Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chapitre 424 - The Lost Agent

Aller en bas 
+72
Soprano
Styxounette
Abysse
Blue Falcon
monarch
Dieu
DeAngelo
n@rn@r
-Kurasa-
nnoitra 90
arouchi59
Tiitoù
Opa
Coolraoul
Kurosaki No Cero
reyhishido
Chapo
Demerzel
Nic/Duck
mad-d
Haru
JeanJean
NoX
Yuuki Shiba
Bébé
Plüm
Sowch
Kurimujo Jagajaku
Links
chado kun
rocklee38
WebKam
TychusFindlay
zangetsunosensei
Requiem94
KoMdAb
TheSavageur
Cajmere
dsz37
ingrimmsch
AssassiN_8
Hoarnek
speed bison
Kaminoko
Ericlenthan
NELL-sama je t'aime
Raz'
Stendhal
Byakuya6
SquallVizard
Lifaen
Hytseria
Lusama
H@ïn€kO
slash_Q3
Kumao To
Corned Beef
rorix888
Gin Ichimaru
MonEd
Pidoo
_Max_
Br@ndon
Kisuk
pikamox
ForceTranquille
Kyo31
Elred Nimrais
helmet-boy
kakarouto
Hurqalya
76 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Chapitre 424 - The Lost Agent Empty
MessageSujet: Chapitre 424 - The Lost Agent   Chapitre 424 - The Lost Agent Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 0:00

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US :

______________________


IMAGES :

______________________


SCRIPTS :

Aohige_AP @ APF a écrit:
765 :T ◆PecpvbY4/. [] :2010/10/27(水) 13:46:47 発信元:211.3.111.156

ブリは新章突入でいちごの霊力が無くなり代わりにか妹の霊力が強くなり始めたらしい。
ホロウ退治は石田がイモ山さん手伝ってる。
ひったくり犯をいちごがとらえて取替したバックを渡した相手が新しい敵のようです。

from T

New arc starts. Ichigo's spirit powers are gone, and instead his sister's power is increasing
Ishida is helping Imoyama take out the hollows.
New enemy is the one who Ichigo gave the bag to, which he took back from a thief.

Sheetz @ FLOL a écrit:
765 :T ◆PecpvbY4/. :2010/10/27(水) 13:46:47 発信元:211.3.111.156
扉絵はウソップとカワウソが川で競泳してるところ


ブリは新章突入でいちごの霊力が無くなり代わりにか妹の霊力が強くなり始めたらしい。
Bleach begins a new chapter. Ichigo is without spirit powers, however his sister's spirit power begins to get stronger.
ホロウ退治は石田がイモ山さん手伝ってる。
Ishida helps Imoyama-san to exterminate hollows.
ひったくり犯をいちごがとらえて取替したバックを渡した相手が新しい敵のようです。
Ichigo catches a purse snatcher. The guy who hands it back appears to be a new enemy.

______________________


Source : http://bleachasylum.com/threads/17144-Bleach-424-Spoilers-and-Discussion

_________________
Chapitre 424 - The Lost Agent 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f


Dernière édition par Hurqalya le Mer 27 Oct 2010 - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Chapitre 424 - The Lost Agent Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 424 - The Lost Agent   Chapitre 424 - The Lost Agent Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 10:08

Voici les premiers spoils pour cette reprise!

Aohige_AP @ APF a écrit:
765 :T ◆PecpvbY4/. [] :2010/10/27(水) 13:46:47 発信元:211.3.111.156

ブリは新章突入でいちごの霊力が無くなり代わりにか妹の霊力が強くなり始めたらしい。
ホロウ退治は石田がイモ山さん手伝ってる。
ひったくり犯をいちごがとらえて取替したバックを渡した相手が新しい敵のようです。

from T

New arc starts. Ichigo's spirit powers are gone, and instead his sister's power is increasing
Ishida is helping Imoyama take out the hollows.
New enemy is the one who Ichigo gave the bag to, which he took back from a thief.

Sheetz @ FLOL a écrit:
765 :T ◆PecpvbY4/. :2010/10/27(水) 13:46:47 発信元:211.3.111.156
扉絵はウソップとカワウソが川で競泳してるところ


ブリは新章突入でいちごの霊力が無くなり代わりにか妹の霊力が強くなり始めたらしい。
Bleach begins a new chapter. Ichigo is without spirit powers, however his sister's spirit power begins to get stronger.
ホロウ退治は石田がイモ山さん手伝ってる。
Ishida helps Imoyama-san to exterminate hollows.
ひったくり犯をいちごがとらえて取替したバックを渡した相手が新しい敵のようです。
Ichigo catches a purse snatcher. The guy who hands it back appears to be a new enemy.

Muguruma @ 2ch a écrit:
226 :69るま ◆KENseIuXK2 :2010/10/27(水) 16:29:55 ID:LuS/goF70
背表紙アイゼン

234 :69るま ◆KENseIuXK2 :2010/10/27(水) 16:39:05 ID:LuS/goF70
これから書くんでとりあえず
イチゴ高三、ゆず中学校入学式。
イチゴ、一心、石田以外の現世の登場キャラはみんな髪形変わってる。
井上とチャドはでてない


Aizen sur la tranche

Images

Spacecat @ BleachAsylum a écrit:
Some small pics for now:

Chapitre 424 - The Lost Agent Th_62199_101027_161602_122_212loChapitre 424 - The Lost Agent Th_62202_101027_161702_122_28loChapitre 424 - The Lost Agent Th_62204_101027_161802_122_434lo

le clin d'oeil au premier chapitre de Bleach

Saladesu @ MH a écrit:
For the time being, until the detailed spoilers:
Ichigo has become a 3rd year high schoiol student, Yuzu is at her middle school entrance ceremony.
Apart from Ichigo, Isshin and Ishida, everyone who appeared in the present age has changed their hairstyles.
Inoue and Chad do not make any appearance in the chapter.

Une ellipse est confirmé!
Revenir en haut Aller en bas
helmet-boy
Mouchard
Mouchard
helmet-boy


Nombre de messages : 45

Date d'inscription : 23/05/2008

Chapitre 424 - The Lost Agent Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 424 - The Lost Agent   Chapitre 424 - The Lost Agent Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 10:10

En espérant voir un nouvel ennemie (pourquoi pas une nouvelle race de fantôme ? ) , et que Aizen n'apparaissent plus dans la série avant LONGTEMPS !
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Chapitre 424 - The Lost Agent Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 424 - The Lost Agent   Chapitre 424 - The Lost Agent Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 10:12

Dommage et tant mieux j'ai envie de dire.

Une ellipse, c'est ce dont Bleach avait besoin, mais Kubo aurait pu la retarder d'un chapitre, pour nous donner un autre chap de récapitulation de la situation à la Soul Society. Non parce que comme beaucoup avaient dit, leur bataille n'était pas vraiment une victoire, et personne n'a l'air de s'en soucier ^^''

Reste à voir le design du nouvel ennemi, et la direction que prendra l'oeuvre par la suite.

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kyo31
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 101

Date d'inscription : 31/07/2009

Chapitre 424 - The Lost Agent Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 424 - The Lost Agent   Chapitre 424 - The Lost Agent Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 10:15


Bon on dirait qu'il y a bien une ellipse.

D'ailleurs sur la cover, on voit Ichigo qui plus mature et plus vieux.

ça va être marrant de voir tous les persos plus vieux.
Revenir en haut Aller en bas
ForceTranquille
Mouchard
Mouchard
ForceTranquille


Masculin Nombre de messages : 116

Age : 38
Date d'inscription : 19/11/2008

Chapitre 424 - The Lost Agent Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 424 - The Lost Agent   Chapitre 424 - The Lost Agent Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 10:18

Le HS qui suivra la défaite d'Aizen, et qui devrait être long, comblera certainement cette ellipse.
Revenir en haut Aller en bas
pikamox
Mouchard
Mouchard
pikamox


Nombre de messages : 114

Date d'inscription : 28/03/2008

Chapitre 424 - The Lost Agent Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 424 - The Lost Agent   Chapitre 424 - The Lost Agent Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 10:22

Oh une ellipse, reste a savoir combien de temps.
Bon ben moi ça m'étonne pas pour ses soeurs, aprés tout elles aussi sont les enfants d'Isshin donc pourquoi elles auraient pas le droit a leur dose de reiatsu surboosté.
Un nouvel ennemi? cool enfin autre chose que Godzen.

A noter que sur Bleachasylum un gros script de 69 est arrivé mais pas encore traduit mais une chose est sure :
titre du chapitre : BLEACH 424 ; The Lost Agent

edit : si je me souviens bien Ichigo était en 1ere année nan? donc là on aurrait eu une ellipse de 2 ans?!


Dernière édition par pikamox le Mer 27 Oct 2010 - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisuk
Humain
Humain
Kisuk


Masculin Nombre de messages : 137

Age : 34
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 03/05/2008

Chapitre 424 - The Lost Agent Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 424 - The Lost Agent   Chapitre 424 - The Lost Agent Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 10:32

Une ellipse pour ce nouvel arc,ça me semblait indispensable.Pour le reste,j'en suis presque ravi. On va semble t-il revoir de nombreuses personnes et un nouveau protagoniste pour relancer l'action.Le chapitre s'annonce bon.
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Chapitre 424 - The Lost Agent Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 424 - The Lost Agent   Chapitre 424 - The Lost Agent Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 10:40

Si j'ai bien compris, Ichigo est maintenant en terminale, donc ?

Bon. C'est jouable pour nommer Rukia vice-capitaine :gnark:! Par contre ça fait un peu léger pour de nouveaux capitaines, mais si on prétexte qu'il y a trop de divisions sans leader, et qu'ils ont surtout comme fonction de diriger plus que d'être des super guerriers, ça passe.
(Oui, je reste concentré sur l'essentiel ^^)

Il me tarde de voir les nouveaux look des personnages, Oda m'a déçu là-dessus (Robin...), Kubo va devoir me consoler.
Karin qui développe ses pouvoirs et Ishida qui dégomme du hollow, normal j'ai envie de dire. On reste sur la continuité de ce qu'on avait déjà, pour le moment.
Comme je m'y attendais, on va apparemment avoir droit à au moins un (peut-être "des") chapitres tranquilles pour la reprise, ça me gêne pas. J'espère juste que par la suite, le manga retrouvera un rythme correct (ce qui lui manquait cruellement depuis... Bref.)

Bon, j'attends de voir, mais rien ne me choque pour le moment. Oui l'épilogue de l'arc Aizen a été bâclé, mais ça ça fait deux semaines qu'on le sait ^^ Le chapitre 423 était le dernier du tome 48, celui-là le premier du tome 49, donc on déduisait facilement que l'épilogue était bel et bien terminé.

L'impression que j'avais, et que j'ai toujours, c'est qu'en terminant rapidement, Kubo a "avoué" qu'il avait merdé avec son dernier arc, il a tout stoppé et a adopté comme stratégie de changer complètement d'angle d'attaque. Tant mieux, je pense vraiment que c'était la seule solution qu'il lui restait: effacer tout l'arc arrancar, comme si ça n'avait été qu'une immense parenthèse, et reprendre à zéro. Maintenant, j'attends la résurrection de Bleach.

(Et il me tarde la prochaine rencontre entre Rukia et Ichigo !!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Chapitre 424 - The Lost Agent Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 424 - The Lost Agent   Chapitre 424 - The Lost Agent Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 10:54

Et ben, c'est un nouveau début en quelque sorte, et donc à traiter comme tel. Ce serait un peu inapproprié de dire que ce chapitre est bon ou pas, vu qu'en tant que chapitre de transition il n'a pas grande valeur par lui même.

J'espère que Chadounet et Ishida auront profité de cette ellipse pour bosser un peu, sinon, ils vont vite disparaître du prochain gros arc...
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Pidoo
Humain
Humain
Pidoo


Masculin Nombre de messages : 238

Age : 35
Localisation : Lune
Date d'inscription : 07/09/2010

Chapitre 424 - The Lost Agent Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 424 - The Lost Agent   Chapitre 424 - The Lost Agent Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 10:55

Donc oui à ce que j'ai compris Ichigo rentre en 3ème année..donc Terminale si tout va bien.

Peut être allons voir une complicité entre frères et soeurs, maintenant que sa petite soeur Yuzu gagne en reastu. Ce qui pourrait amener à une grande discussion familiale autour de la table pour comprendre, savoir ce qui ce passe dans cette famille..et ainsi padre Isshin pourrait enfin nous dévoiler qui il est vraiment, et comment à t il fait pour perdre ses pouvoirs et les reprendre.....de ce faite, ichigo pourrait ce motivé pour regagner ses pouvoirs perdus....'fin vous voyez

Ishida doit vraiment ce sentir seul. Plus ses potes pour casser du hollows...

Bref, attend avec impatience les premières images...
Revenir en haut Aller en bas
http://caspidoo.over-blog.com/
MonEd
Humain
Humain
MonEd


Nombre de messages : 228

Date d'inscription : 07/05/2010

Chapitre 424 - The Lost Agent Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 424 - The Lost Agent   Chapitre 424 - The Lost Agent Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 10:57

Comme je le disais dans mon post supprimé (...) un avis mitigé sur ce chapitre (ou tout du moins sur les spoils). Recommencer avec un nouveau personnage principal (une des soeurs) et une nouvelle histoire pourra permettre de faire repartir Bleach sur de bonnes bases mais il n'empêche que l'ancien arc laisse un goût amer.

J'espère que le charac design de ce nouveau bad guy sera bon et s'il pouvait participer à éclaircir certains mystères de Bleach (au lieu d'en apporter de nouveaux) ça serait encore mieux.
Ce recadrage sur la famille kurosaki pourra permettre quelques révélations, d'autant plus que Kubo avait parlé d'un arc où Isshin aurait la part belle. C'est peut-être l'occasion d'avoir des informations croustillantes ! Cela permettra peut-être de justifier un potentiel retour des pouvoir d'Ichigo pour le remettre sur le devant de la scène.

Enfin wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
pikamox
Mouchard
Mouchard
pikamox


Nombre de messages : 114

Date d'inscription : 28/03/2008

Chapitre 424 - The Lost Agent Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 424 - The Lost Agent   Chapitre 424 - The Lost Agent Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 11:01

Et hop j'en parlais plus haut : le script de 69 traduit (ça vient de sasuke@bleach asylum)
Spoiler:

Ok maintenant il semble qu'il y a un autre shinigami remplaçant a l'école, il se pourrait que ce soit lui le nouvel ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Chapitre 424 - The Lost Agent Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 424 - The Lost Agent   Chapitre 424 - The Lost Agent Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 11:28

En fait il y a à peine plus d'un an qui est passé, Ichigo est donc au tout début de son année de terminale je pense.
Mizuiro est apparemment dans une classe différente maintenant. Peut-être dans un souci de réalisme.
"Tatsuki a les cheveux aussi longs que ceux de Kuukaku", je suppose que la comparaison est pas prise au hasard. Ces deux-là avaient déjà la même tronche, si maintenant elles ont la même coupe... (Avec un pote, la première fois qu'on a vu la couverture du tome 9, on a cru que c'était Tatsuki et on se demandait comment elle avait perdu son bras ^^')
Je suis content que Rukia soit évoquée =D Son absence se fait sentir pour Ichigo, visiblement, normal.

Par contre, je comprends pas pourquoi Tatsuki a réclamé l'insigne d'Ichigo... En plus, ce machin, jme suis souvent demandé s'il était pas louche. Quand Ishida l'a vu, il a été très étrangement pensif, jme demandais pourquoi... En plus, il semble représenter un masque de hollow barré, donc jme disais (à l'époque) que c'était ptèt en fait avant tout un gadget pour que le Gotei 13 puisse surveiller la montée du hollow intérieur d'Ichigo...
A l'évidence c'est pas ça, mais l'affaire est peut-être à suivre (j'en suis pas convaincu, mais bon).

Bon, Ishida qui va casser du hollow, OK, donc le côté purification des âmes perdues est définitivement enterré. Pas grave, mais dommage.

Quant à l'apparition d'un nouveau shinigami remplaçant... Jtrouve l'idée pas mal.

Sinon, je prends les paris: la prochaine princesse à sauver sera Karin ! Qui me suit ? :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichimaru
Humain
Humain
Gin Ichimaru


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 33
Localisation : Seul Kubo le sait.
Date d'inscription : 19/06/2010

Chapitre 424 - The Lost Agent Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 424 - The Lost Agent   Chapitre 424 - The Lost Agent Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 11:34

Spéculations?
Une fois que j'aurai la trad ou au moins la VA.

Mais Gin! Il lui est arrivé quoi?!

Bref, ce mode fan étant off, je pense qu'effectivement, le coup d'un nouveau remplaçant peut arriver, même s'il est pas original.
Revenir en haut Aller en bas
rorix888
Mouchard
Mouchard
rorix888


Masculin Nombre de messages : 66

Date d'inscription : 14/02/2008

Chapitre 424 - The Lost Agent Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 424 - The Lost Agent   Chapitre 424 - The Lost Agent Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 11:45

En ce qui concerne Aizen, je suis sûr qu'on va le revoir.
- Soit il sera lié au nouvel ennemis et la SS n'aura d'autre choix que de libérer sous condition pour faire face au nouvel ennemis (un peu comme croco dans one piece)
- Soit il s' échappera et peut être qu'au final il sera de nouveau le vrais méchant, mais cette fois kubo ne commettra pas la même erreur avec lui.


Concernant le chapitre en lui même :

Très bon choix de kubo d'abréger le dernier Arc qui partait en couilles, quoique je reste persuader que jusqu'au alentours du chapitre 410 la création de l' Ouken était une bonne option pour clôturer pour cet arc.
Le fait de faire une élipse est un bon choix aussi bien scénaristique que commercial.
Ca relance l'intrigue avec plus de cohérence, bah oui si le nouveau bad guy débarque le lendemain de l'enferment d'Aizen ça fait un peu précipité.

J'ai hate de voir ce que sont devenus les protagonistes humain, qui doivent avoir pas mal changé.
Comme beaucoup j'espère que cette fois Ishida, Chad et Inoue aurons de meilleurs rôles dans les arcs à venir.

Par contre, sans vouloir faire dans le pessimisme ... Pourquoi vouloir donner de l'importance au sœurs d'ichigo ? Certes, il est cohérent qu'elles aient des pouvoirs. Mais Kubo avait déja du mal a géré tout ses personnages, et il en rajoute.

J'espère vraiment qu'il ne commettra pas les même erreurs

Bref, pour le moment tout ce que l'on peut dire c'est wait and see. :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
pikamox
Mouchard
Mouchard
pikamox


Nombre de messages : 114

Date d'inscription : 28/03/2008

Chapitre 424 - The Lost Agent Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 424 - The Lost Agent   Chapitre 424 - The Lost Agent Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 12:13

Images :
Spoiler:

Le nouveau perso semble bien être le gars derriere Ichigo sur la cover du jump.

Vous pourrez noter aussi la présence du regard de ce nouveau venu dans l'épée sur la page couleur, un autre signe de son bad-guyisme?

ps je poste ça ici aussi tranche du jump :
Spoiler:


Dernière édition par pikamox le Mer 27 Oct 2010 - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corned Beef
Humain
Humain
Corned Beef


Nombre de messages : 293

Date d'inscription : 01/06/2010

Chapitre 424 - The Lost Agent Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 424 - The Lost Agent   Chapitre 424 - The Lost Agent Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 12:16

Nouvelles coiffures? Nouveau (possible) Shinigami? Personnages plus adultes? Je fais confiance au coup de crayon de Kubo pour leur donner un style unique. J'ai hâte de voir Tatsuki avec les cheveux un peu plus longs.

Quoiqu'il en soit, l'intrigue recommence à zero un peu comme dans le début du manga mais sans l'interminable introduction de5/6 tomes, du moins je l'espère. Néanmoins, Kubo a intérêt à ne pas tirer un trait définitif sur l'arc précèdent aussi mauvais soit il. Isshin n'a toujours pas donné la moindre explication à Ichigo sur sa nature de Shinigami, Urahara n'a rien dis non plus sur la bouboule maléfique qu'il a créer et on ne connait toujours pas le sort des Arrancars survivants (possibles nouveaux camarades de classe? Ca pourrait être drôle).

Comme l'ont dis d'autre, j'attends des explications sur ce qui s'est passé. Pour les deux ou trois prochains chapitres j'espère

Edit: Grillé par pikamox. Bon et bien moyennement content des nouvelles têtes des personnages. Mizuiro ressemble un peu à Yumichika. Quant au nouveau venu, il me rappelle vaguement Renji, pour l'instant je ne le trouve pas super, j'attends de le voir sous un autre angle. Par contre je suis fan du look de Keigo et Tatsuki, celui des deux sœurs me laisse indiffèrent..
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Chapitre 424 - The Lost Agent Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 424 - The Lost Agent   Chapitre 424 - The Lost Agent Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 12:26

Wahou, sacré images, Kubo a véritablement changé les différents personnages...sauf Ichigo ^^'
Que j'aurais aimé le revoir avec ses cheveux plus longs
En tout cas Yuzu est pas trop mal avec ses couettes, Karin sympa aussi, Mizuiro qui parait encore plus androgyne. Par contre repsect pour Tatsuki et Keigo, leur nouveau look leur va à merveille!
Et le Shinigami remplaçant me semble prometteur, il a une vraie tête de bad guy. Hâte de le découvrir au combat ^^

Edit : Erf, Godzen sur la tranche =/ j'aurais préféré qu'il soit dans son allure normale


Dernière édition par Kumao To le Mer 27 Oct 2010 - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Chapitre 424 - The Lost Agent Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 424 - The Lost Agent   Chapitre 424 - The Lost Agent Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 12:30

Un peu dommage qu'Ichigo n'ait pas changé de look lui aussi, mais c'est un détail.
Bon, j'espère quand même que les personnages importants seront plus réussis ^^'
J'aime bien la nouvelle coiffure de Keigo, Yuzu est pas mal aussi (même si sur cette image elle ressemble furieusement à Orihime jeune).
Par contre, la queue de cheval de Karin est pas terrible je trouve, trop haute et trop courte. Tatsuki... J'attends de voir d'autres panels, chuis moyennement convaincu là.
Quant à Mizuiro... J'aime pas. Mais bon, c'pas très grave ^^

Par contre, le nouveau, bah jvous avoue qu'il part mal, j'aime pas les cheveux plaqués en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Chapitre 424 - The Lost Agent Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 424 - The Lost Agent   Chapitre 424 - The Lost Agent Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 12:45

On a Orihime sans poitrine!!!
J'aime aussi bien la nouvelle coiffure de Karin (et j'adore toujours autant les tête que fait papounet).

Sinon on peut pas vraiment juger ce chapitre, je trouve simplement qu'il ressemble plus à un épilogue qu'à l'introduction d'un nouvel arc... Enfin, je fais confiance à Kubo pour la suite, je trouve qu'il s'est toujours bien débrouillé pour les introduction dans le monde réel.
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Chapitre 424 - The Lost Agent Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 424 - The Lost Agent   Chapitre 424 - The Lost Agent Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 13:00

Czeliate @ BA a écrit:
Spoiler:

Je suis tombé amoureux de Tatsuki, j'adore comment kubo l'a dessiné! :)

J'aime beaucoup également les autres. Yuzu ressemble, comme cela à été dit , à Inoue enfant. Karin ressemble à la soeur de keigo. Keigo a vraiment la class, si cette année il n'a pas de succès avec les filles je ne comprend plus rien! xD
Mizuhiro, je le trouve moins beau qu'avant mais c'est dans la continuité du personnage, un visage androgyne.

Concernant le nouveau personnage il est vrai que pour le coup, le regard ressemble beaucoup à renji. Mais la ressemblance s’arrête là. Kubo n'a pas 36 000 façons pour dessiner des personnages. On retrouve ce problème chez de nombreux dessinateur.

La pause de kubo est donc justifié par le nouveau design des personnages. A mon avis il a dû le faire pour tout les personnages, même ceux de la Soul Society.

L'histoire du shinigami remplaçant n'est pas mauvais, Ukitate avait précisé à ichigo qu'il n'était pas le seul dans le tome 21.

Chad semble avoir les cheveux long, j'ai hâte de voir la suite! :)
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Chapitre 424 - The Lost Agent Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 424 - The Lost Agent   Chapitre 424 - The Lost Agent Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 13:05

Il était pas dans l'autre sens, avant, le lit d'Ichigo ?

Sinon on dirait qu'Ishida aussi a les cheveux un poil plus longs (si c'est bien lui entre Orihime et Chad).

Et enfin, jme demande à qui est l'œil qu'on aperçoit dans le reflet de la lame, sur la double-page. Au nouveau venu de fin de chapitre ?
Revenir en haut Aller en bas
H@ïn€kO
Mouchard
Mouchard
H@ïn€kO


Masculin Nombre de messages : 46

Age : 29
Date d'inscription : 09/10/2010

Chapitre 424 - The Lost Agent Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 424 - The Lost Agent   Chapitre 424 - The Lost Agent Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 13:17

Pas vraiment fan de ce chapitre , il manque des explications avant enfin bref ..
Même si j'aime pas Ichigo , j'espère que ces soeurs ne reprendront pas le flambeau du héros parce que la ca serait lourd a mon gout .
Ensuite bah j'ai pas trop compris ce qu'il arrivait avec ce type étrange bref ..
Urahara est un génie et il fait comme si il savait pas comment redonner les pouvoirs de shinigamis a Kurosaki je trouve ca un peu nul enfin , l'histoire d'un autre Shinigami remplaçant est un peu grosse aussi , je me demande qu'est ce qui va se passer .
Je sens juste que c'est encore un gros coup d'Aizen
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Chapitre 424 - The Lost Agent Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 424 - The Lost Agent   Chapitre 424 - The Lost Agent Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 13:37

Je. Suis. Faible.
J'voulais attendre pour me garder la surprise mais j'ai pas pu, fallait bien que mon après-midi égaye ma matinée de merde (teh excuse en papier toilette) et pour le coup je suis franchement pas déçue.
Page Arrancar tournée, on démarre enfin un nouvel arc, quel bonheur de pouvoir respirer enfin un peu d'air frais !

Là où Oda m'a à moitié déçue pour ses nouveaux design, ceux de Kubo font l'unanimité de mon côté, ils sont pour la plupart très réussis.
Karin et Yuzu sont toujours aussi mignonnes, Keigo est juste extra et je ferai l'effort de vous épargner le cri de la fangirl qui a pu résonner à travers toute la maison à la vue de ma Tatsuki chérie.
Seul Mizuiro me laisse de marbre, je ne suis pas non plus emballée par le design de celui qui semble se présenter comme un nouvel antagoniste (en comparaison, on est à des années lumières de l'effet qu'avait pu me faire un Grimmjow à l'époque).
En revanche je le trouve un peu changé Ichigo. Au niveau de ses cheveux surtout, ils ne sont plus aussi en pétard qu'avant, le dessus me parait plus aplati (un peu comme s'il s'était assagi). Ils s'avancent un peu plus sur son front également, j'aime beaucoup.

Concernant le chapitre en lui même pas grand chose à dire. Il semblerait que ça fasse 2 ans que Rukia ne soit pas réapparue, je trouve ça assez énorme, en tout cas Ichigo et les autres ont bien tenu le coup.
Je garde toujours espoir de voir un jour Tatsuki en tenue de shinigami (hey, elle est au courant du bazar maintenant, tout est envisageable pour la suite).
Je reste assez sceptique quant à l'apparition du nouveau personnage, il ne m'inspire rien, mais je suis curieuse de savoir à quel "clan" il appartient.

Bref, on est partis pour un bout de temps sans nos shinigami chéris, va falloir que je tienne le coup (mais je plains encore plus les fans des Arrancars~), et je ne sais pas si on aura droit à de nouvelles apparences les concernant. 2 ans pour un shinigami c'est rien du tout, ça serait assez compréhensible que Kubo n'ait rien modifié à ce niveau (même si ce serait pas cool, meh).

Vivement que le chapitre sorte ! Et superbes pages couleurs, komdab comme d'hab j'ai envie de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 424 - The Lost Agent Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 424 - The Lost Agent   Chapitre 424 - The Lost Agent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 424 - The Lost Agent
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Agent des Ombres de Michel Robert
» Lost saison 4
» Bleach 476 - The Lost
» Bleach 477 - The Lost 2
» Bleach 478 - The Lost 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: