Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 -Kurasa's Apocalypse DRAWING -

Aller en bas 
+29
Starrk-Coyote
happymy
nyghtmare
Hoarnek
Fan-Ichiruki
Wydy-kun
Ulqui
Sacrilej
misschan
aizen-sama 973
looli
Light Yagami
Youganokami
n@rn@r
Telperion
Akitube Gamma
carbone12
Shifugou
NinjaGaiden06
wawan-96
Hytseria
Pidoo
Helly H. Roell'
L'Un Seul
_Max_
NELL-sama je t'aime
hakynei
Camoune
-Kurasa-
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Aimez cette presentation ?
Oui
-Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 3 Vote_lcap57%-Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 3 Vote_rcap
 57% [ 25 ]
Non
-Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 3 Vote_lcap23%-Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 3 Vote_rcap
 23% [ 10 ]
Ca peut aller
-Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 3 Vote_lcap14%-Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 6 ]
Je preferais l'ancienne
-Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 3 Vote_lcap6%-Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Total des votes : 44
 

AuteurMessage
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

-Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Kurasa's Apocalypse DRAWING -   -Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 18:22

:) L'inspiration est un element majeur dans le dessin Wink
Revenir en haut Aller en bas
NinjaGaiden06
Mouchard
Mouchard
NinjaGaiden06


Masculin Nombre de messages : 21

Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/10/2010

-Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Kurasa's Apocalypse DRAWING -   -Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 18:57

J'ai testé 2 Style t'en pense quoi ?
-Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 3 Kurasasign


-Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 3 Nadarelacrima
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

-Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Kurasa's Apocalypse DRAWING -   -Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 19:12

J'avoue etre plus attire par le premier Very Happy

Et voila voila Very Happy

Bleach 309 - Page 1 - V.2

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

-Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Kurasa's Apocalypse DRAWING -   -Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 19:54

C'est beaucoup mieux, même si la deuxième vignette ressemble beaucoup à Ichigo après avoir appris l'ultime Getsuga Tensho ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

-Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Kurasa's Apocalypse DRAWING -   -Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 19:55

J'ai remarque aussi :/

Mais bon pas grave hein ;P
Revenir en haut Aller en bas
wawan-96
Shinigami
Shinigami
wawan-96


Masculin Nombre de messages : 357

Age : 27
Localisation : The World of Shinobi
Date d'inscription : 10/10/2010

-Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Kurasa's Apocalypse DRAWING -   -Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 22:14

c'est vrai que la 2 est mieux j'aime bien cette espada il a du stile et son masque original même si ça fait penser au numero 3 des espada
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

-Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Kurasa's Apocalypse DRAWING -   -Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 22:28

:) Merci, et on va donner aussi une part des mérites a Helly Wink

Apres c'est sur que ce n'es pas forcement evident de trouver un look particulier a son personnage, mais chaque personne essaye du mieux qu'il peut de "l'unifier" si cela est le bon terme x)

Je travaille en ce moment meme sur la seconde page :)

Quand tout le chapitre sera termine (environ 20 pages) j'essairais de faire un format Winrar et de mettre le lien, donc pas la peine a chaque fois de relire les anciennes pages :)
Revenir en haut Aller en bas
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

-Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Kurasa's Apocalypse DRAWING -   -Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 22:52

Merci mec! ^^ bonne chance pour tes 20 pages, beaucoup de boulot en perspective! :p
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

-Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Kurasa's Apocalypse DRAWING -   -Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 23:08

Merci, de meme pour toi Wink

:) La deuxieme page est deja a la moitie la, apres je re-travaillerais a l'ordi etc...

Mais comment fait le taf' de Kubo serieux mdr'
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

-Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Kurasa's Apocalypse DRAWING -   -Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 12:04

Mise a jour de la page principal, entierement refaite a neuf, et il y a encore du travail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

-Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Kurasa's Apocalypse DRAWING -   -Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 12:28

Mec vive le copiage quoi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

-Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Kurasa's Apocalypse DRAWING -   -Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 12:33

:) Bah j'ai fait cette presentation pour mon Espada, je fais la meme pour les capitaines Wink

Et tu remarqueras qu'il y a quand meme plein de choses que j'ai mit que tu n'as pas dans les tiennes question de differencier un minimum :)

Mais au moins grace a ca, on voit bien les capitaines et les differences que chacun a avec un autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

-Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Kurasa's Apocalypse DRAWING -   -Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 13:05

- Ils sont un peu trop parfaits et trop forts tes capitaines, certes un capitaine est balèze mais leur "fight level" frolle beaucoup trop les 100%, comme si ils n'avaient aucunes faiblesses. (tout le monde n'a pas le niveau d'Aizen quand même) oh!

- Ce que j'aime bien c'est que t'arrives à donner des noms japonais avec libération, comment tu fais parce que moi je ne sais pas parler japonais et j'aimerai bien pour Murasa SOJJU :think:!

- En revanche la personnalité de tes capitaine sont trop marquées dans le sens, t'essayes de dire trop de détails sur leurs manières et habitudes (ex: "aime fumer une clope à la place", bof bof). Faut pas en faire trop non plus. Regarde TK, il leur a donné à chacun une personnalité sans pour autant trop en faire.

On dirait qu'il n'ont pas de passé tes capitaines.

- En outre, je pense que les "Il préfère", "Il déteste", "Il n'est pas du genre" etc, ça le fait pas trop... annoyed Prend plus ton temps à trouver chaque personnalité des tes persos, là t'en invente 3 d'un coup en peu de temps, moi comme t'as vu j'en ai fait qu'un, et les gens disent qu'il a vraiment un personnalité particulière et une relation marrante avec son capitaine.

- Le coup du " sa relation est comique" pour celui de la 1ère div et de la 3ème div, c'est un peu du copier coller, y'a pas que ça comme relation, surtout que moi je le met pour mon capitaine et j'ai l'impression tu fais alors pareil :mmmhh:! Ou comme le "comme sa petite soeur", moyen quoi xD apprfofondie les relations, reste pas dans du classique des relations clichées qu'on a dans beaucoup de mangas entre un sup et son sub.

- Voilà voilà, je préfère ce que t'avais avant avec tes couvertures parce que même si tu me remercies de ma présentation j'ai l'impression que t'essayes de t'approprier un style qui est en faite celui d'un autre. Dommage, essaye d'être plus créatif...
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

-Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Kurasa's Apocalypse DRAWING -   -Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 13:22

Alors pours les niveaux des capitaines ... Normales, il s'agit ici du top des Taichos ;p
Le 1er est capitaine commandant, le second est chef de l'omnitsukido et le troisieme est le futur capitaine commandant, normal qu'il soit baleze Wink

Ensuite pour les mots japonais, j'ai certains connaissances, et j'ai 2-3 trucs pour m'aider chez moi, alors a la rigueur si tu veut des info' sur un certains mots, demande par MP jt'aiderais :)

Pour le passe, j'prefere eviter d'y mettre en description, j'ai peur de vraiment faire un gros crack --'

Pour les relations comiques, ce n'est pas le meme genre, c'est un humour ... de seconde dgre la ou le tiens serait de premier Wink Et le coup de la petite soeur en faite faut connaitre d'autres details que je n'ai pas mis pour comprendre :)

Ensuite, les descriptions sont la juste pour aider les gens qi viennent ici, par exemple ils voit sur une couv' un gars, il regardent des info juste comme ca, mais ne t'inquiete pas, c'est vite fait .

Je suis d'ailleurs sur la 8ème couv' :)

Edit : Apres tout on va entrer dans l'arc SS, faut bien des info's sur les futurs participants a la scene de theatre :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

-Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Kurasa's Apocalypse DRAWING -   -Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 19:33

Et le voila, pour les plus impatients ,si il y en a, le tome 8 :)

Bleach tome 8 :

Spoiler:

Et voila le premier capitaine a faire la couv', MITSURIN Belua .
Je suis conscient qu'il ne plaira pas a tout le monde, l'important c'est qu'il plaise au moins a certains Wink

PS : Il y a un indice permettant de savoir de quelle division il fait partie Wink

Revenir en haut Aller en bas
Shifugou
Humain
Humain
Shifugou


Nombre de messages : 221

Age : 28
Date d'inscription : 28/07/2010

-Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Kurasa's Apocalypse DRAWING -   -Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 19:38

(Je dirais la 11eme .)

Franchement bien fait, même si il me fait un ^peut penser à chad ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

-Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Kurasa's Apocalypse DRAWING -   -Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 19:40

La 11ème ? Pourquoi ca ?

Maintenant on peut meme plus etre muscle sans faire partie de la 11eme division c'est ca ;D

Et oui, je suis partie sur la meme coupe que Chad, c'est le principe, parce que je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de gars ayant la meme coupe de cheveux que lui, ou meme le style Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shifugou
Humain
Humain
Shifugou


Nombre de messages : 221

Age : 28
Date d'inscription : 28/07/2010

-Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Kurasa's Apocalypse DRAWING -   -Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 19:42

Harder, faster, stronger... ça me fais penser à la division guerrière, la 11eme quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

-Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Kurasa's Apocalypse DRAWING -   -Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 20:04

Ahh , bien trouver ...
Mais c'est pas ca Wink

Harder,Faster,Stronger representerons 3 combats de 3 capitaines (dont lui ) contre nos 3 héros

Ca donne environ l'axe principal du combat
Harder sera un combat axe sur la resistance de l'un ou de l'autre
Faster sera un combat de vitesse ou le plus rapide gagne Wink
Stronger est le pur combat de force brute :)
Revenir en haut Aller en bas
carbone12
Mouchard
Mouchard
carbone12


Masculin Nombre de messages : 33

Age : 33
Localisation : Tarte au pomme géante
Date d'inscription : 22/12/2010

-Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Kurasa's Apocalypse DRAWING -   -Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 20:18

Tu dis que ton personnage mènerat un combat représenté par un des mots présents sur la couverture.
Or on peut également associé un mot à une division:
Harder = division de Komamura(me souviens plus du numéro)
Faster = 2eme division
Stronger = 11eme division
Visiblement, d'aprés mon interprétation de ton dernier post, il n'appartient pas à la 11eme division.
Cela nous laisse donc 2 possibilités: division du renard ou 2eme division.
J'opterai plutôt pour la 2eme division car on distingue(sauf erreur de ma part) une sorte de ruban sur son sabre. Ce ruban me fait vaguement penser à celui qu'utilise Yoruichi contre Byakuya durant l'arc SS
Ma réponse est donc : 2eme division(j'ai bon???? :idk:! )
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

-Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Kurasa's Apocalypse DRAWING -   -Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 20:24

Et .... Non .

Vous vous creusez bien la tete alors que la reponse est sous vos yeux .

Normalement ca n'aurait pas lieu de vous aider, mais son mot est Harder .

Au faite, le Zanpakuto qu'il tient est en Shikai Wink
Revenir en haut Aller en bas
carbone12
Mouchard
Mouchard
carbone12


Masculin Nombre de messages : 33

Age : 33
Localisation : Tarte au pomme géante
Date d'inscription : 22/12/2010

-Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Kurasa's Apocalypse DRAWING -   -Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 20:27

Dans ce cas, si la réponse est sous nos yeux, je dirai la 8eme division, celle de Kyoraku
??????????????
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

-Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Kurasa's Apocalypse DRAWING -   -Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 22:27

Une heure apres ce qui etait prevu, je le dis

MITSURIN Belua, Capitaine de la 10ème division est reconnaissable de par son Haori a l'interieur couleur vert turquoise :)
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

-Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Kurasa's Apocalypse DRAWING -   -Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 0:45

Mis a jour du Tome 8, manche redessine car trop mal fait avant --'

Bleach tome 8-V.2

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

-Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Kurasa's Apocalypse DRAWING -   -Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 9:38

Bon bah voilà qui est bien mieux! ^^ J'ai presque envie de dire qu'il n'y a presque pas d'erreurs. Mis à part encore à la main où le majeur et l'annulaire sont un peu gros ou alors dessinés bizarrement. (mais bon c'est pas très grave) :idk:!

Et un autre détail c'est son avant bras, juste avant le poignet où je pense que tu as mis un plis en trop, même si il est musclé en vrai y'a pas de plis :Smie:! La bosse du cubitus c'est bon mais après essaye d'enlever le plis ^^ Sinon bah rien d'autre à dire!

Ah si peut t-être ça tête qui me semble un peu allongée, je trouve qu'il a trop de cheuveux, élargie un peu sa joue de droite qui est cachée par ses cheuveux et réduis l'épaisseur de sa coupe. (un petit peu) :)

Bon après je tiens à préciser que tout ce que j'ai dis sont vraiment des petits détails! Very Happy

Bon boulot mec! :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Kurasa's Apocalypse DRAWING -   -Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-Kurasa's Apocalypse DRAWING -
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: