Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chapitre 424 - The Lost Agent

Aller en bas 
+72
Soprano
Styxounette
Abysse
Blue Falcon
monarch
Dieu
DeAngelo
n@rn@r
-Kurasa-
nnoitra 90
arouchi59
Tiitoù
Opa
Coolraoul
Kurosaki No Cero
reyhishido
Chapo
Demerzel
Nic/Duck
mad-d
Haru
JeanJean
NoX
Yuuki Shiba
Bébé
Plüm
Sowch
Kurimujo Jagajaku
Links
chado kun
rocklee38
WebKam
TychusFindlay
zangetsunosensei
Requiem94
KoMdAb
TheSavageur
Cajmere
dsz37
ingrimmsch
AssassiN_8
Hoarnek
speed bison
Kaminoko
Ericlenthan
NELL-sama je t'aime
Raz'
Stendhal
Byakuya6
SquallVizard
Lifaen
Hytseria
Lusama
H@ïn€kO
slash_Q3
Kumao To
Corned Beef
rorix888
Gin Ichimaru
MonEd
Pidoo
_Max_
Br@ndon
Kisuk
pikamox
ForceTranquille
Kyo31
Elred Nimrais
helmet-boy
kakarouto
Hurqalya
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hytseria
5ème officier
5ème officier
Hytseria


Masculin Nombre de messages : 522

Date d'inscription : 27/08/2010

Chapitre 424 - The Lost Agent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 424 - The Lost Agent   Chapitre 424 - The Lost Agent - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 13:42

s'est vrai que tatsuki est drôlement belle avec ses cheveux longs ^^ seraisent une sœur de kukaku ! sinon j'aime bien leur nouveaux look et sur le coups, je croyais un flash back avec orihime avant que je m'aperçoivent que c'est yuzu ^^" et isshin a l'air d'être toujours pareil XD pour karin elle me fait penser a senna ^^
Pour Ichigo, il doit avoir 17 ans environ maintenant et être en terminale, donc je pense que la fin de Bleach era avec tout se petit monde qui vont se quitter pour aller faire leur travail respectif.

Sinon le bad boy a l'air vraiment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lifaen
Mouchard
Mouchard
Lifaen


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2007

Chapitre 424 - The Lost Agent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 424 - The Lost Agent   Chapitre 424 - The Lost Agent - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 13:46

Br@ndon a écrit:
Il était pas dans l'autre sens, avant, le lit d'Ichigo ?

Ha si si si si si !! ^^

Bon sinon, bon chapitre en vue, meme si personnellement j'aurais préféré 1 ou 2 chapitres 'tranquilles' avant d'introduire un nouveau bad guy mais bon...pas très grave !
Les nouveaux designs me plaisent pas mal, avec une mention spéciale pour Tatsuki :Smie:!

Ichigo a l'air plus mature et il semblerait qu'il ait les cheveux un (tout petit) peu plus longs qu'avant, c'est pas plus mal...mais bon il avait tellement la classe apres son entrainement !
Revenir en haut Aller en bas
SquallVizard
Mouchard
Mouchard
SquallVizard


Masculin Nombre de messages : 58

Age : 37
Date d'inscription : 19/12/2009

Chapitre 424 - The Lost Agent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 424 - The Lost Agent   Chapitre 424 - The Lost Agent - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 13:53

Le nouveau look de Yuzu et Karin est pas mal ! J'aime moins celui de Tatsuki et Mizuiro !

Le nouveau perso serait un nouvel ennemi ET un Shinigami remplaçant à la fois ! :think:!

De qui tient-il ses pouvoirs…ça, ça m'intrigue !
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya6
Humain
Humain
Byakuya6


Masculin Nombre de messages : 315

Date d'inscription : 24/06/2010

Chapitre 424 - The Lost Agent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 424 - The Lost Agent   Chapitre 424 - The Lost Agent - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 14:24

C'est vrai que c'est pas mal ce petit changement, déja que Kubo nous avait fait le plaisir de changer de titre^^.
Je me range au coté de la majorité: un nouvel arc et un changement s'imposaient. Et apparament, sa a l'air de bien commencé.
Comme certains l'ont fait remarqué, le nouveau style des perso est vraiment bien.
Tatsuki est devenu féminine (qui a dit que féminité et caractère n'allait pas ensemble?), les sœurs d'Ichigo ont pris de l'age, et enfin j'aime bien la tenue classe qu'a enfilé Isshin.
Bon, j'espère qu'ont aura a peu près les mêmes choses du coté de la SS, outre les changements morphologiques ou physiologiques, j'attend beaucoup au niveau structurel, avec l'arrivée de nouveaux capitaines ou autre.
En fait j'attend aussi certaines choses du coté de certains capitaines tel que Hitsugaya (qui aura
appris a controler totalement son bankai) ou zaraki(qui apprendra a maitriser un minimum son shikai)...etc

Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 22

Date d'inscription : 25/10/2010

Chapitre 424 - The Lost Agent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 424 - The Lost Agent   Chapitre 424 - The Lost Agent - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 14:32

Comme beaucoup s'y attendaient, le manga semble avoir subi une ellipse de deux années, et part sur de nouvelles bases. Je n'ai pas vraiment fait attention aux scripts, et je n'ai donc pas trop compris en quoi le personnage de dernière page s'annonçait comme nouveau bad guy, j'aurais mes réponses à la sortie du chapitre, je pense =O Bien que cette ellipse s emontrait nécessaire, j'espère que l'auteur pensera à nous donner des réponses sur l'arc précédent ainsi que des nouvelles des Arrancars abandonnées et leur sort.

Au niveau des images, en tout cas, c'est très prometteur, Kubo n'a pas flanché sur le chara design. Je ne suis pas trop fan de la nouvelle coupe de Mizuiro, préférant largement l'ancienne, mais ça va plutôt bien au personnage. Yuzu est mignonne, mais ressemble terriblement à Orihime à son âge, je ne l'avais même pas reconnue, au départ. Le style de Karin est sympa et colle bien au personnage, tandis que Keigo et Tatsuki pètent la classe avec leur nouveau look, il love it ! :Ero:! Pour Ichigo, il a clairement mûri physiquement, mais à part ça, pas trop de changements. J'attend de voir le nouveau look d'Inoue, d'Ishida et de Chad, ce dernier semblant avoir les cheveux bien plus longs. J'espère qu'il y aura du changement du côté des Shinigamis aussi, je kifferais voir Mayuri avec un tout nouveau physique, encore plus excentrique que les précédents =X

Bref, j'attends avec impatience le chapitre dans sa totalité pour me faire un véritable avis sur ce nouveau départ, mais rien que par les images, ça m'a l'air très bien parti Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raz'
Mouchard
Mouchard
Raz'


Masculin Nombre de messages : 72

Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2010

Chapitre 424 - The Lost Agent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 424 - The Lost Agent   Chapitre 424 - The Lost Agent - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 14:40

Mouais de mon côté le nouveau look de persos secondaires ça me transcende pas vraiment(pour les 3/4 j'avais zappé leur design de base),par contre j'ai quand même hâte de voir dans quel direction va nous entraîner ce nouvel arc,même si je suis plus ou moins sur qu'il va pas falloir plus de 5 chapitres a Ichigo pour récupérer ses pouvoirs,pas forcément entièrement,mais au moins histoire de pouvoir revoir Rukia et consort.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Chapitre 424 - The Lost Agent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 424 - The Lost Agent   Chapitre 424 - The Lost Agent - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 14:51

Citation :
Bon, Ishida qui va casser du hollow, OK, donc le côté purification des âmes perdues est définitivement enterré. Pas grave, mais dommage.

En même temps, Ishida tout seul risque moins de mettre en péril l'équilibre du monde que tout un clan qui devait surement compter plusieurs centaines, voir milliers de personnes.



Sinon, j'aime bien les nouveaux look! Tatsuki est absolument splendide (alors que j'accrochais pas du tout à son côté garçon manqué avant^^).
Les soeurs sont bien choux... (Kon va pouvoir commencer à fantasmer sur Yuzu là.... Attention Ichigo!)
Keigo ressemble un peu à un Aizen Junior non? :classe:!
Quant au nouveau.... Mouais... Disons que si ça devait devenir le nouveau "grand méchant", je serais déçu^^


Comme dit, on sent que l'arc arrancar ne passait plus, donc, changement radical de direction... De mon point de vue, c'était la meilleure chose à faire...
Mais j'éspère que Ichi durant tout ce temps à quand même eu l'idée de demander des explication à son papounet, parce que quand même, y a un moment où... voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Chapitre 424 - The Lost Agent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 424 - The Lost Agent   Chapitre 424 - The Lost Agent - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 14:57

NELL-sama je t'aime a écrit:
Citation :
Bon, Ishida qui va casser du hollow, OK, donc le côté purification des âmes perdues est définitivement enterré. Pas grave, mais dommage.

En même temps, Ishida tout seul risque moins de mettre en péril l'équilibre du monde que tout un clan qui devait surement compter plusieurs centaines, voir milliers de personnes.
C'est pas la question ^^
C'est juste que là, plein de hollow vont se retrouver détruits alors qu'ils auraient pu être purifiés et que leurs âmes auraient pu être sauvées. D'un point de vue éthique, c'est quand même dommage.
Après jle reproche pas à Ishida hein, vaut mieux ça que de laisser les hollow en question bouffer tous les Plus de Karakura. Faut dire aussi, chais pas à quoi ils pensent, au Gotei 13, pour envoyer un shinigami tout seul s'occuper d'une ville entière. Rukia, ça passait encore, elle one-shotait des gillian alors à son niveau, à priori y avait pas beaucoup de danger avec des hollow simples (même si dans les faits... Bref), mais Sennozuke... Même en admettant qu'il soit troisième siège, ça reste showtime la cacahuète.
Revenir en haut Aller en bas
Hytseria
5ème officier
5ème officier
Hytseria


Masculin Nombre de messages : 522

Date d'inscription : 27/08/2010

Chapitre 424 - The Lost Agent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 424 - The Lost Agent   Chapitre 424 - The Lost Agent - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 15:01

Citation :
mais Sennozuke... Même en admettant qu'il soit troisième siège, ça reste showtime la cacahuète.

peut être c'est un nouveaux capitaines chargé de la défense du monde des humains ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ericlenthan
Mouchard
Mouchard
Ericlenthan


Masculin Nombre de messages : 47

Age : 46
Date d'inscription : 18/02/2009

Chapitre 424 - The Lost Agent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 424 - The Lost Agent   Chapitre 424 - The Lost Agent - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 15:02

Comme tout le monde ici (ou presque, c'est comme ça les gaulois Wink ) J'adore les nouveaux look des persos. Par contre ayant adoré l'arc Arrancar, je trouve aussi que ce serait dommage de ne pas en tenir compte pour la suite, même si cela marque le début d'un nouvel arc. "La disparition du shinigami remplaçant" sans doute un lien avec le passé (et Isshin ?).

Pour vous donner un peu mon ressenti, je ne pense pas que le nouveau personnage soit ze big mac grand méchant pour la suite de l'histoire, mais plutôt un méchant intermédiaire, comme l'a été Renji lors de sa première entrée en scène.

Je pense qu'il y a un plus gros poisson qui doit tirer les ficelles. Pour ça je me base sur le titre du chapitre "L'agent perdu" de qui ? de quoi ? De la Soul Society ? C'est ce qui semble être le cas avec l'insigne de shinigami remplaçant qu'il porte. Après Aizen semblait aussi être un capitaine tout gentil ^^ donc méfiance.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminoko
Humain
Humain
Kaminoko


Masculin Nombre de messages : 338

Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2009

Chapitre 424 - The Lost Agent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 424 - The Lost Agent   Chapitre 424 - The Lost Agent - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 15:28

les chara design sont bons , j'adore la nouvelle tatsuki et Keigo est vraiment classe. Les autres ça peut aller , sauf le nouveau mec , j'adhère vraiment pas.


Par contre dans le fond , je suis vraiment pas satisfait. Ichigo fait comme si rien n'était, se satisfait de sa vie pépère et reste là à regarder Ishida faire son boulot ,un Ichigo attentiste et lâche , parce qu'il ne voit plus les esprits , il fait comme s'ils existaient pas. Je veux bien qu'il ne puisse pas faire grand chose mais il pourrait au moins montrer de la colère , de la névrose. Le mec s'est hissé sur le toit du monde en terme de puissance, on nous a bassiné avec ses instincts , et maintenant il se retrouve comme un mec lambda et fait style , il est content. Ca ressemble pas du tout au mec , qui a pris d'assaut la SS pour une copine qu'il avait rencontré le mois d'avant. Je m'attendais à un Ichigo en colère ou en déprime (au moins interieurement) même s'il fait bonne figure pour les autres ,ça viendra peut-être.

Pour l'histoire du badge , j'attends le chapitre pour comprendre le dialogue avec Tatsuki (pourquoi elle le voudrait?) et à priori je suis pas non plus emballé par l'histoire avec des shinigamis remplaçants. En fait je vois pas bien comment ils pourraient être des opposants valides pour un Ichigo qui a retrouvé ses pouvoirs.A moins d'une pirouette , du genre il retrouve ses pouvoirs qu'il avait avant ses 2 mois d'entrainement, et même comme ça Ichigo est monstrueusement fort.

En bref, déçu parce que je m'attendais pas à ça , mais intrigué de voir comment Kubo va se dépatouiller de ce bordel.


(Ichigo durant son combat final avec Aizen avait vraiment la classe au niveau design , dommage que Kubo ne l'ait pas gardé comme ça , peut-être qu'il garde ça sous le coude pour quand il récupèrera ses pouvoirs...j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
Hytseria
5ème officier
5ème officier
Hytseria


Masculin Nombre de messages : 522

Date d'inscription : 27/08/2010

Chapitre 424 - The Lost Agent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 424 - The Lost Agent   Chapitre 424 - The Lost Agent - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 15:42

bizarrement le faite que tatsuki veuille son badge shinigami, qu'elle ressemble a kukaku, qu'elle voit les fantômes me font penser a une chose : la planche que kubo a fait de tatsuki en shinigami !


Sa serai cool de la faire devenir une shinigami :)
Revenir en haut Aller en bas
speed bison
Mouchard
Mouchard
speed bison


Nombre de messages : 35

Date d'inscription : 17/08/2010

Chapitre 424 - The Lost Agent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 424 - The Lost Agent   Chapitre 424 - The Lost Agent - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 16:06

Chapitre qui s'annonce pas mal ( enfin cheers ) plus de freestyle ni partage en couilles
, la on retrouve la véritable ambiance " bleach " , l'image couleur est magique dédicasse a la toute première dans le premier tome
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Chapitre 424 - The Lost Agent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 424 - The Lost Agent   Chapitre 424 - The Lost Agent - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 16:07

Bon et bien... presque 1 mois que je n'ai commenté sur le forum (même pas les épisodes qui déchirent !)
J'attendais que l'histoire se relance un peu parce que j'avoue avoir été un peu "perdue sur mes impressions" depuis la fin de l'arc Fake Karakura...

Donc... Une ellipse ! Very Happy

Aaaah je suis vraiment content qu'il y en ai eu une ! J'étais persuadé qu'il y en aurait après cet arc de fou!! À tout casser il c'est passé depuis l'autre scan 17 mois... donc 1 ans et demi approximativement !

Pas mal de choses ont changé depuis la grande bataille, les coupes de cheveux aussi (Tatsuki et Keigo ont une pure classe ! Mizuiro ... mouais un peu moins, comme dit quelque pages avant on dirait une sorte de Yumichika ^^, Yuzu au début j'ai cru que c'était Orihime, je comprenais plus rien puis sa allait x), Karine avec une couette en arrière, on dirait une fille super pincée et stricte, mais bon ça lui va bien .

Par contre je comprend pas les gens qui sortent "Ichigo... toujours la même tronche" il a pas mal changé lui aussi, ces cheveux sont un poil plus long qu'à leurs habitudes, on le remarque à son front plus recouvert, son visage aussi a un peu changé, dans ces traits je parle, il c'est endurci si on peux dire ainsi, il est plus carré d'épaule on dirait, ressemble plus à un homme qu'à un ado en gros quoi, et enfin lui et ces potes ont grandis de quelque centimètres :)

Pour le nouveau perso pseudo "Bad Guy"... J'attend de voir...
En faite c'est un Shinigamie "remplaçant de substitution" carrément vu qu'il remplace Ichi :groark:!
Je dirais pas que c'est un direct "le nouveau Grand Méchant" mais plutôt un nouveau Shinigamie responsable de la ville de Karakura et en même temps une "sorte de garde rapproché" pour Ichigo, et que tout deux n'en seraient pas super réjouie qoi ...

J'ai aussi une impression... comme si ce nouveau essayera d'entrer en concurrence avec lui, qu'il convoitera son poste et seras même prêt à faire un coups bas pour parvenir à ces fins...

En tout cas son design... fait penser pas mal à Renji (les pates sur les cotés, les sourcils et les yeux,les cheveux... juste pour la "forme" peut être mais je trouve sa coupe un peu trop plate et brillante à mon goûts

J'ai hâte de voir le scan entier ! Il c'est fait attendre ce bon 424 :dent:!
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Chapitre 424 - The Lost Agent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 424 - The Lost Agent   Chapitre 424 - The Lost Agent - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 16:09

On voit bien que tous les personnages ont mûri.

Tatsuki est plus féminine(sa coupe de cheveux me rappel celle d'Ichigo en forme Getsuga) , Keigo à gagner plus de charisme, on a l'impression qu'il est plus sure de lui et pour Mizuiro baah .... (il est plus séducteur qu'avant?)

Concernant ce nouveau personnage, je dirais ce que j'en pense après la lecture du chapitre complet:D

Le script disait que Ichigo a gardé c'est réflexe, je trouve que c'est déjà un bon début pour Ichigo.
Car si je dis pas de connerie, Rukia disait que le Gigai servait à un shinigami afin de récupérer peu a peu quant il est affaiblit.

Et on sait que pour Rukia et Isshin que leurs Gigais était un peu spécial.
Pour Rukia son gigai effacer sa trace spirituel et avec l'hogyoku cela la rendait humaine.
Et pour Isshin son Gigai qui lui était donné par Urahara, laisser filtrer de l'énergie spirituel.
Ce qui pourrait expliquer le temps de récupération de ses pouvoirs.

Pour Ichigo cela devrait être diffèrent vu que dans son cas, il ne s'agit pas d'un corps artificiel mais de son véritable corps.
Et on voit aussi bien que quand Ichigo est blessé dans sa forme Shinigami et qu'il retourne dans son corps ces blessures apparaissent aussi là.
Donc est ce à cause de sa nature Shinigami/Humain.
Car du moins que je me souviens Ichigo est le seul à avoir ce problème!
Revenir en haut Aller en bas
ingrimmsch
Humain
Humain
ingrimmsch


Nombre de messages : 259

Date d'inscription : 05/01/2010

Chapitre 424 - The Lost Agent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 424 - The Lost Agent   Chapitre 424 - The Lost Agent - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 16:10

A votre avis, est ce que ce chapitre laisse un espoir pour qu'ichigo restrouve ses pouvoirs ? ou l'intrigue se fera maintenant avec les soeurs ? j'avoue que ça me ferait profondément chier..


Sinon, bah, un chapitre qui se fait lire après une ellipse temporelle. Evolution des persos et tout. Pas grand chose à dire. La suite viendra dans les prochains chapitres, avec la direction qu'aura choisie kubo
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Chapitre 424 - The Lost Agent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 424 - The Lost Agent   Chapitre 424 - The Lost Agent - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 16:15

ingrimmsch a écrit:
A votre avis, est ce que ce chapitre laisse un espoir pour qu'ichigo restrouve ses pouvoirs ? ou l'intrigue se fera maintenant avec les soeurs ? j'avoue que ça me ferait profondément chier..

A mon avis, sachant qu'on parle de Tite "oh, tiens une fille, je l'empale ou je la coupe en deux ?" Kubo, tu n'as trop de soucis à te faire concernant l'éventuelle trop grosse place de ces dernières dans l'intrigue.

Sinon, je constate que RUkia n'a pas eu de permission pour aller voir Ichigo, ou alors ils ont paumé tous les Gigai de la SS.
Pour le reste je pense que ça sera mieux d'attendre tout le chapitre avant de me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
dsz37
Humain
Humain
dsz37


Masculin Nombre de messages : 273

Localisation : Legion of DOOM
Date d'inscription : 26/05/2008

Chapitre 424 - The Lost Agent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 424 - The Lost Agent   Chapitre 424 - The Lost Agent - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 17:55

Mouais, je sais pas les gars mais concernant bleach mon enthousiasme a disparu depuis très longtemps. Le nouveau design des persos, pourquoi pas. Tatsuki est pas mal. Le nouvel ennemi au mulet,... sans commentaires. Après Godaizen je vois pas ce qui pourrait arriver de pire au G13. Si ce n'est l'enfer et un éventuel roi, etc. Bref dans 2-3 semaines on pourra voir si c'est bien parti, pour l 'instant c'est bof.
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Chapitre 424 - The Lost Agent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 424 - The Lost Agent   Chapitre 424 - The Lost Agent - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 18:42

Here we goooo :gnark:!

http://mangastream.com/read/bleach/47245493/1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Invité
Invité




Chapitre 424 - The Lost Agent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 424 - The Lost Agent   Chapitre 424 - The Lost Agent - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 19:09

"Lost Shinigami representative badge Arc" ? C'est donc ça le mini-arc que Kubo avait annoncé, non ?

À priori, je suis un peu déçu, m'étant attendu à un mini-arc qui permettrait de développer davantage le background de Bleach (nouveaux TBTP ou explications de la part de certaines personnes, telles qu'Isshin ou Urahara).

Enfin, lesdites explications viendront peut-être dans les prochains chapitres, mais j'ai comme l'impression bizarre que cet Arc sent le "filler". J'espère me tromper. oO
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
Mouchard
Mouchard
TheSavageur


Nombre de messages : 26

Date d'inscription : 25/02/2010

Chapitre 424 - The Lost Agent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 424 - The Lost Agent   Chapitre 424 - The Lost Agent - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 19:10

Entre Tatsuki qui ressemble à Kukaku et Ichigo qui ressemble à Kaien ( en plus je viens de voir l'épisode 17 et Byakuya dit " Je vois, tout est clair maintenant. Cet enfant, Kurosaki Ichigo, lui ressemble ... " en faisant allusion à Kaien. )

Mais apparament l'arc va tourner autour du badge de shinigami ?
Mais si il a plus son badge de shinigami, va t'on voir un ichigo humain combattre des vilains méchants ?
Sinon ichigo à pris vachement en style il me rappelle l'ichigo qui a vaincu Godaizenbutterfly un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminoko
Humain
Humain
Kaminoko


Masculin Nombre de messages : 338

Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2009

Chapitre 424 - The Lost Agent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 424 - The Lost Agent   Chapitre 424 - The Lost Agent - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 19:16

Avec le chapitre ça passe mieux en fait Wink

Graphiquement , c'est du Kubo , c'est propre.

On retrouve un peu la touche humoristique qui venait à manquer ces derniers temps, et on se rapproche beaucoup plus du tout début de Bleach , et ça c'est plutôt positif.


Ichigo est assez classe quand il arrête la lame entre ses doigts.


Tjs dommage qu'Ichigo ne montre pas plus de hargne, de déprime , que ça le fait chier d'avoir perdu ses pouvoirs , parce que ça sonne vachement faux quand il dit être 'content' de son nouvel état, et il arrête pas d'en parler.


Pour ce mini-arcVu qu'Ichigo a plus ses pouvoirs, et qu'il ne semble pas non plus beaucoup s'intéresser aux hollows etc , y'a possibilité qu'il recommence à se battre mais en tant qu'humain et contre des humains : genre un groupe de vilains pas beaux humains , qui sont au courant de l'existence des shinigamis pour x raisons (d'anciens shinigamis remplaçants/des deserteurs/ des descendants revanchards)et essayent d'en tirer profit...avec derrière des ramifications avec les mondes spirituels (ce qui amènera ichigo à recouvrir à ses pouvoirs pour aller tabasser le nouveau méchant).
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichimaru
Humain
Humain
Gin Ichimaru


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 33
Localisation : Seul Kubo le sait.
Date d'inscription : 19/06/2010

Chapitre 424 - The Lost Agent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 424 - The Lost Agent   Chapitre 424 - The Lost Agent - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 19:37

Le héros qui n'est plus le héros?
Ou bien qui ne peut pas intervenir? Scénaristiquement, je me demande comment TK va tirer Ichigo de là.
Méthode de Papa Isshin en accéléré?
C'est vrai que le nouveau, il ressemble à un mixe entre Grimmjow, Renji et le privaron de Grimmy (celui avec Volcanica). Enfin, je trouve. Mais seulement sur certains dessins.

Le papa? Trop bon, on retrouve le père de famille attentionné, et hyper-protecteur.
Yuzu est trop dingue et ressemble assez comme on l'a dit avant à Inoue jeune. Avec moins d'arguments cependant... :gnark:!
Karin est assez marrante avec son coté sérieux et sa tendance à voir les fantômes comme son frère avant elle.

Par contre, Ichigo voit encore son badge.
Alors çà veut dire qu'il a encore ses pouvoirs normaux? D'avant son éveil de shinigami?
Ce serait çà la technique pour récupérer ses pouvoirs?

Passons, Ishida s'occupe des hollows, et le regard d'Ichigo à ce moment là me fait penser soit à la conscience de ce qui se passe, soit à un peu de jalousie. Après çà se discute.
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Chapitre 424 - The Lost Agent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 424 - The Lost Agent   Chapitre 424 - The Lost Agent - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 19:50

Gin Ichimaru a écrit:
Par contre, Ichigo voit encore son badge.
Alors çà veut dire qu'il a encore ses pouvoirs normaux? D'avant son éveil de shinigami?
Ce serait çà la technique pour récupérer ses pouvoirs?

Non il le dit lui-même, s'il peut le voir, c'est parce que le badge a également perdu ses pouvoirs (il ne sonne plus lorsqu'un Hollow apparait dans les parages) et n'a donc plus son boucliler d'invisibilité.

Pour ma part, j'ai trouvé le chapitre mal venu, pas au bon moment en tout cas. La fin de l'arc précédent était a mon gout trop rapide, et les adieux à Rukia aussi.

Mais bon, le début d'un nouvel arc signifie de nouvelles informations, et ça c'est pas mal!
J'adore le fait qu'Ichigo parle de Rukia avec Keigo, j'adore ce personnage et le mettre "dans la confidence" lui fait prendre de l'envergure, j'aime!

Pour les nouveaux look j'aime bien Keigo et Yuzu, mais je suis déçu que Kubo n'ait pas fait changé Ichigo en se servant du design qu'il lui avait donné quelques chapitres avant. Pourtant il m'avait semblé que le Fan service de la Fraise était monté en fleche depuis son retour du Dangai... (enfin pas pour moi d'ailleurs).

J'ai hate de voir de quoi sont capables les nouveaux énnemis qui se présenteront, pour faire revenir Chad et Tatsuki sur le devant de la scene.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Chapitre 424 - The Lost Agent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 424 - The Lost Agent   Chapitre 424 - The Lost Agent - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 20:00

Lorsque Tatsuki demande Tekken, c'est bel et bien le jeu :p
Sympa les nouveaux looks et le retour de l'humour de bleach :)

Si le badge a une tête de hollow barrée, c'est parce que les shinigamis sont là pour les tuer ^^

Reste à voir les looks des persos restants :)
Le nouveau perso a vraiment une tête de badguy :p Reste à savoir comment il connait ichigo :think:!
L'image du sac ouvert avec le badge qui pendouille, on dirait vraiment la gueule d'un hollow qui a le badge entre les dents. C'est vraiment cache un truc louche ça... :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 424 - The Lost Agent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 424 - The Lost Agent   Chapitre 424 - The Lost Agent - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 424 - The Lost Agent
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Agent des Ombres de Michel Robert
» Lost saison 4
» Bleach 476 - The Lost
» Bleach 477 - The Lost 2
» Bleach 478 - The Lost 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: