Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bleach 426 - The Starter 2

Aller en bas 
+36
Caladrius
Allen
Haru
Kurosaki No Cero
Fan-Ichiruki
Lind-sama
_Max_
Metatron
Saga
Kisuk
feixia-chan
Byakuya6
Elred Nimrais
WebKam
Isilra
ingrimmsch
KoMdAb
Nephilim
misschan
-Kurasa-
ichigo-vizard
Liez
Dieu
Br@ndon
Plüm
isane
Hytseria
kakarouto
NELL-sama je t'aime
Demerzel
elburo
arouchi59
_Nexus_
NoX
Seymour
Hurqalya
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Bleach 426 - The Starter 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 426 - The Starter 2   Bleach 426 - The Starter 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 3:34

C'est bizarre de voir toutes les ressemblances physiques qu'on peut donner aux personnages de Kubo.

Depuis 2 chapitres on dit que le nouveau personnage ressemble à Aizen (même si je ne trouve pas), ensuite Demerzel dit que Kaoru ressemble à Urahara, surtout la forme de la tête, qui rappelle aussi Rukia, et maintenant moi je dis que sa mère, la patronne d'Ichigo ressemble (de visage) comme deux goutes d'eau à Hinamori, surtout sur la première image complete.


Pour ma part, j'ai trouvé le chapitre assez bien rempli, enfin surtout la première moitié, il s'éssoufflait un peu avec les fausses répliques avec la chef.
Et comme beaucoup de monde, je ne sais pas trop quoi penser du nouveau monsieur. J'ai l'impression que Kubo veut tellement nous faire croire qu'il est mechant (silouhaite imposante, sac bouche de Hollow, regard noir, etc) qu'en fait ce sera le remplaçant des Vizards. En tout cas on sait qu'il possede (ou va posseder) des pouvoirs, le bout du sabre en page colo de la semaine derniere le montre.

Par contre, la supperieure d'Ichigo m'a fait une drôle d'impression. Elle réussi a maîtrisé Ichigo alors que celui-ci a garé ses reflexes de Shinigami, ce qui laisse croire qu'elle est plus qu'une simple humaine (connait-elle le nouveau?).
Enfin vous me direz que c'est un effet de scenario, Ichigo se fait toujours maîtrisé par les femmes qui l'entourent (Rukia, Tatsuki, Karin, Nel, etc) mais ça ne veut pas dire qu'elles sont plus fortes que lui. Seulement, la remarque d'Ishida apres l'enlevement du rouquin me laisse perplexe.
Cette petite replique est-elle là pour annoncer du lourd vennant de ce personnage ou simplement pour donner une case badass à Ishida?


J'ai peur de ce nouvel arc, advienne que pourra, de toute façon il y a la guerre de Naruto et le Haki de One Piece au cas où! ^^
Revenir en haut Aller en bas
arouchi59
Mouchard
Mouchard
arouchi59


Masculin Nombre de messages : 46

Age : 28
Localisation : vanquish
Date d'inscription : 29/10/2010

Bleach 426 - The Starter 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 426 - The Starter 2   Bleach 426 - The Starter 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 8:55

woahh exellent chapitre ! kubo revient sur des bonnes bases !

l'humour me dérange pas mais me fait sourire !!

le fils de ikumi ressemble fort a urahara junior Wink

et a la fin aie aie aie le gars est assez flippant quand il demande :
tu veux des ramens ? c'est une question assez étrange et intrigante
il a une pose très classe :p
Revenir en haut Aller en bas
ingrimmsch
Humain
Humain
ingrimmsch


Nombre de messages : 259

Date d'inscription : 05/01/2010

Bleach 426 - The Starter 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 426 - The Starter 2   Bleach 426 - The Starter 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 10:09

Et bien, chose rare mais...la fin de chapitre me présage du bon. C'est à dire que j'attends la suite comme j'attends la suite de One piece : quelque chose d'intéressant va se produire, de la vraie action. Et enfin c'est bien amené. Je trouve personnellement. :)

Ca fait également plaisir de lire un chapitre bien rempli, pour la 2e fois. La version française passe mieux que la version anglaise où j'avais pas compris grand chose. C'est plus simple ainsi. Du moment que l'action qui viendra n'est pas trop pourrie (scénario/histoire de merde), je crois qu'on peut se permettre de demander à Kubo de continuer ainsi.


Dernière édition par ingrimmsch le Jeu 11 Nov 2010 - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isilra
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 75

Age : 41
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 03/12/2008

Bleach 426 - The Starter 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 426 - The Starter 2   Bleach 426 - The Starter 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 10:30

Bonjour à tous.

On est plus habitué à autant d'écriture dans un chapitre. J'avoue que cela est agréable, mais toutes ces explications n'apportent que peu d'information.

La vrai, la seule information , c'est qu'il recroise, ce personnage dont on a le sentiment que c'est un ennemi, mais cela est possible que cela soit un allié (Un peu comme Hirako).

Sinon, je me suis bien amusé sur ce chapitre :)

Merci à la team.



Revenir en haut Aller en bas
WebKam
Mouchard
Mouchard
WebKam


Féminin Nombre de messages : 101

Age : 28
Localisation : Quelque part dans le monde réel.
Date d'inscription : 08/04/2010

Bleach 426 - The Starter 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 426 - The Starter 2   Bleach 426 - The Starter 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 11:29

Un bon chapitre pour ma part :)

Le scénario se met en place ni trop vite ni trop lentement, on découvre de nouveaux personnages (j'espère juste que Kubo va s'en sortir et ne pas s'emmêler les pinceaux à force d'en ajouter), l'employeuse d'Ichigo me fait penser à Urahara... Elle tient un magasin, est complètement excentrique (pas de la même façon que lui cependant) et son fils ressemble à Bob-man O_o

J'ai hâte de lire la suite ! Ça faisait longtemps qu'un chapitre de Bleach ne m'avait pas procuré autant de suspens...

(Le "Tu veux des ramens ?" est juste fabuleux :lol1:!)
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 426 - The Starter 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 426 - The Starter 2   Bleach 426 - The Starter 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 12:40

Sans m'étendre davantage sur tout ce qui a été dit, la fin me laisse particulièrement intrigué. Le type se pointe avec des ramen, une expression de défi mêlée de confiance, et Ichigo est méfiant.

La confrontation est tellement étrange (les répliques sont complètement hors de propos par rapport aux expressions) que j'ai l'impression que Kubo s'est auto caricaturé, ça me fait vraiment penser à un passage quelconque où Aizen ferait un justasplanned, sauf qu'à la place de dire son plan diabolique il propose des ramen >_<

Bref je suis vraiment amusé par ce passage et j'attends la suite avec grande impatience, juste pour voir comment ça va se tourner.
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

Bleach 426 - The Starter 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 426 - The Starter 2   Bleach 426 - The Starter 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 12:48

Allez savoir pourquoi, voir ce debut d'arc me fait grandement penser a Yu Yu Hakusho .
Pourquoi ?
Bah tout simplement parce que on revient a la vie normal et la un gars genre " j'suis sympa mais en faite nan " se poite avec une meche au vent, et on apprend que en faite il est/a ete exactement ce que le heros a ete/est .
Dans Yu Yu Hakusho, Sensui etait un detective de l'au dela ou je ne sais plus comment ils appellent ca, tout comme notre Yusuke a ce moment la
Dans Bleach, le nouveau est ou etait un Shinigami remplacant tout comme la fraise

Tout ca pour dire que ce n'est pas pour me deplaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya6
Humain
Humain
Byakuya6


Masculin Nombre de messages : 315

Date d'inscription : 24/06/2010

Bleach 426 - The Starter 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 426 - The Starter 2   Bleach 426 - The Starter 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 13:03

Ouai pas mal le chapitre, on voit de nouvelles têtes. Mais bon, je vois mal ce que pourrait avoir comme role Yoko chin dans lihistoire, je pense que c'était seulement une scène comique.
Concernant la patronne, elle a l'air assez intrigante. Elle arrive a contrôler Kurosaki en un instant. De plus, elle semble assez jeune pour avoir un enfant de cet age, mais bon ca c'est pas très grave.
C'est cool que l'on revoit le gars qu'avait croisé Ichigo auparavant, lui est aussi a l'air intriguant et est directement lié a la patronne (qui est peut etre sa copine). Avec ce chapitre, il semble que l'on va véritablement rentré dans ''l'intrigue''.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 426 - The Starter 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 426 - The Starter 2   Bleach 426 - The Starter 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 14:09

...


Dernière édition par neochapline le Mer 8 Mar 2017 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
feixia-chan
Mouchard
Mouchard
feixia-chan


Féminin Nombre de messages : 43

Age : 29
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 10/07/2009

Bleach 426 - The Starter 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 426 - The Starter 2   Bleach 426 - The Starter 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 15:03

personnellement ce chapitre m'a bien plu (bon dieu c'est quoi cette réplique de taré ?), ensuèite on aime ou on aime pas mais bon.... je me demande surtout comment Ichigo va faire pour retrouver ses pouvoirs
Pas mal la patronne d'Ichigo en mode kidnapeuse ^^
Sinon le passage avec yoko-chan, j'ai mis une éternité à m'en souvenir (une scène comique ? pourquoi il se la ramène celui là ?) et la tête d'Ichigo qui se souvient d'un truc sur le nouveau.....
Moi je dit ça sent la fight pour le prochain chapitre !
Revenir en haut Aller en bas
Kisuk
Humain
Humain
Kisuk


Masculin Nombre de messages : 137

Age : 34
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 03/05/2008

Bleach 426 - The Starter 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 426 - The Starter 2   Bleach 426 - The Starter 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 15:10

Un chapitre plutôt sympa dans l'ensemble.Encore cette dose d'humour qui je trouve totalement réussi.Ishida en pleine forme.On connait désormais l'employeur d'Ichigo.D'ailleurs,j'y verrai bien une allusion à un certain freelancer dessiné par Hideaki Sorachi. Puis le retour du badguy avec les ramens est assez absurde mais assurément classe.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 426 - The Starter 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 426 - The Starter 2   Bleach 426 - The Starter 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 16:37

Chapitre vu et lu. C'est un chapitre sympathique, mais c'est fou ce que l'on peut rester sur notre faim. Du coup, on a un gout amer dans la bouche, j'ai bien aimé l'introduction stylé du chapitre par contre.

Bon la nouvelle intrique s'installe lentement, mais surement. Voyons voir où tout ça va nous mener même si je pense qu'à titre personnel l'age d'or de bleach est derrière lui.

Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Bleach 426 - The Starter 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 426 - The Starter 2   Bleach 426 - The Starter 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 18:02

Chapitre lu. Alors je crois bien que la boss d'Ichigo est simplement la plus jolie meuf de bleach! Elle a un trop beau visage comparé aux autres perso.
Sinon l'humour est sympathique (le portable d'Ishida) et comme le dit Saga on entre tranquillement dans l'intrigue. W&S.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 426 - The Starter 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 426 - The Starter 2   Bleach 426 - The Starter 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 18:06

Bon, j'ai lu ce chapitre. Tout ce petit monde continue a se dérouler gentiment, au risque de s'appesantir sur ce qui n'est peut-être pas super nécessaire (la baston au début, ouais...), mais bon, pour l'instant, laissons la chose se mettre en place. reste que, tout nécessaire que ça puisse être, ce n'est pas forcément super passionnant.

A noter que pratiquement toute la galerie de l'humour y passe, on a droit, dans le désordre, à l'engueulade entre potes, au mec dont personne se souvient, au type qui brise le quatrième mur ("tu viens d'avoir un flashback !"), à la double personnalité et même à la boucherie Sanzot, le tout étant agréable à lire.

-le plan qui tue : début de chapitre, avec les dents du type qui vole et le numéro du chapitre dessus. Ça m'a bien fait rire.

-le détail qui merde : kubo devrait sincèrement arrêter le cliffhanger tout pourri du pied, spécialement quand ça n'a strictement aucune répercussion sur le présent chapitre.

J'ai du mal avec la nouvelle coupe d'Ishida, on va dire que c'est moi.


Dernière édition par _Max_ le Jeu 11 Nov 2010 - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Lind-sama
Mouchard
Mouchard
Lind-sama


Masculin Nombre de messages : 16

Age : 42
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/11/2010

Bleach 426 - The Starter 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 426 - The Starter 2   Bleach 426 - The Starter 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 19:31

Bon chapitre :) Le clin d'oeil au début du manga avec Yoko chan, l'intro du chapitre avec le double coup de poing d'Ishida et Ichigo et les dents qui volent, l'apparition de la boss et de son fils qui auront surement un rôle dans les chapitres à venir, et l'arrivée du nouveau ^^ Y a de la matière dans le chapitre, et personnellement, ça me donne vraiment envie de voir la suite :)
Sinon pour la phrase sur les ramens, moi je ne la trouve ni absurde ni incongrue. Lorsque qu'ichigo a récupéré le sac de l'inconnu, celui ci lui avait déjà proposé de l'invité à manger des ramens pour le remercier. Du coup, le fait qu'il se ramène avec des ramens (ramène/ramen jeu de mot pourri mais moi ça me fait marrer :oups:!), c'est un clin d'œil à leur première rencontre et je trouve ça drôle et bien amener de la part de Kubo. Pour ce qui est de l'identité de l'inconnu, je suis persuadé que ce n'est pas un bad guy, l'introduction de son personnage ressemble comme deux goutes d'eau à la façon dont Shinji avait été présenté. Je me trompe peut être mais ça sent l'allié/rival mais pas l'ennemi.
En tout cas j'ai retrouvé ce petit sentiment d'impatience après la sortie d'un chapitre, et ça c'est une bonne chose :)

Edit: Yoko-chan, pas Yoko-chin, c'est corrigé :) Merci kakarouto pour l'information Wink


Dernière édition par Lind-sama le Jeu 11 Nov 2010 - 23:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki


Féminin Nombre de messages : 402

Age : 33
Localisation : petit curieux va!
Date d'inscription : 11/11/2010

Bleach 426 - The Starter 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 426 - The Starter 2   Bleach 426 - The Starter 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 20:03

Sympa comme chapitre! J'adore déja la patronne, elle a trop la classe! :)

Personellement je trouve cool que Kubo nous passe autre chose que des combats (enfin je compte pas la bagarre du début vite réglé par la patronne d'Ichigo!). La dispute en pleine bagarre entre Ichigo et Ishida ma bien fait rire, ils ont pas changer sur ce point là!

Le mystérieux homme a du suivre Ichigo de loin, c'est pas possible de ce ramener comme ça dans (l'étrange?) magasin ou bosse notre ex-shinigami remplaçant et lui proposer ces foutues ramens au hazard!
En tout cas je suis impatiente de connaitre la suite!!! :)

Je vais peut être me faire lapidée la figure mais...la patronne me rapelle un peu Kukaku (avec un bras en plus bien sur et un gosse :)) :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 426 - The Starter 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 426 - The Starter 2   Bleach 426 - The Starter 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 20:59

Simple indication, ce n'est pas Yoko chin mais Yoko Chan. Il ne faut pas se référencier à mangstream ils ont mal traduit. Yoko chan est orthographié par glénat dans le tome 12. Et le chapitre de la BKT a bien reprise cette ortho! :)
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 38
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 426 - The Starter 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 426 - The Starter 2   Bleach 426 - The Starter 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 22:05

Liez a écrit:
Chapitre lu.

Intéressant, très intéressant même. Déjà, le titre "Starter 2"... Ça m'intrigue.
Tant qu'on a pas 20 chapitres de Starter lol.


Liez a écrit:
Et puis la page où le nouveau gars arrive, elle est vraiment classe. On sent que c'est quand même pas un tendre. Et Ichigo qui sent qu'il y'a quelque chose de pas très net là dessous... Il a des restes.
Justement ce qui m'inquiète avec nouveau c'est qu'il a l'air d'avoir un beautiful attitude digne d'Aizen, en plus mastar, mais ça reste dans le genre d'aizen Viasage d'ange avec un bon gros taré à l'intérieur.

Liez a écrit:
Un bon chapitre, chapitre de transition quand même, j'attends voir la suite, pour l'instant c'est prometteur et y'a du potentiel.
Oui, surtout pour les futurs jobs d'Ichigo.
La nouvelle... me dites pas qu'elle va remplacer Rukia...
Sinon le gamin je sens qu'on encore avoir le droit à une histoire pseudo larmoyante comme quoi ce mioche a un truc de spécial... bon déjà il a l'air d'avoir froid tout le temps.


Euh j'ai quand même une question : Comment Nouveau a retrouvé Ichigo ? C'est moi où il a quand même l'air bien plus au parfum qu'Ishida and co voir même Urahara and co.


Seymour a écrit:
Moi il me fait penser un peu a Shinji dans son comportement (j'ai l'impréssion qu'il cherche a tester Ichigo) par contre, le dessin de son visage me fait penser a Aizen a fond ! (j'parle pas de la coupe de cheveux) J'ai trouvé ça dérangeant, un p'tit peu tout du moins.
Oui comme pour Hirako Shinji il a un sourire carnassier de prédateur, j'aime pas trop ça car là on a aucune preuve qu'il sera aussi sympa que Shinji.
Perso j'ai même de sacrés doute sur le fait qu'il soit shinigami, après tout Ichigo ne l'est plus et a quand même son badge, alors lui...
Puis comme Seymour le dit il a truc au niveau du visage qui fait manifestement penser de façon frappante à Aizen.
Pas juste le rapeller mais bien plus.
Rassurez-moi, Kubo nous aurait pas planqué le frère d'Aizen Quelque part hein ??


Demerzel a écrit:
Quelque chose me dit que le petit est le fils à Urahara ( ressemblance frappante ) et que la patronne qui emploie Ichigo dans un magasin tout aussi tordu n'est autre que sa femme...

Oh purée j'ai pas percuté là-dessus ! Tu pourrait avoir raison Demerzel ! D'autant plus que la mère m'a rappelé Ururu après s'être changée.

Demerzel a écrit:
ça pourrait expliquer pourquoi il existe un tel lien à la fois physique et mental entre eux.
Hmm en même temps il est aussi du genre mal réveillé et méfiant.

Demerzel a écrit:
Le gars flippant en revanche me fait plutôt penser à un parent d'Aizen , une sorte de cousin ou frère qui serait au courant que les deux seuls responsables de la capture d'Aizen se résument à Ichigo et Urahara ce qui nous ramène à : " ô miracle , Ichigo Kurosaki dans un lieu de travail bizarrement lié à Urahara"

Chapitre bon , de l'action , de l'humour et des nouveaux persos ...

Mention spéciale à la fin qui , comme l'a dit Kurasa, amène un certain côté flippant quand même.
Visiblement mes impressions semblent également ressortir chez d'autres, pourtant j'avais pas lu le sujet.
Donc si ça se confirme on aurait le droit à un Aizen encore plus tordu que ce qu'on peut en savoir à l'heure actuelle.


Quelque soit la vérité moi ça me donne envie de lire la suite.



Revenir en haut Aller en bas
Haru
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 39

Age : 38
Date d'inscription : 23/01/2010

Bleach 426 - The Starter 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 426 - The Starter 2   Bleach 426 - The Starter 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 22:58

J'ai un peu du mal à croire au coup de la femme cachée d'Urahara....qui plus est qui serait Ururu version adulte....je trouves aussi que c'est attirant mais drôlement tiré par les cheveux^^.

Après vous me direz que sait on d'Ururu? mis à part qu'elle est conçue pour combattre les hollows...en 17 mois Urahara aurait modifié génétiquement Ururu pour qu'elle atteigne l'age adulte.

Il aurait ensuite eu le temps de lui faire un enfant qui lui aussi aurait pris plusieurs années en un peu plus d'un an...Zarb^^

Sinon un chapitre que j'ai dévoré avec un grognement de mécontentement à la fin....shit encore une semaine avant de savoir si Ichigo acceptera les Ramen...

Déception: le vrai proprio du pied

Sur le titre: A ceux qui ont les tomes, n'y aurait t'il pas dans les premiers un chapitre intitulé "The Starter"? On a vu que Kubo prenait plaisir à faire des relations avec les débuts de Bleach donc qui sait^^
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Mouchard
Mouchard
Allen


Masculin Nombre de messages : 101

Age : 34
Localisation : Lille(59)
Date d'inscription : 09/06/2007

Bleach 426 - The Starter 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 426 - The Starter 2   Bleach 426 - The Starter 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 23:10

C'est le 2eme chapitre de la serie qui s'intitule "The Starter".
Je rajoute un lien je ne sais pas si c'est autorisé : http://www.tenmanga.com/chapter/Bleach2/138039-2.html

Edit Nexus : Tant que c'est de la lecture en ligne et qu'il n'y a pas de contenu téléchargeable c'est bon : )

De plus, je suis persuadé que chacun à son tome 1 à portée de main dans sa bibliothèque Wink

edit : On a pas tous forcement sa bibliothèque à portée, pauvre petits étudiants loin de chez lui :)

Edit Nexus: Pour celui du dessus, la couleur indigo c'est ma couleur de modération pas touche ! :dent:!


Dernière édition par Allen le Ven 12 Nov 2010 - 0:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.666-satan.com/
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Bleach 426 - The Starter 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 426 - The Starter 2   Bleach 426 - The Starter 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 23:23

Kurosaki No Cero a écrit:
Perso j'ai même de sacrés doute sur le fait qu'il soit shinigami, après tout Ichigo ne l'est plus et a quand même son badge, alors lui...

On ne le saura pas avant qu'Ichigo nous dise qu'il voit ou pas ce badge. S'il le voit, c'est que "Nouveau" (comme tu l'appelle si bien ^^) a également perdu ses pouvoirs, et par la même occasion, fait perdre ses pouvoirs au badge.


Cette histoire de Shinigami Remplaçant me fait penser à la signature de Corned Beef. C'est Ukitake qui a donné le badge au rouquin, et maintenant apparait un personnage assez flippant possedant lui aussi ce badge.
Donc comme le dit la signature de CB: "et si le vrai méchant de l'histoire, c'était Ukitake?"
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 426 - The Starter 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 426 - The Starter 2   Bleach 426 - The Starter 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 23:38

J'en ai déjà parlé je crois, mais je sais plus où, alors je récidive.

Regardez cette page:
http://www.mangareader.net/94-636-16/bleach/chapter-182.html
Elle provient du dernier chapitre de l'arc Soul Society, tome 21. Quand Ichigo montre son badge à Ishida, celui-ci est étrangement pensif. Et quand le rouquin lui demande s'il écoute, il répond oui oui, puis il y a un "gros plan" un peu grisé sur le badge, et il pense "j'y prête trop d'attention..." (je cite la traduction Glénat)
Sur la case suivante, Chad fait remarquer que le symbole évoque plutôt une interdiction (ici la traduction de mangareader est encore plus directe: "disapproval").

Et effectivement, le dessin pourrait représenter un masque de hollow barré d'une croix. A première vue, ça paraît logique tout simplement parce que ce machin sert à localiser les hollow pour qu'on puisse aller les charcuter à coups d'épées après. Mais vue la suspicion d'Ishida, il semble quand même être plus que ça, tant dans l'histoire que scénaristiquement.

Du coup, j'avais eu dans l'idée que ce truc pouvait avoir comme utilité, secrètement, de signaler à la Soul Society la progression du hollow intérieur d'Ichigo, et de l'avertir en cas de gros pétage de câble. J'avais abandonné l'idée puisque ça n'a jamais servi, mais après tout, pourquoi pas ?

Ça pourrait sous-entendre que le nouveau venu aurait un hollow intérieur, lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 38
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 426 - The Starter 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 426 - The Starter 2   Bleach 426 - The Starter 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 23:40

C'un peu HS mais le design à bigrement évolué en quelques centaines de chapitres...

En revanche j'ai compris pourquoi on croit tous voir Aizen :

Dans le nouvel opening il apparait en image subliminale. Puis apparait vraiment par la suite or comme c'est de loin le perso le plus répété (stimuli) on l'a tous en tête...Kubo veut peut-être qu'on garde à l'esprit que ce n'est pas terminé avec Aizen.

Si vous trouvez une vidéo nommée "BLEACH Opening 13 - Ranbu no Melody (SID).mp4 " sur youtube et que vous la lisez puis mettez en pause et vous positionnez à 0:41 vous verrez la silhouette d'Aizen (avec son torse visible) juste après le feu de circulation et juste avant Orihime partagée entre 2 monde en étant alignée sur un arbre (crucifixion ? Péché originel ? Eve ? je vous laisse tirer vos conclusions.) idem quand Komamura attaque Tengen attaque en calque. Un truc plus choquant, à la fin on a un lègere impression de voir un négatif de mugetsu... puis plus rien, comme si Kubo nous indiquait que Orihime l'avait rejeté (d'où le nouveau départ du manga ???).

@Haru : J'ai pas dit que Miss Unagi était Ururu mais que ses traits rappelaient Ururu, c'est pas pareil...


quote="Br@ndon"]J'en ai déjà parlé je crois, mais je sais plus où, alors je récidive.

Regardez cette page:
http://www.mangareader.net/94-636-16/bleach/chapter-182.html
Elle provient du dernier chapitre de l'arc Soul Society, tome 21. Quand Ichigo montre son badge à Ishida, celui-ci est étrangement pensif. Et quand le rouquin lui demande s'il écoute, il répond oui oui, puis il y a un "gros plan" un peu grisé sur le badge, et il pense "j'y prête trop d'attention..." (je cite la traduction Glénat)
Sur la case suivante, Chad fait remarquer que le symbole évoque plutôt une interdiction (ici la traduction de mangareader est encore plus directe: "disapproval").

Et effectivement, le dessin pourrait représenter un masque de hollow barré d'une croix. A première vue, ça paraît logique tout simplement parce que ce machin sert à localiser les hollow pour qu'on puisse aller les charcuter à coups d'épées après. Mais vue la suspicion d'Ishida, il semble quand même être plus que ça, tant dans l'histoire que scénaristiquement.

Du coup, j'avais eu dans l'idée que ce truc pouvait avoir comme utilité, secrètement, de signaler à la Soul Society la progression du hollow intérieur d'Ichigo, et de l'avertir en cas de gros pétage de câble. J'avais abandonné l'idée puisque ça n'a jamais servi, mais après tout, pourquoi pas ?

Ça pourrait sous-entendre que le nouveau venu aurait un hollow intérieur, lui aussi.[/quote]

KoMdAb a écrit:
Kurosaki No Cero a écrit:
Perso j'ai même de sacrés doute sur le fait qu'il soit shinigami, après tout Ichigo ne l'est plus et a quand même son badge, alors lui...

On ne le saura pas avant qu'Ichigo nous dise qu'il voit ou pas ce badge. S'il le voit, c'est que "Nouveau" (comme tu l'appelle si bien ^^) a également perdu ses pouvoirs, et par la même occasion, fait perdre ses pouvoirs au badge.


Cette histoire de Shinigami Remplaçant me fait penser à la signature de Corned Beef. C'est Ukitake qui a donné le badge au rouquin, et maintenant apparait un personnage assez flippant possédant lui aussi ce badge.
Donc comme le dit la signature de CB: "et si le vrai méchant de l'histoire, c'était Ukitake?"
Hmm... Visiblement Ichigo a vu le badge du moins le sien à lui mais pour celui de nouveau...
Non mais il est possible que Deux badge se neutralisent quand ils sont proches l'un de l'autre, comme des aimants qui peuvent s'attirer et se repousser.
J'ai le sentiment que Nouveau possède un truc mais peut-être pas un hollow.
Si t'as lu le reste de mon post tu peux voir que j'ai analysé l'opening de Sid, or au ralenti ya un truc au niveau de la scène avec Matsumoto et gin qui me dérange : on y voit un plan avec la main d'Aizen tenant l'effluve de reiatsu d'ichigo mais celle ci est violette alors ya 2 possibilités. Soit Matsumoto a les dois boudinés et c'est le reiatsu de Papizen soit c'est la main d'Aizen et un autre reiatsu (ou alors c'est simplement une histoire de teinte sous photoshop... ^^).
Oui j'aime bien l'idée d'un mouchard dans le badge, mais il semblerait qu'Aizen avait mieux pour localiser Rukia...
Je vois pas le rapport, t'es quand même pas en train de dire que le nouveau vilain c'est Ukitake quand même ?

@Br@ndon : Bingo ou pas mais je pense qu'il a un truc en plus.
Effectivement, maintenant qu'il a perdu ses pouvoir de shinigami Ichigo pourrait représenter une menace au sens ou il pourrait donner naissance à un hollow monstrueux en terme de puissance.
En ce qui concerne nouveau je pense qu'il est issu d'une sorte de division oscillant entre les ansatsu corps (bureau de opérations secrètes de Soi Fon) et la division de Koma (vu son physique)... soit il est là comme garde corps (pour Ichigo ?) soit il est là en tant que tueur (pour Ichigo aussi ?) de hollow.

Maintenant ya toujours la possibilité que le quasi retour en arrière du manga soit dû à un rejet d'Orihime... mais ça serait tellement gros.


Dernière édition par Kurosaki No Cero le Jeu 11 Nov 2010 - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caladrius
Shinigami
Shinigami
Caladrius


Masculin Nombre de messages : 489

Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

Bleach 426 - The Starter 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 426 - The Starter 2   Bleach 426 - The Starter 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 23:58

Personnellement très déçu par ce renouveau de l'histoire.
J'avais déjà apprécié moyen qu'Ishida "sauve" Karakura en dépannage. Ça fait vraiment "bonne à tout faire" et je trouve l'image dégradante pour l'Honneur des Quincy.
Mais là en plus, on voit Ichigo et Ishida qui parlent en public de hollows, urahara... bref de tout ce qui est censé rester caché.
Alors quoi, c'est pas parce que nous lecteurs, savont, que c'est une raison pour bâcler certains points...

Enfin bref, j'attends vite un peu d'action parce que là, non seulement je reste sur ma faim mais en plus je m'irrite quelques peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 426 - The Starter 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 426 - The Starter 2   Bleach 426 - The Starter 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 10:03

Kurosaki No Cero a écrit:
Maintenant ya toujours la possibilité que le quasi retour en arrière du manga soit dû à un rejet d'Orihime... mais ça serait tellement gros.

?

On a l'impression d'un retour aux sources parce qu'Ichigo se retrouve sans ses pouvoirs de Shinigami, et il a perdu lesdits pouvoir parce qu'il a utilisé Mugetsu face à Aizen. Je ne comprends pas bien cette hypothèse de "rejet" que tu avances... :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 426 - The Starter 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 426 - The Starter 2   Bleach 426 - The Starter 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 426 - The Starter 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 303
» Bleach 251
» Bleach 255 V1
» Bleach #279
» Bleach 289

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: