kenpachi par rapport aux autres capitaines, Byakuya compris.

Tu sous-estimes Byakuya à cause du contexte. Quand il va revenir en mode assassin avec l'équivalent du GTU, il sera facilement du niveau de Ken-chan, en tout cas on sera assez scotchés pour ne pas pouvoir décider.
Si Zaraki était si fort, c'est que tout le contexte lui était favorable, Byakuya tout l'inverse.
Si on veut l'entraîner, c'est que Shunsui ne compte pas gagner la guerre comme Yama : seul. Il sait que Kenpachi est un atout.
Si tu repenses deux secondes à Unohana, tu comprendras que à elle seule, elle aurait pu presque OS tous les SR (sachant qu'elle OS Kenpachi sans bandeau), et qu'elle n'est probablement qu'à 25% à ce moment là...

D'ailleurs je dirais mieux : les mecs de la D0 font jeune...

Citation :

Par contre si Kubo croit encore (ce dont je doute sincèrement) à la rivalité entre Byakuya et Kenpachi, il a intérêt à sérieusement redorer le blason de Kuchiki et à lui trouver un **tain de power up, parce que dans l'état actuel des choses, il n'y a pas photo Kenpachi est largement au dessus.

Oh vu sa fanbase, je lui fais confiance. Il aura sa revanche, et ça va être sanglant.
Revenir en haut Aller en bas
fenrisulfr
Mouchard
Mouchard
fenrisulfr


Masculin Nombre de messages : 121

Date d'inscription : 15/02/2012

Zaraki Kenpachi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 18 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 0:58

Bon, à partir du topic du dernier chapitre je vais exposer mes 2 hypothèse, construites là-bas avec les élucubrations de tout le monde et en particulier de Glorfindel q:

1ère théorie : Zaraki des 13 Sanguinaires :

Là, on part du postulat que Zaraki à un zampakutoh qui a la spécificité d'altéré le cours de l'histoire de son porteur pour éviter la mort, ou alors carrément de lui redonner vie (soit un truc totalement dément, j'en conviens, mais le dernier chapitre est justement complètement dément).

Ma version est un peu différente de Glorfindel.

Zaraki, aurait fait parti d'une des 13 divisions originels. Sous le commandement sans pitié de Yama.
La personnalité, le caractère de Zaraki de l'époque, je ne spéculerait pas dessus.
Par contre, je pars du principe, que lors d'une bataille particulièrement difficile, Zaraki est mort. On sait que Yama avait à l'époque autant de pitié pour ses camarades que Juha Bach peut en avoir pour les siens. Il est même sous entendu que Yama est responsable de la mort part le passer de certains allier. Donc comme Glorfindel, je part du principe, que Zaraki à été sacrifier pour éliminer un/des adversaire(s) puissant(s). J'imagine bien Zaraki immobilisant des ennemis , puis Yama annihilant personnellement à coup de Zanka no tachi Nord (j'aime bien l'image :3 ) la troupe d'ennemi et d'allier.
Ce choix tactique discutable, entraine la mort de Zaraki. Le pouvoir de son Zampa étant connu pour lui redonner vie, peut être était il coutumier des mouvements suicidaires (cet aspect très avantageux stratégiquement, pourrait le classer en poste de la 12ème par exemple,l'anti-thèse de la 11ème ironiquement), mais sauf que là c'est le jeune "pépé Yama", et tout le monde pense qu'il est mort définitivement.
Comme on l'a vu dans le dernier chapitre, quand il revient à la vie, il semble avoir la mémoire perturbé, il ne se rend même pas compte qu'il ne tenait plus son épée dans la main O_o.
Sauf que là les dégâts sont immenses, conséquence : Perte totale de la mémoire
Abandonner sur le champs de bataille, pour une raison ou une autre, il se retrouve dans l'endroit le plus abandonner de tout ordre : Le rukongai.
Il ne sait pas qui il est, son nom ou son histoire, il vit dans un monde d'hyper violence, et lui a une immense puissance. Peu importe si c'était un homme bon ou nom, sans identité, et avec que la violence pour vivre, qui plus est sa puissance hors du commun, il devient un criminel des plus meurtriers.
La SS finit évidemment par apprendre sa survivance. C'est un fardeau, preuve de l'échec de Yama et une remise en cause de ses méthodes. Unohana, la plus puissante est envoyée pour l'éliminer.
Défaite ou égalité, les deux survivent. Unohana se remet en cause, comprenant l'horreur de la situation, que la force brut ne fait que détruire soit et ses propres camarades, elle décide de devenir médecin en utilisant positivement les propriétés de son zampa.
Zaraki finit par être intéresser par le senreitei, dut à sa rencontre avec cette talentueuse bretteuse. Yama ne dit pas un mot, il accepte, moyen d'avoir contrôle sur ce fou, puis peut être culpabilité mélanger avec le besoin de voir sous ses yeux la preuve que les anciennes méthodes ne sont pas valables.
Tout le monde tait la vérité, peur qu'il redécouvre le nom de son Zampakutoh, sa nouvelle personnalité étant ingérable si trop puissant, sans compter son immortalité apparente.
Quant à Unohana, son péché est peut être de ne pas l'avoir tuer pour de bon, ou d'être responsable de sa première mort, voir culpabilité qu'avec son zampakutoh spécifique au soin, ne pas avoir pu le soigner avant sa mort en tant que 13 sanguinaire, donc empêcher de détruire sa propre identité et vie.

2ème Théorie : Unohana guérisseuse c'tout !

Zara est le mec décrit depuis le début, une âme sans nom comme il y en a temps au Rukongai. Sauf que ses capacités sont démentielles quoi.
Unohana est envoyée pour le tuer, mais passionnée par cette brute puissante, le laisse en vie (se voyant dans un miroir en quelque sorte). Son pêcher serait pour le chapitre 524 de profité de la "fraîcheur" qu'est ce Zaraki, en le tuant mais régénérant indéfiniment avec son propre sabre. Chose tellement intense chez elle ce plaisir du combat, qu'elle compte le faire jusqu'à ce qu'il la surpasse et la tue tout simplement.
Donc là beaucoup moins d'interprétation...



En ce qui concerne la Yachiru cheveux rose : Depuis le début je la considère comme étant la personnification du Zampa de Zaraki. De fait elle est toujours là où il est, apparent de nul part. Mais le Manga avançant, je pense que Kubo veut expliquer à ceux qui le pensait comme moi que non, c'est pas le cas. LA petite a une mémoire, des sentiments, une vie de vrai shinigami (exemplifier par ce chapitre, où elle découvre le cache oeil déposer de zaraki). Je pense que cette piste est finalement fausse, elle est juste une pauvre gamine récupéré et qui a évoluer dans le même bain que le 11ème Kenpachi.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Zaraki Kenpachi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 18 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 1:00

Tu m'as l'air bien optimiste ! :think:!

Pour tes explications j'en suis assez satisfait. Je ne suis pas d'accord sur tout et j'ai encore beaucoup de mal à comprendre qu'est ce qui ferait que Unohana se confronterait à Zaraki mais dans l'état actuel des choses je suis prêt à tout envisager.

Par contre il y a un point où tu te méprends : je ne sous estime pas Kuchiki. Si je fais une mauvaise estimation elle serait plutôt du côté des Stern Ritters :
Sans vraiment forcer les quincys ont fait preuve d'une supériorité sans même sortir de sort quincy ni même leur Vollstanding. A côté les shinigami étaient certes handicapés par la perte de leur bankai mais on pouvait supposer qu'ils pouvaient compenser avec autre chose : la vitesse, le kidoh...

Kenpachi lui n'avait peut être pas de handicap mais on est droit de supposer qu'il a pas affronter des SR de bas étage, ce ne serait pas objectif. Et même si ça avait été le cas il en aurait quand même battu 3 !
Alors peut être que Kenpachi est tombé sur des gros nuls quand Byakuya est tombé sur un des meilleurs, et peut être aussi que je me fais une trop grande opinion de la puissance des quincys en général, mais je trouve vraiment abbérant que la faible utilisation du bankai de Kuchiki par As nodt suffise à l'emporter quand kenpachi défonce 3 SR sans sourciller.

Glorfindel a écrit:
Si tu repenses deux secondes à Unohana, tu comprendras que à elle seule, elle aurait pu presque OS tous les SR (sachant qu'elle OS Kenpachi sans bandeau), et qu'elle n'est probablement qu'à 25% à ce moment là...

D'ailleurs je dirais mieux : les mecs de la D0 font jeune...

:Smie:! Tu sais trouver les détails qui tuent toi ! :lol2:!
Je ne peux que m'incliner devant ces arguments, mais à charge de revanche ! :groark:!

EDIT : Oulà je viens de me faire griller par un théoricien ? Je commenterais plus tard tes idées fenrisulfr, là mon cerveau est grillé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zaraki Kenpachi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Zaraki Kenpachi   Zaraki Kenpachi - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zaraki Kenpachi
Revenir en haut 
Page 18 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zaraki Kenpachi
» Bleach 303
» Il est là, Zaraki kenpachi !
» Le concept de Kenpachi
» Mes diverses creations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: