Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 -Kurasa's Apocalypse DRAWING -

Aller en bas 
+29
Starrk-Coyote
happymy
nyghtmare
Hoarnek
Fan-Ichiruki
Wydy-kun
Ulqui
Sacrilej
misschan
aizen-sama 973
looli
Light Yagami
Youganokami
n@rn@r
Telperion
Akitube Gamma
carbone12
Shifugou
NinjaGaiden06
wawan-96
Hytseria
Pidoo
Helly H. Roell'
L'Un Seul
_Max_
NELL-sama je t'aime
hakynei
Camoune
-Kurasa-
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Aimez cette presentation ?
Oui
-Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 10 Vote_lcap57%-Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 10 Vote_rcap
 57% [ 25 ]
Non
-Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 10 Vote_lcap23%-Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 10 Vote_rcap
 23% [ 10 ]
Ca peut aller
-Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 10 Vote_lcap14%-Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 10 Vote_rcap
 14% [ 6 ]
Je preferais l'ancienne
-Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 10 Vote_lcap6%-Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 10 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Total des votes : 44
 

AuteurMessage
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

-Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -Kurasa's Apocalypse DRAWING -   -Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 18:47

mmmhh mouai ta colo m'a fait ni chaud ni froid....

Je suis assez d'accord avec Davinelulinvega, tout son abdomen a été vraiment mal fait (line). Mais bon si tu dis que ce n'est pas toi, alors ça ne te concerne pas... dommage le travail est moins complet, et je ne vois pas comment ça a pu te prendre tellement de temps si tu as fait juste la colo. M'enfin passons.

Le reste de la colo est normal, dommage que le masque ne soit pas blanc, j'aurai préféré. En plus il n'aurait pas fait trop contraste avec son corps, puisque dans l'anime son corps est pratiquement blanc.
Ici sur ta colo, il fait un peu trop gris et avec son Kimono qui n'est pas noir, ça rend pas super. Comme l'a affirmé Davine' ça fait fade.

Tu dis d'essayer les ombres sur du noir, mais ça n'existe pas, le noir c'est noir et y'a pas plus foncé, comme le blanc qui ne peut être que blanc. En clair le noir et le blanc ne sont pas des couleurs comme les autres, le noir foncé ou le blanc foncé n'existe pas, c'est des sortes de gris dans ce cas là. Toute couleur qui diverge du noir n'est pas noir.

Bref, je pense qu'il aurait été plus judicieux de colorier son Kimono en noir et de jouer sur le reflet avec du blanc. Surtout que sur ta colo, les ombres de chaque côté ne sont pas bien placées.

En ce qui concerne ses cheveux et les flemmes, c'est le point fort de ta colo, ils sont bien faits.

Voilà, 3-4 heures sur ce modèle qui ne nécessite pas une grande diversité de couleurs? Ca fait beaucoup pour quelqu'un qui fait de la colo depuis un moment.

Bref je préférais la colo d'Hallibel. Mais bon ta colo reste quelque peu satisfaisante.

Bonne continuation Kurasa.


Dernière édition par Helly H. Roell' le Jeu 10 Mar 2011 - 18:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hytseria
5ème officier
5ème officier
Hytseria


Masculin Nombre de messages : 522

Date d'inscription : 27/08/2010

-Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -Kurasa's Apocalypse DRAWING -   -Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 18:50

Pour harribel : Je trouve la peau trop sombre sinon la colo est très belle, et la fille et la scène tout autant :Ero:!

Pour ichigo : je vais être direct mais clair : j'aime pas la couleur de peau, franchement je trouve sa pas beau en gris comme ça, je suis peut être le seul a pensé sa mais j'aime pas.

Donc je préfère tes précédentes Razz
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

-Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -Kurasa's Apocalypse DRAWING -   -Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 21:05

Helly : Bah pas grave, ca peut pas plaire a tout le monde hein Wink
J'avais pense a la couleur blanche pour le masque et la peau, d'ailleurs au debut j'etais parti-la dessus, c'est seulement apres que je lentement viré au gris.
Pour le coup de couleur de noir, c'est juste moi qui me suis mal exprimé xD. Je voulais effectivement tenté de l'ombre plutot qu'au noir complet, faudrait que j'essaye avec du noir-blanc.
Apres, le temps que j'ai passé dessus est avant tout a cause des ombre des cheveux et des "flammes" sur le corps, le reste en lui-meme etait assez court Wink

Nairolf : Ah bon, tu trouve la couleur d'Harribel trop foncé ? Bizarre, pourtant j'ai pris les couleurs officiels ;P. Ca doit etre le placement des ombres qui est en cause x).
Pour le Ichigo et sa couleur de peau, suffit de voir ce que je viens de dire a Helly.

Bref, toute facon je ne pensais pas faire un carton avec celui-la, de par ca simplicité Wink.
Tant pis, on ne peut faire un carton constamment, merci a vous !
Revenir en haut Aller en bas
happymy
Mouchard
Mouchard
happymy


Masculin Nombre de messages : 30

Age : 25
Localisation : Derrière mon écran
Date d'inscription : 20/03/2011

-Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -Kurasa's Apocalypse DRAWING -   -Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 13:57

Tes terrible, c'est vraiment du bon boulot, faut vraiment que je m'entraîne !
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigo-ntb.forum-pro.fr
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

-Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -Kurasa's Apocalypse DRAWING -   -Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 17:36

Un grand merci a toi pour ton commentaire.
Oui, l'entrainement est le clé a toute reussite !
Revenir en haut Aller en bas
Starrk-Coyote
Mouchard
Mouchard
Starrk-Coyote


Masculin Nombre de messages : 47

Localisation : Dans le placard
Date d'inscription : 20/03/2011

-Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -Kurasa's Apocalypse DRAWING -   -Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 0:35

wé je kiffe bien moi Very Happy bravo mec
Revenir en haut Aller en bas
http://userbars.be/showroom/.-Stark-.
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

-Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -Kurasa's Apocalypse DRAWING -   -Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 9:04

Merci a toi S-C.
Ca fait plaisir de voir que des personnes s'interessent a ma galerie Wink

PS : Au passage, tu feras mieux d'editer ta signature, les limites autorisé sont 250 x 600 Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

-Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -Kurasa's Apocalypse DRAWING -   -Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 23:34

Pour Ichinator je trouve que certaines lines ne sont pas superbe, en effet les abdos sont un peu raplapla, mais ce qui m'a directement frappé c'est... on ne voit pas les cheveux au travers du trou en temps normale ?
Sur le coups ça fait un drôle d'effet, les cheveux volent aux vent... mais aucune mèche ne vient survoler "derrière" son trou d'hollow, vu leurs longueurs je trouve ça assez dingue de faire un tel oublie quoi. Mais si les lines ne sont pas de toi, on ne peux pas te le reprocher ^^

Pour la colo c'est toujours du très bon niveaux, tu t'y prends bien mais le gris c'est pas super (je suis de ton avis pour la peau rose dans l'anime, ça faisait bizarre) Je pense que le blanc et la couleur qui va le mieux à Ichinator en faite .

Et pour le Kimono il est un peu clair en effet, et tu ne te serais pas essayé à faire des ombres différemment ? Car j'en ai l'impressions, j'en suis pas hyper fan quoi ^^"
Mais sinon j'aime bien ta façon de coloriser ses cheveux et les euhh... machins rouges là :groark:!

Bonne continuation et à la prochaine ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

-Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -Kurasa's Apocalypse DRAWING -   -Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 20:53

Arf apres un petit blanc je me permet de reposter par ici (a).
Alors suite a un défi que l"on m'a proposé sur un autre forum, j'ai termine ma journée a faire ca x).

Lupus Warrior

-Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 10 Lupus_11


A noter que le dessin d'origine n'est pas de moi pour 3 raisons :
- Ce n'est pas mon style de dessin
- En une journée c'est trop short de faire ET le dessin ET Photoshop
- Meme si j'avais mon temps, j'pense que je n'ai pas le niveau graphique.µ


Voila, bonne soirée a vous en enfer !
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui
Shinigami
Shinigami
Ulqui


Masculin Nombre de messages : 420

Age : 34
Localisation : devant l'ordi :)
Date d'inscription : 24/11/2007

-Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -Kurasa's Apocalypse DRAWING -   -Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 21:00

J'aime pas trop le style de la création mais faut dire que c'est bien réalisé. En ce qui concerne ta colo je la trouve bien faite, j'aime bien ! En tout cas, continue ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://xbleachx.forumpro.fr/index.htm
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

-Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -Kurasa's Apocalypse DRAWING -   -Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 21:11

Arf moi non plus j'aime moyen le style, j'ai jamais ete le genre de gars a aimer ce genre d'hybride homme-loup, homme dragon etc.

En tout cas, content que la colo te plaise :p
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

-Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -Kurasa's Apocalypse DRAWING -   -Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 13:56

Et voila, ca faisait deja un bout de temps que je voulais le faire mais a chaque fois la fleme me rattrapait, mais hier je me suis decidé, et donc je l'ai fait !

De quoi je parle ? D'un conseil de L'Un Seul !
L'idée etait de refaire mes tomes (Au moins les premiers).

Eh ben voila, je commence !

Bleach The Dead Demon V.2
Spoiler:

Je me suis decidé a faire une mélange entre les nouveau tome et les anciens.
Ainsi, la plupart des criteres des anciens sont respectés, mais le Bleach est maintenant monochromatique et le Kubotite fait son apparition.

J'ai laisse le titre tel quel, je ne suis pas trop fan du gros cadre des nouveaux tome.

Voila pour ca, a bientot tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

-Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -Kurasa's Apocalypse DRAWING -   -Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 14:45

Moui c'est pas trop mal.

Tout d'abord, ce qui me gène c'est que le "kubotite" est presque aussi gros que le titre et quasi de la même couleur, or sur les vraies couvertures, "Tite Kubo" est écrit en noir et en petit.

De plus, le titre Bleach monochromatique ne me plait pas trop et ne ressort pas assez bien, d'autant plus que ça enlève l'authenticité du vrai titre.

Le personnage en lui même est pas mal.

Il subsiste néanmoins certains problèmes. Comme l'oreille qui est "vraiment" mal faite et ne correspond en rien à la réalité. Tu devrais t'appliquer davantage sur ce domaine qui est tout de même important. En outre, c'est dommage que ton line reste quelque peu cubique, notamment au niveau du menton et de la mandibule. Le philtrum (espace entre le nez et la bouche) est également mal réalisé.
Attention également aux yeux, la pupille est trop petite comparé à l'iris, et le reflet de la lumière est mal placé. Pour finir il y a quelques soucis au niveau des plis du foulard qui sont mal "négocié" et de petites ombres mal placées.

Dernier point: ton personange manque de charisme et de classe, à mon gout. Il manque quelque chose qui renderait ton personnage plus assurant, plus classe.

Dans l'ensemble c'est pas mal, mais il y a encore quelques points à retravailler.
Bonne continuation.

EDIT: Essaye de travailler encore tes couleurs, et a en utiliser plus pour donner davantage de relief et de vivant à ton perso car j'ai remarqué que tu n'uilisais que 2 couleurs, une claire, et l'autre sombre pour l'ombre. Or, il y a différentes intensités d'ombre. Tente également de rendre les couleurs moins flashes.

EDIT 2: En passant, tu devrais donner un peu de reflet aux cheveux, ça les ferait plus ressortir.
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

-Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -Kurasa's Apocalypse DRAWING -   -Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 15:08

Eh bien, merci pour ton commentaire Wink.

Pour les 2 premiers points que tu a cités, il faut savoir que j'ai utilisé la nouvelle couverture pour l'idée.
Je te laisserais regarder un coup d'oeil, mais maintenant le Bleach et le Kubotite on bel et bien cet apparence la :).

Pour l'oreille, j'avoue que c'est un des points les plus ... Emmerdants si je peut me permettre pour moi !
J'ai vraiment du mal avec ca, je ne sais pas pourquoi --'.

Pour le line, effectivement cela reste assez cubique, il me faut encore de l'entrainement la-dedans.
Apres c'est vrai que tout ce qui touche a l'anatomie reste de loin un point faible pour moi, philtrum etc. sont loin de m'etre famillier >.>

Pour ce qui est du charisme, si tu a quelque chose a proposer, je suis preneur Wink.

Pour les couleurs, j'y travaille, recemment j'ai ajouté les lumieres, je pense qu'a la longue j'arriverais bien a quelque chose qui vaut vraiment le coup Wink.
Pour les reflets sur le noir, je prefere pas encore me lancer directement, j'ai peur de tout foiré Razz

Enfin bref, merci pour ton commentaires Helly.


PS : A savoir, je prepare, dans le meme genre que toi, un mangas, j'y bosse lentement mais j'arriverais bien a quelque chose :).
Revenir en haut Aller en bas
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

-Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -Kurasa's Apocalypse DRAWING -   -Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 15:29

Citation :
Pour les 2 premiers points que tu a cités, il faut savoir que j'ai utilisé la nouvelle couverture pour l'idée.
Je te laisserais regarder un coup d'oeil, mais maintenant le Bleach et le Kubotite on bel et bien cet apparence la :).

Comment ça? Les dernières couvertures de Bleach que j'ai vu sont toujours les mêmes. (?)

Citation :
Pour ce qui est du charisme, si tu a quelque chose a proposer, je suis preneur

Difficile à te proposer. Ca se joue dans le personnage même. Après tu dois jouer sur son expression, notamment au niveau des yeux et de la bouche. Et, normalement, tu devrais lui faire prendre une position qui reflète sa façon d'être. Exemple:
-Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 10 Tome_210
Comme tu peux le voir la position est simple, il marche tranquil, mais cette façon reflète un peu sa "personnalité" tout en lui concervant un certain charisme et une certaine classe. Tu vois ce que je veux dire?

Citation :
PS : A savoir, je prepare, dans le meme genre que toi, un mangas, j'y bosse lentement mais j'arriverais bien a quelque chose :).

Sache que créer un manga nécessite beaucoup de temps, de créativité, de patience, d'abnégation etc... Moi ça fait presque 2 ans que j'y étais dessus.¨Petit à petit j'ai construit mon histoire et mon monde. J'ai un cahier où j'ai tout ce que j'ai créé pour la planète Nésiris et un autre où j'ai toutes mes idées marquées.
J'ai fais, refais, et re-refais l'histoire, à l'aide d'amis pour qu'elle tienne la route et qu'elle soit quelque peu intéressante.

Bref, bon courage si tu te lances dedans, tu verras que c'est loin d'être un domaine facile, je pense que tu t'en doutes.
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

-Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -Kurasa's Apocalypse DRAWING -   -Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 15:43

-Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 10 29pomr10
Voila de quoi je voulais parler pour la nouvelle couverture.

Pour le charisme, je voit ce que tu veut dire en effet. En gros c'est ce qui fait sa personnalité (Un peu comme l'heroine de ton mangas).
C'est vrai qu'il lui faudrait quelque chose de plus, j'essairais Wink.

Pour mon mangas (Le mien Razz), si je commence maintenant, je pourrais parvenir a quelque chose comme toi, etant donné que j'ai 2 ans de moins Wink.
J'essairais de publier la premiere couverture bientot, voir si j'arrive a quelque chose :)

Merci pour tes commentaires, et oui je me doute que la route pour etre Mangaka est bel et bien compliquée !
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

-Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -Kurasa's Apocalypse DRAWING -   -Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 18:56

Bah voila, recemment je l'ai annonce, je vais commencer un Mangas qui n'a STRICTEMENT rien a voir avec Bleach.
Etant donné que je suis impatient, je poste ici l'illustration de la premiere couverture avec le personnage principale.

Mangas

Spoiler:

Bon eh bah c'est tout.
Ah si, je suis preneur de toute idée, ainsi donc, si quelqu'un a des idées a soumettres, qui me les envois par MP, je lui en serait reconnaissant Wink

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui
Shinigami
Shinigami
Ulqui


Masculin Nombre de messages : 420

Age : 34
Localisation : devant l'ordi :)
Date d'inscription : 24/11/2007

-Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -Kurasa's Apocalypse DRAWING -   -Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 22:08

Pas mal ce personnage principal, beaucoup de mystère je trouve. On ne voit pas complétement son visage et son regard est particulier ! Bon courage pour ton projet, bonne idée ! :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
http://xbleachx.forumpro.fr/index.htm
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

-Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -Kurasa's Apocalypse DRAWING -   -Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 0:57

Tu devrais, à mon avis, d'abord créer ton histoire avant de créer tes personnages, car l'histoire est la base de la personnalité, du passé, de la vie, du personnage.

En ce qui concerne le dessin, c'est pas mal. Mais il y a pas mal d'erreus flagrantes.

Première observation:

L'ombre du cou m'a choquée, elle est totalement fausse. En réalité, l'ombre du cou est bien souvent limitée par le muscle sterno-cléïdo-mastoïdien. Représentation (encadré en rouge):
-Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 10 Sans_t14
Sur ton personnage, ce muscle n'apparait absolument pas. Ou du moins, l'ombre n'y correspond pas. Attention ce sont des choses importantes.
Pour te donner une meilleure idée:
-Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 10 Sans_t16

Deuxième observation
:


Les parties cou-épaules, tu as du mal.
Son épaule est beaucoup trop basse. On dirait qu'il n'a même pas de muscle trapèze, ni même de clavicule. Tu dois essayer de corriger cette lacune anatomique que tu as en t'entrainant à dessiner des corps humain.

Regarde la différence des épaules entre l'homme et ton personnage:
-Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 10 Sans_t15

Troisième observation:

- L'ombre du nez est "bizarre". Ca lui enlève du charisme.
- Son oeil ne semble pas "puissant", ça rend ton personnage un peu fébrile.
- L'oreille n'est pas très bien réalisée.
- Attention de nouveau au placement de tes ombres au niveau des habits.

Voilà, j'en ai terminé.
Sur ce, bon courage.

P-S: ne te précipite pas pour créer un manga. On sent que tu veux créer pleins de choses, mais tu ne les aboutis jamais. (ta marque, tes couvertures etc.) Tu m'as dis que tu viens de commencé ton manga et t'as déjà créer ton personnage principal. Tu vas trop vite ...
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

-Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -Kurasa's Apocalypse DRAWING -   -Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 13:25

Ulqui : Merci pour ton commentaire, ca fait plaisir.

Helly : Oui effectivement, encore, j'ai enormement de mal a ce niveau la.
J'ai moi-meme remarque, trop tard malheureusement, que les proportions au niveau de la nuque-epaule sont mauvaise.

Apres, pour le nez, on m'a deja fait la reflexion, mais merci ca confirme x).
Pour l'oreille, comme d'hab, tu le sais comme moi, j'ai du mal.
Les habits et le reste en general sont a travaillés pour ls ombres effectivement.

Pour l'oeil par contre, il n'es pas puissant parceque a la base je n'avais pas vraiment pensé a le faire puissant, d'ailleurs bien dommage, cela aurait pu donner un petit je ne sais quoi.

Enfin bref, merci de vos commentaires, ca prouve au moins que vous vous interessez un minimum a mon travail :).

Revenir en haut Aller en bas
wawan-96
Shinigami
Shinigami
wawan-96


Masculin Nombre de messages : 357

Age : 27
Localisation : The World of Shinobi
Date d'inscription : 10/10/2010

-Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -Kurasa's Apocalypse DRAWING -   -Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 16:03

super j'adore c'est un des style d'oeuvre que je préfère
hormis quelque défaut d'anatomie dèjà citer
la colo est très bien réalié les cheveux sont magnifique comme ça !
les ombre on un super rendu les couleurs sont bien choisi
il y a juste l'ombre du nez que je trouve moin bien placé a mon gout ^^ après je veux éviter d'insiter sur des éléments négatif déjà évoqué
good job ! :lee:! continu comme ça (peu être moin vite ^^)!
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

-Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -Kurasa's Apocalypse DRAWING -   -Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 19:30

Merci de ton avis Wawan.
Les couleurs on ete longuement etudie pour pouvoir trouver les bonnes.
Pour les cheveux, c'est effectivement mon style de le faire, avec un maximum de details Razz.

Content que ce style te plaise en tout cas Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -Kurasa's Apocalypse DRAWING -   -Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 16:52

Je pense que tu devrais au moins imaginer un semblant d'histoire avant de te lancer .
Comment tu va proceder pour les décors ? Tu sais les faire ?

Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

-Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -Kurasa's Apocalypse DRAWING -   -Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 19:26

Ne t'inquiete pas pour ca j'en ai deja parle un peu avec Helly (a).
Pour les decors, bien que je ne sois pas la creme des creme la dedans, je pense avoir malgre tout quelques base Wink

Revenir en haut Aller en bas
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

-Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -Kurasa's Apocalypse DRAWING -   -Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 23:37

Entre "avoir quelques bases" et "avoir les capacités" il y a une différence Kurasa ...

Il n y a pas que le décor, mais les différentes vues et les mouvements aussi. Bien souvent tes "persos" sont statiques et que de face ou de dos, jamais en contre plongée ou en vue de haut.

Et puis il y a la capacité à traduire le scénario en dessin.

Enfin bref, je t'ai dis ce que je pense par MP, il y a beaucoup de contraintes et de choses à maitriser.
Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: -Kurasa's Apocalypse DRAWING -   -Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-Kurasa's Apocalypse DRAWING -
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: