Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 -Kurasa's Apocalypse DRAWING -

Aller en bas 
+29
Starrk-Coyote
happymy
nyghtmare
Hoarnek
Fan-Ichiruki
Wydy-kun
Ulqui
Sacrilej
misschan
aizen-sama 973
looli
Light Yagami
Youganokami
n@rn@r
Telperion
Akitube Gamma
carbone12
Shifugou
NinjaGaiden06
wawan-96
Hytseria
Pidoo
Helly H. Roell'
L'Un Seul
_Max_
NELL-sama je t'aime
hakynei
Camoune
-Kurasa-
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aimez cette presentation ?
Oui
-Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 11 Vote_lcap57%-Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 11 Vote_rcap
 57% [ 25 ]
Non
-Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 11 Vote_lcap23%-Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 11 Vote_rcap
 23% [ 10 ]
Ca peut aller
-Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 11 Vote_lcap14%-Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 11 Vote_rcap
 14% [ 6 ]
Je preferais l'ancienne
-Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 11 Vote_lcap6%-Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 11 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Total des votes : 44
 

AuteurMessage
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

-Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -Kurasa's Apocalypse DRAWING -   -Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 22:35

Et voila une nouveautés !
Pas de Photoshop cette fois, j'ai tente le dessin direct (Il me faut vraiment un scanner de meilleur qualité --')

Banzoku
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

-Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -Kurasa's Apocalypse DRAWING -   -Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 19:08

Arf deja un bout de temps que je n'ai poste ici moi --'

Bon, ce soir je vais vous presenter un petit dessin de mes heures perdus (a)
Un simple Shinigami qui m'est venue comme ca Wink

Shinigami

-Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 11 Yasei12

Je viens de remarquer qu'il y a plein de defauts aux visage x).
Enfin bref, a vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
darkcenide
Humain
Humain
darkcenide


Masculin Nombre de messages : 241

Age : 41
Localisation : La planéte Kon
Date d'inscription : 12/04/2011

-Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -Kurasa's Apocalypse DRAWING -   -Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 22:08

Sympa tu te débrouille bien. je voie que comme moi tu a des problèmes pour les proportion du visage moi, perso j'arrive a les voire mais jamais a les corriger de façon satisfaisante quand a ton problème pour les oreilles je te conseil de t'exercer avec des dessins de DBZ, Akira a une façon assez simple mais réaliste pour les faire. Moi je sait que s'est comme sa que j'ai apprit a les réaliser, maintenant c'est peut-être la seul chose que j'arrive a faire du premier coup :gnark:!
De toute façon pour atteindre un certains niveau cela demande des centaines de dessins mal fait, est oui c'est en forgeant qu'on devient forgeron. Et dernier conseil ne t'arrête surtout jamais si tu veux continuer dans cette voie ,moi je vois au bout de 5ans d'inactivité total j'ai perdue beaucoup de mon niveau :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

-Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -Kurasa's Apocalypse DRAWING -   -Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 9:49

Haha, effectivement j'ai moi aussi quelques problemes (Bon pas des trucs enormes mais les petites touches qui font que c'est meilleurs).
Pour les oreilles, faut absolument que je m'entraine par contre, c'est simple mais ... J'y arrive pas xD.

En tout cas merci pour ton commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Shifugou
Humain
Humain
Shifugou


Nombre de messages : 221

Age : 28
Date d'inscription : 28/07/2010

-Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -Kurasa's Apocalypse DRAWING -   -Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 19:32

Personnellement j'aime bien le style, et je dois avouer un j'ai un petit faible pour banzoku, j'aime bien sa tête XD
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

-Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -Kurasa's Apocalypse DRAWING -   -Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 20:42

^^ Merci pour cet avis Shifugou.
Si Banzoku te plait, c'est deja un bon point, esperons qu'il en sera de-meme pour les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hytseria
5ème officier
5ème officier
Hytseria


Masculin Nombre de messages : 522

Date d'inscription : 27/08/2010

-Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -Kurasa's Apocalypse DRAWING -   -Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 20:22

Banzoku j'aime, je lui trouve vraiment une apparence effrayant et du type "je préférerais mourir que de le l'affronter" par contre ton shinigami je déteste ^^' on dirait qu'il s'est fait ratatiner la visage. Voila, un dessin que je trouve négatif mais je pense que tout tes autres dessin que j'ai trouvé magnifique le rattrape amplement Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

-Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -Kurasa's Apocalypse DRAWING -   -Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 22:27

Haha, oui effectivement je me suis plutot rate au niveau de son visage, il n'y a pas assre de volume Wink.
O.o Bah dis donc, je pensais pas que Banzoku allait faire un tel succes, ca prouve que je l'ai assez reussi dans une certaine mesure !

Revenir en haut Aller en bas
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

-Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -Kurasa's Apocalypse DRAWING -   -Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 19:42

Mon avis est totalement contraire à mes deux autres amis membres. =/

Banzoku est assez horrible, physiquement parlant et non pas dans la manière qu'il a été fait. Je trouve qu'il n'y aucun "fond" et il n'y a aucune personnalité ressortant de ce personnage, qui d'ailleurs, en passant, est à 95% tiré de Ikkaku.

Alors que ton shinigami, malgré le visage complètement foiré, est beaucoup plus particulier et unique. Il y a plus d'âme dans celui-ci que dans l'autre en tout cas. Même si, esthétiquement parlant, je n'aime pas trop.

Enfin bref, c'était mon point de vue, chacun ses goûts. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -Kurasa's Apocalypse DRAWING -   -Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 20:52

Comme Helly , je préfère John , le shinigami sans nom (mais pourquoi il a pas de nom lui ? ><) plutot que Banzoku parce je pense que les fautes au visage de
John sont "pardonnables" pour moi et pour le style , je le trouve plus interessant car sa personnalité est plus difficile a cerner , est ce une brute ? ou un sage ? un gentil ? méchant ? Et puis il est plus original je trouve .
C'est dommage de ne pas avoir fait l'interieur de son oreille , tu disposais de beaucoup de liberté pour faire la forme de son oreille pourtant .
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

-Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -Kurasa's Apocalypse DRAWING -   -Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 22:14

Merci pour vos commentaires a vous deux ^^.
Effectivement il est impossible qu'un meme personnage plaise a tout le monde (Prenons l'exemple d'Ulquiorra, il est a fond sur le Fan-service, certains aiment, d'autre moins ^^).

"John" a vraiment ete foiré niveau visage sur ce coup la, mais bon c'est vrai qu'a la base je l'ai cree pour une fanfic, donc il etait plus facile de lui creer une courte histoire compare a Banzoku.

Bon a par ca, pendant que j'y pense, voila John refait ! (Avec en prime un nouveau nom !)

Yasei Senken
Spoiler:

PS : Oui Helly, pour le design de Yasei j'ai tente le gars au look particulier qu'on adore (Un peu comme Kenpachi) en esperant que ca marche ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

-Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -Kurasa's Apocalypse DRAWING -   -Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 12:10

Le gros problème mec c'est que là je ne te crois pas du tout.

Pourquoi tu ne restes pas honnête? Il faut arrêter de nous prendre pour des imbéciles Kurasa. Sur cette "création" il n'y a absolument aucun défaut au niveau du visage.

C'est une vue légèrement en contre plongé et tu arrives à la faire parfaite, alors que tu es loin du cas avec une vue plus simple de la première représentation de ce personnage fait à la main.

Pourquoi être repassé à l'informatique, justement pour tricher? Copier-coller le visage de Ginjou ou de Grimmjow et rajouter quelques petits détails pour faire semblant et faire genre que tu l'a fait toi même?

N'essaye pas de chercher une excuse avec ta mauvaise foi Kurasa, ça se voit gros comme une montagne que tu 'nas rien fait sur cette "création" mis à part remodeler par-ci par-là à partir d'un visage déjà fait par Kubo.

On revient de nouveau au même point qu'avant avec tes dessins plus que douteux. Tu essayes de montrer un niveau qui est loin de t'appartenir. Tu veux recevoir des compliments et des éloges, mais tu n'as aucun mérite sur ce copiage. La différence de niveau est beaucoup trop importante.
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

-Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -Kurasa's Apocalypse DRAWING -   -Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 12:33

Tu parle du dessin de Yasei ?
Si oui, je ne comprend absolument pas pourquoi tu parle de mauvaise foi --'.

Un line par-dessus un dessin est totalement inutile. Je ne m'abaisse en aucun cas a cela, malgre le nombre de fois ou je le repete il semblerait que tu ne me crois pas.
Je l'avoue, certes, j'ai pris en compte de nombreuses poses de Kubo qui se ressemblent pour le faire mais en aucun cas je me contente du moins possible.

Si cela ne te suffit pas, je peut te montrer le dessins au crayon papier d'origine, peut-etre que ca te fera tomber tes soupcons.

Revenir en haut Aller en bas
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

-Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -Kurasa's Apocalypse DRAWING -   -Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 12:44

Alors mieux vaut que tu postes celui fait à la main.

Cela étant, il y a une différence beaucoup trop suspecte entre la première et la deuxième représentation de ce personnage.


Pourquoi n'avoir pas refait le personnage avec la même pose, en changeant ou en améliorant uniquement ce qui en va pas? ça aurait été beaucoup moins douteux.
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

-Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -Kurasa's Apocalypse DRAWING -   -Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 14:07

Wow O.o
Ca fait deja un bout de temps que je n'ai pas reposte quelque chose ici, donc je vais en mettre 2-3 d'un coup ca ira plus vite :3.
Comme d'hab jvais pas m'etaller sur la longueur, je vais directement aller au sujet.

Starrk
Spoiler:

Akutabi Gamma
Spoiler:

EDIT : ARF, j'ai deux images qui bug, j'essairait de regler ca au plus vite !


Dernière édition par -Kurasa- le Mar 28 Juin 2011 - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui
Shinigami
Shinigami
Ulqui


Masculin Nombre de messages : 420

Age : 34
Localisation : devant l'ordi :)
Date d'inscription : 24/11/2007

-Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -Kurasa's Apocalypse DRAWING -   -Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 14:25

Bon je vais m'attarder sur le dessin. Alors c'est pas mal, même si il y a des petites choses qui me dérange. Le nez, j'aime pas, il pourrait être mieux réalisé je pense, les narines sont trop grandes je trouve. Autre chose, c'est dommage que l'on voit trop les coups de crayons... la symétrie au niveau des yeux est mauvaise aussi. Mais bon à part cela c'est bien je trouve Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://xbleachx.forumpro.fr/index.htm
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

-Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -Kurasa's Apocalypse DRAWING -   -Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 16:43

Haha, merci de ton commentaire :).
Desole pour les traits de crayons, d'habitude je redessine le dessin mais la j'avais pas fleme, et comme j'ai l'habitude de forcer plus ou moins et ben ca se voit :s.

Apres pour les yeux, la symetrie ne me semble pas plus que ca mauvaise si ? Parceque faut pas oublier qu'il n'est pas vu de face mais du coté gauche, mais bon si tu le dis c'est que ca doit etre vrai ^^.

Pour ce qui est des narines et du nez en general, la c'est autre chose. Le nez je pense est + ou - reussi dans la forme, mais apres c'est ptet le style en lui-meme qui derange (Ca doit etre le cote droit du nez nan ?)
Par contre je voit pas ce que tu trouve au narine xD. Etant donne qu'on a une vue du dessous, il me parait normal qu'elle soit bien presente nan ? xD

Enfin bref, encore merci pour ton commentaire, j'essairais de m'ameliorer pour la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

-Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -Kurasa's Apocalypse DRAWING -   -Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 17:13

Ulqui a dit exactement les erreurs qui m'ont frappées.

Ulqui a raison Kurasa. Ses yeux ne sont vraiment pas symétriques, ils n'ont pas la même forme et la même ouverture.

Son nez est mal maitrisé et ses narines ne sont pas très bien réussies.

En outre, son haut du corps n'est pas bien proportionné, le torse est trop court. Et son cou (niveau de la gorge) est un peu chamboullé.

Enfin, attention à la propreté même si la colo reste correcte. Sinon, dans l'ensemble ça peut aller.
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

-Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -Kurasa's Apocalypse DRAWING -   -Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 17:18

Okok, si tu le confirme c'est que ca doit etre vrai alors.
Faut bien avouer qu'a la base j'avais pas prevu de continuer le dessin xD.

Faut dire je voulais surtout essayer les feutres (a).
Revenir en haut Aller en bas
Akitube Gamma
Humain
Humain
Akitube Gamma


Masculin Nombre de messages : 132

Date d'inscription : 24/12/2010

-Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -Kurasa's Apocalypse DRAWING -   -Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 19:34

Ahah! ça fait plaisir de voir que tu partages ici ton dessin sur ton DA! J'ai déjà vu celle d'akutabi comme tu dois le savoir mais Starrk c'est la première fois..
Pour en parler, je trouve ta colo très belle dans l'ensemble. La seule chose que je reproche sont ses cheveux (trop de reflets sur ses cheveux, les ombres de ses cheveux ne sont pas assez détaillées et je les trouve trop clair).
Revenir en haut Aller en bas
Ninohara
Humain
Humain
Ninohara


Féminin Nombre de messages : 172

Age : 28
Date d'inscription : 01/07/2011

-Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -Kurasa's Apocalypse DRAWING -   -Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 14:13

Moi je l'ai trouve pas mal du tout tes dessins, certes il y a quelques petites imperfections mais bon en même temps c'est dur de faire des yeux ou des narines parfaitement symétriques (surtout qu'au bout d'un moment refaire 30 fois la narine ou l'œil on en a marre mdr) .
Moi aussi je dessine (pas aussi bien que toi) mais y pas de quoi être fier non plus, je me contente de choisir une page et je recopie trait pour trait le dessin de Tite Kubo . :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
fenrisulfr
Mouchard
Mouchard
fenrisulfr


Masculin Nombre de messages : 121

Date d'inscription : 15/02/2012

-Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -Kurasa's Apocalypse DRAWING -   -Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 15:30

Yop
Bon, bah après un petit tour, je peux dire que j'ai apprécié, sinon je ne posterais pas q: Particulièrement tes couvertures de tome (en dehors du dernier qui est une sorte de mindfuck :'D ) ! J'aime vraiment comment tu réalises les visages de tes perso de profil dessus, je trouve qu'il y a une identité que je n'ai pas retrouver partout où je suis passé (où je ne poste pas en fait S:... m'enfin ça reste très très très subjectif hein ). Le coté visage aplatit, mais de manière esthétique donne de l'âme, pas un fade "style" manga comme nous les français réalisons quand nous prétendons faire du manga.
Bref, continue ces scénettes ! ça te vas très bien et c'est créatif ! puis sors toi des copie-kubo qui a valu un "drama" dirait on dans cette rubrique ^^

Je ne t'incite pas à ne plus t'en inspiré, loin de là ! Même réutiliser des poses de bleach c'est tout à fait légitime !
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

-Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -Kurasa's Apocalypse DRAWING -   -Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 15:07

Wow :O
Ça fait vraiment longtemps que je ne suis pas revenu de ce cote la dis-donc !

Merci a toi Fenrisulfr, ça fait vraiment plaisir :').
Ça me fait pense qu'avant ma petite pause récente, j'avais refais les 2 premières couvertures, les voila donc !

Pitiful human, beautiful demon
Spoiler:

Why can't i be happy
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

-Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -Kurasa's Apocalypse DRAWING -   -Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 21:31

Tiens, juste histoire de dire que je suis pas mort, un petit up (Un tout les quelque mois ça passe bien xD)
Illustration de mon futur (Enfin, j’espère) Oneshot.

Disturbance on the line.
-Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 11 Page_011
Revenir en haut Aller en bas
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier
Marnuxxx


Masculin Nombre de messages : 548

Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

-Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -Kurasa's Apocalypse DRAWING -   -Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 1:34

Vraiment sympa cette illu, on voit bien le changement par rapport à tes premiers dessins. C'est de bien meilleur qualité.
Le perso à une certaine classe, j'aime bien le style qu'il dégage. La colo est vachement reussis elle aussi :p et l'effet de la lune rend bien. Bref du tout bon.

Bonne chance pour ton éventuel Oneshot ! (j'ai du aller sur Wiki pour connaitre le sens du mot, j'avais une autre définition du Oneshot moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: -Kurasa's Apocalypse DRAWING -   -Kurasa's Apocalypse DRAWING - - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-Kurasa's Apocalypse DRAWING -
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: