Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 -Kurasa's Apocalypse DRAWING -

Aller en bas 
+29
Starrk-Coyote
happymy
nyghtmare
Hoarnek
Fan-Ichiruki
Wydy-kun
Ulqui
Sacrilej
misschan
aizen-sama 973
looli
Light Yagami
Youganokami
n@rn@r
Telperion
Akitube Gamma
carbone12
Shifugou
NinjaGaiden06
wawan-96
Hytseria
Pidoo
Helly H. Roell'
L'Un Seul
_Max_
NELL-sama je t'aime
hakynei
Camoune
-Kurasa-
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Aimez cette presentation ?
Oui
-Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 2 Vote_lcap57%-Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 25 ]
Non
-Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 2 Vote_lcap23%-Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 10 ]
Ca peut aller
-Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 2 Vote_lcap14%-Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 6 ]
Je preferais l'ancienne
-Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 2 Vote_lcap6%-Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Total des votes : 44
 

AuteurMessage
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

-Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Kurasa's Apocalypse DRAWING -   -Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 22:22

C'est vrai, excuse moi fortement L'Un Seul, tu n'appartiens a personne, je ne trouvais simplement pas les mots, je n'ai pas la meme maitrise que toi dans ce suejt Razz

Effectivement pas vue pour Houka, son bras est effectivement difforme xP


Dernière édition par -Kurasa- le Jeu 16 Déc 2010 - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

-Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Kurasa's Apocalypse DRAWING -   -Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 17:31

Salut ami créateur d'Espada! :)

Comme on en avait parler hier soir, j'ai fais un brouillon assez rapidement du perso! J'ai gardé une certaine ressemblance avec Gin. Je lui ai fait un masque assez pure mais que je trouve vachement stylé, également des yeux très fins laissant paraitre son coté mystérieux et menaçant. J'ai rallongé ses cheveux mais tu peux encore les rallonger si tu veux. J'ai gardé tes marques violettes sur le visage, je les ai continué sur le front ^^ En outre j'ai gardé sa tenue ample en rajoutant un deuxième manteau bleu ciel (couleur de la glace) en dessous du blanc. J'ai fais un noeud avec la ceinture du Kimono ce qui rajoute du style. 2 boucles d'oreilles également en plus ainsi qu'un collier représentant 2 pics de glace. Voilà! Very Happy Maintenant à toi de voir si tu veux rajouter ou enlever certaine chose et si les couleurs te conviennent! :Smie:!

-Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 2 Gin10
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

-Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Kurasa's Apocalypse DRAWING -   -Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 17:58

Eh bah franchement il y a que 2-3 trucs que je vais changer mais le style principal est la :)

En outre je pense que je vais garder le design du double manteau ainsi que les couleurs, le bleu donne un style qui le differencie des Espada classiques ;P .
Le masque est totalement magnifique, l'idee principale est elle aussi conservee :)
Et 2-3 autre petits details du meme genre Wink

Maintenant juste, c'est la couleur des cheveux que je veut absolument garder violet pour le cote mysterieux du justement dit personnae :)
De plus je ne suis pas trop fan des pics de glace, je veut essayer de rester un maximum dans la simplicite :)
Finalement je pense que je vais juste laisser les marques sur le bas, car comme dit a l'instant, je prefere eviter la surcharge :) Les yeux seront peut etre un petit plus ouvert question entre le aizen pour la forme et les yeux d'Urahara pour la "profondeur" :)

En tout cas un design qui me plait fortement et que je vais retravailler avec grande envie :)
Revenir en haut Aller en bas
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

-Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Kurasa's Apocalypse DRAWING -   -Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 18:03

ca marche! j'avoue que le collier est bof ^^ je ne sais pas trop pourquoi je l'ai mis, oui c'est bien de rester dans la simplicité :) hâte de voir le résultat final ^^

Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

-Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Kurasa's Apocalypse DRAWING -   -Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 18:08

:) Il te sera en parti redevable mon travail xP
Revenir en haut Aller en bas
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

-Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Kurasa's Apocalypse DRAWING -   -Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 18:09

haha j'aime bien les petites collaborations :)


Dernière édition par Helly H. Roell' le Jeu 16 Déc 2010 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

-Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Kurasa's Apocalypse DRAWING -   -Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 18:20

:) Ca permet de s'ouvrir sur le monde xP

PS : J'tai laisse un MP :p
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

-Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Kurasa's Apocalypse DRAWING -   -Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 21:29

Mis a jour de la page principale avec en prime une nouvelle section :)
Revenir en haut Aller en bas
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

-Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Kurasa's Apocalypse DRAWING -   -Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 22:07

Mercii mec d'avoir publié mon petit brouillon c'ests ympa! Very Happy Hâte de voir ta finalisation ^^

Vers 23h je met mon espada n°2 Emina ROX-GRIMMEY :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

-Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Kurasa's Apocalypse DRAWING -   -Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 22:15

:) C'est normal apres tout :)
T'inquiete la je travaille dessus Wink

Et moi aussi hate de voir ton Espada Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Kurasa's Apocalypse DRAWING -   -Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 23:02

Perso j'aime bien le collier glace parce qu 'il rajoute de la personalite , l'idee est bien trouvee et il va bien avec le manteau bleu contrairement a des cheveux violet pour moi

sinon je vous comprend pas , vous trouvez le collier complexe mais c'est juste 2 pics en croix Oo
encore plus simple qu'une croix quincy , chretienne ou meme celle de Ginju ^^

EDIT : Le masque pose un GROS probleme pour manger :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

-Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Kurasa's Apocalypse DRAWING -   -Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 11:51

x) Effectivement mais bon apres il se debrouille hein x)

Et quand je dis complexe, c'est juste que je pense que ca fait surcharge au niveau du col, la ceinture par exemple a beau etre en plus n'es pas de trop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

-Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Kurasa's Apocalypse DRAWING -   -Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 13:58

C'est vrai que le collier rajoute de la personnalité ^^ mais c'est Kurasa qui décide maintenant :p j'ai mis le moteur à lui de mettre la carosserie! :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

-Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Kurasa's Apocalypse DRAWING -   -Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 23:03

Yo voilà voilà ton segunda Espada avec tout ce que t'as pensé! :Smie:! J'espère tu vas aimer! ^^

-Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 2 Roi_du10
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

-Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Kurasa's Apocalypse DRAWING -   -Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 23:24

Vachement bien eh, il y a de l'idee, je vais changer 2-3 petits details mais ou sinan tout est parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wawan-96
Shinigami
Shinigami
wawan-96


Masculin Nombre de messages : 357

Age : 27
Localisation : The World of Shinobi
Date d'inscription : 10/10/2010

-Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Kurasa's Apocalypse DRAWING -   -Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 9:27

pour ma par il est super aussi
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

-Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Kurasa's Apocalypse DRAWING -   -Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 19:43

Et voila, apres une petite absence, je suis de retour et non pas avec un nouveau tome mais ....
Avec une nouvelle jeunesse a mon Tercera Espada :)

Lagrima NADARE


Rang au sein de l'espada :

n°3 (Le numéro est tatoué sur sa nuque.)

Catégorie de menos grande (gillian, adjuchas ou vasto lorde) :

Vasto Lorde

Description physique :

Lagrima mesure 1m81 . Reconnaisable par ses marques violettes sous les yeux et son sabre plus grand que la moyenne avec la lame bleu clair. Ses cheveux sont violets et tombants et ses yeux fermés au teintes bleu turquoise. Son masque par du niveau du nez et redescend jusqu'au menton ou il y a une excroissance . Le masque ce differencie dans le fait qu'il n'a pas de crocs mais seulement une tranchée en plein centre et 2 trou sur le coté pour respirer .
Il se demarque de l'Espada actuelle par sa tenue compose en deux manteau similaire, un bleu et un blanc, au manches amples dont le bas de termine de la meme maniere . Il porte une ceinture noir permettant de retenir ses habits et porte un pantalon classique d'Espada . Son numero est tout le temps expose car il porte ses manteau ouvert (Le blanc a le col baisse et le bleu a le col levé) .

Description mentale :

Lagrima est un etre silencieux, ne parlant que quand cela est necessaire . Il observe d'abord son enemie avant d'entrer dans un combat . Lagrima est connu pour etre loyal envers ceux en qui il a foi . Il n'a aucune pitie pour un enemie si celui-ci doit etre eliminé . Il semble avoir une relation particuliere avec le Secunda Espada .

Son zanpakutos :

Son sabre a la poignée violette . Il est formé pour attaquer de loin ou de pres de par sa longueur demesurée
atteignant presque celle d'un homme . La lame est couleur bleu ciel car il est constament gelé .

Ses pouvoirs avant libération de son zanpakuto :

Lagrima est un expert du Sonido. Il est aussi montrer comme etant capable de jauger quasi-instantanemment le niveau de Reiatsu de son adversaire .
Lagrima peut controler aisement le Gran Rey Cero, mais peut aussi utiliser un Cero particulier nommé Aterido Ceroqui a la puissance d'un Gran Rey Cero mais qui en gèle de l'interieur la partie gelée ce qui permet de garder la douleur .
Outre ces techniques, Lagrima peut envoyer une longue lame de glace s'allongant a la vitesse d'un Sonido a partir de son Zanpakuto appelé Glacial Empujar

La libération de son zanpakuto:

Non dévoilé.

Le voila :

-Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 2 Lagrim12


Dernière édition par -Kurasa- le Sam 18 Déc 2010 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

-Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Kurasa's Apocalypse DRAWING -   -Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 19:47

Pas mal tout ça ^^ Dommage que tu m'as un peu copié sur le principe de présentation mais mis à part ça très belle colo :)
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

-Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Kurasa's Apocalypse DRAWING -   -Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 19:49

:) C'est ce que je te disais sur la presentation par MP :)

J'aimais bien alors .... J'ai emprunte ;P
J'espere que ca te gene pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

-Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Kurasa's Apocalypse DRAWING -   -Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 21:31

Tu aimes donc tu prends, pas cool ça. bof fin bon pas grave
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

-Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Kurasa's Apocalypse DRAWING -   -Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 21:32

Si ca te gene j'ai juste a changer ;p
Revenir en haut Aller en bas
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

-Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Kurasa's Apocalypse DRAWING -   -Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 21:34

Non t'inquiète c'est bon, cette façon de présenter ne m'appartient pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

-Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Kurasa's Apocalypse DRAWING -   -Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 21:35

D'accord merci Wink
Ca permet de bien decrire le personnage sans que ca soit un gros bloc a lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

-Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Kurasa's Apocalypse DRAWING -   -Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 15:26

Et voila, je remonte le topic pour une ptite nouveauté :)

Bleach 309, page 1 - V.1

Spoiler:

Alors, je vous entend certes deja au loin brailler des "la qualités est moyenne ..."
Ne vous inquietez pas, de la meme maniere que la BKT fait ses V1 et V2, je mettrai a chaque fois une version travailler "rapidement" et un peu plus tard une version entierement liner etc...

:) Voila pour le moment


Dernière édition par -Kurasa- le Mar 21 Déc 2010 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

-Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Kurasa's Apocalypse DRAWING -   -Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 18:10

mmh.. pas mal, il faut encore améliorer la qualité ^^ (je vois que tu t'inspires beaucoup de moi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Kurasa's Apocalypse DRAWING -   -Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-Kurasa's Apocalypse DRAWING -
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: