Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chapitre 424 - The Lost Agent

Aller en bas 
+72
Soprano
Styxounette
Abysse
Blue Falcon
monarch
Dieu
DeAngelo
n@rn@r
-Kurasa-
nnoitra 90
arouchi59
Tiitoù
Opa
Coolraoul
Kurosaki No Cero
reyhishido
Chapo
Demerzel
Nic/Duck
mad-d
Haru
JeanJean
NoX
Yuuki Shiba
Bébé
Plüm
Sowch
Kurimujo Jagajaku
Links
chado kun
rocklee38
WebKam
TychusFindlay
zangetsunosensei
Requiem94
KoMdAb
TheSavageur
Cajmere
dsz37
ingrimmsch
AssassiN_8
Hoarnek
speed bison
Kaminoko
Ericlenthan
NELL-sama je t'aime
Raz'
Stendhal
Byakuya6
SquallVizard
Lifaen
Hytseria
Lusama
H@ïn€kO
slash_Q3
Kumao To
Corned Beef
rorix888
Gin Ichimaru
MonEd
Pidoo
_Max_
Br@ndon
Kisuk
pikamox
ForceTranquille
Kyo31
Elred Nimrais
helmet-boy
kakarouto
Hurqalya
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Kurosaki Isshin
Humain
Humain
Kurosaki Isshin


Masculin Nombre de messages : 231

Age : 31
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/08/2008

Chapitre 424 - The Lost Agent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 424 - The Lost Agent   Chapitre 424 - The Lost Agent - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 15:19

effectivement on retrouve un certain retour au calme et certain équilibre. JE suis bien content que Kubo ai decidé d'utilisé une ellipse temporelle ( thèse que j'ai toujours défendu comme étant le meilleur moyen de remettre les choses a plat pour mieux repartir. les changement de look sont pour le moment plutôt plaisant mais il faudra voir sous d'autre angles pour e donner un avis définitif. Je ne comprend pas pourquoi Ishida occupe le rôle de chargé de Karakura alors que ce devrait normalement être Rukia ou Afro-san non ?
Enfin pour ce qui est du nouveau Bad Guy, il me fait penser a Ganju, peut-etre aura-t-il comme ce dernier le devoir de l'aider d'une manière ou d'une autre en tout cas il n'a pas du tout le charisme d'une Big Boss, s'il venait a être dans le camp des méchant je le verrai plus comme un comi du vrai méchant. Sinon comme beaucoup je me pose une question fondamentale : OU EST KON ????
Revenir en haut Aller en bas
Lind-sama
Mouchard
Mouchard
Lind-sama


Masculin Nombre de messages : 16

Age : 42
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/11/2010

Chapitre 424 - The Lost Agent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 424 - The Lost Agent   Chapitre 424 - The Lost Agent - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 20:03

C'est mon premier post en dehors de la section présentation alors ne me faite pas de mal tout de suite si je dis des bêtises lol
Franchement, j'ai bien aimé ce chapitre, il annonce une nouvelle ère et donc forcément c'est pas le gros chapitre plein d'action.
Pour ce qui est des nouveau chara design des perso, le tout est pas mal, y a que Mizuiro sur lequel j'accroche moyen. Ensuite ça fait plaisir de retrouver Ichigo dans un milieu presque normal avec le petit clin d oeil au premier chapitre bien sympa.
Sur l'identité du nouveau, j'ai pas le sentiment que ce soit un méchant, je le sens plutôt comme un Renji ou un Shinji, on pense qu'il va y avoir antagonisme mais qu'au final, il deviendra un perso qui aidera Ichigo dans sa progression d'une façon ou d'une autre. Y a encore beaucoup de question en suspends dans Bleach et forcement on ne pourra pas avoir toute les réponses en quelques chapitres. Par contre une chose m'intrigue sur ce chapitre. c'est un peu un retour aux sources et on revoit tous les personnages du début du manga à 3 exception près, Kon, comme la mentionné Kurosaki Isshin :) mais surtout Chad et Orihime et je me dis que leur absence, dans un chapitre dans lequel ils devraient forcément être, n'est pas anodine (Monde réel, Lycée, retour d'Ichigo à une vie normal, ils sont sensés appartenir à cette vie là donc pourquoi ne pas les inclure dans le chapitre?). A mon avis Kubo nous réserve quelque choses pour ces 2 là sinon il les aurait inclus dans ce chapitre au même titre qu'Ishida, Tatsuki ou Keigo. J'attend la suite avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 424 - The Lost Agent
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» L'Agent des Ombres de Michel Robert
» Lost saison 4
» Bleach 476 - The Lost
» Bleach 477 - The Lost 2
» Bleach 478 - The Lost 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: