Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chapitre 424 - The Lost Agent

Aller en bas 
+72
Soprano
Styxounette
Abysse
Blue Falcon
monarch
Dieu
DeAngelo
n@rn@r
-Kurasa-
nnoitra 90
arouchi59
Tiitoù
Opa
Coolraoul
Kurosaki No Cero
reyhishido
Chapo
Demerzel
Nic/Duck
mad-d
Haru
JeanJean
NoX
Yuuki Shiba
Bébé
Plüm
Sowch
Kurimujo Jagajaku
Links
chado kun
rocklee38
WebKam
TychusFindlay
zangetsunosensei
Requiem94
KoMdAb
TheSavageur
Cajmere
dsz37
ingrimmsch
AssassiN_8
Hoarnek
speed bison
Kaminoko
Ericlenthan
NELL-sama je t'aime
Raz'
Stendhal
Byakuya6
SquallVizard
Lifaen
Hytseria
Lusama
H@ïn€kO
slash_Q3
Kumao To
Corned Beef
rorix888
Gin Ichimaru
MonEd
Pidoo
_Max_
Br@ndon
Kisuk
pikamox
ForceTranquille
Kyo31
Elred Nimrais
helmet-boy
kakarouto
Hurqalya
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
zangetsunosensei
Mouchard
Mouchard
zangetsunosensei


Masculin Nombre de messages : 96

Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/03/2008

Chapitre 424 - The Lost Agent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 424 - The Lost Agent   Chapitre 424 - The Lost Agent - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 20:06

J'aime bien ce chapitre, ça permet de reposer de nouvelles bases tout doucement. Pour le personnage mystérieux (méchant?) je trouve qu'il a un petit air d'Aizen. Peut-être un descendant ^^... Ca pourrait être amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Corned Beef
Humain
Humain
Corned Beef


Nombre de messages : 293

Date d'inscription : 01/06/2010

Chapitre 424 - The Lost Agent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 424 - The Lost Agent   Chapitre 424 - The Lost Agent - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 20:08

Un arc qui démarre en douceur. Même si ca recommence au rythme d'escargot habituel de Bleach, je saurais me montrer patient pour voir ce que Kubo va nous sortir pour cette nouvelle aventure. Le nouveau personnage ne me plait pas cependant, je n'aime vraiment pas sa tronche, enfin c'est comme Shinji qui avait vraiment une sale tête lors de son apparition mais qui au final se révèle être un personnage plutôt classe. J'attends de voir.

Requiem94 t'es pas le seul, en attendant que la page se charge et en voyant la fermeture éclair comme une bouche de Hollow, ca m'a un peu surpris moi aussi. Néanmoins je ne sais pas si on peut y voir un lien entre les Hollows et le vieux badge, pure coïncidence j'ai envie de dire.

Par contre je partage l'avis de Havok. J'espère, de tout mon cœur, mais vraiment hein, qu'il ne s'agit pas d'un arc "HS" pour nous faire passer le temps. Là je l'aurai vraiment mal.

Argh l'arc des enfants perdus de Berserk, quel mauvais souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
TychusFindlay
Mouchard
Mouchard
TychusFindlay


Nombre de messages : 34

Date d'inscription : 29/09/2010

Chapitre 424 - The Lost Agent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 424 - The Lost Agent   Chapitre 424 - The Lost Agent - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 20:09

Bon,pas mal les spoils.
En ce qui concerne l'homme avec les cheveux noir sur une des images,il me rappelle un peu Aizen (pitié Kubo,ne nous sort pas un membre de sa famille Burp! )
Pour les places vacantes de capitaine,je voudrais bien voir Isshin,Urahara et Gin reprendre le flambeau,mais là c'est du fantasme.
Je verrais plus sérieusement,Renji et Gin et pour la dernière place vacante...aucune idée,peut-être Ikkaku mais il refuse de devenir capitaine.
Passons maintenant au cas d'Ichigo...je le verrais bien retrouver ses pouvoirs avec un entrainement avec Ryuuken(père d'Uryuu),un peu comme Uryuu avait fait à l'époque.
Enfin bref,je suis bien content que l'arc Hueco Mundo soit fini pour faire place à un meilleur arc(du moins,j'espère).
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Chapitre 424 - The Lost Agent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 424 - The Lost Agent   Chapitre 424 - The Lost Agent - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 20:41

Cette semaine est très spéciale. En effet c'est la reprise de Bleach et le commencement d'un nouvel arc!

Mais cela ne s'arrête pas là! Vous n'êtes pas sans savoir que bleach va bientôt fêter ses 10 ans! Pour cela la BKT a voulu vous proposer un petit bonus que voici:

Spoiler:

Une nouvelle page crédit qui prendra effectif dès cette semaine! Pour garder la surprise intacte j'ai flouté et mis en noir et blanc les illustrations.

Car oui, désormais la page crédit dispose d'une nouvelle illustration inédite et d'un système de frise numéroté semblable à celle du Jump.

Chaque semaine vous aurez droit à une tranche et il faudra alors vous amuser à les recoller pour former une frise.

Pour éviter de faire doublon avec celle du Jump, notre frise mettra en avant des protagonistes créés par kubo pour des médias annexes et qui son très peu connu. Ces protagonistes font parti intégrante de l'univers de Bleach!

Le tout dessiné et colorier au feutre Copic dans le même style que kubo par mes soins!

Donc lorsque vous allez lire nos chapitres en v1 et surtout en v2, n'oubliez pas d'aller voir la page crédit pour profiter de ces bonus exclusif et proposer uniquement par la BKT !

Revenir en haut Aller en bas
WebKam
Mouchard
Mouchard
WebKam


Féminin Nombre de messages : 101

Age : 28
Localisation : Quelque part dans le monde réel.
Date d'inscription : 08/04/2010

Chapitre 424 - The Lost Agent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 424 - The Lost Agent   Chapitre 424 - The Lost Agent - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 20:46

Wow, ça fait longtemps que je n'ai plus fait un tour sur ce forum moi ! :timide:!

Bon, alors, après avoir suivi de loin les derniers scans (qui, je dois bien l'avouer, m'ont laissé un drôle d'arrière goût d'inachevé dans la bouche), je pense pouvoir émettre un avis sur le chapitre de cette semaine.

Kubo a pris une pause de deux semaines ; ça se voit. Il a clairement une nouvelle intrigue à nous présenter. J'ai l'impression, comme la plupart des personnes ici, de revenir aux débuts de Bleach, sauf qu'Ichigo n'a même plus assez d'énergie spirituelle pour voir les Shinigamis et les Hollows. D'ailleurs, ça m'a fait tout bizarre en lisant le chapitre, parce que quelques chapitres plus tôt c'était quand même le mec qui avait un Big Fat reiatsu, à tel point qu'Aizen lui-même n'arrivait pas à le sentir.

J'aime bien le nouveau design des personnages. Tatsuki est plutôt jolie comme ça (c'est vrai qu'elle ressemble à Kuukaku O.o), et au début, en voyant Yuzu, j'ai pensé à Orihime, direct, je comprenais plus rien, flashback ? Quézako ? :gnark:! De ce côté-là, Kubo ne me déçoit pas. En même temps, il ne m'a jamais déçue sur ce plan-là...

On en arrive au scénario. Et là... Je suis troublée. C'est normal, me direz-vous, c'est un chapitre de transition. Mouais, j'attends de voir la suite. J'espère que Kubo ne passera pas directement à "La Soul Society version 2.0" au chapitre suivant, sinon ce serait vraiment mal joué de mon point de vue. M'enfin, ça m'étonnerait qu'il fasse ça quand même, vous ne croyez pas ? ... Hein ? :mmmhh:!

Le nouveau personnage... Ben on dirait un mix de Renji et d'Aizen. Physiquement je l'aime pas (et paf !). Il a l'air... Bizarre. Nouveau bad guy ? Pourquoi pas, si c'est bien amené... Remplaçant du Shinigami Remplaçant, le pauvre quand même.

Pour conclure, je dirais "Wait and see", j'attends le chapitre en français pour me faire une idée plus précise.

Edit : Nouvelle page crédit ! \o/ Merci la BKT !
Revenir en haut Aller en bas
ingrimmsch
Humain
Humain
ingrimmsch


Nombre de messages : 259

Date d'inscription : 05/01/2010

Chapitre 424 - The Lost Agent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 424 - The Lost Agent   Chapitre 424 - The Lost Agent - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 20:47

Je suppose que l'on a le droit de poster pour dire un Grand merci :)


Merci pour les traductions toujours propres, et livrée rapidement
Pour ce nouveau crédit

et pour tout le plaisir que vous nous donnez, en nous donnant les moyens de lire les chapitres de bleach toutes les semaines =)
Revenir en haut Aller en bas
TychusFindlay
Mouchard
Mouchard
TychusFindlay


Nombre de messages : 34

Date d'inscription : 29/09/2010

Chapitre 424 - The Lost Agent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 424 - The Lost Agent   Chapitre 424 - The Lost Agent - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 21:16

J'aime bien la nouvelle page crédit malgré les images floutées.
La version finale va déchirer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rocklee38
Mouchard
Mouchard
rocklee38


Masculin Nombre de messages : 56

Age : 36
Localisation : quittant le village de konoha pour prend la dirctions de karakura
Date d'inscription : 09/09/2010

Chapitre 424 - The Lost Agent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 424 - The Lost Agent   Chapitre 424 - The Lost Agent - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 22:07

vivement la sortie du chapitre. c'etait vraiment trop long attendre le nouveau chapitre.
je voudrait dire que trouve yuzu est vraiment mignonne.
et tatsuki je la trouve plus feminine comme ça.
vivement de voir la jolie inoue .
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Chapitre 424 - The Lost Agent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 424 - The Lost Agent   Chapitre 424 - The Lost Agent - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 22:20

C'est rigolo mais moi, Tatsuki, je la trouve limite moins féminine comme ça ^^
Et au fait, apparemment c'est pas Ishida sur la double-page, entre Orihime et Chad, contrairement à ce que je croyais (les cheveux correspondent pas).

Sinon, plus important, ce chapitre me semble sous-entendre (à travers Keigo) que si Rukia est pas venue rendre visite une seule fois en deux ans, c'est pas parce que Kubo a voulu la jouer dramatique et a ignoré le fait que les gigai existent.
Alors quoi ? Est-ce qu'elle a voulu couper les ponts pour éviter de faire souffrir Ichigo ? Est-ce que sa hiérarchie s'y est opposé (peut-être à cause d'une hypothétique montée en grade ^^) ? Est-ce qu'elle a disparu ?
Revenir en haut Aller en bas
ingrimmsch
Humain
Humain
ingrimmsch


Nombre de messages : 259

Date d'inscription : 05/01/2010

Chapitre 424 - The Lost Agent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 424 - The Lost Agent   Chapitre 424 - The Lost Agent - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 22:36

Déjà, moi je considère que Ichigo n'est pas heureux comme ça. Tout ce qu'il pense et qui nous est dit, à mon avis, c'est une tentative pour se persuader qu'il est heureux, parce que c'est ce qu'il a toujours voulu.
Mais quand on est passé par ce qu'il est passé, c'est pas possible d'être plus heureux en ayant tout perdu. Il avoir le pouvoir de protéger à la fois sa vie, et surtout ceux qu'il aimait.
Pire, il a perdu contact (comme quelqu'un l'a dit) avec une amie (et d'autres) pour laquelle il a risqué sa vie alors qu'il la connaissait depuis uniquement quelques mois.


Après réflexion et vu la manière dont le chapitre est tourné, j'ai réussi à me convaincre qu'Ichigo va rester le principal acteur de l'histoire. Tout tourne autour de lui dans ce chapitre, et ça sera de même pour la suite. Le fait que Karin et Yuzu développent leur reiatsu n'est qu'une information, un détail du chapitre. Le fait aussi que l'on parle de Rukya. Ichigo n'a pas oublié son passé.


Enfin voilà.


pour Tatsuki, si l'image que j'ai vu est bien Tatsuki...ben je la trouve laide. C'est certainement juste sur cette pose là, mais je la trouvais mieux avant. Je la trouvais même très bien avec ses cheveux cours. Karin pas vu bouger beaucoup, Yuzu...... ouai nan, rien^^



Et Rukya si elle est pas revenue :
Le tourisme dans le monde réel est probablement interdit. Si ça ne l'était pas, qu'allait elle dire à Ichigo ? "Yo comment ça va minable petit humain ? c'est l'éclate totale dans ta vie ? t'as pris cher samedi soir dis donc, j'ai vu des photos sur FB, c'est dé-gueu-lasse. de la gerbe partout" :ouf:! Enfin, moi je me sentirai pas d'aller voir quelqu'un qui a tout perdu (ichigo sans pouvoirs, c'est plus ichigo. Il les a quand même depuis...toujours)


Vivement la suite, quoi qu'il arrive. Car se poser des questions et ne pas avoir de réponses est le pire
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Chapitre 424 - The Lost Agent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 424 - The Lost Agent   Chapitre 424 - The Lost Agent - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 22:53

Ce qui est amusant ... C'est que finalement rien n'a changé après ces 2 semaines.
Nous avons toujours nos forumeurs qui se font tout un film à partir d'un spoil. :gnark:!

Pour la plupart, vous semblez certain que la page Aizen est définitivement tournée.
Mais serait-ce judicieux de la part de Kubo de faire un tel revirement scénaristique ?

Il est vrai que nous avons bien eu un tel revirement en passant de Byakuya à Aizen.
Mais Byakuya a rejoint le camp des "gentils" tandis Aizen dans le dernier était toujours le "Méchant".
D'autre part, dans le cas de Byakuya, nous avons eu les explications. Dans le cas d'Aizen, rien ! .. Nada !!
Comme certains l'ont fait remarqué, il y a un gout d'inachevé dans le précédent chapitre.

Partant de ça, je serai tenté de dire que ce nouveau personnage est tout simplement Aizen, dans un gigai ...

[j'argumente un peu]
Contrairement à la première impression, Aizen n'a pas perdu son intelligence et la raison en évoluant. Il le dit lui-même, Ichigo lui a servi à s'auto-évaluer et par de même à évaluer le hyogokou. De plus, son but est d'aller dans la dimension du Roi, il n'allait pas gacher un plan de plus de 100 ans pour un combat minable contre Ichigo.
Entendons-nous bien : je dis "minable" sur le plan esthétique, pas sur le plan de la force et puissance.
Ensuite, auparavant il n'arrêtait de dire qu'il avait tout prévu et que cela faisait partie de son plan, mais il n'aurait pas prévu qu'Ichigo acquerrait de tels pouvoirs ??? :mmmhh:!
Permettez-moi d'en douter !!
J'affirme donc qu'Aizen s'est délibérément laissé capturé pour accéder à ce 5è niveau de prison pour récupérer un objet. Ensuite il s'est échappé grace à la nouvelle capacité conféré par le hyogokou qui l'a fait fusionné avec son zampakutou.
[/argumentation]

Edit pour en dessous ( voir dernière phrase ):
:baby:! Il est évident que ma phrase ne pouvait pas me concerner !! :baby:!


Dernière édition par chado kun le Jeu 28 Oct 2010 - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Links
Shinigami
Shinigami
Links


Masculin Nombre de messages : 446

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009

Chapitre 424 - The Lost Agent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 424 - The Lost Agent   Chapitre 424 - The Lost Agent - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 22:56

Lol faut arrêter avec le "Ichigo a tout perdu". Ichigo n'a jamais voulu être un super héros , il voulait juste protéger ses amis.

Aujourd'hui ses amis ne sont plus en danger , chad Karin et Ichida peuvent très bien assurer la protection de Karakura , vu que ce ne sont que des Gillians qui attaquent. Apparemment pas de nouvel incident depuis l'ancien arc.

Ichigo n'a subit aucune perte , famille et amis.

La seule chose qu'il a perdu c'est Rukia. Mais bon , perdre de vue une amie c'est un truc qui arrive à tout le monde. Pas la peine de se gacher la vie non plus , surtout que tout les autres sont là , et que Rukia est normalement en forme là ou elle est.


Donc voila c'est pour ça que Ichigo m'enerve , il est jamais content , malgré que tout le kikoo qui l'entoure et dont il fait partie , il fait toujours la tronche.

Au final , l'arc SS et arancar sonne comme un rêve de qques jour ( mois ?). Il a vraiment pas de quoi se plaindre.

Sinon moi j'aime bien le nouveau bad guy , mais pareil je pense que c'est un intermédiaire , il a pas le charisme d'un vrai bad guy comme Aizen.

Edit pour au dessus : j'aime bien les mecs qui disent "eh oh les gars arrêtez de vous faire des film à partir de rien .. et qui enchaine .. Sinon je pense que le bad guy est un Gigai de Aizen.
Cherchez l'erreur xD
Revenir en haut Aller en bas
Kurimujo Jagajaku
Mouchard
Mouchard
Kurimujo Jagajaku


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 40
Localisation : Namur
Date d'inscription : 18/03/2009

Chapitre 424 - The Lost Agent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 424 - The Lost Agent   Chapitre 424 - The Lost Agent - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 23:09

moi il me fait penser a plusieurs points a grimmjow ce nouveau perso... mais je dois pas etre tout net :p
Revenir en haut Aller en bas
Sowch
Mouchard
Mouchard
Sowch


Masculin Nombre de messages : 20

Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2010

Chapitre 424 - The Lost Agent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 424 - The Lost Agent   Chapitre 424 - The Lost Agent - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 0:54

Le scan anglais est sorti et quelque chose m'intrigue beaucoup... Le nom de l'arc...



Spoiler:


Ça veut dire que tout va tourner autour du badge??? Ok c'est le rapport entre Ichigo et le nouveau venu mais ca fait un peut genre Hors série en anime... Et je sais pas si cet Arc est long mais j'ai peur que son seul interet soit de redonner ses pouvoir à Ichigo....

Enfin je vais pas m'en plaindre, que serait le mangas si Ichigo ne servait plus à rien...
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
Mouchard
Mouchard
TheSavageur


Nombre de messages : 26

Date d'inscription : 25/02/2010

Chapitre 424 - The Lost Agent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 424 - The Lost Agent   Chapitre 424 - The Lost Agent - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 0:56

Kubo avait annoncé un mini arc avant d'entrer dans le vif du sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sowch
Mouchard
Mouchard
Sowch


Masculin Nombre de messages : 20

Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2010

Chapitre 424 - The Lost Agent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 424 - The Lost Agent   Chapitre 424 - The Lost Agent - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 0:58

Bon et bien espérons juste que Kubo ne tombe pas trop dans la simplicité... La suite des choses m'effraie un peu... MAIS je mets toute ma confiance en lui, il va nous sortir un truc de ouf et tout le monde va adorer!!
Revenir en haut Aller en bas
Plüm
Mouchard
Mouchard
Plüm


Féminin Nombre de messages : 21

Age : 33
Localisation : Hamburg - Germany
Date d'inscription : 14/10/2010

Chapitre 424 - The Lost Agent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 424 - The Lost Agent   Chapitre 424 - The Lost Agent - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 2:18

Mmh intéressant. =D
Une nouvelle "catégorie" de personnages qui arrive.... (Les Shinigami Remplaçant)
Je suis pressée d'avoir la suite :)
Choisir de faire une ellipse, c'est vraiment une bonne idée, je pense que c'était nécessaire :)

Et ça va tout à fait dans ce que je pensais de voir Ichigo plutôt satisfait d'avoir perdu ses pouvoirs de Shinigami... Même si dans le fond, il doit le regretter :)

Ichigo retrouvera-t-il ses pouvoirs dans ce petit Arc là ? Hmmm je me pose vraiment la question !

(Oui je fais partie des rares qui n'est pas embêtée d'en avoir fini avec Aizen... pour l'instant.... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Chapitre 424 - The Lost Agent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 424 - The Lost Agent   Chapitre 424 - The Lost Agent - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 6:11


L'idée de l'ellipse après 2 semaines sans chapitre est bien vu , ça rend ce chapitre " plus crédible " . Lire les pensées d'Ichigo aussi est pas mal ça nous plonge dans sa nostalgie . J'aurais bien aimer voir Kisuke et Yoruichi mais bon .

Je ne pense pas que le nouveau shinigami daiko ( en tout cas celui qui a le badge ) soit un bad guy . Quand au fait qu'Ichigo dise que Rukia n'est plus jamais venu depuis la fin de la bataille , il en sait rien en vrai , elle aurait très bien pu etre meme dans sa chambre sans qu'il ne s'en aperçoive ( comme pour le plus au p'tit dèj ).

Ce que j'ai trouvé bizzare c'est qu'on est vu aucun échange entre Ishida et Ichigo alors qu'ils sont dans la meme classe et son " vivre dans la paix jusqu'a c'que j'meur " était limite dépressif je trouve ( a croire qu'il est presser de crever pour aller a la SS ) .

J'vois c'que tu veux dire Xanlis mais si il s'agit bien du mini arc qui a été évoqué par Tite , rien n'est " fichu " , les 2 corps trouvé par Mayuri , Ishin et Unohana pourront toujours etre a l'épicentre de la nouvelle trame ou en tout cas jouer leur role major tant attendu . Ceci dit j'trouve que c'est pas plus mal de ne pas enchainer direct sur le " gros " de l'histoire , ça fera crescendo la trame petit a petit .

En tout cas j'ai hate de voir la forme et le pouvoir du Zanpa du nouveau ( nakama ? )







Revenir en haut Aller en bas
Sowch
Mouchard
Mouchard
Sowch


Masculin Nombre de messages : 20

Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2010

Chapitre 424 - The Lost Agent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 424 - The Lost Agent   Chapitre 424 - The Lost Agent - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 9:38

La nuit portant conseil, une idée m'est venu:
pour moi le Bad Guy n'a rien d'un petit shinigami remplaçant.. ET SI... Et si c'était un nouveau capitaine qui a pour mission de redonner ses pouvoir à Ichigo??? Parce que il a un badge mais rien ne dit qu'il est à lui ou pour lui... Ou bien qu'il l'utilise!!

Non vraiment il a une tête trop sérieuse pour être un simple remplaçant je trouve...

A méditer...
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Chapitre 424 - The Lost Agent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 424 - The Lost Agent   Chapitre 424 - The Lost Agent - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 9:43

Bon petit chapitre de reprise qui signe (malheureusement ?) le commencement d'un arc dont le titre ne m'emballe pas le moins du monde... Mais je crois qu'il n'est pas encore temps de jouer ma pessimiste, il faut bien une introduction à la prochaine grosse intrigue, j'espère juste qu'elle ne durera pas 107 ans.

C'est d'ailleurs avec ce chapitre que l'on se rend compte à quel point Rukia a pu changer l'univers d'Ichigo, elle lui a offert la possibilité de protéger sa famille, ses amis et sa ville depuis le tout début, à présent c'est chose faite, la paix a pu enfin revenir s'installer à Karakura, et pourtant Ichigo ne nous semble pas spécialement plus heureux qu'avant.
A l'époque il avait la capacité de percevoir les esprits, capacité qui avait tendance à l'agacer. A présent il a perdu cette faculté, et il n'est toujours pas plus heureux pour autant.
Il a obtenu ce qu'il souhaitait : une petite vie de lycéen tranquille, pas d'âme à sauver, pas de hollow à tuer, la vie du parfait humain normal en somme. La discussion avec Keigo sur sa future carrière n'est d'ailleurs pas du tout anodine puisque son métier jusqu'à présent c'était bien d'être shinigami -remplaçant- et de protéger le monde réel des hollows. Retourner réfléchir sur un métier plus terre à terre maintenant, ça parait un peu démesuré au vu des épreuves qu'il a traversées.
Si on y réfléchit bien, Bleach aurait pu se terminer là. Ichigo a atteint son rêve : mener une vie normale. Seulement il ne semble pas se satisfaire de ce qu'il a réussi à obtenir grâce à tous ses efforts, et c'est vraiment en ce point que je trouve Bleach et son héros très intéressants : Ichigo est très français humain, il ne se satisfait pas de ce qu'il a, il veut plus, il voudrait tout, tout ce qu'il a pu obtenir à un moment ou un autre de sa vie. Et finalement il n'est pas si malheureux de la vie qu'il mène, il lui manque simplement ce petit plus, ce piment que Rukia a su apporter à son existence et Bleach risque bien de se terminer ainsi, avec un Ichigo jouant sur les 2 tableaux, combinant les 2 univers dont il ne peut renoncer à se passer.

Je retrouve vraiment le Bleach que j'aime, celui dont le héros au sale caractère ne cesse chaque jour de chercher son bonheur et celui de ses proches.
Maintenant la question est, comment Kubo va-t-il se démerder pour lui refourguer ses pouvoirs ? Suspense. Ce mini-arc semble d'ailleurs se tourner vers cette trame-ci.
En tout cas ça fait plaisir de retrouver tous les personnages "normaux", les potes de la fraise sont toujours aussi sympa et Isshin toujours aussi drôle. Razz

Bon allez, un petit "vivement la suite" ne manquerait pas s'accorder avec cet air de renouveau qui s'émane d'un manga qu'on a tous su apprécier à un moment ou un autre. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
rocklee38
Mouchard
Mouchard
rocklee38


Masculin Nombre de messages : 56

Age : 36
Localisation : quittant le village de konoha pour prend la dirctions de karakura
Date d'inscription : 09/09/2010

Chapitre 424 - The Lost Agent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 424 - The Lost Agent   Chapitre 424 - The Lost Agent - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 9:54

je viens de lre le chapitre , il est genial.
beaucoup de bla bla mais normal il faut le temps que l'histoire de l'arc ce met en
place.
j'ai hate de voir les shinigami du gotei 13.
qu ce que eu aussi ils ont change en 17 mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Chapitre 424 - The Lost Agent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 424 - The Lost Agent   Chapitre 424 - The Lost Agent - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 10:13

rocklee38 a écrit:
je viens de lre le chapitre , il est genial.
beaucoup de bla bla mais normal il faut le temps que l'histoire de l'arc ce met en
place.
j'ai hate de voir les shinigami du gotei 13.
qu ce que eu aussi ils ont change en 17 mois ?

Quand on voit que certain persos n'ont pas changé en 100 ans, je ne pense pas qu'il ai beaucoup changé en 17 mois seulement.
Moi ce que j'aimerais savoir c'est si les Vizards sont retournés à la SS. Après tout, il manque encore des capitaines à 3 divisions. Peut-être que Rose, Shinji et Kensei vont reprendre leur poste respectif. Ou peut-être même créer une nouvelle division. :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
TychusFindlay
Mouchard
Mouchard
TychusFindlay


Nombre de messages : 34

Date d'inscription : 29/09/2010

Chapitre 424 - The Lost Agent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 424 - The Lost Agent   Chapitre 424 - The Lost Agent - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 10:38

Kensei je pense qu'il n'est plus de ce monde :(
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Chapitre 424 - The Lost Agent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 424 - The Lost Agent   Chapitre 424 - The Lost Agent - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 11:15

Chapitre intéressant ma foi, on revient sur la vie pépère d'un jeune garçon habitué à se taper des Arrancars et des Shinigami dans des batailles épiques mais voila, le quotidien d'un ado ordinaire est vraiment trop ennuyeux... Il a le mal du pays le petit ? Je sent bien que pour lui les grosse bastons vont reprendre !

Alors, mon avis sur le bad ? Je doute que se soit Aizen, et pour cause, si ce dernier c'était évadé de sa prison on en aurait entendu parlé beaucoup plutôt, sans pouvoir je le vois mal s'évader de la prison la plus sécurisée du G13 par contre il se peu qu'on le revoient plus tard (avec d'autre dégénérer dans son genre trouver sur place, il a dû il y avoir plus d'un Aizen/Koga dans l'histoire de la SS), le nouveau, c'est peu être un simple remplaçant venu aider Ichigo pour ses pouvoirs tout comme il peu être un homme de main d'Aizen "la réserve" si on veux.

Autre question: Il y a vraiment aucun arrancar qui a survécu ? O_O (Starrk, Harribel ??)
Revenir en haut Aller en bas
JeanJean
Humain
Humain
JeanJean


Nombre de messages : 131

Date d'inscription : 12/07/2009

Chapitre 424 - The Lost Agent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 424 - The Lost Agent   Chapitre 424 - The Lost Agent - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 11:27

Bon... On l'aura attendu celui-là!

1\ A la question: Ichigo "va-t-il rester en retrait dans cet arc?" je dirai que la 3 ième page répond à cette question: on voit tout le monde de dos et Ichigo de face. Même en mode boullet, il reste le boss du manga.
2\ La montée en puissance de Karin... Avant de revenir sur ce point, je veux dire mon impression sur le nom de l'arc: le shinigami remplaçant perdu c'est sûrement Ichigo, pas le nouveau pour qui je verrais plutôt un rôle de tuteur comme Rukia pour Ichigo au début (suffit de voir sa tête quand Ichigo lui demande de ne pas parler de ce qu'il vient de voir, c'est pas celle d'un méchant)... Tout se met en place doucement.
3\ Sur l'absence de visite de Rukia, sur le fait qu'elle n'ait pas utilisé de gigai pour rendre visite etc... Je veux rappeler à tous les lecteurs les réactions de presque tous les shinigamis que nous avons vus prendre des gigaïs pour venir à Karakura: ils sont paumés! Rukia qui ne sait pas comment mettre une paille dans une jus de fruit, les autres qui sont émerveillés devant ce qu'on trouve dans un magasin... Rendre visite aux humains dans leur vie quotidienne est quelque chose de super-rare pour des SHINIgamis...
4\ A la saoûl society, 17 mois c'est pas énorme comme d'autres l'ont déjà fait remarquer mais on peut espérer que Renji fait un peu moins pitié en bankai maintenant... Quid des autres shinigamis de plus ou moins même niveau que lui, cela les aura-t-il motivés pour atteindre également cet objectif? Et Ikkaku, après la rouste qu'il s'est pris à fake-Karakura, a-t-il enfin fait son coming-out?
5\ Dernière remarque sous forme de question: qu'est-ce qui motive ceux qui répètent toutes les semaines que Kubo aurait ses idées de chapitre à la dernière seconde?

Globalement, je trouve ce qu'on a ici très sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 424 - The Lost Agent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 424 - The Lost Agent   Chapitre 424 - The Lost Agent - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 424 - The Lost Agent
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: